Twilight RPG [Stupid Lamb..]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight RPG [Stupid Lamb..]

Venez prendre part à l'aventure, qui incarnerez vous ? Un Volturi sanguinaire ou un loup protecteur ... Ou peut-être que l'ignorance des humains vous interpelle... Si vous n'entrez pas vous ne saurez jamais..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 balade tranquille dans la forêt [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



balade tranquille dans la forêt [Terminé] Empty
MessageSujet: balade tranquille dans la forêt [Terminé]   balade tranquille dans la forêt [Terminé] EmptyJeu 12 Mar - 17:11

Je décidais d'aller me balader dans la forêt pour changer mes pensées. Il n'étais pas tard mais pourtant je ne croisais personne. Il fallait que je me calme. Cette Bella m'exaspérais, pourquoi Edward s'était-il senti obligé de la sauver. Il mettait en danger toute la famille.Nous faisions tout pour passer le plus inaperçu et il avait fallut que devant tout le monde, sur le parking, du lycée, il sauve Bella. les gens allaient se douter de quelque chose...s'en était certain. De plus j'aimais Forks et je voulais y rester pas mal de temps. Et ce n'est pas une gamine qui allait tout gâcher. Edward était totalement fou d'elle et je ne le supportais pas!

J'étais tellement en colère que je n'entendis pas les pas derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Viky
PNJ à plein temps
Viky


Nombre de messages : 386
Age : 34
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Fuir ma famille !
Humeur : Très bonne

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

balade tranquille dans la forêt [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: balade tranquille dans la forêt [Terminé]   balade tranquille dans la forêt [Terminé] EmptyJeu 12 Mar - 18:57

Jessica comme à son habitude fuyait sa maison comme la peste. Elle n'avait aucune envie de voir son frère qui avait surement dut trouver une autre blague de mauvais gout ! Il avait soit retourné sa chambre et coller différents vêtements entre eux, soit il avait bruler tout son maquillage sur son bureau avec quelques feuilles de cours. Oui, oui, il l'avait déjà fait. Elle n'était pas presse de savoir quels nouveaux tours il avait trouvé. Elle avait fini les cours et parti en direction de la sortie de Forks. Il faut savoir que Jessica n'habitait pas à Forks même. Sa maison était à deux kilomètres de la ville. Elle n'avait pas de voiture et faisait donc le trajet tout les matins et tous les soirs à pieds. A force elle avait un corps plus mince bien qu'étant une femme de nature généreuse. Elle marchait sur le bord de route, sa maison était en lisière de forêt, elle n'avait donc qu'a prendre la route et la voila chez elle. Une fois devant chez elle, elle entendit les hurlements de son frère. Le rire sadique plutôt, elle n'était pas sûr de rentrer. Elle s'arrêta sur le porche et regretta aussitôt. Elle reçu sur la tête une bombe de peinture bleu acrylique. Jess hurla sur le coup mais sa mère était déjà dehors à criait plus qu'elle !

- Mère : Jessica mais qu'est qui t'es arrivé au lycée ! Tu n'es qu'une gamine, pire que ton frère ! Tu devrais être puni d'avoir fichu en l'air tes vêtements. Je te préviens....

Blablabla, Jess entra à la suite de sa mère qui continua son discourt, son sermon. Après avoir passé une demi-heure à se faire engueuler, Jess fut enfin autoriser à rejoindre la salle de bain. Maintenant que la peinture avait séché dans ses cheveux -_- Elle eut un mal fou à tout faire partir mais réussi plutôt bien. Il restait quelques mèches légèrement bleues. Jessica se traina dans sa chambre et ne constata pas d'horreur. Finalement aujourd'hui son frère n'était pas si terrible. Mais la soirée ne fait que commencer. Elle s'habilla d'un jean noir, elle ne voulait pas voir de bleu sur elle ! Elle mit un pull gris clair et s'allongea sur son lit pendant un moment. Elle se demandait ce qu'elle pourrait bien faire ce soir ! Elle n'avait aucune envie d'entrer dans le jeu de son frère mais en même temps, il était si méchant. Elle trouva alors une idée sadique. Elle prit son sac et tout ce qui était précieux. Jessica ne laissait jamais rien chez elle, de peur de tout voir disparaitre, bruler, casser, coller, ou on ne sait quoi. Elle avait donc deux livres qu'elle aimait énormément. Les livres de cours, ses cours, quelques bijoux et d’autres bricoles. Jessica descendit et parti aussi vite qu'elle pouvait car elle savait que si son frère la voyait, elle serait foutu. Elle s'éclipsa dans le jardin et parti en forêt. Elle connaissait bien les bois, elle y passait beaucoup de temps. C'était son coin tranquille, son petit havre de paix. Elle marcha pendant plusieurs minutes pour arrive au cœur de la forêt. Elle ne se serait jamais perdu ici, elle connaissait les moindres brins d'herbe, enfin presque ! Elle vit alors une silhouette non loin. Jess s'approcha et reconnut une Cullen ! La plus belle de tous, la plus fière aussi. Jess n'était pas sûr qu'elle soit son ami mais elle n'avait rien contre les Cullen, sauf leurs beautés et leurs façons étranges. Mais Jess avait rencontré Alice et avait comprit qu'ils n'étaient pas si différent. Depuis elle avait envie d'en savoir plus sur eux, par curiosité mais aussi par amitié. Elle s'avança et lança à Rosalie :

Bonjour Rosalie. Je pensais être la seule à aimer les promenades en forêt !


Dernière édition par Jessica Stanley le Ven 13 Mar - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade tranquille dans la forêt [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: balade tranquille dans la forêt [Terminé]   balade tranquille dans la forêt [Terminé] EmptyVen 13 Mar - 10:54

Je me retournais brusquement. Je ne l'avais pas senti arriver.C'était Jessica Stanley. Que faisait t-elle dans la forêt à cette heure-ci? Les humains après les cours ne sont-ils pas censés aller s'amuser avec leurs copains, sortir, ou travailler leur cours? Surtout que c'était pas les amis qui manquaient à Jessica!
ce qui me surpris le plus c'est qu'elle s'adressa à moi, d'une voix sympathique.
Je la regardais, et à ma grande surprise malgré, son timbre de voix joyeux je remarquais en elle de la tristesse. Cela devait être une énième fois à cause de Mike, celui-ci avait du surement encore s'intéresser plus à Bella qu'à elle. A part cela je ne voyais pas, quels soucis pouvaient avoir les humains? Eux qui pouvaient aspirer à un avenir, un futur qui changerai, Jessica aurait surement des enfants elle, contrairement à moi, donc elle n'avait pas à être triste!
Cependant alors que je la regardais, je senti vraiment une détresse, et pour la première fois de mon existence j'avais envie d'en connaitre un peu plus sur elle. J'avais envie d'avoir quelqu'un avec qui parler,Alice était bien très amie avec Bella.


- Bonjour Jessica, non tu vois tu n'est pas la seule!je ne pensais pas te rencontrer ici, après les cours, toi qui aime tellement le shopping, sortir entre amies.
Tu es sur que ça va? tu n'as pas l'air bien...
Revenir en haut Aller en bas
Viky
PNJ à plein temps
Viky


Nombre de messages : 386
Age : 34
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Fuir ma famille !
Humeur : Très bonne

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

balade tranquille dans la forêt [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: balade tranquille dans la forêt [Terminé]   balade tranquille dans la forêt [Terminé] EmptyVen 13 Mar - 21:56

Jessica écoutait les paroles de Rosalie d'un air mi triste mi amusé. C'est vrai qu'elle avait toujours tout fait pour que les gens la considèrent comme normal ! La fille qui aime les autres, qui aime parler, qui aime les trucs de fille, qui est comme tout le monde quoi ! Sauf que Jessica était arrivée à tel point que tout le monde la connaissait, elle était populaire, elle tenait le journal. Au départ, elle voulait juste se cacher et au final en se mettant en avant, elle avait eut le calme qu'elle voulait. Jessica savait bien que Rosalie n'aurait même pas imaginé la croiser, personne d'ailleurs savait qu'elle passait des nuits en forêt, des balades de plusieurs heures, voir même des journées au creux d'un vieux chêne. Elle n'était pas dame nature mais elle était tranquille dans les bois, donc aucune raison de les quitter trop tôt. Rosalie toucha le point sensible. Non, Jess n'allait pas bien du tout mais elle n'avait pas envie que Rose la voit comme ça. Jess n'avait pas envie que tout le lycée soit au courant et elle ne voulait pas donner une info à Rosalie qui pourrait s'en servir contre elle. Jess avait si bien caché sa triste vie pendant des années alors elle n'allait pas tout raconter maintenant. Elle avait tant bien que mal fait bonne figue au lycée mais elle n'avait jamais été obligé de jouer ce rôle dans les bois, dans son havre ! Elle n'était pas sûre que Rose soit la personne la plus qualifié pour écouter. Elle qui donnait l'air de penser qu'à elle. Jessica sourit pour faire passer son malaise.

Oui, j’habite pas loin donc la forêt c'est un peu mon jardin.

Jess rit à sa propre blague plus par nervosité que pour l'humour de sa phrase. Elle mit les mains dans ses poches et baissa la tête pour éviter le regard et les yeux si perturbant de Rose. Ils étaient dorée, cuivrée, c'était si étrange que tout les Cullen est les mêmes yeux ! Jess n'avait jamais comprit, ils n'étaient pas "réellement" de la même famille et pourtant ils avaient tous ses yeux topasien ! Jess n'avait jamais comprit mais ce n'était pas le moment de se poser des questions sur les Cullen. Elle voulait en savoir plus sur Rosalie et Rose avait l'air de s'intéresse vraiment à Jess. Jessica leva doucement les yeux pour répondre d'une voix tremblante et les yeux humides.


Ne t'en fait pas, je vais bien. C'est juste que j'ai un coup de barre et que j'ai besoin de calme. Mais ce n'était rien de grave, une grosse fatigue tout au plus. Je savais que votre famille aimait les randonnés mais je ne pensais pas que ce soit ton cas. Pas que j'insinue que tu n'as pas la carrure ou le physique, non...Enfin je veux dire tu as l'air d'avoir d'autres centre de priorité. Tu vois ce que je veux dire ? Enfin, je suis contente de te rencontrer ici, c'est un endroit plus calme que le lycée pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade tranquille dans la forêt [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: balade tranquille dans la forêt [Terminé]   balade tranquille dans la forêt [Terminé] EmptySam 14 Mar - 13:54

J'écoutais Jessica parler d'une oreille distraite, car rien qu'en la voyant je comprenais ce qu'elle ressentais. Elle n'allait vraiment pas bien et m'avais donc menti. Mais cela me plaisait qu'elle ne m'ai pas dit tout ses malheurs. Ça voulait dire que ce n'était pas une si mauvaise fille. Je détestai les filles qui racontaient leur malheurs et leur vie à n'importe qui. Et en l'occurrence j'étais encore n'importe qui, car elle ne me connaissait pas vraiment, en fait c'était même la première fois qu'elle me parlais. Je l'avais déjà observé comme je le fait souvent avec tous les humains pour mieux les cerner. mais aujourd'hui je la voyais sous un jour nouveau. a quoi cela était dû? Je ne savait point. Peut-être parce que moi aussi j'étais malheureuse aujourd'hui.

- En fait malgré mon apparence, je n'aime pas trop aller faire du shopping, aller dans des endroits ou il y a trop de monde. je préfère la solitude. mais aujourd'hui je suis contente d'avoir rencontré quelqu'un dans la forêt et en l'occurrence contente que ce soit toi!
Tu vois je vais être franche avec toi, aujourd'hui j'ai l'impression de découvrir une autre Jessica, une Jessica avec qui j'ai envie de parler.


Soudain, un léger souffle d'air ce fit sentir, et apporta à mes narines le délicieux parfum de Jessica. Cela me rappela que j'avais prévu d'aller dans la forêt pour me promener mais aussi pour chasser. Et avec Jessica dans les parages il allait falloir que j'aille loin pour chasser tranquillement.
Je décidais d'abréger la discussion avec Jessica.J'avais Soif!!!!!


- Bon, bé je vais devoir y aller, je suis très contente de t'avoir parlé et j'espère que quand on se verra au lycée maintenant on se dira bonjour! passe une bonne fin de journée!
Revenir en haut Aller en bas
Viky
PNJ à plein temps
Viky


Nombre de messages : 386
Age : 34
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Fuir ma famille !
Humeur : Très bonne

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

balade tranquille dans la forêt [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: balade tranquille dans la forêt [Terminé]   balade tranquille dans la forêt [Terminé] EmptyDim 15 Mar - 1:10

Après le bégaiement de Jess Rosalie prit sa voix douce, clair et limpide. Jess à côté devait paraitre pour un crapaud qui croisse quelques mots. Elle se rabougrit sans pour autant de fermer. Elle trouva les mots de Rose très amicaux et très différent de l'apparence qu'elle donnait en cours. D'ailleurs elle lui confirma sa pensée et lui dit qu'elle n'était pas trop extravagante. Elle n'avait pas le monde. Pour Jess s'était une info capitale, elle n'aurait jamais crut qu'elle soit comme ça. Pourtant c'est vrai qu'au lycée, elle ne faisait pas non plus sa belle, elle était réellement belle donc tout le monde la voyait. Elle n'avait, dans les souvenirs de Jessica, jamais essayait d'attirer l'attention sur elle. Jessi l'avait mal jugé au début, elle pensait connaitre Rosalie simplement en la regardant, elle se rendait compte comme elle avait tord maintenant. Elle sourit quand Rosalie lui dit qu'elle découvre une nouvelle Jessica. Ce n'était pas si faux, elle avait comme deux personnalités. Elle était la fille populaire qui n'a aucuns problèmes au lycée et en dehors, elle était simplement une fille qui faisait bonne figure. Elle répondit à Rosalie :

J'apprécie ta franchise, je suis moi aussi heureuse de t'avoir croisé. Tu es si différente en fait que l'image que tu donnes.


Le vent souffla et Jess senti la fatigue mais elle était bien ici, en forêt, c'était son endroit préfère pour passer du temps au calme. Elle fut néanmoins surprise par le départ de Rosalie. Elle lui qu'elle devait y aller Oo Pourquoi, elle se baladait, que pouvait-elle avoir à faire d'important pour la quitter si vite. Elle n'était pas bien avec elle ? Elle voulait être seule ? Peut être ! Jessica acquiesça un peu déçu de voir cette entrevue prendre fin si tôt.

Je n'y manquerais pas (te lui dire bonjour) Bonne soirée toi aussi. On se voit demain !


Jessica se détourna alors de Rosalie pour s'enfoncer vers l'ouest de la forêt. Elle sorti un livre et marcha un moment, elle s'installa au pied d'un arbre et tranquillement se mit à lire. Elle resta jusqu'à ce que ses yeux ne puisse plus voir les lettres sur le papier. A ce moment seulement elle décida qu'il était temps de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade tranquille dans la forêt [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: balade tranquille dans la forêt [Terminé]   balade tranquille dans la forêt [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
balade tranquille dans la forêt [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre dans la forêt [Pv + Leah Clearwater + Les loups (une partie)]
» Enfin tranquille [Pv Bella]
» La forêt grouille d'être étranges [PV. Iwan]
» Rose dans son garage
» Balade aux falaise [PV Jacob]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG [Stupid Lamb..] :: Archives :: puits à RPG-
Sauter vers: