Twilight RPG [Stupid Lamb..]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight RPG [Stupid Lamb..]

Venez prendre part à l'aventure, qui incarnerez vous ? Un Volturi sanguinaire ou un loup protecteur ... Ou peut-être que l'ignorance des humains vous interpelle... Si vous n'entrez pas vous ne saurez jamais..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cours de bio {Bella et Jessica}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cours de bio {Bella et Jessica} Empty
MessageSujet: Cours de bio {Bella et Jessica}   Cours de bio {Bella et Jessica} EmptyJeu 5 Mar - 21:58

Angela arriva comme tout le temps, alla attendre ses amies : Bella et Jessica. Elle les attendait pour aller en biologie. Angela pensait, elle adorait penser. Elle regarda les gens passés devant elles, elle pensait qu'ils devaient allés en cours. 5 minutes passèrent et Angela regarda sa montre et se dit : Mais c'est pas possible, je suis trop en avance ! Angela décida de marcher dans les couloirs, elle se promena pendant 5 minutes et revint sur ses pas devant la salle de biologie. Elle attendit et entendit des paroles, elle eut un espoir que ce soit Bella et Jessica, mais non, c'était des personnes qui passaient pour aller dans la salle d'àcôté. Elle regarda sa montre, Bella et Jessica étaient en retard, mais tant pis, elle attendit. Elle pensait à ses amis, comme Mike et Eric.
Revenir en haut Aller en bas
Viky
PNJ à plein temps
Viky


Nombre de messages : 386
Age : 34
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Fuir ma famille !
Humeur : Très bonne

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Cours de bio {Bella et Jessica} Empty
MessageSujet: Re: Cours de bio {Bella et Jessica}   Cours de bio {Bella et Jessica} EmptyVen 6 Mar - 4:22

Jessica avait passé une nuit dehors, elle n'avait pas supporté les clic-clic de son frère une autre nuit. En ce moment son grand jeu s'était de frapper contre son mur pendant des heures. Il n'avait jamais sommeil quand c'était pour enquiquiner sa sœur. Elle avait passé la nuit dans la forêt. Par très loin, juste à côté de chez elle. Elle avait prit un duvet et une veste pour se protéger du froid. Ce qu'elle n'avait pas prévu s'était la rosé du matin. Vers 5 heures, elle fut obliger de renter car elle commençait à être tremper. Bon, elle avait passé une nuit épuisante, elle était exténuée. Malgré tout, elle avait dormi et ça c'était la plus belle des victoires. Elle rentra avec le sourire et sans faire de bruit. Elle était sûre que son frère était encore plus éreinté qu'elle. Elle se glissa dans son lit pour se réchauffé un peu avant que son frère se lève et lui saute dessus pour la tirer du sommeil. Elle apprécia le moment de calme et soupira quand elle entendit la porte de Fred s'ouvrir. Comme elle s'y attendait il entra comme une tornade dans sa chambre et ouvrit les rideaux et lui tira le couvre-lit. Elle grogna mais il était déjà sorti. Elle se leva et fit le train-train quotidien. Ils se battirent pour la douche, pour le déjeuner et pour rien ! Jessica était fin prête à aller en cours. Elle avait son sac, ses devoirs, ses cours, sa tête. Elle sourit en posant une main sur ses cheveux pour savoir si elle était bien là. Un jour, son frère serait bien capable de lui couper une oreille. Elle parti avant la voiture son frère, qui lui partait en voiture avec sa mère. Son père lui était déjà parti. Jessica donc marcha jusqu'au lycée, c'était la coutume. Il y avait deux kilomètres mais elle les faisait en un temps record, depuis qu'elle s'entrainait. Elle marchait un peu plus vite que la moyen, qui se situe autour des 7km/h. Jessica quand elle était énervé, en forme, heureuse, enfin souvent, elle faisait du 9km/h elle mettait donc plus de 30 minutes pour arriver. Passons, les calcules de Math, de bon matin ce n’était pas son truc. Jessica ne vit pas Bella dans les couloirs, il n'y avait pas encore sa voiture quand elle était arrivée. Elle prit donc la direction de la salle de classe, elle trouverait bien Angela au détour d'un couloir. Jessica eut raison, une fois arrivée devant la salle, Angela était là. Jessica se précipita vers son ami et lui sourit :

Bonjour ! Comment vas-tu aujourd'hui ? Tu es arrives bien tôt ? Tu t'es levé à l'aube ? Bella n'est pas encore là, j'espère que ce n'est pas sa voiture qui l'a lâché :/
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin sadique et sans rancune !
Fondateur


Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Maitre du jeu

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Cours de bio {Bella et Jessica} Empty
MessageSujet: Re: Cours de bio {Bella et Jessica}   Cours de bio {Bella et Jessica} EmptyVen 6 Mar - 13:08

Pour une fois Bella ne s'était pas pressé pour venir au lycée, elle n'avait pas spécialement envie aujourd'hui, sa lui arrivait des fois, rarement mais la elle était legerement fatiguée. Elle arrivat au lycée gara sa voiture et commença a avancer non sans chercher un certain jeune homme du regard. Elle ne le vit pas...

Elle entra dans l'enceinte du lycée et approcha de la salle de Bio, ou elle vit Angela et Jessica l'attendre, elles étaient vraiment gentilles toutes les deux, elle les aimait bien. Meme si des fois elle preférait rester seule.

Elle arriva a leurs hauteur

-Salut les filles

Elle les regardat puis jeta un coup d'oeil dans la classe ou certains eleves commençait a s'intaller. Toujours pas de trace de celui qu'elle cherchait
Revenir en haut Aller en bas
https://o0twilight-rpg0o.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Cours de bio {Bella et Jessica} Empty
MessageSujet: Re: Cours de bio {Bella et Jessica}   Cours de bio {Bella et Jessica} EmptyVen 6 Mar - 21:11

Angela entendit deux voix familières, c'était Jess' et Bella ! Elle se retourna en souriant. Hey, mes chéries !
Elle leur fit la bise toujours en souriant, elle érpondit aux questions de Jessica :
Oui, je suis arrivée un peu tôt, je n'ai pas regarder l'heure !
Elle sourit et demanda :
Comment vous aller ? Moi ça va, je suis un petit peu fatiguée, mais sinon ça va, je suis trop contente de vous voir !
Revenir en haut Aller en bas
Viky
PNJ à plein temps
Viky


Nombre de messages : 386
Age : 34
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Fuir ma famille !
Humeur : Très bonne

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Cours de bio {Bella et Jessica} Empty
MessageSujet: Re: Cours de bio {Bella et Jessica}   Cours de bio {Bella et Jessica} EmptyDim 8 Mar - 21:39

Jessica écouta la réponse succincte d'Angela. Elle sourit et regarda Bella arrivait. Elle avait bonne mine. Plut qu’-elle en tout cas. Jessica sourit quand elle entendu Angela dire qu'elle était fatiguée. Elle n'avait pas passé la nuit dehors allonger au creux de racine noueuse d'un vieux chêne. Jessica était plus que fatigué, elle était morte de fatigué. Les cernes autours de ses yeux témoignent contre elle. La cloche sonna mais les filles avaient encore quelques minutes avant de devoir rentrer. Jessica prit donc la parole la 1ere :

Moi aussi, je suis heureuse d'être là. Ah, la fatigue est toujours là en fin de semaine
Dit-elle à Angela.

Jessica se tourna vers Bella pour lui dire qu'elle avait bonne mine mais elle n'avait pas l'air d'être très content d'être en cours. Au contraire Jess trouvait que les cours s'étaient un pur bonheur, comparait à ce qui l'attend chez elle tout les soirs. Elle préfère être la journée en cours plutôt qu'une nuit chez elle. D'ailleurs, il fallait qu'elle essaye de convaincre Bella que passer la nuit chez elle. La dernière fois, elle avait eut un souci. Les filles faisaient les boutiques pour trouver des robes et Bella s'était perdu dans la ville et avait faillit de faire agresser. Faillit, car Edward l'avait sauvé ! Jess n'avait toujours pas comprit comment il avait put se trouver là comme par hasard mais elle ne lui avait pas demandait, il fallait trop peur !


Bella, tu as l'air bien ? Tu n'es remise de cette aventure ?

Jess avait beaucoup discuté avec Angela pendant que Bella s'était perdu. Et elles avaient émit tout hypothèses. Mais celle que Bella fut prise dans une embuscade n'avait pas traverse l'esprit des deux filles. En même temps, dans une ville si petit que Port Angeles.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin sadique et sans rancune !
Fondateur


Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Maitre du jeu

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Cours de bio {Bella et Jessica} Empty
MessageSujet: Re: Cours de bio {Bella et Jessica}   Cours de bio {Bella et Jessica} EmptyLun 9 Mar - 23:23

[HS: Angela essaye de faire les 10 lignes Smile]

Bella était pres de ses amies, celle ci parlait de leurs fatigues, c'est vrai qu'il était temps que ce soit le week end, Bella elle dormait tres mal ces derniers temps, elle fesait des reves bien trop étrange pour pouvoir dormir paisiblement... Comme par exemple apercevoir Edward dans sa chambre, c'était vraiment stupide ce genre de reve et en plus sa l'empechait de bien dormir. Et voila Bella c'était une fois de plus perdu dans ses pensées, elle repris la conversation en route, souriat a ses amies qui elle l'esperait n'avaient rien remarquée

-Oui oui sa va, je n'ai pas vraiment eu peur et puis Edward est arrivé tres vite...

D'ailleurs elle avait compris certaine chose a son sujet mais tellement d'autre rester encore en suspent. Heureusement qu'il lui avait appris qu'il ne pouvait pas lire dans ses pensées a elle... Sinon elle serait en permanence rouge tellement elle serait génée de penser beaucoup trop a lui... D'ailleur elle était encore en train de penser a lui, elle était surement rouge...
Revenir en haut Aller en bas
https://o0twilight-rpg0o.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Cours de bio {Bella et Jessica} Empty
MessageSujet: Re: Cours de bio {Bella et Jessica}   Cours de bio {Bella et Jessica} EmptySam 14 Mar - 13:48

Angela sourit à ses amies, vraiment contente qu'elles soient là, elle savait que Bella aimait Edward, mais elle contina à sourire et regarda les gens passer dans le coulloir, elle entendit un groupe de gens arriver devant la porte de la salle de cours, elle entendit le professeur discuter avec ses collèguese et elle attendit qu'il dise bonjour et d'ouvrir la porte, elle sourit et prit les mains de ses deux meilleures amies : Bella et Jessica. Elle avança vite en trainant Jess' et Bella. Elle demanda en souriant : On s'assoit à côté, les filles ?
Elle attendit leur réponse. Elle mit son à main sur une des tables et elle sortit ses affaires. La trousse, le livre de bio, une règle, toutes ses affaire. Mais elle réfléchit, et effectivement, elle avait oublier son cahier !
Les filles, j'ai oublié mon cahier, je vais me prendre une trempe !
Revenir en haut Aller en bas
Viky
PNJ à plein temps
Viky


Nombre de messages : 386
Age : 34
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Fuir ma famille !
Humeur : Très bonne

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Cours de bio {Bella et Jessica} Empty
MessageSujet: Re: Cours de bio {Bella et Jessica}   Cours de bio {Bella et Jessica} EmptyDim 15 Mar - 0:57

Le professeur passa à côté des filles. Ce qui enclencha chez elle l'entre en cours. Angela voulait se mettre au milieu des deux filles. Il y avait des ranges de quarts places et la disposition fut vite règle. Jessica se retrouva en bout de table, Angela à côté puis Bella côté de cette dernière. Jess vit clairement Mike abandonnée sa conversation avec son ami pour venir s'installer à côté de Bella, où il restait une place libre. Jess sourit à son ami masculin qui attribut qui la font craquer mais se retourne vers Angela qui leur dit qu'elle a oublié son cahier. Jess sorti ses affaires tout en disant à son ami brunette :

Ne t'en fait pas, je te passerais des feuilles pour que tu prennes le cours.


Jessica s'exécuta et sorti une liasse de feuille. Elle en donna deux à Angela avec un sourire. Jessica prenait tout ses cours sur des feuilles de classeur et ranger le tout à la fin dans un classeur commun. Cela lui évite tout les cahiers séparaient. Le professeur commença son cours. Jessi était assez fatiguée et n'avait pas envie de parler trop pour ne pas se faire remarquer. Elle remarqua tout de même Mike qui essayer de faire la conversation avec Bella. Jessica sourit et dit doucement à Angela :


Ne laisse pas Bella se faire perturber par Mike, elle ne suivra rien du cours.


Certes, elle aurait put être jalouse mais elle avait finit par admettre que Mike n'était pas le meilleur des garçons pour elle. Elle se pencha pour voir Bella et l'appela discrètement :

Hey..psssss. Bellla....Dit à Mike qu'on entend que lui, qu'il se la ferme un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de bio {Bella et Jessica} Empty
MessageSujet: Re: Cours de bio {Bella et Jessica}   Cours de bio {Bella et Jessica} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de bio {Bella et Jessica}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Cours de Biologie [PV Bella] FIN
» premier cours de micro-biologie de 11h a 12h [pv Bella] FIN
» Apres l'accident de Bella [PV Edward, Carlisle, Bella] FIN
» Problème d'orientation [Jessica ]
» Des bleux ? [pv Jessica ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG [Stupid Lamb..] :: Archives :: puits à RPG-
Sauter vers: