Twilight RPG [Stupid Lamb..]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight RPG [Stupid Lamb..]

Venez prendre part à l'aventure, qui incarnerez vous ? Un Volturi sanguinaire ou un loup protecteur ... Ou peut-être que l'ignorance des humains vous interpelle... Si vous n'entrez pas vous ne saurez jamais..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Problème d'orientation [Jessica ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Problème d'orientation [Jessica ] Empty
MessageSujet: Problème d'orientation [Jessica ]   Problème d'orientation [Jessica ] EmptySam 2 Mai - 23:10

Je roulais au bord de l’océan, laissant le vent me fouetter le visage, tandis que je regardais ce paysage familier. J’avais été dépaysé par cette grisaille inhabituelle, tout était sombre avec une végétation impressionnante mais au moins, la mer même si d’une couleur différente, restait la même. Je me retournai vers la route alors que je me rendais compte bien trop tard, que je fonçais dans un rocher.

Je fus parachuté et ce violemment. Ma moto se renversa alors que j’atterrissais sur le béton quelques mètres plus loin. Surtout que je n’avais pas pris la peine d’enfiler mon casque sachant que j’atteignais bientôt une grande ville dans laquelle je pourrais faire une halte. Me relevant rapidement, je vis mon casque rouler avant de tomber dans la mer, entre de bateaux amarrés. J’avais tout gagner. Quelques personnes se précipitèrent vers moi, me demandant si j’allais bien, poussant même jusqu’à appeler le SAMU. Je secouai la tête avant de rejoindre ma moto. Je n’avais rien, même pas une égratignure tout comme mon engin qui s’en tirait sans une éraflure. Cependant, je n’avais plus de casques et la police pouvait me tomber dessus sur l’autoroute qui me mènerait à Forks.

Relevant ma moto, je l’enfourchais sous l’œil médusé des passants avant de demander à une jeune femme la route menant à l’avenue principale. Je démarrai en trombe afin de suivre la direction indiquée. La rue commerçante fut facile à trouver, mais les boutiques et leur noms ne m’évoquaient rien. Ainsi, je n’avais aucune idée de la route à prendre afin de pénétrer dans la boutique qui serait susceptible de m’aider à acheter un article de motard.

Mais la route était totalement bouchée et je n’avais pas de temps à perdre dans les embouteillages. Me garant près d’un trottoir, je descendis souplement avant de jeter un œil à mon blouson. Il était déchiré sur toute la longueur de ma manche. Du joli… Donc je n’avais pas que le casque à trouver, beau programme. Surtout que le shopping était une entité que je ne comprenais pas et pour laquelle je n’avais aucune patience. Le plus simple serait de demander à quelque un de m’aider. Moi qui n’aimait pas vraiment aborder, j’y étais souvent contraint depuis deux jours.

J’aperçus alors une jeune fille qui sortait d’une boutique de vêtements et je vins vers elle avec un sourire aux lèvres.

-Salut. Excuse moi je ne connais pas la ville et je cherche une boutique de sport. Saurez tu où je pourrais ne trouver une?

Elle devait avoir mon âge, du moins, dans les alentour, ainsi, j'avais laissé tombé dès le départ le vouvoiement que j'employais d'ordinaire envers les inconnus. D'autant plus que je n'aimais pas vraiment l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Viky
PNJ à plein temps
Viky


Nombre de messages : 386
Age : 34
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Fuir ma famille !
Humeur : Très bonne

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Problème d'orientation [Jessica ] Empty
MessageSujet: Re: Problème d'orientation [Jessica ]   Problème d'orientation [Jessica ] EmptyDim 3 Mai - 19:55

Jess avait passé plusieurs semaines avec ses bandages pour les côtes fêle par l'ours. Elle n'était pas morte et elle avait plus mal de cette nuit si étrange. Elle s'en souviendrait toute sa vie. Elle avait trouve ce jour là quelques choses de plus importe que tout : un frère ! Elle avait trouvé Emmett qui l'avait sauvé, qui lui avait dit qu'il était différent. Elle avait comprit un tas de chose et elle avait promis de ne rien dire à personne. Elle n'avait pas voulut qu'Emmett lui dise ce qu'il était exactement. Lui et sa famille étaient bizarres mais elle ne voulait pas en savoir plus. Bien entendu elle avait fait des recherches et avait découvert leur race. Elle avait comprit qu'ils étaient des vampires mais elle ne l'avait pas dit à Emmett. Maintenant elle se méfiait un peu plus des légendes qui paraissaient idiote.

Elle avait dut retourner chez elle et elle avait eut droit à un accueil très triste. Sa mère qui hurlait pour qu'elle ne sorti plus jamais de sa vie. Son frère qui riait aux éclats en voyant la tête de sa mère et les barreaux que posait son père à la fenêtre de sa sœur. Jess était au milieu de ça ! Elle avait le droit d'aller à l'école et de rentre directement après. Plus de sorti, plus de nuit dehors et plus rien du tout. Son frère Fred était aux anges car il pouvait la faire râlé à longueur de journée puisqu'elle ne pouvait plus fuir la maison. Elle ne dormait plus depuis deux jours, sauf en cours. Elle passait ces nuits à tourner virée dans son lit à cause du système anti-sommeil de son frère. Elle avait subi les pires blagues et elle était à bout de nerf.

Ce matin c'était au dessus de ces forces. Elle ne pourrait pas resté toute la journée ici. Enfermée avec son frère. Elle allait le tué si elle passait une minute de plus avec lui. Cela faisait plusieurs jours qu'elle préparait son évasion. Elle avait demandé à Eric de passer à 10heure pile prés de chez elle et de l'attendre. Elle devait essaye de s'enfuir et elle devait réussir à courir jusqu'à la voiture de son sauveur avant que son père la rattrape. Normal il n'y avait rien d'impossible !

10 heure était arrivée ! Elle était prêt, son sac était prés et avait même ses chaussures. Elle était dans sa chambre et surveillait la voiture de son ami sur la route. Une fois qu'elle vit les phrases, elle sorti de sa chambre en courant et descendit les escaliers en trombe. Elle se rua sur la porte et fut dehors quand son père hurla après elle. Elle courut le plus vite possible vers la voiture pick-up d'Eric. Elle n'était plus qu'a quelques mètres. Elle accéléra entendant son père derrière elle. Elle sauta à l'arrière du véhicule et Eric démarra immédiatement ! Elle était sauvé.

YEAH !!!

Eric sourit dans son retro et fit signe à Jess qu'ils étaient les plus fort. Eric ne savait pas que sa famille était des monstres, il savait juste qu'elle était punie et il était toujours prêt pour aider Jess à faire des bêtises. Il la déposa en ville pour qu'elle soit tranquille. Jess le remercie et lui dit de ne pas s'en faire, elle essayait de ne pas se faire voir si on père venait la chercher ici. Elle parti donc vers les magasins. Une fois qu'il se fut détendu, sans rien acheté elle décida de se promener dans le parc. Elle sorti des boutiques et alors un garçon l'aborda. Il était environs du même âge qu'elle et lui demanda si elle connaissait un magasin de sport. A voir par son blouson il faisait de la moto. Elle jeta un œil derrière lui et vit un bel engin. Elle sourit et lui fit signe de la suivre.

Oui, suit moi. C'est trop compliqué à expliquer. Tu cherches quelques choses de spécial pour ta moto ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème d'orientation [Jessica ] Empty
MessageSujet: Re: Problème d'orientation [Jessica ]   Problème d'orientation [Jessica ] EmptyMer 6 Mai - 18:45

Je la regardais attentivement tandis qu’elle réfléchissait. C’était une jolie fille à la chevelure châtain tirant sur le brun, avec d’étonnants yeux vert d’eau. Elle était mignonne en particulier lorsqu’elle souriait. Elle me fit signe de la suivre et je grimaçais à sa question.

-En réalité, je cherches un casque et un blouson de ce genre.

Des articles qui ne devraient pas être très difficile à trouver. Je la suivis, sa démarche souple n’étant pas celle des jeunes filles que je qualifiais volontiers d’escargot. Plus je la regardais en réalité, et plus je la trouvais belle, un je ne sais quoi d’adorable. Non pas que j’étais intéressé surtout que je n’avais aucune idée de son identité mais elle était attirante. Ce qui me fit penser qu’elle m’avait fait signe de la suivre alors qu’elle m’accompagnait dans les rues. Elle perdait du temps pour m’aider et je n’avais même pas eu l’idée de la remercier.

-Merci…

Je voulus la nommait, mais je ne connaissais pas son identité; Et je ne m’étais pas non plus présenté bien que ce ne soit pas indispensable. Mais c’était tout de même plus poli. Mes pensées étaient quelques peu ridicules, certainement un contre coup de ce stupide accident. Je levais les yeux au ciel avant de lui sourire.

-Je suis Caleb Reid et je te remercie sincèrement de m’aider.

Sinon je me serais retrouvé à errer dans les rues pendant des heures et je ne sais à quelle heure j’aurais abordé Forks. De plus, je devais encore trouver mon père que je ne connaissais pas. Je en savais toujours pas comment j’allais m’y prendre d’ailleurs. Je ne l’avais pas vu depuis des années et n’avait qu’une vague idée de ce à quoi il ressemblait. Et puis en dix ans, il avait certainement changé comme moi. Je n’étais plus le petit garçon de huit ans qui croyait naïvement que ses parents seraient toujours là. Je n’avais plus ma mère, que j’avais laissé derrière moi, que j’avais quelque peu abandonné durant ces quelques dernières années.

Enfin, remuer le passé ne servirait à rien et pour le moment, ce n’était pas l’heure de flirter. Bien au contraire, je devais absolument trouvé ce foutu casque, le blouson pouvant parfaitement attendre. J’avais une habitude à me battre qui m’avait souvent conduit à me promener avec des vêtements déchirés.
Revenir en haut Aller en bas
Viky
PNJ à plein temps
Viky


Nombre de messages : 386
Age : 34
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Fuir ma famille !
Humeur : Très bonne

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Problème d'orientation [Jessica ] Empty
MessageSujet: Re: Problème d'orientation [Jessica ]   Problème d'orientation [Jessica ] EmptyJeu 7 Mai - 0:45

Jess sourit à l’idée qu’un garçon puisse aimer autre chose que les motos et les voitures. Mike était le 1ere à lui parler de tout ça et elle en connaissait un rayon. C’est pour ça qu’elle savait où trouver ce qu’il voulait. Jess au naturel n’était pas une motarde mais quand Mike était dans les parages, elle devenait tout ce qu’il voulait. Enfin avant car maintenant elle ne s’intéressé plus à lui. De tout façon Mike ne voyait que Bella, quoi que ces temps ci Bella était aussi bizarre que les Cullen. Jess chassa ses idées et déambula entre les petites rues. Le jeune homme lui dit merci. Elle se retourna et lui sourit en signe de réponse.

Elle continua en accélérant le pas. Ils étaient devant la boutique quand il se présenta. Jess lui tendit la main avec clin d’œil.

Ce n’est vraiment rien. Je connais bien la ville, tu n’aurais pas put mieux tomber Wink Je m’appelle Jessica. Ravit de faire ta connaissance Caleb.

Jess lui serra la main…chaude Oo Elle ne fit aucune commentaire et entra dans la boutique. Immédiatement les caissiers se retournèrent et ils la saluèrent.

Bonjour Miss Stanley

Salut Jessica

Bonjour Dit-elle avec un sourire et un signe de main.

La yamaha r1 va bien ?

Oui, tout va mieux ! Merci

Jess rougit un peu et fit signe à Caleb de la suivre. Bien entendu la moto n’était pas la sienne mais celle de Mike. Mais comme elle venait souvent ici les gens croyaient qu’ils étaient ensemble et qu’elle venait pour acheter des pièces ou des outils. Elle se dirigea rapidement vers le rayon qui était susceptible d’intéressé Caleb.

Voila, je crois que tu trouveras ton bonheur ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème d'orientation [Jessica ] Empty
MessageSujet: Re: Problème d'orientation [Jessica ]   Problème d'orientation [Jessica ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'orientation [Jessica ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite [Jessica]
» Conversation pour la fete [Pv+Jessica]
» Des bleux ? [pv Jessica ]
» Cours de bio {Bella et Jessica}
» Fiche RPG : Jessica Stanley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG [Stupid Lamb..] :: Archives :: puits à RPG-
Sauter vers: