Twilight RPG [Stupid Lamb..]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight RPG [Stupid Lamb..]

Venez prendre part à l'aventure, qui incarnerez vous ? Un Volturi sanguinaire ou un loup protecteur ... Ou peut-être que l'ignorance des humains vous interpelle... Si vous n'entrez pas vous ne saurez jamais..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Premier cours : gym ! ( LIBRE )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Premier cours : gym ! ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Premier cours : gym !   Premier cours : gym ! ( LIBRE ) EmptyMar 10 Mar - 21:30

Léandra s'était réveillée de bonne humeur ce matin , ce qui , dans son cas , paraissait exceptionnel . Mieux valait tout de même éviter de le lui faire remarquer , sa bonne humeur se dissiperait trop vite , pour laisser place à de l'agacement pour le reste de la journée . Et ses parents le savaient bien . C'est pour cela qu'ils lui dirent seulement un " bonjour " joyeux . Ils ne risqueraient pas de faire une erreur , en disant quelque chose qui pourrait effacer le sourire figé sur ses lèvres .

La jeune fille se rendit ensuite , après avoir déjeuner et s'être préparée , à son nouveau lycée . Ses cheveux blonds volaient derrière elle , dans l'air fouettant son visage à cause de la vitesse de la décapotable gris argenté . Ses yeux étaient cachés derrière une grosse paire de lunettes-mouches dont les branches étaient incrustées de faux diamants . Une fois arrivée sur le parking pratiquement pleins du Lycée , elle chercha une place libre . Cinq minutes plus tard , elle descendait avec grâce de la magnifique Mercedes .

Une nouvelle . Tous les regards se tournèrent vers elle . Après tout , Léandra s'y était préparée , ce n'était pas tous les jours qu'une nouvelle débarquait dans leur lycée . Mais elle espérait tout de même se faire quelques amis . Elle essaya d'ignorer au maximum les élèves qui la dévisageaient sans scrupules . Elle se dirigea , mine de rien , vers le secreteriat , où ils leur remettraient son emploi du temps . Coup de chance : son premier cours était gym . Léandra était une jeune fille très sportive et très active . Elle demanda aussi un plan du lycée . Et d'après celui ci , le lycée n'était pas bien grand et elle aurait très bien put trouver ses salle sans ce plan . Direction , le gymnase ! Une fois là bas , elle traça , ignorant ceux qui chuchotaient sur son passage , en direction des vestiaires . Elle enfila vite son jogging et retourna vers sa classe .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier cours : gym ! ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours : gym ! ( LIBRE )   Premier cours : gym ! ( LIBRE ) EmptyJeu 12 Mar - 22:49

Ce matin, Haley allait en gym, premier cours de la journée.
Elle n'était pas très enthousiaste par rapport à Lola qui était elle, très forte en gym.
Lorsque les deux filles eurent finit de se mettre en tenue de sport, elle s'approchèrent des autres élèves, pour écouter le professeur.
Puis Lola alla voir ses amies de classe, laissant Haley seule.
*Pourquoi je suis tout le temps laissé en arrière ? *
Puis elle s'aperçu qu'une jeune fille qu'elle n'avait jamais vu avant (surrement une nouvelle) était aussi seule.
Haley se raprocha d'elle, pour sympathiser.
_Salut, fit elle. Je m'appelle Haley, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier cours : gym ! ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours : gym ! ( LIBRE )   Premier cours : gym ! ( LIBRE ) EmptyVen 20 Mar - 20:49

Le professeur commençait ses explications , le genre de paroles que Léandra trouvait longues , ennuyeuses , tout simplement inutiles . C'est pour cela qu'elle resta en retrait . Léandra admirait sa récente manucure lorsqu'une jeune fille blonde s'approcha d'elle avec timidité . Léandra l'ignora , pensant que c'était encore une de ses fille intriguée par la "nouvelle" . Passant une main dans ses cheveux , elle reporta de nouveau son attention sur ses ongles . Mais la fille prit la parole :

- Salut .. Je m'appelle Haley . Et toi ?

Léandra la regarda , la détaillant . Elle avait vraiment l'air gentille . 'Autant se faire des amis tout de suite' pensa Léandra . La dénommée Haley du penser que Léandra ne lui répondrait jamais car c'est seulement après deux minutes d'observation attentive que Léandra lui répondit de sa petite voix fluette :

- Ah .. Enchantée , moi c'est Léandra , et .. tu dois savoir que je suis nouvelle ! ajouta-t-elle avec un sourire qui semblait sincère , ce qui était très rare chez elle . Je vais te dire , ... tu es la première personne a m'adresser la parole ! Sans compter bien sur , la secrétaire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours : gym ! ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours : gym ! ( LIBRE )   Premier cours : gym ! ( LIBRE ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours : gym ! ( LIBRE )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Cours de Biologie [PV Bella] FIN
» premier cours de micro-biologie de 11h a 12h [pv Bella] FIN
» Première Présence (Libre)
» Le premier jour de cour FIN
» Cours de bio {Bella et Jessica}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG [Stupid Lamb..] :: Archives :: puits à RPG-
Sauter vers: