Twilight RPG [Stupid Lamb..]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight RPG [Stupid Lamb..]

Venez prendre part à l'aventure, qui incarnerez vous ? Un Volturi sanguinaire ou un loup protecteur ... Ou peut-être que l'ignorance des humains vous interpelle... Si vous n'entrez pas vous ne saurez jamais..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une Faim de Loup |Pv Leah Clearwater]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une Faim de Loup |Pv Leah Clearwater] Empty
MessageSujet: Une Faim de Loup |Pv Leah Clearwater]   Une Faim de Loup |Pv Leah Clearwater] EmptyMar 24 Mar - 13:10

Enfin le week-end, Jacob s’était épris d’un malin plaisir à faire la grâce matinée tout en sentant que son père préparait un déjeuner conséquent d’une faim de loup. Il ouvrit les yeux et se balança délicatement sur le côté pour ne pas casser les lattes du sommier pourri. Il pensait d’ailleurs le rafistoler après manger. En se relevant il saisit la manivelle et ouvrit les volets de sa chambre, le soleil était d’un radieux chauffant son corps dès l’apostement des rayons sur la peau. Il marcha la tête baissée et le dos voûté en direction de la cuisine, il sourit à son père en voyant le festin préparé et lui embrassa d’ailleurs le haut de son crâne. Il s’éprit de le comparer à une fée du logis et Billy rouspéta de cette moquerie.

La bouche pleine, le jeune homme bégaya quelques mots. « Je…croif qufe jf vais allé dans les fbois du Cadada aujourd’hui… ».

« Tu pourrais me la refaire ? ».

Jacob rigola et reprit en trombe. « Je pense aller faire un tour dans la forêt du Canada cet après-midi ! ».

« Ok, enfin ne fais pas trop de bêtise, car la région est infesté de bucherons… ».

Son fils acquiesça et reprit son repas de plus belle. En une bonne vingtaine de minute il avait enfourné des repas prévus aux effets d’au moins cinq personnes. Ce glouton, comme l’appelait son père, était d’un désespoir du non commun des mortels, on se demandait d’ailleurs bien souvent où toutes ces choses arrivaient après ingurgitation.

Jacob se leva te table et remercia Billy pour le repas, il déposa son assiette et ses couverts dans l’évier et s’en alla dans sa chambre. Il se changea rapidement et retînt son attention sur son lit. Il voulait renforcer les lattes du lit car celles-ci ne tenaient plus du tout lorsqu’il bougeait un temps soit peu. Il souleva le sommier et regarda l’état des planches, elle était d’un pourri incroyable et quelques une étaient craquelées par le poids lourds dormant au dessus. Il emmena le tout dans le garage et prépara l’atelier de bricolage du début d’après-midi. Il se saisit de quelques morceaux de bois taillés en triangle et commença à voir comment les fixer sur les lattes. Il arriva à trouver une solution en plaçant à chaque coin du sommier un triangle en bois et en fixant sur le dessus une grande planche de chêne. Le travail fait, il retraversa la maison accompagné de son chef d’œuvre et le plaça dans sa chambre. Il alla ensuite se changer une nouvelle fois pour ne porter uniquement qu’un jean troué et relevé au niveau des chevilles.

Il se rendit alors dans la forêt de Forks et cacha derrière un arbre son jean pour le retrouver en l’état une fois son retour de l’expédition. Il se mit à courir et se transforma rapidement en loup, il n’y avait pas de pensées aujourd’hui et il en était bien ravi, il se dépêcha et cassa son rythme pour accélérer en direction du Canada. Il se faufilait entre les arbres et son esprit de liberté le submergea, il en profita pour sentir les odeurs de la nature et observer dans les moindres détails ce qui l’entourait.

Après une bonne demi-heure à tourner près de la frontière il entendit une pensée provenant de Leah.

- il ne manquait plus que ça, pourquoi tu viens t’incruster dans mon monde spirituel espèce de … Leah ….

Il n’eut de réponse qu’un bruissement de pas arrivant vers lui, il se douta alors qu’elle venait le retrouver. Il regarda au-delà de la frontière et partit en trombe pour essayé de semer cette fille austère, qu’il appréciait bien malgré les jugements qu’il pouvait lui porter.

- essais de me rattraper si tu l’oses Ha ! Ha !
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Administratrice crainte et vénérée, le sadisme incarné.
Leah Clearwater


Nombre de messages : 1282
Age : 33
Localisation : La Push
Emploi/loisirs : Courire, chasser, embêter mon monde...
Humeur : Distante, Placide et sans pitié.

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Une Faim de Loup |Pv Leah Clearwater] Empty
MessageSujet: Re: Une Faim de Loup |Pv Leah Clearwater]   Une Faim de Loup |Pv Leah Clearwater] EmptyMar 24 Mar - 14:13


-Espèce de Leah ... Carrément ! Môsieur le sac à puces me défie en plus de ça !


La louve était partie cet après-midi là dans l'espoir d'un peu de tranquillité et de calme, elle avait courut jusqu'à en perdre haleine slalomant entre les arbres et sautant au dessus des fossés. Son père était partit à la pêche avec Charlie Swan, sa mère faisait du tricot dans le salon et Seth dormait à poings fermés. Elle s'était donc glissée discrètement par la fenêtre de sa chambre et se laissant glisser sur l'arbre accoudé au mur et avait pris la poudre d'escampette en abandonnant ses vêtements dans l'abri de jardin. Leah avait 19 ans et jouissait d'une pleine liberté mais de cette manière elle n'avait de compte à rendre à personne et elle pouvait s'en aller sans dire un mot à qui que ce soit !

La journée était belle et elle était en train de se baigner dans la rivière réchauffée par le soleil quand elle entendit les pensées de Jacob. Cet idiot ne savait pas rester chez lui et dormir comme il le faisait tout le temps ? A croire que cette caractéristique ne frappait que les loups et non les louves. Leah ne dormait pas autant !

Le loup l'ayant défié, elle ne put refuser une petite partie de "tu m'attrapes je te mords" et se mit donc à sa poursuite. Il était loin mais elle reconnaitrait son odeur entre mille et n'eut aucun mal à retrouver sa piste en moins de deux.

-Bien sûr que je l'ose louveteau !

Tout en courant, Leah humait l'air et se dirigeait bel et bien en plein sur Jake. Il était toujours aussi sûr de lui et croyait encore qu'il pouvait lui échapper. Pourtant, après toutes les fois où elle l'avait attrapé... Il aurait déjà du déclarer forfait. Surtout que la louve, maintenant se tenait juste à 200 mètres de lui et qu'elle lui fonçait dessus tel une fusée que personne ne pouvait arrêter !

-J'arriiiiiiiiiiiiveeeeeeeeee ! Yahouuuuuuuuuuuuuuu ! pensa la louve en se jetant sur son ami.

Il n'avait rien vu venir, ou alors si mais il avait été trop lent. Elle le surplombait maintenant de tout son corps et le regardait en émettant des petits grognements qui n'étaient autre que des éclats de rire. Elle lui mordit l'oreille car c'était quand même la deuxième étape du jeu et lui dit d'un air railleur :

-Tu croyais pouvoir me semer ?

Leah relâcha son "étreinte" et le laissa reprendre son souffle, quoi qu'elle en avait bien besoin elle aussi. Jake était quand même le seul qui la faisait courir autant, il se défendait bien pour son âge ! Elle était contente de l'avoir retrouvé, passer l'après-midi seule, ou en sa compagnie le choix était vite fait ! Malgré ses vannes débiles il était vraiment hilarant quand il s'y mettait et l'énerver était chose si facile qu'elle y passait le plus clair de son temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une Faim de Loup |Pv Leah Clearwater]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau loup-garou, nouvelle existence. [ Pv Leah Clearwater ]
» Fiche RPG : Leah Clearwater.
» Un petit nouveau loup parmis vous ? (Pv les Cullen)
» Une journée presque ennuyante [PV Leah Clearwater]
» Rencontre dans la forêt [Pv + Leah Clearwater + Les loups (une partie)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG [Stupid Lamb..] :: Archives :: puits à RPG-
Sauter vers: