Twilight RPG [Stupid Lamb..]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight RPG [Stupid Lamb..]

Venez prendre part à l'aventure, qui incarnerez vous ? Un Volturi sanguinaire ou un loup protecteur ... Ou peut-être que l'ignorance des humains vous interpelle... Si vous n'entrez pas vous ne saurez jamais..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une journée presque ennuyante [PV Leah Clearwater]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iwan Wingeath
Pretty Vampire, everybody loves him.
Iwan Wingeath


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Ne sais plus où il est. Perdu.
Emploi/loisirs : Tombe dans l'abysse de ses pensées...
Humeur : Aime moi je te le dirais. Hais moi je te tuerais.

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Une journée presque ennuyante [PV Leah Clearwater] Empty
MessageSujet: Une journée presque ennuyante [PV Leah Clearwater]   Une journée presque ennuyante [PV Leah Clearwater] EmptyMer 27 Mai - 18:16

Ce dimanche là, Iwan n'avait aucune idée de quoi faire de sa journée. Il avait écouter ses nouveau CD toute la nuit, et ils commencit à s'en lasser.
C'est sur un coup de tête qu'il se rendit à la bibliothèque de Forks, un peu reculée du reste de la ville.
C'était le seul endroit où il était encore sûr de trouver un livre qu'il n'avait as encore lu, car c'était que très recemment qu'il s'était mis à la lecture et il avait déjà lu plusieurs fois le peu de livre qu'il avait en sa possession.
Très matinal, il s'était rendu à l'ouverture de la bibliothèque, soit environ 7heure. La seule bibliothécaire fut surprise de voir quelqu'un entrr si t^t, et elel se contenta de saluer le jeune vampire.
Nonchalent, Iwan se rendit à son rayon préféré, concernant les livres racontant des récit fantastique, ou de science fiction. Il lu ainsi un livre sur des histoires de vampires pendant plus d'une heure, sans pouvoir s'empêcher arfois de rigoler.

" Des vampires qui se transforment en chauve-souris ... N'importe quoi! " pensa t-il en pouffant.

C'est alors qu'il interrompit brutalement sa lecture. A l'entrée de la bibliothéèque, il distinguait la silhouette fine d'une jeune femme. D'une jeune louve. De la jeune louve avec laquelle il s'était déjà battu quelque temps auparavent, au parc d'Olympic.
Iwan se redressa, et affronta durement les yeux de la bête à demi humaine.
Sachant que la situation risquait de tourner au vinaigr, Iwanusa de son pouvorri pour contrôler l'esprit de la bibliotécaire qui ne comprennait pas la situation, et lui fit quitter les lieux en forcant son faible esprit humain à croire qu'elle ne travaillait pas ce jour ci.
Iwan se reconcentra sur la louve qui n'avait pas bronché.

-Bien le Bonjour, sac à puces.
dit-il avec un ton narquois. Que me vaut ta visite? Maintenant que nous sommes seuls, tu peut me parler franchement tu sais, je veut même bien être une sorte de ... confident. De toute façon si tu ose trop m'approcher, plus personne ne s'interessera aux secret d'une ... morte.

La louve se raidit, ses tempes saillaient. Iwan fléchit impercéptiblement les jambes, pret à réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Administratrice crainte et vénérée, le sadisme incarné.
Leah Clearwater


Nombre de messages : 1282
Age : 33
Localisation : La Push
Emploi/loisirs : Courire, chasser, embêter mon monde...
Humeur : Distante, Placide et sans pitié.

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Une journée presque ennuyante [PV Leah Clearwater] Empty
MessageSujet: Re: Une journée presque ennuyante [PV Leah Clearwater]   Une journée presque ennuyante [PV Leah Clearwater] EmptyJeu 28 Mai - 20:13

Leah s'ennuyait fermer chez elle, puis elle avait quelques travaux à corrigé et elle n'était pas vraiment sûre d'elle. Elle aurait pû demander de l'aide à la meute mais ses idiots étaient partis sauter de la falaise et elle n'avait pas envie de se taper jusque là, elle prit donc le bus et décida d'aller à la bibliothèque de Forks. En arrivant devant, elle se mit en tête de se dépêcher à trouver ce qu'elle voulait car Forks n'était vraiment pas sa ville préférée et s'y attarder ne l'enchantait pas vraiment...

Mais en entrant.

*Je crois que ça sera plus long que prévu !*

Son nez avait à peine flairer la sangsue que cet être l'agressait déjà. Elle avait envie de lui arracher la tête, de le trucider, de le couper en morceau de le donner à manger aux ours elle avait des envies de meurtres... Pourtant elle éclata juste d'un grand rire et le regarda dans les yeux.

-Décidément, tu n'as pas compris la leçon la dernière fois ?! Et puis comme si j'allais me confier à un jeune vampire pré pubère ?


*Calme, reste calme*

[i]Oui car si elle s'énervait elle aurait pu se transformer sur le champ mais au beau milieu d'une bibliothèque et loin de la Push ce n'était pas très indiqué... Elle alla donc s'asseoir tranquillement et réfléchis aux livres qu'elle devait consulter mais la sangsue n'arrêtait pas de faire des bruits bizarres et en plus elle empestait...


-Tu sais pas te contrôler des fois ?!

La louve essayait vraiment, mais elle faisait vraiment de son mieux hein mais c'en était trop... Elle se leva et se posta devant le vampire.

-C'est quoi ton problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwan Wingeath
Pretty Vampire, everybody loves him.
Iwan Wingeath


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Ne sais plus où il est. Perdu.
Emploi/loisirs : Tombe dans l'abysse de ses pensées...
Humeur : Aime moi je te le dirais. Hais moi je te tuerais.

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Une journée presque ennuyante [PV Leah Clearwater] Empty
MessageSujet: Re: Une journée presque ennuyante [PV Leah Clearwater]   Une journée presque ennuyante [PV Leah Clearwater] EmptyVen 29 Mai - 17:12

Depuis que la louve était entrée dans la bibliothèque, Iwan s'amusais à titiller ses nerfs.
Sur la table à laquelel il était instllé, à l'autre bout de la bibliothèque, il tapait de petit coup répétitif presque inodible, mais pourtant bien génant pour les tympans de la louve qui s'impatientait.
Elle en était même à s'énerver et il la voyait se hérisser de colère.
Il s'amusa de la voir dans cet état, jusqu'à ce qu'elle lui fit enfin un reproche, lui demandant explicitement de se taire s'il ne voulait pas avori de problèmes.

-Désolé si je t'énerve, Louve ... Mais tu comprend, voir ton esprit si faible se torturer de la sorte, c'est vraiment hilarant!
murmura Iwan, sûr que la louve l'entendrais.

Il eut confirmation de son hypothèse quand elle se leva de sa chaise, furieuse.

-Comment ose t-u m'insulter? Espèce de sangsue trouillard! Même pas capable de régler ça de face à face! lui cria t-elle.

AU même moment, Iwan se levait à son tour de sa chaise, et un grand sourire moqueur aux lèvres, s'enfonca dans les dédales de livres entre les rayons de la bibliothèques.
La louve en venait à lâcher de long grognements et des tas d'insultes, mais Iwan n'y fit pas attention.
Il n'attendait qu'une chose: qu'elle le suive.
Et il allait bien s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée presque ennuyante [PV Leah Clearwater] Empty
MessageSujet: Re: Une journée presque ennuyante [PV Leah Clearwater]   Une journée presque ennuyante [PV Leah Clearwater] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée presque ennuyante [PV Leah Clearwater]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche RPG : Leah Clearwater.
» La meute de Leah Clearwater. 4/7
» Une Faim de Loup |Pv Leah Clearwater]
» Nouveau loup-garou, nouvelle existence. [ Pv Leah Clearwater ]
» Rencontre dans la forêt [Pv + Leah Clearwater + Les loups (une partie)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG [Stupid Lamb..] :: Archives :: puits à RPG-
Sauter vers: