Twilight RPG [Stupid Lamb..]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight RPG [Stupid Lamb..]

Venez prendre part à l'aventure, qui incarnerez vous ? Un Volturi sanguinaire ou un loup protecteur ... Ou peut-être que l'ignorance des humains vous interpelle... Si vous n'entrez pas vous ne saurez jamais..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 T'es végétarien ? ! [ P.V Emmett ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



T'es végétarien ? ! [ P.V Emmett ] Empty
MessageSujet: T'es végétarien ? ! [ P.V Emmett ]   T'es végétarien ? ! [ P.V Emmett ] EmptyDim 29 Mar - 0:26

Madyson avait longtemps voyagé et comme elle n'était pas du genre à faire des pauses toutes les semaines pour se faire un petit casse croûte, elle n'avait rien manger, enfin, plutôt rien bu depuis au moins trois longs et pénibles mois ! Ses yeux étaient d'une couleur noire, tel les ténèbres, etc'était pour un humain, vraiment très effrayant. La vampire était prête à sauter sur le premier humain qui, malchanceux, croiserait son chemin. Elle était un peu nerveuse quand elle était asoiffée, l'un de ses vilains défauts qu'elle n'arrivait pas à contrôler. Car, elle savait qu'elle deait toujours être prudente pour chasser. Il fallait en règle générale, ne pas tomber sur un groupe d'humains, si on ne voulait pas se faire trop remarquer en laissant plus tard, un tas de cadavres vidés de leur sang, et voir cette histoire de meurte non hélucidé dans le journal. Sinon, gare à vous mes amis ! Les terribles Volturi risqueraient de vous tomber dessus à n'importe quel moment, de vous arrachez les membres et de vous brûlez sans pitié. Et adieu l'immortalité ! Une fois, cela avait bien failli arriver à Mady. Elle était, à cause de son manque de sang, tellement nerveuse, qu'elle s'était attaquer à un campeur, sans prendre garde à ce qu'il soit seul. Et bien non ! Ils étaient au moins une dizaine ! Un camp de scoot. Elle avait du liquider tous les campeurs et cela avait fait la une des journaux locaux. Fort heureusement pour Mady, les Volturi n'avaient pas jugé l'affaire assez grave pour être punie. C'est pour cela, que maitenant, elle ne commettera plus jamais la même erreur, qui aurait pû lui coûter son immortalité ! Donc, Madyson était toujours à l'affut d'une proie, solitaire si possible, pour calmer sa soif de sang frais. Elle fut rassé par un cerf, visiblement pourchasser par un grizzli, car elle ne sentait aucune odeurs humaines. Non d'un chien, ce n'était pas un grizzli ! C'était un vampire ! Une chance ! Madyson était du genre solitaire, mais cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas croisé un de ses " frères " ou " soeurs ". Pourtant, ce n'était pas cela qui rendait heureuse cette derrnière. Conaissez-vous beaucoup de vampires chassant le cerf ? Eh bien c'était pécisement ce pourquoi Madyson c'était rendue dans la région de Forks. Pour rencontrer un Cullen, des vampires prétenduent végétariens. Amusant non ? Vue qu'elle était très curieuse ( vilain défaut de sa vie d'antan ), Mady voulait en savoir plus sur ce mode de vie marginal. Eh bien, elle le saurait très bientôt ! Le vampire en question la dépassa, puis s'arrêta brusquement et retourna vers Mady. Elle souria,amusée. Il était très surpis part sa présence, apparament.


- Bonjour ami ! Je me nomme Madyson et vous ?


Dernière édition par Madyson October le Dim 29 Mar - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



T'es végétarien ? ! [ P.V Emmett ] Empty
MessageSujet: Re: T'es végétarien ? ! [ P.V Emmett ]   T'es végétarien ? ! [ P.V Emmett ] EmptyDim 29 Mar - 1:36

    Ha, les belle balade dans la foret, que cela était bon. –Si, si je me balader. – Bon ok, j’avais soif. Mais, il faut me comprendre, la vie d’un vampire végétarien et bien plus dur qu’un vampire buveur de sang humain. Plus dur dans le sens qu’on doit évidement vivre comme les humains et boire le sang des animaux. – Et des fois de petit animaux, comment voulez vous aussi que cela me suffis.- Je n’étais pas allé au lycée ce jour la. Ma soif ce voyait trop et Rose m’ordonna d’allé chasser toute la journée. Comme je l’écoute toujours, je parti donc ce matin la pour une parti de chasse en solitaire. Je ne sais toujours pas pourquoi, ma famille ne voulait pas venir avec moi. Bref !

    Je courais comme à mon habitude dans la foret, ou plus précisément dans le parc national. Là ou il y avait de gros gibier, je pensais sur ma route à tout les ours que j’allais avaler. Soudain l’odeur d’un cerf me chatouilla les narines, ma vison zooma vers l’animal. Il était entrain de boire tranquillement à un cour d’eau. Sans plus attendre, je saute sur ma proie, qui m’avait senti et parti, je partais à sa poursuite. Ce cerf n’auras pas raison de moi, je suis quand même Emmett, il ne faudrait pas l’oublier.

    Dans ma course folle, je sautais les souches d’arbres et arrive à la hauteur du cerf, quand soudain je vie je visage d’une femme. Je m’arrêta à quelque mètres d’elle. –Je cour tellement vite que j’ai sus m’arrêter à tend. – Puis me retourna l’air étonné. Que faisait-elle ici ? Je la huma, elle ne sentait pas l’humaine, dieu merci. J’ose imaginer la tête d’un humain me voyant courir après un cerf. Je marcha vers elle, d’un pas rapide. Des questions pleins la tête, je ne la connaissais pas, ne l’avait jamais vue au part avant. Etait-elle gentille ou voulait-elle du mal à ma famille ?
    Puis elle se présenta à moi. Madyson était son nom. Bien que je ne soit pas très sociable, je penche pour faire de même.


    - Emmett Cullen pour vous servir. Puis-je vous aidé ?

    Il était rare de voir des nouveaux visage vampirique et avec les clébards du coin, il valait mieux pour eux de passé leur chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



T'es végétarien ? ! [ P.V Emmett ] Empty
MessageSujet: Re: T'es végétarien ? ! [ P.V Emmett ]   T'es végétarien ? ! [ P.V Emmett ] EmptyDim 29 Mar - 13:37

Madyson éclata d'un rire séduisant suave. Il fallait bien avouer que Madyson avait vraiment une chance inouï d'être tombée sur un des Cullen ! Ce pendant, ce derrnier, devait bien se demander pourquoi Madyson goulssait de la sorte, bien que son rire était doux et parfait, du moins, pour un simple mortel. Elle était venue à Forks, dans l'espoir de les trouver. Quelle veine ! La vampire considéra ensuite ce derrnier. Il s'appellait Emmett Cullen. Comment le qualifié ? Beau ? Pour l’être, il l’était. Comme tous les vampires d’ailleurs. Il devait bien mesurer au moins six pieds et il était fort bien bâti. Ses cheveux étaient très foncés, presque noir. Son visage était assez bien proportionné et tout semblait être à sa place. Mais la chose qui frappa le plus Madyson, ce fut ses yeux. Ils étaient d'une couleur ambré, douce et mieilleuse. Jamais, ô grand jamais elle n'avait vu des vampires aux yeux dorés. Etait-ce à cause de leur cure végétarienne ? Tout cela suscita de plus en plus l'excessive intérêt que Madyson avait sur les vampires végétariens, qui, elle l'espérait, ne serait bientôt plus un secret pour elle. Pour répondre à la question du beau vampire, Madyson, qui ne voulait pas l'assaillir de ses milles et une questions, espérait qu'il serait d'accord de l'amener au chef de leur fratrie. Elle réponda donc d'une voix limpide et ravissante :

- Est-ce que vous pourriez me conduire à votre chef de " clan " ? Je suis très . . . comment dire, très curieuse de connaître votre mode de vie plutôt surprenant pour des immortels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



T'es végétarien ? ! [ P.V Emmett ] Empty
MessageSujet: Re: T'es végétarien ? ! [ P.V Emmett ]   T'es végétarien ? ! [ P.V Emmett ] EmptyDim 29 Mar - 20:46

    Pourquoi riait-elle ? Pour une fois que je ne fais pas le pitre. Aurais-je fait quelque chose d’hilarant ? Je m’appuya sur une souche d’arbre non loin d’elle. Ses cheveux couleur or refléter aux rayons du soleil. Elle était magnifique, bien sur moins que mon ange. Je la regardais dans les yeux, rouge était les siens. Un vampire qui se nourri du sang humain, cela ne faisait aucun doute. Je me souviens des yeux d’Alice et Jasper avant qu’ils ne deviennent végétariens. Ils avaient les mêmes pendant plusieurs années. C’est le sang des humains qui donne cette couleur. Etant végétarien et me nourrissant que de sang d’animaux, les miens et ceux de ma famille était doré. Bien que les miens vire au noir, j’avais soif et elle avait fait fuir mon petit déjeuné.

    Elle voulait voir Carlisle pour discuter avec lui, de notre façon de vivre. Des fois je me demandais si nous étions des bêtes de foire pour les autres gens de notre espèce. Ils voulaient toujours comprendre comme nous faisions, mais cela et maintenant facile, nous sommes comme les autres, nous buvons du sang, certes d’animaux, mais ca reviens au même. Bon le plus difficile était d’aller en cours avec eux. Nous les croisons toute la journée, eux et leur odeurs si appétissant. Mais avec l’entrainement c’est tout à fait possible.


    -Hum … Carlisle n’est pas là en ce moment. Mais je peux toujours vous renseigner.

    Elle croyait que ca aller être facile d’entré dans la famille comme ca. Bien qu’elle à l’air vraiment curieuse de connaitre notre mode de vie, je ne voulais pas la faire venir à Forks avant d’être vraiment certain qu’elle n’est d’aucune menace pour les humains.

    -Vous voyez, nous vivons avec les humains. Nous ne voulons pas de problèmes avec eux.

    Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre, mais j’ose imaginer que s’il arriverait quelque chose, nous aurions la visite des Volturi le plus rapidement possible et la mort pour la famille serait inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'es végétarien ? ! [ P.V Emmett ] Empty
MessageSujet: Re: T'es végétarien ? ! [ P.V Emmett ]   T'es végétarien ? ! [ P.V Emmett ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T'es végétarien ? ! [ P.V Emmett ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que ces ? (pv Emmett)
» Absence(s) d'Emmett
» Emmett Cullen
» RP d'Emmett Cullen
» Emmett McCarty Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG [Stupid Lamb..] :: Archives :: puits à RPG-
Sauter vers: