Twilight RPG [Stupid Lamb..]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight RPG [Stupid Lamb..]

Venez prendre part à l'aventure, qui incarnerez vous ? Un Volturi sanguinaire ou un loup protecteur ... Ou peut-être que l'ignorance des humains vous interpelle... Si vous n'entrez pas vous ne saurez jamais..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que ces ? (pv Emmett)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que ces ? (pv Emmett) Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que ces ? (pv Emmett)   Qu'est-ce que ces ? (pv Emmett) EmptyDim 5 Avr - 1:34

Winifred aimait visiter les coins les plus sauvage, surtout la forêt, elle adorait se promenée en forêt car elle trouvait la sensation d’être libre et de pouvoir faire ce qu’elle voulait << oublier les lois. >> Avant quand elle habitait en grand ville, ou il y avait que du bêton, elle pouvait partir pendant un Week-end entier dans la foret.
Maintenant qu’elle vi à Forks, elle pourra y aller plus souvent, elle trouve une certaine sécurité. Ce premier jours libre, ou elle pouvait sortir sans qu’elle dut faire quelque choses comme aller chercher des papiers pour le lycée, …
Elle alla en forêt, se balader et sentir l’aire pur qu’elle avait oublier pendant quelque temps, tout en marchant, elle voyer un homme qui s’approcha d’elle. Pris d’une peur panique, elle s’enfuit a toute jambes et se cacha dans une petit grotte, c’était la première fois quelle avait eu aussi peur, Qui pouvait être cette homme ? Ou cette chose ? Cet animal ?
Après quelque minute plus tard, surtout après avoir attendue pour se calmé, elle reprit le chemin vers cher elle, * qui pouvait être cette chose ?* pensa-t-elle pendent un long moment. Elle regarda ou elle mettait les pieds, <> c’était une habitude cher elle. Tout un coup elle se cogna sur un gros rocher :


- Quelle tache je n’ai pas vue ce rocher !

Winifred relava la tête et vit un jeune homme, très mignon, d’une beauté exceptionnel. A début elle cru être mort tellement qu’il était si beau, mais quelle seconde plus tard, elle était sur qu’il exister bien.


Dernière édition par Winifred Burckle le Dim 5 Avr - 12:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que ces ? (pv Emmett) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ces ? (pv Emmett)   Qu'est-ce que ces ? (pv Emmett) EmptyDim 5 Avr - 2:27

    Comme à son habitude (Maintenant), Emmett se baladait dans là forêt. Il aimait l’ambiance qu’il reniait dans cet endroit. (on va dire sa XD). Il courra avec légèreté pour une fois. Il voulait tester une nouvel approche, moins barbare, pur c’est futures chasse. Soudain il vit au loin une fille. Emmett resta un moment sur place la regardant. Elle avançait doucement ver lui. Elle ressemblait à Bella de loin, de ce faite, Emmett s’approcha d’elle. Quand elle parti en courant, il comprit que ce n’était la petite amie de son frère. Il rigolait intérieurement.

    *Qu’est-ce qu’elle a bien vue pour partir aussi vite ?* Ce demanda t-il.

    Soit elle était partie. Emmett reprit le cour de ses activités. Après plusieurs minutes, il s’allongea dans l’herbe fraiche. Il ferma les yeux et se laissa divagué dans ses pensés. Rose lui manquait énormément, il ne l’avait pas vue depuis une journée toute entière. Elle était partie en chasse et cela nous prend quelques jours. Il devait la rejoindre mais avec l’histoire de Jessica, il a du révisait ses projets. Il ne pouvait pas laisser dormir dehors, il fallait trouver une solution et cela au plus vite.

    Emmett avait bien évidement prévenu sa belle. Elle n’en était évidement pas ravie. Mais elle s’avait que son nounours aimait bien faire le gentil de temps en temps. Bref ! Ils se sont légèrement disputés et Rose à raccrochait au nez de son époux. Une petite dispute de rien du tout. Les deux étaient fait pour être ensemble pour l’éternité et rien n’y personne ne pourra les séparés, même pas les Volturi.

    Soudain quelqu’un trébucha sur lui. La fille de tout à l’heure sans doute. Elle l’avait pris pour un rocher. XD. Surement du à sa peau aussi solide que celui-ci. Emmett rigola intérieurement, il avait sans doute trouvé plus maladroite que Bella ? Humm… impossible. Il la regarda d’un air un peu moqueur. Il s’était mit sur ses coudes et lui dit de ca voix cristalline.


    -Je sais que je suis musclé mais de la à dire que je suis un rocher … Puis tu aurais du regarder devant toi.

    Certes Elle n’avait surement pas pensée trouver quelqu’un allongé par terre, mais bon …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que ces ? (pv Emmett) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ces ? (pv Emmett)   Qu'est-ce que ces ? (pv Emmett) EmptyDim 5 Avr - 3:03

Fred regarda Attendivement Ce beau jeune homme pars terre. Elle avait pourtant cru que c'était un rocher, Bizarre. Tout en continuent a le regarde et frotta sa tête pour être sûr qu'elle n'avait pas un hématome sur son crane,... rien *0uffff* Enfinelle écouta le jeune homme parler, elle sourit, mais très gêné lui répondit celle-ci :

- Je suis vraiment désolé ... * je ne c'est pas ou me mettre * ... je ne vous ai pas vue, vue que vous étiez pars terre, ... heu ... (doucement) j'aurais pourtant jurée que c'était un rocher.

Fred regarda les alentours pour voir si elle voyait la chose qui était venue vers elle tout à l'heure.

- Vous n'aurait pas vue un truc bizarre rôder dans les environ ?

Elle continua à contemplais ce beau ange tomber du ciel, ses yeux couleurs miel doré, sa peau si blanche, d'une beauté à en perdre la tête,... * il faut que j'arrête de le regarder * quand les regards se croisa au même moment elle regarda autres choses l'aire gênée, il y avait de quoi. Après quelle seconde elle pris la conversation :

- Mais qu'est-ce que vous faites ici à cette heure du soir ?

Pour une fois Fred arriva à parler, Cettait bien la première fois parce que d'habitude elle est tellement timide qu'elle arrive à décrocher quelle que sons, mais ces tout quand elle parle à un garçon.


Dernière édition par Winifred Burckle le Dim 5 Avr - 13:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que ces ? (pv Emmett) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ces ? (pv Emmett)   Qu'est-ce que ces ? (pv Emmett) EmptyDim 5 Avr - 4:30

    La jeune femme était encore sur lui quand elle d’excusa de sa maladresse. Cela fit quelque peu rire notre nounours national. Elle était franchement à hurler de rire. Elle lui rappelait aussi Bella, il avait effectivement trouvé plus maladroite qu’elle. Son odeur n’était pas trop alléchante, bien même qu’il avait déjà pris son dîner, deux ou trois ours qui rôder dans le coin. Bref, il arrivait à se contrôler. Pas comme avec Jessica. Il avait retenu la leçon et ne voulait pas que cela se reproduise. Il la regarda toujours, ne bougeant pas d’un centimètre. Elle était pour une humaine quelconque. Une parmi tend d’autre.

    - Qu’est-ce qu’elle on toute à sortir dans les bois en ce moment ? dit-il tout bas mais assai audible pour la jeune fille.

    C’est vrai quand ce moment les femmes étaient de plus en plus présente dans la forêt, ce qui allait rendre les partis de chasse plus difficile. La jeune femme l’avait réellement pris pour un rocher. Il ne répondit cependant pas à cette phrase. Puis elle regarda les environ l’air apeurer. Emmett huma l’air mais ne senti pas d’animaux proche. Un truc bizarre ? Emmett un truc bizarre ? Pas très sympas. Il rigolait cependant à cette phrase.

    - Heu… un truc bizarre ? C'est-à-dire ? Vous savez ici nous somme dans une forêt, il y a des animaux partout. Des ours, des lynx des cerfs …

    Elle le faisait rire, elle ce croyait où ? Dans un club de vacance ? Emmett regarda néanmoins les alentours, tout était calme, les oiseaux chantaient sur leur branche, quelques animaux à des kilomètres ruminaient le sol afin de trouvé leur repas. Enfin rien de dangereux.
    Puis elle lui demanda ce qu’il faisait ici. Que lui répondre, une balade ? Allonger par terre ? Pas crédible du tout. Il fallait bien trouver quelque chose. C’est vrai que la nuit avait quelque peu tombé. Nous étions en début de soirée.


    - J’aime la nature, je me balade souvent dans le coin, disons que ma famille et moi-même aimons beaucoup la chasse et tout ce qui concerne la nature.

    Il la regardait toujours avec ses yeux milieux. Mais il se demandait aussi ce qu’elle faisait dans les parages. Ce n’était pas vraiment l’endroit idéal pour les humains, surtout la nuit. Il espérait de ne pas tombé sur une deuxième Jessica.

    - Et vous que faites vous dans cet endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que ces ? (pv Emmett) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ces ? (pv Emmett)   Qu'est-ce que ces ? (pv Emmett) EmptyLun 6 Avr - 0:46

Fred se mettait assis, car elle voyait et santé qu'elle était à moitié sur lui. Quand elle se mis assis devant lui, elle vit qu'il avait des super beau yeux couleurs miel doré. Quand elle entendit la question qui disait doucement elle eu un grand sourire :

- Je ne ce pas, mais moi ça fait que quelle que jours que je suis à Forks et je voulais me détendre, car être tous les jours dans les cartons c'est chiant, donc voilà.

Au bout d'un moment elle se releva sur ces deux jambes pour mieux observait les alentours.

- Oui un truc bizarre était devant moi et m'observait, je ne pouvais pas le décrire, je c'est que ce n'était pas un animal, ni un homme, ou peut être un ours même si c'est un animal mais c'est ce que sa ressembler le plus à ce que j'ai vu,... mais oublier c'était histoire, j'ai eu tellement la frousse que mon imagination ma jouer des tours je pense.

Fred avait l'habitude de regarder les animaux, c'est pour cela quelle s'avait que ce n'était pas un animal comme une biche, ou les cerf, ou encore un plus gros animal. Si c'était lui ? Non elle ne voulait même pas y penser et il l'aurait dit que c'était lui, elle voulait oublier cette histoire. Pour cela elle regarda attentivement le feuillage qui était autour de l'homme. Quand elle entendit qu'il aime la nature mais qu'il chasse les animaux pour manger leur chaire. Elle n'en croyait pas ses yeux, c'était illogique.

-Vous était comme moi alors, sauf pour chasser les animaux bien sûr. Je suis végétarienne, [XD]

Fred souriait toujours à cet homme, elle ne savait même pas son prénom. Il commencent à faire froid mes Fred était bien couvert par rapport à lui, lui qui avait juste un t-short. Rien à penser qu'elle avait froid pour lui. Mais il ni avait pas l'air froid on dirait, il était toujours couché au sol. La jeune femme reçue un coup de téléphone, elle s'étonnait, car dans la foret normalement il n'y a pas de réseau. Elle répondit au téléphone.

-Allo ?
-Oui je suis en tran de me balader.
-Tu ne peux pas aller te chercher toi ? ! Ce n'est pas pour moi ce que tu veux.
-D'acore, ... j'irais tal heure.
-Oui c'est sa tchao.

Fred raccrocha le téléphone, elle observait de nouveau cet homme qui n'avait pas bougé d'un poile, toujours sûr les mêmes feuilles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que ces ? (pv Emmett) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ces ? (pv Emmett)   Qu'est-ce que ces ? (pv Emmett) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que ces ? (pv Emmett)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T'es végétarien ? ! [ P.V Emmett ]
» Absence(s) d'Emmett
» Emmett Cullen
» RP d'Emmett Cullen
» Emmett McCarty Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG [Stupid Lamb..] :: Archives :: puits à RPG-
Sauter vers: