Twilight RPG [Stupid Lamb..]

Venez prendre part à l'aventure, qui incarnerez vous ? Un Volturi sanguinaire ou un loup protecteur ... Ou peut-être que l'ignorance des humains vous interpelle... Si vous n'entrez pas vous ne saurez jamais..
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Welcome at home [Pv Leah + Seth]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellie Ayana

avatar

Nombre de messages : 447
Age : 24
Localisation : La Push
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Nostalgique

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Welcome at home [Pv Leah + Seth]   Mar 1 Déc - 22:49

Leah était animé d’une joie nouvelle. Ellie ne l’avait jamais vue dans un tel état. La louve lui paraissait toujours froide et calculatrice mais là…on aurait dis une toute autre personne. Maintenant elle la suivait pour se rendre chez elle. Ellie avait encore un peu de mal à réaliser se qui venait de se passer. Elle savait que bientôt elle entendrait les pensées de Leah, ainsi elles pourraient communiquer beaucoup plus facilement ; Mais qu’est ce que cela entrainerais ? Entendrait-elle constamment ce que la louve pensé ? Elle ne savait pas trop. Il y avait tellement de chose qu’elle ignorait… En fait elle ignorait tout. Tout de se qu’elle était. Personne ne lui avait jamais rien dit, et enfin, aujourd’hui Leah allait l’éclairer.
Elles avancés à pas assez rapide. Le vent frais de la nuit glissé sur la peau brulante d’Ellie. Une maison apparut à leurs vue. Leah accéléra encore le pas. Elle suivit la cadence.
Sur le pas de la porte Leah sortit une clé et en un seconde elle fut ouverte. La jeune femme l’invita ensuite à entrer.
Une fois à l’intérieur ; Ellie eu amplement le temps de contemplé ce chaleureux foyer. Très ordonné, il régné à l’intérieur une chaleur agréable, il y faisait vraiment bon vivre. Il y avait beaucoup plus de place que dans sa petite maison à l’autre bout de La push. La décoration était simple mais jolie. Leah avançait calmement. Ellie la suivait à la trace tout en prêtant une attention particulière à tout se qui se trouvé autour d’elle. Elles montèrent toute deux les escaliers. La nouvelle odeur qu’elle avait pus sentir depuis qu’elle était entré dans la demeure s’intensifia. Une odeur forte de loup parvenait de l’étage supérieur. Surement ce petit frère dont lui avait parlé Leah quelque minutes auparavant. Comment s’appelait-il déjà ? Si elle se souvenait bien, car il fallait bien l’avouer elle n’avait pas était très attentive, s’était Seth. Enfin elles attègnirent la dernière marche. Leah se tourna face à Ellie qui e figea, attendant ce qu’elle avait à lui dire.


Dernière édition par Ellie Ayana le Mar 29 Déc - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leah Clearwater
Administratrice crainte et vénérée, le sadisme incarné.
avatar

Nombre de messages : 1282
Age : 28
Localisation : La Push
Emploi/loisirs : Courire, chasser, embêter mon monde...
Humeur : Distante, Placide et sans pitié.

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Welcome at home [Pv Leah + Seth]   Mer 2 Déc - 13:09

    Leah emmenait Ellie chez elle, bizarrement maintenant elle devait apprendre à être moins méfiante et à se confier à l'autre louve car elle était l'alpha et bientôt Ellie entendrait ses pensées les plus intimes si elle ne faisait pas attention. Alors ce disait Leah, autant la mettre dans le bain de suite qu'elle en sache un peu plus de moi, que notre première connexion ne ressemble pas à une mise à nu. Tandis que les deux louves marchaient, la lune les éclairait et comme toujours en cette période, Leah se sentait légère et nouvelle. Elle aimait ce contact avec sa nature profonde et ce qui la reliait aux autres membres de sa race, les enfants de la lune. Alors que les rayons lunaires se reflétait sur les carreaux de sa maison, Ellie se stoppa derrière elle. Elle ne parla pas et ouvrit simplement la porte, la découverte se ferait d'elle-même. Cette maison, l'autre louve allait y passer pas mal de temps maintenant, dans une meute chaque membre est à part entière dans la famille, les Clearwater venait donc d'accueillir un nouveau membre, heureusement que Leah savait choisir ses subordonnés car Sur n'aurait pas été contente si elle avait ramené une loubarde ou un fou fourieux !

    Entré dans la maison le feu grésillait dans le salon, une chaleur agréable se dispersait dans la pièce, même avec sa chaleur corporelle, Leah ne jurait que par le feu de cheminée et le chauffage, c'était son péché mignon, rester des heures dans le fauteuil en face du feu avec une bonne tasse de chocolat chaud ! D'ailleurs elle hésita une seconde en direction de la cuisine en remarquant un bruit à l'étage, Seth était dans sa chambre. Comme il était désormais membre de la meute, ils devaient faire connaissance ! La louve monta les escaliers 4 à 4, Ellie sur ses pas et s'arrêta net devant la porte de la chambre de son frère, premièrement il fallait qu'elle lui annonce la nouvelle, ensuite viendrait l'heure des présentations !


    - Attends moi la une seconde, ensuite je te ferais rentrer !

    Leah sourit et ouvrit la porte à la volée en la refermant vivement derrière elle, la discution suivante est censurée à cause des injures lâchées pas les Clearwater au cours de l'annonce de Leah. Finalement, Leah ressortit et fit signe d'entrer à Ellie qui n'avait pas l'air rassurée...



_________________


It's not what you said, is the way you say it !
It's not what you did, is the way you do it !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth Clearwater

avatar

Nombre de messages : 251
Age : 24
Localisation : La Push
Emploi/loisirs : Étudiant / Faire chier le monde ... tout simplement !
Humeur : Délinquante :D

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Welcome at home [Pv Leah + Seth]   Mar 8 Déc - 20:06

Un plafond ... en bois ... une toile d'araignée ... une araignée ... et paf ! L'araignée est morte. Seth était allongé sur son lit. Il regardait bêtement le plafond. Il s'ennuyait ... le temps était long. Malgré le matelas confortable et moelleux sur le quel il était affalé, il était un peu triste. Enfaite, il n'y avait plus eu de patrouille depuis environs deux semaines. C'était vraiment une torture de rester à la maison, devant la télévison. Sa mère l'avait puni et l'avait sommé de ranger sa chambre, qui il fallait dire était vraiment un champ de bataille. Il négligeais pas mal sa chambre depuis qu'il avait pour la première fois transmuté en loup couleur sable. Sa vie avait complètement changée. Plus d'amis et surtout plus d'aventures ! L'adrénaline, la vitesse, la force ... Seth était encore un adolescent en pleine croissance, encore plus vu son statut de loup. Il devait se dépenser. Mais il avait besoin, vraiment besoin de courir ! Se d'évader de cette prison ! Ah, si il l'avait vraiment souhaité, il serait en pleine forêt avec Sam et les autres. Mais, il ne voulait pas que sa mère se mette en colère. C'était bien pire qu'une bande de vampire en furie. Enfin peut-être pas autant mais quand même ! Soudain, au miracle ! Il sentait une odeur ... de loup ! Ses frères venaient le sauver. Enfin non ! Pas vraiment .... sa soeur ... il reconnu l'odeur Leah. Seth se leva brusquement de son lit, se cognant la tête au passage.

*Aïe !! Fichu plafond !*

Leah n'était pas seule visiblement. Une nouvelle odeur. Pas un humain, ni une sangsue, et encore heureux ! Un loup ... un nouveau loup ? Encore ! Ca ne serait pas si mal. Il ne serait plus le petit dernier de la bande. Super, super super !!! Elle était à présent derrière la porte. Seth attendit bêtement qu'elle l'ouvre. Puis enfin la porte s'ouvrit. Leah entra et referma tout de suite la porte. Elle lui lança un petit sourire. Seth la regarda l'air méfiant. Dieu seul savait qui elle avait encore amené ici. Dommage que ce ne soit pas Jacob. Tient, celui-là, il ne l'avait pas vu depuis un sacré bout de temps.


- Alors qu'est qui se passe frangine ? C'est qui que t'as ramené ?

Elle lui demanda alors de s'asseoir calmement sur le lit, comme un grand garçon. D'ailleurs, n'était-il pas un grand garçon ? Il avait seize ans tout de même ! Faudrait pas l'oublier vieille teigne ! Donc, Leah lui expliqua la chose suivante : Qu'elle avait décidé de quitter la meute de Sam, pour en créer une nouvelle. Qu'elle serait la louve Alpha. Elle lui demanda si il voulait en faire partie, enfin dans son langage soit t'es avec moi soit t'es plus mon fère. Et qu'elle avait une "recrue". Une jeune louve de son âge qui se nommait Ellie. Bref, Seth l'écouta sans broncher. Non, sérieusement ! Leah cheffe d'une meute ? Non mais elle avait pété un fusible !! Il se leva d'un bond et commença à jurer de plus bel.

- Non mais t'es tarée ma pauvre ! Enfin merde à la fin ! Je serais le seul mec de cette fichue meute si j'accepte. Et puis on s'amuse bien avec les autres ! Jared, Quil, Embry, Paul, Jac... euh Sam. Euh enfin voila ...


Après quelques autres injures censurées, Seth céda enfin, mais à une seule condition. Que Leah trouve un moyen de faire lever sa punition. Oh, qu'est-ce qu'il l'aurait pas fait pour sortir ! Il allait sûrement le regretter plus tard. mais là maintenant, ça n'avait pas trop d'importance, la meute de Sam. Bande de sales lâcheurs pff. Il planqua vite quelques habits en chiffons sous son lit et quelques autres magasins. Il était prêt à rencontrer Elllie. Leah ouvrit la porte et l'invita à entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i-want-to-be-a-bird.skyrock.com/
Ellie Ayana

avatar

Nombre de messages : 447
Age : 24
Localisation : La Push
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Nostalgique

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Welcome at home [Pv Leah + Seth]   Dim 13 Déc - 20:30

Leah était entrée dans la chambre de son frère et avait de suite refermé la porte. De l’autre côté de la porte provenait des jurons. Ellie resté pétrifié devant la porte. Quand la discussion se fut calmé de l’autre côté de la porte elle déglutit. Leah ouvrit alors la porte et l’invita à entrer à son tour. Ellie se ressaisit et avançat. Elle franchit l’entrer de la chambre et referma la porte derrière elle à son tour. Il régné dans l’habitacle une odeur extrêmement forte de loup, jamais elle n’avait était aussi forte. La présence de trois loups dans un espace aussi réduit en était la cause. Il est vrai que pour Ellie s’était la première fois qu’elle se retrouver en face de deux loups en même temps. Dans un premier temps elle regardait Seth sans rien dire. Comme tout loup il était plutôt grand. Ses cheveux bruns assez long et en bataille lui donner un air malicieux voir joueur. Mais elle pouvait dans ses yeux la même détermination quand dans ceux de Leah. S’il désirait quelque chose il l’aurait. Même si elle eu des doutes que cela se passe ainsi avec sa sœur, cela devait peut-être être l’exception. A bien regarder il était plutôt mignon mais elle n’allait pas se lancer dans une quête d’amour. Oh que non, jamais de la vie. Plus jamais. Elle sourit a Seth.
-Enchantée de faire ta connaissance !! Moi c’est Ellie mais Leah à déjà du te le dire !!

Leah avait surement rallié son frère à elle sans lui demandé son avi. Vu le caractère de la louve ça n’aurait pas était étonnant. Mais ils avaient du parvenir à un accord. Maintenant ils faisaient tout les trois partit de la même meute. Ellie se rendit soudain compte que non seulement elle partagerais ses pensées avec Leah mais également avec Seth. Eux cela ne devait pas trop les génaient. Ils étaient frère et sœur et ils devaient déjà être habitué. Là elle se rendit compte que faire partis d’une meute ne serais pas aussi facile qu’elle ne le pensé. Elle se tourna vers Leah et lui jeta un regard inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leah Clearwater
Administratrice crainte et vénérée, le sadisme incarné.
avatar

Nombre de messages : 1282
Age : 28
Localisation : La Push
Emploi/loisirs : Courire, chasser, embêter mon monde...
Humeur : Distante, Placide et sans pitié.

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Welcome at home [Pv Leah + Seth]   Mar 15 Déc - 22:15

    La rencontre se passa plutôt bien, Leah savait que son frère était civilisé mais de là à directement se montrer docile et aimable..Bon c'était vrai il n'avait pas hérité de son foutu caractère et de sa rebelle attitude, enfin c'est ce qu'il faisait transparaitre mais à cet instant elle était fière de lui plus que tout. Leah sentit l'agitation intérieure d'Ellie et en fut désarçonnée, oui elle venait de voir que la louve était inquiète sur son visage mais elle avait aussi capté ses émotions a plus profond d'elle même... La connexion était apparemment en train de s'effectuer !.

    -Bon, si on descendait au salon pour discuter tranquillement, c'est pas tout ça mais ta chambre sens le fauve frérot, et en plus je crois que maman à laissé des brownies quelque part...

    Son péché mignon, il n'en fallait pas plus pour qu'elle exécute un demi-tour et dévale les escaliers à tout vitesse laissant ses deux loups dans la pièce. Quelques secondes plus tard ils arrivèrent, enfin Seth arriva avant Ellie car lui comprenait pourquoi sa soeur avait courut, elle venait de s'engouffrer trois part de Brownies mais avait heureusement laissé la moitié du gâteau pour ses invités.

    -Ouais bon, faudra que je revois le partage, chaque chose en son temps !

    Dit la louve la bouche pleine, ce qui exploser son frère de rire. Elle pouvait être tellement ... Leahesque. Comment allait t'elle tenir une meute alors qu'elle ne se tenait même pas elle-même ? Elle n'en savait rien, mais comme elle l'avait dit ça viendrait. Puis Sam pourrait l'aider, il fallait enterrer la hache de guerre alors elle irait le voir, dès qu'elle aurait plusieurs questions.

    -Assieds-toi Ellie, fais comme chez toi ! Mi casa es tu casa !

    Leah se félicita intérieurement, montrer qu'elle savait parler espagnol allait lui faire gagner des points et du crédit envers la louve qui semblait perplexe.

    -Nous sommes à te disposition pour toutes les questions que tu te poses, vas y c'est le moment c'est l'instant car après, hop hop hop douche et ensuite DODO !

_________________


It's not what you said, is the way you say it !
It's not what you did, is the way you do it !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellie Ayana

avatar

Nombre de messages : 447
Age : 24
Localisation : La Push
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Nostalgique

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Welcome at home [Pv Leah + Seth]   Lun 21 Déc - 15:24

Leah semblait contente que la rencontre se sois bien passer. Elle sortit de la chambre en décrétant qu’il devait y avoir des brownies en bas. Ellie sortit moins rapidement de la chambre. Mais dans sa tête il se passer une chose étrange. Elle ressentait l’envi présente de Leah de manger ces gâteaux, elle le ressentait comme si s’était elle qui le voulait. Alors s’était ça… Peut être que ça y est…elles étaient reliées. Quand Ellie et Seth arrivèrent en bas Leha avait déjà engloutit la moitié du gâteau. Seth avait exploser de rire. Leah invita Ellie a s’asseoir.

-Nous sommes à te disposition pour toutes les questions que tu te poses, vas y c'est le moment c'est l'instant car après, hop hop hop douche et ensuite DODO !

Ellie tira une chaise et s’assit. Jamais elle n’aurait crut que Leah pouvait être comme ça. Elle qui lui avait toujours parue froide, distante… Face elle ce soir se tenait une toute autre personne. Gentille, marrante… la seule chose qui ne changeait pas c’est qu’elle était toujours aussi sûre d’elle. Les clearwater s’assirent à leurs tours à la table. Seth empoigna un bout de gâteau et le porta à sa bouche. Ellie tendit la main et en pris également un petit bout. Avant même de l’avoir gouté elle savait qu’il était délicieux. Et cela fut confirmé une fois qu’elle l’eu en bouche. Elle avala vite et posa se qui rester de sa part devant elle. Ce n’était pas le moment de savourer un gâteau, même si ça faisait longtemps qu’elle n’en avait pas mangé. Chez elle, elle ne passer pas ces long et ennuyeux week end à faire de la pâtisserie. De toute façon elle n’avait jamais était trop doué pour ça.
-En fait j’aimerais savoir beaucoup de chose…

Tout se bousculer dans sa tête. Elle ne savait pas trop par ou commencer. Mieux valait voir les grandes lignes, les choses les plus importantes.

-Je voudrais en savoir plus sur nous… se que nous sommes. Nos liens avec les vampires. Je sais qu’ils existent des légendes…Mais comme je ne suis pas d’ici, je ne les connais pas. Je sais aussi qu’il y a un traitait établie entre les loups de La Push et les vampires, mais je ne sais pas en quoi il consiste. Et j’aimerais savoir aussi comment fonctionne une meute…

Elle refit le tour de se qu’elle avait dit. Sa irait pour le moment, ça faisait déjà pas mal. Et elle ne pourrais pas tout apprendre d’un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth Clearwater

avatar

Nombre de messages : 251
Age : 24
Localisation : La Push
Emploi/loisirs : Étudiant / Faire chier le monde ... tout simplement !
Humeur : Délinquante :D

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Welcome at home [Pv Leah + Seth]   Mar 22 Déc - 16:15

Ellie était entrée dans la chambre, ou plutôt le champ de bataille. Il fallait dire que la chambre était vraiment dans un état lamentable. Mais bon, Seth, s'était pas vraiment son truc le rangement. Un garçon pas très très ordonné. Heureusement que sa mère et que sa soeur l'étaient. Sinon, dieu sait à quoi ressemblerait la maison. Comme son père ... son défunt père. Il écarta tout de suite ce souvenir douloureux de sa mémoire. Leah fit les présentations basique : Seth je te présente Ellie ... Ellie je te présente Seth. Le jeune loup resta bouche bée. Eh bien ! Cette fille était vraiment très belle ! Aah vivement que Leah recrute d'autres louves. Enfin s'était très rare. Malheureusement pour lui. Elle avait l'air très timide, voir un peu trop coincée à son goût. Il allait arranger tout ça. Aïe. Mais le seul hic, qu'il avait zappé ... dans très peu de temps ... la connexion serait établie et Ellie entendrait toutes ses pensées les plus intimes ! Arf ! Quelle horreur !! Même Leah. Enfin il y était habitué en même temps.

- Bon, si on descendait au salon pour discuter tranquillement, c'est pas tout ça mais ta chambre sens le fauve frérot, et en plus je crois que maman à laissé des brownies quelque part...

Ah bien tiens ! Les Brownies ! Le pêché mignon de sa soeur. Il fallait à tout prix se dépêcher de descendre sinon au revoir les délicieux gâteaux moelleux. Sa mère, était sans doute la meilleure pâtissière du monde ! Enfin peut être que de l'état de Washington, mais bon, c'était les meilleurs pour lui. Surtout pour Leah. Sa soeur avait déjà disparu. Il se précipita hors de la chambre. En moins de temps qu'il n'en faut pour dire le mot Brownies, Seth et Ellie étaient dans la petite cuisine des Clearwater. Et bien sûre, l'ogresse avait déjà presque tout englouti. Heureusement qu'il en restait encore. Seth pouffa à la réplique de Leah, qui parlait la bouche pleine. C'est sûr qu'à l'élection miss générosité elle était pas prête d'avoir la couronne. Ellie s'était assise et Seth pris un morceau généreux du gâteau. Humm ! Un véritable délice ! Il observa Ellie. Malgré tout les choses gentilles que Leah lui disait pour la mettre en confiance, elle n'avait pas l'air très à l'aise. Elle prit timidement un bout de gâteau. Vu sa tête, c'est sûr qu'elle aimait ! Quoi de plus normal !

- Nous sommes à te disposition pour toutes les questions que tu te poses, vas y c'est le moment c'est l'instant car après, hop hop hop douche et ensuite DODO !

Rooh ! Leah recommencer à faire sa commandante. Malheureusement pour le loup, elle allait très bientôt devenir l'Alpha. Ce qu'il allait regretter Sam !! Peut être grognion mais au moins c'était pas un membre de sa famille. Tout en dégustant le reste du gâteau, Seth écoutait attentivement Ellie. Ah elle avait vraiment des yeux sublimes. Cette pensée fit avaler de travers le morceau de Brownies à Seth.

- Je voudrais en savoir plus sur nous… se que nous sommes. Nos liens avec les vampires. Je sais qu’ils existent des légendes…Mais comme je ne suis pas d’ici, je ne les connais pas. Je sais aussi qu’il y a un traitait établie entre les loups de La Push et les vampires, mais je ne sais pas en quoi il consiste. Et j’aimerais savoir aussi comment fonctionne une meute…

Alors là ! Elle ne savait rien ! Enfin presque ... la pauvre. Voila pourquoi elle était si timide ... si mal à l'aise. Elle n'avait jamais entendue les légendes Quileute ! Ah, Seth, et il ne savait pas pourquoi, avait vraiment envie de l'aider. C'était vraiment un sentiment bizarre. Il comprenait se qu'elle resentait à cet instant même. La connexion était bel et bien entrain de se créer ! Seth entrepris donc de commencer à lui conter la première partie de la Grande Histoire du peuple Quileute. Il jeta un dernier coup d'oeil à Leah. Son regard était approbateur.

- Pour commencer ... je vais te raconter les débuts de notre peuple. Avant que nous ne devenions ce que nous sommes aujourd'hui. Retiens bien ce que je vais dire :

Les Quileutes étaient un petit peuple, que tout semblait vouer à l'extinction : leur petit nombre comme le territoire riche en ressources qu'ils occupaient et que beaucoup convoitaient. Seulement, c'était sans compter sur la magie qui coulait dans leurs veines.
Les guerriers Quileutes avaient en effet la capacité de quitter leurs corps et de se déplacer à l'état d'esprit, insaisissables. Sous cette forme, ils n'étaient pas en mesure d'atteindre physiquement leurs ennemis, mais pouvait à loisir les effrayer, déclencher de violentes bourrasques et se faire obéir des animaux, qui seuls les voyaient et les comprenaient.
Le premier guerrier esprit connu dans la légende est Kaheleha. Le jour d'une attaque, le peuple Quileute prit la mer pour se mettre à l'abri de ses assaillants. Après quoi, Kaheleha et ses guerriers quittèrent le navire sous forme d'esprit et fondirent sur leurs ennemis. Ces derniers avaient de gros chiens à la fourrure épaisse pour tirer leurs traîneaux. Les Quileutes retournèrent les bêtes contre leurs maîtres et remportèrent facilement la bataille, effrayant à jamais leurs éventuels ennemis par cet étalage de magie.
Des traités de non agressions furent signés avec les peuples avoisinants mais il arrivait parfois que d'autres, venus de plus loin, obligent les Quileute à reprendre la forme d'esprit pour les repousser.
Les générations se succédèrent ainsi jusqu'au dernier Grand Chef Esprit, Taha Aki, réputé pour sa sagesse et son pacifisme. Sous son règne, tous vécurent heureux, à l'exception de Utlapa, un guerrier aussi avide que fort qui souhaitait user de la magie pour asservir les peuples environnants.
Etant donné que, sous leurs formes d'esprits, les guerriers étaient en mesure de lire les pensées de leurs pairs, ils découvrirent les projets de l'ambitieux qui fut condamné à l'exil.
Taha Aki veillait sur son peuple et prenait régulièrement la forme d'esprit pour survoler les environs et s'assurer qu'aucun danger ne guettait. C'est lors de l'une de ces inspections que Utlapa en profita pour se transformer à son tour et glisser son esprit dans le corps de son ancien chef avant de tuer le sien.
Taha Aki, qui perçut de suite ses intentions, ne put revenir à temps et fut condamné à rester esprit.
Malgré tout, même s'il se trouvait dès lors à la tête de la tribu sans que quiconque ne puisse le démasquer, Utlapa ne put assouvir ses désirs de conquêtes : il ne pouvait plus se transformer en esprit sous peine de devoir en découdre avec Taha Aki et interdit à ses guerriers de se transformer, afin qu'ils ne puissent pas percevoir la présence de leur ancien chef.
Il oppressa les siens, s'octroyant de nombreux privilèges, tandis que Taha Aki faiblissait. Ccelui-ci il décida d'agir : il convoqua un loup féroce pour tenter d'assassiner son propre corps, mais le fourbe Utlapa resta en retrait derrière les siens, n'hésitant pas à laisser un jeune homme, qui croyait protéger son chef, se sacrifier à sa place.
Taha Aki en éprouva un chagrin épouvantable et ordonna à la bête de capituler. A l'agonie, il eut cependant l'idée de prier le loup de l'accueillir, de partager son enveloppe terrestre avec lui et l'animal accepta.


Seth s'arrêta. Il regarda Ellie. Elle semblait complétement absorbée par son récit. Puis il regarda sa soeur. Elle allait prendre le relai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i-want-to-be-a-bird.skyrock.com/
Leah Clearwater
Administratrice crainte et vénérée, le sadisme incarné.
avatar

Nombre de messages : 1282
Age : 28
Localisation : La Push
Emploi/loisirs : Courire, chasser, embêter mon monde...
Humeur : Distante, Placide et sans pitié.

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Welcome at home [Pv Leah + Seth]   Mar 22 Déc - 21:10

    Pendant le récit de Seth, Leah se suprit à se laisser aller à l'écouter comme une enfant en manque d'histoire du soir. Son frère avait donc hérité tout comme elle de l'art de conter des histoires de leur père, mais c'était la première fois qu'elle l'entendait conter, lui. Elle était abasourdie, Seth venait de tracer la parfaite légende de leur peuple, elle avait les larmes aux yeux sans savoir pourquoi, elle était extrêmement fière de son cadet et si il n'avait pas été aussi loin d'elle elle l'aurait serré dans ses bras. Leah en avait besoin, après ce récit, elle avait un trop plein de souvenirs en tête et cela la bouleversait. Elle se rassit droite sur sa chaise et chasse ces émotions inutiles de sa tête, en même temps que l'image de Jake qui y flottait depuis quelques secondes.

    -Hé bien, je crois que Seth à dit le plus gros, je vais le laisse te raconter l'histoire plus tard et je vais en venir aux détails pratiques si tu veux bien !


    Oui parce qu'elle aussi voulait que Seth continue, qu'il la fasse rêver et oublier un peu ce qu'elle s'apprêtait à faire... La vie était bien compliquée et jamais elle ne serait aussi belle qu'il y a quelques semaines... Reprenant contenance, elle sourit à Ellie qui avait maintenant les yeux rivés sur elle.

    - Sous notre forme lupine, nous entendrons chacun les pensées des autres et pourront communiquer. Cela te sera très pénible au début, tu essayeras de fermer ton esprit, de cultiver un jardin secret mais tu verras qu'avec les membres de sa meute c'est quasiment impossible. Pour Seth et moi ca sera plus facile, nous y sommes habitués et puis même en temps normal il semble que nos esprits soient en quelque sortes connectés. Tout à l'heure tu as crut ressentir mes émotions et c'était ça mais ça ne devrait plus durer bien longtemps, ce n'était que le processus de mise en route !


    La louve reprit sa respiration et se relaissa tomber sur sa chaise, elle venait de comprendre qu'elle allait encore une fois devoir ouvrir son coeur à l'inconnu..

    -Comme je serais l'alpha, tu me devras allégence et il te sera presque impossible physiquement et mentalement d'aller contre mes ordres, déjà en temps normal personne n'ose le faire mais maintenant je suppose que ça sera encore plus jouissif !


    Leah explosa de rire, d'un rire sardonique car bon dieu que c'était bon d'exercer un pouvoir sur quelqu'un, ça lui donnait justement l'impression d'être quelqu'un de servir à quelque chose...

    -Il faut savoir que nous sommes des protecteurs, plusieurs vampires rôdent ici. Normalement nous n'avons rien à craindre des Cullen, mais beaucoup de sangsues viennent à leur rencontre et notre devoir est de protéger les habitants des environs et même plus loin si nous y arrivons...

    Elle était très sérieuse, une rage guerrière se lisait sur son visage... Si seulement cette vampire n'existait pas... Si elle pouvait la détruire elle même... Elle chassa encore une fois ces pensées parasites de son esprit et se tourna vers Ellie.

    -D'autres questions ?



_________________


It's not what you said, is the way you say it !
It's not what you did, is the way you do it !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellie Ayana

avatar

Nombre de messages : 447
Age : 24
Localisation : La Push
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Nostalgique

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Welcome at home [Pv Leah + Seth]   Mar 29 Déc - 15:41

A son plus grand étonnement ce fut Seth qui prit la parole et non Leah. Mais juste avant qu'il ne parle elle l'avait comme...présssentit. Cette liaison n'était pas encore totallement établie mais s'était tellement fantastique. Mais elle savait bien que se lien présenterait aussi des inconvennients mais pour le moment elle se concentra sur le récit de Seth.
Il avait vraiment un talent de conteur inouï. En quelque secondes elle se retrouva plongé dans le récit. En même temps elle sentait l'extation de Leah, elle était fière et pas qu'un peu. Mais le ton de Seth ralentit et il s'arrêta jettant un regard à Leah. Il souhaiter qu'elle continue. alors Ellie se tourna vers elle.
Elle écouta Leah ne laissoant pas son esprit s'évader cette fois. Ellie enregistrer les infomartions les une après les autres. Quand elle explosa de rire...ce rire qui lui était assez paticulier ellie ne fut pas tellement surprise.

Il faut savoir que nous sommes des protecteurs, plusieurs vampires rôdent ici. Normalement nous n'avons rien à craindre des Cullen, mais beaucoup de sangsues viennent à leur rencontre et notre devoir est de protéger les habitants des environs et même plus loin si nous y arrivons...

Elle semblait animé d'une rage nouvelle. Une haine intense se lisait sue son visage mais elle reprit vite une autre expression et la fixa.

- D'autre questions?

Elllie fouilla dans ces souvenirs. Peyton lui avait parlé de la famille Cullen. L'un d'entre travaillé à l'hopital de Forks tout comme elle. le père de famille si elle se souvanait bien. Iwan lui avait mentionné le traité mais pas les Cullen. Maintenant elle comprenait mieux la réaction que le vampire avait eu. Mais elle ne lui en voulais pas. A la place de joué les imprudente elle aurait dus s'informer. Demander à Jacob... Elle se mordit la lèvre. Pourquoi fallait-il toujours qu'elle revienne à lui ? Elle vraiment qu'une idiote, oui un idiote. Peyton et Iwan n'appartenait pas à la famille Cullen s'était chose sûre. Mais il devait pas être les seuls vampire du coin à ne pas appartenir à cette famille.

- Je comprend bien que nous n'aillond rien à crraindre des cullen... mais qu'en ai-t-il des autre campire présent à Forks?
Le traité établit avec les Cullen les concernent-ils aussi ou sont-ols libres de faire se qu'ils veulent?


Elle sentait le regard des Clearwater pesé sur elle. Elle n'aimait pas être dévisagé comme ça mais il faudra qu'elle s'y habitue. Elle prit le petit bour de gateau qu'il lui restait et le porta à sa bouche. Une fois le dernier bout avaler elle regarda Leah.

- Je n'ai pas envi de vous déranger trop longtemps....et puis il se fait tard.
Elle se tourna ensuite vers Seth, le regard petillant de curiosité. Depuis toute petite elle avait touours adoré les histoires. les livres, les conte de fée, elle y croyait dur comme fer. mais en grandissant elle s'était rendu compte que la vie était bien plus compliqué que ça.

- Mais j'aimerais beaucoup entendre la fin de la légende...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth Clearwater

avatar

Nombre de messages : 251
Age : 24
Localisation : La Push
Emploi/loisirs : Étudiant / Faire chier le monde ... tout simplement !
Humeur : Délinquante :D

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Welcome at home [Pv Leah + Seth]   Mar 19 Jan - 20:56

Seth écoutait sa soeur attentivement. Cela ne faisait aucuns doute qu'elle était faite pour le métier de l'enseignement. Fort heureusement pour lui, elle n'avait encore jamais été sa prof. Sinon, bonjour les dégâts. Cette pensée le fit rire. Rien de plus drôle que ça. Enfin, il fallait quand même rester un minimum sérieux ! On était en plein conseil. Euh ... conseil de quoi au juste ? ... Ah mais bien sûre ! Le conseil de meute !! Le pauvre garçon avait l'impression de perdre la boule. Enfin, c'était toujours ainsi quand il était en présence féminine. ( Autre que sa tyrannique de soeur ... la bien nommée Leah ! )

- D'autre questions?

Seth releva la tête en direction d'Ellie. Elle ne semblait plus si craintive à présent. Une nouvelle lueur brûlait dans son regard. Une détérmination nouvelle. Les émotions qui émanaient de cette pièce devenaient de plus de plus limpides. Seth avait la quasi impression que ... ils étaient presque une meute. Les liens étaient déjà entrain de solidement se souder. Cela le rendit nerveux et excité à la fois. C'était tellement génial ! Enfaite, il ressentait des meilleurs vibrations sans la présence quelque peu menaçante de Sam, son ancien Alpha.

- Je comprend bien que nous n'aillond rien à crraindre des cullen... mais qu'en ai-t-il des autre campire présent à Forks?
Le traité établit avec les Cullen les concernent-ils aussi ou sont-ols libres de faire se qu'ils veulent?


- Tu veux rire ! Non, le traité ne concerne que les Cullen. Si jamais une autre sangsue débarque dans notre territoire, il passera un sale quart d'heure crois moi ! Ah ! J'ai hâte de commencer le boulot ! Pas toi ?

S'esclaffa Seth. Il était vraiment de bonne humeur. Rien de s'imaginer entrain de botter les vilaines fefesses d'un vilan buveur de sang lui redonnait du peps.
Ellie le regarda alors avec curiosité. Elle le fixa puis dit :


- Je n'ai pas envi de vous déranger trop longtemps....et puis il se fait tard ... Mais j'aimerais beaucoup entendre la fin de la légende...

- Très bien ! Tu sais, moi personnellement, tu ne me dérange pas le moins du monde crois-moi !

Il lui décrocha un sourire puis se racla la gorge pour finir la fin de la légende Quileute.

- Taha Aki retourna vers son peuple et, par son attitude, laissa supposer à certains que ce loup n'était pas ordinaire.
Un vieux guerrier nommé Yut décida d'aller contre les ordres de son chef et prit la forme d'esprit. Taha Aki l'imita et lui narra toutes ses mésaventures. Malheureusement, Utlapa s'en aperçut et égorgea sur le champ le vieux guerrier.
La colère submergea alors Taha Aki qui fit preuve d'une nouvelle magie : de bête qu'il était, il se transforma en homme.
Ce nouvel homme ne ressemblait pas à l'enveloppe charnelle de Taha Aki : il était bien plus splendide car il était l'incarnation de son esprit. Ses soldats le reconnurent aussitôt, car ils avaient volé en sa compagnie.
Utlapa tenta de fuir, mais Taha Aki avait désormais la force du loup et le tua rapidement.
Taha aki rétablit l'ordre et interdit désormais les voyages spirituels car il savait que cette idée de voler le corps d'autrui risquait tôt ou tard de venir à l'un d'entre eux, à présent que l'idée avait été semée. Les esprits guerriers cessèrent donc d'exister.
Dès lors, Taha Aki ne vieillit plus. Lorsqu'un danger menaçait, il se transformait en loup pour combattre ou effrayer l'ennemi. Certains de ses fils furent capables, comme lui, de se transformer. La vie de Taha Aki dura autant que celle de trois vieillards et lorsqu'il rencontra celle qui fut sa troisième épouse, sa véritable « moitié », il décida de cesser ses transformations, afin de vieillir et mourir avec elle.
Bien après que Taha Aki ait abandonné son esprit lupin, alors qu'il était vieux, des troubles éclatèrent : des jeunes filles disparurent dans une tribu voisine, qui accusa les Quileutes d'en être la cause. Il chargea son fils aîné, Taha Wi, d'identifier le responsable puisqu'ils savaient tous, pour lire les pensées de leurs pairs sous forme de loups, qu'aucun d'eux n'était coupable. Le fils et cinq de ses compagnons découvrirent une chose inconnue à la drôle d'odeur, qu'ils décidèrent de suivre. Taha Wi décida de renvoyer les plus jeunes pour faire leur rapport à la tribu et poursuivit sa route, avec ses deux frères. Ils ne revinrent jamais.
D'autres fils partirent à leur recherche, en vain, et ne revinrent pas non plus.
Lorsqu'un an plus tard les disparitions reprirent, les guerriers présents réussirent à vaincre la créature, mais seul l'aîné de la troisième femme, qui était aussi le plus jeune de la meute, survécut. Yaha Uta, le survivant, narra ce qui s'était passé et décrivit la force et la rapidité de l'ennemi ainsi que la seule façon qu'il avait trouvé de l'anéantir : le déchiqueter en petits morceaux.

- Mais lorsqu'on déposa au sol ces morceaux, ils se mirent à se souder les uns aux autres et il fallut y mettre le feu pour en venir à bout définitivement. Ils appelèrent cette créature sang froid.
Il ne restait plus qu'un seul guerrier, le jeune Yaha Uta, lorsqu'un nouvel ennemi arriva, désireux de venger le premier. Celui-ci massacra tous ceux qui se trouvaient sur son passage, incapable de résister à l'appel du sang, jusqu'à ce qu'il aperçut l'immense loup. Yaha Uta combattit avec vigueur mais fut tué. Son père, aussi vieux soit-il, se transforma et courut à son tour vers la créature.
La troisième épouse venait de voir mourir son fils et ne se faisait aucune illusion sur le sort de son époux.
Elle pris le couteau de l'un de ses fils encore trop jeune pour pouvoir se transformer et approcha de la créature qui ne se soucia pas d'elle tant elle était faible. La femme planta le couteau dans son propre sein, éclaboussant la créature qui, poussée par son instinct, se détourna du loup pour satisfaire sa soif. Aussitôt, les crocs de Taha Aki se refermèrent sur sa gorge.


- En voyant leur mère mourir, deux jeunes fils furent saisi de fureur, se transformèrent à leur tour et vinrent à bout du monstre avec leur père.
Taha Aki resta une journée couché auprès de son épouse et, sans reprendre forme humane, s'en alla dans la forêt pour ne plus en revenir.
A compter de cette époque, les ennuis avec les sangs froids furent l'exception. Il n'y eut jamais plus de trois loups à la fois et c'était suffisant car ils se transmirent les uns aux autres leur art de combattre ces créatures.
Avec le temps, les descendants de Taha Aki cessèrent de se transformer à l'âge adulte : ce n'était que lorsque l'ennemi surgissait que la transmutation se produisait ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i-want-to-be-a-bird.skyrock.com/
Leah Clearwater
Administratrice crainte et vénérée, le sadisme incarné.
avatar

Nombre de messages : 1282
Age : 28
Localisation : La Push
Emploi/loisirs : Courire, chasser, embêter mon monde...
Humeur : Distante, Placide et sans pitié.

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Welcome at home [Pv Leah + Seth]   Mer 20 Jan - 20:30

    Leah se laissait porter par le récit de son frère, elle ne lassait réellement pas de cette histoire, mais la journée avait été longue et dure et alors qu'elle sombrait dans le sommeil petit à petit elle prenait conscience que ce qui les attendaient n'allait pas être de tout repos. Tout en rêvant d'une ville lointaine où le soleil brillait, Leah se réveilla en sursaut lorsqu'elle n'entendit plus son frère parler.

    -Hein, euh quoi ?!


    Elle était désorientée mais savait absolument ce qu'elle avait à leur dire. Ca ne serait pas facile et ils essayeraient de l'en dissuader mais elle n'avait pas le choix, c'était viscéral, elle devait le faire. Ils étaient à présent une meute et elle devait tout leur dire.

    -Ecoutez, j'ai quelque chose à vous dire.

    Consciente du blanc et du silence qu'elle venait de causer dans la pièce, la louve parla, doucement mais avec une voix ferme, sans équivoque.


    -Je vais aller chez les Volturi.


    Seth retenait sa respiration, il allait sûrement exploser mais Ellie ne comprenait évidemment pas.

    -Seth, je pars dès demain matin, ma décision est prise je ne reviendrais pas dessus. Je te laisse le soin d'expliquer à Ellie qui sont les Volturi et si vous vous avisez de me suivre, je vous botterais le cul jusqu'à ce que la marque de mes chaussures y soient encrées à vie !


    Son frère voulait encore une fois objecter.

    [b]-Non Seth, tu ne viendras pas avec moi ! Tu sais combien je souffre depuis que Jake m'a quitté pour Bella...

    Sa voix venait de se briser, elle ne devait pas craquer pas maintenant, elle était si près du but..

    -Je vais y aller et dénoncer Bella, oui je sais ce n'est pas bien, mais elle est novice et pourrait blesser des gens, elle n'est plus sous la protection des Cullen tu sais, depuis qu'elle n'est plus avec Edward elle est seule, et une nouvelle née ne devrait jamais se retrouver sans surveillance ! Je pars demain, je reviendrais vite. Ne t'inquiètes pas il ne m'arrivera rien. Tu crois réellement que quelqu'un aurait envie de s'attaquer à moi ?!

    La louve ricana, ces explications étaient pour son frère, car Ellie comprendrait plus tard la gravité de la situation.

    -Ellie tu peux rester ici cette nuit si tu veux, moi je vais me coucher..

    Leah se dirigea vers son frère qu'elle serra avec une force nouvelle dans ses bras, " Je t'aime murmura t'elle. Si jamais je ne reviens pas prends bien soin de maman"

    La louve retint ses larmes pour ensuite se diriger vers Ellie.


    -Prends soin de toi ma nouvelle recrue, je serais bientôt de retour pour être sur votre dos constamment, pas de bêtises !


    Lorsqu'elle tourna les talons, elle ne sut retenir le flot de larmes qui emplissaient ses joues. Elle n'avait pas peur de mourir, juste de ne pas revoir ceux qu'elle chérissait le plus au monde, sa famille... Jamais elle n'aurait pu faire ça si la haine qu'elle éprouvait pour la sangsue n'était pas aussi grande, jamais si elle n'avait pas autant aimé Jake... Tout en montant les escaliers, Leah se promit de revenir en vie et de tout faire pour que ça ne soit pas le cas de Bella dans le futur...

_________________


It's not what you said, is the way you say it !
It's not what you did, is the way you do it !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Welcome at home [Pv Leah + Seth]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome at home [Pv Leah + Seth]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seth Tienyue (Serpentard)
» Fan club Chi sweet home ! SWEEEEEET ! =D
» Go big or go Home ~ ! [Terminer]
» Technique Seth'Gya
» and we don't wanna go home - le 26/01 à 20h15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG [Stupid Lamb..] :: ¤LA PUSH¤ :: ¤La Réserve¤ :: Clearwater's Home-
Sauter vers: