Twilight RPG [Stupid Lamb..]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight RPG [Stupid Lamb..]

Venez prendre part à l'aventure, qui incarnerez vous ? Un Volturi sanguinaire ou un loup protecteur ... Ou peut-être que l'ignorance des humains vous interpelle... Si vous n'entrez pas vous ne saurez jamais..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rencontre ---> Seth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa Wolfe

Vanessa Wolfe


Nombre de messages : 132
Age : 29
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Je cherche une demeure à Forks
Humeur : Retrouver les assasins.

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Rencontre ---> Seth Empty
MessageSujet: Rencontre ---> Seth   Rencontre ---> Seth EmptyMer 17 Mar - 17:03

[justify]J'en avais plus que marre, ma vie ne voulais plus rien dire. Il y avait toujours cette histoire de meute non résolue qui me tracassais. Qu'allais-je faire ? Ne jamais me retransformer en loup ? C'était minable. Quoique intéressant. Ne pouvais-je pas recommencer ma vie comme une fille normale. Que les choses reprennent là où elles s'étaient arrêtées ? Ce serais une possibilité envisageable. Mais un peux lâche, fuir n'était sans doute pas la meilleure des solutions.

Et il y avait aussi la chambre d'hôtel dans la quelle je vivais temporairement. Je ne pourrais pas y rester éternellement. Elle était, certes, très luxueuse, mais l'argent ne tombait pas du ciel, chez moi. J'avais encore assez d'argent pour y rester une semaine. Zut ! J'avais oublié l'héritage de mes parents et de mon frère. Du coup je pourrais y rester beaucoup, beaucoup plus longtemps. Mais habiter dans un hôtel n'était pas une vie. Il fallait que je me refasse une vie sociale, que je me trouve un boulot et une voiture aussi. Ha ! Une belle voiture, j'adorais les voitures, voilà une chose qu'il me restais. Depuis que ma famille avait sombré il ne me restais pas grand chose, à part leur héritage. Ce dont j'aurais pu me passer. Je préférais ne pas les avoir perdus plutôt que de me sentir coupable de me servir de leur argent pour me refaire une vie. Ce qui ne ressemblait pas à une vie, loin de là. J'avais encore beaucoup de chemin à faire.

Je devais paraître aussi anxieuse que je l'étais réellement parce que les autres élèves, qui se rendaient à leur prochains cours, me reluquaient bizzarrement. Je devais avoir un drôle d'air, en effet. Car je ne pouvais le nier, j'étais belle. Les gens devaient se demander ce qui pouvais tracasser une fille dans mon genre. Or ils ne savaient pas, et je leur souhaitait de ne pas savoir.

Trop prise dans mes réfléxions je ne vis pas le jeune garçon qui marchait à grands pas en ma direction. Il me heurta de plein fouet. Tous mes livres, que j'avais dans les bras, tombèrent en un torrent fracassant par terre. Je laissais s'échapper un juron. Je me baissais pour ramasser mes livres et me figeait en constatant qu'il sentait... le loup.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Nombre de messages : 251
Age : 29
Localisation : La Push
Emploi/loisirs : Étudiant / Faire chier le monde ... tout simplement !
Humeur : Délinquante :D

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Rencontre ---> Seth Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ---> Seth   Rencontre ---> Seth EmptyMer 17 Mar - 18:09

Encore dix minutes ... décidément, les cours de maths étaient d'une lenteur incroyablement lente ... de quoi pousser un petit roupillon tant que j'en avais encore le temps. Je m'endormis sur mes équations, toutes aussi incompréhensives les unes que les autres. Malheureusement pour moi, notre prof de maths, un vieux grincheux à lunettes, le cliché du prof de math en somme, me réveilla brusquement en tapant avec un livre d'arithmétique sur la table. Mon coeur fit un terrible bond. Rire général. Je reçu donc une heure de retenue en fin d'après-midi. Décidément, ce ne devait pas être mon jour de chance. Dring, dring, dring ! Enfin la sonnerie retenti. Je me leva d'un bond et je couru le plus vite possible hors de cette maudite classe.

Je me dirigeais vers mon casier, toujours dans un sprint effréné, mais je ne fis pas assez attention car je frappa de plein fouet quelqu'un. Je mis cinq ou six secondes avant de comprendre que je venais de renverser une jeune fille. Elle lâcha un juron et se baissa pour ramasser ces livres. J'étais un peu ébêté et je me baissa aussi. Je ramassa quelques feuilles et soudain, la jeune fille se crispa. Elle me fixa droit dans les yeux. Je la fixais aussi. Je venais de remarquer à quel point elle était belle. Ses yeux étaient persans et ils me déstabilisaient. Pourtant, je venais de comprendre le malaise qu'elle avait à mon encontre. Elle sentait ... le loup ! C'était pas croyable ! Encore une louve ! Elle devait être nouvelle, c'était certain. J'entrepris donc de briser le silence.

- Je suis vraiment désolé ... je renverse rarement les jolies filles ... enfin, je ne les renverse pas directement, elles tombent généralement toutes seules à mes pieds !

J'éclata de rire. Mon humour était tellement génial ! Je ne pouvais que rire. Elle n'avait pas l'air très contente. Oula, cette fille n'avait pas le sens de l'humour ma parole. Il fallait vite que je rétablisse la situation. Des filles comme ça, on en croise pas tous les jours au lycée de la Push !

- Mon humour laisse à désirer je sais ... sinon, je m'appelle Seth Clearwater, et quel est ton nom jolie demoiselle ?

Tous le monde nous fixait. Les filles pouffaient et les garçons restaient silencieux, comme choqués qu'un garçon puisse être aussi galant avec une fille. Ils ne connaissaient vraiment rien à l'air de la drague ... mais moi si !
Revenir en haut Aller en bas
http://i-want-to-be-a-bird.skyrock.com/
Vanessa Wolfe

Vanessa Wolfe


Nombre de messages : 132
Age : 29
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Je cherche une demeure à Forks
Humeur : Retrouver les assasins.

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Rencontre ---> Seth Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ---> Seth   Rencontre ---> Seth EmptyMer 17 Mar - 18:26

Il me regarda droit dans les yeux. Il était beau, mais je n'était pas d'humeur charmante ce jour là, pas de chance !

- Je suis vraiment désolé ... je renverse rarement les jolies filles ... enfin, je ne les renverse pas directement, elles tombent généralement toutes seules à mes pieds !

Il éclata de rire, il remarqua vite, cependant, que, moi, je ne riais pas.

- Mon humour laisse à désirer je sais ... sinon, je m'appelle Seth Clearwater, et quel est ton nom jolie demoiselle ?

Tous le monde nous fixait. Les filles pouffaient et les garçons restaient silencieux, comme choqués qu'un garçon puisse être aussi galant avec une fille. Il m'avait appelé jolie demoiselle ? Ha ! Un tombeur ? J'étais vraiment bien tombée, tout ce que j'avais envie c'était qu'on me laisse tranquille et voilà que je me faisait dragué. OK, le garçon était pas mal ... même plutôt beau. Je rougis face à la révélation que je venait de me faire. Acte plutôt rare ces temps, ou même improbable... Le gars attendait que je lui réponde, en demeurée je le regardait toujours aussi béate. Il ne paru cependant pas trop le remarquer. Qu'avait-il pourquoi voulait-il perdre son temps avec une demeurée de mon genre ? Je n'était pas super belle. Je n'était pas attirante. Quand même un peux, je le savais. Mais pas ces temps.

- Excuse-moi, je m'appelle Vanessa, Vanessa Wolfe.

J'avais parlé d'un ton assuré ce qui me fit sourire, il crut que je lui souriait à lui. Bon aussi quand même, un peut.

Il fallait que je dépêche un peut ! Après j'avais cours, ou alors je me permetterais de louper le cours de biologie. Cela ne me dérangerais pas, la biologie ça n'était vraiment pas mon truc.
Je retendit le bras pour continuer de ramasser mes feuilles.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Nombre de messages : 251
Age : 29
Localisation : La Push
Emploi/loisirs : Étudiant / Faire chier le monde ... tout simplement !
Humeur : Délinquante :D

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Rencontre ---> Seth Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ---> Seth   Rencontre ---> Seth EmptyMer 17 Mar - 18:54

La jeune fille me fixait et avait l'air d'être un peu gênée. J'aurais juré qu'elle rougissait un peu. Mais peu importait ! Je voulais absolument faire sa connaissance ! Elle me fixait toujours, comme hésitante à engager la conversation. Pourtant, elle finit par ouvrir la bouche et une voix douce et mélodieuse en sortie. Mon coeur se mit à battre à la chamade. Là, je me sentais au bord du ridicule. La règle d'or du gentleman s'était de toujours garder la tête sur les épaules et de savoir calmer ses ardeurs. Difficile pour un ado comme moi, en plein chamboulement hormonales. C'était la phrase favorite de Leah pour me décrire.

- Excuse-moi, je m'appelle Vanessa, Vanessa Wolfe.

Vanessa ... Vanessa Wolfe ... ce nom m'inspirait. J'adorais ce prénom là. Vanessa ... et Seth ... Seth et Vanessa. Cela me plaisait bien ! Elle me fit un magnifique sourire. Je nous imaginais déjà au bord de la mer, main dans la main ... dans la forêt de la Push, sortant un canif et gravant nos initiales : S+V=<3. Tout cela était bien puéril et surtout irréalisable. Si je restais là à rêvasser comme un imbécile, j'allais passer pour un attardé de première. Je lui ramassa encore quelques feuilles et un gros livre puis, j'aidais à tout ranger dans son casier, qui par le plus grand des hasards était le 3ème à côté du mien, depuis la gauche. Comme dit le dicton : Plus le casier est proche, plus l'amour se rapproche. Tout le monde avait repris leur habitude et ne faisait déjà plus attention à moi et à Vanessa. Je me demandais bien quel cours elle allait avoir. Pour moi, c'était bien sûr, le fameux cours de biologie. Je haïssais la biologie plus que tout. Autant dire que le lundi n'était pas un bon jour pour moi ! Math, math, biologie ... mais, il fallait quand même avouer que la rencontre avec la belle Vanessa m'avait redonner le sourire. Surtout qu'elle était comme moi ... je ne savais que trop bien ce que s'était de sortir avec une fille qui n'était pas tenue dans le secret !

- Alors, tu as quoi comme cours maintenant ? Moi j'ai la biologie ... j'ai très envie de faire l'école buissonnière mais ma soeur travaille ici et donc, si elle l'apprend, je suis bon pour la pendaison publique !

Je lui fis un clin d'oeil. J'espérais la mettre bien à l'aise, et faire vite plus ample connaissances !
Revenir en haut Aller en bas
http://i-want-to-be-a-bird.skyrock.com/
Vanessa Wolfe

Vanessa Wolfe


Nombre de messages : 132
Age : 29
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Je cherche une demeure à Forks
Humeur : Retrouver les assasins.

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Rencontre ---> Seth Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ---> Seth   Rencontre ---> Seth EmptyMer 17 Mar - 19:18

Il mit m'aida à mettre mes affaires dans mon casier. Hum, plutôt gentil. Finalement j'aillais peut-être me relever, guérir de mes blessures. Pourquoi fallait-il que je me prive de tout ? Vivre avec Seth serai facile, lui aussi était loup, plus de secrets. Et en plus il était si gentil ! Je l'avoue c'était aussi parce qu'il me draguait, j'en tirais une sorte de satisfaction. J'étais tellement idiote ! Pourtant il avait l'air si sincère. Mais je ne pensais pas cela possible. Un gars sincère ? Pour tant Seth était tellement plus que cela !

Les gens qui auparavant, nous mataient étaient tous partis. Est-ce qu'ici aussi les histoires fessaient le tour du collège en moins de deux ? Je ne l'espérais pas. Ma première journée à l'école allait bien se passer. Alors pourquoi me priver de mon plaisir à cause de stupides ragots ? Même si c'était très gamin ça dérangeait toujours. Parce que dans ces cas-là les gens vous regardent d'un autres air. Les gens ont toujours pleins de préjugés et ça vous créée une popularité qui n'est pas toujours très bonne selon les circonstances.

- Alors, tu as quoi comme cours maintenant ? Moi j'ai la biologie ... j'ai très envie de faire l'école buissonnière mais ma soeur travaille ici et donc, si elle l'apprend, je suis bon pour la pendaison publique !

Pas de chance, une soeur derrière vous pour vous surveillez toute la journée, quoi de mieux ? Il avait biologie ! Je fondais, on avait le même cours. Voilà que ma journée ne se révélait pas être aussi nulles que les autres. Grâce à lui, grâce à Seth. Mais il ne fallait pas que je m'emballes. Seth s'était peut-être juste bien comporté parce que c'était dans sa nature. Il n'était pas impossible qu'il ait une copine, après tout. Et puis même s'il n'en avait pas méritait-il une fille comme moi ? Non, il méritait mieux. Un garçon si gentil avait mieux à faire que passer son temps à rabibocher une fille qui avait tout perdu.

-Moi aussi j'ai biologie. On peux y aller ensemble. Je ne lui avait pas posé la question, certaine de la réponse.

Waouh ! Un cours avec le beau Seth voila qui allait être "supercool". Ma journée allait bien se terminer, en tout cas je l'espérais plus que tout au monde !

Voila !Cette fois-ci il y en à 15 Wink


Dernière édition par Vanessa Wolfe le Dim 21 Mar - 17:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Nombre de messages : 251
Age : 29
Localisation : La Push
Emploi/loisirs : Étudiant / Faire chier le monde ... tout simplement !
Humeur : Délinquante :D

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Rencontre ---> Seth Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ---> Seth   Rencontre ---> Seth EmptyVen 19 Mar - 18:46

Magique. C'était le seul mot qui me venait à l'esprit à cet instant. Le lundi n'était finalement pas le jour le plus long ... enfin se n'étaient pas les soldats américains durant la deuxième guerre qui diraient le contraire ... je sais, comparaison bidon. J'étais très nerveux à l'idée d'aller en cours avec elle. Elle ... dans la même salle de classe que moi ? Déjà qu'en temps normal je ne suivais vraiment pas alors en présence de jolies filles, cela était nettement plus dur, mais en présence de cette fille là, c'était un vrai challenge de réussir à écouter ne serait-ce que deux petites minutes, ou mieux, prendre des notes au lieu de faire de la feuille blanche qui se tenait devant moi un oeuvre d'art.

Nous nous rendîmes donc au cours de biologie. Je ne parlais pas, elle non plus. J'évitais soigneusement de trop la reluquer ou pire, que nos regards se recroisent. La première expérience avait était désastreuse pour mon petit cervelet de loup. Encore un problème qui faudrait régler ... cette fille était drôle, cool, belle et ... officiellement méga canon ... mais elle était aussi méga louve. Elle avait certainement du me sentir aussi. Pourtant une question de tracassait ... et si elle m'avait adresser la parole uniquement à cause de mon statut de loup. Je me posais dix mille fois trop de questions. Nous arrivâmes enfin au cours de biologie. Nous nous assîmes à côté et le cours commença.

Le professeur nous expliqua que nous allions commencer un nouveau thème. Mais pas n'importe lequel ... celui tant redouté des parents et de toutes personnes coincées d'ailleurs : la reproduction. Cette annonce fit effet d'un fou rire général. Surtout que notre professeur semblait vraiment mal placé pour nous expliquer le fonctionnement de l'acte sexuel ... il ressemblait vachement à l'acteur dont j'avais zappé le nom, celui dans Quarante ans, toujours puceau. Je me retourna vers Vanessa.

- Alors prête pour le cours de biologie ? Si tu veux, je veux bien t'expliquer à la place de M.Jenkins ...
Revenir en haut Aller en bas
http://i-want-to-be-a-bird.skyrock.com/
Vanessa Wolfe

Vanessa Wolfe


Nombre de messages : 132
Age : 29
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Je cherche une demeure à Forks
Humeur : Retrouver les assasins.

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Rencontre ---> Seth Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ---> Seth   Rencontre ---> Seth EmptyVen 19 Mar - 20:39

Nous nous rendîmes en Biologie. Le chemin fût court, ou long, je ne sus vraiment le déterminer. J'étais obnubilée par Seth, il était grand, beau..... Tout ce dont je n'aurais jamais osé rêver. Je fourmillais de questions à son égard. Pourquoi n'avait-il pas encore abordé le sujet "loups" ? Par exemple. Il y avait aussi des questions que je me posais à moi-même, qu'il fallait qu'il ne sache pas. Genre " Pourquoi est-ce ça présence me ravissait tant ? " ou encore " Pourquoi avait-il ravivé, d'un coup, ma journée, ma semaine.... bref, ma vie ? "
Je tournais la tête consciente que notre geste avait été identique. Grave erreur ! Je me détournais rouge comme une pivoine, trop hébétée pour parler. Mais nous ne parlions pas, le silence n'était pas gêné juste calme.... Tu parles d'une évidence ! J'étais vraiment idiote, si, à cause de Seth mon cerveau était aussi lent et aussi hébété je ne savais pas trop comment j'allais faire pour suivre le cours de Biologie. Voila qui promettait !

Nous entrâmes juste à temps pour le cours de Biologie. Nous nous assîmes à côté, ce qui ne pus que me ravir, mais aussi me gêner.... Et le cours commença.

Le pros n'avait rien dans la tête ou quoi ? En plus quand j'arrivais ! Un nouveau sujet sur la reproduction... Ce fût ce qui déclancha les rires de mes nouveaux camarades. Moi aussi je ne pus m'empêcher de rire, pas pour de vrai intérieurement. Cependant je ne pus retenir mon sourire. Le prof avait plutôt la tête d'un coincé de première, à peu près comme tous les profs dans ce genre de branches. Seth se tourna vers moi :

- Alors prête pour le cours de biologie ? Si tu veux, je veux bien t'expliquer à la place de M.Jenkins ...

M. Jenkins, yes ! Je connaissais enfin le nom du prof. Quand à la propositon de Seth... Elle me fit sourire. Je ne pus retenir les mots suivants :

- Si ça se trouve ce serai plutôt moi qui devrai t'apprendre, pouffais-je.

Je me surpris moi-même, Seth m'avais redevenir normale, normale. Ou alors je m'étais laissée entrainer pas un gars qui savait parler. Comment pouvais-je m'assurer qu'il était réellement intéressé ?
Je sortis un brouillon geste presque automatique. Sauf que cette fois il ne me servirait à rien. Avant, avec ma meilleure amie nous étions dans tout les mêmes cours. Et au lieu d'écouter nous nous écrivions de mots, cas naturellement nous étions toujours à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Nombre de messages : 251
Age : 29
Localisation : La Push
Emploi/loisirs : Étudiant / Faire chier le monde ... tout simplement !
Humeur : Délinquante :D

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Rencontre ---> Seth Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ---> Seth   Rencontre ---> Seth EmptyDim 21 Mar - 19:15

Vanessa avait de la répartie ! Je ne savais pas si elle était sérieuse, si elle se foutait de moi ou bien si elle rentrait dans mon petit jeu. Visiblement, ma présence la mettait de bonne humeur, c'était déjà un bon point pour moi. Mais j'avais aussi remarqué qu'elle était tout de même hésitante à mon égard, comme si elle me prenait pour un beau parleur, le genre de mec qui font craquer toutes les filles dans les soap opera et qui sortent avec elles juste pour le sexe. Aïe ! C'était vraiment un sujet tabou pour moi, même si je l'évoquais souvent en compagnie de mes amis, histoire de déconner un peu. C'était le même topo pour tous les mecs de mon âge je pense. J'essayais de m'ôter au plus vite l'image de Vanessa allongée sur mon lit ... c'était ... assez bizarre.

Tandis que ma tête bouillonnait de questions et d'images plus débiles les unes que les autres, Mr. Jenkins donnait son cours, qui était d'un tel ridicule, que la plupart n'écoutaient pas. Certaines filles se faisaient les ongles, tandis que les garçons sportifs se disputaient pour savoir quelle équipe de basket était la meilleure de la NBE. Je me retourna vers Vanessa. Elle griffonnait sur un bout de papier. Voila, encore un point commun entre nous ! Elle m'écrivait enfaite quelque chose, un petit mot. Elle m'y disait qu'elle faisait tout le temps ça avec sa meilleure amie, dans son ancien lycée. Et ce fut cela pendant tout le cours de biologie. Nous nous écrivîmes des tas de petits mots et cela devenaient de plus en plus débiles, genre, la blague de l'oeuf qui prend un kiwi pour un autre oeuf. Et puis finalement, la sonnerie retentit. C'était la fin des cours ! Fini le lundi de galère ! Enfin, ce lundi là n'était pas près de s'effacer de ma mémoire, ce jour marquait un tournant dans ma vie sentimentale ... j'étais tombée sous le charme de la belle Vanessa, que je ne laissais pas non plus indifférente. Enfin, c'était l'impression qu'elle me donnait en tout cas.

Nous sortîmes de la salle de cours, et comme si c'était tout naturel, comme si nous étions de vieux amis, nous nous assîmes sur un banc et quelques minutes de silence s'en suivirent. Tous le monde parait et rentrait chez eux. Quand nous fûmes les derniers sur le campus, je décida d'enfin couper le silence.

- Alors, pas mal ce cours de bio hein ? Tu sais, je me disais que ... vue que t'es nouvelle et que le courant passe plutôt bien entre nous bah ... , je pourrais te faire visiter La Push ? Qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://i-want-to-be-a-bird.skyrock.com/
Vanessa Wolfe

Vanessa Wolfe


Nombre de messages : 132
Age : 29
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Je cherche une demeure à Forks
Humeur : Retrouver les assasins.

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Rencontre ---> Seth Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ---> Seth   Rencontre ---> Seth EmptyDim 21 Mar - 19:45

Il ne répondit pas à ma petite blague (si l'on pouvait appeler ça ainsi). Il était un peut gêné mais je ne sus pas pourquoi. Peut-être l'avais-je offensé ? Ou alors croyait-il que je me moquait de lui ? Il ne fallait pas qu'il croie de tel choses, j'entrais juste dans son jeu, de manière un peu brusque, je le reconnais. Car de morose à joyeuse il aurai du y avoir un seuil, un entre-deux.


Seth avait l'air anxieux pas du genre qui se pose des questions qui aboutisses sur quelque chose de mauvais, non plutôt le genre de questions qui tracasses tout le monde. Genre elle me plaît mais lui plais-je ? J'espérais que c'était ce que ce demandait Seth. J'espérais lui plaire autant qu'il me plaisait. J'espérais que nous avions un avenir. Mais d'abord il fallait que nous abordions un sujet quelque peux tabou, en ce qui me concernait. Le sujet loups. Lui comme moi savions ce que l'autre était, à savoir un et une louve. Mais ni lui ni moi n'avions abordé le sujet. Qu'allais-je lui dire ? Qu'est-ce qu'il pensait de cela ? Pire que pensait-il de cela à mon sujet ? Trop de questions pour un être comme lui. Je m'emballais peut-être. Mais c'était si magique, si magnifique. D'être avec lui, sans tracas. Alors, j'aimais "m'emballer" sur l'instant présent. Je voulais que ce jour ne finisse jamais. Maintenant, grâce à Seth mai vie serait peut-être tranquille, plus de souffrance. Mais il restait toujours la question loups-garous.... Car pour l'instant je n'avais plus l'intention de me transformer. Et je ne savais pas dans quelle meute était Seth.

Le cours de Biologie s'était terminé par une sonnerie très perturbante, ça n'était pas vraiment une sonnerie. Nous sortîmes de la classe, comme si nous l'avions fait tous le jours de l'année. Et nous assîmes sur un banc, ce fût lui qui entama la conversation, comme avant. Il ne restait plus beaucoup de monde, nous étions même les derniers.

- Alors, pas mal ce cours de bio hein ? Tu sais, je me disais que ... vue que t'es nouvelle et que le courant passe plutôt bien entre nous bah ... , je pourrais te faire visiter La Push ? Qu'est-ce que tu en penses ?

-Oui, c'est une bonne idée, je me tournais vers lui afin de lui sourire. Aujourd'hui ou c'est trop tard ?

J'attendis sa réponse priant pour qu'il me dise oui pour aujourd'hui. Décidément je ne pourrais pas me passer de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre ---> Seth Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ---> Seth   Rencontre ---> Seth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre ---> Seth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Seth
» * THE GALLERY OF SETH *
» I miss you [ Pv Seth]
» Présentation de Seth Clearwater
» Welcome at home [Pv Leah + Seth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG [Stupid Lamb..] :: ¤VILLE DE FORKS¤ :: ¤Le Lycée¤ :: Les Couloirs-
Sauter vers: