Twilight RPG [Stupid Lamb..]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight RPG [Stupid Lamb..]

Venez prendre part à l'aventure, qui incarnerez vous ? Un Volturi sanguinaire ou un loup protecteur ... Ou peut-être que l'ignorance des humains vous interpelle... Si vous n'entrez pas vous ne saurez jamais..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Encore cette saleté d’imprégnation ! [Libre loups]

Aller en bas 
AuteurMessage
Leah Clearwater
Administratrice crainte et vénérée, le sadisme incarné.
Leah Clearwater


Nombre de messages : 1282
Age : 33
Localisation : La Push
Emploi/loisirs : Courire, chasser, embêter mon monde...
Humeur : Distante, Placide et sans pitié.

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Encore cette saleté d’imprégnation ! [Libre loups] Empty
MessageSujet: Encore cette saleté d’imprégnation ! [Libre loups]   Encore cette saleté d’imprégnation ! [Libre loups] EmptyMar 6 Jan - 20:59

Il faisait froid dehors pour la saison, mais comme d’habitude Leah s’en moquait.
Elle était habillée avec une simple jupe et un haut de bikini, elle ne se promenait pas souvent
aussi dénudée mais la chaleur extrême qui l’envahissait ces jours-ci la
poussait à s’habiller plus légèrement. Aujourd’hui, elle avait dans l’idée de
faire une longue promenade pour se changer les idées …Ces histoires
d’imprégnation la tracassaient plus que jamais et elle sentait qu’elle allait
finir par laisser exploser sa colère d’une minute à l’autre ! Elle voulait
être seule, c’est pourquoi elle avait supplié son frère Seth de ne pas se
transformer aujourd’hui, elle avait déjà assez de soucis sans qu’il écoute
toutes ces pensées ! Elle voulait réfléchir
tranquillement à sa relation naissante avec Noah, un jeune de la réserve
particulièrement sexy. Elle l’appréciait réellement mais ne savait pas comment
réagir car elle ne s’était pas encore imprégnée de lui … Et si pendant leur
relation elle s’en imprégnait d’un autre ?! Si elle laissait tomber Noah
pour cet inconnu ?! Elle savait qu’elle n’aurait pas le choix mais elle ne
voulait absolument pas lui infliger ce que Sam lui avait infligé avec
Emily ! Sans crier gare, la tension était trop forte, l’émotion trop grande.
Elle bouillonnait, la chaleur montait.
Elle ne pouvait pas se transformer maintenant elle n’avait pas pris de vêtements
de rechanges ! Trop tard, ses vêtements explosèrent en un tas de petites
lanières et elle courut le plus vite qu’elle put pour échapper à cette envie de
faire du mal. Dans le fond, c’était peut-être mieux ainsi, elle avait peut-être
besoin de parler … Celui à qui elle voulait parler serait peut-être lui aussi
transformé à cet instant…

*Jacob ?*

Elle espérait qu’il
réponde, qu’il puisse la calmer et qu’ensemble ils couraient des heures sans s’arrêter

Elle réitéra son appel.

*Jacob ?*

Apparemment ce n'était pas Jacob mais un autre loup qui s'approchait d'elle à tout vitesse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore cette saleté d’imprégnation ! [Libre loups] Empty
MessageSujet: Re: Encore cette saleté d’imprégnation ! [Libre loups]   Encore cette saleté d’imprégnation ! [Libre loups] EmptyMar 20 Jan - 22:12

    Un souffle régulier et une enjambée qui suivait exactement le même rythme dans la forêt, entre les arbres zigzaguait un jeune homme. Les cheveux étaient cachés par un bonnet gris qui plaquait ses cheveux contre son doux visages chaud. Il courrait vêtu d’un tee-shirt et d’un simple survêtement noir. Des gouttes de sueurs coulèrent sur ses tempes avec une douceur. Alexander courrait encore et encore filant entre brindilles et branches aux sols.
    Les battements de son cœur pulsaient à une vitesse moyenne, ni trop vite ni trop doucement, le sang qui lui parcourrait le corps coula sans brusquerie et aucune articulation n’avait mal ou souffrait. Il était athlète. Tout en courant il jouait avec ses deux piercing du labret, ils bougeaient au rythme de sa respiration et au rythme des mouvements de sa langue.
    La forêt était dans le sombre, il ne faisait pas nuit, mais les feuillages bloquèrent, filtrèrent la lumière du soleil pour une fois qu’il y en avait, du moins pour une fois qu’il y avait deux rayons et demie.

    Alexander réfléchissait tout en courant. Sa forme d’humain était voyante et non, il n’était pas loup à ce moment là. Il aimait ses moments de solitude et ses moments de course.
    *Quand Est-ce que j’aurai cette imprégnation ? Cela m’embête tellement de devoir sortir avec quelqu’un sans savoir si je serai encore avec lors de mon imprégnation. *
    Cela le gênée rudement il ne voulait pas qu’il se passe la même chose que Sam. Il ne voulait faire souffrir personne.
    Il courrait à vive allure tellement vite. Il courrait mais sa force étant vraiment trop présente ses membres se changèrent. Son corps d’humain devint loup. Les poils de son corps bougeaient à la vitesse qu’il courrait. Son odorat beaucoup plus développer il sentit une nouvelle présence. Une présence d’un loup. Il ne connaissait pas. Il courait si vite à la recherche de la personne. Ses ambitions du début de la balade était simplement d’être seul mais la présence d’un autre loup pouvait tout changer et c’Est-ce qui venait de se passer. Il s’approcha doucement en ralentissant sa vive course jusqu’à s’arrêter dans un petit coin. Il y avait bien un loup. Il n’était pas seul. Il observa pendant un instant et sortit se mettre sur les cotés sans pour autant être proche il y avait seulement quelque petit mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Administratrice crainte et vénérée, le sadisme incarné.
Leah Clearwater


Nombre de messages : 1282
Age : 33
Localisation : La Push
Emploi/loisirs : Courire, chasser, embêter mon monde...
Humeur : Distante, Placide et sans pitié.

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Encore cette saleté d’imprégnation ! [Libre loups] Empty
MessageSujet: Re: Encore cette saleté d’imprégnation ! [Libre loups]   Encore cette saleté d’imprégnation ! [Libre loups] EmptyMar 20 Jan - 22:35

Ce n'était pas Jacob. L'odeur différait. Les poils hérissés et une sensation fougueuse envahir la jeune louve qui tressaillit à l'entente des pattes de l'inconnu qui martelaient le sol. Normalement c'était un loup, bien qu'elle n'entendit pas ses pensées, elle le sentait... Les loups ne s'attaquait pas entre eux même si ils venaient de meutes différentes mais elle ne pouvait s'empêcher de frissonner, elle qui irradiait la plus part du temps.
Elle se retourna vivement, ne vit rien dans un premier temps puis distingua une silhouette dans la pénombre. C'était un loup, un énorme loup. Son instinct ne l'avait pas trahie, elle en fût fière.

- Ne te cache pas, je te sens !

Cette réplique n'étais agressive mais cinglante. Leah voulait intimider l'animal qu'elle avait en face d'elle. Il ne bougea cependant pas. Elle se sentait de plus en plus mal à l'aise, observée. La louve pensa une seconde à prendre ses pattes à son coups et à déguerpir mais une aura de mystère entourait le nouveau venu et l'empêchait de faire le moindre geste.

*Génial, si il veut me manger je fais comment moi ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore cette saleté d’imprégnation ! [Libre loups] Empty
MessageSujet: Re: Encore cette saleté d’imprégnation ! [Libre loups]   Encore cette saleté d’imprégnation ! [Libre loups] EmptySam 24 Jan - 21:26

Alexander n’était pas très satisfait du comportement de son interlocuteur. Il n’aimait pas trop ça, mais il resta sage, ses poils blanc de neige volèrent doucement sous un souffle. Le souffle du vent. Il regarda en face de lui. Il sentait chaque odeur qui se trouvait dans cette foret il connaissait cette forent mais l’odeur de son « compagnon » ne lui était en aucun cas familière mais il y avait un truc, elle ne bougeait pas. Il s’approcha doucement et tourna en rond tranquillement autour d’elle.

« Je ne te ferai aucun mal, je suis juste ici pour me dépenser. J‘ai besoin de courir. » Dit-il calmement.

Il tourna encore quelque instant autour de la jeune. Puis il s’arrêta en face d’elle.

« Et quoi ? Que fais-tu ici ? Oh, en faite, je suis Alexander Thibaut Halmers. Et toi ? »


[Désolé, ce n'est pas fameux je suis beaucoup fatigué et ma nuit de 1h30 dure quoi]
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Administratrice crainte et vénérée, le sadisme incarné.
Leah Clearwater


Nombre de messages : 1282
Age : 33
Localisation : La Push
Emploi/loisirs : Courire, chasser, embêter mon monde...
Humeur : Distante, Placide et sans pitié.

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Encore cette saleté d’imprégnation ! [Libre loups] Empty
MessageSujet: Re: Encore cette saleté d’imprégnation ! [Libre loups]   Encore cette saleté d’imprégnation ! [Libre loups] EmptyMar 27 Jan - 20:56


Dès que le loup sortit, Leah retrouva sa mobilité. Le nouveau venu était d'un blanc neige, somptueux, elle ne put s'empêcher de l'imaginer sous sa forme humaine. Il devait être magnifique !

Elle laissa échapper un hoquet de surprise quand il s'approcha d'elle...

* Il manque pas d'air !*

-Et toi ? Qui es-tu ? Je pourrais te retourner chacune de tes questions !

Elle se rendait compte de la stupidité de son comportement, si il ne lui voulait soit disant aucun mal elle pouvait essayer de baisser sa garde.

- Si t'arrêtais de me tourner autour ?


Elle n'aimait pas la façon dont il l'encerclait, ce sentiment d'enfermement et de contrôle. Il était beaucoup plus imposant qu'elle, même si une certaine aura de sérénité émanait de lui, il n'aurait aucun mal à la maitriser si elle tentait quelque chose !

Leah se décida tout de même à répondre.

- Je m'appelle Leah Clearwater et tu te trouves sur MA réserve...

Son ton était arrogant, elle était fière d'être ce qu'elle était !


Dernière édition par Leah Clearwater le Lun 23 Mar - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore cette saleté d’imprégnation ! [Libre loups] Empty
MessageSujet: Re: Encore cette saleté d’imprégnation ! [Libre loups]   Encore cette saleté d’imprégnation ! [Libre loups] EmptyDim 22 Mar - 12:39

    Alexander tournait encore et toujours autour de la louve. cela paraissait très gênant et la jeune fille lui fit la remarque, il s'arrêta en face d'elle et la regarda dans les yeux. Alexander resta en face d’elle. Il ne bougeait pas, il observait chaque détail et partit de ce corps.

    « Je suis nouveau à présent, et tu devra m’accepter que tu le veuilles ou non. »

    Il montrait ses crocs mais c’était comme un sourire et son une attaque ou un autre façon d’être méchant, il voulait être gentil et attachant, mais il ne savait vraiment pourquoi. Elle avait quelque chose d’attachant alors. Peut être surement qui sait ?

    Alexander était tout de même un loup garou si gentil, un loup si attachant, de sa belle fourrure on l’avait chasser quelque fois mais en vins et heureusement pour lui, il était entrainer, il était fort et robuste mais attachant et sociable. Il s’approcha un peu plus d’elle, comme pour sentir de plus près son parfum, pour être envouter par l’odeur que dégager cette louve si … attachante pourrait-il dire, mais il y avait quelque chose au fond de elle qui attirait Alexander comme un aimant, peut être la beauté ou autre ? Il ne savait pas et n’était pas près de chercher.

    « Tu es attachante. » dit-il doucement « Et pourtant je ne te connais pas vraiment »
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Administratrice crainte et vénérée, le sadisme incarné.
Leah Clearwater


Nombre de messages : 1282
Age : 33
Localisation : La Push
Emploi/loisirs : Courire, chasser, embêter mon monde...
Humeur : Distante, Placide et sans pitié.

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Encore cette saleté d’imprégnation ! [Libre loups] Empty
MessageSujet: Re: Encore cette saleté d’imprégnation ! [Libre loups]   Encore cette saleté d’imprégnation ! [Libre loups] EmptyLun 23 Mar - 20:45

Cette révélation déstabilisa la louve, oui elle l'avait trouvé magnifique depuis le début mais sa malpolitesse avait alors prit le dessus et elle avait chassé de son esprit toute envie d'être aimable avec lui et voilà qu'il disait une chose pareille ...

- Euh ...Merci ...

Si elle avait pu, elle aurait rougit. Mais pour l'instant sa seule préoccupation était de ne pas s'éloigner du loup. Il était gentil avec elle et en se rapprochant la louve eut un frisson, il était si proche d'elle maintenant qu'elle pouvait sentir son souffle contre son cou...

-Comment ça, nouveau ? pensa la louve d'un air doux.

C'était comme si il l'apprivoisait du regard, maintenant ils se faisaient face. Leur respirations étaient lentes et calmes, leur queues ne fouettaient plus l'air d'un mouvement incessant. Leah fit le premier mouvement, elle s'allongea dans les fourrés de fougères paisiblement, ses pattes repliées sous son corps.
Elle attendait une réponse, peut-être que si elle la satisfaisait, elle se montrerait plus gentille et joyeuse, pour l'instant le danger pouvait toujours être là, simplement dissimulé par cette fourrure blanche et épaisse et ses yeux transperçants...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore cette saleté d’imprégnation ! [Libre loups] Empty
MessageSujet: Re: Encore cette saleté d’imprégnation ! [Libre loups]   Encore cette saleté d’imprégnation ! [Libre loups] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore cette saleté d’imprégnation ! [Libre loups]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentrée au lycée [Libre]
» Nouvelles rencontres. [Pv loups]
» Rencontre dans la forêt [Pv + Leah Clearwater + Les loups (une partie)]
» Rêvasse [LIBRE]
» Première Présence (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG [Stupid Lamb..] :: Archives :: puits à RPG-
Sauter vers: