Twilight RPG [Stupid Lamb..]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight RPG [Stupid Lamb..]

Venez prendre part à l'aventure, qui incarnerez vous ? Un Volturi sanguinaire ou un loup protecteur ... Ou peut-être que l'ignorance des humains vous interpelle... Si vous n'entrez pas vous ne saurez jamais..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rêvasse [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rêvasse [LIBRE] Empty
MessageSujet: Rêvasse [LIBRE]   Rêvasse [LIBRE] EmptyMar 6 Jan - 14:35

    Esmée avait gardé une vieille habitude humaine, celle de devoir aller dans la nature pour pouvoir mieux penser et rêvasser. Elle savait qu'elle serait loin d'Edward et que donc ses pensées ne l'affecteraient pas directement. Elle essayait de faire attention en sa présence à n'avoir que des pensées positive mais comme tout le monde, elle avait des moments de relâchement. Elle alla donc dans le magnifique jardin de sa jolie maison pour se retrouver seule. Elle faisait cela en général quand ses enfants étaient en cours et quand son mari travaillait. Elle aimait ce petit moment ou elle pouvait penser à sa vie qui pour l'instant était magnifique. Elle s'assit dans l'herbes et ferma doucement les yeux comme une habitude qu'on ne perd pas. Elle visualisait sa vie, ses enfants, sa maison, son homme... Tout était si parfait, bien trop parfait pour être réel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rêvasse [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse [LIBRE]   Rêvasse [LIBRE] EmptyMer 7 Jan - 20:41

Carlisle avait été appelait car une autre attaque de "bêtes" s'étaient produites se rapprochant de plus en plus dangereusement de Forks. Bien sûr, celui-ci avait bien deviné que c'était l'oeuvre de vampire. Mais malheureusement, il ne pouvait pas faire grand chose pour les arrêter.
Quand il eut finit d'examiner le cadavre, il soupira, las de sa situation actuelle par rapport à tout cela. Alors il décida de plutôt rentrer chez lui, au lieu de retourner à l'hôpital continuer son travail quotidien comme si de rien n'était. Et puis avec toute cette agitation, il n'avait pas passé beaucoup de temps avec sa femme, Esmée. Ce qui le peiné, car il culpabilisé, et en même temps, ceci lui manquait.
Arrivé chez lui, il se gara dans l'endroit le plus approprié pour cela, c'est-à-dire le garage, et rentra dans le hall. En utilisant ses sens surdéveloppés par rapport aux êtres humains, il chercha Esmée. Ne la trouvant pas, il l'appela. Mais comme il n'avait aucune réponse, il devina que celle-ci était allongée bien tranquillement dans leur jardin. Une habitude humaine qu'elle avait gardé. Carlisle sourit, et décida d'aller se changer vite fait pour être un peu plus présentable. Puis il se dirigea dans le jardin, avec une aisance et une grâce qui n'appartenait qu'aux vampires, s'allongeant auprès de sa femme dans la douce pelouse.


Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas eu nos petits moments à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rêvasse [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse [LIBRE]   Rêvasse [LIBRE] EmptyMer 7 Jan - 22:12

Esmée savait que son mari était très occupé par son travail et elle le respectait car c'était un homme bien. Il savait ce qui était juste et bon et elle l'admirait pour cela mais elle n'était pas la seule. Toute la famille admirait Carlisle. Elle n'était pas au courant pour les autres vampires car surement que tout le monde essayait de la préserver d'une angoisse en plus. Elle était donc allongée dans l'herbe et elle regardait le ciel... Elle ferma doucement les yeux comme pour se couper du monde extérieur mais elle les rouvrit assez rapidement quand elle entendit le bruit de la voiture de son époux. Un sourire se dessina sur ses lèvres, mais elle ne bougea pas.
Son chéri lui manquait énormément mais elle savait qu'il était loin d'elle pour faire du bien en soignant les gens. Elle savait qu'il rentrerait et elle savait surtout qu'elle avait l'éternité pour savourer sa présence auprès d'elle. Mais c'était tout de même une femme, amoureuse de son mari, et il lui manquait en ce moment. Elle se concentra sur ses pas pour deviner ou il se trouvait au moment ou elle pensait. Elle sourit en entendant Carlisle l'appeler, elle savait qu'il n'allait pas tarder à la trouver de toute manière alors elle resta sur place. C'était une journée comme les autres, sans soleil, mais sans pluie. L'air était doux et l'herbe était fraîche. Elle se sentait tellement humaine pendant ces petits instant qu'elle était heureuse. Elle se mit doucement à fredonner une chanson qu'elle avait entendu et attendit sagement que son époux vienne la rejoindre. Elle entendit ses pas se rapprocher en douceur et avec grâce et elle sourit en le sentant s'allonger à ses côtés. Sans ouvrir les yeux, elle roula doucement vers lui pour se mettre dans ses bras.

- C'est vrai, mais c'est pour la bonne cause... Tu as passé une bonne journée?

Elle ouvrit doucement les yeux et le regarda en souriant. Comme il était beau... Elle l'aimait encore plus chaque jour et elle n'aurait jamais cru cela possible. Elle déposa un tendre baiser dans son cou et sourit en sentant son doux parfum qui lui avait tant manqué pendant cette journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rêvasse [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse [LIBRE]   Rêvasse [LIBRE] EmptyJeu 8 Jan - 19:48

Alors que Carlisle arrivait, Esmée était entrain de fredonner une petite mélodie qu'il ne connaissait pas. Aujourd'hui, c'était un jour comme tout les autres. Un ciel sans soleil mais sans pluie. L'air étant doux, mais l'herbe restant quand même assez frais. Lorsqu'il s'allongeait au côté de sa femme, celle-ci se roulla dans ses bras avec légéreté.
Bien que Carlisle et Esmée ai toute l'éternité pour partageait des moments un peu intimes, ils avaient gardé leur côté humain sur ce point, et ça leur manquait un peu cet intimité entre eux. Alors, oubliant tout ses problèmes, Carlisle caressa les cheveux de sa femme. Il avait un peu le droit de vivre lui aussi, n'est-ce pas ? Même si pleins de personnes conmptaient sur lui, sur ses conseils, sur sa sagesse, et j'en passe ... Carlisle ne les laissait pas tombé bien sûr, mais les ennuis tombaient comme la pluie en ce moment. Edward était amoureux de sa "chanteuse", ce qui le rendait malheureux, il y avait aussi ces vampires qui chassaient près de Forks, causant quelques problèmes aux vampires végétariens qu'étaient les Cullen. Puis, avec tout cette agitation, il avait un peu abandonné Esmée. Et il s'en voulait beaucoup pour cela.
Esmée gardant les yeux fermés, Carlisle l'observait avec touteson attention. Et si quequ'un était spectateur de cette scène, il aurait vu les yeux, de Carlisle, brillés de tendresse, de passion et surtout d'amour.


- C'est vrai, mais c'est pour la bonne cause... Tu as passé une bonne journée?

Carlisle sourit. Un sourire qui était une sorte de mélange de tristesse et de tendresse. Ensuite, Esmée ouvrit les yeux le regardant avec amour. Alors Carlisle essaya d'effacer cette petite lassitude sur son visage, mais Esmée le connaissait bien. Puis elle l'embrassa dans le cou. Carlisle apprécia, et sourit une nouvelle fois, cette fois, que de tendresse. Il lui rendit ce baiser en l'embrassant sur le front. Humant lui aussi son parfum.
Et après avoir réflechit très rapidement, il décida d'essayer de quand même lui répondre.


Coup ci coup ça ...

Une réponse qui ne convaincrerait personne. Et surtout pas Esmée en sachant que cette réplique venait de la part de son mari adoré. Déjà, il y avait le ton de sa voix qui jouait. Ses cordes vocales l'avaient trahis plus d'une fois en présence d'Esmée. Puis, en règle générale, d'habitude, il était toujours très heureux d'accomplir son travail. La médecine était le métier de ses rêves. Tout les vampires de sa connaissance le savait parfaitement.
Mais Carlisle avait quand même essayé de ne pas inquièter Esmée. Elle n'était pas au courant pour cette histoire de vampire. Et les Cullen voulaient essayer de ne pas lui donner un soucis en plus. Mais le maitre de maison venait de faillir ... D'après lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rêvasse [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse [LIBRE]   Rêvasse [LIBRE] EmptyVen 9 Jan - 0:46

Elle avait entendu son Edward jouer ce morceau au piano et cette mélodie lui était restée dans la tête depuis ce jour. Elle cherchait ou elle avait bien pu l'entendre mais elle n'en avait aucune idée malheureusement. Elle aimait tellement les journées comme celle-ci car elle savait qu'elle pouvait être elle même et cela même devant des humains à cause de l'absence de soleil. Et puis. elle se sentait si bien dans les bras de son mari.
Elle savait que jamais elle ne serait rassasiée de son mari et que jamais elle ne cesserait de l'aimer car les sentiments des vampires ne bougeaient jamais, tout comme leur physique et c'est pour cela qu'elle comprenait la souffrance que pouvait ressentir son fils Edward à l'idée de perdre cette humaine ou bien à l'idée de devoir la transformer et donc la privée de son âme. Elle n'avait jamais regretté le choix de Carlisle de la sauvé et au contraire, elle lui en serait redevable pour le reste de l'éternité. Elle aimait tellement ces petits moments avec lui car ils étaient à la fois rare et si on les comptabilisait tous, cela donnerait une grande durée. Elle sourit en sentant la caresse de son époux. Elle ne se sentait pas abandonnée car elle savait qu'il aidait des gens pendant son absence auprès d'elle et cela la rendait heureuse en quelque sorte.
Elle n'avait pas perdu son sourire car elle sentait très bien le regard de Carlisle sur elle. Elle savait combien il l'aimait et cela lui suffisait. Elle était la plus heureuse des femmes. Elle ouvrit ensuite les yeux après lui avoir posée sa question. Elle y découvrit de la tristesse et cela la chagrina. Elle savait à présent qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas et qu'elle allait surement devoir se battre un peu pour qu'il lui avoue ce que c'était. Quand elle vit ensuite son sourire après son bisou, elle sourit également et se serra tendrement dans ses bras. Elle aurait pu avoir la chair de poule quand il posa ses lèvres sur son front. Il y eu ensuite sa réponse à lui. Elle se détâcha légèrement pour pouvoir mieux le regarder dans les yeux.

- Et ça veut dire? Tu as eu des soucis avec des patients? Ce sont les enfants? Un problème avec l'humaine? Jasper?

Elle avait toute les possibilités qui lui défilaient devant les yeux et elle ne voyait vraiment pas qu'est-ce qu'il était en train de lui faire passer comme message. Elle savait exactement quand son mari ne lui disait pas toute la vérité et c'était malheureusement le cas en ce moment. Elle ne savait pas trop quoi faire pour qu'il s'ouvre à elle.
Elle était inquiète à présent, et elle se demandait ce qui pouvait bien se passer qu'elle ne sache pas encore. Elle le regarda dans les yeux pour pouvoir y lire toute trace de mensonge probable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rêvasse [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse [LIBRE]   Rêvasse [LIBRE] EmptyVen 16 Jan - 20:09

Carlisle soupira. Il ne voulait pas lui dire à Esmée ce qu'il se passait, mais en même temps, il détestait devoir mentir. Surtout à sa bien aimée. Malgré tout, il resta calme et garda son sang froid, qui était tout les jours de plus en plus mit à l'épreuve. Oui. Les choses étaient entrain de bouger, de changer à Forks. À croire que l'arrivé de la nouvelle Isabella Swan en était la cause de tout ces changements. Carlisle passa une main dans ses cheveux en poussant un autre petit soupire et en réflechissant encore et toujours. Devait-il lui dire ? En sachant que cela serait un problème de plus sur les épaules d'Esmée. Et que ça ne servait à rien de la faire "paniquer", entre otre. Car elle "paniquerai" surtout pour la sécurité de ses "enfants" et autres...
Finalement, Carlisle passa une nouvelle fois une main dans ses cheveux, de l'avant vers l'arrière et secoua la tête, d'un air désolé.

Je ne voudrais pas te donner un autre problème...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêvasse [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse [LIBRE]   Rêvasse [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêvasse [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première Présence (Libre)
» Rentrée au lycée [Libre]
» Tu ne peux pas faire attention ... [libre]
» La demeure des Denali est votre demeure, amis. [Libre-Edward]
» L'art de se perdre à Port Angeles [Libre.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG [Stupid Lamb..] :: Archives :: puits à RPG-
Sauter vers: