Twilight RPG [Stupid Lamb..]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight RPG [Stupid Lamb..]

Venez prendre part à l'aventure, qui incarnerez vous ? Un Volturi sanguinaire ou un loup protecteur ... Ou peut-être que l'ignorance des humains vous interpelle... Si vous n'entrez pas vous ne saurez jamais..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shopping avec Alice

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Shopping avec Alice Empty
MessageSujet: Shopping avec Alice   Shopping avec Alice EmptyVen 28 Nov - 23:28

Rosalie regardait la route devant elle, le visage impassible. Elle aimait profiter pleinement de ces moments où elle était au volant de sa décapotable rouge, en communion avec l'engin. Elle ressentait chaque accélération, chaque virage, ses longs cheveux blonds volant derrière elle. Il faisait nuageux, comme toujours à Forks et dans ses environs, et aujourd'hui était un week-end comme les autres: elle se trouvait dans sa voiture avec Alice, se rendant à Port-Angeles pour y renouveler sa garde robe. Sa soeur était assise à côté d'elle, souriante, et visiblement de bonne humeur. Ces derniers temps, elle parlait beaucoup avec Edward, en privé, et ressortait souvent radieuse de ces entrevues. Que pouvaient-ils bien manigancer ces deux là? Rosalie plissât légèrement ses yeux, d'une belle couleur miel aujourd'hui. Elle ne regardait même pas le compteur de vitesse, qui s'élevait à 180 km/h sur une route nationnale. De toute façon, elle n'avait jamais eu d'accident, et ce n'était pas demain la veille ! Rosalie mit environ 15 minutes pour atteindre Port Angeles, un scord satisfaisant pour aujourd'hui. Elle garât sa superbe voiture sur le parking, descendant souplement du véhicule, sous les regards gourmands et admirateurs de tous les mâles alentours. Elle secouât se slongs cheveux blonds, les remaitant en place. Elle voyait presque la bave se regrouper dans la bouche de tous ces rustres. Quelle scène amusante et banale, presque quotidienne la concernant. Quand elle raconterait ça à Emmett ce soir, il pourront bien en rire ensemble ! Toujours sous le regard de toutes les personnes, Rosalie se tournât vers Alice, radieuse.

- Alors, quelles boutiques dévalisons nous aujourd'hui?

Déjà elle pensait sa carte Premium Platinum, dans son sac, qui n'attendait plus que d'être utilisée. Ses lèvres s'élargirent en un beau sourire, attendant la réponse d'alice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shopping avec Alice Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Alice   Shopping avec Alice EmptyVen 28 Nov - 23:41

Alice avait demandé a Rosalie d’aller faire des magasins pour sa nouvelle garde robe. Elle fut contente car elle adorait faire les magasins avec sa demi-sœur. Elles arrivaient sur le parking comme d’habitude tous les regards des males se tourna vers Rosalie, il faut dire qu'elle était si belle avec sa chevelure si bond-dorée et son beau visage et corps. Alice répondit a Rosalie :

-Oh comme d’habitude on va tous les faire pour te trouver une super garde robes, Alice sourit.

En effet quand elles allaient faire les magasins ce n’était pas jute pour des robes ou autres, c’était toujours pour pleins d'habiles super beau. La carte bleue de Rosalie allait fumer. ( ^_^)


Dernière édition par Alice Cullen le Sam 29 Nov - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shopping avec Alice Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Alice   Shopping avec Alice EmptyVen 28 Nov - 23:48

Rosalie sourit en entendant Alice parler. Toutes les boutiques? Quelle bonne idée! Mais par quoi comencer? Rosalie hésitait: elle avait déjà porté tous ces sous-vêtements une fois, il ne serait pas déscant de les remettre, il allait falloir y remédier. Mais d'abord, quelques robes osées (comme elle les aimait: une peu provoquantes pour attirer la convoitise et plaire à Emmett, mais pas trop pour ne pas être vulgaire). De plus, elle avait besoin de vêtements un peu plus relex pour s'occuper de sa voiture. Elle regardait les enseignes enface d'elle. Le magazin Morgan était le premier, pourquoi ne pas commencer donc, par ses vêtements relax. les deux jeunes vampires se rendront après chez Valentino pour sa robe de soirée ! Rosalie se dirigeât donc vers la porte du magazin, la poussant doucement. Elle entrât, Alice derrière elle, se dirigeant à allure humaine vers les présentoires de vêtements.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shopping avec Alice Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Alice   Shopping avec Alice EmptySam 29 Nov - 23:47

Alice suivit Rosalie tout en dansant, Contente d'avoir une sortie entre fille. Rosalie Essaya plusieurs Robes de soirée. Alice ne trouva qu’une robe qui lui allait. Elle était si jolie, de couleur Rose claire.
[[url=http://www.chouchourouge.com/images/robe2/130 (1).jpg]http://www.chouchourouge.com/images/robe2/130 (1).jpg[/url]]
Faut dire qu'Alice avait beaucoup de gout pour les vêtements vue qu’elle adorait aussi les vêtements mais pas autant que Rosalie, elle était très fana. Elle quitta la boutique avec la robe dans un sac. Elles continuèrent dans un autre magasin de chaussures. Il fallait bien des chaussures qui vont avec cette robe.


-Alors la je te laisse choisir des chaussures.

Alice sourit est reprit son sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shopping avec Alice Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Alice   Shopping avec Alice EmptyDim 30 Nov - 15:03

Rosalie quittât le magazin accompagnée d'Alice. Celle-ci portait le sac, qui contenant une superbe robe de soirée rose. Elle la porterait à la prochaine soirée ! Elle lui donnait une petit air angelique et innoncent, qui tranchait assez bien avec son caractère, rendant la robe un peu plus sauvage. ^^ Les deux jeunes vampires se dirigèrent ensuite vers un magasin de chaussures, pour acheter une paire assortie. Après avoir contempler longuement les étalages, et essayé plusieurs paires, Rosalie se décidât pour une paire d'escarpin rose pâle, brodé avec un joli fil, et parrées de quelques perles. Cette paire allait assez bien à son pied menu, et bien sûr, son équilibre était parfait. Après être allé à la caisse pour les payer, les deux vampires se dirigèrent vers une voutique de sous-vêtements. Les choses furent alors rapides: Rosalie connaissant ses tailles, elle n'avait aucun besoin d'essayage: tous lui allait bien. Elle achetât donc de quoi elle avait besoin, toujours suivie par Alice, et les deux jeunes filles se dirigèrent ensuite vers une boutique de cosmétiques.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shopping avec Alice Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Alice   Shopping avec Alice EmptyDim 30 Nov - 21:15

Alice avança avec Rosalie vers la boutique de cosmétiques. Alice se mit à rigoler, elle continua sans prêter attention à Rosalie qui la regardait. Elles entrèrent dans la boutique. Alice avait décidé de s'offrir du maquillage avec les conseils de Rosalie. Elle avait pris son maquillage. Mais Rosalie était toujours en train de chercher son maquillage elle avait déjà pris du parfum et pris aussi sa crème de nuit.

-Moi je préféré que tu mes la crème pale ou le rose pale sa te va mieux avec la couleur de ta peau est des touts tes habits
, Alice fit un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shopping avec Alice Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Alice   Shopping avec Alice EmptyJeu 4 Déc - 20:40

Rosalie sourit en passant la porte de la boutique de maquillage. Il y avait tant de chose bien, et tant de chose qu'elle avait déjà. Alice riait à côté d'elle. Cette dernière choisit rapidement son maquillage, mais fit des choix très judicieux: des couleurs et des textures se mariant très bien avec son teint pâle et vampirique. rosalie, elle hésitât plus longuement. Les tons ne manquaient pas, et la pluspart se mariaient merveille avec sa jolie peau, mais elle devait faire un choix de couleurs. Sur les conseils d'Alice, elle optât pour un maquillage rose pâle, discret, qui irait parfaitement bien avec sa nouvelle tenue. Elle y ajoutât un nouveau parfum, qui venait de sortir, se nommant "twilight" et une crème de nuit pour avoir une peau un peu plus tendre. Le tout pris, elle se dirigeât vers la caisse pour payer. Puis elle sortit avec Alice de la boutique, elle se tournât ensuite vers elle, l'air grave.

- Veux tu aller dans une librairie, ou dans une autre boutique, ou préfères-tu que nous rentrions maintenant?

La journée était effectivement assez avancée, mais si Alice le désirait, il restait encore une bonne heure avant la fermeture des boutiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shopping avec Alice Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Alice   Shopping avec Alice EmptyJeu 4 Déc - 22:04

Alice paya les choses qu'elle avait prises. Les jeunes filles avaient pleins de sacs, il y avait pleins de choses super que Rosalie avait prit : la robe, les chaussures, le maquillage, les crème, le parfum, ...
Rosalie entra, le silence qui avait prit pendent au moins 30 secondes. Puis Alice répondit.

- Ouais je veux bien aller a la librairie, tu sais que j'aime bien lire ^_^ est puis je n’ai pas vraiment envi de rentrée tous de suite, je préfère rester un peut avec toi ! Alice sourit

Tout en avançant vers la librairie (tout en dansent et sifflant plutôt). Alice reprit la parole pour parler de ce soir.

- Alors, je ne sais plus si je te l’ai dit pour ce soir? On pourra jouer au base-ball. Sa va être super [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shopping avec Alice Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Alice   Shopping avec Alice EmptyVen 5 Déc - 19:21

Rosalie sourit en entendant Alice parler de livre. Il est vrai qu'il était très plaisant de s'évader par ce moyen. Elle se dirigeât donc avec elle vers la librairie, peut être trouverait-elle un nouveau livre sur les voitures, histoire d'en savoir encore plus! Soudain Alice l'interrompit dans ses pensées. Elle parlait du basball, oui, edward lui en avait parler ce matin. Zut! Elle avait complètement oublier de réfléchir à un bon moyen de le battre!

- Oui, Edward m'en a parler ce matin.... Et je compte bien le battre ce soir!

Rosalie sourit, elle s'en était fait un devoir: il fallait qu'elle réussisse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shopping avec Alice Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Alice   Shopping avec Alice EmptySam 6 Déc - 0:09

Alice et Rosalie continuèrent vers la librairie, tous les regards se posèrent sur Rosalie, il faut dire quelle marchait avec grâce et élégance elle était si belle aussi. Alice sortie son parapluie, et quand elle l'ouvrit il se mit à pleuvoir, Alice sourit a Rosalie. Ce quelle avait pas vue c’est que la librairie était fermée. Les deux jeunes vampires étaient déçus car c’était fermé. Donc elles reprirent le chemin inverse, tout en marchant avec élégance et une petite danse. Alice dit a Rosalie :

-Pour ce soir ne t’inquiète pas il ne pleuvra pas, je sais des autres choses comme qui va gagner mais bon je ne le dit pas.

Elles arrivèrent vers la voiture, Alice ouvrit la porte de la belle voiture rouge de Rosalie. Il y avait beaucoup de bouchons, Rosalie était en colère, car elle voulait voir comment sa voiture pouvait rouler vite sous la pluie. Elles passèrent par un autre chemin même si il était plus long. Rosalie commença a rouler de plus en plus vite.


Dernière édition par Alice Cullen le Dim 7 Déc - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shopping avec Alice Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Alice   Shopping avec Alice EmptyDim 7 Déc - 19:02

Rosalie sourit en voyant Alice ouvrir son parapluie la seconde avant que la pluie tombe. Elles échangèrent un sourire complice, observant amusée les gens courir dans tous les sens autour d'elles. Ce qu'Alice n'avait pas prévu, c'est que la librairie était fermée. Déçues, les deux jeunes vampires se dirigèrent vers la voiture de Rosalie [dsl mais j'ai précisé dans le premier post qu'il s'agit de ma M3 décapotable rouge ^^ ]. Heureusement que Rosalie avait pensé à refermer le toit en la quitant, sinon elle serait innondée. Elle montât à l'intérieur, mis le contact, sortant de sa place souplement. Elle était toute excitée qu'Alice connaisse le résultat du match du soir même, mais préferait conservé le supsens. Elle devait gagner! Rosalie comptait donc essayer sa M3 sur la route trempée, mais il semblerait que le ciel ne soit pas d'accord, car la route fût bondée. Enervée, Rosalie décidât de prendre une petite route de campagne pour pouvoir accélérer. Lorsqu'elle fût dessus, elle commençât à accélerer. Sa conduite était très fluide, et la voiture répondait parfaitement à chacun des virages, comme Rosalie le demandait. Au bout de quelques minutes, elle rompit le silence.

- Rassure moi, il y aura au moin de l'orage ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shopping avec Alice Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Alice   Shopping avec Alice EmptyDim 7 Déc - 20:08

- Oui, on peut dire sa.

Alice souriait car elle savait que Rosalie n'aimait pas l'orage, il faut dire que quand normalement il y a de l'orage il pleut donc sa décoiffe et démaquilles. Rosalie faisait des détour pour arriver moins vite a la maison, Alice commençait a s'impatienter car il y avait ce match et qu’elle savait déjà qu'elle aller gagner.

- Alors tu voudras être dans quelle équipe, elle s'avait qu’elle sera dans l’équipe ou Emmett sera. Laisse moi deviner, Alice sourit, je pense que tu seras dans l'équipe où il y aura Emmett n'est-ce pas ?

Elles sortie de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping avec Alice Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Alice   Shopping avec Alice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping avec Alice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée shopping [Pv Peyton]
» Encore un nouveau lycée [pv Alice]
» Absence d'Alice
» Avec un humain [PV Evan]
» Alice Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG [Stupid Lamb..] :: Archives :: puits à RPG-
Sauter vers: