Twilight RPG [Stupid Lamb..]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight RPG [Stupid Lamb..]

Venez prendre part à l'aventure, qui incarnerez vous ? Un Volturi sanguinaire ou un loup protecteur ... Ou peut-être que l'ignorance des humains vous interpelle... Si vous n'entrez pas vous ne saurez jamais..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un jour trop clair... Une rencontre trop sombre ... [PV Ellie Ayanna]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iwan Wingeath
Pretty Vampire, everybody loves him.
Iwan Wingeath


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Ne sais plus où il est. Perdu.
Emploi/loisirs : Tombe dans l'abysse de ses pensées...
Humeur : Aime moi je te le dirais. Hais moi je te tuerais.

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Un jour trop clair... Une rencontre trop sombre ... [PV Ellie Ayanna] Empty
MessageSujet: Un jour trop clair... Une rencontre trop sombre ... [PV Ellie Ayanna]   Un jour trop clair... Une rencontre trop sombre ... [PV Ellie Ayanna] EmptyMer 13 Mai - 22:18

Il était 14h39... Seulement 14:39...
Iwan avait été bien bête de venir à Port Angeles ce matin. Il le savait. Mais après tout qu'est ce qui aurait pu le prévenir que le temps serrait si ... ensolleillé?
Bon, il était vrai qu'il n'écoutait jamais la météo. Il trouvait ça d'un ennuis...
Mais maintenant, il se retrouvait coincé ici, dans un petite ruelle sombre dans les derniers arrondissements de la ville.
Tout ça pour venir s'acheter de nouveau CD... Et même s'il essayait de sortir discrêtement du petit refuge d'ombre qu'il avait débusqué, tout les passant le remarquerait.
Trop brillant, un vampire au soleil.
Quelle ironie!
Il en tirait au moins un minimum de satisfaction: il avait acheté pour une dixaine d'album, une excuse pour lui éviter de remettre les pied ici avant quelques temps.
Depuis maintenant 3 heures et des poussières, il attendait.
Dans l'ombre, un sac à la main. Les quelques malfaiteurs, drogués et autres ... mauvaises personnes évitaient sa ruelle. Iwan leur faisait peur.
Et il attendait, contre le mur de cette ruelle, sans bruit, sans souffle. Pour seuls compagnie quelques rats qui sortaient surement des poubelles pour se trouver de quoi grignoter.
Il attendait.
Et c'était là, maintenant, à 14h39 qu'il avait sentit quelque chose.
Quelque chose qui lui éviterais de mourir d'ennui... Sans hésiter, il s'y intéréssa.
Invisible, il fit quelques pas vers la source de des sensations. Seul son sachet plastique dans sa mains faisait un semblant de bruit.
Il resta plaqué au mur, aussi froid que sa peau, à la limitte entre l'ombre des maisons et la clarté aveuglante de la rue.
Il enclencha tous ses sens.

Une odeur. Très forte; trop forte.
Une odeur de feuilles, de mer.
Une odeur de poils, de bête.
Une odeur âcre, aigre.
Une odeur de loup.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Ayana

Ellie Ayana


Nombre de messages : 447
Age : 29
Localisation : La Push
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Nostalgique

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Un jour trop clair... Une rencontre trop sombre ... [PV Ellie Ayanna] Empty
MessageSujet: Re: Un jour trop clair... Une rencontre trop sombre ... [PV Ellie Ayanna]   Un jour trop clair... Une rencontre trop sombre ... [PV Ellie Ayanna] EmptyJeu 14 Mai - 19:44

On était seulement en debut d'aprés-midi mais Ellie s'ennyer a en mourrir. Elle n'avait pas cours et cela faisait au la dixieme qu'elle soupirait en à peine dix minutes.

-J'en ai marre, je sait pas quoi faire! Je n'est même pas de livre à lire.

Une idée lui vient. Elle s'était souvenue que Sierra lui avait parlait d'une pas trop loin ou elle pourrait faire les boutiques.

-Comment s'apelait-elle déjà?... Port Angeles!

Ellie prit un sac un de l'argent et ses clés, pas besoin de manteau elle avait assez chaud et se préssipita dehord. Elle prit le bus qui pourrait la conduire là ou elle le désirer.
Pendant le trajet elle regardait par la fenêtre, le paysage défilé. la forêt se transformat bientôt en batiments. Elle quitta l'abitacle bruyant quelques minutes aprés. Elle se mit a marcher ne sachant pas trop ou aller. Il était prés de 14h les magasins ouvrait a peine.

-Excuser moi! Ou pourais-je trouver une librairie?

Le vieux monsieur qu'elle avait arrêter lui montrat une enseigne du doigt au bout de la tue.

-Merci!

Ellie se rendit dans la boutique. Elle farfouillat pendant prés d(une demi heure à la recherche d'un ouvrage interressant sans pour autant en trouver. Elle ressortie donc breddouille.

-Ah, tant pis. Je trouverais autre chose.

Une odeur étrange attirat soudain son attention.

(-Qu'est ce que c'est que cette odeur?)

Une odeur quelque peu sucrée ou une freurie. Sentait-elle mauvées ou pas? Elle n'orait sus le dire. Mais même si s'était le cas Ellie était bien trop curieuse, elle se mit à chercher la source de cette odeur. Elle la guidat quelques ruelles plus loin. Il faisait sombre et Ellie marchait doucement, s'était tout proche.
Elle tournat vers sa gauche persuader d'avoir trouver la source de l'odeur et se retrouvat nez à nez avec un jeune qui semblait aussi étonné qu'elle. Il eu un petit mouvement de recul.

(Etrange!)

Ellie n'avait quitté le jeune homme des yeux. Ils se tenaient à quelques metres l'un de l'autre et se fixé, méfiants.


Dernière édition par Ellie Ayana le Sam 23 Mai - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwan Wingeath
Pretty Vampire, everybody loves him.
Iwan Wingeath


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Ne sais plus où il est. Perdu.
Emploi/loisirs : Tombe dans l'abysse de ses pensées...
Humeur : Aime moi je te le dirais. Hais moi je te tuerais.

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Un jour trop clair... Une rencontre trop sombre ... [PV Ellie Ayanna] Empty
MessageSujet: Re: Un jour trop clair... Une rencontre trop sombre ... [PV Ellie Ayanna]   Un jour trop clair... Une rencontre trop sombre ... [PV Ellie Ayanna] EmptyVen 15 Mai - 17:41

Iwan fronca les sourcils.
Comment une louve-garou, même complètement folle, pouvait oser s'approcher aussi proche d'un vampire?
En plus, Iwan n'avait pas bougé ni n'avait montré le bout de son nez à la bête.
Aurait-elle des envies de ... suicide?
Hargneux, Iwan recula de quelques pas dans l'ombre de la ruelle.

-Que me veut tu,animal?

La louve parut surprise. A croire qu'elle n'avait jamais entendu un vampire parler.
Iwan profita de son ignorance.

-Aurait tu des envies... meurtrière? Une si belle journée? murmura t-il de sa voix mielleuse.

Je te prévient ... A ce jeux la, je suis plutôt doué ... A tes risques et périls!
La louve avanca un pied devant-elle, décidée.

-Comment connait tu ce que je suis? demanda t-elle d'une voix forte, impulsive. Et toi, qu'est ce que tu es? Elle pointa Iwan du doigt, Tu sens bizarre...

Une bribe de vent chaud s'engouffra dans la ruelle poru s'échouer sur le visage d'Iwan. Une louve qui ne connaissait pas l'existance des vampires ... Etrange ...
En gardant l'information d'ans un coin de sa tête, il se contenta de répondre agressivement:

-Moi? Je sens bizarre? Tu ne doit pas te rendre compte de ta propre odeur de ... d'animal... Il n'y a aucun autre mot pour décrire ça.

Iwan eut un sourire mesquin à l'intention de la jeune fille, puis repris ses murmures charmeurs.

-Alors Tu ne sait pas qui je suis? Tu ne sais pas ... Ce que je suis?

Les cheveux de la jeune fille se hérissèrent sur son crâne.
Elle recula de nouveau d'un pas, prête à réagir. Le sourire d'Iwan s'accentua.

-Tu veut savoir ce que je suis? Tu veut savoir pourquoi tu doit avoir peur?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Ayana

Ellie Ayana


Nombre de messages : 447
Age : 29
Localisation : La Push
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Nostalgique

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Un jour trop clair... Une rencontre trop sombre ... [PV Ellie Ayanna] Empty
MessageSujet: Re: Un jour trop clair... Une rencontre trop sombre ... [PV Ellie Ayanna]   Un jour trop clair... Une rencontre trop sombre ... [PV Ellie Ayanna] EmptyVen 15 Mai - 18:25

Le jeune fixé durement Ellie comme si il lui en voulait.

(Qu'est ce qu'ila me regardait comme ça? Je lui est rien fait!)

Ellie s'appréter a lui demander mais il la devançat.

-Que me veut tu,animal?

(Anima! Mais comment est-ce possible? C'est la premiere fois que je le vois!)

Les reflexions dEllie semblait l'amuser.

-Aurait tu des envies... meurtrière? Une si belle journée?

(Non mais il m'énerve celui-la, a faire son malin!)

Ellie se rapprochat d'un pas plus énervée que jamais. Elle essayat de maitrsat sa voix mais rien n'a faire elle lui hurla litterallement dessus.

-Comment connait tu ce que je suis? Et toi, qu'est ce que tu es? Tu sens bizarre!

Un peit souffle avait traversé la ruelle et soulevait la frangé blonde du garçon. Une vague d'odeur s'en échappat. Ellie trouvé qu'il sentait bizrre mais extremement mauvais, s'était confus. De nouveau il souriat.

Moi? Je sens bizarre? Tu ne doit pas te rendre compte de ta propre odeur de ... d'animal... Il n'y a aucun autre mot pour décrire ça.

(Comment!)

-Alors Tu ne sait pas qui je suis? Tu ne sais pas ... Ce que je suis?

(Ce qu'il est? Et comment je pourrais le savoir tient!)

-Tu veut savoir ce que je suis? Tu veut savoir pourquoi tu doit avoir peur?

Trop s'était trop, Ellie en avait assez de parôles plus qu'étranges. Elle voulait savoir, qui était-il et surtout comment était-il au courant. Seul Jacob et Sierra était censés savoir qu'elle était une louve elle aussi.
D'un ferme et rapide elle s'approchat du jeune homme qui devait avoir tête de plus qu'elle. Elle lui empoignat le col de la veste, il semblait surpris et fronçat le nez.

-Non mais pour qui tu te prend? Tu m'énerve a faire comme si tu savait tout depuis tout à l'heure. A la place de tes petit sourires tu pourrais m'expliquer, puisqu'a t'a de bien aimer parler, je me trompe.?

Elle lachat le garçon qui reculat d'un pas et essuya d'un revers de main sa veste. Ellie soupirat.

-Ah, t'es vraient bizarre... Bon puique tu commence pas faisont les presentations. Je m'appelle Ellie Ayana et je vis a la Push. Comment tu l'as dit je suis une louve. Et puisque tu semble si étonné que je sois ignorante c'est que je vien d'arriver. Je ne connais presque personne et si tu veut bien on pourra peut-être devenir ami qui sait? Voila j'ai tout dis! Maintenant a toi, dis moi donc qui tu est!
Revenir en haut Aller en bas
Iwan Wingeath
Pretty Vampire, everybody loves him.
Iwan Wingeath


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Ne sais plus où il est. Perdu.
Emploi/loisirs : Tombe dans l'abysse de ses pensées...
Humeur : Aime moi je te le dirais. Hais moi je te tuerais.

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Un jour trop clair... Une rencontre trop sombre ... [PV Ellie Ayanna] Empty
MessageSujet: Re: Un jour trop clair... Une rencontre trop sombre ... [PV Ellie Ayanna]   Un jour trop clair... Une rencontre trop sombre ... [PV Ellie Ayanna] EmptySam 16 Mai - 20:53

Iwan se tâta le cou.
Dit donc, cette Ellie d'y allait pas de main morte: un peu plus et elle déchirait sa chemise!
Mais la question qui chamboulait le plus le vampire n'était pas l'origine de sa force. Comment une louve, quelqu'elle soit, pouvait ignorer l'existance des vampires... et le danger qu'il représentaient à l'égards de ces bêtes?
Peut être ne se rendait elle pas compte qu'Iwan pouvait la pousser tout aussi puissement qu'elle ne l'avait fait. Si ce n'est plus.

-Ne me touche plus, dit-il froidement. Ne t'approche même plus de moi. C'est un conseil.

-Et toi évite de me parler comme ça! répliqua elle véxée.

Le vampire recula d'encore quelques pas. La louve lui adressa un regard interrogateur, provoquant.
Un filet d'odeur s'échappa de la jeune fille pour arriver jusqu'à lui.
Iwan ne pensa qu'à un mot. Désagréable.

-Alors, tu n'as plus rien à me dire? demanda Ellie, arrogante.

Elle avanca vers Iwan.

-Je t'ai dit de ne pas m'approcher.

-Et sinon quoi? Tu sais ce que je suis. Tu sais ce dont je suis capable, alors toi évite de me traiter comem une vulgaire bête!

Iwan ravala une insulte.
Il ne devait pas se laisser emporter, ce serait faire preuve de faiblesse.
Quelque minute suivirent, glaciales. Le vent chaud qui s'enfoncait dans la ruelle ne cessait de souffler des mèches sur le visage de la louve, et faisait frémir le sachet plastique qu'Iwan avait posé un peu plus loin. La tension était assomante.
Un sourire narquois apparut sur les lèvres du garçon.
Après tout, pourquoi lui cacher?
C'était une louve, elle apprendrais tôt ou tard leurs existance.
Iwan entreouvrit ses lèvres, cligna une fois des yeux. S'avanca d'un pas.
Ellie était déjà sous son pouvoir.

-Qu...Que... articulla t-elle.

Le sourire sur le visage d'Iwan s'accentua.
Il s'avancait vers elle lentement, de sa marche grâcieuse, encore plus silencieux que le vent. Inodible.
Entièrement sous le contrôle du vampire, Iwan fit avancer la louve jusqu'à lui, pour qu'ils se retrouvent face à face. Là ou l'ombre des murs et la lumière de la rue se battaient pour avoir le plus grand territoire.
Ellie grogna un mot.
Le soleil tourna pour faire s'avancer doucement l'ombre des mur sur les chaussures d'Ellie.
Iwan rit.

-Je suis un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Ayana

Ellie Ayana


Nombre de messages : 447
Age : 29
Localisation : La Push
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Nostalgique

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Un jour trop clair... Une rencontre trop sombre ... [PV Ellie Ayanna] Empty
MessageSujet: Re: Un jour trop clair... Une rencontre trop sombre ... [PV Ellie Ayanna]   Un jour trop clair... Une rencontre trop sombre ... [PV Ellie Ayanna] EmptyDim 17 Mai - 19:11

Ellie attandait patiamment que le jeune lui reponde, mais s'était peine perdue. Ellz commencer a en avoir assez.

-Ne me touche plus!Ne t'approche même plus de moi. C'est un conseil.

(Pour qui se prend-il celui là! Voila qu'il me donne des conseils maintenant, c'est la meilleure!)

-Et toi évite de me parler comme ça!

Il reculat encore, grimaçant. Le soleil éclairait Ellie mais le garçon semblait tout faire pour restait dans l'ombre.

-Alors, tu n'as plus rien à me dire?

Elle tentait de se rapprochait un peu du jeune homme. Mais il se renfermait encore plus.

-Je t'ai dit de ne pas m'approcher

Ellie commençait a en avoir assez.

-Et sinon quoi? Tu sais ce que je suis. Tu sais ce dont je suis capable, alors toi évite de me traiter comme une vulgaire bête!

Un silence pesant s'installat entre les deux êtres. Plusieurs minutes passèrent et ils restèrent ainsi.
Soudain Ellie écarquillat les yeux elle marchait vers le jeune homme sans les vouloir, il souriait.

(Impossible!)

Ils étaient mantenat à moin d'un mètre l'un de l'autre. Ellie pouvait sentir son souffle glaçé s'écraser sur son visage. Il se mit à rire.

Trop s'était trop! D'abord il lui disait qu'elle sentait mauvais, ensuite il la traitait comme un vulgaire animal et aà présent il la manipulait et se moquait d'elle. Ellie était sur le point d'éxploser mais elle se devait de garder le contrôle. Le probleme n'atait de se transformer en loup, elle l'aurait fait volontier pour corriger cet impertinant, mais redevenir humaine la était tout le soucie. Elle n'arriver pas reprendre le contrôle de corps. Elle scutait les yeux du jeune homme a la recherche d'une reponse. Mais il finit par lui dire ce qu'elle attendait.

-Je suis un vampire!

Elle réussi enfin a articuler quelques mots.

-Bin voila...S'était...pas s si com...pliquer[./color]

Il écquarquillat les yeux, étonné d'une telle reponse, et relachat quelque son pouvoir.

[color=cyan]Je connais les légende de mon peuple, tu es un sang froid n'est ce pas? J'ai toujours en crut votre existance.
Elle sourit. Et sache que je n'est pas peur de toi!

Il fronçat les sourcils.

-Alors quand dis tu? Nous pourrions devenir amis? Dis moi au moin ton nom!

Il fit un pas en avant et entrat a son tour dans l'ombre de la ruelle. Il voulut reculer mais Ellie attrapat son bras. Il était aussi gelé que du mabre. D'un geste violent il se dégageat et envoyat Ellie contre les mur. Elle se cognat dans un bruit sourd et tombat à genoux. Le vampire fut devant elle en un instant et l'attrapat par le coup. Ses yeux incendier de colère.

-Je t'avais pourtant dis de ne pas me toucher! Tu te prend pour qui, tu méprisante. Ami avec un loup et puis quoi encore?

Les larmes montées aux yeux d'Ellie. le vampire ressarat l'étreinte autour de son coup.

-Je vois! Alors c'est son espoir? Moi je voulais juste me faire un nouvel ami, mais je vois bien que tu me deteste. Allez va y tue moi, je l'ai bien mériter de toute façon. Cela fait longtemps que je devrait être morte.

Elle fermat les yeux et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Iwan Wingeath
Pretty Vampire, everybody loves him.
Iwan Wingeath


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Ne sais plus où il est. Perdu.
Emploi/loisirs : Tombe dans l'abysse de ses pensées...
Humeur : Aime moi je te le dirais. Hais moi je te tuerais.

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Un jour trop clair... Une rencontre trop sombre ... [PV Ellie Ayanna] Empty
MessageSujet: Re: Un jour trop clair... Une rencontre trop sombre ... [PV Ellie Ayanna]   Un jour trop clair... Une rencontre trop sombre ... [PV Ellie Ayanna] EmptyJeu 21 Mai - 20:41

Iwan tenut encore quelques minute la jeune Ellie par la gorge. Le dos écrasé contre le mur, elle semblait avoir du mal à réspirer mais Iwan resta de marbre.
Devenir ami ... Un loup et un vampire?
Comment imaginer une chose pareille? C'est ... impossible!
Mais en y repenssant, Iwan savait que c'était bien des loup-graous qui l'avait sauvé, il y a de celà des décénnies. C'était des loup qui avait fais fuir le vampire assoifé qui l'avait transformé en ce qu'il était maintenant.
Iwan jetta un rapide coup d'oeil aux yeux plein de larme d'Ellie, avant de la lacher au sol en s'essuyant la main sur sa chemise.
Elle s'effondra d'abbord, et se tâta la gorge par reflexe. Le vampire évita son regard, un peu honteux.

- Mer... Merci, murmura t-elle haletante.

Iwan ne répondit pas.
Il se retourna vers elle que lorsqu'il sentit qu'elle s'était relevée.
Ils se regardèrent, dans les yeux. Comme s'ils parlait à haute voix, le silence formait leurs conversation. Le vent s'était calmé. Plus aucun bruit ne resonnait dans la ruelle.
Iwan se raidit. Amis... celà paraissait si grand en parlant de deux être si différent mais ... Pourquoi pas, finalement?

-On va pas rester ici, à se regarder indéfiniment comme des animaux, lui adressa t-il en empognant son sac en plastique plein de CD. J'éspère que tu cours vite. Je t'emmène chez moi.

Ellie ne sut quoi répondre, elle s'engagea d'un pas hésitant vers lui, la peur de se faire étrangler encore présente.

-C'est toi qui voulait de moi comme ami, non? Choisis, maintenant. A tes riques et périls.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour trop clair... Une rencontre trop sombre ... [PV Ellie Ayanna] Empty
MessageSujet: Re: Un jour trop clair... Une rencontre trop sombre ... [PV Ellie Ayanna]   Un jour trop clair... Une rencontre trop sombre ... [PV Ellie Ayanna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour trop clair... Une rencontre trop sombre ... [PV Ellie Ayanna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre, un doute... [PV Ellie Ayanna]
» What are you doing ? [PV Ellie]
» évasion [PV Ellie]
» Insomniaques [ PV Ellie ]
» Absence d'Ellie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG [Stupid Lamb..] :: Archives :: puits à RPG-
Sauter vers: