Twilight RPG [Stupid Lamb..]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight RPG [Stupid Lamb..]

Venez prendre part à l'aventure, qui incarnerez vous ? Un Volturi sanguinaire ou un loup protecteur ... Ou peut-être que l'ignorance des humains vous interpelle... Si vous n'entrez pas vous ne saurez jamais..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une rencontre, un doute... [PV Ellie Ayanna]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iwan Wingeath
Pretty Vampire, everybody loves him.
Iwan Wingeath


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Ne sais plus où il est. Perdu.
Emploi/loisirs : Tombe dans l'abysse de ses pensées...
Humeur : Aime moi je te le dirais. Hais moi je te tuerais.

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Une rencontre, un doute... [PV Ellie Ayanna] Empty
MessageSujet: Une rencontre, un doute... [PV Ellie Ayanna]   Une rencontre, un doute... [PV Ellie Ayanna] EmptyMar 26 Mai - 18:48

En à peine une quinzaine de minutes, Iwan avait rejoint les abords de Forks. Les longues foulées du vampire le faisait courir à une vitesse exorbitante, et même s'il savait que chaque vampire pouvait l'égaler et qu'il n'était pas des plus rapides, il se rejouissait à chaque fois qu'il sentait les rafales de vent souffler sur son visage et ses pieds toucher le sol pour le projeter en avant, presque par reflex.
Le vampire aurait resque été heureux. Presque.
Il n'oublait pas la jeune louve, Ellie, qui le suivait.
A cause d'elle, il devait réguler sa vitesse de course au minimum... Elle lui avait avoué ne pas être sûre de savoir se retransformer. Iwan avait d'ailleurs du se retenir de lâcher un juron, et était partit sans rien dire.
Il en venait même à douter. Les loup et les vampires étaient ennemis de nature ... Mais qu'est ce qui dans cette fille l'avait poussé à presque sympathiser? qu'est ce qui l'avait poussé à l'inviter chez lui, pour discuter?
Surement la curiosité. Après tout, jamais il n'avait été informé de la réelle conception de la vie des loups garous.
Quand lui et elle arrivèrent devant le petit immeuble à deux étages où habitait Iwan, il se retourna et lui fit un léger signe de main pour l'inviter à le suivre.
Sans bruits, il pénétrèrent dans la petite batisse et Iwan l'emmena au deuxième étage.
Ellie trembla.

-Tu ... Tu vis si proche des autres humains?

-L'autre appartement est vide depuis que je suis là, lui souffla t-il.

Une fois les escaliers montés, Iwan sortit des clefs de sa poche, les touna dans la serrure et ouvrit la porte d'entrée.

-Te voilà chez moi, Louve.


Dernière édition par Iwan Wingeath le Jeu 28 Mai - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Ayana

Ellie Ayana


Nombre de messages : 447
Age : 29
Localisation : La Push
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Nostalgique

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Une rencontre, un doute... [PV Ellie Ayanna] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, un doute... [PV Ellie Ayanna]   Une rencontre, un doute... [PV Ellie Ayanna] EmptyMar 26 Mai - 19:50

Le vampire l'invitait chez lui? Aprés tant de rencoeur? S'était bizarre mais Ellie ne chercha pas plus loin et s'avança vers lui le souffle encore court. Il lui dit de se transformer pour qu'ils puissent courrir plus vite.

-Heu...je veut bien me transformer mais...je ne suis pas certaine de pouvoir redevenir humaine après. Disons que c'est pas encore mon truc!

Le jeune vampire tourna la tête en grommelant. Il lui fit de la tête pour qu'elle le suive quand il se mit à courrir. Il courrait à un rythme que Ellie pouvait suivre. Ils avaient maintenant quitté Port Angeles et se trouvaient sur le chemin de Forks. Ellie observait le paysage mais gardait un oeil attentif sur le vampire qui était devant elle. Il semblait en pleine confusion.
En quelques minutes ils arrivèrent à Forks où il ralentir l'allure et finirent par s'arreter devant un petit immeuble. Il entra à l'interieur et fit à Ellie de le rejoindre. Ils montèrent les escaliers et il s'arreta devant une des deux portes. Ellie eu un petit frisson.

-Tu...tu vis si proche des autres humains?
Il repndit que 'apartement d'en face était vide. Ellie avait eu peur mais il devait savoir se maitriser s'il vivait ainsi. La porte était à present ouverte. Iwan entra.

-Te voila chez moi, Louve!

Ellie penetra à son tour dans l'appartement.

-Tu pourrais arrêter de m'apeller Louve, s'il te plait!

Le vampire soupira et partie dans ce qui était d'après Ellie, le salon. Elle observait le petit habitat en scrutant chaque détail. Quand elle arriva la où se trouvé le vampire, il mit un des CD qui était dans les sachet, puis il s'affala sur le canapé. Ellie hésita un instant, mais elle s'installa finalement à côté de lui. Il releva sa tête, qu'il avait appuyer sur le dossier, avec brusquerie. Il fixait durement, mais elle s'en fichait totalement.

-Il est plutôt pas mal ton appart! Et au fait je connais même pas ton nom! Tu veut bien me le dire ou tu prééfère que je t'appelle monsieur le vampire ronchon?
Revenir en haut Aller en bas
Iwan Wingeath
Pretty Vampire, everybody loves him.
Iwan Wingeath


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Ne sais plus où il est. Perdu.
Emploi/loisirs : Tombe dans l'abysse de ses pensées...
Humeur : Aime moi je te le dirais. Hais moi je te tuerais.

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Une rencontre, un doute... [PV Ellie Ayanna] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, un doute... [PV Ellie Ayanna]   Une rencontre, un doute... [PV Ellie Ayanna] EmptyMer 27 Mai - 15:11

Quand la louve posa le pied chez lui, Iwan s'arrêta de respirer. En ant que vampire, il n'en avait pas besoin, et il savait que s'il sentait l'oeur que dégageait la jeune fille dans son appartement, il ne se maitrierai plus et la mettrai dehors ...
Quelle idée de sentir pareil en mêmetemps! A croire que les loup-garous avait interdiction de se laver!
Quand il rentra à la suie d'Ellie chez lui, il mis l'un de ses nouveau CD dans le lecteur posé sur un petite table, dans un coin de la pièce, et s'assis sur le long canapé de velour rouge en invitant la louve à l'y rejoindre.

-Il est plutôt pas mal ton appart'! Et au fait je connais même pas ton nom! Tu veut bien me le dire ou tu préfère que je t'appelle monsieur le vampire ronchon?

Iwan se tourna vers ell et lui adressa un sourire narquois.

-Je m'appel Iwan. Iwan Wingeath.

Le vampire la detailla quelques minutes; comme tout les loup-garous, elle avait des très plutôt marqués, mais son visage restait fin. La louve devai avoir en apparence qelques années de moins que lui. Seulementen apparence, bien sûr.

-Tu es végétarien? finit-elle par demander.

-Oui. Je me contente de sang animal... Mais ne t'inquiète pas, tu ne risque rien.

Iwan prit conscience que contrairement à eux, vampires, les loups-garous avaient gardé le besoin de se nourir. Il lui proposa donc poliment un verre de sodaqu'elle accepta volontier.

-Je sais que tu doit être nouvelle dans le coin ... Une louve qui ne connait pas le danger des vampire, c'était plutôt innatedu. Mais avant que tu ne me pose toute les question que tu voudra, je tient à te prévenir qu'il faudra que tu parte avant la nuit.

Ellie fit une moue interrogatrice.

-Pourquoi donc? Je n'ai pas de parents, je rentre quand je le veut ...

-Je doit chasser.

La jeune fille se raidit. Iwan s'amusa à voir la tête qu'elle fit quand il lui annonca sa chasse prochaine.

-BOn maintenant, demande moi ce que tu veut. Je jugerai moi même si il ets nécessaire ou non pour toi que j'y réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Ayana

Ellie Ayana


Nombre de messages : 447
Age : 29
Localisation : La Push
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Nostalgique

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Une rencontre, un doute... [PV Ellie Ayanna] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, un doute... [PV Ellie Ayanna]   Une rencontre, un doute... [PV Ellie Ayanna] EmptyJeu 28 Mai - 19:00

Décidemment ce vampire avait l’air d’aimer se sentir supérieur, il lui adresser encore un de ses sourires narcissiques. Ellie commençait à en avoir par-dessus la tête. On lui avait toujours raconté que les sang-froid pouvaient séduire n’importe qui de par leur beauté et tout le reste : odeur, paroles, manières de faire. Il est vraiment que ce jeune vampire était plutôt mignon ; au premier abord évidemment, aux yeux d’Ellie il était plutôt antipathique, surement à cause de son statut de louve. Elle espérer que sa s’arrangerai, il était surement un peu timide sous ses airs féroces.
Ellie jubilait d’impatience, elle était pressée de connaître le nom de son interlocuteur.

-Je m’appelle Iwan. Iwan Wingeath

Elle remarqua que Iwan la scrutait, mais n’y prêta pas attention.

-Tu es végétarien ?

-Oui. Je me contente de sang animal... Mais ne t'inquiète pas, tu ne risque rien.

Comme si elle avait peur de lui, elle se retenue de rigoler, pour qui la prenait-elle ? Une de ses filles fragiles. Il avait bien vus tout à l’heure qu’elle n’avait pas peur de la mort. Elle s’était même étonnait qu’il ne lui pause aucunes questions sur elle. Il la tira de sa rêverie en lui proposant un soda.

-Oui je veux bien. Il fait une chaleur infernale je meurs de soif !

Il partit dans la cuisine et lui tendit une canette, elle fit attention que leurs peau ne touchent pas à nouveau. Il se rassit à côté d’elle sans pour autant la lâcher de son regard perçant.


-Je sais que tu dois être nouvelle dans le coin ... Une louve qui ne connait pas le danger des vampires, c'était plutôt inattendu. Mais avant que tu ne me pose toute les questions que tu voudras, je tient à te prévenir qu'il faudra que tu parte avant la nuit.

Voila qu’il se remettait à lui dicter sa conduite, elle tentait tant bien que mal de garder son calme. Et puis pourquoi serait-il un danger ? Si il l’avait inviter chez lui c’est qu’il était sur de lui.


-Pourquoi donc? Je n'ai pas de parents, je rentre quand je le veux ...
-Je dois chasser.

Evidemment ! Elle avait négligé se petit détail. Mais au fond d’elle-même elle fut soulager qu’il n’en demande encore une fois pas plus sur se qu’elle venait de dire. Il devait d’en fiché un peu.

-Bon maintenant , demande moi ce que tu veux. Je jugerai moi même si il est nécessaire ou non pour toi que j'y réponde.

Des questions sur les vampires ! Ellie aurait pus lui en posait des tas, mais elle préférer en savoir plus sur lui précisément. Il est le premier vampire qu’elle rencontrer et cela l’intrigué plus que tout.

-Je préfère poser des questions sur toi, si ça ne te dérange pas ? Il soupira mais s’installa plus confortablement sur le canapé pour l’écouté. Tout d’abord j’aimerai savoir quel âge tu as ? On m’a dit que les vampires sont immortels.
Ellie posa quelques questions mais elle voyer bien qu’elle ennuyer le vampire donc elle s’arreta.

-Bon je pense que vais rentrer ! Iwan fit une mine étonné.
Ellie prit une feuille et unstylo qui trainaient là.
-Tient c’est mon numéro ! Je sait pas si tu l’utilisera mais si jamais tu veux bien qu’on se revois fait moi signe. Elle lui sourie et se dirigea vers la porte. Il se mit debout mais avant qu’il n’est put faire un pas elle se retourna vers lui .

-Pas la peine de me raccompagner je saurait m’y retrouver, au plaisir de te revoir Iwan !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre, un doute... [PV Ellie Ayanna] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, un doute... [PV Ellie Ayanna]   Une rencontre, un doute... [PV Ellie Ayanna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre, un doute... [PV Ellie Ayanna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jour trop clair... Une rencontre trop sombre ... [PV Ellie Ayanna]
» What are you doing ? [PV Ellie]
» Insomniaques [ PV Ellie ]
» Absence d'Ellie
» Ellie Francis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG [Stupid Lamb..] :: ¤VILLE DE FORKS¤ :: ¤Home Sweet Home¤ :: Wingeath's Home-
Sauter vers: