Twilight RPG [Stupid Lamb..]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight RPG [Stupid Lamb..]

Venez prendre part à l'aventure, qui incarnerez vous ? Un Volturi sanguinaire ou un loup protecteur ... Ou peut-être que l'ignorance des humains vous interpelle... Si vous n'entrez pas vous ne saurez jamais..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 rencontre innatendue ( pv ???)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



rencontre innatendue ( pv ???) Empty
MessageSujet: rencontre innatendue ( pv ???)   rencontre innatendue ( pv ???) EmptyMar 26 Mai - 20:09

__________On
ne pouvait dire que le soleil brillait de toute sa splendeur bien
qu'aucun nuage de fumée noirâtre ornait le ciel, contrairement au jour
habituel dans cette partis du monde où il pleut tout le temps. . La jeune Alice était arrivée a dans la forêt , ayant courut de long kilomètre à la vitesse de la lumière,
la soif s'empara de son esprit. Il n'était pas sur son terrain de
chasse habituel mais ..ainsi errait errait dans les
bois à la quête d'un repas succulent, se familiarisant avec chaque
arbre, chaque brin d'herbe.. Alice trouva ...un animal appétissant arriver à grand pas...d'après le
rythme de ces pas, son souffle et sa vitesse sa devait être un
puma...ce n'était pas son repas préféré mais cela conviendrait. Avant
même de se camoufler parmi tous ces arbres feuillu elle sentit la
présence, une présence humaine...non, immortel, vampire? C'était un
souffle familier,. La jeune femme élancée se retourna et
découvrit une femme ... elle avait peur car elle n'avait pas prévue de rencontrer un vampire ,elle se mis en posture de défense , pensent se faire attaquer , rien ...la voie
mélancolique de Alice se fit percevoir:

"Salut ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre innatendue ( pv ???) Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendue ( pv ???)   rencontre innatendue ( pv ???) EmptyMar 26 Mai - 20:35

Peyton veanit de se rendre sur son terrain de chasse favoris, mais aujourd'hui il n'y avais pas beaucoup de proie. Embéttée elle se dirigea plus au nord, vers un mince filet d'odeur. A mesure qu'elle s'approchait l'identité de l'animal se confirmait, c'était un puma, c'était une de ses proies favorite, elle prit donc un léger appui et accéléra le rythme de sa course. Puis quelqu'un sortit des fourrées en courant, trop vite pour être un simple humain, c'était une jeune femme, petite par la taille mais elle était magnifique, c'était un vampire. Peyton pila net pour ne pas heurter la jeune femme qui se retourna et se mit en position défensive à la vue de Peyton. Elle ne cila pas pour montrer qu'elle n'avait pas l'intention de l'attaquer, la jeune femme se détendit alors et s'adressa à Peyton.

- Salut

- Salut

Les deux femmes restèrent silencieuse un long moment, Peyton détaillé son interlocutrice, c'était un vampire à première vue elle était végétarienne, ces yeux en avait la couleur de l'or. Peyton décida de briser le silence et de se présenter.

- Je m'appelle Peyton Holeander, enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre innatendue ( pv ???) Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendue ( pv ???)   rencontre innatendue ( pv ???) EmptyMer 17 Juin - 20:56

- Alice Cullen .Affirmai-je avec entrain.

Je gardais mes distances , malgré qu'elle soit végétarienne , je n'étais sur mon territoire
de chasse , Je m'examina quelque seconde , et remarqua que j'avais déchirée le bout de ma
robes , j'étais déçu , malgré que je porte une seul fois un habit , cette robe j'y tenais beaucoup , c'était un cadeaux de Jasper .Je reportais mon attention sur la vampire , elle était seul , n'avait-elle pas un clan ?

-Tu fait partis d'un clan ..Peyton ?
demandai-je
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre innatendue ( pv ???) Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendue ( pv ???)   rencontre innatendue ( pv ???) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre innatendue ( pv ???)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre innatendue [Pv+Benjamin Amun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG [Stupid Lamb..] :: ¤VILLE DE FORKS¤ :: ¤La Forêt¤-
Sauter vers: