Twilight RPG [Stupid Lamb..]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight RPG [Stupid Lamb..]

Venez prendre part à l'aventure, qui incarnerez vous ? Un Volturi sanguinaire ou un loup protecteur ... Ou peut-être que l'ignorance des humains vous interpelle... Si vous n'entrez pas vous ne saurez jamais..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouveau venu [Pv Evan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellie Ayana

Ellie Ayana


Nombre de messages : 447
Age : 29
Localisation : La Push
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Nostalgique

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Nouveau venu [Pv Evan] Empty
MessageSujet: Nouveau venu [Pv Evan]   Nouveau venu [Pv Evan] EmptyMer 10 Juin - 16:25

Il était à peut prés onze heure trente du matin, Ellie grimaçait devant son frigo. Elle n'avait pas était faire les courses depuis plusieurs jours et n'avait plus rien pour se préparer un repas. Elle claqua la porte du frigo en jurant. Elle n'avait aucune envie d'aller jusqu'a Forks pour aller au supermaché. Elle enfila une veste pris son sac et partie. Elle n'attendis pas longtemps le bus. Encore une chose qui commencer à l'énervé, elle n'avait pas de voiture. Mais bon, peut être que s'était pas plus mal, elle et la conduite sa faisait même plus deux mais dix.
Quand elle déscendit du bus la soleil était éclatant. Pas un temps à croisé des vampires se dit-elle. Elle serait bien passé voir Peyton mais elle n'avait prévene et risqué de la dérangé dans son travaille. Quand à Iwan, il n'avait pas essayer de la contacter. Il valait l'oublier, peut être que pour lui s'était déjà fait, il avait l'air de vraiment la détester. Elle soupira et se mit en marche vers le supermaché. Une fois à l'intérieur du petit batiment elle se mis en quète de quoi se faire un repas. Elle était plutôt à 'aise et connaissait les rayons par coeur. Par chance il y avait pas grand monde, qupi de plus normal aprés tout on était déjà à la mis journée.
Elle tourna dans un rayons. Elle avait fait pratiquement le tour du magasin mais rien ne lui faisait envi. Elle n'avait pas envi de cuisiner un repas faramineux. Elle soupira à nouveau, des pâtes feront l'affaire. Arriver devant l'étalage elle se crispa. Celle qu'elle voulait était tout en heut de l'étagère.
(Quelle idée de faire des étagère aussi hautes!)
Elle tendit le bras et se mit sur la ponte des pieds mais elle n'arrivait pas à attraper le paquet. Ellie n'était pas aussi grande que les autres loups et s'était parfois embétant. Elle sautilla. Puis renonça. Elle fit un pas en arrière en grimaçant. Mais elle n'avait pas vu que quelqu'un se tenait dos à elle et lui rentra dedans. s'était un jeune homme blond, il tenait son portable à la main et l'avait laché sur le coup de la surprise. Ellie se pencha pour le ramsser.

-Désolé, je t'avais pas vu! Tient!

Elle prit soin à se que leur peau n'entre pas en contact. Même pour une chaleur pareil la sienne était bien trop chaude. Elle détailla son visage.

-T'es nouveau dans le coin? je t'ai jamais vue!
Revenir en haut Aller en bas
Evan Johnson

Evan Johnson


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Se balader

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Nouveau venu [Pv Evan] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu [Pv Evan]   Nouveau venu [Pv Evan] EmptyMer 10 Juin - 17:07

Pour une fois, Evan avait passer une bonne nuit, il commençait à s'habituer à sa chambre d'hotel. Malheureusement il n'avait pas encore trouver d'appartement. Il mangeait régulièrement au fast-food du coin et il devait vite remédier à ça. La veille, le jeune homme avait remarqué qu'il ne lui restait plus de cigarettes et d'autre petites affaires habituelles. N'ayant pas prévut quelques choses aujourd'hui, il décida d'aller au Supermarché du coin et au Tabac si il en trouverai un. Il prit une veste et rentra dans sa voiture. Il s'était rendu compte que Forks n'était pas vraiment connu pour ses hautes températures. Evan avait eu le temps de se familiariser un peu mieux avec les routes et il ne mis qu'une demi heure à trouver son chemin. Il passa en premier au Supermarché. Un des seuls de la ville.

Le supermarché n'était ni trop grand ni trop petit. Il avait une taile suffisante pour nourire tous les habitants des environs. Evan n'avait jamais aimé faire les courses, en faites il ne les faisait presque jamais. Evan mis un peu de temps à trouver le rayon qu'il cherchait. Mais heureusement de nombreuses pancartes était posés ce qui facilita grandement sa tâche. Son téléphone vibra : "Vous avez un nouveau message". Evan soupira, encore un message de ses parents. Il appela son répondeur. Alors qu'il était un train de chercher dans les rayons, téléphone à l'oreille, quelqu'un le bouscula.

Sous l'effet de la surprise, il lâcha son portable qui alla s'écraser au sol. Une jeune femme se tenait devant lui. Elle était élancée, les cheveux bruns ondulés et des yeux couleurs amandes. Elle lui tendait son téléphone qu'elle venait de ramasser.


- Merci.

Evan prit le téléphone. Heureusement il n'avait pas grand chose. Il le mit dans sa poche. La jeune femme engagea la discussion. Evan en voulait pas trop se faire remarquer, mais quelques connaissances dans cette nouvelles villes ne serait pas de trop.

- Oui je viens d'arriver y a quelques jours. Je m'appelle Evan. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Ayana

Ellie Ayana


Nombre de messages : 447
Age : 29
Localisation : La Push
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Nostalgique

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Nouveau venu [Pv Evan] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu [Pv Evan]   Nouveau venu [Pv Evan] EmptyMer 10 Juin - 20:10

Ellie scrutait le jeune homme en attendant une réponse.

- Oui je viens d'arriver y a quelques jours. Je m'appelle Evan. Et toi ?
Evan! C'est sympa comme prénom! c'est pas courant. Moi c'est Ellie! Ellie Ayana! Je suis ici depuis un mois environ.

Elle leva les yeux vers lui. Il la dépasser d'au moin une tête.

-Heu excuse moi de te demander ça mais...est-ce que tu pourrais m'attraper ce paquet là haut?

Elle pointa du doigt l'étagére. Il tourna la tête et d'en approcha. Il empoigna le paquet sans difficulté et lui tendit.

-Merci! Tu me sauve la vie! Tu cherche quelque chose peut-être? Je peux t'aider, pour te remercier!

Il repindit qu'il avait terminé ici mais qu'il voulait qu'elle lui montre un bureau de tabac. Elle lui sourit et lui demanda juste d'attendre qu'elle passe en caisse. Dans la rue Ellie marchait à sa vitesse. Il n'était pas trés bavard et elle ne voulait l'embéter. Alors elle le scrutait du coin de l'oeil. Il était grand, blond aux yeux bleu, et plutôt bien habiler elle devait avouer. Surement des vêtement de marques. Il doit avoir du succés auprés des filles, elle pouffa. Il tourna la tête vers elle en demandant se qui se passer.

- Rien...Tu habite à Forks?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Johnson

Evan Johnson


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Se balader

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Nouveau venu [Pv Evan] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu [Pv Evan]   Nouveau venu [Pv Evan] EmptyMer 10 Juin - 20:59

Evan était tombé sur une nouvelle habitante comme lui. Enfin elle s'était surement habituée. Elle n'avait pas l'air désorientée en faisant ses courses. Evan sourie timidement. Il est vrai que son prénom n'était pas courant mais il était très américain. Evan rigola quand elle lui demanda de l'aide, il attrapa le paquet facilement alors qu'elle essayait de le faire depuis certainement un certain temps. Content de cette question, il en profita pour lui dire ce qu'il cherchait depuis une petit moment, il n'en avait pas vu en roulant jusqu'ici.

- Heu oui, en fait je cherches un bureau de Tabac.

Gentiment, elle accepta de lui indiquer. Evan attendit patiement devant les caisses pour qu'elle effectue ses achats. Après ça, ils sortirent du magasin. Evan avait eut de la chance.Il était content à l'idée de se faire une connaissance, elle pourrait certainement l'aider à s'adapter dans sa nouvelle vie. En plus elle avait l'air gentille. Pendant le trajet, Evan ne dit pas un mot, perdu dans ses pensées et pas habitué à commencer une conversation. Il fût surpris quand il l'entendit pouffait, peut être avait-elle parlait et qu'il n'avait pas entendu ? Il se tourna vers elle.

- Qu'est-ce qu'il y a ?

Evan était un peu perdue. Surement une remarque personnelle. Elle se décida à lancer la conversation.

- Oui. Enfin pas exactement, je n'ai pas encore trouvé de logement donc je dors dans un petit hotel. Et toi ? T'es étudiante ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Ayana

Ellie Ayana


Nombre de messages : 447
Age : 29
Localisation : La Push
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Nostalgique

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Nouveau venu [Pv Evan] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu [Pv Evan]   Nouveau venu [Pv Evan] EmptyJeu 11 Juin - 18:11

Il n'a pas encore de logement, ça devait être embétant de vivre dans un hotel.

- Je n'habite pas à Forks. je suis de La Push . Tu vois où c'est?
Il acquisa.
-Je suis étudiante au lycée de La Push également!

Il cherchait un bureau de tabac, il doit fumer pensa-t-elle. Le silence était revennue, il n'y avait presue personne dans les rue des Forks. Ellie aperçue un homme qui aprochait doucement, une capuche sur la tête elle ne pouvais pas distigué son visage. S'était louche et elle vit le danger arriver mais au lieu de faire attention à elle, elle fit un pas pour sur le côté pour se rappprochait d'Evan. Elle tout à fait capable de se défendre vue sa force. Ils arrivèrent a sa hauteur, Ellie fit semblant de l'ignorait peut-être qu'il se protéger juste du soleil. Mais juste avant que la distance ne soit trop grande l'homme se retourna et empoigna la sac d'Ellie. Celle-ci sans lacher son sac.

-Lache ça!

Elle tenait une des ances lui tenait l'autre. Evan s'était arrêtait.

-Tu vas le regréter si tu le lache pas tout de suite!

L'homme mit une deuxieme main sur le sac. Ellie tira un cout sec se qui lui faire un pas en avant. Il était plus fort qu'elle ne le pensait mais jamais autant qu'elle. Elle était ellement énervé, elle avait envi de lui sauté à la figure et de lui arrangé le portrait.Elle jetta un coup d'oeil furtif à Evan; Non, il valait mieu qu'elle garde le control d'elle même. Voyant qu'il n'arriverait à rien l'homme lacha brusquement le sac se qui surprit Ellie. Elle tirait tellement fort qu'elle vola en arrière. Non, elle allait atterir sur la route et voiture arriver.
(j'ai la poisse c'est pas possible!)

Elle tendit le bras mais elle ne pouvais s'accrocher à rien. Elle sentit une main lui attrpait le poignet et la tirait violament vers l'avant. Elle s'écrasa sur le ventre. Elle releva la tête furax, et regardait l'homme s'éloigner en courant.

-Espèce de malade!

Elle entendit un petit gémissement.

-Mon dieu! Elle était litérallement affalé sur Evan. Elle se dégagea et se mit à genoux pour le laisser se redresser.

-Sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Johnson

Evan Johnson


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Se balader

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Nouveau venu [Pv Evan] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu [Pv Evan]   Nouveau venu [Pv Evan] EmptyJeu 11 Juin - 20:35

La Push ? Evan savait un peu près où sa se situais. Pendant ces longues heures où il s'était perdu, il avait remarqué plusieurs fois un panneau indiquant cet endroit. Avec un peu de chance, il pourrait surement le retrouver. Il avait bien deviné. Il est vrai que ce n'était pas très difficile, elle était jeune et une chance sur deux d'être étudiante. Evan se demanda si le Bureau de Tabac était encore loin. Pas que la compagnie d'Ellie le dérange, mais cela faisait maintenant 3 jours qu'il n'avait pas fumé. Pas beaucoup de temps certes, mais en ce moment il en avait vraiment besoin. Cette ville était déserte, encore plus que d'habitude. Lorsqu'un homme encapuchonné passa près d'eux, il n'y fit pas attention. Il ne réagit même pas quand celui-ci empoigna le sac d'Ellie. Cela se passa très vite. L'homme tira encore plus fort, mais la jeune femme ne se laissa pas faire. Elle tira d'un coup sec, ce qu'elle n'avait pas prévu, c'est que l'homme lâcha son emprise. Elle atterrit en pleine route. Evan qui n'avait pas bougé jusqu'à présent, se décida enfin à bouger quand il vit une voiture approchée à tout vitesse.

- Attention !

Il eut le temps de lui empoigner le bras et de la tirait sur la chaussée. Il y mis tellement de force, qu'il se la prit de plein fouet. Il tomba violemment sur le dos, Ellie affalait sur lui. Elle ne le remarqua qu'une fois qu'il eut lâchait un gémissement de douleur, trop furieuse envers son agresseur qui était déjà bien loin. Elle se dégagea.

- Je crois que ça va aller. Outch !

Ses côtes firent un craquement horrible quand il essaya de se lever. J'espère que je me suis pas cassait un truc, pensa-t-il. Il jura dans sa barbe.

- La clope tue, ba c'est pas faux. Foutu bureaux de tabac. Tu peux m'aider à me lever, s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau venu [Pv Evan] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu [Pv Evan]   Nouveau venu [Pv Evan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau venu [Pv Evan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore un nouveau lycée [pv Alice]
» Avec un humain [PV Evan]
» Nouveau loup-garou, nouvelle existence. [ Pv Leah Clearwater ]
» Le Nouveau Twilight
» Un nouveau dans nos rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG [Stupid Lamb..] :: Archives :: puits à RPG-
Sauter vers: