Twilight RPG [Stupid Lamb..]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight RPG [Stupid Lamb..]

Venez prendre part à l'aventure, qui incarnerez vous ? Un Volturi sanguinaire ou un loup protecteur ... Ou peut-être que l'ignorance des humains vous interpelle... Si vous n'entrez pas vous ne saurez jamais..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Have you ever been so lost |Pv : Jacob|

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isabella M. Swan

Isabella M. Swan


Nombre de messages : 393
Age : 35
Localisation : ∂αηs ℓєs вσιs ∂є ƒσякs
Emploi/loisirs : яέsιsтєя αυχ нυмαιηs
Humeur : ℓ'єsρσιя ƒαιт νινяє ...

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Have you ever been so lost |Pv : Jacob| Empty
MessageSujet: Have you ever been so lost |Pv : Jacob|   Have you ever been so lost |Pv : Jacob| EmptyMer 2 Sep - 20:31

    Have you ever been so lost |Pv : Jacob| Xananewmoon47 Have you ever been so lost |Pv : Jacob| Xananewmoon51 Have you ever been so lost |Pv : Jacob| Xananewmoon57
    Isabella Maria Swan Feat Jacob Black


    Isabella n'arrivait plus à rester sur place. Elle avait besoin de courir. Peut-être qu'en courant à l'infini, elle allait mourir de fatigue. Bref, Bella restait Bella avec des idées assez spéciale. Elle décida donc de son lieu d'activité sportive, et quoi de mieux qu'une forêt remplie de danger pour s'amuser un peu. Elle se sentait toujours aussi seule et perdue et elle se demandait si elle ne devrait pas aller voir Edward pour mettre les choses au claire. Parler avec lui allait peut-être l'aider à se sentir mieux dans sa nature actuelle. Elle se fichait totalement d'abîmer ses vêtements avec les branches qu'elle rencontrait ou bien les salir avec la boue qui se trouvait au sol. Elle avait juste envie de trouver la paix, celle qu'elle trouvait quand elle dormait, mais vous devez vous en doutez : elle ne peut plus dormir.

    Elle s'arrêta donc de courir après s'être rendu compte que cela ne servait à rien, car dans immortel il y avait bien le sens de : Ne meurt pas, et elle marcha doucement tout en fermant les yeux. Elle écouta les bruits de la nature tout en découvrant ce sens qui c'était développé. Elle entendait tout les petits détails de ce qui se trouvait autour d'elle, c'était tellement impressionnant et nouveau. Elle monta ensuite sur un arbre et elle s'assit sur une branche tout en observant ce qui se passait en dessous d'elle. Sa vie n'avait plus de sens, et les souvenirs de sa vie humaine revenaient doucement la hanter. Jacob... Son Jacob, son meilleur ami, celui avec qui elle pouvait tout dire et tout faire dans le passé. Elle avait perdu les deux seules personnes qui avaient vraiment compté pour elle. Elle se sentait tellement perdue, et elle devait vraiment se reprendre, elle devait retrouver un sens à sa vie. Durant toute ses pensées, elle entendit du bruit ainsi qu'une odeur légèrement désagréable pour le moment se dirigeant dans sa direction. Elle observa attentivement les alentours tout en se demandant si elle était ou non en danger.

Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Nombre de messages : 728
Age : 33
Localisation : dans mon garage
Emploi/loisirs : faire de la mécanique
Humeur : perdu

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Have you ever been so lost |Pv : Jacob| Empty
MessageSujet: Re: Have you ever been so lost |Pv : Jacob|   Have you ever been so lost |Pv : Jacob| EmptyVen 4 Sep - 19:10

Jake en avait marre de tout en ce moment. Chez lui son père lui cassait royalement les pieds avec son statut de loup et le "je m'en foustime qu'il affichait. Au lycée, il devait supporter Quil et Embry qui se chamaillaient tout le temps, et en plus Leah venait compléter le tableau.
Il avait grave déconné avec elle, il avait agit comme un connard, en partant sans rien dire, mais il ne savait pas quoi faire d'autre. Il ne l'aimait pas , enfin si il l'aimait, en fait il était perdu. Il y avait Ellie aussi, décidément, il s'était foutue dans une merde royale.

Il était incapable de se calmer en restant dans la réserve, il fallait qu'il s'éloigne , qu'il fasse le point sur ce qu'il ressentait et qu'il arrive à oublier Bella. De savoir qu'elle était vampire l'avait détruit. Edward mériterai d'être tuer, mais il ne le ferait pas , par respect pour elle.

Il muta et parti en courant direction, la forêt profonde, là ou il pourrait hurler sans alarmer les gens alentours . Tout au long du trajet, il fracassa tout ce qui se trouvait à sa portée, Au bout d'un moment , il s'arrêta et redevint humain, il voulait marcher....... juste marcher, ne pas réfléchir. Une odeur retint son attention, il se mit en position de méfiance. Cette odeur il ne la connaissait que trop bien ..... un vampire, mais lequel?

Il ne pouvait rien dire car il n'était plus sur le territoire Quileute, mais il pouvait attaquer et tuer, se serait juste une mesure de prévention, rien de plus. Il scutait les alentours à la recherche de cette sangsue, en son fort il espérait que ce soit Edward, comme ça ils pourraient régler leur différend .

Malheureusement , ce n'était pas Edward, c'était LA vampire, qu'il n'aurait jamais du revoir. Il s'arrêta net, et fusillait la sangsue du regard, il commençait même à trembler.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

Isabella M. Swan


Nombre de messages : 393
Age : 35
Localisation : ∂αηs ℓєs вσιs ∂є ƒσякs
Emploi/loisirs : яέsιsтєя αυχ нυмαιηs
Humeur : ℓ'єsρσιя ƒαιт νινяє ...

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Have you ever been so lost |Pv : Jacob| Empty
MessageSujet: Re: Have you ever been so lost |Pv : Jacob|   Have you ever been so lost |Pv : Jacob| EmptySam 5 Sep - 0:38


    Plus elle fixait l'horizon et plus elle se rendait compte qu'elle connaissait la silhouette qui s'approchait d'elle. Son coeur aurait dû s'affoler et elle aurait dû prendre la fuite mais elle n'en fit rien. Elle ne pouvait fuir sa nature encore longtemps et donc il allait devoir l'assumer et l'accepter comme elle était. S'il tenait réellement à elle, bien entendu, chose dont elle doutait assez fortement depuis quelques semaines. Elle avait perdu tout ses reperds donc qu'Edward l'évite passait encore, mais que Jacob la déteste, elle ne pouvait pas le supporter.

    Elle vit le corps de son ancien meilleur ami se mettre à trembler et elle aurait dû en avoir un pincement au coeur. Elle avait tellement l'impression d'être encore humaine qu'elle se passa doucement une main dans les cheveux comme elle faisait quand elle était gênée et elle recula doucement pour ne pas le provoquer.

    Comment lui parler sans qu'il ne lui réponde avec des paroles qui pourraient la blesser alors qu'elle avait au contraire besoin d'être réconfortée, c'était les questions qu'elle se posait depuis que son regard avait croisé celui du jeune loup. Bella commençait doucement à s'habituer à sa nature et elle ne buvait que le sang des animaux à présent, c'était assez difficile, surtout quand vous êtes seul à vous motiver, mais elle n'avait pas le choix si elle ne voulait pas devenir un monstre. C'est donc d'une petite voix douce qu'elle dit :

    - Jake...

    Je suis contente de te voir, tu m'as tellement manqué, non elle ne pouvait pas se permettre de lui dire ce genre de choses par respect pour lui. Elle savait bien qu'elle lui avait fait du mal, et elle s'en voulait. S'il y avait bien une personne qui ne lui avait jamais tourné le dos c'était bien lui, et elle avait trouvé le moyen de lui faire du mal...

    - Je... Tu... enfin tu vas bien?

    Question totalement stupide car vu ses tremblement, il ne devait pas aller bien du tout. Même s'il sentait mauvais selon elle, elle n'arrivait pas à le voir comme un ennemi, au contraire, elle aurait tellement eu être encore cette Bella qui aurait pu lui sauter dans les bras pour le serrer très fort. Mais malheureusement, le destin en avait décidé autrement...



Dernière édition par Isabella M. Swan le Sam 5 Sep - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Nombre de messages : 728
Age : 33
Localisation : dans mon garage
Emploi/loisirs : faire de la mécanique
Humeur : perdu

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Have you ever been so lost |Pv : Jacob| Empty
MessageSujet: Re: Have you ever been so lost |Pv : Jacob|   Have you ever been so lost |Pv : Jacob| EmptySam 5 Sep - 15:40

Jake continuait de trembler, il serrait les poings, mais il arrivait tant bien que mal à ne pas muter. Il ne fallait pas qu'il se laisse aller, il devait montrer qu'il était fort, même face à Bella. Il remarque qu'elle avait un peu reculé et intérieurement il la remercia. Ces quelques mètres de distance, lui permirent de moins sentir l'odeur et aussi de se calmer un peu.

S'il allait bien? non mais elle rigolait ou quoi? . Il n'allait pas bien du tout, il était détruit , mort de l'intérieur, dans un sens il était comme elle. Il avait accepté qu'elle choisisse Edward, enfin plutôt il s'était résigné, mais quand il avait appris qu'elle était devenu un vampire. Il était mort. Sa Bella, sa meilleur amie, son amour, n'était plus,
Depuis ça , il n'avait fait que déconner. Il avait oublié ce que c'était que d'avoir des sentiments,

Je fais aller et toi?


Ca lui fesait bizarre de la voir là en face de lui. Il voulait fuir et à la fois rester. La prendre dans ses bras et la tuer. Il croyait que tous les sentiments qu'il avait pour elle avait disparu, mais il n'en était rien.

Et toi comment tu vas?

Il restait sur ses gardes. Il ne s'était pas approché d'elle. C'est seulement maintenant qu'il vit que ses yeux n'étaient pas aussi rouges que ce qu'ils auraient du. Elle devait donc se nourrir de sang animal. Mais elle était seule non? ou alors avec l'aide des Cullen. Il fallait qu'il sache, c'est pas que ça changerai quoi que ce soit, mais quand même.

A c'que j'vois tu te nourris d'animaux, comment tu fais en étant si jeune, on t'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

Isabella M. Swan


Nombre de messages : 393
Age : 35
Localisation : ∂αηs ℓєs вσιs ∂є ƒσякs
Emploi/loisirs : яέsιsтєя αυχ нυмαιηs
Humeur : ℓ'єsρσιя ƒαιт νινяє ...

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Have you ever been so lost |Pv : Jacob| Empty
MessageSujet: Re: Have you ever been so lost |Pv : Jacob|   Have you ever been so lost |Pv : Jacob| EmptySam 5 Sep - 16:31


    Elle avait tellement envie de s'approcher de lui, de pouvoir sentir sa chaleur qu'elle aimait tant quand elle était encore humaine, ce côté protecteur qu'il avait envers elle. Malheureusement, une nuit avait tué toute relation avec lui et jamais elle ne pourrait se le pardonner, car au fond elle l'aimait encore même si elle avait céder à Edward.

    Le voyant se calmer, elle sourit doucement tout en restant à distance et en se tenant à présent dans une position qui montrait qu'elle n'avait plus peur du tout et donc qu'elle lui faisait confiance. Elle avait posé cette question pour engager la conversation, mais à sa réponse, elle comprit qu'il n'allait pas bien et elle se doutait bien que c'était en grande partie de sa faute à elle. Elle le regarda droit dans les yeux tout en disant d'une petite voix.

    - Je remonte doucement, mais c'est pas encore évident...

    Elle baissa ensuite doucement les yeux tout en entendant sa question. Elle pensait vraiment qu'il s'en fichait d'elle à présent et qu'il lui posait la question par pure politesse, c'est pour cela qu'elle dit.

    - Tu n'es pas obligé tu sais, ne te force pas...


    Dans le sens, c'est pas grave si t'a rien à me dire, je t'ai fait du mal alors j'assume. Elle vit qu'il observa ses yeux et elle espérait qu'il soit quand même fière d'elle dans un sens car elle avait réussi à résister à son besoin de sang humain. Elle sourit doucement à sa remarque tout en s'approchant de deux pas pour commencer de lui.

    - Non, ma conscience est ma seule aide. J'ai vraiment pas envie de devenir un monstre alors à chaque fois que j'ai envie de sang, je viens dans la forêt, comme ça je n'ai pas le choix...

    Elle espérait vraiment que grâce à cette information, il allait accepter de la revoir, car cela lui manquait tellement de ne pas pouvoir faire de la moto en sa compagnie, ou bien s'amuser comme ils faisaient avant. Elle décida d'être totalement sincère par la suite, histoire de lui faire comprendre qu'elle avait pris sa vie en main.

    - Je n'ai plus revu les Cullen depuis cette nuit... Mais bon, comme tu le sais, j'aime la solitude...

    Enfin à petite dose quand même...

Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Nombre de messages : 728
Age : 33
Localisation : dans mon garage
Emploi/loisirs : faire de la mécanique
Humeur : perdu

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Have you ever been so lost |Pv : Jacob| Empty
MessageSujet: Re: Have you ever been so lost |Pv : Jacob|   Have you ever been so lost |Pv : Jacob| EmptyDim 6 Sep - 20:25

Il l'écouta lui répondre et lui expliquer qu'elle ne voulait pas être un monstre. Il était fier d'elle, dans un sens, elle restait sa Bella. mais jusqu'à quel point? Il avait remarquer qu'elle s'était approchée, il n'avait pas reculé.

Elle n'avait pas revu les Cullen? alors là il restait sans réponse. Ca voulait dire qu'elle n'était plus avec Edward? Des idées germaient dans sa tête, il avait tant espéré ce moment. Il se reprit bien vite car elle était une vampire, et donc, il n'y aurait jamais rien entre lui et elle. Pour tant il avait rêvé des centaines de fois , de l'avoir dans ses bras et qu'elle soit à lui.

Tu n'aimes pas la solitude autant que tu le prétend , en tout cas, je suis fier de toi, que tu ne chasses pas les humains,


Il ne savait pas quoi lui dire de plus, enfin si mais c'était des choses, qu'il aurait du dire que temps ou elle était humaine . Maintenant toutes ces choses n'auraient plus aucun sens .
Il se rapprocha à son tour , elel semblait si fragile. Il savait qu'elle aurait pu le tuer très facilement, mais là devant lui il avait Bella............. sa Bella, pas celle de cette sangsue de malheur.

Je suis désolé de ce qui t'es arrivé. Tu aurai du m'écouter, même si tu me choisissait pas, au moins écouter mes mises en garde

Et voila les vannes de l'explication étaient ouvertes, il ne voulait pas lui faire un sermon, de toute manière ça n'aurait servi à rien . Mais elle devait savoir ce qu'il avait ressenti .

J'ai souffert comme jamais de te savoir avec lui et encore plus quand j'ai aprris la nouvelle. J'étais mort, mort de l'intérieur, j'étais prêt à tout te donner, et toi tu as tout ruinée, même ta vie
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

Isabella M. Swan


Nombre de messages : 393
Age : 35
Localisation : ∂αηs ℓєs вσιs ∂є ƒσякs
Emploi/loisirs : яέsιsтєя αυχ нυмαιηs
Humeur : ℓ'єsρσιя ƒαιт νινяє ...

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Have you ever been so lost |Pv : Jacob| Empty
MessageSujet: Re: Have you ever been so lost |Pv : Jacob|   Have you ever been so lost |Pv : Jacob| EmptyDim 6 Sep - 20:41


    Le voir ne pas reculer lui donna un peu d'espoir. Ils allaient peut-être pouvoir redevenir ami en fin de compte? Elle l'espérait car elle allait se pendre si même lui n'avait plus envie d'elle. Il était son dernier espoir, la branche à laquelle elle allait pouvoir s'accrocher pour ne pas se noyer. Un petit sourire se dessina sur son visage quand elle entendit sa réponse. Le fait qu'il soit fière d'elle, la rendait un peu plus heureuse. Elle rit légèrement tout en regardant le sol durant un court instant. Elle devait le lui dire clairement, elle avait besoin qu'il le sache...

    - Tu as raison, depuis que j'ai quitté Edward c'est ce qu'il y a de plus difficile, n'avoir personne à qui parler. Et ne parle pas trop vite, je ne les chasse pas, mais je ne garantis pas de ne pas craquer... C'est encore trop... tentant...

    Et le fait d'être seule n'aidait pas non plus. Elle se doutait bien ensuite qu'il allait le sermonner mais un sourire se dessina sur son beau visage parce qu'il n'avait pas changé. Il était toujours son Jacob, celui qui avait toujours été là pour elle. Elle le vit s'approcher et elle ne bougea pas, tentant de s'habituer à l'odeur. Elle savait qu'elle aurait dû se sentir en danger, mais c'était Jacob... Elle décida donc de le regarder droit dans les yeux avant de parler d'une voix honteuse.

    - Je sais, mais tu me connais, j'en fait toujours qu'à ma tête, et je n'ai plus qu'à assumer, car en plus d'avoir perdu la vie, j'ai perdu la seule personne qui comptait réellement pour moi.

    Elle parlait bien entendu de mister Black. Elle s'approcha doucement de lui quand elle entendit sa remarque, et elle aurait pu en pleurer. Doucement elle leva sa main pour aller caresser son visage, s'il le lui permettait bien entendu...

    - Tu ne trouveras personne au monde qui culpabilisera autant que je suis en train de culpabiliser. Je donnerai tout pour revenir en arrière et être encore la femme que tu aimais, mais malheureusement, la vie en a décidé autrement, et j'en paye les conséquences...

Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Nombre de messages : 728
Age : 33
Localisation : dans mon garage
Emploi/loisirs : faire de la mécanique
Humeur : perdu

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Have you ever been so lost |Pv : Jacob| Empty
MessageSujet: Re: Have you ever been so lost |Pv : Jacob|   Have you ever been so lost |Pv : Jacob| EmptyLun 7 Sep - 14:02

Je me doute bien que ça doit être tentant, sur le coup je suis bien content de sentir mauvais car au moins tu me boufferas pas

Jake n'avait pas pu s'empêcher de faire un trait d'humour. Les conversations sérieuses, il en avait plus que marre, surtout avec Bella, car de toute façon ça se terminait toujours de la même manière.......... il perdait, Edward gagnait. Mais là il n'avait plus envie de se battre.

Tu es encore la femme que j'aime seulement maintenant j'ai appris à vivre alors que les sentiments ne sont pas réciproques.

Jacob se sentait mieux d'avoir enfin pu s'exprimer calmement face à Bella. Mais il y avait quand même un truc qu'il ne pigeait pas vraiment , ou alors qu'il avait mal entendu .
Fin là elle venait de jeter le trouble dans sa tête, et franchement, il n'avait pas besoin de ça. Son cerveau était deja en assez mauvais état.

La seule personne qui comptait , euh tu peux m'expliquer là? je t'avoue que je suis perdu



Il s'était rapproché, pour être maintenant qu'a quelques centimètres d'elle . Il arrivait tant bien que mal à supporter son odeur de sangsue. Il avança encore un peu pour qu'elle puisse le toucher. Il jouait peut être avec le feu, mais là rien d'autre ne comptait. Juste elle....... comme avant . Il ferma les yeux au contact de cette peau si froide et dure. Il allait surement regretter la chaleur et la douceur qu'elle avait avant, mais bon, cela ne servait à rien de vivre dans le passé.
Tellement de choses avaient changés, il falllait aller de l'avant .
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

Isabella M. Swan


Nombre de messages : 393
Age : 35
Localisation : ∂αηs ℓєs вσιs ∂є ƒσякs
Emploi/loisirs : яέsιsтєя αυχ нυмαιηs
Humeur : ℓ'єsρσιя ƒαιт νινяє ...

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Have you ever been so lost |Pv : Jacob| Empty
MessageSujet: Re: Have you ever been so lost |Pv : Jacob|   Have you ever been so lost |Pv : Jacob| EmptyLun 7 Sep - 17:38


    Elle ne pu retenir un petit rire en entendant sa remarque.

    - Je crois que même si tu aurais senti bon, j'aurais pas réussi à te bouffer de toute manière... Pas... Mon Jacob...

    Elle se mordit légèrement la lèvre comme par réflexe humain, mais elle se coupa légèrement la lèvre. Elle fit une grimace et elle essaya de se tenir tranquille. Elle préférait rire avec lui, cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait plus rit. Elle baissa cependant les yeux quand il dit cela, elle n'avait pas envie de lui faire du mal en lui disant que les sentiments étaient réciproque...

    - Si c'est ce que tu as envie de croire, libre à toi...

    Elle ne faisait pas exprès de le mettre dans le doute, elle avait juste envie d'arrêter de mentir. Elle était sous le charme de mister Cullen depuis trop longtemps et c'était comme si on avait brisé l'enchantement et qu'elle se réveillait en découvrant que la seule personne qu'elle avait toujours aimée était devant elle mais qu'elle lui avait fait bien trop de mal pour pouvoir se faire pardonner. Elle s'approcha encore doucement tout en caressant sa joue alors qu'elle parlait d'une voix douce mais craintive de sa réaction.

    - Tu avais raison, j'étais totalement accro à lui, je ne vivais que par lui et je ne pensais qu'à lui, c'était ma drogue, mais malheureusement, je me suis réveillée et la personne à qui je tenais réellement n'était pas lui... Si tu veux entendre la phrase tu avais raison, je vais te la répéter, tu avais raison, je me mentais pour ne pas me prendre la tête et c'était plus facile de me dire que j'étais totalement amoureuse de lui.

    Voilà, au moins c'était dit, bon c'était égoïste de sa part car elle allait sûrement le remettre dans le doute, mais comme elle l'avait dit, elle avait envie qu'il soit au courant. Elle essayait de ne plus faire attention à cette odeur assez horrible, mais la pensée d'avoir Jacob en face d'elle lui faisait totalement tout oublier. Elle fut touchée de voir que le jeune homme s'approcher et elle eut tellement envie de le prendre dans ses bras, de poser ses lèvres sur les siennes, mais elle n'avait pas le droit. Il avait la peau tellement plus douce et plus chaude qu'avant, c'était une sensation vraiment très agréable...

Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Nombre de messages : 728
Age : 33
Localisation : dans mon garage
Emploi/loisirs : faire de la mécanique
Humeur : perdu

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Have you ever been so lost |Pv : Jacob| Empty
MessageSujet: Re: Have you ever been so lost |Pv : Jacob|   Have you ever been so lost |Pv : Jacob| EmptyLun 7 Sep - 21:04

Mais allait un jour dire les mots que Jake espérait entendre? apparemment non. Il avait compris ce qu'elle voulait dire, mais ne voulait pas y croire. Tout ça arrivait trop tard, maintenant que l'histoire entre eux deux ne pouvait plus avoir lieu.

Il était un loup, mais surtout elle était un vampire. Jamais une relation comme ça, n'avait existé. Qu'est ce qu'il devait faire? comment devait-il agir? . Il était perdu , comme il y a quelques mois. Sauf qu'a l'époque il s'était planté sur ce que Bella ressentait, il ne voulait pas faire la même erreur deux fois.

Qu'est ce que je suis censé comprendre?

Il voulait qu'elle dise les mots qu'il voulait entendre. Il en avait marre des sous entendus, des choses pas clairement exprimées.

N'oublie pas que question sentiments je suis nul, soit claire avec moi. Que tu sois une vampire, pour moi ca ne change rien, je l'avais cru, mais je sais maintenant que tu es ma Bella


Bella avait le destin de Jake dans ses mains. Depuis qu'il la connaissait , sa vie tournait autour d'elle, et c'était pas maintenant que ça allait changer.
Il n'avait pas bougé, il était toujours aussi prêt d'elle, preuve qu'il lui fesait entièrement confiance. Il se mit à espérer, à espérer, qu'il ai bien compris . L'amour qu'il lui portait était total et inconditionnel, Jamais il ne lui ferait de mal, il n'était pas Edward.

Pour en revenir au fait de me tuer, tu n'y arriveras pas, je suis plus fort que toi de toute manière . Une dentue ne fait pas le poids contre un loup tel que moi

Il lui sourit, volant détendre un peu l'atmosphère entre eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

Isabella M. Swan


Nombre de messages : 393
Age : 35
Localisation : ∂αηs ℓєs вσιs ∂є ƒσякs
Emploi/loisirs : яέsιsтєя αυχ нυмαιηs
Humeur : ℓ'єsρσιя ƒαιт νινяє ...

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Have you ever been so lost |Pv : Jacob| Empty
MessageSujet: Re: Have you ever been so lost |Pv : Jacob|   Have you ever been so lost |Pv : Jacob| EmptyLun 7 Sep - 22:14


    Bella n'avait pas envie de se prendre un mur en disant ces mots pour la première fois à Jacob. Elle savait qu'elle n'avait pas le droit de l'aimer, elle n'avait pas le droit de le lui dire, car elle se devait de le laisser faire sa vie et il devait l'oublier. Enfin elle n'aurait jamais voulu qu'il l'oublie mais elle savait que c'était pour son bien. Elle se fichait qu'il soit un loup, elle ne se sentait pas encore vampire, elle se sentait juste Bella en face de Jacob, comme ils étaient avant. Elle le regarda droit dans les yeux, et si elle l'aurait pu, elle aurait rougit de ce qu'il était en train de demander.

    - Je... Je... Jake... je...

    Elle ferma doucement les yeux, et elle aurait pu en avoir les larmes aux yeux, elle murmura donc doucement...

    - Je t'aime...

    C'était clair comme ça, mais elle avait eu du mal à l'admettre. Elle était totalement perdue, totalement dans le doute, mais elle savait au moins une chose, elle était amoureuse de Jacob, et Edward avait aveuglé cet amour.

    - J'ai cru que j'avais envie de mourir la dernière fois qu'on s'est vu quand tu m'as repoussée. Je n'arrête pas de penser à toi, tes bras me manquent tellement. J'ai... j'ai plus envie de te faire de mal, et j'ai plus envie de m'éloigner... de toi.

    Elle était touchée par ses mots, mais elle ne se rendait pas encore compte qu'elle comptait autant pour lui. Elle avait toujours cru que cet excès d'amour était dû au fait qu'il y avait Edward et que c'était une guerre pour savoir qui des deux étaient le plus amoureux mais non. Elle s'approcha encore et frôla doucement son nez contre le sien tout en plissant quand même le nez. Un sourire se dessina sur son visage et elle plongea ses yeux dans les siens.

    - Je ne parierais pas la dessus tu sais, je pourrais battre Emmett au bras de faire... Et la dentue peut aussi utiliser d'autres armes contre le beau loup...

    Elle était contre de voir qu'ils arrivaient encore à plaisanter ensemble, et elle posa doucement ses mains sur son torse tout en sentant bien son coeur battre sous ses doigts.

Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Nombre de messages : 728
Age : 33
Localisation : dans mon garage
Emploi/loisirs : faire de la mécanique
Humeur : perdu

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Have you ever been so lost |Pv : Jacob| Empty
MessageSujet: Re: Have you ever been so lost |Pv : Jacob|   Have you ever been so lost |Pv : Jacob| EmptyMar 8 Sep - 14:15

Jake était comme paralysé . Bella venait de lui mettre un coup de massue en pleine tête, bon ok il l'avait cherché. Cette réponse, le fait qu'elle l'aimait, depuis combien de temps voulait-il entendre ses mots? Il avait perdu toute notions, il était assommé voila .

Il n'arrivait pas à lui répondre, il la laissait parler, mais pour tout dire, il n'écoutait pas. Son cerveau était bloqué sur ce "je t'aime" .

Moi non plus, je ne veux pas que tu t'éloignes

C'était les seuls mots qu'il arrivait à prononcer. A ce moment là un vampire autre que Bella aurait pu attaquer, il ne l'aurait même pas senti arriver.
Quand leur nez se frôla, un grognement sorti de sa gorge, presque comme un ronronnement .
Il baissa les yeux vers cette main sur son torse. Son cœur battait très fort, mais d'un rythme régulier comme apaisé.

Il la prit dans ses bras, ne fesant plus attention à l'odeur. Il enfouit la tête dans ses cheveux. Elle était froide, et dure, mais en fait, ça ne le dérangeait pas . Il avait Bella dans ses bras et elle était à lui, rien d'autre ne comptait.

Je t'aime Bella , et je t'aimerai toujours rien ne changera ça

Il resserra un peu son étreinte tout en sachant que de toute façon, il ne lui ferait pas mal . Il se recula un peu venant de percuter qu'elle le provoquait. Il lui sourit franchement .

Je résisterai à toute formes de torture venant de toi


Dernière édition par Jacob Black le Mar 8 Sep - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

Isabella M. Swan


Nombre de messages : 393
Age : 35
Localisation : ∂αηs ℓєs вσιs ∂є ƒσякs
Emploi/loisirs : яέsιsтєя αυχ нυмαιηs
Humeur : ℓ'єsρσιя ƒαιт νινяє ...

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Have you ever been so lost |Pv : Jacob| Empty
MessageSujet: Re: Have you ever been so lost |Pv : Jacob|   Have you ever been so lost |Pv : Jacob| EmptyMar 8 Sep - 14:50


    Elle se rendait bien compte que ces mots avaient eu un impact sur le jeune loup, mais elle espérait vraiment qu'il comprenne qu'elle s'en rendait compte seulement maintenant. Il était en droit de lui dire que c'était trop tard, mais il n'en fit rien. Elle ne quittait pas son regard, en espérant entendre un mot sortir de sa bouche. Un petit sourire se dessina sur son visage quand elle entendit enfin le son de sa voix. Elle préférait tellement quand il n'y avait pas de silence entre eux, enfin après tout dépend de la cause du silence...

    - Plus jamais...

    C'était une promesse et elle comptait bien la tenir. Elle était enfin heureuse, et c'était bon de se sentir à nouveau aimée. Elle ne s'aimait pas encore mais elle allait devoir apprendre à s'aimer à présent. Elle sourit en entendant son petit son, c'était tellement mignon, elle explosait d'amour en ce moment, tout cet amour refoulé depuis tellement de temps pouvait enfin sortir au grand jour sans qu'elle ne se sente coupable. Elle regarda sa main, le contraste avec sa couleur de peau était énorme, mais elle s'en fichait. Elle avait toujours été blanche et sa couleur n'avait pas vraiment changé on va dire.

    - Je suis toute à vous Jacob Black...

    Enfin, il la prit dans ses bras, et elle aurait pu rester sage mais elle n'y arrivait pas. Sa chaleur était totalement délicieuse et ses mains sur elle l'étaient encore plus. Mais elle ne pouvait pas, ils ne pouvaient pas... Elle caressa donc son torse du bout de ses doigts tout en ayant envie de poser ses lèvres sur les siennes, mais c'était encore trop tôt. Elle se sentait tellement en sécurité dans ses bras, ce qui était assez paradoxal vu leurs natures, et pourtant, elle aurait pu lui donner sa vie à ce moment précis. Elle le vit reculer et un sourire encore plus grand se dessina sur son visage. Elle fit doucement courir un doigts sur les lèvres de Jacob tout en disant.

    - N'en sois pas si sûr... Et je te rassure, ça sera de la douce torture, je ne compte plus te faire souffrir...

Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Nombre de messages : 728
Age : 33
Localisation : dans mon garage
Emploi/loisirs : faire de la mécanique
Humeur : perdu

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Have you ever been so lost |Pv : Jacob| Empty
MessageSujet: Re: Have you ever been so lost |Pv : Jacob|   Have you ever been so lost |Pv : Jacob| EmptyJeu 10 Sep - 19:41

Il ne répondit rien, de toute façon qu'est ce qu'il pouvait répondre à ça? rien. Elle avait prononcé tous les mots qu'il avait tant rêvé entendre. Il était heureux, vraiment heureux, mais quelque chose clochait quand même . Tout ce bonheur d'un coup c'était plutôt louche. Il était ou le lézard? qu'est ce qu'on allait lui prendre en échange?.

Chaque fois qu'il se croyait heureux, il lui était arrivé un truc qui avait tout assombri, le décès de sa mère, sa transformation en loup, Cullen. Donc là il y allait surement avoir un truc.
Il chassa bien vite toutes ces idées noires de sa tête, il voulait savourer chaque seconde avec Bella, ne plus se poser de question, agir . Ca Jake savait parfaitement faire, agir et réfléchir après, il était passé maitre dans ce domaine.
Il fit un tacle gentil par surprise à Bella qui malgré son état de vampire commença et tomber. Il la rattrapa rapidement , et posa ses lèvres sur les siennes, Juste un baiser chaste, rien de plus . Rien que ça fit accélérer son cœur .

Je demande à voir ta douce torture, mais juste pour ton information même en vampire, tu tiens pas bien sur tes deux jambes

Il le releva tout doucement car il n'arrivait pas à se faire à l'idée qu'elle ne craignait plus rien, et la pris dans ses bras.

On fait quoi maintenant? parce que bon les relations vampires/loups c'est pas bien dans les deux camps et surtout l'autre sangsue est au courant ou tu veux que je m'en charge?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

Isabella M. Swan


Nombre de messages : 393
Age : 35
Localisation : ∂αηs ℓєs вσιs ∂є ƒσякs
Emploi/loisirs : яέsιsтєя αυχ нυмαιηs
Humeur : ℓ'єsρσιя ƒαιт νινяє ...

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Have you ever been so lost |Pv : Jacob| Empty
MessageSujet: Re: Have you ever been so lost |Pv : Jacob|   Have you ever been so lost |Pv : Jacob| EmptyJeu 10 Sep - 19:52


    Bella, elle, ne voyait plus de barrière, au contraire, elle était enfin libre d'agir selon ce que son coeur lui disait sans se prendre la tête. Elle venait enfin de s'avouer et de lui avouer combien elle l'aimait et ça, elle ne pourrait jamais le regretter. Elle se rendait compte que cette "relation" allait être très mal vue, et surtout qu'ils allaient devoir se battre contre leurs deux camps, mais elle s'en fichait à présent. Elle avait juste envie d'être heureuse, et son coeur lui disait que Jacob était le bon. Mais une partie de son esprit aussi se demandait combien de temps ce bonheur allait durer. Il allait bien y avoir quelque chose, car jamais la vie n'est toute belle, toute rose. Elle se demandait s'il y avait d'autre fille qui s'intéressait à lui, comme la jeune Leah que Bella avait rencontré, et beau comme il était, il avait sûrement dû en faire chavirer des coeurs. Le siens avec au passage... Elle était dans ses pensées quand elle se sentit tomber mais très vite rattraper dans ses bras. Elle ne pensait vraiment pas qu'il allait oser faire cela, et elle se contenta de fermer les yeux en priant pour que ce moment dure encore. Elle ouvrit les yeux et sourit doucement en le regardant.

    - ça c'est parce que j'étais pas attentive. Tu me fais cet effet, quand je suis avec toi, je me sens en sécurité, donc pas la peine d'être sur mes garde... Et tu aimeras tellement ma torture que tu en redemanderas...

    Elle rit légèrement en disant cela, et elle essaya de rester dans ses bras le plus longtemps possible. Elle mit doucement sa tête dans le cou de Jacob et elle y déposa un tendre petit baiser tout en le regardant ensuite dans les yeux, avec un air assez sérieux.

    - Je me fiche de ce que les vampires diront, je n'ai pas de camp... Je reste Isabella Maria Swan, et cette Bella en fait toujours qu'à sa tête comme tu le sais. Et pour... Edward, j'irais le voir demain pour lui dire que je... t'aime et que je ne veux plus qu'il se torture l'esprit à cause de moi car c'est totalement fini...

    ça c'est la théorie, vient ensuite la pratique (a)

Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Nombre de messages : 728
Age : 33
Localisation : dans mon garage
Emploi/loisirs : faire de la mécanique
Humeur : perdu

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Have you ever been so lost |Pv : Jacob| Empty
MessageSujet: Re: Have you ever been so lost |Pv : Jacob|   Have you ever been so lost |Pv : Jacob| EmptyDim 13 Sep - 17:16

Jake l'écoutait parler, il était calme. Enfin en façade, car intérieurement, il était un volcan qui n'allait pas tarder à exploser. Savoir que Bella allait voir Edward, ne le rassurait pas des masses. Il savait que Bella ne pouvait pas vivre sans la sangsue et lui n'avait qu'une envie démembrer la sangsue en question. Il la laisserait s'expliquer avec le glaçon sans s'en mêler.
Seulement de savoir qu'elle voulait aller le voir pour qu'il arrête de culpabiliser, le mettait hors de lui.

C'est normal qu'il culpabilise et c'est ce qu'il mérite.

Jake n'avait pas pu s'empêcher de dire ce qu'il pensait. Il avait toujours agit comme ça avec elle, il n'allait pas changer maintenant. Il savait que ça allait mal finir et il avait eu raison.

Fais ce que tu dois faire, et pour nos "clans" je n'ai jamais choisi d'être un loup donc je sais quel type de décisions je prendrai. Par contre je maintiens que tu n'es pas plus agile qu'avant la preuve

Il l'emprisonna dans ses bras sans qu'elle puisse bouger, comme prévu , elle réagit trop tard. Ah ben elle promettait la nouvelle vampire.... Il approcha son visage du sien et la toisa d'un aire bien provocateur.

Alors miss Swan, qu'est ce que tu vas faire pour te sortir de là?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

Isabella M. Swan


Nombre de messages : 393
Age : 35
Localisation : ∂αηs ℓєs вσιs ∂є ƒσякs
Emploi/loisirs : яέsιsтєя αυχ нυмαιηs
Humeur : ℓ'єsρσιя ƒαιт νινяє ...

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Have you ever been so lost |Pv : Jacob| Empty
MessageSujet: Re: Have you ever been so lost |Pv : Jacob|   Have you ever been so lost |Pv : Jacob| EmptyDim 13 Sep - 17:52


    Elle savait bien qu'il n'allait pas apprécier qu'elle aille voir Edward mais pour se sentir mieux elle se devait de régler la chose une bonne fois pour toute. Elle avait envie de recommencer une vie, et elle devait donc faire en sorte de lui pardonner. Elle savait bien qu'elle aurait du mal à tenir et à ne pas avoir envie d'être dans ses bras, mais maintenant qu'elle était totalement sûre de ses sentiments, elle savait à quoi s'en tenir et que faire. Elle n'était plus perdue entre deux hommes, elle avait fait son choix. Elle le regarda assez tristement tout en disant pour ne pas le fâcher.

    - Jake... C'était plus fort que lui, il se pensait assez fort...

    Elle n'essayait pas de lui chercher d'excuse. Elle savait bien qu'il n'allait pas aimer, mais Bella restait Bella et elle avait tendance à dire tout ce que Jake ne voulait pas entendre. Elle savait qu'il avait eu raison, mais elle ne pouvait pas mettre toute la faute sur lui.

    - Je veux pas que tu te mettes tout le monde à dos pour moi Jake, j'en vaut pas la peine. Et...

    Elle n'eut pas le temps de répliquer qu'elle se retrouva totalement coincé sans même s'en rendre compte. Elle n'avait pas encore les bons réflexe malheureusement pour elle. Elle allait devoir apprendre à réagir plus rapidement. Elle le regarda droit dans les yeux et approcha aussi son visage du sien.

    - C'est simple...

    Elle colla rapidement ses lèvres contre les siennes et comme prévu, il fut surpris et elle pu essayer de sortir de ses bras, car manque de bol il la tenait encore vraiment très fort, et elle s'était fait prendre dans son propre jeu. Elle cessa le baiser pour lui dire.

    - C'est pas juste, j'ai peur de te faire mal...

Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Nombre de messages : 728
Age : 33
Localisation : dans mon garage
Emploi/loisirs : faire de la mécanique
Humeur : perdu

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Have you ever been so lost |Pv : Jacob| Empty
MessageSujet: Re: Have you ever been so lost |Pv : Jacob|   Have you ever been so lost |Pv : Jacob| EmptyLun 14 Sep - 21:41

Ne parlons plus d'Edward , tu sais ce que je pense de lui, et jamais rien ne changera ça, mais je sais qu'il est important pour toi donc je me teindrai calme

Pour le moment c'était la seule promesse qu'il pouvait lui faire concernant Cullen. Il avait trop de haine contre lui, mais par amour pour Bella , il ferait un effort. Il ne ferait pas les mêmes erreurs qu'Edward avaient faites.


Tu n'en vaut pas la peine? arrêtes de dire des bêtises, tu vaux tous les sacrifices du monde . Bella comprend bien une chose, je t'aime , pour toi je ferai tout


Il ne s'attendait pas à ce qu'elle l'embrasse. Il n'arrivait toujours pas à bien percuter que ce n'était pas un rêve, qu'il avait vraiment Bella dans ses bras et ses lèvres sur les siennes.
Il se marra de bon cœur quand elle parla de lui faire mal , Bella restait bien Bella même en vampire. Bon ok maintenant elle pouvait le taper sans se casser la main, mais de là à lui faire mal? fallait pas pousser non plus.

Tu penses vraiment pouvoir me faire mal? laisse moi rire

Il ne lui laissa pas le temps de répondre et l'embrassa, Cette fais c'était un vrai baiser, leur premier vrai baiser en tant que couple. Malheureusement il dut le couper par manque d'air, bah ouais lui c'était pas une sangsue . Il fallait qu'il respire.

Alors tu veux toujours me faire mal?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

Isabella M. Swan


Nombre de messages : 393
Age : 35
Localisation : ∂αηs ℓєs вσιs ∂є ƒσякs
Emploi/loisirs : яέsιsтєя αυχ нυмαιηs
Humeur : ℓ'єsρσιя ƒαιт νινяє ...

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Have you ever been so lost |Pv : Jacob| Empty
MessageSujet: Re: Have you ever been so lost |Pv : Jacob|   Have you ever been so lost |Pv : Jacob| EmptyLun 14 Sep - 22:14


    Elle lui adressa un petit sourire qui se voulait rassurant.

    - Il est moins important que toi à présent, mais merci de faire cet effort. Je sais combien c'est difficile, alors merci...

    Elle lui adressa un petit sourire et déposa un baiser sur sa joue pour le remercier. Elle savait bien que s'ils devaient se rencontrer, Edward y passerait sûrement, même malgré le fait qu'il s'en voulait et qu'il n'avait plus envie d'être avec Bella. Elle rit ensuite légèrement tout en le regardant droit dans les yeux.

    - Tu me crois si je te dis que c'est pareil pour moi? Que moi aussi je pourrais tout faire pour toi? Tu l'as dit toi-même, je ne suis plus Bella, donc je ne vaux plus vraiment la même chose.

    Quand on disait qu'elle était têtu, c'était pas pour rien. Après son petit baiser assez chaste comme toujours, elle le regarda se marrer tout en appréciant le fait de voir qu'elle avait encore de l'humour. Il ne la prenait donc pas au sérieux quand elle lui disait qu'elle pourrait lui faire mal? Elle avait plus de force qu'Emmett donc oui elle pourrait lui faire vraiment mal. Et fini les mains cassées quand elle lui en mettait une, bon elle espérait ne plus jamais devoir le faire. Elle le regarda donc droit dans les yeux en souriant légèrement.

    *Oui je le pense, et tu sais que c'est le cas, mais je n'oserais jamais car je me contrôle pas vraiment quand je suis en colère*

    Mademoiselle Swan dû garder cette réplique dans sa tête car sa bouche fut soudainement assez occupée. Mais cette fois, elle pu bien en profiter tout en mettant ses bras autour de son cou. Mais elle avait encore une fois oublié un détail, il devait réspirer. Elle rit légèrement quand elle le vit respirer et elle soupira.

    - Non, à condition que tu m'embrasses encore...

Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Nombre de messages : 728
Age : 33
Localisation : dans mon garage
Emploi/loisirs : faire de la mécanique
Humeur : perdu

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Have you ever been so lost |Pv : Jacob| Empty
MessageSujet: Re: Have you ever been so lost |Pv : Jacob|   Have you ever been so lost |Pv : Jacob| EmptyMar 15 Sep - 20:55

Je connaissais pas cette facette de toi Bella, mais j'adore

Il ne se fit pas prier pour la ré embrasser. Il posa ses mains sur les hanches de Bella et l'embrassa doucement, fesant quand même gaffe aux dents et au venin, car là c'était plutôt risqué pour lui , en fait il ne savait pas vraiment.
Il coupa le baiser, c'était quand même plus prudent. Pas qu'il avait peur de la nature vampirique de Bella , mais plutôt parce que sa nature de loup avait des effets embarrassants par moments.

Il percuta que ca fesait un moment qu'il était parti et que les autres devaient s'inquiéter. Mais il ne voulait pas s'éloigner de Bella, il allait donc leur balancer un mensonge de son cru .

Je vais prévenir les autres que je vais bien et que surtout ils ne cherchent pas , donc euh retiens tes instincts de vamp de tuer les loups

Il s'éloigna un peu d'elle pour se déshabiller et muta en loup. Heureusement pour lui il avait appris à bloquer ses pensées et surtout il ne trouva que Quil . Il fut plus que soulagé, car le loup ne viendrai pas lui poser de questions indiscrètes.Et surtout il suivrait les ordres.

Heyyyyyyyyyyy Jake tu refais surface? t'es ou mec?

Dans la forêt, j'avais besoin de calme un peu, les autres me soulent donc, ne m'attendez pas, je risque de rester un moment ici , je profite du calme

Bah ok, tu fais comme tu veux, je le dirais aux autres, et crois moi tu fais bien d'être loin, Leah nous prend la tête un truc de fou , enfin tu la connais

Ouais je la connais, mais je te donne l'autorisation de la martyriser , allez à plus

Il coupa la conversation et remis son short pour aller voir Bella . Ben ouais il allait quand même pas revenir vers elle, nu comme un ver.

Je viens de parler avec le meute, on est tranquille pendant un bon moment, ils ne vont pas me chercher. Alors qu'est ce que tu veux faire?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

Isabella M. Swan


Nombre de messages : 393
Age : 35
Localisation : ∂αηs ℓєs вσιs ∂є ƒσякs
Emploi/loisirs : яέsιsтєя αυχ нυмαιηs
Humeur : ℓ'єsρσιя ƒαιт νινяє ...

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Have you ever been so lost |Pv : Jacob| Empty
MessageSujet: Re: Have you ever been so lost |Pv : Jacob|   Have you ever been so lost |Pv : Jacob| EmptyMar 15 Sep - 21:45


    - J'espère bien que tu adores...

    Elle sourit doucement en sentant qu'il osait de plus en plus. Ses mains sur elle étaient encore une sensation inconnue, mais elle l'appréciait. Elle savait qu'il y avait un risque mais seulement si elle avait soif, ce qui n'était pas encore le cas pour le moment. Quand il arrêta de l'embrasser, elle garda ses yeux fermé doucement pour apprécier le moment encore quelques seconde. Elle soupira doucement tout en se demandant si il allait toujours s'arrêter, ou bien s'ils allaient pourvoir faire plus que s'embrasser. Elle le regarda ensuite tout en souriant légèrement à sa remarque. Elle allait devoir attendre, tant pis, elle attendrait.

    - D'accord, faudra bien que je te vois transformer un jour devant mes yeux, pour moi si... je tiens le coup ou pas...

    Elle espérait tenir le coup car elle ne voudrait pas l'empêcher de se transformer quand il en avait envie. Elle se pencha légèrement quand il se déshabilla et ne vit qu'un bout de fesse, mais quel bout... Elle soupira ensuite tout en faisant un tour sur elle même pour voir si elle avait plus d'équilibre qu'avant. Et bien oui, c'était donc l'effet Jake, elle perdait ses moyens quand elle était avec lui. Elle commença ensuite doucement à trouver le temps long, et quand il revint, elle le regarda de haut en bas tout en appréciant le spectacle de son torse musclé. Il était à croquer... Elle mit ses bras autour de son cou et déposa un baiser sur son nez.

    - Tant mieux, je dois rattraper le temps perdu avec mon Jacob. Et ça me dirait bien, soit de faire de la moto, soit de sauter du haut de la falaise, comme tu veux... Sauf si tu avais une autre idée de chose à faire avec moi... Have you ever been so lost |Pv : Jacob| Icon_rolleyes

Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Nombre de messages : 728
Age : 33
Localisation : dans mon garage
Emploi/loisirs : faire de la mécanique
Humeur : perdu

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Have you ever been so lost |Pv : Jacob| Empty
MessageSujet: Re: Have you ever been so lost |Pv : Jacob|   Have you ever been so lost |Pv : Jacob| EmptyMer 16 Sep - 20:06

Tu veux me voir en loup , ou me voir me transformer? il me semblait pourtant que tu m'avais deja vu en loup

Il lui semblait bien pourtant qu'elle l'avait déjà vu sous sa forme lupine et elle n'avait pas eu peur. Maintenant elle n'avait jamais assisté quand il mutait, là c'était beaucoup plus impressionnant. Il tremblait comme une feuille et en une explosion, il devenait un grand loup roux.
Il attendait sa réponse pour voir ce qu'elle voulait voir . Il lui montrerai, c'était comme une sorte de mise à l'épreuve , est -ce qu'elle arrivait aussi à se contrôler quand elle était en face d'un loup? Jake aurait bien aimé voir ca .

S'il avait une idée d'un truc à faire avec elle? elle se foutait de lui là non? Franchement s'il s'écoutait, il ne ferait ni moto , ni ne sauterai du haut d'une falaise. Mais une Bella aussi entreprenante ça lui fesait un peu bizarre. Lui qui voulait tenter de ne pas aller trop vite, il avait devant lui son amour de toujours qui était assez claire quant à ses intentions.

Faire de la moto non, car il faudrait aller vers la réserve, sauter du haut d'une falaise, c'est tentant mais bon vu que même en vampire tu as pas l'air super douée, vaut mieux pas tenter le diable

Il marqua une pause volontairement, en fait il cherchait des idées de trucs à faire autres que celle qu'il avait . C'était Bella qu'il avait en face de lui, la fille qu'il aimait depuis des années, combien de fois il avait imaginé ce moment dans sa tête? au moins des centaines . Mais dans son imagination il était moins hésitant que là .
Il avait peur d'avoir mal interprété, Il ne la connaissait pas sous cette facette et elle le déstabilisait.

La seule autre idée que j'ai c'est de rester là , rien que tous les deux, avec personnes pour venir nous déranger

Ah ben là c'était plutôt moisi comme réponse, mais il ne voyait pas quoi dire d'autre. Il fallait qu'il arrête de réfléchir et qu'il agisse un peu. Il la serra dans ses bras .

J'ai peut être une idée..


Il l'embrassa sans retenu, au diable les risques, il s'en foutait . Il avait enfin décidé de ne plus perdre une seule minute avec elle . Dire qu'il était amoureux était un doux euphémisme, il était fou amoureux de Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

Isabella M. Swan


Nombre de messages : 393
Age : 35
Localisation : ∂αηs ℓєs вσιs ∂є ƒσякs
Emploi/loisirs : яέsιsтєя αυχ нυмαιηs
Humeur : ℓ'єsρσιя ƒαιт νινяє ...

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Have you ever been so lost |Pv : Jacob| Empty
MessageSujet: Re: Have you ever been so lost |Pv : Jacob|   Have you ever been so lost |Pv : Jacob| EmptyMer 16 Sep - 22:29


    - Je n'étais pas encore... comme ça quand je t'ai vu en loup, j'ai la mémoire qui commence à flancher. Et te voir te transformer, c'est une sorte de strip-tease rapide c'est ça?

    Elle rit légèrement tout en sachant que c'était pas vraiment drôle ce qu'elle venait de dire. Elle ne se souvenait plus vraiment de ce qui c'était passé quand elle était humaine, tout commençait à disparaître, donc elle était un peu perdue. Et elle avait envie de le voir muter, tout en sachant que c'était un risque pour elle si ses instints lui dictaient de l'attaquer. Elle avait envie de passer le restant des jours de Jacob à ses côtés et donc il fallait bien qu'elle s'y habitue, car il allait bien devoir muter pour rester jeune. Elle se souvenait encore de cette discussion avec lui. Les loups ne vieillissent pas tant qu'ils continuent à muter. Et le fait qu'elle soit un vampire aidait à le pousser à se muter. Elle allait donc le rendre immortel en quelque sorte. Il y en a dans cette petite tête... Elle avait pris de l'assurance, certainement mais une fois devant le fait, elle allait être bien moins sûre d'elle, je vous l'assure. Elle ne savait pas s'il avait compris son sous-entendu, mais c'était un homme après tout. Elle n'avait pas envie d'aller trop vite non plus mais elle avait besoin de se tester pour voir et connaître ses limites. Elle rit légèrement en entendant ses arguments.

    - D'accord pour la moto, mais promet moi qu'on en fera... Hey, je suis pas sur mes gardes quand je suis dans tes bras, c'est tout. Sinon je suis un très bon vampire qui arrive à chasser des animaux. Alors la falaise aussi on le remet à plus tard...

    Elle aurait voulu dire : quand t'aura plus la trouille, mais elle savait que par fierté il aurait décidé de sauter, et elle n'avait pas envie. C'est compliqué la tête d'une fille vous allez me dire. Elle demande quelque chose et pense à autre chose. Le voir tout destabilisé était un vrai délice pour Bella qui avait pour habitude d'avoir un Jacob sûr de lui, qui lui criait presque son amour alors qu'elle en regardait un autre. Il savait qu'elle l'aimait avant même qu'elle s'en rende compte. Elle sourit doucement à sa proposition...

    - Bonne idée, t'es sûr qu'ils sont pas en train de nous espionner?

    Question stupide, elle oubliait qu'elle était à présent dans le camp ennemi et donc s'ils surveillaient c'était plus pour la sécurité de Jacob et non pour regarder ce qu'ils faisaient. Elle apprécia qu'il la serre et elle sourit tout en savourant la chaleur de son corps, et elle commença même à apprécier son odeur. Elle le regarda quand il lui dit qu'il avait une idée et elle sourit encore plus quand il l'embrassa. Mon dieu, il avait donc comprit, ouf car lui faire un dessin ou lui expliquer c'était pas le genre de Bella. Elle savait que dès que sa gorge la brûlait, elle arrêterait le baiser. Elle prolongea avec passion son baiser tout en se collant contre lui. Elle décida de lui laisser le temps de respirer mais ses lèvres se baladèrent sur sa joue, le long de sa machoir, et elle déposa des baisers dans son cou. Avait-il confiance en elle?

Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Nombre de messages : 728
Age : 33
Localisation : dans mon garage
Emploi/loisirs : faire de la mécanique
Humeur : perdu

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Have you ever been so lost |Pv : Jacob| Empty
MessageSujet: Re: Have you ever been so lost |Pv : Jacob|   Have you ever been so lost |Pv : Jacob| EmptyMar 22 Sep - 20:26

Un strip tease rapide? Jake éclata de rire oui dans un sens ,bon alors je me transformerai devant toi , mais interdiction de m'attaquer

Il la gardait dans ses bras, ne fesant même plus attention à la température de sa peau. Il aurait même dit qu'elle s'était réchauffée. Qu'elle participe au baiser avec autant de passion que lui le rassurait , ben ouais sur ce coup là , Jake n'était pas franchement confiant.

Il devait bien reconnaitre qu'il aimait cette Bella entreprenante et en plus elle lui laissait le temps de respirer. Elle restait toujours la même à faire attention aux autres . Il se raidit un peu quand il sentis ses lèvres dans son cou. Il avait confiance en elle, mais on n'effaçait pas si facilement les peurs .

Son appréhension ne dura que quelques secondes, le danger de ce qu'ils étaient en train de faire , était plutôt excitant .
Il se pencha vers, pour lui susurrer à l'oreille.

Je m'en fous qu'ils nous espionnent , il n'y a que toi qui compte


A ces mots , il l'allongea doucement sur le sol. Pourquoi fesait-il attention à elle comme avant? aucune idée, mais à ce moment là pour lui , elle était fragile . Il avait retrouvé toute son assurance . Il s'allongea à coté d'elle, en mettant une main sur le ventre de Bella.

Tu es sûre de ce que tu veux? enfin que tu veux le faire?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

Isabella M. Swan


Nombre de messages : 393
Age : 35
Localisation : ∂αηs ℓєs вσιs ∂є ƒσякs
Emploi/loisirs : яέsιsтєя αυχ нυмαιηs
Humeur : ℓ'єsρσιя ƒαιт νινяє ...

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Have you ever been so lost |Pv : Jacob| Empty
MessageSujet: Re: Have you ever been so lost |Pv : Jacob|   Have you ever been so lost |Pv : Jacob| EmptyMar 22 Sep - 22:17


    - Je te promet de ne pas t'attaquer, je suis trop curieuse de voir comment je vais réagir, maintenant que je ne suis plus... humaine...

    Elle sourit tout en étant heureuse de le voir rire. Elle se réchauffait, il avait vu juste, mais c'était à cause de la chaleur de sa peau à lui et ils s'habituaient tout deux à la température de l'autre en quelque sorte. Elle savait très bien quand elle devrait cesser le baiser, quand elle sentirait les brûlures dans sa gorge, et pour le moment, son odeur ne lui donnait en rien soif. Elle essayait de le rendre le plus à l'aise possible et le plus confiant mais ce n'était pas encore ça. Elle sentait qu'il avait tout de même peur, et dans un sens, elle savait qu'il avait raison. Elle quitta donc son cou tout en faisant le tour de sa mâchoire avec un grand sourire tellement elle aimait le goût de sa peau. Elle était totalement folle de lui, et elle s'en rendait de plus en plus compte. Elle sourit doucement, touchée par ses mots et elle dit à son oreille également.

    - Je t'aime tellement...

    Combien de fois elle avait eu envie de le dire, mais son cerveau ne voulait pas, persuadé qu'elle était folle d'Edward. Elle se laissa faire tout en appréciant le fait qu'il ne soit pas brute car sa nature pourrait lui jouer des tours, elle n'était pas encore assez expérimentée. Elle regarda sa main sur son ventre, et le regarda en souriant. Il lui demandait? L'ancien Jacob n'aurait rien demandé...

    - J'en meurs d'envie monsieur Black, mais vous semblez hésitant... Je vous impressionne?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Have you ever been so lost |Pv : Jacob| Empty
MessageSujet: Re: Have you ever been so lost |Pv : Jacob|   Have you ever been so lost |Pv : Jacob| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Have you ever been so lost |Pv : Jacob|
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite a Jacob [PV + Jacob]
» Lost and Insecure |Pv : Leah| Terminé.
» Nouvelle vie --> Jacob Black
» Pour Jacob
» Jacob Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG [Stupid Lamb..] :: ¤VILLE DE FORKS¤ :: ¤La Forêt¤-
Sauter vers: