Twilight RPG [Stupid Lamb..]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight RPG [Stupid Lamb..]

Venez prendre part à l'aventure, qui incarnerez vous ? Un Volturi sanguinaire ou un loup protecteur ... Ou peut-être que l'ignorance des humains vous interpelle... Si vous n'entrez pas vous ne saurez jamais..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nouvelle vie --> Jacob Black

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa Wolfe

Vanessa Wolfe


Nombre de messages : 132
Age : 29
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Je cherche une demeure à Forks
Humeur : Retrouver les assasins.

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Nouvelle vie --> Jacob Black Empty
MessageSujet: Nouvelle vie --> Jacob Black   Nouvelle vie --> Jacob Black EmptyLun 15 Fév - 15:02

Courir, courir pour enfin arriver à mon but. Mon but était la Push. Malheureusement je ne pouvais retrouver
correctement cette dernière faute de manque de renseignement. Mon frère m'avais clairement fait comprendre, les fois où il m'avait renseigner sur l'endroit où séjournais les loups les plus proches, qu'il fallait d'abord rester le long du bord de mer et ensuite suivre l'odeur. Actuellement j'en était à suivre le bord de mer me demandant combien de temps encore je devrai courir. Me disant que j'étais perdue. C'était ma seule explication, je courrai depuis presque trois jours. Trois jours affreux, j'entendais pleins de voix, pas des voix claire plutôt comme si j'étais dans une foule. Mon esprit cherchait un chef de meute, parce que je n'était pas faite pour être Alpha. Personne dans ma famille n'avais été à un rang spécial, même pas comme second.


Enfin je la sent,i l'odeur de loup, mon odeur. Ordonnant à mes pattes d'aller plus vite, je volais à travers bois. Et m'arrêtait net pour me rendre compte que je n'était plus seule et que le brouhaha s'était tu. C'était étrange, pourquoi cette anomalie ? Je croyais devoir rester folle jusqu'à la fin de ma misérable vie, du moins de ce qu'il en restait. C'était à la fois étrange et réconfortant. Réconfortant, parce que peut-être n'aurai-je pas l'obligation de rester folle. Peut-être pourrais-je vivre normalement. Et étrange parce que je pensait devoir rester folle. La folie, ou plutôt le brouhaha qui régnait dans ma tête m'aidait. Je préferais affronter les voix plutôt que mes pensées. Ces dernières ne m'abandonnait pas, cependant et malgrès le bruit elles arrivaient toujours à m'atteindre.

J'essayais de voir où il était, dans la forêt lui aussi. Lui aussi c'était rendu compte de mon apparition. Nous étions seuls. Il se questionnait sur mon identité que je m'apprêtai à lui dire.

Salut, je m'appelle Vanessa Wolfe descendante de Utgar Wolfe. A qui ais-je l'honneur ?


Dernière édition par Vanessa Wolfe le Lun 8 Mar - 19:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Nombre de messages : 728
Age : 33
Localisation : dans mon garage
Emploi/loisirs : faire de la mécanique
Humeur : perdu

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Nouvelle vie --> Jacob Black Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie --> Jacob Black   Nouvelle vie --> Jacob Black EmptyLun 15 Fév - 17:25

Y'avait pas mieux qu'une petite virée en forêt pour se défouler les coussinets bien comme il faut. Jake appréciait ces moments où il était tout seul. Pas qu'être Bella l'ennuyer, mais un mec avait parfois besoin d'être seul. Il ne revenait plus à la réserve, enfin chez son père. Il vivait avec Bella et par un heureux hasard son père ne lui avait rien reproché sur cette relation. Mais bon Jake ne voulait pas non plus trop s'imposer, ok Billy tolérait, mais fallait pas non plus pousser mémé dans les orties comme on dit.

Leah avec son plan à deux sesterces se tenait plutôt tranquille ces temps ci et donc il avait un paix royale. Il entendait à peine les autres voies dans sa tête, mais comme il ne fesait plus partie d'aucune meute, ces voix n'étaient que des murmures. A elle de se démerder maintenant pour gérer des loups. En fait il ne la plaignait pas elle, mais plutôt les loups de sa meute. M'enfin ils avaient choisis donc ils avaient qu'a assumer, ce n'était pas le problème de Jake. Mais qu'elle fase gaffe car elle avait volé ce rôle et rien ne dit qu'un jour Jacob ne voudrait pas le reprendre.

Pour le moment, elle pouvait dormir sur ses deux oreilles, il n'en avait pas l'intention. Bref là il marchait tranquillement dans la forêt, en fait il digérait. Il venait de se faire un ours et il parait que la marche aide à digérer.Il sentit une autre odeur, celle d'un loup, mais qu'il ne connaissait pas. En plus ce loup se mit à lui parler, ah ben non en fait c'était une louve.

A Jacob Black descendant d'Ephraim Black, mais euh tu sors d'ou pour te présenter comme ça?, on voit ça que dans des films

Il s'assit tranquillement en attendant que la louve vienne vers lui. Bah c'est vrai , il était chez lui , ce n'était pas à lui d'aller vers elle. Par contre avec Ellie ca fesait encore une autre louve qui venait dans la réserve et qui tombait sur lui. Il avait un aimant intégré ou quoi? Bonjour c'est moi Jacob, le guide pour les nouvelles louves de la Push.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Wolfe

Vanessa Wolfe


Nombre de messages : 132
Age : 29
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Je cherche une demeure à Forks
Humeur : Retrouver les assasins.

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Nouvelle vie --> Jacob Black Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie --> Jacob Black   Nouvelle vie --> Jacob Black EmptyMar 16 Fév - 22:06

Excuse-moi ça fait longtemps que je n'ai pas parlé à quelqu'un

Le loup prenomé Jacob s'assit, il attendait ma venue. Ne souhaitent pas se déplacer. Pff ! Ppur une dame non mais regarder moi ce bout en train. Mais bon, il avait raison il était chez lui. Et apparemment je faisais maintenant partie de sa meute. Je n'était pas la seule fille. Il se maudissait pour ça. Très sympathique. Je suivit la trace laissée par Jacob et m'installa en face de lui. Entre deux pins qui semblaient être longs comme le monde.
Je laissais mes pensées repasser mon histoire, le pourquoi de ma venue ici.

Je vivais en Floride avec ma maman, mon papa et mon frère. Nous vivions à l'écart de la ville, un endroit comme la Push, où il y avait des Indiens. Mon frère était plus grand que moi, nous avions deux ans de différence, j'avais donc 14 ans et lui 16 ans. Un soir c'était inquiétant, il y avait pleins de bruits, des gens qui criaient. Eric savait que sa bande d'ancien amis étaient là-bas. Oui, d'ancien amis, maintenant ils étaient devenus bizarrd et distant comme s'ils cachaient quelque chose de louche. Bref nous allions quand même voir ce qu'il se passait. Il faisait presque nuit, déjà à la lisière de la forêt on y voyait pas grand chose. Nous suivions les cris. Plus on se rapprochai et moins il y avait de bruits, jusqu'à qu'il n'y en ait plus du tout.
Eric désida d'aller voir ce qu'il se passait en me laissant, en plan.

Il s'éloigna, j'avais peur, mais je ne pouvais broncher: j'étais parallisée par la peur.
J'entendis crier, une vois familière : celle de mon frangin. Ensuite il eut un bruit bizzard et je me retrouva nez à nez avec un loup gigantesque. Il était brun pas un brun normal, il avait des magnifique reflets roux et bleus grâce à la lune.
Ayant retrouvé, enfin, sa forme d'humain son frère lui raconta ce que lui avaient dit les voix dans sa tête.
Quelques mois plus tard Eric fut assasiné par des vampires. Lui, ma mère et mon père. (J'essayais de censuré les images qui envaissaient ma tête pour épargner Jacob.)J'avais assisté à toute la saine et cet ainsi que je me transforma aussi en loup. Il y avait deux autres loup pour m'aider mais les vampires étaient très fort et les autres sous-estimait leur force. Les vampires prirent la fuite et cet comme ça que je venait ici, mon frère m'avait très souvent parlé de la Push.

J'essayais d'ignorer ce qu'il pensait, en vain.

Je vient ici pour recommencer ma vie, tout reprendre à zéro, je ne t'embêterai pas. S'il te plait Jacob accepte-moi.

D'abord, et il le savait, je voulais retrouver ceux qui avait mis fin à mon existence, ceux qui ne méritait plus de vivre.


Dernière édition par Vanessa Wolfe le Lun 8 Mar - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Nombre de messages : 728
Age : 33
Localisation : dans mon garage
Emploi/loisirs : faire de la mécanique
Humeur : perdu

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Nouvelle vie --> Jacob Black Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie --> Jacob Black   Nouvelle vie --> Jacob Black EmptyDim 7 Mar - 15:53

Jake l'avait écouter lui raconter toute son histoire. Il était vraiment désolé pour elle et comprenait qu'elle haïssait les vampires plus que tout au monde. Et il eu un sentiment de sympathie pour cette louve qui avait tout plaqué pour rejoindre une autre meute, malheureusement pour elle, elle arrivait en pleine guerre. S'il avait bien compris , elle voulait faire partie de sa meute, ok, mais il y avait un hic de taille quand même, il n'avait pas de meute . Il se devait de tout lui raconter et de lui expliquer dans quelle situation elle débarquait dans une réserve en plein chaos.Il se leva et vint tout contre elle en un geste de réconfort.

Je suis désolé pour tes parents et ton frère. Mais je dois te raconter dans quel contexte tu arrives.


Il s'éloigna d'elle , et s'assit. Il préférait être un peu loin au cas où elle ne supporte pas ce qu'il allait lui dire et qu'elle l'attaque. Il aurait au moins le temps de s'y préparer, et surtout de la contrer. Car bon il n'avait pas peur d'elle, ni d'aucuns autres loups d'ailleurs, à part peut être Sam et encore, Jake était devenu bien plus fort que lui.

Tout d'abord je ne suis pas un alpha. Notre réserve compte deux meutes et les alphas sont Sam et Leah. Je suis normalement l'alpha par lignée mais je refuse d'endosser ce rôle, trop de responsabilités et j'aime pas donner des ordres aux gens, ils sont libres de faire leurs propres choix et mener la vie qu'il leur convient. Après sache que d'après ce que j'ai compris les Volturis , la famille royale des vampires va venir ici pour me tuer moi et Bella. Car oui je suis avec une vampire.

Voila Jake avait laché la bombe maintenant il attendait que Vanessa réagisse, soit en voulant l'attaquer ce qu'il lui déconseillait fortement de faire , soit en le fuyant ce qui était préférable si elle voulait rester en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Wolfe

Vanessa Wolfe


Nombre de messages : 132
Age : 29
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Je cherche une demeure à Forks
Humeur : Retrouver les assasins.

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Nouvelle vie --> Jacob Black Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie --> Jacob Black   Nouvelle vie --> Jacob Black EmptyDim 7 Mar - 17:44

Jacob avait été dérouté par mon histoire. Mais il comprenait, il vint me soutenir. J'étais contente qu'il ne parte pas en courant après avoir entendu mon histoire. J'étais contente qu'il m'accepte.
D'après les images qui défilaient dans sa tête je compris que j'étais arrivée au bon moment. Tu parles d'un bon moment ! Il recula craignant une mauvaise réaction de ma part. Je ne compris pas, moi qui avait déjà tout vécu, je ne pouvais pas mal réagir.
Les Volturis ? Quoi ? J'attendis que les pensées sur eux envaissent son cerveau pour comprendre. Une famille royale, apparemment. Ah ! Parce que les sangsues avaient des lois. Normal, même si je les détestaient j'étais assez équilibrée pour comprendre que tout peuple ou toutes races devaient avoir des lois. Ce que Jacob n'avais pas compris c'est que je détestait qu'un seul clan de vampire. Les autres ne me dérangeait pas, même si j'essayais de les éviter. Car pour l'instant je ne pensais pas me contrôler assez pour pouvoir ne pas les attaquer. Quoique, les femelles je ne pourrais peut-être pas. Parce que je comprenais. Et après tout, ils n'avaient pas choisi cette vie. Enfin les sangsues d'ici. Celles aux yeux jaunes. Je le savais parce que mon frère me l'avais déjà expliquer. Les vampires d'ici étaient bons. C'était ceux aux yeux rouges que l'on pouvait attaquer.
C'était la dernière phrase qu'il avait prononcée qui fit mouche. "Car oui je suis avec une vampire."
Quoi ? C'était tellement étrange, je comptait déjà sur Jacob, ces dernières paroles ne m'avaient pas frappées autant que je l'aurais cru. Bizarrement J'avais déjà arrêté ma décision. Donc, oui je combattrais avec lui, ou avec eux. Cette perspective me fit grimacer. De toute manière j'avais déjà perdu tout ce que j'avais. J'étais déjà en enfer - un enfer qui jusqu'ici j'avais plutôt bien combattu. Mais je me posais quelques questions quand à la venue de cette "famille royale". Attendais, toutefois, peu désireuse de le mener sur un terrain qui le gênerait.

O.K. Je suis d'accord de te soutenir toi et ta sangsue. Donc, maintenant c'est à toi de trancher. Je sais, je dois te paraître cinglée mais comprend c'est ça ou devoir affronter l'autre meute. À deux c'est mieux qu'a dix.

C'était vrai, je préferais devoir partager mes pensée avec lui plutôt qu'avec la meute de la Push. Devoir affronter leur pitié chaque fois que je serais louve- c'est-à-dire tout le temps. Non, merci. Et étrangement, lui, n'avais pas de pitié à mon encontre (il comprenais ce que je traversais) c'est donc pour ça qu'il me serai plus aisé de coexister avec lui.

Bon, je te laisse réfléchir, il faut que je trouve un hôtel pour dormir et aussi de quoi m'habiller.


Sur ce, je déguerpis. Il ne me suivit pas ce qui m'aida. Je m'arrêtai où j'avais posé mes habits. Je les repris dans la geule, comme j'avais du le faire tout le long de mon voyage et repris ma forme humaine. Quand j'étais humaine il m'était plus facile de réfléchir, peut-être parce que le émotion humaine étaient plus fortes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle vie --> Jacob Black Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie --> Jacob Black   Nouvelle vie --> Jacob Black Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle vie --> Jacob Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Have you ever been so lost |Pv : Jacob|
» Présentation de Jacob Black
» Visite a Jacob [PV + Jacob]
» Absence de Jacob
» Pour Jacob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG [Stupid Lamb..] :: ¤VILLE DE FORKS¤ :: ¤La Forêt¤-
Sauter vers: