Twilight RPG [Stupid Lamb..]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight RPG [Stupid Lamb..]

Venez prendre part à l'aventure, qui incarnerez vous ? Un Volturi sanguinaire ou un loup protecteur ... Ou peut-être que l'ignorance des humains vous interpelle... Si vous n'entrez pas vous ne saurez jamais..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 && Bad angel or Good Demon ? [Leah] ;;

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaylee C. Volturi

Kaylee C. Volturi


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : ..

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

&& Bad angel or Good Demon ? [Leah] ;; Empty
MessageSujet: && Bad angel or Good Demon ? [Leah] ;;   && Bad angel or Good Demon ? [Leah] ;; EmptySam 30 Jan - 23:14

Kaylee était assise sur un banc. Il pleuvait des cordes mais elle ne bougeait pas. Elle pensait.
Elle était arrivée à Forks le jour même. Oui bon d'accord, elle avait pris du retard parce qu'elle avait fait une escale à New-York - elle idolâtrait cette ville - et Aro allait être furieux. Surtout qu'elle l'avait abandonné après leur traversée de l'océan, lui qui comptait sur elle. Mais elle s'en fichait un peu en fait, elle était sensée les retrouver dans leur maison mais elle n'en avait aucune envie. Alors elle restait là, seule, sous la pluie, à l'orée de la forêt. Ses cheveux blonds étaient trempés et lui collaient au visage. Elle avait mis des lentilles bleues et son odeur de cerise devait se sentir à des kilomètres à la ronde car elle avait mis la dose de parfum.

Elle devait s'infiltrer chez les vampires et les loups garous, devenir amie avec tout le monde, ne révèler son identité à personne, jouer la pauvre petite humaine vulnérable, et le comble : manger. Manger de la nourriture humaine, genre des pommes. Beurk. Rien qu'à l'idée d'avoir cette substance terreuse dans la bouche la dégoûter au point de lui donner envie de vomir. Elle observa le ciel gris pensant à son passé, à son ancienne vie. Pensant à ses parents qui avaient certainement finit leur deuil, elle se demanda si ils pensaient à elle et sortit cela de ses pensées. Elle était ici parce qu'elle était une immortelle, et une immortelle douée en plus. Elle n'avait pas de but précis dans la vie sinon suivre les ordres et les exécuter.

Elle n'avait personne. Aucun proche, ni famille, ni ami. Elle n'avait que les Volturi et elle les aurait pour toute l'éternité. Quel poisse ! Les Volturi étaient des plaies. Entre Alec le pot de colle, Jane qui la haïssait, Heidi qui l'ignorait royalement, Aro qui la prenait pour un objet, Sulpicia et les autres chefs qui la traîtait assez froidement et les autres avec qui elle n'avait lié aucun lien, elle était servie ! Seule Catania était son amie. Et encore, au moindre faux pas de sa part, Kaylee n'était pas sure qu'elle n'irait pas tout raconter à Aro. Alors elle se tenait à carreaux et ne se rebellait pas.

La forêt sombre l'attirait et kaylee se leva en pensant à son enfance. Quelle belle époque que celle où notre seul problème est celui de faire un plus joli dessin que celui de son voisin, où notre seule question est de savoir avec quelle poupée nous jouerons, et où notre seul amour est le petit chapreon rouge. Elle se souvenais vaguement avoir embrassé un de ses cousin, avoir eu un amoureux, avoir joué aux barbies, mais elle ne se rappelait d'aucun problème majeur. Conclusion : elle n'en avait pas alors.

Elle s'enfonca sous le couvert des arbres. Elle devait simuler la lenteur et faire le plus de bruits possible et il faut dire que... ca la gavait bien comme il faut. Elle s'appliqua cependant à marcher avec la lenteur d'un escargot et à écraser toutes les brindilles qu'elle apercevait. Puis, soudain, elle en eut marre et commenca à courir. Elle garda cependant la vitesse d'un escargot et haleta comme une humaine. Son entraînement commencait ici. Il fallait qu'elle se fasse à l'idée qu'elle devait devenir vivante... pendant quelques temps. Elle vit quelque chose arriver sur sa droite et failli ralentir mais se dit :

* pense comme une humaine, pense comme une humaine, ne t'arrête pas ! *

Et elle ne s'arrêta et percuta de plein fouet... une jeune femme.
Kaylee savait que la femme avait du sentir qu'elle était quand même très dure pour une humaine, alors elle fit semblant de tomber et s'écroula sur le dos. Elle voulu se relever et commenca à se remettre sur ses pieds aussi souplement qu'un chat.

* Humaine, tu es humaine ! *

Elle se laissa retomber et se releva très, très lentement en maugrééant un faible " aouh "
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Administratrice crainte et vénérée, le sadisme incarné.
Leah Clearwater


Nombre de messages : 1282
Age : 33
Localisation : La Push
Emploi/loisirs : Courire, chasser, embêter mon monde...
Humeur : Distante, Placide et sans pitié.

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

&& Bad angel or Good Demon ? [Leah] ;; Empty
MessageSujet: Re: && Bad angel or Good Demon ? [Leah] ;;   && Bad angel or Good Demon ? [Leah] ;; EmptyDim 31 Jan - 0:11

    Leah était assise maladroitement sur une branche d'un arbre, depuis quand elle avait repris goût à la grimpette ?! Elle ne saurait le dire, tout ce qu'elle savait c'était que depuis son retour d'Italie son besoin d'être seule s'était aggravé. Passant le plus clair de son temps à se demander si elle avait fait le bon choix, elle évitait sa meute et sa famille. Elle vagabondait dans les bois, comme aujourd'hui, sauf qu'aujourd'hui il pleuvait et c'est bien connu, les chiens n'aiment pas beaucoup l'eau, alors imaginez les loups... Toujours dans ses pensées, elle redescendit doucement et lorsque ses pieds touchèrent le sol, elle se retint à l'arbre, le tapis de feuilles glissantes avaient faillit la faire tomber. Lâchant un chapelet d'insultes, elle s'avança prudemment alors que la pluie trempait ses vêtements et la faisait frissonner, jamais elle ne frissonnait mais sa baisse de moral combinée au temps de chien, Leah était vulnérable...

    Prenant un raccourci, elle arriva bientôt dans le centre de Forks lorsqu'un éclair fendit le ciel, presque aussitôt la pluie redoubla d'intensité et maugréant de plus belle, la louve baissa la tête pour ne pas être obligée de dire bonjour aux gens tenant leur parapluie en la narguant. Elle essayait de se calmer intérieurement pour ne pas exploser et se transformer devant tout ce beau monde. Alors qu'elle marchait droit devant elle, un homme l'arrêta, Billa Black, il semblait mal à l'aise, gêné.

    _C'est bon Billy, rien n'est de votre faute bon sang !

    Le regard de pitié qu'il lui lançait la mis hors d'elle et allors que la louve se retournait violemment pour faire demi-tour, blessée de l'attitude du père de son ex, la vieil homme la retint par le bras. Il lui expliqua qu'il était désolé mais que le plus important était de retrouver une jeune femme blonde, elle semblait perdu et s'était avancée dans la forêt avant que l'orage n'éclate.


    _Tu crois que je n'ai que ça à faire ?! Secourir les pauvres fous qui s'aventurent sous le couvert des arbres pendant un orage ?


    L'homme la gronda du regard, ce rappel à l'ordre signifiait qu'en tant que protectrice son devoir était d'aller chercher cette jeune sotte. Alors qu'elle lançait un regard noir au vieil homme devant elle, elle fit demi tour et se mit à courir vers la forêt.

    *C'est vraiment pas une vie, ras le bol de ses conneries !*

    Alors qu'elle courait, elle se heurta soudainement à quelque chose, un arbre ?! Non c'était bel et bien la jeune fille blonde dont Billy parlait trempée, et au sol alors que Leah allait l'aider à se relever, la fille retomba mollement et se releva.

    *Génial, une barge ?!*

    La blonde avait les cheveux collés sur le visage et paraissait égarée.

    _Je peux vous aider ?

    Alors qu'elle scrutait cette étrange fille qui avait faillit la désarçonner Leah sentit l'odeur de la cerise envahir ses narines et cette odeur lui rappela quelque chose. Ebahie, elle n'en crut pas ses yeux, sans aucun doute possible cette fille, la louve la connaissait. Scar'..


    _Scarlett ?! C'est toi ?! Je veux dire..


    Ce parfum, ces cheveux, ça ne pouvait être qu'elle..

Revenir en haut Aller en bas
Kaylee C. Volturi

Kaylee C. Volturi


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : ..

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

&& Bad angel or Good Demon ? [Leah] ;; Empty
MessageSujet: Re: && Bad angel or Good Demon ? [Leah] ;;   && Bad angel or Good Demon ? [Leah] ;; EmptyDim 31 Jan - 16:25

    La plupart des gens ne savent pas qui ils sont vraiment. Ils se cherchent, toute leur vie, pensant vivre pour vivre, mais c'est faux. Vivre pour vivre, c'est impossible, ca n'eiste pas, on vit tous forcément pour quelque chose. Et le plus souvent, on vit pour se trouver, pour s'apprendre et pour se connaître, on vit pour savoir qui on est à l'ultime moment, la mort.

    On peut faire tant de choses quand on vit qu'on ne s'en rend pas compte avant de mourir. Aux portes de la mort on se dit
    " Mais oui, ma vie je l'ai pleinement savouré " mais en fait, on se trompe. Parce qu'on imaginait pas que la mort arriverait si vite, on pensait qu'on avait encore le temps, qu'on était pas pressés et qu'on pourrait bien se détendre plus tard. Que pour le moement, mieux valait se tuer au travail et gagner de l'argent pour plus tard. Et finalement on passe sa vie à rechercher l'argent, à courir après la célébrité, puis on meure dans l'ombre de nous même. Quelle triste histoire. Heureusement ca ne se passe pas comme ca pour tout le monde. Il y a une élite de petit veinards qui finissent bien.

    L'immortalité procure un étrange sentiment de hauteur. Les humains sont insignifiants et trop nombreux, alors on peut bien les tuer. Un de plus ou un de moins quelle différence?

    En moins d'une minute, Kaylee avait déjà raisonné ainsi, alors qu'elle était par terre, trempée, dans la boue. Avantage d'être morte : elle n'avait pas froid. Puis elle s'était relevée, continuant de penser à mille et une choses sauf à la situation présente. Puis elle revint à la réalité en entendant la voix féminine de la personne qui l'avait percutée.

    _Je peux vous aider ?

    Kaylee sursauta. D'abord elle devait simuler l'humanité, ensuite, elle venait de sentir la répuganante odeur de son interlocutrice, et enfin...elle avait reconnue cette voix. Leah.
    Aussitôt des tas de souvenirs se succédèrent dans l'esprit de Kaylee.


    { Flash Back


    L'odeur des pins mélangée à l'odeur des marais donnait un étrange sentiment de primitivité à l'environnement qui entourrait la jolie jeune fille. Elle se tenait debout, immobile, devant un petite marre boueuse. Soudain, un garçon d'un an de plus qu'elle environ arriva à ses côtés et la poussa violement dans l'eau. La belle blonde tomba mollement dans l'horrible subsantce marronnâtre sans ecquisser le moindre geste pour retrouver l'équilibre. Elle ferma les yeux et s'étala de tout son long dans une grande gerbe d'éclaboussures. Elle sortit sa tête de l'eau en inspirant longuement et une main secourable se tendit dans sa direction tandis qu'une voix pleine de colère houspillait le garçon.

    _T'es complètement malade, mon vieux !

    Le garçon pleurait de rire lorsque Scarlett Broudhurt sortit de l'eau. Elle se campa face à lui et lui assena une gifle si violente qui en chancela. Il ne riait plus du tout. C'était la première fois que Scarlett rencontrait Leah.

    Fin du Flash Back }


    _Scarlett ?! C'est toi ?! Je veux dire..

    Kaylee n'eut même pas à simuler l'hébétude, elle était tellement surprise qu'elle agissait comme une humaine en clignant des yeux. Le comble, c'était que Leah... était une modificatrice. Kaylee se demandait quelle était sa plus grande surprise, que Leah habite à Forks, qu'elle l'ait reconnue ou alors qu'elle soit un loup-garou.

    * En plus elle me connait sous le nom de Scarlett au lieu de Kaylee, ca va être chaud à simuler ca ! *

    - Leah ! s'exclama la jeune fille. Je ne pensais pas te retrouver un jour... et encore moins ici et maintenant. Alors, qu'est-ce que tu deviens?

    Kaylee passa familièrement sa main dans ses cheveux, comme elle le faisait autre fois. Elle allait devoir surveiller Leah? Et... lui mentir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





&& Bad angel or Good Demon ? [Leah] ;; Empty
MessageSujet: Re: && Bad angel or Good Demon ? [Leah] ;;   && Bad angel or Good Demon ? [Leah] ;; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
&& Bad angel or Good Demon ? [Leah] ;;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jake vs Leah deuxième round [ PV Leah]
» Absence d'Angel !
» FICHE RPG : Angel (a.)
» Gallerie d'Angel =)
» Ballade [PV Leah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG [Stupid Lamb..] :: ¤VILLE DE FORKS¤ :: ¤La Forêt¤-
Sauter vers: