Twilight RPG [Stupid Lamb..]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight RPG [Stupid Lamb..]

Venez prendre part à l'aventure, qui incarnerez vous ? Un Volturi sanguinaire ou un loup protecteur ... Ou peut-être que l'ignorance des humains vous interpelle... Si vous n'entrez pas vous ne saurez jamais..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La demeure des Denali est votre demeure, amis. [Libre-Edward]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La demeure des Denali est votre demeure, amis. [Libre-Edward] Empty
MessageSujet: La demeure des Denali est votre demeure, amis. [Libre-Edward]   La demeure des Denali est votre demeure, amis. [Libre-Edward] EmptyVen 9 Jan - 20:31

Tanya revenait de chasse, elle
s’était éloignée vers le nord pour traquer tout un troupeau d’élans. Bien
évidemment, elle en avait attrapé deux ou trois en moins de temps qu’il ne vous
en faut pour l’imaginer mais au lieu de rentrer, elle revint un peu vers sa
demeure pour se reposer et passer la journée à flemmarder dans la neige au
soleil. Ces 2 sensations si différentes sur sa peau lui donnèrent l’impression
de bien-être qu’elle avait voulu obtenir, qu’elle espérait. Le soleil se
reflétait admirablement sur sa peau et réfléchissait sur la neige avec un éclat
aussi vif que celui d’un diamant. Pareil reflet aurait gêné les pauvres yeux
d’un humain mais pour la vampire, c’était tellement divertissant qu’elle
faisait exprès d’onduler son corps sous les rayons incandescents, comme au
rythme d’une musique qu’elle était la seule à entendre… Un bruit la fit se
retourner en moins d’un quart de seconde. Elle avait sentit sa présence, mais
sa sœur était très joueuse et essayait sans cesse de se rendre si rapide et invisible
qu’on ne pouvait la détecter. Aujourd’hui elle avait presque réussit, elle
était encore loin mais le bruit de son bracelet en or lourdement ouvragé la
trahit, encore une fois. Deux minutes plus tard, Irina s’approchait en se
tapissant comme un félin sous les arbres.

- Pas
la peine de te cacher plus longtemps je t’ai remarquée depuis le pont
glacé !

Irina ne releva pas.

- Bonne
nouvelle ! déclara-t-elle au bout de quelques secondes.
- Quoi
donc ?!

La deuxième vampire laissa
tomber une lettre dans la paume sa sœur avant de se retourner et de filer à
toute vitesse, un éclat de rire fluté mit fin à sa visite éclair…

La lettre était déjà ouverte … Tanya s’énerva et
rugit.

Elle retourna l’enveloppe
agilement et se calma aussitôt, la présente était adressée aux Denali, toutes les Denali …

La blonde reconnut l’écriture
de suite et si elle avait pu, se serait mise à trembler d’excitation. Son cœur aurait même battu plus vite, mais
elle savait qu’elle devait se calmer, car après tout, ce n’était pas parce
qu’Edward venait lui rendre visite à elle et au clan que… Cela ne voulait rien
dire, et d’ailleurs il avait déjà refusé ses avances par le passé ! Elle
ne voulait plus souffrir inutilement …

*Edward vient, chouette. Après on improvisera …*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La demeure des Denali est votre demeure, amis. [Libre-Edward] Empty
MessageSujet: Re: La demeure des Denali est votre demeure, amis. [Libre-Edward]   La demeure des Denali est votre demeure, amis. [Libre-Edward] EmptyDim 11 Jan - 1:47

La partie de Baseball en compagnie des membres de la famille Cullen ne fut pas des plus radieuse pour Edward, quelques temps de jeu et il se décida à partir. C'est avec patience qu'il écrivit une lettre, il l'a posterai avant son départ. Un sac de sport rempli de divers éléments qui n'étaient que factices pour un vampire, il le jeta sur la banquette arrière de la voiture et s'installa côté conducteur. Derrière le volant, il ne put réprimer un frisson. Quitter la ville, sortir de l'étau du sang qui l'étreignait depuis des jours... Il avait pour la première fois depuis un siècle besoin de respirer, besoin d'air frais, d'air pure.

Il posta la lettre à l'instant où il partait, il prendrait son temps pour rejoindre la demeure canadienne, la vitesse de la voiture ne manquerait pas de l'étonner sur le retour, pour le moment, il préférait profiter du voyage, savourer ce départ. Ou peut-être ne faisait-il cela que pour avoir une chance de revenir plus vite s'il changeait d'avis. Les suppositions devaient être écartées. Il n'allait pas dans le pays voisin juste pour prendre le temps de réfléchir, il y allait pour retrouver sa raison, un exercice hautement plus difficile.

L'autoroute était baignée de pluie, le grondement des poids-lourds désireux de passer la frontière l'exaspérait, l'on aurait cru un droguer en manque, chaque petit désagrément devenait insupportable. Au milieu de son voyage il ne tarda pas à faire rugir le moteur, les roue crissèrent sur le bitume détrempé et partirent dans une course effrénée. Dire qu'il est arrivé vite au Canada est à double sens, il y avait de grandes chances pour qu'il soit arrivé avant sa missive...

Arrivée devant la bâtisse, il entendait des voix, des pensées, du mouvement, mais rien d'autre ne semblait révéler la présence de vampires dans les environs. Plutôt que de crier à tue-tête, il s'avança sur le perron.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La demeure des Denali est votre demeure, amis. [Libre-Edward] Empty
MessageSujet: Re: La demeure des Denali est votre demeure, amis. [Libre-Edward]   La demeure des Denali est votre demeure, amis. [Libre-Edward] EmptyLun 12 Jan - 20:00

Il était déjà là, Edward était déjà
arrivé

* Cela fait à peine une heure
que j’ai reçu sa lettre …*


Tanya était en train d’aménager le pavillon
à l’usage des invités, elle étalait soigneusement un grand drap couleur lilas
sur le magnifique lit à baldaquin de bois sculpté du 17ème. Elle
savait pertinemment qu’Edward ne l’utiliserait pas, mais elle voulait que tout
soit parfait et ravissant en bonne maitresse de maison qu’elle était. Ce petit
côté lui avait déjà valut les railleries de ses sœurs qui l’appelait parfois
Alice Cullen non sans raison ! Ce comportement ne datait pas d’il y a bien
longtemps…


Au moment où elle relevait le couvre lit,
les sens en éveil, elle s’arrêta, la façon de conduire du jeune Cullen était
inimitable ! C’était lui et il ne pouvait y avoir d’hésitation.


Sans aucun bruit et aussi vite qu’un coup de
vent, Tanya descendit les escaliers. Juste le temps de réajuster le bouquet sur
la table elle ouvrit la porte à la volée.


- Edward !

La voix de Tanya était légère mais émue et
soutenue. Elle hésitait à le prendre dans ses bras, elle en avait très envie
d’ailleurs, son odeur l’envoutait et lui aurait fait perdre la raison si elle
en avait une. Mais elle se ressaisit et tenta de rester la plus naturelle
possible. Même si il lui avait manqué, mieux valait ne pas s’exposer à des
sentiments triviaux …


C’est alors qu’il fit le premier pas, le
seul qui les séparait. Il la prit dans ses bras…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La demeure des Denali est votre demeure, amis. [Libre-Edward] Empty
MessageSujet: Re: La demeure des Denali est votre demeure, amis. [Libre-Edward]   La demeure des Denali est votre demeure, amis. [Libre-Edward] EmptyLun 12 Jan - 22:56

(pfiouh dur dur cette fois, évites de faire agir mon personnage j'ai du mal à rebondir ensuite. et sans oublier que je n'ai pas lu midnight sun je suis donc paumé à ce niveau du jeu xD).


Elle déboula dans son champs de vision, il entendi son rire, sa démarche presque silencieuse, ses pensées emplies de bonheur. Edward était heureux de la revoir, il n'y avait aucun doute là dessus, mais encore, il était rassuré de pouvoir venir ici sans risquer d'être chassé plus ou moins violemment.

Je la laissais se loger dans mes bras, de vieux souvenirs nous séparaient. La réalité semblaient cette fois déconnectée des faits.


-Bonjour Tanya.

Un sourire, une ombre dessinait le visage de cette charmante vampire. Tant de temps, il s'était enfin décidé à la revoir. Les circonstances lui semblaient tout à fait équivoques... Mais au moins son séjour aurait des bons côtés.


-Je suis heureux de te revoir.

Bien plus qu'une simple politesse, il l'était réellement. S'écartant, il le savait, ses yeux trahissaient ses émotions. S'il pouvait maîtriser son corps de marbre, il en était incapable pour ses prunelles, il le sentait, ses yeux dévoilait sa détresse et peut-être cette tristesse qui l'animait alors que celle qu'il aimait était loin de lui... Mais pourrait-il tout expliquer à Tanya ? Leur relation trop ambigüe était surement un obstacle à ces confidences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La demeure des Denali est votre demeure, amis. [Libre-Edward] Empty
MessageSujet: Re: La demeure des Denali est votre demeure, amis. [Libre-Edward]   La demeure des Denali est votre demeure, amis. [Libre-Edward] EmptyMer 14 Jan - 15:17

(Pardon pardon !! Je ferais plus attention Smile )


-Moi aussi ! Ca fait si
longtemps …


Elle était heureuse, cela s’était bien passé
et elle n’avait pas eu envie de faire quelque chose de … stupide. Il était
là et elle se souvenait avec nostalgie de leur partie de chasses dans les
montagnes et de la fois où ils avaient essayé de semer Kate et Irina en
traversant la moitié de l’océan…


C’était bon de le revoir, ça lui rappelait
qu’ils n’étaient pas seuls et que plus au Sud il y avait aussi une famille
semblable à la leur.

Quand il s’éloigna, elle vit dans son regard
une expression indéchiffrable, un air d’incertitude avec une pointe de
tristesse ! Mais il ne voulait sûrement pas en parler… Il suffisait
qu’elle n’y pense pas et il ne capterait pas ses pensées mais c’était plus
facile à dire qu’à faire !



Tanya décida de trouver un sujet qui les
occuperait assez pour ne plus avoir à repenser à ce regard triste et maladif au
moins le temps que les autres reviennent.


-Comment va Carlisle ?!
Et Alice ? Oh ça fait longtemps que j’ai vu Alice, elle me manque …


Sa diversion ne dura pas très longtemps,
même dans son esprit.


*Quand même ! Il sait qu’il peut me
parler si il a des problèmes ! *


La blonde releva la tête brusquement…

*Oups …*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La demeure des Denali est votre demeure, amis. [Libre-Edward] Empty
MessageSujet: Re: La demeure des Denali est votre demeure, amis. [Libre-Edward]   La demeure des Denali est votre demeure, amis. [Libre-Edward] EmptyJeu 15 Jan - 19:34

-Mes problèmes ne risquent pas de te faire plaisir bien au contraire Tanya.

Il avait parlé avec un sourire, gêné, presque amusé. Il ne devait pas lui révéler l'existence de celle qui lui avait volé un siècle de solitude et de silence affectif.

-Ne t'en fais pas pour moi, allons à l'intérieur tu veux ?

Le soleil perçant les nuages, Edward eut la désagréable sensation de scintiller avant même qu'un rayon n'ai éclairé sa peau. Si les diamants étaient beau lorsqu'ils jouaient les prismes, lui-même ne se sentait que bien plus différent alors que le soleil encerclait ses traits.
Esquissant un pas pour rejoindre l'abris du toit, il préféra rebondir sur une question prononcée de vive voix plutôt que sur celle lancée par une pensée.


-Carlisle va bien, Esmée, Emmett, Rosalie et Alice sont en pleine forme ! Je lui transmettrai un message de ta part si tu le désirs, je ne compte pas rester des siècles parmi les tiens. Même si cela me ferai beaucoup de bien, ma propre famille risque de me manquer.

*Plus tard nous pourrons parler de Bella. Bien plus tard.*


(trop court surement, toutes mes excuses, je ne pourrai faire mieux.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La demeure des Denali est votre demeure, amis. [Libre-Edward] Empty
MessageSujet: Re: La demeure des Denali est votre demeure, amis. [Libre-Edward]   La demeure des Denali est votre demeure, amis. [Libre-Edward] EmptyMar 20 Jan - 19:53


*Tu m’en parleras quand tu seras prêt …*

Tanya se faufila à l’intérieur et disparut par l’escalier
qui menait au sous-sol. Elle revint 1 minute plus tard avec une grosse valise
qu’elle déposa avec légèreté à l’entrée. Elle avait bien sûr une idée en tête mais
se forçait à ne pas y penser ! La blonde se retourna et lui fit un grand
sourire.


- Tu sais, depuis la dernière fois un nouveau groupe
d’ours brun à élu domicile dans la forêt pas loin d’ici …



*A environ 100
km =D Ca te dit ? *


Elle n’attendit pas la réponse, fila dans sa chambre à
l’étage enfila un jean et une chemise couleur sable pour ensuite sauter
gracieusement par la fenêtre et atterrir au milieu de la pelouse.


-Alors ?!

Elle lui lança un regard de défi. Sa signification était
très claire : Alors jeunot, montre moi ce que t’as dans le ventre !?


Tanya aimait la provocation, ça lui rappelait sa dernière
liaison avec un vampire fougueux du nom de Jack qui n’était basée que sur ça …
A cet instant elle se remémorait leurs courses en bolides et leurs nuits
passionnées,…


Edward parut gêné et si il avait pu rougir, c’est sûr il
l’aurait fait !


*C’est ça de lire dans l’esprit des gens …*

Elle s’esclaffa !
Trop tard cet accès de bonheur lui avait fait laisser échapper ses plans ...

* J'espère m'amuser autant à la villa blanche ! *


-Evidemment que je viens avec toi quand tu repars, ta famille me manque vraiment beaucoup !






(Ce n'est pas trop court c'est parfait Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La demeure des Denali est votre demeure, amis. [Libre-Edward] Empty
MessageSujet: Re: La demeure des Denali est votre demeure, amis. [Libre-Edward]   La demeure des Denali est votre demeure, amis. [Libre-Edward] EmptyJeu 22 Jan - 3:02

Mieux valait éviter de lire les pensées de cette femme, en l'occurrence ses expériences ne semblaient pas la gênées plus que cela alors qu'elle offrait à Edward l'une des rares occasions pour rougir... Passons, un autre évènement se préparait.

-Audacieuse.

Il l'avait prononcer autant pour cette façon qu'elle avait de le défier et pour ses pirouettes spirituelles qu'il avait entraperçue... Il se gardera de lire l'esprit de n'importe qui...au moins le temps de sa visite chez les Denali.
Provocante, Tanya souhaitait donc le voir en pleine chasse. Soit, il ne se laisserait pas démonter par une jolie blonde.


-Jeunot ?

L'avait-elle réellement pensé ? Un sourire.
L'instant d'après il se tenait à côté de l'épaule de la jeune femme. Il humait son odeur.


-Trop lente.

Il s'éclipsa dans sa course folle. Prêt à chasser, ses muscles détendus en attendant l'évidence du choc, le choix de la proie, la poursuite... La puissance qui naissait cruellement dans chaque cellules anciennement humaines de son corps l'électrisait comme jamais. Un instant parmi tant d'autres lors desquels il n'entendait plus cette voix dans sa tête qui lui ordonnait de rentrer à Forks...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La demeure des Denali est votre demeure, amis. [Libre-Edward] Empty
MessageSujet: Re: La demeure des Denali est votre demeure, amis. [Libre-Edward]   La demeure des Denali est votre demeure, amis. [Libre-Edward] EmptyJeu 22 Jan - 21:32

*Moi lente ?!*

Lorsqu' Edward passa à côté d'elle elle tressaillit mais n'eut pas le temps de se laisser aller car il était déjà partit à toute vitesse sans lui laisser aucune chance !

*Tricheur !*

Elle réfléchit au meilleur moyen de le rattraper tout en essayant de ne pas trop se laisser distancer, il n'y a avait aucune chance qu'elle le rattrape. Edward était le vampire le plus rapide qu'elle n'eut jamais vue de sa longue vie !
Mais après tout ce n'était pas une course ... Ils devaient chasser !
D'ailleurs la soif la tirailla et elle accéléra, si c'était possible.
Mais pourquoi ne pas allier plaisir et nécessité ?!

Elle s'engouffra dans les arbres, plus rapide que n'importe quelle voiture de courses et se fraya un chemin au milieux des branches, le vent lui fouettait le visage tandis que sa course effrénée ne s'arrêtait pas.
Elle sentit quelque chose plus au Nord, et suivit cette odeur en s'écartant petit à petit du chemin tracé par le jeune Cullen...
Ce n'était pas pas l'odeur du groupe d'ours, ah ça non !

*Edward ?! Tu m'entends ?*

Tanya ne pouvait pas attendre, cette odeur était humaine sans aucune hésitation ! Mais pourquoi des humains se risquerait si près ? D'accord ils avaient sans doutes parcourus plusieurs dizaines de kilomètres pendant ces quelques minutes mais cela restait quand même dangereusement près de la demeure du clan Denali. Evidemment elle n'avait plus aucun mal pour ce qui était de ne pas tuer de pauvres humains et de ne pas se contrôler mais de les savoir si près l'intriguait...

Elle stoppa net. Une autre fumet vint lui chatouiller le nez et ça, ce n'était pas humain.

*Un autre vampire...*

Mais que se passait-il donc ? Cela devait faire au moins 5 ans qu'un autre vampire que ceux du clan Cullen avait mis les pieds sur cette partie du territoire Canadien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La demeure des Denali est votre demeure, amis. [Libre-Edward] Empty
MessageSujet: Re: La demeure des Denali est votre demeure, amis. [Libre-Edward]   La demeure des Denali est votre demeure, amis. [Libre-Edward] EmptyVen 23 Jan - 12:07

Cette course m'avait conduit à une dizaine de kilomètres au Nord-Est. L'odeur caractéristique du cuir et de la fourrure au sortir de l'hiver, un ruisseau émettant un cliquetis cristallin trop semblable à une rivière, il était en cru, et c'est un torrent contre lequel se battait le grizzli en chasse.
Les troncs d'arbres s'effaçaient presque de son champ de vision, il n'y avait plus que les rares feuilles que son corps et la vitesse déchirait sans leur laisser aucune chance.
Un soleil de plomb illuminait la surface de l'eau, des éclats de lumière s'éparpillaient sur la brume vaporeuse du torrent, des gouttelettes se formaient au menton d'Edward à mesure qu'il s'enfonçait dans l'atmosphère à l'humidité peu dérangeante.

Il aurait pu plonger, il aurait sentit le bruit familier des os qui craquent sous la pression alors que ses bras se seraient emparé du garrot de l'énorme animal. Il pouvait sentir l'odeur du sang brûlant battre à tout rompre dans le corps du colosse. La fourrure sombre, suave de pas sa brûlure dans l'atmosphère. Mais la chasse s'interrompit brusquement.
Les pensées trop prononcées de Tanya étaient hors de ce contexte de chasse, trop sûre, trop claires. Elles lui étaient destinée, et ce n'était pas dans l'ivresse de la chasse qu'elles trouvaient leur origine.

De son perchoir situé dans un puissant érable, il se détourna, se concentra.


*Tanya ?*

L'inquiétude fit place à la surprise. Il fallait qu'il la rejoigne au plus vite.

*Un seul vampire ?*

Il était mille fois trop loin d'elle pour sentir ce qu'elle sentait, plutôt que de faire un détour par la forêt, il esquissa une coupe dans sa trajectoire, rejoindre le Nord était sa priorité, il se devait de croiser la route de Tanya.
Les arbres défilèrent à nouveau de part et d'autre, mais cette fois-ci il les voyait, il aurait même pu les compter. Poussant sur ses jambes autant qu'il le pouvait, il gagna Tanya dans la minute. Ses vêtements à peines entâché d'une telle course que de la sève déposée ça et là sur le coton.

S'approchant, il sentit enfin ce qui avait interrompu leur jeu.


-C'était bien la peine de me provoquer ! Fit-il l'air joueur.

Ne pas céder à l'inquiétude, après tout, il n'y en avait qu'un.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La demeure des Denali est votre demeure, amis. [Libre-Edward] Empty
MessageSujet: Re: La demeure des Denali est votre demeure, amis. [Libre-Edward]   La demeure des Denali est votre demeure, amis. [Libre-Edward] EmptyVen 23 Jan - 20:12

Edward la rejoignit en un rien de temps, même si elle n'avais pas peur, Tanya redoutais la confrontation, qui était ce mystérieux vampire qui la faisait frissonner rien qu'avec son odeur ?

- Quoi tu préférais que j'y aille seule ? Pas de problèmes, tu peux retourner chasser je me débrouillerais !

Elle n'avait pas dit ça méchamment, mais juste pour lui faire ressentir l'urgence du moment.

*On reprendra après si tu tiens vraiment à ce que te batte à plates coutures !*

Elle sourit.

-Alors on va voir qui rôde sur mon territoire ?

Edward acquiesça et ils se lancèrent tout deux sur la piste du nouveau venu.
Filant à toute vitesse comme tout à l'heure, ils durent s'arrêter et redescendre au sol, car les humains n'étaient pas loin. Il ne fallait pas les effrayer et essayer de leur tirer le plus d'informations au cas où ils auraient vu quelque chose !

Tanya atterrit au sol avec grâce et remit ses cheveux en ordre avant de s'épousseter. Faisant un regard en coin à Edward pour qu'il en fasse de même. Ce n'est pas que l'état dans lequel il était la dérangeait, elle trouvait son air débraillé terriblement sexy mais cela aurait sûrement effrayer les autres ...

* Mmhh * Elle rigola intérieurement.

Plus que quelques mètres les séparait maintenant du groupes des 3 jeunes humains.

*Qu'est-ce qu'ils font par ici ?*

Mais Edward n'eut pas besoin de répondre, l'odeur du feu éteint vint leur chatouiller les narines.

* Du camping ? Quelle bande d'idiots ! *

Tandis qu'ils s'approchaient, les humains s'agitèrent.

-Qui va là ?

Une voix suave et claire se fit entendre.

* Un mâle... Il vivait au Moyen-Age ou quoi ? Qui dit encore "Qui va là?" de nos jours ? Même moi je ne le dis plus ! Et pourtant Dieu sait que ... Oups pardon, bien sûr, je t'empêche de les écouter, désolée ...*

Tanya prit un air de martyr et essaya de ne plus brailler dans son inconscient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La demeure des Denali est votre demeure, amis. [Libre-Edward] Empty
MessageSujet: Re: La demeure des Denali est votre demeure, amis. [Libre-Edward]   La demeure des Denali est votre demeure, amis. [Libre-Edward] EmptyJeu 29 Jan - 15:19

*Tu sais qu'ils pensent que nous sommes des ours ? ou pire des Loups...*

Edward dissimula une grimace agacée, dégoutée alors qu'il se rendait compte qu'il lui vaudrait mieux de rester dans l'ombre. Avec sa chemise recouverte de sève il avait plus l'air d'un sauvage qu'autre chose. Il glissa une main dans ses cheveux, leur redonnant un aspect plus convenable, retira sa chemise et l'inversa, sur le revers elle semblait bien plus propre... Pour en changer il devra attendre d'être de retour à la demeure de Tanya.


-Mieux vaut lui réponde, qui sait si l'un d'entre eux possède un fusil... Se serait dommage d'alerter toutes les créatures de la forêt.

Un fusil ? Une petite bille de métal n'avait pas la résistance nécessaire pour percer le corps d'un vampire, mais le barouf qu'un fusil déclencherait dans la forêt les rendrait bien trop visible pour un autre possible prédateur.
Elevant la voix Edward se fit entendre par les humains.


-Rien à craindre campeurs ! Nous Randonnons !

*Pas d'autres excuses pour notre présence ici... Au pire on peut toujours dire qu'on chasse, mais sans arme on ferait de drôles de chasseurs...*


(Désolé pour l'attente j'ai vraiment du mal à écrire ces derniers temps.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La demeure des Denali est votre demeure, amis. [Libre-Edward] Empty
MessageSujet: Re: La demeure des Denali est votre demeure, amis. [Libre-Edward]   La demeure des Denali est votre demeure, amis. [Libre-Edward] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La demeure des Denali est votre demeure, amis. [Libre-Edward]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice appel Edward [PV+Edward]
» Tanya Denali =D
» Demande [PV Edward] FIN
» TANYA DENALI LA DÉESSE =)
» Les livres, quels bon amis ! [PV - Bella] FIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG [Stupid Lamb..] :: Archives :: puits à RPG-
Sauter vers: