Twilight RPG [Stupid Lamb..]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight RPG [Stupid Lamb..]

Venez prendre part à l'aventure, qui incarnerez vous ? Un Volturi sanguinaire ou un loup protecteur ... Ou peut-être que l'ignorance des humains vous interpelle... Si vous n'entrez pas vous ne saurez jamais..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Alice appel Edward [PV+Edward]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Alice appel Edward [PV+Edward] Empty
MessageSujet: Alice appel Edward [PV+Edward]   Alice appel Edward [PV+Edward] EmptyJeu 27 Nov - 23:03

Alice rentra chez elle, toute contente car elle n'avait plus cours de la journée et en plus elle devait aller chercher sa moto avec Edward son gentil frère qui lui cédait tout le temps sur ce qu'elle voulait ^-^ Fait dire qu'il était super sympa et super gentil ce bel homme (vampire). Alice rentra dans le Salon et cria tout en étant contente :

-Edward! Edward! Tes la ?

Alice couru dans toute la maison mais sans le trouver. Elle se demanda s’il ne lui avait pas fait faux bon. Elle se mit à penser pour voir s’il entendait.
*Edward je t’attends dans le salon*
Mais tout en pensent elle avait oublié d’aller chercher dans le garage de Rosalie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alice appel Edward [PV+Edward] Empty
MessageSujet: Re: Alice appel Edward [PV+Edward]   Alice appel Edward [PV+Edward] EmptyMar 2 Déc - 20:32

    Edward avait passé une journée assez horrible en essayant de se retenir de ne pas tuer la nouvelle venue. Il avait essayé d'être agréable avec elle et avait été courtois. Il avait décidé de ne pas aller en cours l'après-midi pour pouvoir se calmer légèrement. Il était allé faire un tour avec sa magnifique petite voiture qu'il aimait tant. Il n'était pas très loin de la maison quand il entendit la voix de sa soeur et ses pensées. Il savait qu'elle était contente et impatiente de partir avec lui chercher sa moto. Il s'approcha doucement de la maison en riant légèrement. Il savait exactement ce qu'elle était en train de penser et voulu lui faire légèrement peur en prenant son temps. Il gara sa voiture et alla doucement vers le salon ou sa chère soeur l'attendait calmement. Il entra dans la maison et sourit en la voyant.

    - Passé une bonne journée? J'espère que tu ne m'as pas trop attendu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alice appel Edward [PV+Edward] Empty
MessageSujet: Re: Alice appel Edward [PV+Edward]   Alice appel Edward [PV+Edward] EmptyMar 2 Déc - 21:57

Alice était plus que contente de partir avec son frère. Il arriva doucement derrière elle, elle fit sembla d'avoir eu peur car elle l'avait vue arriver avec sa belle voiture. Elle annonça à son frère qu’en fait elle voulait plus de moto, mais une voiture jaune, jaune vif. Prêts à partir avec lui elle commença a avancer vers la voiture de son frère. Ils avancèrent a une allure humaine.

- Oui j'ai passé une super journée, et toi ? ... tu sais le cours de microbiologie devine avec qui je suis?


Alice sourit

-tu ne devinera jamais.
*Alala je suis avec belle Swan ... Mince il a entendue je suis sûr*


Dernière édition par Alice Cullen le Mer 3 Déc - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alice appel Edward [PV+Edward] Empty
MessageSujet: Re: Alice appel Edward [PV+Edward]   Alice appel Edward [PV+Edward] EmptyMer 3 Déc - 21:20

    Il savait très bien qu'elle n'attendait que ça depuis qu'elle était partie du lycée. Il rit en la voyant faire semblant car il avait très bien vu dans ses pensées qu'elle l'avait vu avant même qu'il n'entre dans la maison. Il ne fut pas surpris de voir qu'elle venait de changer d'avis car elle était du genre à changer d'avis assez souvent. Il n'y avait qu'à voir le temps qu'elle prenait pour se trouver une habits le matin. Ses pensées étaient comique à se moment précis de la journée. Il la suivit ensuite vers sa voiture à lui doucement et il la regarda avec de gros yeux. Elle avait vraiment l'air d'avoir passé une bonne journée à côté de la sienne.

    - Et bien, je suis vraiment content pour toi. Ma journée était assez difficile. Rosalie ne voulait pas aller en cours, j'ai failli commettre je ne sais combien de meurtre en une journée.

    Il la regarda sourire et se concentra sur les pensées de sa soeur pour deviner avec qui elle pouvait bien être en cours de microbiologie. Il sourit quand elle lui dit qu'il ne devinera jamais mais son sourire s'effaça de suite quand il entendit le nom de la jeune nouvelle mais surtout quand il vit son visage dans les pensées de sa soeur. Il n'était pas allé en cours l'après-midi à cause de son envie de la tuer et sa soeur semblait heureuse de l'avoir dans sa classe.

    - Bella... Pourquoi tout le monde à l'air tellement intéressé par elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alice appel Edward [PV+Edward] Empty
MessageSujet: Re: Alice appel Edward [PV+Edward]   Alice appel Edward [PV+Edward] EmptyMer 3 Déc - 22:29

-Ba! On est intéressé par elle car elle est nouvelle, tu verras dans 2 semaines personnes ne parleras plus d'elle. Comme sa a était pour nous, même si des fois on entend qu'ils parlent de nous.

Alice entra dans la voiture d'Edward toute contente, car elle allée avoir sa belle voiture toute neuve est JAUNE flashant. Il fallait 1 heure pour arriver a Ports Angeles en roulant comme les humain et vu qu’il roulait plus a 1150km/h ils étaient arrivé très vite. Le trajet se passa sans que l'un ou l'autre ne parle. Ils arrivèrent dans le magasin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alice appel Edward [PV+Edward] Empty
MessageSujet: Re: Alice appel Edward [PV+Edward]   Alice appel Edward [PV+Edward] EmptyMer 3 Déc - 23:14

    - Elle est dans les esprits de tout le monde et même dans le tien. Elle t'a fait quoi pour que tu l'aimes autant? Et je t'assures que tout le monde parle encore de nous... En tout cas les personnes de la gente féminine...

    Il entendait leurs fantasmes à longueur de journée et commençait à être vraiment fatigué. La seule personne à qui il aurait voulu entendre les pensées, était justement la nouvelle. Il voulait savoir ce qu'elle pensait de lui et surtout ce qu'elle avait dans la tête. Il avait été frustré de ne rien pouvoir lire et avait eu une forte envie de la tuer. Il entra dans sa voiture et sourit en voyant sa chère Alice toute contente. Il vit la voiture en question dans son esprit et rit légèrement... Très jaune... Ils arrivèrent rapidement à Port Angeles sans dire un mot. Edward se concentrait sur la route mais son esprit ne pouvait s'empêcher de penser à la jeune fille. Il arriva à l'endroit ou se trouvait le magasin avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice appel Edward [PV+Edward] Empty
MessageSujet: Re: Alice appel Edward [PV+Edward]   Alice appel Edward [PV+Edward] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice appel Edward [PV+Edward]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La voiture d'Alice +[Pv+Edward]
» Edward Cullen
» Je sais ce que tu es [PV Edward]
» Renconte inatendu |PV EDWARD|
» Demande [PV Edward] FIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG [Stupid Lamb..] :: Archives :: puits à RPG-
Sauter vers: