Twilight RPG [Stupid Lamb..]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight RPG [Stupid Lamb..]

Venez prendre part à l'aventure, qui incarnerez vous ? Un Volturi sanguinaire ou un loup protecteur ... Ou peut-être que l'ignorance des humains vous interpelle... Si vous n'entrez pas vous ne saurez jamais..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Premier Cours de Biologie [PV Bella] FIN

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fondateur
Admin sadique et sans rancune !
Fondateur


Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Maitre du jeu

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Premier Cours de Biologie [PV Bella] FIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Biologie [PV Bella] FIN   Premier Cours de Biologie [PV Bella] FIN - Page 2 EmptySam 6 Déc - 0:35

Edward a vraiment l’air de s’intéressé a la triste vie de Bella, oui sa vie était triste non sans joie mais d’une banalité tellement ennuyeuse, elle se demandé pourquoi il avait l’air intéressé par elle, elle-même était d’une banalité à en pleurer, elle ne ce trouvé pas spécialement jolie, elle aimait quelques petits truck chez elle comme la couleur de sa peau ou même ses cheveux, mais elle n’avait rien d’extraordinaire. Ce que lui répondit Edward la rendit vraiment perplexe il est vrai qu’elle n’avait pas pensé a son bonheur mais elle n’y avait pas réfléchit comme ça, sa mère était heureuse après tous c’est ce qui compté… Elle lui répondit simplement

-La belle affaire, on ne t’a donc jamais dit que la vie était souvent injuste donc inutile de sa lamenter par conséquent…

C’était vrai pourquoi ce lamenter pour des choses si futile, de toute manière sa vie ne serait pas bien différente que là-bas si on oublié la météo, tous serais exactement pareil, du moins elle le pensait… Elle rougit aussi quand il lui demanda pourquoi elle détesté moins le lycée, elle n’allait tous de même pas lui avouer que c’était en partie grâce a lui, mais a la minute ou elle pensait ça elle se rendit compte que son rougissement suffisait à la trahir… Elle ce dit que pour « masquer » ça elle devait lui répondre quelque chose, il devait la trouvais idiote de rougir pour un oui ou pour un non, elle-même ce trouvait idiote, c’était terriblement gênant

-Je pense que je pourrais être amis avec certaine personne que j’ai rencontré…

En disant cela elle pensé a Alice, cette magnifique fille très gentille et très belle et bien sur a lui…
Revenir en haut Aller en bas
https://o0twilight-rpg0o.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Premier Cours de Biologie [PV Bella] FIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Biologie [PV Bella] FIN   Premier Cours de Biologie [PV Bella] FIN - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 11:21

    Il avait besoin de penser à autre chose que sa soif et donc il décida de s'intéresser un peu plus à elle pour la voir plus comme une humaine que comme une proie. Le fait de connaître la victime arrêtait souvent les vampires mais l'odeur particulièrement tentatrice de Bella faisait exception comme tout ce qui se rattachait à la jeune fille. Il vit cependant, pendant qu'il lisait dans son regard, qu'elle n'avait pas vraiment une très haute estime d'elle-même et qu'elle se considérait sûrement comme totalement inférieur aux autres. Ce qui n'était surement pas le cas vu les petits détails qu'il avait pu tout de même observer. Après sa réponse, il se rendit compte qu'elle n'y avait surement pas encore pensé et il ajouta cette qualité à sa petite liste. Il essaya d'analyser un peu sa réponse pour pouvoir comprendre un peu mieux les sens cachés.

    - Cela n'est pas très juste je trouve... Et j'ai en effet l'impression d'avoir déjà entendu cela quelque part. Tu donnes bien le changes, mais je parie que tu souffres plus que tu ne le laisses voir, je me trompe?

    Il voyait très bien qu'elle se protégait de quelque chose, mais de quoi? De lui? Des autres? Ou bien d'elle-même... Elle mettait une sorte de masque devant son visage et ne pensait plus à elle quand elle le portait. Encore une autre qualité à ajouter, elle était généreuse et ne pensait jamais à son propre bonheur. Pourquoi était-elle si différente des autres jeunes femmes de son âge et pourquoi justement il n'avait pas accès à ses pensées. Il la vit ensuite rougir à sa deuxième question et il ne pu s'empêcher de sourire légèrement. Même si le sang qui montait à ses joues le torturait, il la trouvait encore plus... mignonne... Non, impossible... Il devait absolument se reprendre car il était en train de perdre la tête. Il la regarda attentivement en essayant de chasser ses pensées.

    - Vraiment? J'espère que Mike Newton n'en fait pas parti car j'ai comme l'impression qu'il me déteste...

    Il ne pu s'empêcher de rire en disant cela. Depuis le début du cours, il essayait de ne pas trop faire attention aux pensées haineuse de Mike mais il ne pouvait s'empêcher de jubiler en les entendant. Mike était jaloux de lui? Mais pour quelle raison...
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin sadique et sans rancune !
Fondateur


Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Maitre du jeu

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Premier Cours de Biologie [PV Bella] FIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Biologie [PV Bella] FIN   Premier Cours de Biologie [PV Bella] FIN - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 13:05

Comment pouvait-il aussi bien cernée Bella, elle avait l’impression qu’il réussissait a tous savoir d’elle sans qu’elle n’ouvre la bouche, une fois encore il disait juste mais ça Bella ne voulait pas l’admettre, quel importance qu’elle soit ou non heureuse, d’ailleurs en quoi ça le concerné, il y a à peine une heure elle aurait pariée qu’il la trouvais vraiment insignifiante et la il s’inquiétait de son bonheur, Bella décida de ne pas répondre a cet question et puis changeât d’avis parce qu’il ne laisserait pas tomber comme ça elle en était certaine

- En quoi ça te concerne ?

Elle était énervé non pas après lui mais par elle-même, elle ne pouvait vraiment rien caché a personne et sa l’énervé vraiment, comment se fondre dans la masse si n’importe qui arrive a déchiffrer chacun de ses sentiments, bien qu’elle avait la conviction qu’il n’était pas n’importe qui. Quand il parla de Mike, la jeune fille affichât une légère grimace. Mike, son ami, c’était risible, il avait l’air gentil mais bien trop « envahissant » depuis ce matin lui et ses amis tout aussi idiot ne la lâchait plus, elle avait le sentiment d’être leurs nouveau joujou.

- Hum, pas vraiment, je ne pensais pas a lui. C’est un idiot il ne te connais pas, c’est facile de détester les gens que l’on ne connais pas.

En disant cela Bella baissa la tête, elle ne voulait pas dire a son charmant voisin que peut être ils pouvaient être amis parce que si lui n’en avait pas envie après tous, mais en meme temps il esperait que Mike n'en fasse pas partit donc c'était peut etre une façon de dire que lui en avait envie. Elle jetât un coup d’œil a Mike et elle vit que dès qu’il pouvais il se retournait pour pouvoir les voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://o0twilight-rpg0o.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Premier Cours de Biologie [PV Bella] FIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Biologie [PV Bella] FIN   Premier Cours de Biologie [PV Bella] FIN - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 14:47

    Il vit dans le regard de la jeune femme qu'il avait vu juste. Des milliers de questions fusèrent dans sa tête à cet instant précis. Il ne savait pas les raisons de cette si grande générosité. Il n'avait encore jamais vu une jeune femme aussi altruiste que Bella et il se disait que ce n'était pas normal. Elle devait bien avoir un défaut à part cette magnifique odeur qui lui donnait envie de la tuer à chaque seconde passée en sa compagnie. Il vit une contradiction dans son regard et comprenait qu'elle était en train de choisir ses mots ou bien tout simplement, elle cherchait à éviter la question. Il ne savait pas quoi penser avec elle car il n'avait pas l'habitude de buter comme cela face à des pensées.

    - Bonne question... Je t'agace?

    Il dit cela car il voyait très bien qu'elle était énervée mais il n'en comprenait pas encore la raison. Est-ce qu'il avait posé des questions trop personnelles? Il était totalement perdu et ne savait plus vraiment quoi dire pour sauver la situation. Il fallait qu'elle lui parle pour qu'il puisse se concentrer sur autre chose que sur sa soif. La brûlure dans sa gorge était toujours aussi présente mais il essayait du mieux qu'il pouvait de ne pas trop y penser. Il vit ensuite sa grimace quand il parla de Mike et ne comprit pas trop... Il entendait parfaitement les pensées de ce dernier et il savait qu'il appréciait énormément Bella et qu'il était jaloux qu'elle soit en train de lui parler. Il se rendit compte que Bella n'avait jamais autant parler à quelqu'un d'ou la grande jalousie de Mike.

    - Tu pensais à qui alors? Et je dois dire que de mon côté je ne fais pas vraiment d'effort pour qu'on me connaisse je dois le reconnaître.

    Il la vit ensuite baisser la tête et il ne comprit pas vraiment sa réaction. Elle était en train de lui cacher quelque chose et il n'arrivait pas à le lire dans ses yeux. Il le la comprenait pas du tout et avait peur de faire des bêtises en continuant comme cela à parler aussi librement qu'il le faisait. C'était limite devenu facile de parler avec elle. Il la vit regarder Mike et rit en entendant les pensées de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin sadique et sans rancune !
Fondateur


Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Maitre du jeu

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Premier Cours de Biologie [PV Bella] FIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Biologie [PV Bella] FIN   Premier Cours de Biologie [PV Bella] FIN - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 0:26

Bella était vraiment très gênée qu’il soit aussi intéressé par elle que elle par lui, c’était assez étrange comme situation, mais sa lui plaisais assez, elle fut surprise qu’il lui demande si c’est lui qui l’agacé, bien sur que non il ne l’agacé pas du tous elle le regarda droit dans les yeux

- Non, je… en faite je m’agace moi-même, tu arrive a me faire parler vraiment trop facilement, je suis bien trop transparente, d’ailleurs ma mère m’appelle « son livre ouvert »

Bella était vraiment surprise par ce garçon qui changeait d’humeur comme une girouette et qui en l’espace de deux seconde pouvait être tellement gentil et la seconde d’après avoir tant de haine et de mépris dans son regard. Lorsque qu’elle entendit sa deuxième question, Bella rougit de plus belle, décidément, il avait l’art de mettre les pieds dans le plat, mais Bella s’avoua vaincu et décida de lui dire qu’elle espérait être son ami après tous il n’allait pas la dévorer sur place…

- Hum a vrai dire j’ai penser a cette jeune fille que j’ai rencontrer ce matin euh Alice il me semble, petite brune avec des cheveux court une vrai petite lutine et très gentille

Apres avoir dit sa elle baissa la tête et ce racla la gorge et ajoutât

- et puis aussi a toi…
Revenir en haut Aller en bas
https://o0twilight-rpg0o.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Premier Cours de Biologie [PV Bella] FIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Biologie [PV Bella] FIN   Premier Cours de Biologie [PV Bella] FIN - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 22:17

Un sourire se dessina sur son visage, Edward avait fait mouche. Bella semblait prévisible, quelques mots suffisaient à la débrider, un point qui pourrait s'avérer moins attrayant s'il s'agissait d'un autre genre de conversation. Il fixait sa voisine, un instant de réflexion. Il n'y avait rien à craindre, c'était une conversation anodine, et cette façon qu'elle avait de parler facilement d'elle ne devait en rien le troubler. Il tourna brusquement les yeux, sortant de ces pensées, abandonnant une logique en pleine construction qu'il fallait assassiner avant qu'il n'arrive à une conclusion fatale pour elle.
La conversation changeait, cela était surement mieux pour ses nerfs.
Un doigt tapotant le bord de la table, le menton appuyé sur la paume de l'autre, il retourna son attention sur Bella.


-Alice ? Une lutine ? Elle sera ravie d'apprendre l'effet qu'elle te fait !

*C'est peut-être une mauvaise idée de la taquiner ainsi*

Un rire étouffé à son premier jet, Edward se pencha légèrement sur la table. Se mettre à l'aise valait surement mieux.

-Tu penses trop. Il n'y a rien à penser sur moi, sur Alice je ne serai pas aussi catégorique... Un livre ouvert. Je doute que l'appellation fonctionne aussi bien pour moi.

Il détourna une fois encore son attention pour la reporter sur l'ensemble des humains présents dans la pièce, certaines pensées arrivaient à percer la couverture qu'il s'imposait alors qu'il n'y avait rien à savoir sur ces adolescent, des pensées bien souvent sans intérêt, pourtant, bien récemment il s'était découvert une passion pour les pensées des rares garçons approchant sa nouvelle voisine. Pas seulement les leurs, mais aussi celles de quelques filles, elles n'avaient rien d'extraordinaires ; elles l'étaient simplement parce qu'elles concernaient Bella. Certaines semblaient anodines, un garçon au hormones encore incontrôlables, celui là devrait se méfier des prédateurs qui pourraient surgir dans le coin... et d'autres étaient bien plus hostiles. Tout le monde ne s'était pas entiché de la nouvelle... Peut-être aurait-il dû la prévenir, mais quelle preuve avait-il ? Mieux encore, comment s'expliquer qu'elle prenne une telle importance sans vraiment le mériter, et pourquoi la prévenir, ne devait-il pas simplement l'ignorer ?
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin sadique et sans rancune !
Fondateur


Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Maitre du jeu

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Premier Cours de Biologie [PV Bella] FIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Biologie [PV Bella] FIN   Premier Cours de Biologie [PV Bella] FIN - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 22:39

Bella regarda son voisin du coin de l’œil, il avait l’air agacé, son doigt qui tapoter le bord de la table montrait un signe d’impatience, d’ennuie peut être… Elle ne savait pas trop quoi penser, elle aurait peut être du éviter de répondre, peut être qu’il
voulait pas du tout être son ami, puis lorsqu’il parla d’Alice, elle sentit qu’il voulais la taquiner un peu.


Elle allait répondre puis ce ravisa, ayant planté son regard dans le sien elle ne trouva rien d’intelligent a dire, il la prenait certainement pour une idiote éprise de lui comme avait l’air de l’être beaucoup de filles ici. Bon il fallait bien s’avouer qu’il ne la laisser pas totalement indifférente, il était mystérieux, charmant et d’un beauté a en s’en damner…

Sa dernière phrase laissa Bella plus que perplexe, il ne voulais donc pas être son ami, la ce fut plus fort qu’elle, elle ne put s’empêcher de lui dire ce a quoi elle pensait, ses paroles avaient dépassé ses pensées

- Tu ne veux pas qu’on devienne ami … C’est que tu es bon lecteur

Bella avait tellement envie de le connaître, de savoir ce qu’il aimait et qu’il détestait. La seule personne avec qui elle avait envie de parler n’en avait pas très envie apparemment, après tous toute la matinée elle avait espéré qu’on la laisse tranquille et lui c’est ce qu’il faisait…
Revenir en haut Aller en bas
https://o0twilight-rpg0o.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Premier Cours de Biologie [PV Bella] FIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Biologie [PV Bella] FIN   Premier Cours de Biologie [PV Bella] FIN - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 23:00

Une réponse fusa de la part de Bella. Il aurait pu s'y attendre, mais fut tout de même surpris. Qui souhaiterai être proche de lui ? Les rares fous à le croire se ravisaient bien vite... Non, elle n'était pas idiote, mais comme tout les humains, elle avait cette façon décadente de jouer la carte de la candeur. Elle ne savait rien et ne saurait jamais plus. Cette phrase le percuta de plein fouet. Il posa sa paume sur la table, ne sentant qu'à peine la si minuscule différence de chaleur entre le carrelage de la paillasse et sa main, il détourna les yeux. S'il la voyait, il s'efforçait d'observer la fenêtre, de regarder le paysage qui s'y découpait sous la pluie battante.
Le terme d'ami n'était pas approprié, la question était un quiproquo dans sa nature même. Elle n'avait pas de sens. L'agneau ne doit pas tendre la patte au lion, il va se faire tuer ! L'idée qu'elle souhaite mourir lui traversa l'esprit, rapidement remplacé par l'ignorance même du danger qui semblait l'entraver.


-Je n'ai jamais dit... hum. Tu ne me connais pas, nous sommes des connaissances, non ? Etre ami, nous verrons bien.

Être ami avec elle ? Si, c'est possible, après tout il peut bien vivre parmi les humains sans qu'on ne le remarque vraiment, alors pourquoi l'idée même, le principe même d'amitié était aussi douloureux qu'incompréhensible ? Le problème n'était pas là, il fallait chercher ailleurs. Le parfum anesthésiait son flaire, il ne sentait que l'étonnante odeur émanant d'elle. Il arrivait à croire qu'il était le seul à la sentir ainsi, un trouble s'empara de lui. Il croisa le regard de Bella, détourna les yeux, s'éloigna d'elle au mieux. Sur ce tabouret, il pensait pouvoir tenir au juste bord, telle une statue, immobile, il serrait du poing son genoux à demi plié, et de l'autre espérait que rien n'avait changé dans son attitude aux yeux des autres.

*Pourquoi tout est si compliqué avec elle ?*

-Serais-tu triste si je disais que non ? Et serais-tu heureuse si je disais l'inverse ?

Non, il ne devrait pas jouer ainsi, tenter le diable, ou dans ce cas, cela revenait à tenter l'ange. Il s'en mordrait les doigts, c'était certain. Mais ces réactions, ses mots, tout semblaient avoir pris une nouvelle importance à ses yeux, alors il continuait, il avançait ses pions, et plutôt que de jouer la prudence s'enfonçait lentement en sachant pertinemment qu'il n'en ressortirait pas indemne.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin sadique et sans rancune !
Fondateur


Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Maitre du jeu

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Premier Cours de Biologie [PV Bella] FIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Biologie [PV Bella] FIN   Premier Cours de Biologie [PV Bella] FIN - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 23:18

Il ne voulait pas donc réellement pas être son ami… Sa réaction ne choqua pas Bella elle commençait a s’habituer a ses sautes d’humeur, aussi fréquente qu’une girouette tourne au vent… Il s’éloigna d’elle, elle le vit, « être ami, nous verrons bien » Ces mots résonnèrent dans la tête de Bella. Qu’elle idiot il aurait mieux valut qu’elle ce taise, de plus qu’il lui dise ça ne lui plaisait pas du tout… ce désire d’être ami avec lui, de le connaître, de le voir était vraiment étrange, il avait raison il ne ce connaissait pas du tous elle venait de le rencontrer alors pourquoi, pourquoi était-elle attiré par lui comme un minuscule moustique attiré par la lumière, bien sur le vulgaire moustique la représentait assez bien… Il était un genre de lumière dans cette ville si grise…

De le voir aussi crispé mis Bella très mal a l’aise, il était peut être gêné, elle n’avait pas eu la possibilité de voir si il était un colère il détourna son regard si vite, comme si la regarder était douloureux… Elle préféra répondre en toute franchise, mentir aurait servit a rien de toute façon

- Euh… oui. Oui aux deux questions, mais si tu n’en a pas envie ne te force pas

Bella ne voulait pas être mal élevée mais elle ne put retenir la fin de sa phrase, elle ne voulait pas qu’il ce force s’il n’avait pas envie de la connaître, même si elle espérait vraiment que ce fut le cas, n’empêche qu’il avait l’air d’hésiter, il avait peut être du mal a ce lier avec les gens, tout comme elle en temps normal. Bella avait bien remarqué que c’était le seul élève a avoir une table pour lui tous seul, il n’avait du jamais avoir de voisin avant elle, après tous c’était peut être un choix
Revenir en haut Aller en bas
https://o0twilight-rpg0o.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Premier Cours de Biologie [PV Bella] FIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Biologie [PV Bella] FIN   Premier Cours de Biologie [PV Bella] FIN - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 0:39

Elle ne comprenait pas, et cette simple réponse, qui pourtant avait l'air simple, polie et même généreuse, eut le don de l'énerver. Il n'était pas énervé contre elle, il l'était contre lui. S'il avait été humain il ne lui aurait jamais répondu ainsi, en ce moment ils seraient peut-être en train de rire et de se moquer du professeur de biologie, ou pourquoi pas, seraient en train de parler d'eux. Si elle s'était déjà facilement livrée, il n'avait encore rien dit sur lui, que savait-elle d'autre qu'il était le frère d'Alice, Jasper, Emmet et Rosalie, que pouvait-elle bien apprendre que les autres habitants de Forks savaient déjà ?
Bien sûr, elle pourrait tout savoir, tout découvrir, et à cet instant elle serait la personne la plus vulnérable qui soit, une proie permanente, non pas seulement pour lui, mais pour tout ceux pour qui ce secret était une question de vie, ou plutôt de mort.

Il pouvait sentir son regard, il voulait poser le sien sur elle, il le fit, de manière bien plus hypocrite qu'il ne le devait. Il la regardait en coin, sa colère visible n'était pas dirigée contre elle... En cet instant, il se fichait pas mal de l'impression qu'elle pouvait avoir, il suffoquait. Si un vampire peut suffoquer...
Il commençait à ne plus supporter l'odeur, il commençait à croire que ses instincts finiraient par le trahir. Mieux valait ne pas y penser, il fallait réussir à éloigner toute forme de logique prudente et de réflexion intense loin de sa raison. Un effort trop difficile.

Il n'avait pas envie de répondre, mais même ainsi, même en colère, même dans toute cete agitation intérieur qui fit qu'il se devait de lutter contre l'envie de mordre, il lui restait l'envie de continuer cette discussion, stérile, certes, mais apaisante à sa façon. Le prof de Chimie profita de ce moment précis pour commencer les explication du travail à effectuer. Des lamelles, un microscope et toute une heure était laissé aux élèves, pas tous, impatient de commencer l'exercice.
L'effort qu'Edward fit pour se tourner vers sa voisine fut le plus difficile qu'il eut à fournir depuis des mois, pourtant il déplaça le microscope près de Bella et avec son plus beau sourire lui offrit le premier tour.


-Honneur aux dames.

L'expérience n'avait rien de bien compliqué, il n'y avait que cette promiscuité qui était difficile à vivre. L'heure passerait vite, c'était plus une prière qu'une affirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin sadique et sans rancune !
Fondateur


Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Maitre du jeu

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Premier Cours de Biologie [PV Bella] FIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Biologie [PV Bella] FIN   Premier Cours de Biologie [PV Bella] FIN - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 0:58

Il n’avait pas l’air satisfait de la réponse que Bella lui avait donner, s’il ne voulait pas entendre il ne fallait pas lui demander, elle était persuader que de toute façon avant même de lui poser la question il savait déjà sa réponse, pourquoi était-il si en colère, tous son corps montrait qu’il était en colère, personne ne pouvais louper ça, peut être valait mieux laisser tomber et ne pas lui reparler, peut être qu’ils ne seraient jamais autre chose que des voisins en chimie, Bella espérait pourtant le contraire, toutes ses pensées étaient contradictoire, elle voulait le laisser tranquille si c’était ce qu’il voulais mais en même temps ne pouvait s’empêcher de vouloir lui parler encore et encore.

Bella essaya de ce concentrer un peu plus sur le cours pour eviter de penser a son charmant voisin, ce dieu vivant qui était assis a coté d’elle, le prof avait expliquer l’exercice que les élèves devaient réaliser, Bella l’avait déjà réaliser l’année dernière a Phoenix. Quand Edward proposa a Bella de commencer l’exercice elle ce figeât, son sourire était si beau, il était si beau, qu’elle resta quelque instant a le regarder comme une idiote. Réalisant soudain qu’il lui fallait réagir Bella s’empara du microscope et de la lamelle, elle jeta un rapide coup d’œil et annonça avec assurance

- Prophase

Elle espérait qu’il remarque qu’elle n’était pas vraiment idiote bien que son comportement rapportais tous le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
https://o0twilight-rpg0o.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Premier Cours de Biologie [PV Bella] FIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Biologie [PV Bella] FIN   Premier Cours de Biologie [PV Bella] FIN - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 19:13

Edward lui laissa le temps de s'écarter avant de tirer vers lui l'appareil permettant normalement de voir les éléments les plus infimes de la nature, si seulement Bella savait qu'il lui en faudrait bien moins pour voir ces mêmes choses. Un coup d'oeil, un sourire narquois pour sa voisine, il se pencha vers l'instrument. Un instant s'écoula, il se releva, le même sourire aux lèvres.

-En effet, Prophase.

Délaissant le microscope, il récupéra l'un des stylos posés sur la paillasse, et nota soigneusement sur la copie le terme employé. Edward se redressa, récupéra les quelques lamelles, et rechercha la suivante avant de la tendre à sa voisine. Un sourire en coin, il tentait de détendre l'atmosphère.


-Pourquoi veux-tu tellement être ami avec moi ?

Pendant un quart d'heure il s'était flagellé mentalement en se questionnant sur lui-même, en tournant le problème dans tout les sens, en espérant, simplement, qu'il faisait une erreur. Que l'ignorance de Bella faisait d'elle une proie facile à atteindre. Retourner la question dans ce sens lui était venu instinctivement, retourner la situation tout autant.
S'il pensait être indifférent à bien des égards, elle produisait sur lui un effet miraculeux, il s'intéressait enfin à quelqu'un d'autre que lui. Aussi apprendre à la connaitre devenait un sentiment pressant, et dans tout cela, il se doutait qu'elle lui ferait du mal. Le premier jour où leur regard se croisèrent il savait que leur rencontre bouleverserait sa vie.

[pas très brillant, je ferai mieux à ma prochaine réponse]
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin sadique et sans rancune !
Fondateur


Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Maitre du jeu

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Premier Cours de Biologie [PV Bella] FIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Biologie [PV Bella] FIN   Premier Cours de Biologie [PV Bella] FIN - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 22:42

Bella fut surprise de voir Edward vérifier qu’elle ne c’était pas trompée, ainsi il sous
estimé ses capacités mentales.


- oui c’est ce que j’ai dit…

Bella le regarda noter ce qu’elle avait trouvé et trouva une fois de plus son écriture
vraiment parfaite, les lettres étaient bien faites, rien a redire. Bella pris la lamelle de la main d’Edward et sentit un contact froid, Bella retira vivement sa main, non pas parce que celle de son voisin était aussi froide que s’il l’avait plongé dans un congélateur mais parce que le faite de l’avoir touché lui avait fait ressentir comme une décharge électrique. Elle mis la lamelle et regarda ce qu’elle devait trouver


- anaphase

Une fois encore Edward lui posa une question très embarrassante, ce fut instantané les joues de Bella s’empourprèrent de plus belle. Elle sentit le sang lui
monter aux joues, c’était difficile de ne pas paraître idiote avec de telles réactions. Bella hésitât avant de lui répondre, elle choisissait mentalement ses mots, il était sûrement en train de s’impatienter mais elle ne voulais pas précipiter sa réponse sinon elle n’aurait réussit qu’a bégayer.


- Tu es différent des autres… Je… Je ne peux pas t’expliquer pourquoi c’est comme si au fond de moi je savais qu’on pouvait devenir ami…

Elle lui avait dit ça en le regardant dans les yeux, elle était assez gênée de devoir lui dire ça mais elle ne voyait pas pourquoi elle ne l’aurait pas fait après tous si elle voulait devenir son amie elle ne devais pas lui mentir et puis elle était tellement attirée par lui

[t'inquiete c'était bien!! tu es largement meilleure que moi! lol ]
Revenir en haut Aller en bas
https://o0twilight-rpg0o.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Premier Cours de Biologie [PV Bella] FIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Biologie [PV Bella] FIN   Premier Cours de Biologie [PV Bella] FIN - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 23:35

Sa façon de rougir, l'hésitation dans ses mots, le toucher brûlant de sa peau... Tout en elle le rendait fou. Il se détourna brusquement, nota brutalement sur la feuille la dernière solution, et récupéra l'appareil pour y glisser une troisième lamelle. Le temps qu'il reprenne ses esprit, qu'il force ses pensées à se concentrer sur ce fichu travail plutôt que sur sa voisine, il put entendre distinctement les battement de son cœur, le cœur de Bella...
Il déglutit, repoussa l'appareil le laissant libre à sa coéquipière forcée. Le terme était surement trop fort, mais si l'on ajoutait à la balance les nombreuses idées qui lui traversait plus que l'esprit, se serait plutôt "létale" qu'il faudrait utiliser. Il pouvait sentir une once de colère ciller ses lèvres, il ne servait à rien de perdre son calme en cet instant.
Edward n'osait répondre à sa dernière affirmation, il laissa le temps de l'exercice passer avant d'ouvrir à nouveau les lèvres.


-N'as-tu pas pensé qu'on ne peut pas être ami avec tout le monde ? C'est peut-être cette différence dont tu devrais te méfier.

Ce n'était pas forcément la meilleur chose à dire, le risque qu'elle réponde comme à sa dernière tentative pour la repousser était trop grand.


-Je ne dis pas que je ne souhaite pas être ami avec toi, Bella, ne te méprends pas, mais tout le monde n'est pas forcément fait pour être proche de toi.

Il en avait certainement trop dit pour ces quelques secondes de paroles. La tirade terminé il s'en mordait les lèvres.
Heureusement le professeur de Chimie était bien décidé à vérifier le travail de chacun son arrivée intempestive à la table même de courte durée fut un répit bien mérité. Il observa les réponses fournies sur la feuille. Il fixa Edward qui ne répondit que d'un haussement d'épaule. Non le travail avait bien été fait à deux, ce n'était pas vers lui qu'il fallait se tourner. Un instant plus tard, M. Banner s'échappait vers la table suivante, le répit était terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin sadique et sans rancune !
Fondateur


Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Maitre du jeu

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Premier Cours de Biologie [PV Bella] FIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Biologie [PV Bella] FIN   Premier Cours de Biologie [PV Bella] FIN - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 23:57

De nouveaux il avait l’air en colère, Bella n’aimait pas ses sautes d’humeur beaucoup trop fréquente, elle n’arrivait pas a savoir ce qu’il le rendait comme ça, c’était très frustrant, elle baissa le regard et ce cacha avec ces cheveux et fit mine de s’interresser a la feuille presque blanche qui était devant elle. Elle était tellement concentrée sur cette stupide feuille que d’entendre sa sublime voix la fit sursauter. Elle répondit simplement a sa question

- Mais je ne veux pas être ami avec tous le mondes, et cette différence ne me fait pas peur

Bien sur elle ne savait pas de quoi elle parlait mais elle voulait lui montrer qu’elle n’avait aucunement peur des gens différents… Elle tressaillit quand il prononça son prénom, elle aimait encore plus son prénom quand il sortait de sa bouche. Elle avait vraiment beaucoup de mal à le comprendre, il voulait être son ami mais il ne voulait pas être proche d’elle.

Bella allait lui répondre mais le professeur Banner s’approcha d’eux, pour vérifier leur travaille professeur avait l’air d’avoir du mal a croire que Bella avait participer a ce travail…

- Je ne te comprends pas

Bella ne pouvais rien dire de plus, elle avait qu’une envie maintenant c’était de rentrée chez elle. Elle voulait pouvoir réfléchir a tous ça tranquillement essayer de comprendre ce qu’il lui échappait sur son charmant mais très étrange voisin
Revenir en haut Aller en bas
https://o0twilight-rpg0o.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Premier Cours de Biologie [PV Bella] FIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Biologie [PV Bella] FIN   Premier Cours de Biologie [PV Bella] FIN - Page 2 EmptySam 3 Jan - 16:24

Edward haussa un sourcil, si Bella semblait sérieuse dans son exclamation, une étonnante envie de rire le prit à la gorge. Il étouffa cet étrange sentiment avant d'ajouter quelques mots.

-Je ne te comprends pas non plus.

Un sourire en coin, il se détourna d'elle pour observer les projections que le professeur s'acharnait à faire passer sur une sorte de vieux tableau blanc. La classe entière était absorbée par la correction de l'exercice qui ne leur avait pas poser de gros problèmes. Un coup d'oeil à l'humaine, il resta aussi éloigné que possible d'elle, et posa son menton sur sa paume. L'ennui palpable, l'atmosphère lourde d'une totale incompréhension, tout le rendait malade. Il avait besoin de prendre l'air, un besoin ardent d'aller courir, de ne plus rien penser ; surtout de ne plus penser à elle.
Un autre coup d'oeil, il ne pouvait pas vraiment s'en empêcher.

Le besoin pressent de quitter l'atmosphère étouffé de la salle le rendait nerveux, agrippant le bord de la table avec force, il se retint à temps avant de briser le rebord de bois du bout de doigts. Ses gestes rapides passèrent à un tapotement agaçant du bout de l'index sur le carrelage de la paillasse.


*Bientôt fini, cette journée est bien trop longue.*
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin sadique et sans rancune !
Fondateur


Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Maitre du jeu

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Premier Cours de Biologie [PV Bella] FIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Biologie [PV Bella] FIN   Premier Cours de Biologie [PV Bella] FIN - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 0:37

Bella voulait avoir le dernier mot, elle n’était pas du genre butée mais là elle ne voulais pas qu’il gagne, il avait déjà suffisamment l’air de gagner tous le temps…

- Bien, comme ça on est a égalité

Bella cru mourir quand elle le vit avec son sourire en coin, ce sourire la faisait totalement craquer, se rendait-il compte de l’effet qu’il lui faisait ? Elle essaya de ne pas le regarder et de ce cacher avec ses cheveux mais elle ne put s’empêcher de le regarder de temps a autre, il c’était éloigné d’elle et il avait l’air tellement crispé. Bella était légèrement agacée de son attitude tellement changeante, elle ne savait pas du tout pourquoi il était énervé mais elle était pratiquement sur que c’était de sa faute, a qui d’autre sinon… Elle était agacée aussi par elle-même, pourquoi être autant attirée par quelqu’un qui ne voulais pas essayer d’être ami avec elle pour une raison qui lui échappé encore, mais elle avait décider de découvrir quel était son secret et elle le trouverais.

[si tu veux a la fin de ta réponse tu fait sonner la cloche de fin de cours ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://o0twilight-rpg0o.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Premier Cours de Biologie [PV Bella] FIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Biologie [PV Bella] FIN   Premier Cours de Biologie [PV Bella] FIN - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 1:55

Il croisa son regard, se détourna aussitôt. Evidemment, Edward s'agaçait lui-même à jouer de ces œillades hypocrites. Il était las de cette étrange mascarade à laquelle il jouait depuis une heure, ce "je veux être ton ami mais ne m'approche pas" l'énervait, l'angoissait presque. Le long monologue correctif du professeurs s'évertuant à leur inculquer les bases de l'anatomie et des sciences de la vie furent presque un réconfort.
Edward ne releva pas cette remarque sur une possible égalité entre eux. Jamais ils ne seront sur un pied d'égalité, c'était, tout bonnement, impossible. Aussi impossible qu'elle découvre d'elle-même qu'il était un vampire !

Pour son plus grand bonheur, le cours pris fin. Les élèves avaient déjà commencés à remballer leurs manuels et cahiers que M. Banner délivrait le projecteur de ses sers et disséminait d'une voix monocorde les devoirs pour le lundi suivant. Il lui était inutile de les noter, quelques secondes plus tard et la sonnerie retentit dans la bâtiment. Résonnant contre les murs et les vitres, le grondement des élèves se levant brusquement pour fuir l'institution de torture fut assourdissant.


*Bye Bella...*

Edward fut le premier à sortir. Il referma son sac avant même que les autres n'aient le temps d'esquisser un mouvement, et d'un pas déterminé quittait la salle. Il avait besoin d'air, le besoin pressant de sentir le vent appuyer sur son torse. Respirer, sentir le froid, sentir la pluie, rien de tout ça n'était vraiment important, ce n'était que des poussière contre la force du zef balayant la région. Il ne prit même pas le soin de lancer un dernier regard à sa voisine, il savait que s'il se le permettait, il ne quitterait pas les lieux saint d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier Cours de Biologie [PV Bella] FIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Biologie [PV Bella] FIN   Premier Cours de Biologie [PV Bella] FIN - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Cours de Biologie [PV Bella] FIN
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» premier cours de micro-biologie de 11h a 12h [pv Bella] FIN
» Premier cours : gym ! ( LIBRE )
» Cours de bio {Bella et Jessica}
» Apres l'accident de Bella [PV Edward, Carlisle, Bella] FIN
» Le premier jour de cour FIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG [Stupid Lamb..] :: Archives :: puits à RPG-
Sauter vers: