Twilight RPG [Stupid Lamb..]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight RPG [Stupid Lamb..]

Venez prendre part à l'aventure, qui incarnerez vous ? Un Volturi sanguinaire ou un loup protecteur ... Ou peut-être que l'ignorance des humains vous interpelle... Si vous n'entrez pas vous ne saurez jamais..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La voiture d'Alice +[Pv+Edward]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La voiture d'Alice +[Pv+Edward] Empty
MessageSujet: La voiture d'Alice +[Pv+Edward]   La voiture d'Alice +[Pv+Edward] EmptyMer 3 Déc - 22:35

Ils arrivèrent dans le magasin de voitures. Alice était contente car elle adorée toutes ces voitures mais il y en avait une qui l'attirer. Alice s'approcha d'une belle voiture Jaune. Et demanda à un des employés combien cette voiture coutait. Il avait dit qu'elle n’était plus en vente car c’était une voiture qui change tout les saisons et vue que l’on avait changé de saison elle n’était plus à vendre. Cette homme etait un nouveau car ils conaissait pas la famille Cullen. Vue que ce magasin ces ou Tout les Cullen acheterent les voiture ou autes.

*Je m'en fiche je l'aurais quand même !!!! *

Alice était furieuse, car elle avait essayée de convaincre l'employé de lui vendre mais il ne voulait pas. Alice regarda son frère Edward et elle souri.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La voiture d'Alice +[Pv+Edward] Empty
MessageSujet: Re: La voiture d'Alice +[Pv+Edward]   La voiture d'Alice +[Pv+Edward] EmptyLun 8 Déc - 11:01

    Il conduit assez rapidement car il savait qu'elle était impatiente d'avoir sa nouvelle petite voiture. Il voyait très bien dans ses pensées qu'elle en avait une en particulier à l'esprit et il espérait qu'elle soit encore en vente. Il sorti de la voiture et la suivie lentement. Il regarda les autres modèles en même temps et il ne pu s'empêcher de sourire quand il entendit que la voiture en question n'était plus en vente. Il l'avait senti sans le vouloir et il savait que maintenant c'était à lui de faire quelque chose pour pouvoir l'obtenir tout de même. Il voyait aussi très bien que la personne en face était nouvelle et que donc il ne savait pas les moyens financier de la famille. Il rit légèrement en entendant la pensée de sa soeur qui sous-entendait : Aide moi mon frère chéri... Il savait aussi qu'elle pouvait très bien voir dans le futur ou pas si il arrivait à l'obtenir... Il s'approcha donc du vendeur et lui expliqua calmement la situation. Il arrivait tellement facilement à les mettre totalement à l'aise que c'en était vraiment facile. Au bout de 15 minutes de discussion et de quelques dollars glissé dans la poche, la voiture arriva avec les clefs. Il regarda sa soeur et sourit tendrement en lui disant :

    - C'est mon petit cadeau pour toi... Tu en avais tellement envie et moi j'avais envie de te faire plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La voiture d'Alice +[Pv+Edward] Empty
MessageSujet: Re: La voiture d'Alice +[Pv+Edward]   La voiture d'Alice +[Pv+Edward] EmptyLun 8 Déc - 20:16

- Merci mon grand frère. C'est chou

Elle fit un bisou sur la joue de son frère.

Alice était contente qu’Edward est réussi a prendre la voiture que le vendeur ne voulait pas lui vendre a elle... va savoir pourquoi ? C’était peut être parce que c'était une fille et que les filles selon certain garçon ne connaisse rien aux voitures. Elle était toute contente d'avoir sa voiture JAUNE ! En plus de ça son frère lui avait payer même si elle voulait se la payer elle accepta que son frère lui achète. Elle voulait essayer la vitesse pour voir jusqu'ou elle pouvait avancer donc elle demanda a son frère de faire une course après qu’ils aient passé Ports Angeles. Il accepta, donc il pris la route vers leurs voiture Alice rentra dans sa nouvelle voiture. Elle mis le contacte est klaxonna pour faire un signe de la main et elle lui dit par pensé « Salut »

*espérons qu'elle tienne le coup. Je vais gagner, mais ne fait pas de gâteau je veux jouer sans tricher ok!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La voiture d'Alice +[Pv+Edward] Empty
MessageSujet: Re: La voiture d'Alice +[Pv+Edward]   La voiture d'Alice +[Pv+Edward] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La voiture d'Alice +[Pv+Edward]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice appel Edward [PV+Edward]
» Absence(s) d'Edward
» After the Bad News {PV Edward}
» I'm stronger than yesterday |Edward|
» Demande [PV Edward] FIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG [Stupid Lamb..] :: Archives :: puits à RPG-
Sauter vers: