Twilight RPG [Stupid Lamb..]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight RPG [Stupid Lamb..]

Venez prendre part à l'aventure, qui incarnerez vous ? Un Volturi sanguinaire ou un loup protecteur ... Ou peut-être que l'ignorance des humains vous interpelle... Si vous n'entrez pas vous ne saurez jamais..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Entre amoureux [pv+Jasper]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Entre amoureux [pv+Jasper] Empty
MessageSujet: Entre amoureux [pv+Jasper]   Entre amoureux [pv+Jasper] EmptySam 7 Fév - 19:49

Les cours avaient semblé durer une éternité ce matin, et pourtant, Alice était d'une grande patience, mais là, écouter le prof nous raconter ses sorties camping l'avait exaspéré. Heureusement que Jasper était là, grâce à son pouvoir il avait calmé Alice. Malgré que lui aussi en ait marre. Mais enfin, ils étaient hors de la classe de cours, et ils se dirigierent vers la cafétéria. Jasper et Alice avait retrouvé Rosalie, Emmett et Edward. Lorsque ils entrerent dans la cafétéria, comme à chaque fois qu'ils entraient dans une pièce, tous les regard se tournèrent vers eux. Rosalie et Emmett furent les premiers à entrer, suivit de Jasper et Alice, puis Edward fut le dernier. elle remarquait que Jasper retenait son souffle. Pour lui, qu'il y ait autant d'humain dans la pièce était insupportable. Leur odeur lui brûlait affreusement la gorge, et il devait se retenir de ne pas leur bondir dessus. Je vis aussi qu'un nouveau visage avait fait son apparition. Surement la fille du chef Swan. Elle était tellement attendue, que pratiquement tous les élèves du lycée avaient parlé d'elle la semaine précédente. Elle aussi s'interrogeait sur nous. J'entendis Jessica Stanley lui parler de eux.


-Ils ont été adoptés par le Docteur et Mme Cullen, dit elle, ils sont tout le temps ensemble, mais vraiment ensemble, regarde, fit elle à la nouvelle, la blonde, s'est Rosalie, elle sort avec le grand brun, Emmett, et la petite brune, là, s'est Alice, elle est drôlement bizarre, elle est en couple avec Jasper, le blond qui a toujours l'air de souffrir.



*Si tu savais par où Jasper est passé du dirais pas ça ma petite*, pensais-Alice en entendant les paroles de Jessica. Mais elle passai outre, et poursuivis mon chemin jusqu'à la table. Mais Alice continuai d'écouter ce que Jessica disait sur eux. Evidement, la nouvelle, dont le nom était Isabella Alice crois, s'attarda longuement sur Edward. Qu'avait elle à le scruter de la sorte. Il vint s'assoir avec elle et les autre cullen, et elle le regardait toujours, lui aussi ne put s'empêcher de la contempler l'espace d'un instant. Cette fille avait un truc anormale, elle était bien sur comme tous les autres obsédée par nous, mais, elle avait un truc en plus ou en moins, qu'Edward avait l'air de ressentir plus que Rosalie, Emmett, Jasper et Alice. Puis après cet instant presque déconcertant, nous revîmes à leurs affaires. Jasper mâchouillait une cuillère, avec le regard perdu sur mon plateau où rien n'était ouvert. Rosalie et Emmett étaient les moins discret d'entre vers les autres. Enlacés dans les bras l'un de l'autre, ils s'embrassés passionnément en riant. Edward semblait troublé, et se défoulait sur sa bouteille d'eau non ouverte. Et Alice, elle chatouillé doucement le bras de Jasper, elle se concentrant sur ce que nous réservait la journée. Dans le milieu de l'après-midi une pluie battante allait tomber sur Forks, en biologie, Edward allait étudier je ne sais trop qu'elle plante et pour l'instant, Rose et Emmett avait l'intention de sécher le dernier cours. Alice levai les yeux vers la grande horloge de la cafétéria, les cours reprenaient dans dix minutes. Elle se levai pour aller jeter mon plateau. Alice entrainai Jasper avec elle. Il se leva péniblement et la suivit. Alice tenais par la main, son contact entre Alice et Jasper lui procurais un sentiment d'amour et de paix absolu . Elle 'avait la sensation qu'il n'y avait que eux deux sur terre, et personne pour les regarder partir en direction de la sortie. Lorsque qu'ils fûtes dehors, elle sentis que Jasper s'était rasséréné. L'air frais balayait l'odeur du sang humain, et mon amoureux pouvait enfin recommencer à respirer et moins se surveiller. Nous dirigions péniblement vers la salle de math, elle n'avais vraiment pas envi d'y aller, la matinée avait été assez longue comme ça, sans avoir à y rajouter l'après-midi. Un subite envie de sécher les cours lui prit, elle réfléchis un instant, pensant à la joie que le fait de partir du lycée procurerait à Jasper. Il lui forcerait pas à rester en cours, il encouragerait même à partir. Une bonne chasse entre amoureux, cela ne leurs devrait pas faire de mal, ils se défoulerions, et mangerions un peu. ils n'irions pas loin, ils restant dans la foret, ils trouverions bien quelque chose à nous mettre sous la dent. Alice arrêta et se tourna vers Jasper.

-Et si nous séchions les cours?
, lui fis-elle avec des yeux remplis d'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre amoureux [pv+Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Entre amoureux [pv+Jasper]   Entre amoureux [pv+Jasper] EmptyMer 18 Fév - 21:56


Jasper était distrait, l'air frais sur son visage le décrispait et il respirait mieux. Le fait d'être sortit, d'être libéré de toute crainte de sauter sauvagement sur un pauvre humain et surtout, surtout de tenir sa bien aimée par la main lui faisait le plus grand bien. Quand elle lui proposa de faire l'école buissonnière, il crut qu'un cri d'allégresse allait sortir de sa gorge. Ce n'était pas son genre, mais la journée avait été désespérante...

- Ne le répète pas deux fois, mon amour !

Il tira Alice par la main et l'entraina vers la forêt comme si il avait deviné ses envies. Il se surprit à courir, Alice suivait bien évidemment mais elle était trop loin à son goût.

-Puis-je ?

Cette question était factice, car qu'elle fût d'accord ou non il l'aurait quand même entrainé dans ses bras telle une mariée entrant dans la chambre nuptiale. ll courait à en perdre haleine, c'était profondément jouissif. Les deux choses qui comptaient le plus pour lui étaient réunies. Sa liberté de vivre, de penser et Alice. Bien que si il était enchainé dans n'importe quel donjon mais qu'Alice était à ses côtés, il n'était pas sûr de se plaindre. Alice passait bien évidemment avant toutes choses.

Il faisait gris et nuageux, pléonasme, car oui, c'est ça la vie à Forks. La pluie n'était pas loin, Jasper ne voulait pas être mouillé et il accéléra donc le pas. Il stoppa net sur une branche de cyprès à plus d'une vingtaine de mètres du sol.

- Ca te dis une petite partie de chasse avant la tempête, mon Alice ?

Il sourit malicieusement, il savait qu'elle ne refusait jamais ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entre amoureux [pv+Jasper]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence(s) de Jasper-Leah-Tanya
» Entre cousines (Leah Jewel)
» Correspondance entre Bella et Jacob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG [Stupid Lamb..] :: Archives :: puits à RPG-
Sauter vers: