Twilight RPG [Stupid Lamb..]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight RPG [Stupid Lamb..]

Venez prendre part à l'aventure, qui incarnerez vous ? Un Volturi sanguinaire ou un loup protecteur ... Ou peut-être que l'ignorance des humains vous interpelle... Si vous n'entrez pas vous ne saurez jamais..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour [Pv Leah]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Viky
PNJ à plein temps
Viky


Nombre de messages : 386
Age : 34
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Fuir ma famille !
Humeur : Très bonne

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Bonjour [Pv Leah] Empty
MessageSujet: Bonjour [Pv Leah]   Bonjour [Pv Leah] EmptyDim 1 Mar - 15:26

Voila Jessica encore dans l'embarra. Il y a quelques jours le professeur de civilisation avait donné un devoir, une sort d'exploser qui faisait office de cours. Ils avaient chacun un sujet et Jessica était tombé sur les civilisations du Moyen-age. Elle avait presque tout fait, elle avait plus que les images à collé ! Elle était fière d'elle, elle avait réussi à travail à la bibliothèque du lycée et elle était dans les temps. Elle avait bien caché son devoir, car chez elle c'était la guerre. Et son frère ne l'avait pas trouvé pendant deux jours. Sauf que ce matin, ce fut le drame. Elle y avait travaillé pendant la nuit pour finir et pouvait être tranquille ensuite. Mais son frère au petit jour était venu dans sa chambre et avait fait la pire des choses. Il avait tout prévu, comme d'habitude. Il avait prit des ciseaux et avait découpé tout son devoirs. Il avait ensuite trempé les morceaux dans un jus étrange qui sortait d'on ne sait où. Ce liquide donna aux feuilles une couleur vert qui empêchait de lire. Ensuite, il recolla le tout dans le désordre, comme un puzzle. Au matin, Jessica fut tirer de son sommeil par une trompète jusqu'à côté de son visage. D'habitude quand elle se couche, elle mettait toujours son réveil avant son frère, même le week-end, car il venait toujours l'embêter dés qu'il pouvait. Mais elle avait travaillé si tard, qu'elle avait oublié de mettre son réveil. Manque de chance, Fred, son jeune frère n'avait rien oublié lui. Elle lui sauta donc dessus à peine réveillé mais il fut plus rapide et quitta la pièce en coup de vent. Laissant Jessica sur le sol. Vive la journée ! Elle se releva en jurant que son frère était un monstre. Elle entendit la porte de la salle de bain claquer. Et voila, il allait prendre tout l'eau chaud -_- La journée commençait vraiment mal ! Elle s'avança alors vers son armoire pour prendre ses affaires quand elle vit une chose verte sur son bureau. Elle hurla de rage quand elle vit la tête de son devoir.

Non, mais ce n’est pas possible ! Il n'en manque pas une. Va au diable Fred, tu es un BIP ! Espèce de BIP ! Tu ne sers à rien, BIP !!!!


Sa mère ouvrit la porte à la volet et hurla contre Jessica. Elle lui dit qu'elle n'avait pas à hurler comme ça contre son frère. Jessica se défendit en lui montrant la gueule du devoir qu'elle devait rentre dans pas longtemps. Sa mère pouffa et lui dit qu'elle n'avait qu'a ranger mieux sa chambre et que cela n'arriverait pas. Jessica dans une colère noir et jeta sur son lit et pleura à chaude larmes. Sa mère avait déjà fermait la porte et rejoint la cuisine. Jessica en avait marre de cette vie, elle n'en pouvait plus. Voila qu'elle allait passer son week-end à tout refaire ! C'était injuste. Elle eut alors une idée. Elle se leva et fondit dans la chambre de son frère. C'était une vraie grasse quand elle s'y mettait, elle aussi. Elle fouilla dans son sac d'école et trouva tout ses stylos. Elle les prit et les jeta par la fenêtre. Ce n'était pas assez méchant. Elle chercha alors autre chose. Mais oui, un livre de classe. Elle prit le livre de math et son frère et en quelques minutes colla toutes les pages du bouquin. Elle le rangea et sorti toute fier d'elle. Elle entra dans sa chambre quand son frère sorti de la salle de bain. Elle prit rapidement des affaires et alla se doucher. Il ne remarqua rien, il ne s'en rendrait surement compte qu'une fois en classe ! Elle rit de sa bêtise et prit une douche rapide car l'eau commençait à être froide. Elle sorti et vit son reflet dans la glace. Elle se demandait comment les gens ne remarquaient pas ses grandes cernes et son air affligé. Il fallait croire qu'elle jouait bien la comédie dehors car personne ne se doute de ce qu'elle vit ici chez elle. Elle s'efforça de se maquiller pour cacher son teint fatigué et triste. Elle mit un jean noir et un pull blanc. Elle envoya ses cheveux en arrière et sorti de la salle de bain. Elle rassembla les affaires qu'il lui fallait pour faire son devoir à nouveau. Ses livres, ses cours, sa trousse. Elle prit aussi son cahier de brouillon ou elle mettait tout pour le journal. Elle prit son livre préfère car elle savait que le laissait ici était un meurtre. Elle prit des boucles d'oreille, un collier noir tout simple et descendit dans la cuisine. Elle trouva son frère qui commençait à bouillonner du départ de sa sœur. Pour lui, elle n'était qu'un jouet en plus de ses parents. Elle comprit qu'il ne fallait pas rester plus longtemps ici. Si elle tenait à la couleur blanche de son pull. Elle sauta dans ses chaussures et enfui dehors aussi vite qu'elle pouvait. Sa mère hurla encore quelques choses contre elle mais Jessica n'en tenu pas compte. Elle allait marchait jusqu'à Forks et elle avait prendre le bus pour aller à la bibliothèque de Ports Angeles. Celle de Forks était fermée le week-end. Elle mit environs une heure pour arrivée à Forks. Il ne pleuvait pas et pouvait donc marcher d'un bon pas. Elle prit le bus et arriva une heure plus tard à l'endroit voulut. Jessica prit alors la mine de circonstance. Elle fit bonne figure, elle prit un sourire joyeux et s'efforça de retenir ses larmes de colère. Elle chassa son frère et sa famille de son esprit et entra dans la bibli. Mais elle cogna une personne qui était juste dernière la porte.

Oh, Pardon, je ne vous avez pas vu ! Excuse-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Administratrice crainte et vénérée, le sadisme incarné.
Leah Clearwater


Nombre de messages : 1282
Age : 33
Localisation : La Push
Emploi/loisirs : Courire, chasser, embêter mon monde...
Humeur : Distante, Placide et sans pitié.

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Bonjour [Pv Leah] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour [Pv Leah]   Bonjour [Pv Leah] EmptyDim 1 Mar - 16:09

- Bon sang tu sais pas regarder où tu ...

Leah risqua un coup d'oeil à l'idiot qui lui avait promit une belle bosse. Ce n'était qu'une jeune fille qui paraissait vraiment sincère dans ses excuses.

- Oh c'est bon, fais juste attention la prochaine fois !

Elle lui sourit, dans le fond ce n'était pas de sa faute si elle était maladroite... Elle ricana intérieurement, elle avait un don pour reconnaitre en chaque personne et elle c'était la maladresse pas de doute ! Ou alors rien à voir mais elle se trompait rarement. A la tête que faisait cette fille, il n'y avait pas que sa maladresse qui la tracassait !

- Ah Ah !

La jeune fille releva la tête, elle se demandait sûrement pourquoi Leah avait rit !

*Oups vaut mieux filer !*

La louve se retourna et partit dans un coup de vent sans aucun bruits. Elle ne cherchait absolument pas les ennuis d'ailleurs elle n'était pas là pour ça ! Elle voulait juste se détendre mais ça avait été plus fort qu'elle ...

Elle se trouva un chouette petit coin où poser son sac, tira une chaise et le déposa et partit en quête de trésors à lire et à dévorer. Leah adorait lire, c'est ce qu'elle faisait la plupart de son temps. Ses étagères étaient remplies de livres, de collections entières, de saga d'écrivains et ses parents ne voulaient plus lui en acheter car il n'y avait plus la place. Exceptionnellement, ils lui en offraient un mais c'était rare. Elle était donc forcée de passer à la bibliothèque assez régulièrement. La réserve n'avait pas de bibliothèque proprement dite c'est pourquoi elle venait jusqu'à Port Angeles avec sa moto. Sa moto, son autre passion, enfin pour l'instant elle cherchait un livre précis, un nouveau livre que sa mère lui avait conseillé. Elle restait sceptique sur les goûts littéraires de sa mère mais elle n'avait rien en vue alors pourquoi ne pas lui faire confiance un peu ...

*Ou est ce foutu livre ?*

Oui, Leah parlait souvent comme un homme de chantier, ce qui ne manquait pas d'exaspérer la meute qui la traitait de garçon manqué. De toute façons, elle les détestait tous, enfin c'est ce qu'elle montrait. En plus, elle ne ressemblait pas du tout à un garçon, non mais ! Sa féminité aurait frappé n'importe qui ! Surtout aujourd'hui, elle portait une courte robe de lin beige qui s'accordait parfaitement avec sa magnifique couleur de peau.

Elle arpentait les allées complètement absorbée par sa recherche quand elle heurta quelqu'un.

- Oh pardon je suis désolée !

*Evidemment ...*

C'était la jeune fille de tout à l'heure qui la regardait d'un air éberlué...
Revenir en haut Aller en bas
Viky
PNJ à plein temps
Viky


Nombre de messages : 386
Age : 34
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Fuir ma famille !
Humeur : Très bonne

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Bonjour [Pv Leah] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour [Pv Leah]   Bonjour [Pv Leah] EmptyDim 1 Mar - 17:43

Jessica fut surprise par la réaction brutale de la jeune fille qu'elle venait de bousculé. C'est vrai qu'elle n'y avait pas allé de main morte mais quand même. La jeune fille fut sèche et parti en riant. C'était vraiment le comble. Jessica ferma les poings et serra les dents. Elle regarda partir la garce et soupira. Elle remit son sac sur l'épaule et parti en bougon vers le rayon ou elle pensait trouver ce qu'elle cherche. Elle tourna plusieurs minutes mais ne trouva rien. Elle s'adossa quelques secondes et réfléchit. Son esprit n'arrivait pas à se concentrer. Elle voyait toujours son devoir verdâtre foutu ! Elle était encore en colère contre lui, et contre ses parents. Pourquoi ils s'en prenaient toujours à elle ! Elle en avait marre, ce n’était pas juste, elle aurait voulut changer de famille mais on ne choisi pas. Elle faisait toujours la fier et la force mais en fait elle était au bout du rouleau. Elle était toujours en train de parler de tout et de rien avec elle les autres pour que les conversations ne tournent pas autour d'elle. Elle avait toujours évité prudemment de parler d'elle. Mais là, c'était la goute qui avait fait débordé la baignoire, et non le vase. Elle ferma les yeux et essaye de se calmer, mais impossible. Elle senti alors une personne la bousculé. Elle vit les yeux et fit alors la fille de tout à l'heure. Elle se faisait exprès s'était pas possible autrement. Jessica alors laissa la colère sortir. Elle se défoula donc sur la pauvre fille en face d'elle.

Et c'est moi qui ne fais pas attention. Moi au moins je ne campe pas dernière la porte d'entré et je regardais ou je vais, comparait à toi.

Les larmes commencent à couler, ce n'était pas de la tristesse mais réellement de la rage. Pas vraiment contre la fille en face mais plus contre sa famille et tout les problèmes qu'elle avait. Elle savait pourtant que ce n'était pas si grave, que beaucoup de personne avaient plus de souci qu'elle. Elle essayait toujours de s'en convaincre pour ne pas pleure, elle pensait toujours aux enfants qui n'avaient pas à manger et tout mais elle était vraiment à bout aujourd'hui. Elle n'avait pas mangé et la scène devant elle commence à tourner. Elle s'appuya aux étagères et continua les yeux inondé de larme.

Tu pourrais au moins t'excuser ! Et puis qu'est qui t'a faire rire tout à l'heure. Cela t'amuse de voir.....

Elle s'arrêta et ferma les yeux. Elle se rendit compte qu'elle pleurait. Elle pleurait vraiment maintenant. Elle senti ses jambes cédaient sous elle. La fille était floue et paraissait plus grande. Surement que Jessica s'était écroulé. Elle se sentait nulle, elle était en train de l'engueuler et voila qu'elle perdait à moitié connaissance. Jessica mit ses mains devant ses yeux et retient un crie. Elle se sentait si mal, elle tremblait de tout côté. Elle entendait un bruit étrange, qui venait de sa bouche, ses dents claquaient, son ventre grognaient. Elle n'était vraiment pas belle à voir. La fille moqueuse allait se faire une joie de raconter à tout le monde la pauvre fille qu'elle avait vu. Et la réputation de Jessica serait foutue. Jess voulait partir loin, être une sourit pour se cacher à jamais. Elle aurait voulut se relever mais elle n'en avait pas la force. Elle ouvrit les yeux toujours autant humides et lança un regard vers la jeune fille.

Excuse-moi, je suis un peu à cran en ce moment. Réussi-t-elle à dire avec un voix tremblante et larmoyante.


Elle était vraiment pitoyable. Jess se déteste quand elle est comme ça, cela ne lui arrive pas souvent. Même quand elle est seule en forêt ou autre, elle évite les crises de larme. Jess voulait vivre pleine les moments de tranquillité qu'elle avait. Elle ne voulait donc pas se lamenter chaque fois qu'elle sortait. Jessica voulut se relever mais elle sentait ses muscles endoloris par la marche et le trajet en bus. Elle n'était qu'une humaine, elle n'était pas surhumain, elle avait des faiblesses, beaucoup d'ailleurs. Et aujourd'hui ce n’était pas le jour à la croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Administratrice crainte et vénérée, le sadisme incarné.
Leah Clearwater


Nombre de messages : 1282
Age : 33
Localisation : La Push
Emploi/loisirs : Courire, chasser, embêter mon monde...
Humeur : Distante, Placide et sans pitié.

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Bonjour [Pv Leah] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour [Pv Leah]   Bonjour [Pv Leah] EmptyDim 1 Mar - 18:00

Leah était abasourdie, d'habitude c'était elle qui hurlait ...

La jeune venait de s'écrouler devant elle, un réflexe la fit se pencher et la rattraper avant qu'elle heurte le sol, mais elle ne voulait pas garder dans ses bras une inconnue qui l'avait traité comme une sous-espèce, elle la remit contre le mur et recula d'un pas.

-Oh, Oh on va se calmer hein ...

L'inconnue faillit s'écrouler une deuxième fois et Leah l'aida encore à se relever.

-
C'est finit les chutes du Niagara oui ?! Tu vas tremper ma robe ...

C'était le comble et elle adorait ça, se plaindre alors qu'apparemment cette fille n'allait pas bien du tout ! Mais pourquoi diable se mettre dans des états pareils ? Et voilà qu'elle se mettait à crier ?!

-Hé ... Ca va aller hein ...

Elle n'était décidément pas douée pour réconforter les inconnus, et même les connus d'ailleurs... La fille paraissait si mal...

- Je m'appelle Leah. Je ne sais pas si tu veux en parler, mais je peux t'écouter si ça te dit ...

Elle fit une moue contrite et lui sourit faiblement.

*Mère Thérésa remet son tablier !*

Après tout,elle pouvait bien faire une bonne actions, ça faisait longtemps ! Mais c'est vrai qu'elle paraissait en détresse et même si elle n'était pas amie, elle n'aimait pas voir les gens dans cet état. Sauf peut-être Sam ou Seth dans les jours où il l'énervait royalement! Plusieurs personnes s'était rapprochées et les regardait maintenant d'une mine consternée.


-Hey ! C'est pas moi qui lui ai fait ça !

Cette réaction était infantile il fallait bien l'avouer mais c'était tentant !

- Bon, toi, tu viens avec moi !

Leah la releva et passa un de ses bras autour de son épaule, elle fit quelques pas et l'assit sur la chaise la plus proche mais celle à l'abri des regards aussi. Elle fixait la fille en silence, elle semblait avoir repris des couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Viky
PNJ à plein temps
Viky


Nombre de messages : 386
Age : 34
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Fuir ma famille !
Humeur : Très bonne

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Bonjour [Pv Leah] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour [Pv Leah]   Bonjour [Pv Leah] EmptyDim 1 Mar - 22:21

Jessica n'entendit pas les mots de la fille. Elle n'entendit pas les paroles ni figue, ni raisin. Elle comprit qu'elle s'appeler Leah. Elle senti les bras chaud de la fille, elle se senti bien ! Elle aurait voulut rester dans ses bras mais elle la lâcha. Jess se senti donc mal. Elle entendit quelques murmures mais ne comprit rien. Elle senti alors ses bras chaud et entendit alors des mots rassurant.

Tu veux en parler

Jessica n'était pas sûre que ce soit la meilleure personne pour discuter. Elle avait envie et pourtant quelques choses lui dit qu'il ne fallait pas. Elle était si mal, elle aurait vomit sur la rode de Leah mais cela ne se produit pas. Elle ferma les yeux pour que sa tête arrête de tourner. Elle senti son ventre se déficher en deux. Elle avait faim, elle avait très faim, c'était peut être ça qui n'allait pas Oo En tout cas, cela doit forcement jouer. Jess se laissa tomber lourdement sur la chaise et posa ses bras sur la table et enfouit sa tête aux creux de ceux ci. Elle resta un moment sans rien dire. Elle rassemblait ses idées. Tout d'abord, il fallait qu'elle s'excuse auprès de Leah, ensuite, il fallait qu'elle se présente. Et qu'elle lui explique que ce n'était pas de sa faute mais qu'elle était à bout en ce moment. Elle se souvient alors des paroles de Leah, si tu veux, tu peux parler. Elle n'était toujours pas sûre mais elle en avait tant besoin. Bon tout d'abord, il fallait qu'elle se présente.

Excuse moi, ce n'est pas ta faute mais je me suis senti mal tout à coup. Cela passe, merci de ton aide. Désolé pour ta rode. Moi c'est Jessica Stanley.


Pour le moment c'était Stanley mais dés qu'elle pouvait quitter sa famille, elle le ferait volontiers. Elle aurait tant aimé être à mille endroits au lieu que chez elle. Enfin, elle n'y pouvait rien alors pas la peine de remuer le couteau dans la plaie. Jessica retrouva des couleurs, elle s'essuya les yeux d'un revers de manche et soupira. Il fallait qu'elle se contrôle, cela ne lui était jamais arrivé d'être aussi mal en point dans un lieu public. D'habitude, elle faisait très attention -_- Passons, maintenant c'était fait, elle ne pouvait plus revenir en arrière. Elle plongea alors ses yeux encore rouge de larmes dans ceux de Leah.

Je suis désolé, j'ai quelques problèmes familiaux, ce n'était pas intéressant. Je ne voulais pas te déranger comme ça.


Jessica était gêné, elle ne savait plus quoi faire. Elle ne voulait pas déballé toute sa vie à une inconnu. Qui est plus, qui avait rit d'elle quelques temps avant. Elle n'avait pas envie de parler d'elle. Elle préfère parler d'autres choses. Jessica était forte renferma tout ce qui venait de sortir et reprit un sourire joyeux. Le changement d'attitude était flagrant, tout bonnement impressionnent. Comment une personne prête à mourir l'instant d'avant peut afficher un sourire étincèlent juste après. On va dire que Jessica était une très bonne comédienne.

Mais parlons d'autres choses veux-tu ? Je viens de Forks, mille excuses pour le contre temps que je t'ai créent.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Administratrice crainte et vénérée, le sadisme incarné.
Leah Clearwater


Nombre de messages : 1282
Age : 33
Localisation : La Push
Emploi/loisirs : Courire, chasser, embêter mon monde...
Humeur : Distante, Placide et sans pitié.

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Bonjour [Pv Leah] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour [Pv Leah]   Bonjour [Pv Leah] EmptyLun 2 Mar - 20:04

- Ce n'est rien du tout voyons ! Moi, j'habite à la Push ...

Un changement si soudain ne pouvait qu'être qu'une ruse pour éviter de se confier. En même temps, Leah n'avait pas été le prix d'amabilité et ne l'avait pas aidé à se mettre dans un climat de confiance.

-Tu sais, je comprends que tu ne me connaisses pas et que tu ne veuilles pas te confier mais justement, ça devrait être plus facile !

Leah lui lança un magnifique sourire colgate qui ne pouvait que signifier qu'elle avait trouvé la théorie parfaite et qu'elle avait à coup sûr raison ! Bon bien sûr ce qu'elle disait n'était pas fiable comme tout ce qui sortait de sa bouche mais elle était sincère et elle avait vraiment envie d'aider cette Jessica ... Pourquoi, elle ne l'expliquait pas ! Voyant que mademoiselle Stanley n'était pas très réceptive ...

- Je suis désolée d'avoir rigolé tout à l'heure, ça n'avait rien avoir avec toi !

*Mythomane, je suis une mythomane ! Et alors ? Very Happy *

Leah ne savait que faire, rester avec Jessica pour la consoler, lui tendre la main quand elle en avait besoin, mais après tout elle ne se connaissait pas ! Mais cette fille lui semblait sympathique et puis jouer l'assistante sociale l'amusait de plus en plus ! Elle se voyait bien en psychologue plus tard, celui qui écoute, jamais n'aide et empoche tout sans dire un mot ! Ou peut-être : Et qu'avez ressentit à ce moment là ? Placé deux trois fois par séance. Oui, c'était décidément ce qu'elle voulait faire !

* J'aime la vie ! *

Elle se surprit à sourire alors que la situation ne menait en rien à une mine réjouie !
Si Jessica la voyait, elle était repartie pour l'amadouer pendant une heure. Le portable de la jeune louve vibra alors...

*Mince, idiot ! Idiot-Idiot-Idiot !*

C'était Seth, il n'avait qu'à se débrouiller pour une fois, ce petit était décidément trop couvé ! Pourquoi elle était de bonne humeur et qu'elle avait tout le temps envie de rire en ce jour précis alors que ce n'était vraiment pas le moment ? Mystère tout ce qu'elle ressentait pour l'instant c'était la faim. Elle regarda Jessica dans les yeux et lui montra à quel point elle était, en cet instant en tout cas, gentille et de confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Viky
PNJ à plein temps
Viky


Nombre de messages : 386
Age : 34
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Fuir ma famille !
Humeur : Très bonne

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Bonjour [Pv Leah] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour [Pv Leah]   Bonjour [Pv Leah] EmptyLun 2 Mar - 23:47

La fille venait de la Push Oo Jessica fit les gros yeux. Elle n'avait jamais vu personne sortir de la Push. Ou alors rarement ! En général les Quileutes étaient très bien entre eux et n'avaient pas envie de sortir. Elle pourtant était là ? Peut être qu'elle avait des soucis avec les gens de la réserve. Peut être qu'elle était comme Jessica mieux loin de chez elle ? Jessica sourit à la réplique de Leah. C’était pas faux, elle ne l’a connaissait pas et qui sait, elle pourrait peut être prendre plaisir à faire souffrir les gens ! Elle avait peut être envie de tout savoir pour tout répéter ? Mais d’un autre côté, elle n’était même pas au lycée de Forks alors elle pouvait lui dire tout, personne à Forks ne serait. Elle se demandait par contre si Jacob l’apprenait et s’il en parlait avec Bella. Enfin Bella savait déjà qu’elle avait du mal à avec sa famille. Elle savait grâce à un prof pas discret d’Anglais qui voulait la soutenir. Pfff, Jessica oublia rapidement le souvenir de cette journée, des plus horrible pour elle et concentra sur Leah. Elle lui dit que cela devait être plus simple si elles ne se connaissaient pas de parler. Ce n’était pas l’avis de Jess, au contraire, elle n’avait aucune envie de discuter avec une fille dont elle ne savait rien. Mais bon, elle hésita. Elle posa ses coudes sur la table et enfouit sa tête dans ses mains. Elle fixa les fenêtres de la bibli, le calme, le silence. Elle était si bien ici. Il fallait qu’elle loue une chambre dans un des rayons ! Qu’elle était bête. Elle était perdue dans ses pensées, tiraillait entre le fait de parler ou pas à Leah ! Elle ne savait vraiment pas quelle décision prendre -_- Leah la tira de ses pensées par une phrase qu’elle trouvait fausse dans sa bouche. Elle lui dit que tout à l’heure elle n’avait pas rit contre elle.

Tu parles Charles, je vais te croire. Je vais peut être mal, mais je ne suis pas dupe. Mais qu’importe.


Jessica ferma les yeux et se tourna les pouces. Elle tournait la langue dans sa bouche tout en se demandant ? Elle n’a pas l’air très amical mais bon. Elle n’a pas l’air sincère mais bon. Elle n’a pas l’air de vraiment s’intéresser à moi mai bon. Jessica sentait que la jeune fille en face d’elle était différente. Différente de tout les gens qu’elle croisait habituellement. Elle sentait qu’elle pouvait être franche et sincère. Elle avait l’impression qu’elle pouvait quand même être gentille. Elle sursauta quand elle entendit vibrer un portable. Elle porta la main à son sac mais ce n’était pas elle. Oui, les portables font du bruit quand il sonne, moins qu’une musique mais bon il ne fallait pas être loup ou vampire pour l’entendre. Elle regarda alors Leah, c’était elle qui vibrait. Leah ne s’en occupa pas, elle fixait Jessica avec des yeux étranges. Jessica croyait y voir de la gentillesse, de l’amicalité, de la sympathie…Elle pouvait finalement lui faire confiance…ou pas ? Jessica senti son cœur lourd et décida donc un peu par égoïsme de parler.

Tu vas rire, ce n’est rien de grave. C’est juste que j’ai un frère très, TRES, énervant. Il fait des bêtises tout le temps, tu vois le genre. Et mes parents croient toujours que c’est ma faute. Le truc bête tu vois.
Dit-elle en se sentant un mieux, même si les explications manqué, l’essentiel était là.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Administratrice crainte et vénérée, le sadisme incarné.
Leah Clearwater


Nombre de messages : 1282
Age : 33
Localisation : La Push
Emploi/loisirs : Courire, chasser, embêter mon monde...
Humeur : Distante, Placide et sans pitié.

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Bonjour [Pv Leah] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour [Pv Leah]   Bonjour [Pv Leah] EmptyMer 4 Mar - 21:32


Jessica la regardait bizarrement, ça la faisait flipper... Mais bon ...


- Je sais ce que c'est ...


Leah comprenait maintenant le mal être de Jessica, tout s'expliquait ! Combien n'avait-elle pas hurlé et pleuré juste à cause de sa famille ? En plus tout les parents criaient toujours sur les plus vieux, c'était inscrit dans leur conscience. Le pauvre petit n'était pas capable de choses pareilles ou alors nous les ainés les méritions ! Ben voyons, la vie est vraiment injuste, mais qu'y peut-on dans le fond ?

- Je comprends plus ou moins ce que tu vis, ce n'est vraiment pas facile !

Elle lui fit un sourire compatissant. Jessica se décrispait et se calmait, elle avait réussit à lui changer les idées, ne serait-ce qu'en la faisant la soupçonner de tout et de rien ! Elle repensait soudain à des plans qui avaient bien marché sur Seth, peut-être pouvait elle les partager avec la jeune fille ! Maintenant, elles étaient dans le même bateau, elles luttaient pour la même cause !

Leah rigola, encore.


- Oh pardon, je ne rigole pas de toi ! Je me disais qu'on était un peu dans le même bateau !

La louve ne voulait pas vexer encore une fois Jessica, après tout elle était assez sympa quand elle n'était pas désespérée et qu'elle ne pleurait pas ! Elle n'en pouvait plus de reste là, debout ! Elle n'avait pas l'habitude et elle mourrait de faim, comme toujours. Elle avait chaud aussi, horriblement chaud. Pourtant, vu comment les arbres s'agitaient dehors et comment le ciel était nuageux il ne devait pas faire plus de 12°C...

-Ca te dit de faire un tour dehors ?


Dernière édition par Leah Clearwater le Jeu 12 Mar - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viky
PNJ à plein temps
Viky


Nombre de messages : 386
Age : 34
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Fuir ma famille !
Humeur : Très bonne

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Bonjour [Pv Leah] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour [Pv Leah]   Bonjour [Pv Leah] EmptyJeu 5 Mar - 1:09

Je comprends plus ou moins. A ces mots Jess se demanda si Leah était vraiment de son côté plus ou moins. Elle ne fit aucune remarque et continua à tourner dans sa tête la solution à son souci de famille. Le plus simple restait de quitter Forks et d'aller vivre loin ! C'était la chose la plus évidente mais là moins facile à faire, pour le moment. Tant qu'elle serait au lycée, elle n'aurait pas le choix, tant qu'elle serait à Froks, elle serait malheureuse. Déjà car sa famille la torture mentalement parlant, et puis car Mike ne s'intéresse pas à elle et que Owen est vraiment très très bizarre. Est qu'un jour dans sa vie Jessica pourrait rencontrer une personne gentille et qui l'aime vraiment ? Cette rencontre ne se passera pas à Forks avec le peu de monde qu'il y vit. Et encore les seuls gens qui sont ici sont tous déranger. Y a qu’à voir les Cullen, ou les filles étranges qui se la jouent de plus en plus au lycée ! Jessica voyait les changements de population mais ne les comprenaient pas. Quelques choses la dépassé et elle n'avait aucune idée de ce que cela pouvait être. Jessica qui d'habitude est toujours au courant de tout ! Là elle était vraiment sécher par les arrivées et les gens qui déambulent dans Forks. Jessica sursauta violement au rire de Leah, celle ci se précipita de lui dire que ce n'était pas contre elle. Encore heureux, il ne manquerait plus que ça qu'elle se moque d'elle. Ah, Leah était vraiment étrange, mi figue, mi raisin -_- Jessica se demandait si elles pourraient être amis avec une fille qui rit dés qu'une situation embarrassante se présente. Elle oubli vite ses pensées et écouta Leah. Dans le même bateau, hum. Fallait voir, Jessica veut bien échanger son frères, la tornade, le démon, le monstre, pire qu'un vampire déchainé ! Contre la famille de Leah. Jessica tourna 7 fois la langue dans sa bouche et se retient de dire cela. Après tout la famille de Leah était peut être pire Oo c'était très peu probablement. Il y avait déjà peu de chance d'avoir un famille aussi chiante mais en plus qu'elle soit toute deux dans la même régions désigne bien que c'est le diable qui en veut à Jessica.

Je pense qu'on a tous nos problèmes avec nos famille mais comme dit le proverbe, on ne choisi pas sa famille mais on choisi ses amis.


Juste après cela Leah lui proposa de sortir un peu. Jessica avait tout son devoir à refaire. Et oui, n'oubliez pas qu'elle a perdu son devoir au cours d'une attaque éclaire de son frère en pleine nuit. Oui, oui, un attaque éclaire, non le terme n'est pas réserve à la technique des Allemandes pendant la 2eme guerre mondial (ou 1ere XD) Son frère était un vrai soldat, espion et par dessus tout, un tyran ! Jessica soupira et regarda son sac et ses feuilles vierges de toute information. Elle se leva et prit ce dernier. Temps pis pour l'exposé, de tout façon, elle n'aurait pas eut le courage de faire quoi que ce soit. C'était la bonne excuse. Jessica fit signe à Leah qu'elle était partante. Elle mit sa veste car d'après le temps, il ne faisait pas si chaud. Jessica n'était pas frileuse mais elle n'aimait pas avoir le ventre à l'air. Une fois dehors Jessica prit la parole.

Tu veux aller dans un endroit particulier ? J'aimerais bien me prendre un truc à manger, si on faisait un tour au parc, j'ai entendu dire qu'il y avait un marchand de viennoiserie formidable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Administratrice crainte et vénérée, le sadisme incarné.
Leah Clearwater


Nombre de messages : 1282
Age : 33
Localisation : La Push
Emploi/loisirs : Courire, chasser, embêter mon monde...
Humeur : Distante, Placide et sans pitié.

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Bonjour [Pv Leah] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour [Pv Leah]   Bonjour [Pv Leah] EmptyJeu 12 Mar - 13:27

*Cette fille lit dans mes pensées ou quoi ? Elle commence à me plaire ! *

-Va pour le marchand de Viennoiseries ça me semble parfait !

Leah lui décocha un sourire chaleureux et se mit en marche, le vent soufflait fort aujourd'hui d'ailleurs il la déstabilisa. Elle se remit droite répartit son poids sur ses deux jambes et attendit.

*Voilà, maintenant il peut toujours essayer de me faire bouger ce vent !*

C'était le genre de défi qu'elle se donnait à elle même à longueur de journée, cela devenait épuisant pour son entourage et pour les inconnus comme Jessica cela devait paraitre très bizarre ... Mais elle aimait dépasser ses limites, même pour des broutilles. Une fois alors qu'elle se promenait avec Seth, elle avait voulu sauter de la falaise juste pour voir ce que ça ferait à cette heure de la nuit et si l'eau était vraiment froide... Son frère avait faillit avoir une crise cardiaque qu'on se le dise. La voir s'approcher du bord dans la noirceur de la nuit sans dire un mot et se jeter dans le vide comme une feuille morte tombe d'un arbre, suicidairement, c'était clairement impressionnant... Elle était au courant qu'elle était barge.

*Même un tank ne me ferait pas bouger... Quoi que ... Tu crois qu'un vampire bougerait lui ? Saleté de sangsue aussi forte que Superman !*

Elle lança un juron avant de retrouver sa position initiale, elle n'avait pas de manteau et se contentait juste de garder ses bras autour d'elle pour feindre le froid. A vrai dire c'était tellement agréable, cette sensation de légèreté.
Arrivée au parc, elle dut s'empêcher de courir pour atteindre le marchand ambulant. Elle marcha donc suivie de Jessica qui semblait mourir de froid.

-Tu prends quoi ?

Leah s'adressa au monsieur,
" 2 chocolats chauds, 5 pains au chocolats et donnez ce qu'elle voudra à cette jeune fille vous serez un amour !"

Encore une fois, qui pourrait résister ...Elle sortit un billet d'un endroit qui n'était connu que d'elle et le donna au marchand.

-
C'est pour moi aujourd'hui ! dit elle en souriant à sa nouvelle connaissance.


Revenir en haut Aller en bas
Viky
PNJ à plein temps
Viky


Nombre de messages : 386
Age : 34
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Fuir ma famille !
Humeur : Très bonne

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Bonjour [Pv Leah] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour [Pv Leah]   Bonjour [Pv Leah] EmptyDim 15 Mar - 14:52

Jessica sourit, Leah avait l'air heureuse de sa proposition. Ouf, elle n'avait pas faire de gaffe. Jess sorti à la suite de Leah, elle fut étrangement surprise par la position de sa nouvelle amie. Celle ci avait l'air de lutter contre le vent, de le défier, de le provoquer en duel. Jess trouvait cela bizarre mais n'eut pas le temps d'épiloguer car elle fut brutalement bousculé par ce vent même que Leah narguer. Jess, elle, se repositionna sur ses pieds et se demanda si elle arriverait au parc en un morceau ! Les deux filles se mirent à marcher et Jess lutta contre le vent pendant plusieurs minutes. Jusqu'à qu'elles soient protéger par des immeubles, mais le répit fut de courte durée car une fois dans le parc, les arbres n'étaient plus assez nombreux et assez fort pour empêcher le vent de balayer tout sur son passage. Jess suivit tant bien que mal Leah qui avait l'air d'être à l'aise malgré les bourrasques. Elles arrivèrent finalement devant le marchand et là Leah passa commende. Commende c'était peu dire, elle avait un appétit d'ogre. Jess n'avait jamais vu une fille manger autant juste en guise de 10h !! Oo Elle fut tellement surprise qu'elle mit un certain à répondre au marchand qui lui avait répété au moins trois fois " vous voulez quoi ?" Jess sursauta quand elle sorti de sa rêverie. Elle regarda l'étalage et demanda alors :

Un grand chocolat et un croissant s'il vous plait.

L'homme soupira et s'exécuta. Jess se tourna vers Leah qui avait dit que c'était elle qui payait. Jess sourit timidement et la remercia du regard.


Merci c'est très gentil de ta part.

Jess prit sa commende et suivit Leah vers une table du parc. Elle s'installa et colla ses mains sur son bol brulant de chocolat. Elle respira l'arôme de la boisson et s'installa plus confortablement sur le banc. Elle mit les coudes sur la table et mit sa tête entre ses mains. Elle regarda les arbres dansait avec le vent et soupira quand ses cheveux venaient devant ses yeux. Elle sorti de son sac une pince et s'attacha rapidement ces derniers. Elle reporta son attention sur Leah qui avait commencé à manger.


Tu as très faim j'ai l'impression ? Tu as de la chance de pouvoir manger autant sans prendre un gramme. De toute façon, je crois que mes parents ne voudraient jamais que j'ingurgite tout ça ! Dit-elle dans un petit rire.

Jess à ses mots prit son croissant et le coupa en deux. Elle trempa un côté dans le chocolat et le porta délicatement à sa bouche. Elle mordit dans ce délicieux déjeuner et savoura le calme. Elle était loin de son frère, loin de sa mère, son père ! Elle aurait voulut toujours vivre loin d’eux. Elle se demandait si elle ne pouvait pas fuguer et ne jamais revenir. Elle pouvait toujours vivre dehors, elle mangerait à la cantine et prendrait des réserves pour le soir et le lendemain. C’était possible après tout ! Jess rêvait ! Elle savait que c’était tout sauf possible mais l’espoir fait vivre. Elle secoua la tête pour chasser ses idées bêtes et revient sur la conversation avec Leah.

Si toute ta famille mange comme toi, cela doit être dur pour cuisiner un repas ? Cela n’a rien de méchant, Leah. Je fais juste la comparaison avec chez moi. J’imagine ma mère aux fourneaux et le désastre que cela serait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour [Pv Leah] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour [Pv Leah]   Bonjour [Pv Leah] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour [Pv Leah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jake vs Leah deuxième round [ PV Leah]
» Ballade [PV Leah]
» La vue est si belle [PV Leah]
» La danse cubaine [Leah]
» Je suis mort ......... ou pas [ PV Leah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG [Stupid Lamb..] :: Archives :: puits à RPG-
Sauter vers: