Twilight RPG [Stupid Lamb..]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight RPG [Stupid Lamb..]

Venez prendre part à l'aventure, qui incarnerez vous ? Un Volturi sanguinaire ou un loup protecteur ... Ou peut-être que l'ignorance des humains vous interpelle... Si vous n'entrez pas vous ne saurez jamais..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La vue est si belle [PV Leah]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fondateur
Admin sadique et sans rancune !
Fondateur


Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Maitre du jeu

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

La vue est si belle [PV Leah] Empty
MessageSujet: La vue est si belle [PV Leah]   La vue est si belle [PV Leah] EmptyDim 15 Fév - 22:44

Bella avait envie de prendre l'air, de sortir de chez elle, elle en avait marre de sa chambre, de la cuisine et de la télé de Charlie, apres lui avoir dis qu'elle sortait elle pris sa Chevrolet et ce dirigeat instinctivement vers la Push, mais pas vers chez Jacob, elle n'avait pas envie de le voir aujourd'hui. Elle gara sa voiture puis avança vers les falaises, la vue était si belle, Elle s'asseya par terre pour admirer. Elle était assez proche du bord mais n'avait pas peur, elle n'avait pas le vertige.

Elle était vraiment tres concentrée sur le paysage
Revenir en haut Aller en bas
https://o0twilight-rpg0o.forumsrpg.com
Leah Clearwater
Administratrice crainte et vénérée, le sadisme incarné.
Leah Clearwater


Nombre de messages : 1282
Age : 33
Localisation : La Push
Emploi/loisirs : Courire, chasser, embêter mon monde...
Humeur : Distante, Placide et sans pitié.

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

La vue est si belle [PV Leah] Empty
MessageSujet: Re: La vue est si belle [PV Leah]   La vue est si belle [PV Leah] EmptyDim 15 Fév - 23:06


Leah venait de se disputer avec son frère, Seth. Il avait encore osé lire ses mails ... Ce n'était que des gamineries mais elle en avait marre de n'avoir aucune vie privée dans cette maison ! Pire, dans cette réserve où tout le monde se connaissait et où tout le monde parlait. C'était ça le problème, les gens parlait trop ! La jeune brune errait maintenant le long des falaises, elle avait enfilé un maillot en vitesse et pensait sauter et nager longuement avant que les autres ne débarquent ... Mais seulement quelqu'un s'était assis à sa place habituelle. Cette place même où elle avait rencontré Noah quelques mois plus tôt ... De loin, on apercevait une silhouette menue qui regardait à l'horizon. Leah avait le pressentiment qu'aujourd'hui encore elle rencontrerait quelqu'un sur ces falaises...
Elle s'approcha de la jeune fille qui était assise tranquillement, une atmosphère calme et reposante s'était installée depuis quelques secondes.

-Salut ! dit Leah.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin sadique et sans rancune !
Fondateur


Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Maitre du jeu

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

La vue est si belle [PV Leah] Empty
MessageSujet: Re: La vue est si belle [PV Leah]   La vue est si belle [PV Leah] EmptyDim 15 Fév - 23:12

Bella n'avait pas entendu que quelqu'un approchait, elle était perdu dans ses pensées, comme d'habituer, le vent souflait dans ses cheveux c'était tres agréable, elle aimait beaucoup ça.
Elle entendit quelqu'un lui parler, tourna sa tete pour voir qui était la. Elle vit une magnifique jeune fille, a en juger par la couleur de sa peau et de ses cheveux, elle devait etre de la Push



-Salut


Bella l'observait, elle avait l'air gentille mais son visage était comme crispé, ou contrarié, peut etre qu'elle venait souvant ici et que Bella lui avait gaché son moment de solitude. Elle ne savait pas trop et ne voulais pas demander car c'était sans doute mal poli de demandé a quelqu'un pourquoi il avait l'air enervé. Si cette jeune fille avait envie elle le dirait a Bella
Revenir en haut Aller en bas
https://o0twilight-rpg0o.forumsrpg.com
Leah Clearwater
Administratrice crainte et vénérée, le sadisme incarné.
Leah Clearwater


Nombre de messages : 1282
Age : 33
Localisation : La Push
Emploi/loisirs : Courire, chasser, embêter mon monde...
Humeur : Distante, Placide et sans pitié.

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

La vue est si belle [PV Leah] Empty
MessageSujet: Re: La vue est si belle [PV Leah]   La vue est si belle [PV Leah] EmptyLun 16 Fév - 21:31


- Je m'appelle Leah !


*Qu'est-ce qui me prend d'être aussi sociable ?*


Leah ne comprenait pas comment elle pouvait baisser sa garde aussi facilement et adresser la parole à cette inconnue de cette façon... Mais l'impression que cette fille dégageait la rendait paisible malgré son énervement passager. La jeune brune qui se tenait assise devant elle, n'était pas de la Push, Leah connaissait tout les habitants de la Push !

- Tu viens de Forks ?

Ca ne pouvait être que ça, une habitante de Forks qui venait squatter un peu les falaises ... Ceci dit c'était tellement compréhensible, les falaises étaient le meilleur endroit pour s'évader ! La forêt aussi, peut-être mais pour une humaine, c'était sûrement flippant de vadrouiller à travers les troncs et racines parmi les animaux sauvages... Surtout que de ces jours-ci ... Enfin ! Leah s'assit à quelques encablures de la jeune fille tout en ne cessant de la regarder. Après tout si elle avait encore envie de sauter après cette petite discussion il sera toujours temps de le faire. Il suffirait simplement de penser à des choses bien désagréables pour les garçons qui arriveraient repartent aussitôt !

*Je suis décidément diabolique ... Muhaha*
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin sadique et sans rancune !
Fondateur


Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Maitre du jeu

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

La vue est si belle [PV Leah] Empty
MessageSujet: Re: La vue est si belle [PV Leah]   La vue est si belle [PV Leah] EmptyMar 17 Fév - 1:27

Bella souriat a Léah

-Et moi c'est Bella

Bella trouvait la jeune fille tres jolie, elle aurait beaucoup aimé avoir un si beau teint de peau, mais a la place elle était tres tres pale magres plusieurs année vécu a Phoenix...

-Oui oui je viens de Fork, enfin je n'y suis que depuis tres peu de temps

Bella remarqua que la charmante jeune fille c'était comme détendu, elle avait l'air beaucoup moins énervé qu'il y avait a peine 5 minutes. Peut etre que Bella c'était juste fait des idées et qu'elle n'avait jamais était enervée... Bella remarqua que Léah ne la quittait pas du regard, c'était assez génant, peu etre qu'elle aussi savait qui elle était en fin de compte, ce ne serait pas étonnant comme Charlie était ami avec le pere de Jacob...
Revenir en haut Aller en bas
https://o0twilight-rpg0o.forumsrpg.com
Leah Clearwater
Administratrice crainte et vénérée, le sadisme incarné.
Leah Clearwater


Nombre de messages : 1282
Age : 33
Localisation : La Push
Emploi/loisirs : Courire, chasser, embêter mon monde...
Humeur : Distante, Placide et sans pitié.

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

La vue est si belle [PV Leah] Empty
MessageSujet: Re: La vue est si belle [PV Leah]   La vue est si belle [PV Leah] EmptyMer 18 Fév - 20:04


-Bella ? LA Bella ?


Leah n'avait pas réfléchit avant de parler et cela eut pour effet de faire sursauter la jeune fille. Il faut dire que le prénom de Bella ne lui était pas inconnu, Jacob le prononçait des dizaines de fois par jour et la meute avait finit par croire qu'il était dingue! Bella par-ci, Bella par-là,... C'était insupportable ! La jeune louve en avait même développé un sentiment hostile vis-à-vis de cette inconnue qui hantait les pensées du loup et qui infiltrait la meute par la même occasion...
Pourtant, à la voir assise là, si fragile contre ce vent qui se déchainait maintenant depuis quelques secondes, Leah fût contente de l'avoir rencontrée.

-Désolée, je ne voulais pas te faire peur ! C'est juste que j'ai beaucoup entendu parler de toi.

La louve sourit franchement à Bella.

-Tu veux qu'on se balade, histoire qu'on ne devienne pas des glaçons ?

* Que TU ne deviennes pas un glaçon, moi ma température atteint le 45°C je crois que je n'ai aucun souci à me faire !*

Leah se releva et remit ses cheveux qui venait de lui fouetter fougueusement le visage. Elle adorait quand les éléments se déchainaient et que la nature reprenait le dessus. Elle aurait même presque eût envie de se muter, là, maintenant tellement ce sentiment était enivrant! Seulement, ça n'aurait pas fait bon effet lors d'une première rencontre avec une humaine !
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin sadique et sans rancune !
Fondateur


Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Maitre du jeu

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

La vue est si belle [PV Leah] Empty
MessageSujet: Re: La vue est si belle [PV Leah]   La vue est si belle [PV Leah] EmptyMer 18 Fév - 21:40

Bella sursauta, ainsi elle aussi la connaissait, c'était vraiment étrande d'etre reconnu partout, elle ce demandait bien qui avait pu lui parler d'elle pour qu'elle réagisse comme ça. Elle esperait que c'était en bien aussi...

Bella répondit au sourire de Léah et ce leva aussi


-je ne suis pas contre un peu de marche, mais je te préviens tu devras etre patiente je suis une calamité et une maladroite comme tu n'en a jamais vu.

La marche était loin d'etre le fort de Bella meme si elle aimait assez faire ça de temps en temps. Elle était a coté de Léah et elle commença a marcher

-Alors qu'est-ce qui ta pousser a sortir pres des falaises ce soir?

Bella n'était pas du genre bavarde mais le silence était pesant et peut etre qu'elle était comme Jessica et qu'il suffisait de la lancer sur un sujet pour etre tranquille
Revenir en haut Aller en bas
https://o0twilight-rpg0o.forumsrpg.com
Leah Clearwater
Administratrice crainte et vénérée, le sadisme incarné.
Leah Clearwater


Nombre de messages : 1282
Age : 33
Localisation : La Push
Emploi/loisirs : Courire, chasser, embêter mon monde...
Humeur : Distante, Placide et sans pitié.

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

La vue est si belle [PV Leah] Empty
MessageSujet: Re: La vue est si belle [PV Leah]   La vue est si belle [PV Leah] EmptyMer 18 Fév - 22:18


- Oh, tu sais. La vie de famille...
Et toi ?

Leah ne voulait pas s'étendre sur le sujet. Les raisons pour lesquelles elle était sortie en claquant la porte ce soir-là étaient ridicules pour quiconque d'extérieur.
Alors qu'elles marchaient toutes deux côtes à côtes, la louve sentait bien la malaise se créer. Le malaise ne venait pas de la situation, mais d'un cri qu'on venait d'entendre au loin...

-Oh, mais qu'est-ce que c'était ?

Elle savait parfaitement ce que c'était, c'était cet imbécile d'Embry qui hurlait à la mort. Pourquoi il l'appelait, ça elle ne le savait pas. Mais il était hors de question qu'elle accoure. Il faisait tout le temps ça et ensuite n'essayait même pas de se justifier. Il voulait juste la voir, pour la taquiner sur ses conquêtes, jouer à la console ou aller courir. Mais ce soir, elle n'avait pas le temps, et elle avait trouvé mieux à faire. Une occupation...

*Andouille, arrête d'aboyer ainsi !*

En effet, Embry ne faiblissait pas, dès que Leah n'était pas transformée, il usait de ce subterfuge pour la contacter.

- Ca doit être un chien errant...

*Pitié, qu'elle croit à un chien errant.*
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin sadique et sans rancune !
Fondateur


Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Maitre du jeu

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

La vue est si belle [PV Leah] Empty
MessageSujet: Re: La vue est si belle [PV Leah]   La vue est si belle [PV Leah] EmptyMer 18 Fév - 22:24

-Oh

Bella n'insista pas sur le sujet la puisqu'il avait l'air mal choisit, elle entendit soudain le hurlement, elle était legerement mal a l'aise, d'ici que ce soit une affreuse bete qui aurait faim, Bella esperait ne pas croisé cet animal, mais avec sa chance...

Bella regardat Léah et affirma la meme chose qu'elle


-Oui sa doit etre un chien, a mon avis un tres gros chien vu le son de sa voix

En effet sa voix était tres puissante, elle resonnait dans les falaises et c'était assez effrayant, elle n'avait encore jamais rien entendu de tel

-Sa arrive souvant que des chiens errant hurle la mort comme ça ?

Bella savait qu'a Forks il y avait plus d'un chose etrange mais elle ne c'était pas imaginé qu'il y en ait autant
Revenir en haut Aller en bas
https://o0twilight-rpg0o.forumsrpg.com
Leah Clearwater
Administratrice crainte et vénérée, le sadisme incarné.
Leah Clearwater


Nombre de messages : 1282
Age : 33
Localisation : La Push
Emploi/loisirs : Courire, chasser, embêter mon monde...
Humeur : Distante, Placide et sans pitié.

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

La vue est si belle [PV Leah] Empty
MessageSujet: Re: La vue est si belle [PV Leah]   La vue est si belle [PV Leah] EmptyMer 18 Fév - 23:01

-Si tu savais...

Leah avait malheureusement pensé tout haut...

-Enfin je veux dire... Pas spécialement mais maintenant que tu le dis... De ces temps-ci...

*Pas besoin de l'effrayer outre mesure, elle n'a rien à craindre du côté des loups...*

La louve maudit son ami et se promit à elle même de lui faire payer ce moment !
Le ciel s'assombrissait, il commençait à faire noir et Bella n'avait plus l'air de suivre le rythme que Leah voulait pourtant lent comme une tortue ...

-Tu as peur du noir ? Car la nuit va bientôt tomber ...

Bien sûr, la louve resterait ici une bonne partie de la nuit, mais sa nouvelle connaissance n'avait pas l'air d'avoir une âme d'aventurière. Au fur et à mesure qu'elles avançaient les cris d'Embry s'étaient mêlés à ceux d'un autre loup... Jacob.
Ca lui rappellait...

-Tu connais bien Jacob ?

Oui, elle lui avait peut-être insinué le fait que Bella devait rentrer mais elle devait savoir. Juste au cas où Jacob ferait le malin... Elle pourrait faire pression sur lui.

*Muhaha j'adore faire ça !*
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin sadique et sans rancune !
Fondateur


Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Maitre du jeu

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

La vue est si belle [PV Leah] Empty
MessageSujet: Re: La vue est si belle [PV Leah]   La vue est si belle [PV Leah] EmptyJeu 19 Fév - 12:26

Bella sentit que Léah lui mentait sur les cris de l'animal, peut etre que les bois de Forks était remplis de créatures souvage... Enfin dans quel bois n'y avait-il pas plein de bete sauvage...

-Non je n'ai pas spécialement peur, mais je pense que je ne vais pas tarder a rentrer Charlie va sans doute ce demander ou je suis


En effet, il n'était pas autant protecteur que sa mere mais il la suveillée quand meme du coin de l'oeil, ce qui ne géné pas trop Bella puisqu'il restait discret et la laisser aller et venir a sa guise. Mais bon elle ne devait sans doute pas dépasser certaines limites.

-Jacob... Un peu, quand j'étais petite et que nos peres allaient pecher je restais avec lui et les jumelles. Pourquoi cette question?

Bella aimait beaucoup Jacob mais elle savait que cette question n'était pas posé juste comme ça pour savoir, il devait y avoir quelque chose derriere
Revenir en haut Aller en bas
https://o0twilight-rpg0o.forumsrpg.com
Leah Clearwater
Administratrice crainte et vénérée, le sadisme incarné.
Leah Clearwater


Nombre de messages : 1282
Age : 33
Localisation : La Push
Emploi/loisirs : Courire, chasser, embêter mon monde...
Humeur : Distante, Placide et sans pitié.

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

La vue est si belle [PV Leah] Empty
MessageSujet: Re: La vue est si belle [PV Leah]   La vue est si belle [PV Leah] EmptyVen 20 Fév - 21:06


- Ah non, juste comme ça ...


*Mince, je n'aurais pas de informations compromettantes sur Jacob si facilement que ça ...*

- Question totalement hors sujet mais tu te plais au lycée ?

Evidemment, cette question ne servait à rien, sinon à faire rester Bella un peu plus longtemps... Le temps passait vite en sa compagnie et elle n'avait pas envie d'aller rejoindre la meute. D'ailleurs pourquoi ils s'y étaient mis à deux pour l'appeler aujourd'hui ? Ca cachait quelques choses ... Et ça n'annonçait rien de bon.

-Non oublie, je ne voudrais pas te retarder, si tu veux y aller je t'en prie laisse moi te raccompagner !

*Et si elle veut pas y aller ? Non mais comment tu l'obliges à s'en aller...*

Leah avait réellement envie de raccompagner Bella, c'était une belle rencontre même si elles n'avaient pas beaucoup parlé. Mais c'est vrai que le vent du soir soufflait maintenant et que son père le Sherif Swan devait sûrement s'inquiéter, elle ne voulait pas l'avoir sur le dos ! Comme la fois où elle était montée à un arbre en pleine rue juste pour admirer le paysage tranquillement quelques années plus tôt... Elle se souvenait encore du sermon auquel elle avait eu droit. Tu aurais pu te blesser, tu es inconsciente ! Que dirais ton père si tu revenais avec une jambe cassée ? Il avait même ajouté un : Fichu gosse ! avant de la laisser partir en courant vers le magasin de bonbons le plus proches.

Leah sourit à ce souvenir malgré elle...
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin sadique et sans rancune !
Fondateur


Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Maitre du jeu

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

La vue est si belle [PV Leah] Empty
MessageSujet: Re: La vue est si belle [PV Leah]   La vue est si belle [PV Leah] EmptyJeu 26 Mar - 1:49

Bella n'avait pas eu le temps de répondre a chaque question de Léah elle les avaient enchainées beaucoup trop vite. Voulait-elle qu'elle s'en aille ? Elle decida de répondre quand meme a ses questions une a une

-Hum le lycée est... Sympas... Petit... En faite non je deteste ce lycée

Sa ne servait a rien de mentir elle detestait ce lycée. Bella ce sentit vraiment de trop quand Léah lui proposa de la racompagner...

-Ok si tu veux, Charlie va finir par ce demander ou je suis

Charlie était toujours trop inquiet a son sujet mais Bella avait maintenant l'habitude, et elle savait quoi lui dire pour le rassurer... Elle commençat donc a ce diriger vers sa voiture... Léah était sympas et étrange a la fois...

|HS: Dsl pour le retard|
Revenir en haut Aller en bas
https://o0twilight-rpg0o.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





La vue est si belle [PV Leah] Empty
MessageSujet: Re: La vue est si belle [PV Leah]   La vue est si belle [PV Leah] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vue est si belle [PV Leah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jake vs Leah deuxième round [ PV Leah]
» Bonjour [Pv Leah]
» Ballade [PV Leah]
» ROSALIE HALE LA PLUS BELLE
» La danse cubaine [Leah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG [Stupid Lamb..] :: Archives :: puits à RPG-
Sauter vers: