Twilight RPG [Stupid Lamb..]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight RPG [Stupid Lamb..]

Venez prendre part à l'aventure, qui incarnerez vous ? Un Volturi sanguinaire ou un loup protecteur ... Ou peut-être que l'ignorance des humains vous interpelle... Si vous n'entrez pas vous ne saurez jamais..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Renconte inatendu |PV EDWARD|

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Renconte inatendu |PV EDWARD| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renconte inatendu |PV EDWARD|   Renconte inatendu |PV EDWARD| - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 0:20

Ed sourit quand Bella dit qu’elle cherchait des livres. Il comprenait qu’elle devait chercher des livres sur lui. C’était surement pour en savoir plus, il n’avait pas vu de livre ni dans ses mains, ni dans son sac. Elle n’avait donc pas dut trouver. Ed regardait la route, ils étaient bientôt arrivés. Forks n’était qu’à quelques kilomètres que Ports Angeles, même à 80km/h la route était rapide. Ed fut plus intéressé par la suite des paroles de Bella. Elle n’allait pas au bal puis elle lui demanda s’il y allait ! Ed rit intérieurement. Il avait vécu tellement de bal qu’un de plus ou de moins. Il n’avait aucune envie d’y aller, sauf si Bella pointait son nez mais il était prés sur qu’elle ne le ferait pas. Elle avait trop peur de ce que pouvait penser les autres. Ed dit alors d’une voix douce :

Non, je n’y vais pas. Je n’ai pas de cavalière et puis je ne pense pas qu’une personne me propose.

Ed savait très bien que des tas de filles allaient lui demander, mais il allait dire non à toute. Il n’avait pas envie de faire l’exhibition. Il vit le panneau de Forks et ralenti pour ne pas être en excès de vitesse. Il allait bientôt arrivée et Ed n’avait pas envie de parler plus. Il voulait profiter de l’instant, de l’odeur de Bella, de son visage, de sa présence. C’était si rare qu’il la voit hors du lycée ! C’est vrai quoi. Même s’il restait dans sa chambre toutes les nuits, qu’il la cherchait et la suivait presque partout. Ce n’était jamais assez pour Ed. Il tourna dans la rue et arriva enfin (ou déjà) chez Bella. Il stoppa le moteur et la regarda avec ses yeux dorée.

Voila, je crois que c’est là qu’on se quitte. Dort bien et à demain…Bella, fait attention à toi.


Ed ouvrit la porte et tendit les clés à Bella. Il sorti et lui fit un sourire avec un signe de main puis disparut au coin de la rue. Il fallait qu’il passe récupérer sa voiture chez Angela. Il espère que Jess n’a rien fait à l’intérieur d’étrange. Il fallait qu’il vérifie si elle n’avait pas mit de micro ou de caméra, ou si elle n’avait rien prit. Il était heureux d’avoir rencontré Bella ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin sadique et sans rancune !
Fondateur


Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Maitre du jeu

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Renconte inatendu |PV EDWARD| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renconte inatendu |PV EDWARD|   Renconte inatendu |PV EDWARD| - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 0:37

Bella vit Edward sourire, le fait qu'elle cherche des livres était tellement risible? Elle ne savait pas pourquoi sa le fesait sourire, il sourirait moins s'il savait qu'elle voulait avoir d'autre preuve, pour trouver ce qu'il était vraiment... Enfin bref elle ne preferais ne pas relever, elle ne voulait pas ce disputer avec lui, pas ce soir, c'était vraiment pas le soir approprié! Alors donc il ne voulait pas aller au bal, elle était pourtant persuader que des dizaine de filles lui avaient demander d'aller avec lui au bal. Elles sont toutes folles de lui, d'ailleurs Bella ne comprenait pas pourquoi il passait du temps avec elle, la fille la plus ordinaire du monde, la plus maladroite, alors qui lui était si parfait...

-Je suis sure que tu as eu beaucoup de demande pour ce bal...

Il n'allait pas lui répondre mais au moins il savait qu'elle savait que toutes les filles du lycée lui couraient apres. Bella vit qu'ils étaient arriver... Le chemin était passé beaucoup trop vite a sont gout, le chemin pour allé a Pors Angeles avait était beaucoup plus long que le retour... Bella n'avait pas envie de rentrer maintenant

-Merci toi aussi...

Elle ne répondit rien sur le "fait attention a toi" que pouvait-il lui arriver a Forks... Enfin bref elle le regarda sortir de la voiture, elle voulait avoir le plus d'image possibole dans sa tete pour ce rapeler de toute cette soirée...


FDS (je fais le prochain Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://o0twilight-rpg0o.forumsrpg.com
 
Renconte inatendu |PV EDWARD|
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alice appel Edward [PV+Edward]
» Edward Cullen
» Demande [PV Edward] FIN
» Je sais ce que tu es [PV Edward]
» Comme on se retrouve.. [Pv Edward]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG [Stupid Lamb..] :: Archives :: puits à RPG-
Sauter vers: