Twilight RPG [Stupid Lamb..]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight RPG [Stupid Lamb..]

Venez prendre part à l'aventure, qui incarnerez vous ? Un Volturi sanguinaire ou un loup protecteur ... Ou peut-être que l'ignorance des humains vous interpelle... Si vous n'entrez pas vous ne saurez jamais..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La forêt grouille d'être étranges [PV. Iwan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La forêt grouille d'être étranges [PV. Iwan] Empty
MessageSujet: La forêt grouille d'être étranges [PV. Iwan]   La forêt grouille d'être étranges [PV. Iwan] EmptyDim 15 Mar - 18:01

Je conduisais silencieusement mon jeep noir vers la sortie de la réserve. Tout étais confu dans ma tête, j'avais grand besoin de respirer loin de la réserve. Loin de mes parents trop protecteurs. Loin de tout mes ennuits. Je voulais quitter la ville et partir seule. Au moin jusqu'a Port Angeles pour souffler un peut. Mes parents n'arrêtaient pas de me reprocher tout se que je faisait. J'avais échoué à un examen, ils étaient en colère. Je ne faisait pas la vessaille, ils étaient en colère. Toujours les mêmes reproches depuis que j'étais ici. Je détestait cette ville, cet endroit ! Que mes parents s'inquiètent un peut pour quelques heures, sane me dérengeait vraiment pas. Ils ne pensaient plus à moi, ils pensaient toujours à eux. Je restais de plus en plus seule, enfermer dans ma chambre, à ne pas sortir. Si je sortait, j'allais à Port Angeles faire du shopping, ou bien je sortait et j'allais marcher. Je ne m'étais pas fais de nouveaux amis ici. J'avais seulement rencontrer Bella.


Je réfléchissait toujours, puis un bruit bizzare attira mon attention. Il venait du moteur de mon Jeep. Je me demendais ce qui pouvais bien faire se bruit, mais soudain, la Jeep s'arrêta. Non ! Pas sa. Tout mais pas sa. J'étais en panne et j'étais très loin de Port Angeles, et très loin de Forks aussi. Me passent une main dans les cheveux, je me demendais se qui pouvait être pire. Je pris mon portable et appella une dépaneuse. L'homme me disait qu'il ne serait pas là avant au moin trois bonnes heure. Que pouvait-il m'arriver de pire ? Découragée, je sortit de l'automobile et regarda les alentours. J'étais sur une petite route, entourée d'arbres. Une petite brise froide me frappa et je frissona. Il y avait de la brume, et il faisait asser noir. Mais, je m'en foutais. Je commençais à marcher, m'enfonçent dans la forêt dense. Puis, un bruit attira mon attention, je me retourna, ne voyent rien. Surement une petite bête. Je m'enfonçait toujours dans le bois, et m'apperçut que je ne voyais plus la Jeep. Maintenent, j'étais très inquiète. J'étais stupide d'avoir penser que se serait bien que mes parents s'inquiètent. Se n'était plus eux qui allait s'inquièter, mais moi. J'étais perdu et j'entendais toujours des bruits bizzares. Qu'allais-je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwan Wingeath
Pretty Vampire, everybody loves him.
Iwan Wingeath


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Ne sais plus où il est. Perdu.
Emploi/loisirs : Tombe dans l'abysse de ses pensées...
Humeur : Aime moi je te le dirais. Hais moi je te tuerais.

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

La forêt grouille d'être étranges [PV. Iwan] Empty
MessageSujet: Re: La forêt grouille d'être étranges [PV. Iwan]   La forêt grouille d'être étranges [PV. Iwan] EmptyDim 15 Mar - 20:39

Dimanche... Dernier jour tranquille avant de rerendre le lycée...
Mais pourquoi Iwan contiuait t-il encore et encore à aller au lycée? Déjà sept fois qu'il recommencait tout le chemin scolaire, il connaissait las cours par coeur et c'etait presque dur pour lui de ne pas attiré l'attention sur lui. C'était surement sa fascination pour les humains qui le poussait à y aller. Après tout, s'il n'y allait pas, il vivrait seul dans son coin, pour l'éternité. Quoi que, il avait déjà rencontré une autre vampire...
La soif stopa le cours de ses pensées. Il devait boire. Maintenant.
Il était environ onze heure du matin quand Iwan quitta son appartement à la va vite. Il changea de vêtements en passant devant son armoire, enfila son manteau noir et chaud et sortit. Il marcha d'abords jusqu'aux limittes de la ville, puis commenca à courir en direction de la forêt la plus proche. Il avait trop négligé sa soif,il ne pourrait pas supporter un long traget sans chasser.
Puissement, ses jambes le propulsaient du sol à chaque fois plus loin, transformant le vampire en une vraie panthère en course.
Il arriva en à peine une quinzaine de minute dans les profondeurs de la forêt de Forks, les sens en alerte.
Les bruits normalemet imperceptibles lui arrivaient aux oreilles: des feuilles qui tombes, un écureuil qui cours sur les branches... des bruits de pas, lourds. Un grognement grave: un ours.
Il reprit son chemin vers sa proie, cette fois plis silencieux: les feuilles ne faisaient aucun bruit ous ses pas, les branches ne bougeaient pas. Presque invisible.
Il arriva une dixaine de minutes plus tard en vue de l'ours. La grosse bête dominait la forêt, elle aurait fait peur à n'importe qui. A n'importe quel humain.
Comme celle pas loin, tient, c'était sûr, elle serait tétanisée!

-Une humaine?! s'exclama Iwan.

Son exclamation attira l'attention de l'ours. Mais Iwan n'avait pas le temps, l'humaine approchait, et elle avait l'air curieuse... En même tems, la laisserait t-il s faire tuer? C'était bien trop cruel...
Décidé à vite en finir de sa soif et à repartir, Iwan bondit sur sa proie, canines déouvertes.
L'ours se débattit queques minutes, Iwan ésquiva ses griffes, se plia en deux pour éviter sa machoire qui l'aurait coupé en deux, et se retrouva derrière le grand animal. Il planta sauvagement ses dents dans la jugulaire de l'ours, recouvertes par des poils bruns. Le sang chaud était un peu fade, mais Iwan s'en contenterait.
Il bu le liquide écarlate jusqu'à éstomper sa soif, et relâcha le corps de l'ours.
Le bruit sourd que celui-ci fit en heurtant le sol fit s'envoler les feuilles rousses.
Une jeune humaine avait assisstée au spéctacle.


Dernière édition par Iwan Wingeath le Dim 15 Mar - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La forêt grouille d'être étranges [PV. Iwan] Empty
MessageSujet: Re: La forêt grouille d'être étranges [PV. Iwan]   La forêt grouille d'être étranges [PV. Iwan] EmptyDim 15 Mar - 20:48

Toujours sur mes gardes, j'observais les lieux autour de moi. Il faisait toujours sombre et on aurait dit que le soir venait de tomber. Pourtant, il n'était qu'onze heure du matin. Je restais là, plantée comme un piquet, en entendent le grondement d'une bête. Un ours ... Oui, s'était bien un ours. Plus jeune, j'en avait souvent vus. Sur la réserve, il est facile d'en voir. Mais, s'était la première fois que je le voyais d'aussi près. Il était vraiment très gros, et il marchait lentement, vers ma direction. Que pouvais-je faire contre un ours ? Je n'étais qu'une humaine, fragile et effrayer devant un animal énorme. C'est à se moment, que j'entendit une personne qui venait de parler. Un jeune homme, au tont de sa voix. ''Une humaine ?'' s'était-il exclamer. J'observa, tournent la tête pour voir qui pouvait parler. L'ours se raprochait dangeureusement de moi, et soudain, je vis quelque chose bondir sur la bête. On aurait dit un humain ... Mais, plus fort, plus vite. En quelques minutes, l'animal était mort par-terre, et la ''Créature'' bouvais le sang de l'ours. J'avais peur, j'étais tétanisée. Je voulais partir d'ici mais quelque chose me disait de ne pas bouger. Je restait sans voix, encore choqué par le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Iwan Wingeath
Pretty Vampire, everybody loves him.
Iwan Wingeath


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Ne sais plus où il est. Perdu.
Emploi/loisirs : Tombe dans l'abysse de ses pensées...
Humeur : Aime moi je te le dirais. Hais moi je te tuerais.

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

La forêt grouille d'être étranges [PV. Iwan] Empty
MessageSujet: Re: La forêt grouille d'être étranges [PV. Iwan]   La forêt grouille d'être étranges [PV. Iwan] EmptyDim 15 Mar - 21:03

Iwan pivota lentement vers la jeune fille qui l'avait observée. Que pouvait-il faire?
Il s'était juré de ne tuer aucun humains, jamais! Même si celà devait compromettre à sa réputation, à sa vie, il s'en moquait.
Déménager? Partir en courant, sans rien dire? Que pouvait-il bien faire dans une situation pareille?
Ses yeux avaient récupérés leurs teints dorés, c'était déjà un pas de plus pour ne pas éffrayer la jeune fille. Qui de toute manière était déjà éffrayée... Il y avai de quoi, c'est vrai, c'était une humaine!
Il fit un pas en direction de la jeune fille.

-Bonjour, dit-il en prenant la voix la plus charmeuse qu'il pu.

Complètement tétanisée, la jeune fille tenta de détourner la tête, en vain. Ses tempes bataient la chamades, suivant les pulsations de son coeur.

-Je ne te veut aucun mal, je peut t'expliquer ce que tu vient de voir.

Le timbres chantant de la voix aurait envouté n'importe qui, mais l'humaine semblait ne pas l'entendre. Elle détourna les talons, et lança sa jambe en avant pour fuir en courant.
Iwan ne pouvait pas se permettre qu'elle reparte au risque de tout révéler. Il usa de son pouvoir. Son esprit s'infiltra dans celui de la jeune humaine, et instentanement, il prit contrôle de son corps. Il la forca à marcher jusqu'à être à à peine un mètre de lui, et lâcha prise.
Elle leva péniblement la tête vers lui, et il lui adressa un regard malicieux.

-Je m'appel Iwan, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La forêt grouille d'être étranges [PV. Iwan] Empty
MessageSujet: Re: La forêt grouille d'être étranges [PV. Iwan]   La forêt grouille d'être étranges [PV. Iwan] EmptyLun 16 Mar - 3:33

Toujurs tétanisée, je regardais le jeune homme (ou devrais-je plutôt dire ''créature'') s'approcher de moi. J'étais vulnérable face à lui, je le savais bien. Il continuais à marcher vers moi. Je venais de remarquer que ses magnifiques yeux venaient de tourner au jaune/or. Il était à la fois fascinent, mais, j'avais vu de mes propres yeux a quel point il était fort. Puis, une pensée terrifiente me traversa l'esprit. Je me rappellai les légendes Quileute que ma mère m'avais raconter alors que je n'étais qu'une petite fille. Je leva la tête. Je savais se qu'il étais ... Un vampire ...

Le jeune homme venait de dire qu'il ne me voulais pas de mal, je décellais une once de vérité dans sa voix. Mais, j'étais trop sur mes gardes. Son teimbre de voix aurais pus m'envouter si je n'avais pas aussi peur. Le jeune vampire continuait toujours à marcher vers moi. Sans m'en rendre compte, je me mis à courir. Quelques mètres plus loin, et une vive douleur me cloua sur place. Un autre esprit que le mien controlait tout mes fait et gestes. Forcé de revenir sur mes pas, je m'arrêta à environ 1 mètre de lui. Puis, la douleur s'estompa, et je pus enfin controler mes mouvements. J'en venus à la conclusion que fuir ne me servirais à rien.

- Je m'appelle Iwan et toi ? Dit-il, un sourire malicieux aux lèvres. Je relevais la tête et le regarda.

- Angela ... Dis-je rapidement. Rester avec Iwan ne m'enchentais guère. Mais, quelque chose me disait qu'il n'était peut-être pas aussi méchant que je pensais. Et puis, il avait su manipuler mon esprit quand je voulais m'effuit. Avec un pouvoir comme il avait, il pouvait me retenir ici bien longtemps. Et s'il avait une soudaine envis de boir du sang humain ? S'allais être un jeu d'enfant de me clouer sur place et de boir mon sang jusqu'a la dernière goute. Je frémis à cette pensée affreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Iwan Wingeath
Pretty Vampire, everybody loves him.
Iwan Wingeath


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Ne sais plus où il est. Perdu.
Emploi/loisirs : Tombe dans l'abysse de ses pensées...
Humeur : Aime moi je te le dirais. Hais moi je te tuerais.

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

La forêt grouille d'être étranges [PV. Iwan] Empty
MessageSujet: Re: La forêt grouille d'être étranges [PV. Iwan]   La forêt grouille d'être étranges [PV. Iwan] EmptyLun 16 Mar - 19:13

Je jugeait encore quelque minute la jeuen fille en face de moins dans le silence de l forêt. Le cadavre encore sanguinolent de l'ours derrière nous ne rendait pas la scène des plus attractive...

-Je propose que nous marchions un peu plus loin, proposais-je. La vue n'est aps vraiment propice à la discution.

Je ne pu m'empêcher de lâcher un sourire narquois à mes propres mots. Angela acquissa d'un mouvement de la tête, et commenca à marcher devant mois.
Je voyais qu'elle avait peur.
Les feuilles craquaient sous nos pieds, je faisait mes pas les plus lourds possible pour ne pas parêtre plus étrange que je ne l'était déjà... quoi que, il était déjà trop tard, de toute façon...
Patient, j'attendit quelqus mintues une réaction de la part de la jeune fille, mais celle-ci ne semblait pas vouloir parler.
Quand nous arrivâmes devant un petit ruisseuax, assez loin du cadavre pour être rassuré, je l'aborda:

-Alors, Angela. Quelle est ta réaction, envers cette face cachée de moi que tu a découverte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La forêt grouille d'être étranges [PV. Iwan] Empty
MessageSujet: Re: La forêt grouille d'être étranges [PV. Iwan]   La forêt grouille d'être étranges [PV. Iwan] EmptySam 21 Mar - 2:25

J'osais à peine le regarder quelques instent, mais il était magnifique. Ses cheveux blonds et ses yeux jaune/or étaient si joli. Je me rappellais soudain qu'il était un vampire, et qu'il était facile pour moi de tomber sous le charme. Le cadavre de l'ours abattut était toujours devant moi, et j'avais du mal à regarder. S'était atrose quand même !

-Je propose que nous marchions un peu plus loin. La vue n'est aps vraiment propice à la discution. Dit-il, un sourire narquois aux lèvres.

Il était vraiment à tomber ! Une minute ! Je n'allais pas recommencer à le trouver aussi beau. Je fis un oui de la tête et commençait à marcher. Je marchais devant lui, ayant pour seul témoin de sa présence, le bruit lourd de ses pas écrasent les feuilles mortes de la forêt. Malgré tout, j'avais peur. Comment ne pas avoir peur quand on sait que celui avec qui on marche est un vampire ? Nous marchames dix bonnes minutes, et nous nous arrêtament devant un joli petit ruisseau. J'étais asser loin du cadavre, et je commençais doucement à retrouver mes couleurs. Il faut dire que malgré ma couleur de peau, j'avais blanchi à la vus de Iwan en train de tuer un ours.

- Ma réaction ... Je suis surprise de rencontrer un vampire ... J'avais entendut nos légendes Quileutes, mais jamais je n'aurais penser en rencontrer un. J'avous que cela m'a marqué. Je croyais que tu allais m'attaquer ... Mais, en se moment se n'est pas le cas. A moin que tu ne désire qu'attendre le bon moment pour me ... tuer ... Mes paroles me firent frémirent, je ne voulais pas mourrir !
Je me retournis et fit enfin face à Iwan, qui était à quelques centimètres de moi. J'en était sure, il entendait les battements de mon coeur, qui étaient devenu irrégulier depuis quelques temps. J'avais peur, et lui, le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Iwan Wingeath
Pretty Vampire, everybody loves him.
Iwan Wingeath


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Ne sais plus où il est. Perdu.
Emploi/loisirs : Tombe dans l'abysse de ses pensées...
Humeur : Aime moi je te le dirais. Hais moi je te tuerais.

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

La forêt grouille d'être étranges [PV. Iwan] Empty
MessageSujet: Re: La forêt grouille d'être étranges [PV. Iwan]   La forêt grouille d'être étranges [PV. Iwan] EmptyJeu 2 Avr - 21:04

Iwan regardait la jeune fille de ses yeux dorés, fraîchements rasasiés. Angela était humaine. Elle avait une odeur humaine. Mais pourtant, ses yeux n'arrivait pas à se défaire d'elle. Un sentiment dont il avait l'habitude, c'est vrai. Iwan avait toujorus eut cette ipression d'avidité envers les humains. Il se posait toujours la question d'ailleurs: qu'avais t-il de plus qu'un beau et puissant vampire?
Enfin, on ne contrôle pas ses sentiments, et il avait dut se faire à cette extase envers cette race ... inférieure.
Les battements du coeur d'Angela parvenaient à ses oreilles. Faibles, irréguliers. Le stress, sans doute.

-N'ai pas peur, je n'ai plus soif. Tu n'as rien a craindre.

Angela posait sur Iwan ses pupilles dilatées par la tereur, mais il put constater avec épanouissement qu'elle comencait à se détendre, lentement mais surement!

-Tu veut marcher un peu?

Elle tenta en vain de prononcer une réponse, sa fine bouche s'entre-ouvrit légèrement, puis elle la referma prestement sas qu'aucun bruit n'en sorte.

-J'accepterais de répondre à toute tes question, tu sais.

Avec cette condition, elle n'hésita plus. Elle fit un pas en avant, s'éloignant un peu de moi. Je la suivit à travers les bois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La forêt grouille d'être étranges [PV. Iwan] Empty
MessageSujet: Re: La forêt grouille d'être étranges [PV. Iwan]   La forêt grouille d'être étranges [PV. Iwan] EmptySam 4 Avr - 0:54

Oh oui ! Sa pour être une humaine, j'en étais bien une. Je me surprenais même a me trouver moche à côté d'Iwan. J'en était pratiquement jalouse. Je le savais, s'était ridicule de se comparer a un vampire. Tout le monde à côté d'un vampire à l'air moche. Il fallait que j'arrête de me comparer à cette magnifique créature. Il me fixait, entendait les battements de mon coeur. Il ne rattait probablement aucun de mes mouvements, même les plus discrets. A chaques fois qu'il ouvrait la bouche et qu'il disait quelque chose, ma gorge se nouait. J'étais incapable de parler. Sa voix, ses yeux, son visage, et même son halaine me charmait. Et puis me*de ! Il fallait que j'ouvre les yeux. S'était un vampire, donc s'était bien normal qu'il m'attire autent. Quelle sotte j'étais. Il esseya de me rassurer encore une fois. Bel essait, mais sa ne me rassurait guère. Me proposent de continuer la route, j'ochais la tête pour seule réponce.

- Alors ... Première question : Pourquoi te nouris tu de sang animal ? Dit-je, en grimpent pour m'assoir sur un rocher.

Je me rassurais moi-même, me répétent qu'Iwan n'allais pas me faire du mal. Et vous savez quoi ? Sa marche. Car je me suis vite détendut.
Revenir en haut Aller en bas
Iwan Wingeath
Pretty Vampire, everybody loves him.
Iwan Wingeath


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Ne sais plus où il est. Perdu.
Emploi/loisirs : Tombe dans l'abysse de ses pensées...
Humeur : Aime moi je te le dirais. Hais moi je te tuerais.

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

La forêt grouille d'être étranges [PV. Iwan] Empty
MessageSujet: Re: La forêt grouille d'être étranges [PV. Iwan]   La forêt grouille d'être étranges [PV. Iwan] EmptySam 4 Avr - 12:57

Angela resta sur ses gardes quelques minutes encore. Elle regardait Iwan, clignait rapidement des yeux, comme pour chasser certaiens pensées de son ésprit. Puis, elle s'assis souplement sur un rocher, totu à coup détendue. Pas complètement, mais quand même. Que ce soit grâce au charisme d'Iwan ou à sa maitrise de soit, le resultat étit là, Iwan pourrait l'aborder tranquil.
Elle lui demanda d'abbord pourquOi il buvait du sang animal. Il lu expliqua rapidement son dégouts pour le sang humain, de devori tuer des êtres aussi complexe et inteligents qu'eux. Même si un vampire lui est largement supérieur.

-Puis- je moi aussi te poser une question, avant de poursuivre?

La question d'Iwan raidit sur le coup Angela. Ses muscles se contractèrent d'un coup, visiblesà travers sa peau érissée. Elle se releva tant bien que mal du rocher où elel était assise, et s'approcha de lui timidement.

-Alors? demanda t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La forêt grouille d'être étranges [PV. Iwan] Empty
MessageSujet: Re: La forêt grouille d'être étranges [PV. Iwan]   La forêt grouille d'être étranges [PV. Iwan] EmptySam 4 Avr - 15:22

Toujours assise sur le rocher, j'attendais qu'Iwan réponde a la question que je venais de lui poser. En fait, les légendes disaient que seul les Cullens buvaient le sang des animaux. Je ne savais qu'il y en avais d'autre. En fait, je ne croyais pas spécialement à ces légendes. Sauf que maintenent, j'y croyais. Oh oui ! Sa pour y croire, j'y croyais. J'avais quand même vus un ours se faire abattre par un vampire devant mes yeux. Le spectacle resterais probablement graver dans ma petite mémoire d'humaine toute ma vie.

Je le vis enfin ouvrir la bouche, et il m'expliqua qu'il étais dégoûter par le sang humain. Enfin, dégoûter était un bien grand mot. Tout les vampires étaient quelque peut attirer par le sang des humains. Je ne croyais pas Iwan totalement. Il avait probablement une part de lui qui avait envis du sang des hommes.

-Puis- je moi aussi te poser une question, avant de poursuivre?

Je sursauta. Mes musques se contractairent, et je me leva temps bien que mal du rocher. Je descendit de celui-ci, et m'approcha timidement de lui.

-Alors? demanda t-il.

Alors quoi ? Il avait bien le droit de me poser une question avant que je continue mon interrogation. Par-contre, je me demendais quelle question allait-il me poser. Je levais le regards, et le regarda. J'ochais la tête.

- Oui ... Tu peux me poser une question ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt grouille d'être étranges [PV. Iwan] Empty
MessageSujet: Re: La forêt grouille d'être étranges [PV. Iwan]   La forêt grouille d'être étranges [PV. Iwan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt grouille d'être étranges [PV. Iwan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le lendemain... ( Pv : Iwan )
» Hot and Cold [Pv Aki + Iwan ]
» Fiche RPG: Iwan Wingath
» balade tranquille dans la forêt [Terminé]
» Rencontre dans la forêt [Pv + Leah Clearwater + Les loups (une partie)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG [Stupid Lamb..] :: Archives :: puits à RPG-
Sauter vers: