Twilight RPG [Stupid Lamb..]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight RPG [Stupid Lamb..]

Venez prendre part à l'aventure, qui incarnerez vous ? Un Volturi sanguinaire ou un loup protecteur ... Ou peut-être que l'ignorance des humains vous interpelle... Si vous n'entrez pas vous ne saurez jamais..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rencontre, conflit ... [ Privé : Sierra, Peyton, Leah ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iwan Wingeath
Pretty Vampire, everybody loves him.
Iwan Wingeath


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Ne sais plus où il est. Perdu.
Emploi/loisirs : Tombe dans l'abysse de ses pensées...
Humeur : Aime moi je te le dirais. Hais moi je te tuerais.

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Rencontre, conflit ... [ Privé : Sierra, Peyton, Leah ] Empty
MessageSujet: Rencontre, conflit ... [ Privé : Sierra, Peyton, Leah ]   Rencontre, conflit ... [ Privé : Sierra, Peyton, Leah ] EmptyJeu 12 Mar - 21:26

Aujourd'hui, samedi, Iwan avait quitté tôt son appartement. Non pour aller chasser, il n'avait plus eut soif depuis sa dernière proie, datant d'à peine quelques jours. Il avait un rendez-vous.

Deux jours auparavent, soit jeudi, Iwan avait par hasard rencontré une autre vampire. La nuit était noire et la lune haute dans le ciel quand il avait sentit son odeur. C'était une femme, Peyton, d'apparence l'âge de la majorité, mais qui lui paru bien plus âgée quand il l'aborda et entendit l'ancien timbre de sa voie, envoutante. Un siècle, peu être plus. En tout cas, elle n'était pas hostile. Et sourtout végétarienne, comme lui.
D'un commun accord, ils avaient décidés de se revoir samedi, soit aujourd'hui, au parc d'Olympic.
C'était donc à cinq heure du matin qu'Iwan était sortit de chez lui. Il quitta la ville en marchant doucement, pour ne pas alerter les riverains même très rares à cette heure. Une fois l'enceinte de Forks dépassée, il s'éloigna de la route pour ne pas se faire voir. Il diriga ses sens vers sa destination, pris une grande inspiration, plus symbolique que nécessaire, et s'élança.
Le paysage défilait à une vitesse ahurissante, mais ses yeux vifs percevaient le moindre mouvement. Ses jambes le propulsait puissement en avant, le vent fouettait son visage: il courait. D'après ses estimations, il arriverait en moins de deux heures au parc d'Olympic.

Comme il l'avait prédit, Iwan arriva aux abords du parc une heure et cinquante trois minutes plus tard exactement. Il avait prévu sa rencontre avec Peyton à huit heure, et décida pour l'attendre de faire un tour du parc.
Les sentiers dallés, l'air frais, le bruit des feuilles qui s'éfleuraient, l'océan d'un côté et le ruisseau de l'autre: Iwan sentait toutes ces sensations affluer à lui, des sensations bien diférentes de celle qu'il pouvait ressentir à Forks, et qui eurent le mérite de le détendre un temps soit peu. A cette heure-ci, le parc était encore vide de monde: Iwan ne vit qu'un homme en plein footing. Tant mieux: trop d'humain autour de lui le perturbais, s'il pouvait limitter cette gène, c'était mieux.
L'heure d'attente finie, il se dirigea lentement vers l'entrée du parc. Cette vampire devait avoir beaucoup à lui dire... les anectotes étaient toujours bonnes à entendre, de toute façon!
C'est en chemin qu'il la croisa. Des traits doux et pourtant impassibles, un visage pâle, une silhouette souple et élancée et une grande conaissance lisible rien que par la profondeur de ses yeux: une vampire.
Iwan s'approcha d'elle, joyeux d'enfin voir quelqu'un de son éspèce, et sans la quitter des yeux, l'aborda:

«Bonjour, Peyton. J'avais hâte de te revoir! Ce n'est pas courant, de croiser des végétariens. On se sent moin seul!»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre, conflit ... [ Privé : Sierra, Peyton, Leah ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, conflit ... [ Privé : Sierra, Peyton, Leah ]   Rencontre, conflit ... [ Privé : Sierra, Peyton, Leah ] EmptyJeu 12 Mar - 21:58

Depuis quelques heures à peine il était samedi. Peyton contemplait la Lune depuis plusieurs heures déjà. La nuit était sombre ce jour ci Peyton était accoudée à la rembarde de son balcon. Elle vivait dans une petite maison entourée de verdures à l'éxtrémité de Forks. Il était presque six heures quand après avoir vérifié que les rues étaient belle et bien déserte, elle se mit a courir en direction du parc d'Olympic.

Le vent frais de la nuit carressait son visage et emplissait son nez des odeurs de la forêt. Elle décelait la présence de quelque animaux nocturnes dans les parages. Elle courut ainsi durant une heure en observant les charmes si souvent visité de la forêt avant de sentir l'odeur d'Iwan le vampire qu'elle avait rencontré récemment et avec qui elle avait un rendez-vous. Il était comme elle végétarien, elle apprendrait surement beaucoup de chose durant cette rencontre. Elle avait parcouru maintenant plus des trois quart du chemin la séparant du parc d'Olympic, a présent plus proche d'Iwan elle sentais toutes les fragrances de son odeur. Elle accélèra la cadence et quand elle sentit qu'il n'était plus très loin elle stoppa sa course pour adopter un rythme de marche plus lent qui lui permettrais de passer inaperçu au yeux du monde. Après quelque minutes de trajet elle vit Iwan et se dirigea vers lui. Celui-ci paraissait plus jeune qu'elle, lorsqu'il la salua elle comprit que ses estimations était correctes. Peyton était assez enthousiaste à l'idée d'avoir des connaissances parmis les vampires elle répondit donc à son interlocuteur.

- Bonjour Iwan. Effectivement je ne saurais refuser un peu de compagnie de temps en temps. Il est vrai que les végétariens sont rares, il est presque incroyable que nous nous soyons rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre, conflit ... [ Privé : Sierra, Peyton, Leah ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, conflit ... [ Privé : Sierra, Peyton, Leah ]   Rencontre, conflit ... [ Privé : Sierra, Peyton, Leah ] EmptyVen 13 Mar - 19:48

- Sierra, il faudra bien que tu te décides un jour où l'autre à quitter la réserve ! s'était exaspérée Leah.

Sauf que ce n'était pas Sierra qui s'était décidée, mais plutôt Leah qui en avait pris la décision. Comme d'habitude, Sierra n'avait pas su la contredire. D'un, parce qu'elle avait raison, et de deux, parce que Leah ne l'aurait pas écoutée. Et ce n’était pas plus mal ainsi. Sierra aurait à coup sûr refusé sa proposition et les mauvaises pensées de tous les jours l’auraient à nouveau envahie.

Les deux jeunes filles avaient décidé de se rendre au parc d'Olympic, histoire de changer d'air. Elles avaient choisi de partir tôt dans la matinée afin de profiter pleinement de cette belle journée, sans pluie pour une fois. Prudente, Leah avait emprunté la voiture de son père, préférant ne pas se transformer en louve - cela aurait été trop voyant.

Elles arrivèrent vers huit heures. Une fois la voiture garée, elles s'étaient avancées vers l'immense clôture du parc, bavardant, riant. Le fond de l'air était frais mais cela ne dérangeait aucunement les deux jeunes filles. Sierra était heureuse. Ces derniers temps, elle et Leah étaient tout le temps ensemble, pour son plus grand plaisir. Jamais elle ne s'était sentie aussi bien.

Alors qu'elles suivaient un petit sentier caillouteux, Sierra aperçut une drôle de silhouette. La personne à qui elle appartenait devait être très grande, très musclée. Trop grande, trop musclée. Pour un humain en tout cas. Vampire. Pour une première rencontre avec son ennemi ancestral, Sierra ne se sentait pas très bien.

* Sangsues, acquiesça Leah. *

Elles s’arrêtèrent avant de s’interroger du regard. Sierra savait très bien qu’elle sentait l’appréhension à des kilomètres à la ronde. Elle jeta un regard au vampire, debout à une bonne cinquantaine de mètres. Il ne semblait pas les avoir repérées. Brusquement, comme s’il sentait que quelqu’un l’épiait, il fit volte-face. Il se pétrifia, fixant Leah et Sierra.

Sierra sentit la colère monter en elle, sans qu’elle ne sache pourquoi. Après tout, il était seul et ne ferait pas le poids face à deux louves ! Elle fit un pas en avant, poussée par son instinct. Le vampire aux cheveux blonds recula légèrement. Avec satisfaction, Sierra comprit qu’il était sans expérience, que jamais auparavant il n’avait rencontré de loups-garous. Puis le vampire se reprit et adopta une posture normale, presque offensive.

* Courageux mais pas téméraire, pensa Sierra. *

Il aurait très bien pu leur sauter dessus.

Leah attrapa son amie par le bras, la forçant à reprendre contrôle d’elle-même. La gravité de la situation s’imposa instantanément dans l’esprit de Sierra. Encore plus, lorsqu’une deuxième personne trop blanche, trop belle, sortit des fourrés. Sierra se serait cognée la tête contre des murs. Bien sûr que le premier vampire n’était pas là juste pour converser seul à seul avec la lune !

La deuxième sangsue avait l’air plus âgée, donc plus expérimentée. Et surtout, beaucoup trop sûre d’elle.

* Deux solutions s’offrent à nous, annonça Leah. Soit on s’en sort à l’amiable, soit on ne les laisse pas repartir indemnes. *
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Administratrice crainte et vénérée, le sadisme incarné.
Leah Clearwater


Nombre de messages : 1282
Age : 33
Localisation : La Push
Emploi/loisirs : Courire, chasser, embêter mon monde...
Humeur : Distante, Placide et sans pitié.

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Rencontre, conflit ... [ Privé : Sierra, Peyton, Leah ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, conflit ... [ Privé : Sierra, Peyton, Leah ]   Rencontre, conflit ... [ Privé : Sierra, Peyton, Leah ] EmptyVen 13 Mar - 20:44


*J'ai bien envie d'une petite bagarre ce soir, mais j'aime cette robe et j'ai pas envie de la déchirer... *
dit Leah en s'apitoyant sur son sort.

-Fichues sangsues !

*Chuuuut !*dit Sierra d'un air apeuré.

- Je m'en fiche qu'ils entendent ou non, ils nous ont gâché notre ballade, on peut bien couper leur discussion de carnivore !

Leah se redressa de toute sa grandeur et prit l'air le plus menaçant possible. Elle n'avait pas peur, du moins pas pour elle. Sierra avait du mal à se calmer et son attitude pouvait mener les vampires à vouloir se défendre, elle devait la protéger quoi qu'il arrive ! Elle était comme sa soeur et jamais elle n'aurait laissé une chose aussi inhumaine et repoussant qu'un vampire toucher ne serait-ce qu'un cheveux de Sierra... C'est alors qu'elle prit son amie par le bras.

*Calme toi ma grande* pensa Leah en essayant d'adopter le ton le plus neutre possible, son amie ne devait pas savoir qu'elle avait un très mauvais pressentiment...

Les deux vampires les observaient, bizarrement, logique me direz-vous. Deux filles à l'allure normale dégageant une aura de puissance animale... Effrayant. Le petit blond avait un air sûr de lui, suffisant, l'air que Leah détestait plus que tout celui-là même que prenait Embry lorsqu'il croyait avoir raison. La femelle elle, semblait attentive aux moindres de leur mouvements et ne cessaient de faire des allers-retours du regard entre les deux louves.

*Bon j'en ai marre, on va pas y passer la nuit !*

- Bonjour amis étrangé, non c'est nul... Bonjour inconnus ...non. Bonjour sangsues ! Voilà c'est bon ! Bonjour sangsues !

Leah reprit plus haut cette fois même si elle était sûre qu'ils avaient parfaitement entendu quelques secondes plus tôt alors qu'elle murmurait à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Iwan Wingeath
Pretty Vampire, everybody loves him.
Iwan Wingeath


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Ne sais plus où il est. Perdu.
Emploi/loisirs : Tombe dans l'abysse de ses pensées...
Humeur : Aime moi je te le dirais. Hais moi je te tuerais.

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Rencontre, conflit ... [ Privé : Sierra, Peyton, Leah ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, conflit ... [ Privé : Sierra, Peyton, Leah ]   Rencontre, conflit ... [ Privé : Sierra, Peyton, Leah ] EmptyVen 13 Mar - 21:52

Pendant trentes minutes à peine, Iwan et Peyton purent discuter tranquillement. Il appris qu'elle vivait à Forks depuis très peu de temps, qu'elle était psychologue à la clinique de la ville, et ils s'échangèrent même leurs adresse " C'est rares que deux végétariens se rencontrent " lui avait t-elle dit.

-On marche? proposa t-il. Je commence à m'engourdir.

Peyton acquissa avec un signe de tête.
Leurs pas étaient inaudibles sur le chemin caillouteux. Ils profitèrent un temps soit peu du silence léger qui flottait dans l'air, et des fines brises qui venaient s'échouer sur leurs peau immaculées. Brusquement, ils s'arrêtèrent. Un gravier à la pointe du pied de Peyton roula, premier son depuis qu'il avait entammé leur marche.
Le vent leur signalait une présence. Une odeur, sauvage: animale.
Les muscles des deux vampires se contractèrent. Peyton entre-ouvrit ses lèvres:

-Loups-garous.

Iwan s'immobilisa. Il avait beaucoup entendu parler des loup garou, par rumeur seulement: les ennemis de sang des vampires.
Lentemment, ils dirigèrent leurs vision vers le chemin parallèle au leur, derrière un groupe d'arbustes. Deux silhouettes féminines s'approchaient d'eux. Une démarche sûre, un élan sauvage.L'une des deux étiat néanmoins en avant, surement désireuse de protéger son amie si la rencontre devait tourner mal...

- Bonjour amis étrangé, non c'est nul... Bonjour inconnus ...non. Bonjour sangsues ! Voilà c'est bon ! Bonjour sangsues !


La louve en avant avait presque cracher sur eux ce salut, d'une voi arogante. Iwan avanca un pied en avant, rageur:

-Bonjour, amie! Ou pas, hein, loup-garous?

Peyton posa sa main sur son épaule, et le tira en arrière. Le regard meurtrier qu'elle lui lanca sufit à lui expliquer la situations - les deux louves n'étaient pas à prendre à la légère.
Le silence reigna quelques minutes autour des deux camps. Lourd, cette fois.
Peyton répliqua aux regards assassin de la plus jeune.

-Que nous voulez vous? Nous ne vous avons pas offensés, ni même abordés à ce que je sache. Nous ne pensions même pas encore à vous démambrer.

-Nous démambrer, vous?

-Ou vous faire rotir...

-Arrête de me faire rire, sangsue!

-Au feu de bois...

-Je t'ai dit de te taire!

-Vous faire griller...


La plus grande des deux louve ne se maitrisa plus. Peyton se raidit, jeta son pied en arrière, prète à frapper. La louve fléchit les jambes, et bondit. Sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre, conflit ... [ Privé : Sierra, Peyton, Leah ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, conflit ... [ Privé : Sierra, Peyton, Leah ]   Rencontre, conflit ... [ Privé : Sierra, Peyton, Leah ] EmptyVen 13 Mar - 22:42

Peyton venait de faire reculer Iwan, qu'elle trouvait un peu trop téméraire pour un jeune vampire. Il ne devait pas se rendre compte de l'importance de ce qui allait se dire ou se faire ici. Leur avenir à tout deux était en jeu, et si elle ne fesait pas attention, son inexpérience pourrait leur être fatal, car de toute évidence il n'avait jamais eu d'altercation avec un ou plusieurs loup garou.

Peyton eu un échange cinglant avec la louve qui semblait se controler sans trop de difficulté, la seconde semblait a l'instar d'Iwan moin éxpérimentée. Peyton était a l'affut de leurs moindres mouvements, la moindre respiration. Apparement ca ne serait pas simple de s'en sortir sans causer trop de dommage.

* Je pourrais m'attaquer a la gamine derrière, la blesser suffisemment pour que ces sac a puces nous fiches la paie*

Ses pensées furent interompu par un grognement de la louve qui semblait la plus éxpérimentées, elle semblait ne plus se controler et déterminée a mettre une raclée mémorable au deux vampires. Peyton poussa un feulement, et prit une posture offensive la jambe tendue en arrière , prète a frapper. La louve fléchit les jambes actionnant muscles et tendons avec une puissance fénoménale, puis jaillit vers Iwan.

* Elle ne m'as pas pris pour cible. Je vais essayer de l'empecher d'atteindre Iwan. Si je la frappe elle ne pourra résister a l'idée de se vanger.*

Iwan semblait ne pas avoir saisi immédiatement l'empleur de la situation. Il bougea avec un temps de retard, trop tard au gout de Peyton qui s'élanca vers la louve lui assénant un coup de pied dans le flanc qui la fit rouler quelque mettre plus loin. Mais bien évidemment elle se releva rapidement en poussant un grognement sinistre. Les deux jeunes se lancait des regards noirs, Peyton toisait son adversaire et lanca finalement :

- D'accord pour se battre mais écartons nous des sentiers balisé il serait vraiment stupide de nous compromettre tous autant que nous sommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre, conflit ... [ Privé : Sierra, Peyton, Leah ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, conflit ... [ Privé : Sierra, Peyton, Leah ]   Rencontre, conflit ... [ Privé : Sierra, Peyton, Leah ] EmptyVen 13 Mar - 23:17

Sierra se précipia près de Leah. Visiblement, elle était indemne. Le soulagement submergea la louve rousse.

- D'accord pour se battre mais écartons nous des sentiers balisés, il serait vraiment stupide de nous compromettre tous autant que nous sommes.

Sierra se mit à ricaner, ce qui l'étonna. (C'était sûrement un des symptômes de la maladie des loups-garous.) Comme ça, la sangsue s'inventait une excuse ? Il n'y avait personne dans ce parc. La prudence, revint subitement à Sierra. Finalement, la vampire avait raison. Se battre ici était risqué.

- Se battre ? Pas question. Vous n'en valez pas la peine, dit-elle en ponctuant ses phrases de dégoût.

Les vampires ne répondirent pas. Ils pensaient sûrement que cela n'en valait pas la peine. Sierra se rendit compte que le blond avait le regard lointain, ce qui lui sembla mauvais signe. La jeune fille se rendit compte qu'elle s'avançait vers ses ennemis. Sans le vouloir. Leah tenta de l'arrêter vainement. Sierra se jetai dans la gueule du loup. Ou plutôt, se fesait jeter dans la gueule du loup. C'était lui, là, le petit blond qui la dirigeait. Elle comprit cela avec effarement. Malgré tous ses efforts pour planter ses griffes dans la terre, elle se faisait traîner vers la femelle qui arborait un sourire suffisant aux lèvres.

Leah, lisant ses pensées, décida d'intervenir. Elle se jeta sur le blond, sans que sa la deuxième sangsue puisse la contrer. Sierra revint aussitôt à elle-même. Elle se jeta dans la mêlée, prête à aider sa soeur de meute.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Administratrice crainte et vénérée, le sadisme incarné.
Leah Clearwater


Nombre de messages : 1282
Age : 33
Localisation : La Push
Emploi/loisirs : Courire, chasser, embêter mon monde...
Humeur : Distante, Placide et sans pitié.

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Rencontre, conflit ... [ Privé : Sierra, Peyton, Leah ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, conflit ... [ Privé : Sierra, Peyton, Leah ]   Rencontre, conflit ... [ Privé : Sierra, Peyton, Leah ] EmptyLun 16 Mar - 20:06

*Sierra non !*

Leah qui comprenait trop tard ce qu'il se passait sauta sur le blond sans crier gare, elle le surmonta de toute sa hauteur mais il était hargneux et ses dents effrayait la louve qui se jeta en arrière en esquivant une attaque. Apparemment Sierra était redevenue elle-même et elle était prête à l'attaque mais pourquoi ? Oui elle avait envie de manger du vampire mais ça n'en valait pas la peine, Sam allait sérieusement les engueuler... Sam ... Non !

La louve pensa au reste de la meute qui ne devait pas venir quoi qu'il arrive, par chance aucun autre loup que Sierra et elle était transformé ! Les deux filles s'étaient transformée juste après la dernière phrase de Sierra, leur vêtements volant en lambeaux autour d'elles.

*Ma robe, saleté* avait pensé Leah.

Maintenant elles ne pouvait plus communiquer avec les sangsues ni essayer de ramener l'ordre car leur système de lecture de pensée ne s'étendait qu'à la meute.


*Toi la grande blonde, tu crois vraiment que tu peux t'attaquer à ma Sierra ?*

Leah s'élança et sauta sur la sangsue femelle qui retomba mollement sur le sol comme une poupée de chiffon.

*Faites bien attention, si vous croyez nous effrayer...*

L'ainée revint à sa place devant son amie et la jaugea du regard, apparemment pas de casse mais cela n'allait pas être de tout repos, oui ils n'émettaient pas grande résistance et ils n'avait pas l'air très costaud mais ce n'était que le début.

*Ca va ?*

Leah était forte, mais deux vampires adultes aussi et hors de question que Sierra se batte ! Tout d'un coup, un coup l'atteint à la mâchoire et elle s'écrasa contre un arbre. La douleur lui transperça l'épine dorsale mais elle se releva en grognant de plus belle qui que ce soit il allait le payer très cher !
Revenir en haut Aller en bas
Iwan Wingeath
Pretty Vampire, everybody loves him.
Iwan Wingeath


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Ne sais plus où il est. Perdu.
Emploi/loisirs : Tombe dans l'abysse de ses pensées...
Humeur : Aime moi je te le dirais. Hais moi je te tuerais.

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Rencontre, conflit ... [ Privé : Sierra, Peyton, Leah ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, conflit ... [ Privé : Sierra, Peyton, Leah ]   Rencontre, conflit ... [ Privé : Sierra, Peyton, Leah ] EmptyLun 16 Mar - 20:39

Iwan lança un regard plein de mépris aux deux louves transformées devant lui. Habituellement, il n'était pas d'accord pour se battre, mais comment deux petits chiens comme elles pouvaient oser les attaquer? D'accord, les deux vampires n'y étaient pas aller de main morte sur la provocation, mais étaient-ce leur fautes si les louves n'arrivaient plus à se contrôler?
Malheureusement, la plus expérimentée des deux n'était pas réstée assez longtemps hors combat, et son pouvoir n'avait pas duré assez longtemps pour pouvoir se débarasser de la plus jeune. Il avait du se débattre tant bien que mal pour repousser la plus grande qui lui avait bondit dessus pour sauver l'autre.
A peine s'était il débarassé de cette dernière que, hargeuse, s'était récéptionnée sur ses pattes arrière pour mieux s'élancer sur Peyton.
D'un mouvement vif et puissant, Iwan avait envoyé son pied dans la mâchoire de la louve qui s'apprêtait à la refermer sur l'épaule de Peyton.
Son coup la projeta dans un tronc d'arbre, au pied duquel elle s'écroula. Mais il n'en doutait pas, bientôt elle se relèverait et lancerait un nouvel assaut.
Alors qu'il s'apprêtait à prendre la plus jeune louve par surprise, celle ci le pris de vitesse et bondit sur eux, visiblement prête à venger son amie. Peyton s'interposa entre lui et la louve, mais à peine l'animale se receptionna devant la vampire qu'elle griffa le sol, contourna Peyton et bondit sur Iwan.
Le vampire, désarconné, lança un coup par reflex devant lui. Trop prévisible.
La jeune louve l'évita aisemment et lui attrapa le bras de sa puissante machoire.
La douleur fut vive, et lui lacera tout le corps. Peyton frappa à temps pour débarasser son bras des dents qui ne semblait ne pas vouloir le lâcher, mais le sang gelé coulait déjà par dessus sa chemise blanche.
Mais le jeune louve ne semblait pas vouloir abandonner, elle se redressa vite sur ses quatres pattes, et fléchit ses jambes, prêtes à une nouvelles attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre, conflit ... [ Privé : Sierra, Peyton, Leah ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, conflit ... [ Privé : Sierra, Peyton, Leah ]   Rencontre, conflit ... [ Privé : Sierra, Peyton, Leah ] EmptyMer 18 Mar - 15:36

Peyton frappa la louve pour l'empecher de demanbrer Iwan. Sa chemise s'empourprait rapidement. La louve voulait à nouveau passer a l'attaque, ses jambes fléchirent et elle s'élanca mais s'assoma contre un rempart de terre, Peyton avait mis son pouvoir a execusion, et ne désirant pas arracher de bras de jambe ou d'organe elle avait supprimé plusieurs mètre de sol sous les pieds de la louve qui était maintenant assomée. Elle lanca un coup d'oeil a Iwan lui signifiant qu'il devait se tenir prêt. La jeune louve elle ne comprennait pas plus que son ainé ce qui s'était passé, Peyton en profita, elle supprima le sol sous celle-ci aussi. Iwan s'approchais maintenant de la jeune tandis que Peyton s'approchais de la première crevasse,étroite et profonde, les louves étaient coincées pour combien de temps elle n'en avais aucune idée mais ca devrait les immobilisé un petit moment. Ells n'avaient en tout cas aucun moyen de prendre de l'élan étant positionnée comme des humain, les pied au sol et les memebres antérieur en l'air.

- Vous n'êtes toujours pas d'accord pour parler? De toute facon la question devrais plutôt être vous voulez mourir ou non?

Les louves étaient de nouveau alerte mais n'avait aucun moyen de s'échapper pour le moment. Mais elle gardait leur apparence animale, il était donc impossible de communiquer pour l'instant.

- Alors? Vous vous êtes décidée? Chacun part de son côté bien gentillement ou alors vous disparessez de la surface du globe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre, conflit ... [ Privé : Sierra, Peyton, Leah ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, conflit ... [ Privé : Sierra, Peyton, Leah ]   Rencontre, conflit ... [ Privé : Sierra, Peyton, Leah ] EmptyVen 20 Mar - 20:47

* Imbécile de sangsue, comment veux-tu qu'on te réponde ? grogna Sierra intérieurement. *

Pour une première rencontre avec des vampires, elle était bien dans le pétrin. Ou dans le trou, ce qui revenait au même. Sierra, avant de voir la sangsue à l'oeuvre, pensait que les vampires se battraient à la loyale. Au contraire, la femelle avait fait preuve d'une lâcheté rare.
Quoi qu'il en soit, les deux louves étient en mauvaises postures. Sierra envisagea de sauter en dehors du trou. Ce ne serait pas facile, mias elle pourrait aisément s'aider de ses griffes pour s'accrocher à la paroi terreuse. L'idée lui parut cependant mauvaise lorsqu'elle envisagea que les sangsues lui sauteraient dessus ou feraient glisser le terrain avec leurs foutus pouvoirs.

* Oh et puis zut ! *

Une deuxième idée lui avait effleurée l'esprit. Elle l'éloigna brusquement, trop fière d'elle. Puis, la sagesse reprit le dessus et Leah lui fournit son consentement en pensée.

* Les gars, on a un problème ! Leah et moi avons affaire à deux sangsues qui ne veulent plus nous lâcher ! *

Les grognements qui fusèrent dans son esprit lui prouva que le message avait été réceptionné pas ses frères de meute.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Administratrice crainte et vénérée, le sadisme incarné.
Leah Clearwater


Nombre de messages : 1282
Age : 33
Localisation : La Push
Emploi/loisirs : Courire, chasser, embêter mon monde...
Humeur : Distante, Placide et sans pitié.

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Rencontre, conflit ... [ Privé : Sierra, Peyton, Leah ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, conflit ... [ Privé : Sierra, Peyton, Leah ]   Rencontre, conflit ... [ Privé : Sierra, Peyton, Leah ] EmptyVen 20 Mar - 22:39

*Ce serait génial si les gars se ramenaient et plus vite qu'à leur aise, ces sangsues commencent sérieusement à me taper sur le système et la couleur monte en moi comme leur saloperie de venin paralyse les visages pâles...*

Leah ne se sentait plus, ses membres étaient engourdis et elle tremblait littéralement de rage. Jamais elle n'avait été aussi humiliée, ces vampires étaient bien mieux organisés que ce qu'elle pensait ...


*Jacob s'il te plait, dépêches toi !*

C'était vraiment trop dur, elle avait en plus mal dans les côtes, Sierra ne devait pas être en très bon état non plus mais heureusement il y a eu des dégâts dans l'autre camp aussi ! Son amie essayait de la calmer mentalement mais rien n'y faisait. Elle espérait juste que Seth ne viendrait pas, elle ne voulait pas en plus devoir à s'occuper de sa sécurité ! Même si elle voulait quand même au fond d'elle qu'il vienne, car lui seul pouvait la rasséréner. Son frère, elle avait besoin de son frère et cela lui faisait mal elle qui criait partout qu'elle était indépendante et n'avait besoin de personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Iwan Wingeath
Pretty Vampire, everybody loves him.
Iwan Wingeath


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Ne sais plus où il est. Perdu.
Emploi/loisirs : Tombe dans l'abysse de ses pensées...
Humeur : Aime moi je te le dirais. Hais moi je te tuerais.

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Rencontre, conflit ... [ Privé : Sierra, Peyton, Leah ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, conflit ... [ Privé : Sierra, Peyton, Leah ]   Rencontre, conflit ... [ Privé : Sierra, Peyton, Leah ] EmptyDim 17 Mai - 22:44

Iwan se tenait debout, aux côtés de Peyton.
Ils regardaient les les deux louves avec lesquelles ils menaient depuis plus d'une heure un combat acharné.
L'une était debout, les jambes frêles, et en soutenant son épaule droite, tentait tant bien que mal de remonter le long des murs tereux du trou où Peyton l'avait efouie grâce à son pourvoir. L'autre était presque écroulée sur le sol, completement vidée d'énergie. Elle ne bougeait plus, et attendait la fin.

C'est qu'elles sont robustes les bêbêttes, ne put-il s'empêchr de penser.

Peyton regardait avec dédain leurs ennemis. Pour elle, il était évident qu'il n'y avait aucune raison de les achever, mais elle restait malgrès elle aux aguets.
Iwan suivait l'exemple de son ainée et gardait ses jambes fléchies, prêt à bondir.
L'une des louves, la plus jeune, regarda dans la direction de l'autreà travers la terre, comme si elle la voyait rellement sans pour autant relâcher son attenion.
Les yeux de l'autre s'éclaircirent, et elle regarda les deux vampires hautaine.

-On y va, murmura Peyton.

Iwan ne compris d'abbord pas la situation, et secoua une de ses mains immobiles pour exprimer l'incohérence de ses mots pour lui.

-Elles ont appelées de l'aide. Si on reste, on meurt.

Iwan regarda le visage de son alliée. Elle avait beau avoir maitrisé le combat, elle n'en était pas moins aussi fatiguée que lui. Des perles de sueurs froides coulaient de son front et ses mèches de cheveux blond volaient devant ses yeux dorés.
Quand elles se mit à son tour à le regarder, elle dut en tirer la même conclusion, mais ne s'en exprimma pas moins.
Iwan jetta un dernier regard meurtrier aux louves. La plus jeune s'inquiétait visiblement pour son ainée.

-Vous avez eut de la chance aujourd'hui, se contenta t-il de lui dire. Tout les vampires ne sont pas aussi tolérants.

Iwan fit un signe de tête.
Peyton lui répondit d'un fléchissement de ses genoux, et bondit en arrière.
Iwan l'imitta, et ils coururent.
Derrières eux, toute une meute d'hommes et femmes-bête arrivait.
Trop tard. Le combat était finit.


(Voilà, c'était pour finir ce RP qui était longtemsp résté en suspend. Merci à vous trois, c'était génial! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre, conflit ... [ Privé : Sierra, Peyton, Leah ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, conflit ... [ Privé : Sierra, Peyton, Leah ]   Rencontre, conflit ... [ Privé : Sierra, Peyton, Leah ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre, conflit ... [ Privé : Sierra, Peyton, Leah ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conversation pas tellement privé [PV Bella et Edward]
» Absence de Sierra
» Tiens une fille ! [Pv Peyton]
» Fiche RPG : Sierra Sherwin
» Petite promenade [privé - Jacob]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG [Stupid Lamb..] :: Archives :: puits à RPG-
Sauter vers: