Twilight RPG [Stupid Lamb..]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight RPG [Stupid Lamb..]

Venez prendre part à l'aventure, qui incarnerez vous ? Un Volturi sanguinaire ou un loup protecteur ... Ou peut-être que l'ignorance des humains vous interpelle... Si vous n'entrez pas vous ne saurez jamais..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tiens une fille ! [Pv Peyton]

Aller en bas 
AuteurMessage
Viky
PNJ à plein temps
Viky


Nombre de messages : 386
Age : 34
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Fuir ma famille !
Humeur : Très bonne

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Tiens une fille ! [Pv Peyton] Empty
MessageSujet: Tiens une fille ! [Pv Peyton]   Tiens une fille ! [Pv Peyton] EmptyDim 15 Mar - 23:07

Voila encore une journée qu'elle aurait préféré passer loin de chez elle ! Si seulement elle pouvait fuir cette vie qu'elle ne support plus. Son frère lui avait encore fait un coup fument ! Il avait découpé les bords de sa couette et avait attaché des feuilles de papier pleine de colle. Elle était rentré des cours et voila qu'elle s'était colle la jupe au lit. Obliger de se débrouiller pour déchirer soit l'un soit l'autre. Elle décida d'essayer de garder sa jupe en état. Elle détruisit donc sa couette ! Contrairement à ce qu'on pourrait croire elle n'était pas énerver. Elle avait l'habitude des bêtises de son frère Fred. Elle avait tellement l'habitude qu'elle comprit que ceci n'était que la 1ere partie de la farce. Elle se cola contre le mur et ouvrit son armoire prudemment et vit tomber par terre un seau d'eau croupit qu'il avait du prendre dans le jardin. Il avait donc tout prévu, elle ne se prit pas l'eau de plein fouet mais le lit était trempé et tout ce qui se trouve par terre aussi. Jess hurla, c'était trop, pourquoi fallait-il qu'il s'en prenne toujours à elle ! Sa mère entra folle de rage, Fred à sa suite. Sa mère pesta plus fort que Jess et Fred était plié en deux derrière elle. Sa mère lui passa un savon et la punit. Jess avait beau protester en disant qu'elle n'y était pour rien, sa mère ne voulait rien entendre. Son frère lui n'avait droit qu'a quelques reproches. Jess était consigner dans sa chambre avec serpillère et éponge pour qu'elle nettoyé tout. Sa mère n'avait pas vu l'état du lit de Jess, encore heureux car elle n'aurait plus jamais eut le droit de sortir. Jess en avait marre de sa vie. Marre de jouer le rôle de la fille super populaire qui n'avait pas de souci, c'était trop. Elle était fatiguée de ça. Elle prit ses clics et ses clacs et fugua par le toit. Ce n'était pas la 1ere fugue qu'elle faisait mais c'était surement la 1ere ou elle pensait vraiment ne plus jamais revenir chez elle. Elle prit une veste, les affaires qui était précieuse à ses yeux et tant bien que mal fit le tour de la maison sur le toit. Elle sauta à terre mais se respections mal et se tordu la cheville. Rien de grave, elle mit juste plus longtemps à disparaitre dans la forêt. Elle boitait un peu mais elle n'en foutait, la soirée était bien avancée et il fallait qu'elle trouve une grotte pour s'abriter. Elle connaissait la forêt par cœur et se dirigea donc sans peine vers l'endroit ou elle était le plus susceptible de trouver ce qu'elle voulait. Elle était seule dans la forêt et n'avait conscience du danger qu'elle courrait. En même temps pour Jess mieux veut la mort que rester plus longtemps avec sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tiens une fille ! [Pv Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Tiens une fille ! [Pv Peyton]   Tiens une fille ! [Pv Peyton] EmptyDim 15 Mar - 23:24

Un jour comme les autres comme d'habitude après sa sortie de l'hopital Peyton partait en forêt. Elle avait de l'énérgie a revendre et aucun moyen de se dépenser au milieu de l'hopital, comme a son habitude dès qu'elle fut sure d'être assez loin elle se mit a courir a toute allure peut lui importait la direction tants que le vents lui fouaitait le visage. Elle allongait se foulée jusqu'à ne presque plus toucher le sol, puis éxaltée elle s'arreta aussi joyeuse qu'une gamine et entreprit le chemin du retour. Elle sentit la prèsence d'une humaine non loin, trop près peut être. Dans son insouciance Peyton venait de la froler a une vitesse telle qu'elle fut presque sur que la jeune fille ne s'était apercu de rien, mais celle-ci semblait déroutée a cause du déplacement d'air provoqué. La fille semblait presque paniquée. Par soucis de garder le secret des vampires, elle décida de vérifier si elle était belle et bien passée inapercu. Peyton s'adressa donc a la jeune fille.

- Hey, quesque tu fais ici? Tu semble perdu, je peut peut être t'aider?

La fille ne semblait vraiment pas s'attendre a trouver quelqu'un ici et fixait Peyton, stupéfiée. Les deux femmes se jaugèrent pendant plus d'une minute, sans réponse et Peyton finit par s'avancer, une main tendue.

- Je suis Peyton, et toi? Je suis désolée, je crois que je t'ai fais peur.
Revenir en haut Aller en bas
Viky
PNJ à plein temps
Viky


Nombre de messages : 386
Age : 34
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Fuir ma famille !
Humeur : Très bonne

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Tiens une fille ! [Pv Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Tiens une fille ! [Pv Peyton]   Tiens une fille ! [Pv Peyton] EmptyDim 15 Mar - 23:48

Jess senti une présence, elle sursauta et fit au moins trois mètre en arrière quand elle vit une ombre venir vers elle. Elle entendit la voix d'une femme. Elle trembla comme une feuille. Elle regretta aussi tôt de ne pas être partie vers la ville pour sa fugue plutôt que vers la forêt. Elle n'était pas conscience de tout ce qui pouvait lui arriver dans une forêt. En 1ere vu, on penserait à des bêtes sauvages mais en réalité les bois étaient beaucoup plus peuplé qu'on ne le croit. Jess resta bouche bée, sans un souffle. Elle était tétanisée par la peur, par le froid et par la colère de sa stupidité. La femme lui demanda si elle pouvait l'aider ? Non, elle n'avait pas besoin d'aider, elle avait juste besoin d'une autre famille mais ça on n'y pouvait rien ! Jess recula un peu dans la femme s'approcha. Faux pas poussé, elle ne la connaissait pas et n'était pas sûr qu'elle soit de bonne compagnie. Jess était une simple humaine, elle n'était pas un vampire, elle n'avait pas la force des loups ou l'immortalité des buveurs. Elle était simplement une fille qui n'avait pas eut de chance de naitre dans un ville si peuplé par des créatures dangereuses. Elle prit prit une profonde inspiration et tendit la main tremblante. Elle prit donc la main qui était devant elle. Sa froideur de la jeune femme fit reculer Jess tout en fermant les yeux. Elle venait de toucher quoi là ? Un glaçon ! Jessica ne comprit pas vraiment, peut être que l'inconnu avait froid. Oui c'était surement ça. Jess la regarda et un frisson la parcourut l'échine. Peyton, elle s'appellerait Peyton. Jessica connaissait ce nom ! Oui, Jess connaissait pas mal de monde, c'était les yeux et les oreilles de Forks après tout. Elle savait donc qu'elle travaillé à hôpital. Elle n'avait sut par Mike, son père avait emmené leur grand-mère qui avait eut besoin de voir une psychologue car elle avait essayé de saute dans les escaliers pour en finir de ses vieux jours. Jess n'en avait pas eut plus d'info mais un nom était sorti de la conversation et c'était Peyton ! Elle n'avait donc rien à craindre de la femme en face d'elle. Sauf qu'elle se baladait dans la forêt à une heure tardive, ça c'était plus qu'étrange. Mais cela pouvait aussi s'appliquer à Jessica. Elle sourit comme pour se convaincre qu'elle n'était pas méchante.

Bonsoir..Euh, non je ne suis pas perdu, je connais bien la forêt. J'habite pas loin. *ne lui en dit pas trop, bon sang* Je m'appelle Jessica Santley. *si tu m'as fait peur, ça oui ! *Disons que je ne m'attendais pas à trouver une autre personne que moi. *peut être qu'elle pourra m'éviter de passer la nuit dehors après tout* Que faite vous là à cette heure ?

Jess pensait qu’elle pourrait peut être passé une partie de la nuit avec cette femme. Cela passerait du temps. Elle n’avait pas vraiment envie d’être seule, elle avait surtout envie de se détendre. Elle était vraiment en pétard contre sa mère et son frère. Elle en avait plus qu’assez de sa vie et aurait préféré passer toute une nuit sous la pluie avec une tueuse en série plutôt qu’une nuit dans son lit à écouter son frère frapper au mur pour l’empêcher de dormir. Oui, oui, il avait crée un système spécial pour faire chier Jess au plus profond de son sommeil. Cela ne le déranger pas lui, il dormait comme une tombe. Jess par contre passait nuit blanche, sur nuit blanche. Ne mangeait presque pas, devait faire deux kilomètres tout les matins pour aller en cours et plus quand elle devait retourner à la bibliothèque les fois ou son frère avait détruit ses devoirs. Elle était vraiment au bout du rouleau en ce moment et c’était dur de remonter la pente seule. Elle n’avait personne à qui parler, même Bella. Elle ne voulait pas que les gens s’apitoient sur son sort. Elle ne voulait pas de pitié, ni d’attention. Jess s’était construit une carapace pour éviter de parler d’elle. Elle était devenu la fille qui parlait le plus du lycée pour éviter les sujets personnels. Elle se débrouille toujours pour tout savoir et pour changer de sujet quand cela tourner un peu trop prés d’elle. Après toutes ses années personnes ne doute qu’elle vivait un enfer chez elle. Mais ce n’était pas le sujet de soir, sauf si elle s’effondre sans force dans les bras de cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tiens une fille ! [Pv Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Tiens une fille ! [Pv Peyton]   Tiens une fille ! [Pv Peyton] EmptyLun 16 Mar - 19:08

Peyton observait la jeune fille, Jessica Stanley. Elle se remémora qu'elle était en précense d'une humain, étant donné que celle-ci lui avait serré la main, elle avait du se rendre compte de la température frigorifique de sa peau. Peyton se mit alors à jouer la comédie, les frissons, les tremblement due au froid mais le tout de facon légèrent pour ne pas éveiller les soupsons. Elle se passa la main dans les cheveux et parla calmement, en s'efforcant d'utiliser des expressions qui n'étonnerais pas Jessica.

- Effectivement je t'avoue que moi non plus je ne m'attendais pas a rencontre quelqu'un a cette heures ci. Je sortais du travail, j'avais passée la journée assise, je suis donc en promenade, j'allais rentrer quand je t'es rencontré. Mais et toi qu' est ce que tu fais au milieu de la foret à une heure pareille?

Peyton absorbée par sa comédie arqua un sourcil et fixa Jessica. Celle-ci l'observais, et semblais réfléchir à ce qu'elle venait d'apprendre, et surtout a ce qu'elle allait répondre. Elle semblait vraiment mal à l'aise. Peyton maintenant curieuse de connaître l'excuse de la jeune humaine essaya de la mettre à l'aise. Pas loin derrière il y avait une grande roche plate sur laquelle, elle alla s'asseoir.

- Apparement on a pas mal de chose a dire, viens t'asseoir.

A présent elle tapotait la roche a côté d'elle pour ajouter le geste à la parole. Jessica approcha d'un pas hésitants, Peyton lui adressa donc un large sourire. Jessica s'étaient assise à côté d'elle mais meintenait tout de même une distance de sécurité. Peyton le remaqrua aussitôt.

* Si j'avais envie de te tuer ma grande, c'est pas tes pauvres 30 cm qui te sauverais. Mais tu as de la chance je suis végétarienne*

Si Jessica avait connu l'existence des créatures mythique c'est probablement ca qu'elle lui aurait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Viky
PNJ à plein temps
Viky


Nombre de messages : 386
Age : 34
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Fuir ma famille !
Humeur : Très bonne

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Tiens une fille ! [Pv Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Tiens une fille ! [Pv Peyton]   Tiens une fille ! [Pv Peyton] EmptyLun 16 Mar - 20:33

Jess remarqua les tremblements après l'empoigner. Elle ne savait pas si c'était du lard ou du cochon car juste avant la jeune femme n'avait pas l'air d'être gêner par le vent ou le froid Oo Jess ne fit aucun commentaire et préféra oublier cela de peur d'être devenu vraiment parano et d'être folle. Elle écouta l'excuse de la femme, c'était simple, plausible bien que peu commun ! Enfin, faut dire qu'elle était aussi là pour se détendre et se changer les idées. Jess ne répondit pas toute suite, cherchant la bonne formule. Pour ne pas paraitre étrange, bizarre, méchante ou pire ! Elle ne voulait pas vraiment parler de sa vie mais cette fille lui inspire une confiance malsaine. Elle s'approcha et suivit un peu Peyton vers le rocher. Elle resta à une distance tout à fait solennel, ce n'était pas de la peur, ce n'était pas de la politesse, c'était juste par manque d'attention. Jess alors croisa les bras sous sa poitrine pour se réchauffer un peu. Il fallait qu'elle trouve vite fait un endroit où dormir si non elle serait morte congelé demain. Mais elle avait tant envie de parler avec elle. Et puis, elle pouvait peut être l'aider. Après tout, elle était médecine spécialisé de la têtête XD Jess alors franchi la ligne qui séparait les deux filles depuis qu'elles étaient rencontrées. Elle s'assit sur le caillou plutôt proche de Peyton. Elle tourna sa tête vers elle et entreprit d'expliquer la raison de sa présence.

Je vous connais, enfin de nom je veux dire...Vous avez soignez la grand-mère d'un ami. Je suis une fille qui sait beaucoup de chose Wink
(
Si elle savait tout ce qu'elle ne sait pas XD)
Je suis ici pour fuir mes parents, mon frère plus précisément.

Jess n'était pas sûr de vouloir en parler, mais était timide sur ce point. Peut être que la psychologue pourrait l'aider à trouver le problème, pourrait l'encourager à en dire plus. Elle trembla et serra ses bras autour d'elle. Elle posa son sac sur ses jambes pour qu'il coupe le vent qui la glace. Elle secoua ses cheveux pour qu'il cache un maximum sa nuque. Elle était gelée mais elle s'était vrai. Elle sentait le froid transpercer ses os. Elle sentait le vent s'engouffrait sous son pull. Ce n'était qu'une humaine et même si quelques minutes avant le froid n'était pas dangereux, il l'était devenu pour Jess en tout cas. Elle craqua un peu des dents et regarda la femme qui n'avait pas vraiment l'air d'être déranger par ce temps. Elle tremblait mais c'était à temps régulier et c'était trop faible pour le vrai froid qu'il faisait. Jess se demandait ce qui n'allait pas chez elle. Mais elle ne voulait pas être impolie ! Et puis peut être qu'elle se faisait des idées ! Il fallait tout de même qu'elle demande quelques choses d'essentiel pour elle du moins.

Vous ne voulez pas vous mettre au chaud ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tiens une fille ! [Pv Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Tiens une fille ! [Pv Peyton]   Tiens une fille ! [Pv Peyton] EmptyLun 16 Mar - 20:49

Peyton écouta attentivement Jessica, attentive à ses mouvement. Fuir ses parents et son frère, c'était donc une fugue? Apparement oui, Elle ne pouvait pas la laisser rentre seule dans les bois après tout elle n'était qu'humaine, faible et fragile...

- Tu veux parler de madame Newton? Elle m'as donné du file a retordre, elle était plutôt vive pour... une mémé.

La reflexion de Peyton amusa beaucoup Jessica. Celle-ci semblait géner par le froid, elle suggéra de se mettre au chaud.

- Bon si je comprends bien tu es en pleine fugue... On va faire un compromis, si tu veux je te laisse passer la nuit chez moi, demain matin je te ramene au lycée et tu rentre chez toi ensuite.

Jessica semblait vraiment congelée, elle acquiesca, avec l'air de dire tout mais pas ici.

*Bon je vais quand même lui laisser le temps de réfléchir... Je vais l'emmener dans un café, histoire de se réchauffer. Mais comment éviter de boire quelque chose d'infect? Maintenant que j'y pense j'ai bien fais de venir en voiture jusqu'à l'entrée de la forêt.*

- On va rejoindre ma voiture, je mettrais le chauffage a fond.

Peyton se dirigea vers l'entrée de la forêt qui n'était pas loin, la ou se trouvait sa voiture. Elle vaillait a conserver une allure humaine. Elles arrivèrent au véhicule en quelque minute a peine. Peyton s'assit côté conducteur et mis le contact et alluma le chauffage.
Revenir en haut Aller en bas
Viky
PNJ à plein temps
Viky


Nombre de messages : 386
Age : 34
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Fuir ma famille !
Humeur : Très bonne

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Tiens une fille ! [Pv Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Tiens une fille ! [Pv Peyton]   Tiens une fille ! [Pv Peyton] EmptyLun 16 Mar - 22:57

Peyton était donc bien celle que Jess croyait ! En même temps, elle ne se trompait jamais. Elle sourit à la réflexion de la femme. C'est vrai que Mamie Newton était aussi folle que son petit fil. Il faut dire que ce petit fil faisait bien craquer Jess à une époque, pas si loin d'ailleurs. Jess avait réussi à se dire qu'il fallait qu'elle trouve mieux, plus charmant déjà, et plus attentif et attentionné. Mike avait beau être un garçon presque parfait, son plus gros défaut c'était de ne pas s'intéresser à la bonne personne. Mais Jess n'y pouvait rien et puis après coup, elle n'avait pas qu'une personne comme lui vienne chez elle, voit sa vie et après raconte tout au lycée. Jess avait, après plusieurs nuits blanches et plusieurs analyses, décidé qu'il n'en valait pas la peine. Elle comprit que Jess était en fugue. En même temps elle fuguait tout le temps et ses parents ne s'étaient jamais vraiment inquiétés. Le plus souvent ce n’était pas des fugues très longues, elle partait pour la journée, pour la nuit. Elle n'était pas méchante, elle ne voulait pas vraiment quitter sa famille, elle ne savait pas ou aller, le plus souvent c'était pour avoir des moments de tranquillité. Bon c'est vrai qu'une fois elle avait passé deux nuits de suite au lycée ! La police avait débarqué, le chef Swan, l'histoire n'avait pas fait de bruit mais ses parents eux avaient vraiment hurlé et elle avait même au droit à la gifle, enfin plutôt un coup de poing de son père. Jess depuis ce jours là le considérait comme un malpropre, toujours en le respectent mais elle ne lui avait plus jamais dit je t'aime. Après tout, quand on fait une fugue c'est qu'il y a un problème et si au lieu de demander on frappe, les ennuis n'étaient pas réglés ! Jess depuis ce temps s'était endurcie et vivait comme elle pouvait dans cette famille qu'elle déteste. Jess attendait une seule chose dans la vie : la fin du lycée ! Une fois cela fait, elle pourrait enfin vivre sa vie ! Pour le moment elle ne pouvait qu'accepter la proposition de Peyton. Elle fit "oui" de la tête et parti à sa suite. Elle s'installa dans la voiture et soupira en mettant ses mains devant les ventilateurs qui envoyé pour le moment de l'air tiède.

Merci c'est gentil de votre part. Vous savez ce n'est pas une fugue méchante. Je comptais revenir demain, je pars souvent mais c'est juste pour avoir des nuits calmes et des moments tranquilles. De tout façon, ils s'en foutent d'où je passe mes nuits du moment que je rapporte des bonnes nuits et que tout le monde croit que je suis heureuse. Dit-elle avec les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tiens une fille ! [Pv Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Tiens une fille ! [Pv Peyton]   Tiens une fille ! [Pv Peyton] EmptySam 21 Mar - 22:55

Peyton afficha une expression impassible après tout elle avait l'habitude de ce genre de cas.

- Eh bien ta vie n'as pas l'air de tout repos, tu me raconteras tout ca ce soir, nous avons tout notre temps.

Elle démarra et s'engagea sur la route. Elle veilla a réspecter les limitations de vitesse ce n'était pas le moment de foncer. Quelque minute après le démarrage elle pris un CD et le mis dans l'auto radio. c'était de loin son groupe préféré, depuis plus de 100 ans qu'elle vivait, elle avait du attendre les années 2000 pour trouver la musique qui détronerait toutes les autres. Elle ne demand pas a Jessica ce qu'elle en pensait, préférant la laisser réfléchir tranquillement. Le trajet dura un peu plus d'une demi heure. Il faisait nuit et la lune brillait lorsque Peyton garra sa petite voiture noire sur le parking qui se trouvait a mi chemin de sa maison et du café où elle emmenait Jessica pour le moment. Elle arréta les phares et ouvrit sa porte. Les lampadaires éclairaient la rue d'une faible lumière dorée.¨Peyton entre dans l'établissement suivit de Jessica et s'assit à une table à l'intérieur bien sur, Jessica n'aurait pas supportait le froid mordant de la nuit.

- Commande ce que tu veut, c'est ma tournée.

Jessica regarda les choix qui s'offrait à elle. Peyton attendit qu'elle reporte son attention sur elle.

- Raconte moi ce qui t'as poussé à fugué.
Revenir en haut Aller en bas
Viky
PNJ à plein temps
Viky


Nombre de messages : 386
Age : 34
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Fuir ma famille !
Humeur : Très bonne

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Tiens une fille ! [Pv Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Tiens une fille ! [Pv Peyton]   Tiens une fille ! [Pv Peyton] EmptyLun 23 Mar - 12:07

Le trajet fut assez long. Jessica pensa encore et toujours. Elle se demandait si c'était une bonne idée d'être monter dans cette voiture, d'être avec cette fille. Elle faisait confiance à des gens qu'elle ne connaissait pas et c'était peut être dangereux ! Elle n'y avait pas pensé car elle était trop fatiguée, trop épuisé par la journée de cours et le début de soirée mouvementé. Et si cette Peyton était un monstre sanguinaire qui la découperait en morceau ! A cette pensée elle se mit à trembler. Le chauffage calma un peu son corps qui était devenu une paire de castagnettes. Elle serra les mains contre son ventre et enfonça sa tête entre les épaules. Elle ferma les yeux pour éviter de penser à des choses mal. La fatigue l'emporta un peu, elle somnola et ne remarqua pas que la voiture s'arrêta. Elle comprit quand le ronronnement du moteur s'arrêta et que la portière s'ouvrit et laissa entrer le froid. Dans un frison elle sursauta et suivit Peyton qui se dirigea vers un bar. Allait-elle la prostitué ? Non, il n'y avait aucuns bars à Forks qui faisaient ce genre de chose. Jess était rassuré, quelques peu, car dans un bar il y avait toujours du monde et il ne pouvait rien lui arrivé. Elle entra donc à la suite de Peyton et s'assit à la table que cette dernière choisi. Elle attendit le serveur quand celui arriva, elle sourit gêné du regard qu'il portait à Peyton. C'est fou, Jess avait remarqué que tout les nouveaux qui été arrivé ces deniers mois étaient tous d'une beauté étrange et dérangeant. Jess ne comprenait pas, elle avait aussi remarqué qu'ils avaient tous les yeux comme les Cullen ! Aussi bizarre que surnaturelle ! Elle n'expliquait pas ce qu'elle voyait mais elle se posait beaucoup de question. Et oui, un petite humaine pouvait remarquer des choses, surtout quand elle rédactrice de journal. D'ailleurs en parlant de journal, elle n'avait pas faire paraitre le numéro de Mars. Elle était en retard -_-

Bonsoir, je voudrais un chocolat chaud s'il vous plait.


Le serveur prit la commande des filles et repartir. Elle entendit alors question si redouté. Jess se sentait mal maintenant. Elle savait qu'il y avait des gens qui avaient bien plus de souci, elle était conscience de ne pas être la plus malheureuse au monde. Mais dés fois cela ne suffisait pas à l'empêcher de pleurer. Elle baissa la tête et se mit à jouer avec ses mains.


Je sais que ce n’est pas si grave au fond. Je sais bien qu'ils y a des gens dans des situations plus dramatiques que moi. Mais dés fois je craque et j'ai besoin de partir. Je craque à cause de mon frère et de mes parents aussi. Enfin, ce n’est pas si compliquer, c'est un mange-fer, il fait toujours les pires bêtises et c'est toujours moi qui récolte les foudres. Ah force c'est frustrant. Tu vois ce n'est pas grave.

Ces derniers mots lui avaient coûté. Elle avait beau dire cela, c'était une façade. Elle se répété l'excuse qu'elle n'était pas la pire pour essayer d'oublier mais cela ne marchait pas. Au contraire, elle accumule la tristesse, les larmes, la colère et tout cela la rendait si malade. Elle ne voulait pas vider son sac, elle ne voulait pas être faible et nulle en se plainant tout le temps. Elle ne voulait pas faire partir des filles qui répété avoir mal partout, ne jamais être heureuse. Elle voulait être forte car elle avait une image à préserve. Le chocolat arriva et Jess colla ses mains sur la tasse brulante ce qui la réchauffage rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiens une fille ! [Pv Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Tiens une fille ! [Pv Peyton]   Tiens une fille ! [Pv Peyton] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens une fille ! [Pv Peyton]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre, conflit ... [ Privé : Sierra, Peyton, Leah ]
» Retrouvailles [ Pv Evan + Peyton]
» Journée shopping [Pv Peyton]
» Se changer les idées [ Pv Peyton]
» Chasse [PV Peyton Holeander]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG [Stupid Lamb..] :: Archives :: puits à RPG-
Sauter vers: