Twilight RPG [Stupid Lamb..]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight RPG [Stupid Lamb..]

Venez prendre part à l'aventure, qui incarnerez vous ? Un Volturi sanguinaire ou un loup protecteur ... Ou peut-être que l'ignorance des humains vous interpelle... Si vous n'entrez pas vous ne saurez jamais..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Et le froid arriva [PV Emmett]

Aller en bas 
AuteurMessage
Viky
PNJ à plein temps
Viky


Nombre de messages : 386
Age : 34
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Fuir ma famille !
Humeur : Très bonne

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Et le froid arriva [PV Emmett] Empty
MessageSujet: Et le froid arriva [PV Emmett]   Et le froid arriva [PV Emmett] EmptyJeu 26 Mar - 22:35

Ah !!!!! Jess hait le monde. Elle trouvait que le monde était bête. Les gens qui se prenaient plus que ce qu'ils étaient. Ils se croyaient tous très fort, ils pensaient être supérieure et tout. Mais pourquoi les personnes voulaient toujours être mieux que ceux d'à côté. Jess en avait marre de tout ces cBIp. Jess n'était pas une des ces filles qui jugent au physique, certes, elle avait une réputation à tenir mais c'était loin dans mal qu'elle essaye d'être la plus populaire. En fait, c'était une carapace pour éviter de parler d'elle ! Elle s'était rendu compte que plus les gens sont connut et populaire, moins ils sont besoin de parler d'eux. Jess avait juste besoin d'être "belle" et souriant pour que personne ne lui pose de question. Jess ne voulait pas parler d'elle car elle n'avait rien à dire ! En fait, elle déteste sa famille. Son frère était un merdeux et elle en pouvait plus ! Il lui faisait toujours des sales coups et ses parents s'en prenaient toujours à elle quand il s'agit de punir ! C'était déprimant. Jess rentrait du lycée et vit son frère dans la cuisine avec deux livres à elle. Ses parents devaient être à l'étage car il y avait de l'huile bouillante sur le feu, sûrement pour faire les beignes de ce soir. Jess se jeta sur la porte et entra dans la cuisine en furie. Elle sauta sur son frère mais pas assez vite car il eut le temps de mettre le livre de Math dans l'huile. Elle récupéra celui de biologie et roula sur le côté pour éviter le coup de pieds de son frère. Oui, oui c'était la guerre chez elle ! C'était comme ça tout les soirs. Elle entendit sa mère descendre et vit son frère filait dans le jardin. Elle se releva mais ne fut pas assez rapide et sa mère entra -_- Catastrophe.

C'était foutu, sa mère hurla en voyant la cuisinière plein d'huile et le livre cramait. Jess avait l'autre livre dans la main mais sa maternelle lui arracha et le posa sur la table avant de la sermonnait sur le fait que ces livres n'étaient pas à elle ! Et voila, ce n’était encore pas sa faute et elle se retrouve punir à nettoyer la salle de bain. Elle posa son sac dans sa chambre et se fit entrainer dans sa cellule pour que tout brillé. C'était une Cendrillon ! Personne ne la comprenait chez elle, c'était frustrant ! Elle entreprit le lavabo mais très vite s'arrêta. Elle ne voulait pas être le sujet d'une injustice. Elle en avait plus qu'assez de vivre sous le même toit que les gens qui étaient sensé l'aimer !

Elle ouvrit la fenêtre et parti sans rien. Cela devait être la seule fois qu'elle partait en laissant ses affaires dernières elle ! D'habitude, elle prenait toujours son sac et les choses précieuses car elle ne voulait rien laisser chez elle mais là, elle était en fugue et elle n'avait même pas de veste. Elle monta sur le toit et fit le tour de la maison. Jess habitait en lisière de forêt et pouvait facilement disparaitre. Jess de tout façon n'aurait pas passer la nuit ici car son frère avait trouver un système pour qu'elle ne dorme pas de la nuit. Il avait installé un marteau qui frapper sur son mur toute les deux minutes. Ce qui fait qu'elle avait toujours les yeux grands ouvert. Jess avait passé ses dernières nuits au pied du chêne en bas de chez eux. Alors le chêne ou plus loin dans la forêt. Elle sauta sur toit et atterrit plus ou moins bien. Elle se fit mal à la cheville mais rien de grave. Elle parti donc en direction de la forêt. La nuit n'était pas encore tomber et heureusement car elle n'avait pas de veste. Elle s'enfonça dans les bois tout en se demandant ce qu'elle ferait quand le froid lui glacerait les membres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et le froid arriva [PV Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Et le froid arriva [PV Emmett]   Et le froid arriva [PV Emmett] EmptyVen 27 Mar - 1:07

    Voilà une journée de cour comme les autres de fini. Je rentrais chez moi en compagnie de mes frères et ma sœur. Rose parti à la chasse, je ne pus que m’empressé d’aller la rejoindre. Le temps passait tellement moins vite sans elle. Ma bien aimée, mon ange venu pour m’amener à dieu. Elle me manquait tellement, chaque minute, chaque seconde sans elle, était un enfer.

    Ce fut Jasper qui conduisait la voiture, moi j’étais comme à mon habitude debout derrière. Quand il la stoppa, je sauta de ce 4x4, et me posa délicatement sur le sol. Nous étions devant la villa. Notre foyer, je me demandais d’ailleurs combien de temps, elle allait rester debout. Disons que Rose et moi aimons renouveller nos vœux souvent et étant des vampires, nous avons du mal à nous … contrôler… sur ce point de vue. Combien de fois Esmée nous a grondé pour avoir démolie les meubles qu’elle aime tend. Bien que changer de déco de temps en temps, cela ne fait pas de mal.

    J’étais donc devant la maison et je courais vite fait dans ma chambre pour me changer et posait mes livres de cour. Quand ce fut fait, je dévalais les escaliers pour rejoindre Rose. Bien entendu tout le monde savaient que je mourrais d’envi de la rejoindre, donc personne ne faisait attention à mes geste quelque peu maladroit et j’ouvris la baie vitré avec une tel force et une détermination ahurissante, que j’entendais Esmée me dire de me calmer.
    Dehors l’air pure me chatouiller les narines, je commençais à courir vite, très vite, bon moins qu’Edward. Je m’amusais à sauter de branche en branche, quand tout à coup je senti une odeur. Celle d’une humaine. Je l’avais déjà senti au par avant. Mais se qui m’étonna le plus, c’est que j’étais bien enfoncé dans la forêt, d’habitude à cette endroit pas un humain vint si promener. Cela me paru étrange, je suivais donc cette piste. Je m’arrête d’un coup net. J’étais juste au dessus d’elle. Que faire, si elle me voulait là, le secret serait dévoilé, ce n’est pas tout les jours qu’on voix un homme sur une branche à environ 6 mètre au dessus de nous. Je saute sur la branche d’arbre un peu en retrait et descend de mon perchoir. Je marche d’un pas lent, enfin pour moi, vers elle.


    - Ce n’est pas un endroit pour une jeune fille ! Que fais-tu donc ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Viky
PNJ à plein temps
Viky


Nombre de messages : 386
Age : 34
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Fuir ma famille !
Humeur : Très bonne

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Et le froid arriva [PV Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Et le froid arriva [PV Emmett]   Et le froid arriva [PV Emmett] EmptyVen 27 Mar - 20:29

Jess marchait lentement et délicatement sur le feuillage des bois Ses pas faisaient craquer les feuilles mortes. Le soleil était encore visible mais au travers du feuillage touffu des arbres l’ambiance devenaient lourd et noir. Jess commençait à frissonner car le vent se levait. La nuit allait tomber et le froid serait alors pire que tout pour Jessica. A Forks, ce n’était pas les vampires, les loups, les bêtes sauvages ou les monstres mais bien le froid et le gèle que Jessica craignait le plus. Elle entendit alors une voix dernière elle. Elle se figea et sa respiration s’accéléra. Son cœur s’emballa et ses artères se dilatèrent. Elle souffla tout l’air prisonnier dans ses poumons et se tourna lentement. Il vit alors…Emmett Cullen ! Elle resta plusieurs minutes sans rien dire. Que pouvait-il bien faire là ? Jess avait déjà croisé Rosalie dans la forêt et d’ailleurs cette dernière l’avait quitté rapidement sans raisons. Jess sourit tout en rougissant. Son silence devait être impoli mais elle était tellement surprise Oo

Euh….merci de l’accueil.

Jess se tut et observa le Cullen et se demanda ce qu’il voulait. En effet maintenant qu’il était là, devant elle, elle avait peur. Elle sentait son cœur se glacerait ! C’était Emmett qui lui faisait ça ou bien le soleil qui venait de passer dernier les montagnes. Jess enfouit ses mains dans les poches et serra ses doigts en cherchant quelques choses à dire.

Je connais la forêt par cœur et jamais je n’ai eut de souci.

Jess se demanda si cela allait arrivée aujourd’hui ! Elle fui le regard du Cullen et fixa un tronc vert moulu. Elle avait remarqué que les Cullen, malgré leur faux lien de parenté, avaient tous les mêmes yeux. Ces yeux si dorée, si étrange, si unique ! Elle trembla de tout son corps et serra ses bras pour avoir plus chaud. Elle reposa ses yeux sur le visage d’Emmett. Si grand, si imposant, si douce en même temps ! Elle n’était pas sûre de bien saisir toute l’ampleur de la carrure du jeune homme en face d’elle.

Je fais une promenade de santé et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et le froid arriva [PV Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Et le froid arriva [PV Emmett]   Et le froid arriva [PV Emmett] EmptySam 28 Mar - 2:43

    Je marchais derrière elle, à mon allure humain, mon dieu que je détestais ca. Moi qui suis un grand sportif, devoir modérer mes pas ou même mes gestes me demandais beaucoup d’efforts. Mais bon ma famille aurais courus un trop grand risque si une humaine savait le secret de famille. Je la regardais de mes yeux mielleux, bien que j’avais soif, un grizzly m’aurais pas déranger. Quoi que, avec Jessica dans les parages, il valait mieux ne pas y songé.

    J’avoue que mon accueil, n’étais pas tout à fait encourageant pour débuter une conversation, mais je n’ai jamais eu le sans de la sociabilité envers les humains. Je préfère rire le leur maladresse. Je m’appuyas sur un tronc d’arbre devant elle.


    -Bon, et bien si tu connais là foret, temps mieux, tu n’auras donc pas peur des loups et ours qui y habite. Lui dis-je avec un petit air de moquerie.

    Elle détourna le regard vers un autre arbre. Mes yeux m’aurais-je trahi ? J’en doute ! Ma peau ? Le soleil étant caché derrière la montagne, ses rayons ne se posaient pas sur moi. Puis elle se mi à trambler, il faillait être stupide pour sortir à cette heure si sans veste. Enfin pour les humains. J’enlevais ma veste et lui tend. Je suis peut être pas très sociable et un peu taquin, j’ai quand même un cœur, je ne voulais pas qu’elle tombe malade.
    Bref, je lui tendais toujours ma veste, je n’ose même pas imaginer la réaction de ma Rose si elle voyait ça.

    Quand elle me dit qu’elle faisait une promenade de santé. Je riais à l’intérieur de mon être. -Et la marmotte met le chocolat dans le papier d’allu. XD- . Je n’y croyais vraiment un mot. Ses yeux dévoilaient autre chose de bien plus dur.


    -Hum … Moi … J’allais rejoindre Rosalie. Disons que dans la famille on aime bien être dans les forets. L’air pur et la nature. Dis-je d’un ton calme et velouté.

    Je pense avoir sauvé les meubles avec ça. Tout le monde en ville, savent qu’on part souvent en randonnés. Mais je devais la faire partir de là foret. Dieu seul sait combien de temps j’allais encore tenir. J’avais passé la journée au lycée me retenant de dévorer un humain qui passé par là.

    -Dit moi plutôt les vrais raisons de ta présence ici. Tu n’ais pas une fille à aimer la nature. Du moins pas à cette heure si et toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Viky
PNJ à plein temps
Viky


Nombre de messages : 386
Age : 34
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Fuir ma famille !
Humeur : Très bonne

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Et le froid arriva [PV Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Et le froid arriva [PV Emmett]   Et le froid arriva [PV Emmett] EmptySam 28 Mar - 23:17

Jess observa tout les faits et gestes d'Emmett. Elle n'allait pas tout lui dire simplement car il demandait ! Elle ne le connaissait pas et elle ne parlait pas vraiment intimement avec les Cullen. C'était vrai, Jessica avait beau être bavarde, jovial ect...Elle n'était pas bête, elle n'était pas des gens qui faisait confiance à tout le monde au 1ere coup d'oeil. Elle sentait néanmoins qu'Emmett n'était pas méchant. Elle écouta sa remarque ironique et lui répondit par un sourire des plus gracieux, qui était d'ailleurs fort jolie, certes moins que celui de Rosalie.

Ne t'en fait pas, si je ne vais pas sur leurs territoires je ne risque rien. Tu sais la force ne fait pas tout Dit-elle en un clin d'oeil vers des muscles proéminent.

Jess trembla et ne comprit pas tout de suite ce que faisait Emmett. Il lui donnait sa veste Oo Alors là c'était la meilleurs ! Edward lui avait prêté sa voiture, maintenant Emmett sa veste ! Mais qu'est qui avaient tout les Cullen à être sociable d'un coup Very Happy Cela faisait des années qu'ils n'avaient parlé à personne, que Jess ne les avait jamais vu dans la forêt et voila qu'ils se montraient de plus en plus. C'est vrai, Jess fuguait souvent la nuit et c'était seulement depuis quelques mois qu'elle croyait du monde dans les bois ? A croire que les boites de nuit n'étaient plus assez branchées pour recevoir du monde -_- Jess leva les yeux au ciel quand Emmett dit qu'il se baladait. Oui, autant qu'elle ! Elle prit la veste et s'enroula dedans. L'odeur du mâle lui emplit les poumons et son cœur se mit à danser le tango. Cette odeur était si....Waou !!! Elle frissonna de plaisir et ferma un peu plus fort la veste autour d'elle. Elle rougit en voyant les yeux du garçon se poser sur elle. Elle baissa le regard et devient un peu plus écarlate quand il demanda les vrais raisons de sa présence.

Tu ne me donneras jamais tes vrais intentions alors je ne vois pas pourquoi je le ferais ! Dit-elle un peu vexe par ce jugement.

Jess malgré son air hautin ne jugeait pas sur les apparences. Bien sûr qu'elle était populaire et que tous la prenait pour la plus au "top" du lycée mais c'était loin d'être vrai. Elle ne croyait pas que les jeunes avec des lunettes et des A tout le temps étaient forcement des nuls ! Elle ne pensait pas que les filles toujours bien habiller genre Alice ou Rosalie étaient des pimbêches. Elle était triste et profondément blesser par ses paroles. Mais en même temps cela faisait des années qu'elle essaye de se cacher dernière une Jessica qui n'était pas elle ! Elle jouait un rôle au lycée et cela marchait très bien car même les Cullen y croyaient ! Elle soupira et baissa les yeux vers le sol.

Je suis au contraire une fille à traitaient toutes les nuits dans la forêt.


*Je ne vais peut être pas trop en dire, il va tout répéter au lycée et tout le monde me posera des questions sur ma famille de fou*

Tu ne devrais pas trop vite juger sur les apparences. – silence – Merci pour la veste, au fait, c’est vraiment gentil *j’espère que je pourrais la garder encore un peu, car le reste de la nuit sera glacial sans -_-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et le froid arriva [PV Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Et le froid arriva [PV Emmett]   Et le froid arriva [PV Emmett] EmptyDim 29 Mar - 3:51

La force ne fait pas tout … Pour un humain face aux ours, je ne pense pas. J’en ai moi-même fait les frais. Je n’allais quand même pas lui dire ca, la connaissant ca aura fait le tour de Forks en 3 heures. Je vois déjà les gros titres, un jeune homme de 20 ans à tuer des ours à main nues sans une seule égratignure. Bien que cet aspe me vat totalement, je ne voulais pas faire venir les Volturi à cause de mes dire. Bref !

- Et bien je vais pouvoir te surnommer Jessy bras d’acier.

Je fini ma phrase avec un large sourire. Et oui j’ai quelque peu de l’humour, enfin même beaucoup. Mais je suis comme ca. On ne me changera pas. Elle mit ma veste sur elle, j’aurai tellement voulu qu’Edward soit là, il m’aurait dit ce qu’elle pensé. Mais bon, tempi. Elle avait l’air un peu troublée par ma présence ici. Moi qui voulais être moins insociable. Ou alors je l’aurais vexée ? Surement ! Arf, qu’est ce que je peu être idiot des fois. – Ou tout le temps XD –
- Mouais …. Ta raison, mais bon si tu ne veux pas de mon aide. C’est vrai que je ne suis pas très sociable au lycée, mais Rose en ferait une crise cardiaque.
« Si elle pouvait bien sur. »
Etant vampire cela serai dur, mais bon faut sauvais les apparences.

-Excuse moi d’avoir était un peu trop curieux. Mais étant dans le coin souvent, je sais que la nuit ici, se n’ai pas un endroit pour qui que se soit. Il n’y a cas regarder par terre, tu vois les traces de pas, c’est un ours. Et as bien regardait, il passe ici souvent.

Je lui montra les traces d’un ours toute fraiche. Je me demandais comment je ferais, si cet animal nous surpris. Enfin, elle pas moi, je l’aurais senti à des kilomètres et pour leur, aucune odeur dans les parages.
Pas jugé sur les apparences, elle se moque de moi ? Moi qui cache depuis des années ma vrai nature aux yeux des humains.


-Fait donc de même, quand tu me regarde, tu vois quoi ?

Avec Alice qui nous faisait changer tout les jours nos vêtements et qu’on devait les mettre à la poubelle, à la fin de la journée, une veste de plus ou de moins ca ne me chagrine le moins du monde.

-De rien pour la veste, tu peux la garder, par contre évite de la mettre au lycée, si tu tien à ta vie. Rosalie est très jalouse.
Revenir en haut Aller en bas
Viky
PNJ à plein temps
Viky


Nombre de messages : 386
Age : 34
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Fuir ma famille !
Humeur : Très bonne

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Et le froid arriva [PV Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Et le froid arriva [PV Emmett]   Et le froid arriva [PV Emmett] EmptyMar 31 Mar - 0:18

Jess au bras d'acier. Mais pourquoi il lui disait ça. Ce n’était pas gentil de se moquer d'elle, ce n’était pas très aimable de sa part. Il s'excusa de ne pas être très amical. Il dit que c'était à cause de Rose. Elle le croyait, quand on la voyait, on se doutait qu'elle n'était pas prêteuse. Mais c'était surement car elle aimait Emmett, qu'elle l'aimait sincèrement et qu'elle ne voulait pas le partager avec personne. Jess ne pensait pas que c'était de la jalousie, elle pensait que c'était beau, beau de vouloir un être si éperdument qu'on ferait tout pour elle. Elle sentait qu'Emmett et Rose étaient faits l'un pour l'autre ! Cela se voyait, c'était des choses qui dépassent la vision raisonnable. Jess ravala ses larmes et cacha ses joues pourpres. Elle avait envie de pleure car elle n'avait pas encore trouvé l'amour et elle en souffrait terriblement. Elle serra ses mains plus fortes contre sa poitrine et serra les dents. Elle écouta alors les paroles d'Emmett. Elle posa les yeux sur les traces d'ours. Elle frissonna à l'idée de tomber sur une bête aussi féroce et puissante qu'un ours. C'est sûr qu'elle était fini si jamais elle croisait un animal. Jess chassa ses pensées en tremblant de peur. Emmett lui faisait peur, elle n'était pas rassurer à côté de lui mais en même temps, elle se sentait si bien. Il était si beau et si attirant, il était si....Elle huma l'odeur de la veste et frissonna. Emmett alors lui demanda ce qu'elle voyait en lui. Elle rougit et trembla de fatigue mais de froid aussi.

Je vois un grand garçon que je ne connais pas et qui à l'air gentil.

Jess rougit et ne sut plus ou se mettre. Elle sourit quand Emmett lui dit qu'elle pouvait la garder, c'était cool, cela lui faisait une couverture pour cette nuit. Elle se senti tout à coup très seul. Elle senti ses jambes cédaient tout elle ! Elle vit Emmett se rapprocher mais en fait c'était elle qui tomber sur lui. Elle senti le sol froid et dur ! Ou est ce que c'était la peau d'Emmett qui était si dure ! Jess ferma les yeux et étouffa un crie. Elle ouvrit les yeux tout luisants de larmes. Elle voyait flou, elle pleurait !!! Elle serra ce qui se trouvait devant elle, surement les bras d'Emmett. Elle voulait une présence, elle voulait du soutient, elle en avait besoin, cela faisait trop longtemps qu'elle gardait cela à elle et Emmett avec son air amusé l'avait percé à jours.

Je...snif....je suis désolé.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et le froid arriva [PV Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Et le froid arriva [PV Emmett]   Et le froid arriva [PV Emmett] EmptyMar 31 Mar - 1:11

    Je vois un grand garçon que je ne connais pas et qui à l’air gentil…

    Mouais… Emmett au premier abord avait surtout l’air d’une brute sans cervelle. Mais c’est plus une sorte de masque pour faire fuir les humains un peu trop collants. Mais Jessy avait raison, au font il était gentil, doux et amical. Même s’il aimait beaucoup trop montrer son côté « je suis plus fort que vous. ». Il la regardait toujours. Là foret était calme, malgré les animaux non loin deux. Enfin seul Emmett pouvait les sentir. Il s’amusait d’ailleurs à les écoutaient pour qui c’est un repas dans un futur proche. Les oiseaux chantaient joyeusement dans les arbres. Il voyait tout et très rapidement. Du coup il pouvait suivre la conversation avec Jessy sans qu’elle ne se doute de rien.

    Il la vis d’un coup très pâle, enfin moins que lui bien sûr, mais une teinte normal pour une humaine. Elle s’écroula dans ses bras. Il sentit son corps chaud sur le sien et une odeur. Cette odeur d’humaine, celle qu’on ne doit pas toucher, mais qui nous fait tellement envie. Ses yeux deviennent noirs, sa gorge le brûla de plus en plus. Elle ne le voyait pas, elle avait fermée les yeux, heureusement d’ailleurs. Elle serra ses bras. Elle ne lui faisait pas mal, il en fallait beaucoup plus. Il avait quelque peu du mal à se reprendre, il essaya tout de même de lui parler.


    - Ne t’excuse pas …. Tu as des soucis …. Si tu veux en parler… Je peux peut être t’aider…

    C’était vraiment dur pour lui. Il ne voulait pas qu’elle le voix comme ca. Il faisait mine de respirer normalement, histoire de ne pas révéler sa vrais nature et ce qu’il endurait à ce moment là. Il s’assoit par terre, la prenant dans ses bras. L’odeur était de plus en plus forte. Mais il fallait qu’il résiste, il ferma les yeux et pensa à Rose. Sa brûlure à la gorge se calma quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
Viky
PNJ à plein temps
Viky


Nombre de messages : 386
Age : 34
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Fuir ma famille !
Humeur : Très bonne

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Et le froid arriva [PV Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Et le froid arriva [PV Emmett]   Et le froid arriva [PV Emmett] EmptyMar 31 Mar - 14:19

Jess ne vit pas l'attitude d'Emmett, elle était trop désorientée pour cela. Les larmes coulaient sur ses joues et mourraient sur le coin de ses lèvres. Elle les essuya d'un revers de manche et se senti un peu plus gêné quand elle se rendit compte qu'elle était dans les bras d'Emmett. Elle portait sa veste, elle était tombée sous le charme. Elle reprit les esprits et senti ses muscles si...dur. Au naturel, il avait l'air grand, fort et puissant et c'était le cas. Jess sentait comme les bras d'Emmett et se demandait s'il était fait de pierre. Une idée étrange lui travers l'esprit : comment Rosalie supporté un poids pareil pendant les câlins Oo Jess chassa ces idées et rougit de plus belle en voyant qu'Emmett la garda des ses bras et s'assit au sol. La terre était si froide, Jess frissonna et se colla à Emmett qui étrangement n'était pas aussi chaud qu'il le devrait. Mais sa présence suffisait à réchauffé le cœur de Jess. Elle ferma les yeux et serra ses mains contre son ventre quand il lui proposa son aide. Elle avait raison, il était gentil ! Il ne le montrait pas mais c'était un nounours ! Jess n'aimait pas juger les gens mais elle ne se trompait "presque" jamais sur ses 1ere impressions. Elle se blotti tel un enfant avec son frère et enfouit son visage dans le T-shirt d'Emmett. Elle se sentait si bien là ! Là, au creux des bras d'un semblent d'ours. Elle pensa à Rose et l'envia une seconde mais ses pensées n'étaient pas tourner à l'amour. Emmett était certes attirant, charmant, et tout ce qu'on veut mais à cet instant précis il était plus un protecteur, un frère, un père, un ami qu'un garçon pour qui Jess craque. Le but n'était donc pas la drague mais bien le réconfort.

J'....j'essaye de ne pas trop le montrer, je sais que certains ont des problèmes bien pires. Je suis consciente de ça mais des fois c'est si dur de faire la forte -_- Tu vas te moqué de moi si je te le dis. C'est rien de grave, enfin pour moi si....C'est juste que mon petit frère et une sorte de monstre qui détruit tout ce qu'il touche. Il s'amuse toujours à me faire des mauvaises blagues et mes parents me rendent responsable de tout. C'est épuisant à force. mon frangin s'amuse à m'empêcher de dormir en frappant sur le mur avec un système de son cru...J'en peux plus, cela fait plus d'un mois que je dors dehors tout les soirs :/ Tu me vois raconté ça au lycée...

Jess se senti complètement nulle. Elle venait de dire son SECRET à Emmett. Elle ne le connaissait que depuis deux minutes et elle s’effondre dans ses bras pour se consoler Oo C’était bizarre qu’il soit là ce soir ! Elle qui pensait passer la nuit au fond d’une grotte ou sur une branche basse. Elle qui pensait avoir froid et pleurer toute la nuit. Elle qui redoutait tant demain au lycée, qui se demandait comment elle allait faire pour rentrer se doucher et partir. La vie de Jess n’était certes pas celle des SDF mais elle n’était pas toute rose. Elle avait perdu plusieurs kilo depuis le début de l’année, elle ne mangeait presque plus, sauf au lycée. Les déjeuners et dînés n’étaient plus au programme. Elle devait aux mêmes horaires échapper à son frère, de plus en plus imaginatif et ou elle devait se réchauffer car elle n’était déjà plus à la maison. Jess n’était certes pas dans une grande forme mais cela ne s’était jamais vu au lycée, elle avait toujours le sourire et toujours une tonne de maquillage pour cacher ses cernes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et le froid arriva [PV Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Et le froid arriva [PV Emmett]   Et le froid arriva [PV Emmett] EmptyMar 31 Mar - 23:48

    Très dur. Oui très dure de se contrôler avec une humaine blottie contre soit. Emmett ferma les yeux et pensé à Rose. Evidement, Alice devait déjà voir la scène. Qu’est ce qu’elle foutait pour sortir notre nounours national de ce pétrin. Ce n’est pas, qu’il ne voulait pas l’écouter, mais il devait prendre sur lui pour ne pas la bouffer surtout et elle ne l’aidait pas non plus. Sa gorge commençait à brûler de plus en plus, ses yeux deviennent de plus en plus noirs.

    Elle lui expliqua son secret. Des problèmes ? Les Cullen en avaient et bien pire qu’un humain. Un frère qui détruit tout se qu’il touche ? Emmett était le pro pour ca. Rendre responsable quelqu’un d’autre que soit, pour des petites bêtises ? Il avait surement du le faire quelque fois, histoire de calmer sa pauvre mère adoptive, Esmée. Oui, Emmett avait la fâcheuse habitude de détruire certain objet qu’Esmée adoré. Mais seulement dans les moments plus intimes avec sa douce Rose. Ils ne pouvaient pas vraiment se contrôler. Mais il s’en sortait souvent en disant des trucs du style, « Faut changer de déco de temps en temps. ».


    - Je vois, ta famille n’est pas vraiment cool avec toi.

    Puis elle lui annonça qu’elle dormait le plus souvent dehors. Dehors ? Ici? A Forks? Avec nos vampires dans les parages et les quelques vampires, non végétariens, qui passent de temps en temps rendre des visites au Cullen. S’ils on soif et qu’elle est dans le coin, Emmett ne donnait pas cher de ca peau. Ce n’est pas raisonnable. Il voulait faire quelque chose pour elle, lui trouver un toit où passer ces nuits. Chez les Cullen impossible, ils ne dorment pas et on une vie pas normal. Certes ils faisaient des efforts quand ils reçoivent des humains, mais jamais pour une nuit entières.

    - Tu ne devrais pas dormir dehors. Surtout dans une forêt, il y a des animaux sauvages.

    Elle était toujours blottie contre lui. Emmett n’en pouvait plus. Ses yeux étaient maintenant d’un noir profond et sa gorge brûlait comme quand il avait passé ses trois jours de transformation. Il la regardait et la serrait un peut plus. Il humait son odeur. La tentation était trop forte. Mais une petite voix dans sa tête, vint le raisonner, celle d’Esmée. Elle lui disait de se contrôler, de ne pas faire cela. Se n’était pas une voix mais plutôt un souvenir. Car c’est début fut plutôt houleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Viky
PNJ à plein temps
Viky


Nombre de messages : 386
Age : 34
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Fuir ma famille !
Humeur : Très bonne

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Et le froid arriva [PV Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Et le froid arriva [PV Emmett]   Et le froid arriva [PV Emmett] EmptyVen 3 Avr - 21:21

Jess senti au fond d'elle qu'Emmett n'était pas très bien. Elle se retira de ses bras si rassurant et s'assit contre un arbre à son tour. Elle le regardait, il semblait inquiet quand elle lui dit qu'elle dormait dehors Oo Il avait peur pour elle ou c'était juste une tronche pour la situation ! Elle n'était pas sûre qu'il soit moqueur ou au contraire protecteur. A dire vrai, elle préféré qu'il l'aide plutôt que l'inverse mais elle n'était pas sûr qu'il soit...Jess fut surprit par sa remarque. Sa famille ! Elle ne la considérait pas comme tel, pour elle se n'était qu'une bande d'égoïste pour ne pensaient qu'a eux. Elle savait qu'il y avait des gens, qui avaient bien plus de problème mais à son échelle ses soucis étaient des vrais poids. Elle leva les yeux au ciel quand il la sermonna sur son choix de dortoir. Elle était un peu en colère, elle n'avait aucun autre endroit, il avait qu'a trouver une solution ! C'était bien beau de faire la morale mais quand on n'a pas d'idée cela ne sert à rien.

Je n'ai pas d'autre endroit ! Tu voudrais que je fasse quoi, que je sonne chez tous mes amis tout les soirs pour savoir si je ne les dérange pas !

Jess retient des larmes mi de fatigue, mi de colère. Elle était seule au monde et personne n'était assez gentil pour l'aider. Elle n'avait personne et se retrouver toujours seule. Personne ne la connaissait vraiment et elle ne pouvait dire à personne qu'elle avait besoin d'un toit tous les soirs. Elle pouvait bien appeler à la justice mais dans une ville comme Forks c'était le déshonneur et elle pouvait tout de suite partir vivre très loin. A choisis de toute façon, tout était mieux qu'ici mais sans bac elle ne pouvait rien faire. Personne ne l'aurait prit dans un travail, en sachant qu'elle était seule et sans parents ! Arf que la vie était dure. Emmett n'arrangeait rien, il remettait une couche sur un point qu'elle savait déjà dangereux. Certes, il ne lui était rien arrivé mais elle avait fait des rencontres fortes étrangers ! Jess n'était pas du genre aventurière mais c'était comme ça et si elle devait mourir d'une bête sauvage et bien :

Si je dois mourir ici, j'espère qu'ils auront bien des remords ces enfoir.....Écoute, je ne peux rien dire au lycée, mes parents me tueraient c'est sûr. Je ne peux pas prendre une chambre d'hôtel tout le monde se connait et la nouvelle ferait le tour de la ville avant que je m'endorme. Tu veux que je fasse quoi, je ne vais pas m'enfuir à mon âge et pour faire quoi. Pute sur les trottoirs de New-York, non merci ! Dit-elle triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et le froid arriva [PV Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Et le froid arriva [PV Emmett]   Et le froid arriva [PV Emmett] EmptyVen 3 Avr - 22:07

    Emmett la laissa s’installé à ses côtés, il l’écoutait. C’est vrai qu’elle n’avait pas vraiment le choix, mais bon il fallait trouver la solution. Soudain à environ deux ou trois kilomètre de leur position, Emmett vit un ours. Il le surveillait, il ne voulait pas d’une situation embarrassante. Il la regarda l’air étonné quand elle lui dit qu’elle préférer mourir dans là foret plutôt que fait le tapin dans une grande ville, elle avait franchement une sacré imagination.

    - C’est sur quand partant de ce principe …

    Emmett ne s’avait pas vraiment comment l’aider. Puis Rosalie n’en serait surement pas contente. Bien même qu’elle soit un peu … enfin beaucoup lunatique. Mais il avait envie de l’aider. Il se leva le regard droit vers un arbre, ou plutôt un peu à côtés, il l’avait senti mais pensé pas qu’il se serait avancé si près d’eux. Il le voyait. Cet ours ruminant le sol afin de trouver de la nourriture. Les yeux de notre cher Emmett devenaient d’un noir profond, il avait soif. Mais avec Jess non loin de lui, il ne pouvait rien faire. Elle parlait, ne se rendant pas compte du danger. Il l’écoutait tout en regardant l’ours. Il se mit à genoux.

    - Ne bouge surtout pas !

    Evidement elle ne devait pas s’avoir se qu’il se passait. Emmett se mit devant elle prêt à tout moment que l’ours arrivait. Chose qu’il fit bien sur en sentant l’odeur de l’humaine. Que faire dans cette situation. S’il faisait quoi que ce soit elle l’aurait découvert son secret et se serait le commencement d’un calvaire pour la famille. Car si un humain apprend le secret, les Volturi seraient prêt pour envoyer en enfer les Cullen. Il prit un bâton, bien qu’il ne lui ait d’aucune utilité, et le mit devant lui.

    - Tu voix, t’es pas en sécurité ici …

    L’ours avançait vers eux et apparu devant les deux jeunes. Emmett pris le bras de la jeune femme afin de la mettre derrière lui. L’ours se mit sur ses pattes arrière et grogner. Emmett lui lança le bâton, un grognement sorti du font de sa poitrine, bien plus fort que le grognement de l’animal, et pris la main de Jess. Puis ils commencèrent à courir, bien sur d’une allure humaine. L’ours était à leur poursuite.
Revenir en haut Aller en bas
Viky
PNJ à plein temps
Viky


Nombre de messages : 386
Age : 34
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Fuir ma famille !
Humeur : Très bonne

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Et le froid arriva [PV Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Et le froid arriva [PV Emmett]   Et le froid arriva [PV Emmett] EmptySam 4 Avr - 0:47

Jess se calma quand il dit qu'en effet partant de ce point de vu là, c'était difficile ! De n'importe quel point de vu c'était dur ! Elle allait lui répondre mais il lui dit rapidement de rester tranquille. Comment osait-il lui parler comme ça ? Il n'était pas Rose et il n'aimait pas les ordres. Contre toute attente tout se passa vite. Elle vit l'ours et senti Emmett la poussait dernier lui. Il grogna d'une telle sort qu'elle trébucha mais il l'attrapa et l'entrain dans sa course ! Elle n'avait pas eut le temps de faire quoi que ce soit. Ils couraient et l'ours s'approchait. Jess alors hurla "non" et s'arrêta. Ce fut alors qu'elle eut l'idée de sa vie. Certes se n'était pas très prudent mais elle n'était pas prudente et puis il veux mieux que se soit elle qui soit tué plutôt qu'Emmett. Elle stoppa donc la course et le regarda dans les yeux.

Je ne veux pas qu'il t'arrive malheur à cause de moi !


Elle avait peur, certes, elle était terrifier mais c'était comme ça. Si elle devait mourir elle était prête. Elle fouilla dans son sac et en sorti un parfum. L'ours était sur eux. Elle roula prés d'un arbre et lui cria après : Hey gros plein de souple, viens pas là.
L'ours ayant comprit tout de suite qui était la plus faible des deux proies se tourna vers Jess. Elle sauta en avant en même temps que la patte du monstre. Elle l'évita de justesse et quand elle était assez prés de lui, elle lui envoya du parfum dans les yeux. Enfin, il fallait qu'elle saute car l'ours était largement plus grand qu'elle. Un grognement la fit frissonnait et elle senti une douleur vive au bras. Elle venait de se faire jeter contre un arbre par un bras de l'ours en fureur. Il recula et tomba en arrière. Il hurlait de douleur, tu n'étonne du parfum dans les yeux s'était pas très agréable. Jess était sonné son bras n'avait rien de grave. Juste une gros bleu, elle n'était pas blesse, juste des égratignures. Elle avait une bosse sur la tête mais elle était en vie. La 1ere chose à qui elle pensa fut Emmett. Elle se redressa lentement car elle était courbatures et avait mal à la tête. Mais elle arriva à crié :

Emmett, tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et le froid arriva [PV Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Et le froid arriva [PV Emmett]   Et le froid arriva [PV Emmett] EmptySam 4 Avr - 1:54

    Emmett courait toujours quand Jess le stoppa. Elle ne voulait pas qu’il lui arrive quelque chose. Hum … Même entre les deux s’était plutôt elle qui craignait le plus. Elle n’était qu’une humaine et lui un vampire. Il pouvait encaisser les coups, pas elle. De plus il avait vraiment soif. Ses sens était plus en éveille que jamais. Ses yeux étaient noir profond et de plus sa gorge lui brûlait de plus en plus. Il voulait au font de lui, faire demi tour et boire le fluide corporel de l’ours pour se calmer. Mais Jess aurait tout découvert et sa aurait fait le tour de Forks en un rien de temps.

    - Mais t’es folle ? Vient !

    Il voulait continuait de courir, il se dirigeait vers la maison familiale. Mais elle ne le suivait pas. Elle cherchait quelque chose dans son sac, l’ours arrivait de plus en plus vite sur eux. Il voulu l’arrêter mais Jess roula vers sa droite. Emmett regardait la scène avec le parfum, sans bougé, hum … pas con comme idée, quand le gros animal l’envoya sur un arbre, notre Emmett donna un gros coup de point dans le ventre de l’animal qui hurlait, lui cassant quelque côte au passage. Puis il alla très vite rejoindre Jess. Elle n’avait rien remarqué, sans doute occupé à s’examiné. Il se mit près d’elle et la regarda quand elle hurla s’il allait bien.

    - Cris pas comme ca… Oui je vais bien, mais c’est surtout toi, t’es folle d’avoir fait ca, tu t’es pris pour… heu …. Superwoman ou quoi ? … Rien de cassé ?

    Vu la force que l’ours avait mit, elle devait surement avoir mal quelque part. Puis pour un humain un tel choc, devait lui donné quelque séquelle. Il vit un hématome sur son bras. Il mit sa main sur la blessure de la jeune femme, comme il est anormalement froid cela pourrait la soulager.
    Puis il regarda l’ours par terre, avec la violence du coup de point l’animal ne pouvait plus bouger. Il gémissait, non pas à cause du parfum, mais à cause de ses côtes cassait. Il était encore vivant. Emmett retenait sa respiration. Il adorait se genre d’animal mal lécher. C’était même sont plat favori. Il avait du mal à se retenir. Sa le torturait de plus en plus.


    - On devrait partir d’ici.

    Oui sa serait plus simple pour lui. Bien même que l’image d’un ours vivant, un repas gratuit lui torturerait l’esprit, il aurait chassé plus tard. Enfin si Jess devint pas sont dîner entre temps … [XD]
    Il n’en revenait pas de ce qu’elle venait de faire. Elle l’humaine avait « sauvé » le vampire. Enfin c’est qu’il la laissera croire. Quand bien même il ne fallait pas que ca s’ébruite. Ca réputation en prendrait un sacré coup. Mais il s’aurait se défendre la dessus. Bah oui que diront les gens, si il s’avait qu’elle dormait dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Viky
PNJ à plein temps
Viky


Nombre de messages : 386
Age : 34
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Fuir ma famille !
Humeur : Très bonne

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Et le froid arriva [PV Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Et le froid arriva [PV Emmett]   Et le froid arriva [PV Emmett] EmptySam 4 Avr - 19:54

Jess fut soulagé quand elle entendit la voix d'Emmett. Ouf, il allait bien. Elle fut soulagée. Par contre, elle hurla de douleur quand il posa sa main sur son bras. Elle recula et fronça les sourcils. Elle avait mal partout. Aie ! Elle avait mal aux côtes. Elle souffrait du bras et son dos avait prit un sacrée coup. Elle se redressa grimaçant et soupira quand il lui dit qu'elle était folle. Elle ne voulait en aucun cas qu'il se fasse tué à cause d'elle. Il avait une famille sympa, une copine super, il était douté en cours, en sport ! Il avait une vie parfaite et il ne devait pas mourir à cause d'une fille qui vivait à moitié dehors. Elle mit sa main sur ses côtes et remettra son bras vers sa poitrine. Elle observa Emmett et se leva en retenant un cri. Elle s'adossa à l'arbre et grogna.

Je crois que non ! Tu n'es pas content d'être encore en vie ! Arf, les mecs ne sont jamais contents !!!!

Jess n'en revenait pas ! Il n'était même pas reconnaissant. Elle se souvient alors d'une chose : un grognement ! Elle se rappelle clairement que l'ours n'avait pas grogné, enfin pas comme...Emmett ! Jess tourna les yeux vers celui ci et le dévisagea. Il était....étrange. Jess plongea ses yeux dans les siens. Elle ne voyait pas de la peur, elle ne voyait pas la terreur ! Il était comme dans son élément ! Elle jeta un coup d'œil vers l'ours qui était à terre. Elle ne comprenait pas pourquoi il était à terre. Certes le parfum devait y jouait mais cela ne devait pas être l'effet principal. L'ours se leva difficilement et fuit. Jess fronça les sourcils et toisa Emmett.

Tu ne dis Superwoman mais tu as entendu le grognement que tu as poussé ? Tu as vu dans quel état est l'ours ! Ce n'est pas pour parfum qui l'a mit dans cette état ? Qui es-tu ? Dit-elle en haussant un peu la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et le froid arriva [PV Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Et le froid arriva [PV Emmett]   Et le froid arriva [PV Emmett] EmptySam 4 Avr - 21:52

    Tu dis Superwoman mais tu as entendu le grognement que tu as poussé ? Tu as vu dans quel état est l'ours ! Ce n'est pas un parfum qui l'a mit dans cette état ? Qui es-tu ?

    C’est une bonne question, Emmett ne savait pas quoi répondre. Lui dire la vérité ou faire comme si rien n’était ? Comment expliquait son grognement. Il passa part toute les stratégies, dire qu’il avait le l’asthme ? Pas crédible ! Qu’il était grognon et s’entrainait à grogner aussi fort qu’un ours ? Elle n’y aurait jamais crue. Faire comme si de rien n’était ? Elle l’aurait assommé de question pendant des jours.


    - Je pense que l’ours ta fait beaucoup plus de mal, que je l’aurais crue. Je n’ai rien fait du tout !

    Bon crédible ou pas, Emmett essaya de trouvé une solution. Il regarda Jess qui s’emblait ne pas croire un mot de ce qu’il venait de lui dire. Il baissa la tête avec un soupire. Il essayait d’avoir l’air humain, même si il ne l’était et le sera jamais.

    - Mieux vos pour toi, que tu oublie, que tu te dises qu’il ne s’est rien passé.

    Oui il valait mieux pour elle, comme pour lui. Rosalie serait folle de rage de s’avoir ca et sa famille aussi. Pendant qu’il parlait, il envoya un SMS à Carlisle, de toute façon la famille devait être au courant maintenant, Alice à surement vue la scène. Il ne regarda pas Jess et se mit debout. Le téléphone n’avait même pas eu le temps de sonner qu’il avait déjà décroché.

    -Oui !
    -Non !
    -Je ne pense pas !
    -Soit !
    -Mais ... !
    -Tu es sûr ?
    -Non mais …
    -D’accord !


    Il referma son portable tout dernier crie, qu’il avait gagné grâce à un pari avec Jasper. Il ne la regarda pas du tout, dos tourné vers là foret. Il était pensif, il se retourna vers Jess l’air désespéré.

    -Je suis désolé Jess, je ne veux pas mais …

    Il l’assomma et l’emmena à l’hôpital pour qu’elle si fasse soignée, puis elle aura un toit pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Viky
PNJ à plein temps
Viky


Nombre de messages : 386
Age : 34
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Fuir ma famille !
Humeur : Très bonne

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Et le froid arriva [PV Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Et le froid arriva [PV Emmett]   Et le froid arriva [PV Emmett] EmptyDim 5 Avr - 1:57

Jess ne comprit tout de suite ce que lui dit Emmett. Il dit qu'il n'avait rien fait ! Elle était sûre du contraire. Pourquoi, il lui mentait, pourquoi il n’avait pas envie de le dire. La suite fut encore plus…étrange. Il lui conseilla d’oublier ! Mais pour qui il se prenait, elle grimaça des différentes douleurs qu’elle avait mais s’approcha d’Emmett pour l’engueulait. Il ne croyait pas qu’elle était cruche ! Elle avait sale caractère et n’était pas bonne perdante ! Elle n’aimait pas qu’on la prenne pour une idiote et n’apprécié pas le ton d’Emmett. Il se la jouait grave et elle ne comprenait pas pourquoi. Elle allait lui hurlé dessus quand il reçu un coup de téléphone. Elle était folle de rage mais pas impolie. Elle le laissa finir sa conversation bien qu’elle n’eut pas suivit ! La moutarde lui montait au nez comme on dit. Elle lui lança un regard meurtrier mais il n’avait pas l’air d’y prêté attention. Elle leva le poing vers lui, tout en serrant les dents car elle devait avoir quelques côtes cassées. Mais elle n’eut pas le temps de dire un mot qu’il l’assomma. Elle senti le violent coup à la tête et tomba dans la pomme. Elle était dans les bras de Morphée. Cela faisait si longtemps qu’elle n’avait pas si bien dormit. Certes, son corps lui faisait mal mais c’était moins pire que son frère qui frappait au mur ou que le froid qui lui glaçait le sang. En fait, elle s’en sortait plutôt bien ce soir ! Elle ne verrait pas la nuit passé. Mais comment elle expliquerait cela à ses parents ? Et si demain, elle n’était pas à la maison à temps ! Elle allait se faire tuer pour de vrai ! Au moins l’avantage c’est qu’elle pourrait faire ce qu’elle veut et qu’elle n’aurait plus jamais froid ! Jess serra quelques choses et fut rassurer. Elle n’avait aucune idée de ce que cela pouvait être. Elle n’en avait que faire. Elle sentait l’ambiance chaude ! Elle se retourna et s’endormit malgré les hématomes, les contusions, les bleus, le mal de tête. Elle oublia les côtes cassées, le bras foulé et….Ah, elle oublia tout, car pour une fois, elle était dans un demi coma et plus rien n’avait d’importance ! Elle était bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et le froid arriva [PV Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Et le froid arriva [PV Emmett]   Et le froid arriva [PV Emmett] EmptyDim 5 Avr - 2:32

Suite à l'hosto !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et le froid arriva [PV Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Et le froid arriva [PV Emmett]   Et le froid arriva [PV Emmett] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et le froid arriva [PV Emmett]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que ces ? (pv Emmett)
» T'es végétarien ? ! [ P.V Emmett ]
» Absence(s) d'Emmett
» Emmett Cullen
» RP d'Emmett Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG [Stupid Lamb..] :: Archives :: puits à RPG-
Sauter vers: