Twilight RPG [Stupid Lamb..]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight RPG [Stupid Lamb..]

Venez prendre part à l'aventure, qui incarnerez vous ? Un Volturi sanguinaire ou un loup protecteur ... Ou peut-être que l'ignorance des humains vous interpelle... Si vous n'entrez pas vous ne saurez jamais..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Comme tous les autres (pv Jessica)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Comme tous les autres (pv Jessica) Empty
MessageSujet: Comme tous les autres (pv Jessica)   Comme tous les autres (pv Jessica) EmptyDim 5 Avr - 1:04

Comme tous les autres Etudiants, le premier endroit qu'on visite du lycée c'est le Parking.
Le parking c'est l'endroit ou on voie qui est le plus riche, grâce à sa voiture, Mais ici à Forks personne avait une voiture de luxe, pas de « super pompom girl » blonde et super bronzées, Enfin quoi de passer incognito avec sa voiture qu'elle avait Winifred.
Sa voiture était noire avec vitres tinter, << il y avait que ça de bien sûr la voiture >> mais Fred elle sens ficher temps qu'elle avait un engin pour aller au lycée et à son travail.

Le matin ou elle arriva au lycée pour commencer sons premiers jours de cours, elle arrive dans c'est grand parking, il y avait tellement de places quelle eu un moment de réflexion pour choisir sa place, elle pris une place, quelques minutes plus tard, le parking était rempli de gens et oui il était déjà 7h55 environ. Donc elle de dépêcha pour sortir de sa voiture la ferma a clefs comme les anciennes voitures il y avait pas de bouton a cliqué dessus pour fermer tous les portes, il fallait mettre la clef dans la porte et la fermer manuellement... * Vite il est déjà 8h00*

Elle avança vers les escaliers pour entrée au lycée, au moment ou elle avança elle vit jusqu'à temps pour ne pas la renverser une jeune femme, celle-ci la regarda étrangement. Et s'approcha vers elle, Fred était inquiètent elle se demandait ce qu'elle voulait, elle regarda autre part que sa direction. L'autre femme était plus qu'à même pas cinq mètres... Elle se tenait devant elle : * Qu'est-ce qu'elle me veut ?*


Dernière édition par Winifred Burckle le Dim 5 Avr - 23:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viky
PNJ à plein temps
Viky


Nombre de messages : 386
Age : 34
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Fuir ma famille !
Humeur : Très bonne

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Comme tous les autres (pv Jessica) Empty
MessageSujet: Re: Comme tous les autres (pv Jessica)   Comme tous les autres (pv Jessica) EmptyDim 5 Avr - 1:32

Jess comme toujours avait passé une sale nuit. Bon cette fois c'était plus compliquer mais elle n'avait pas envie d'en parler. Enfin pour faire simple, en rentant son frère avait encore foutu sa chambre sans dessus, ni dessous. Sa mère avait hurlé et elle avait fugué pour passait la nuit dehors ! Elle avait passé une nuit pourri et ce matin en rentant chez elle son frère avait prit tout l'eau chaude ! Super début de journée. Ses parents ne remarquaient pas qu'elle partait pour la nuit, d'ailleurs même s'ils le savaient, ils n'en avaient surement rien à faire. Son frère par contre savait bien comment l'emmerdait jusqu'au bout ! Jess prit donc une douche froide. Elle sorti complètement gelée et pour comblait le tout le temps était au gris. Il y avait du vent et sur la route du lycée rien n'allait la réchauffer. Et oui, car Jess allait au lycée à pied ! Ah vous savez les temps sont dur pour la plus populaire du lycée. Certes, elle était belle, connut, et aimait de tous mais à quel prix -_- Elle faisait toujours bonne mine et mettait toujours des tonnes de maquillages pour que personne ne remarque les grandes cernes qu'elle avait. Elle s'habilla rapidement et parti en trombe de la maison. Son père lui demanda quelques choses mais elle lui ne comprit pas tout. Elle lui dit simplement un

Bonne journée à ce soir !


Jess parti donc sur la route en direction de Forks. Elle était en avance et Eric ne passerait peut être pas sur la route ce matin. Dés fois quand ils se croissaient, Eric prenait Jess en voiture. Cela lui éviter quelques kilomètres de marche. Jess avait tellement l'habitude qu'elle ne mettait plus autant de temps. C'était une championne de la course à pied ! Elle arriva donc au lycée vers 7h30. Elle se dirigea vers les salles mais n'y trouva personne. Ni Bella, ni Angela. Pourtant d'habitude c'était au moins, Bella qui était la 1ere. Jess alors sorti pour les attendre mais tomba sur une nouvelle : ENCORE ! Cela n'arrêtait pas depuis quelques mois. Elle s'avança vers elle et lui fit un sourire radieux. Elle n'était pas si méchante que certains le pensaient. Elle était même plutôt gentille et amicale.

Bonjour, je m'appelle Jessica, tu dois être nouvelle, je n'ai jamais vu ta tête. Et dieu sait que Forks est petit. Tu as besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme tous les autres (pv Jessica) Empty
MessageSujet: Re: Comme tous les autres (pv Jessica)   Comme tous les autres (pv Jessica) EmptyDim 5 Avr - 2:01

Fred entendit la jeune femme parler, *Elle n'a pas si l'aire de faire si peur que sa* elle lui sourit amicalement et lui répondit :

-Bonjour Jessica, moi ces Winifred mes tout le monde m'appelle Fred est faux dire que je préfère qu'on m'appelle comme cela. Oui avec grand plaisir, je cherche le secrétariat, je les pas trouve la dernière fois, c'est mon père qui a été chercher les feuilles « une honte je trouve », dit t-elle en parlent doucement
Le temps commençait a de dégrader, il tombait même qu'elle que gouttes de pluies. Puis qu'elle que seconde plus tard la sonnerie retentissez, Fred Viver les gens rentrées dans les bâtiments, Seul Jessica et Fred ne bouger toujours pas :

-Tes de Forks depuis combien de temps toi ?

En avancent vers le bâtiment, la pluie s'arrêta de tomber, *Enfin* Elle marcha dans une flaque d'eau, maintenant sa chaussures était toute trempés, * ça va être une super journée avec les chaussures tremper. * Quelle minutes plus tard toutes deux entra dans ce bâtiment, Fred s'avança vers l'accueil, en attendent que la réceptionniste termine son coup de téléphone, elle regarda Jessica puis l'horloge il était 8h05, elle regarda de nouveau Jessica et lui dit :

-Tu a cas aller en cour sinon tu seras plus en retard.


Dernière édition par Winifred Burckle le Dim 5 Avr - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viky
PNJ à plein temps
Viky


Nombre de messages : 386
Age : 34
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Fuir ma famille !
Humeur : Très bonne

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Comme tous les autres (pv Jessica) Empty
MessageSujet: Re: Comme tous les autres (pv Jessica)   Comme tous les autres (pv Jessica) EmptyDim 5 Avr - 23:15

Jess sourit quand Winifred lui dit que l'appelle Fred Oo c'était un nom masculin ça ! Enfin, ce n’était pas très grave, elle pouvait bien s'appelle comme elle le voulait. Enfin Wini c'était plus jolie, mais bon cela faisait plus dessin animé ! Jess rit amical quand elle dit qu'elle cherchait le secrétariat. Jess s'avança vers l'entrée et fit signe à Fred de la suivre. Elle lui tient la porte pour qu'elle entre dans les couloirs. Elle ouvrit les bras et dit alors :

Bienvenu à Forks ! Voila le bâtiment A. Il y a l'infirmerie, l'accueil, la cantine et les salles de musique. Si tu prends au fond à droit, tu arrives au gymnase. A à gauche, tu as trois bâtiments. Le B, pour les langues. Le C pour les sciences. et le D pour le reste, histoire, civilisation ect....

Jess mit sa main sur son menton pour faire semblant de réfléchir quand Fred lui demanda depuis combien de temps elle était là. C'était une question facile.

Depuis toujours, je suis née à Forks. Et oui, pas chance ou peut bien que si..Enfin


Pour Jess elle n'avait pas de chance, elle n'aimait pas Forks, enfin ce n'était pas ville qu'elle n'aimait pas mais ses parents ! Elle détestait ses parents et aurait tout faire pour naitre ailleurs mais malheureusement elle était ici et elle était avec son frère. Qui d'ailleurs s'appeler Fred aussi. Jess frissonna à cette pensée. Il fallait qu'elle trouve un surnom à cette nouvelle pour ne pas l'appeler Fred, elle deviendrait folle si non. Elle lui indiqua le secrétariat quand la cloche sonna.

C'est là bas, tu ne peux pas te perdre. Je file, on se voit à la pause ! Bonne chance pour ta 1ere journée
Dit-elle en partant vers le fond gauche pour aller vers le bâtiment D.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme tous les autres (pv Jessica) Empty
MessageSujet: Re: Comme tous les autres (pv Jessica)   Comme tous les autres (pv Jessica) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme tous les autres (pv Jessica)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pique Nique Tous Ensembles [Tous le mondes!]
» Cours de bio {Bella et Jessica}
» Fiche RPG : Jessica Stanley
» Petite visite [Jessica]
» Des bleux ? [pv Jessica ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG [Stupid Lamb..] :: Archives :: puits à RPG-
Sauter vers: