Twilight RPG [Stupid Lamb..]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight RPG [Stupid Lamb..]

Venez prendre part à l'aventure, qui incarnerez vous ? Un Volturi sanguinaire ou un loup protecteur ... Ou peut-être que l'ignorance des humains vous interpelle... Si vous n'entrez pas vous ne saurez jamais..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Petite visite [Jessica]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jane Volturi

Jane Volturi


Nombre de messages : 71
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : pleins...
Humeur : Toujours joyeuse

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Petite visite [Jessica] Empty
MessageSujet: Petite visite [Jessica]   Petite visite [Jessica] EmptyLun 6 Avr - 11:48

J'étais enfin arrivée à déstination : Forks. Le taxi s'arrêta pile devant la bibliothèque, là ou je voulais me rendre en premier. Le compteur indiquait 10 dollards:
-Tenez, dis-je de mavoix veloutée. Je lui tendis deux billets de cinq dollards, prenant soin de ne pas toucher sa peau.
-Merci, balbutia le chauffeur, apparemment ébloui, ce qui ne me surprit pas le moins du monde.
Je claquais la portière. Et poussait la lourde porte de la bibliothèque.J'avais besoin d'en apprendre plus sur la région. Et ici je pouvait "découvrire" le mode de vie des gens. À la bibliothèque c'est là que les gens se voient à fin de pouvoir se parler en toute tranquilité. Comme ça je pourrais avoir des informations sur tout ce que je voulais savoir, c'est à dire les habitant les rumeurs et aussi je voulais avant tout des iformations sur les Cullen. Aro était parti à l'autre bout du monde, pourquoi moi aussi ne prendrais-je pas des petites vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Viky
PNJ à plein temps
Viky


Nombre de messages : 386
Age : 34
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Fuir ma famille !
Humeur : Très bonne

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Petite visite [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Jessica]   Petite visite [Jessica] EmptyLun 6 Avr - 20:13

Jess en avait marre de sa journée ! Elle avait passé la nuit dernière dans son lit mais le réveille était brutale. Elle s’était vite habillé pour partir. Sa journée s’était passé plus ou moins bien. En fait tout c’était bien passé jusqu’à ce qu’elle se retrouve en sport -_- Jess était sorti tout amocher mais elle n’avait pas envie de renter. Elle demanda alors à Eric de la déposer à la bibli. Elle monta dans la voiture et ils parleraient durant tout le trajet. Jess le remercia et entra. Elle remarqua en fermant la porte qu’un taxi venait de s’arrêter. Elle vit alors sortir une espèce d’enfant aussi blanche qu’Emmett, les yeux aussi rouge que le sang. Elle frissonna et recula puis tomba sur la bibliothécaire.

Faitez attention jeune fille !!


Oh pardon !

Jess se releva et grimaça en se tenant les côtes qu’elle s’était cassées deux jours avant. Elle s’excusa et parti vers les rayons. Elle s’avait pas vraiment besoin de travailler mais elle voulait juste être tranquille. Elle s’assit au pied d’une étagère. Elle regarda les livres et sourit. Elle était dans le rayon de l’histoire. L’histoire de France, des états unis, des villages, des régions et de Forks. Elle s’adossa et ferma les yeux. Elle était bien ici ! Tranquille sans frère pour lui faire des coups foireux, sans parents pour hurler. Enfin au calme ! Elle ouvrit les yeux et eut alors froid dans le dos. Elle ne comprenait pas pourquoi, son corps avait l’air de l’avertir.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Nombre de messages : 71
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : pleins...
Humeur : Toujours joyeuse

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Petite visite [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Jessica]   Petite visite [Jessica] EmptyMar 7 Avr - 19:11

La petite était très concentrée, sur ces pensée, apparemment, elle me fixa frissonna et tomba sur la biliothécaire. Une petite femme aux cheveux gris, entre deux âge, asser large le teint blâfard, comme tout les gens d'ici. la vielle grimaca avand de lancer:
Faitez attention jeune fille !!
La jeune fille la regarda l'ai hébétée , et balbutia quelque chose que seule moi eu le loisir d'entendre :
Oh pardon !
La jeune fille se leva, se tordi presque en deux en se tenant les côtes, les humains ne l'aurait pas apperçu mais moi si, elle avait eu deux côtes cassées. La jeune fille parti vers les rayons, s'arrêta et sourri, la jeune fille c'était arrêtée devant l'étalage de l’histoire de France, des états unis, des villages et des régions et de Forks.
Cette jeune humaine était très intrigante pour moi, sans vraiment faire attention j'avancais jusqu'à sa hauteur et me plantai dérière elle. L'humaine s'en apperçu, et se retourna, subitement.
Revenir en haut Aller en bas
Viky
PNJ à plein temps
Viky


Nombre de messages : 386
Age : 34
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Fuir ma famille !
Humeur : Très bonne

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Petite visite [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Jessica]   Petite visite [Jessica] EmptyMer 8 Avr - 13:32

Jess avait fermé les yeux et s'était presque endormit. Elle senti son corps frissonnait, elle avait la chair de poule, elle ouvrit délicatement les yeux et vit alors la femme blanchâtre aux yeux rouges. Elle sursauta et recula tout en se levant. Sa respiration s'accéléra, son cœur eut un ou deux ratés. Elle enfouit ses mains dans ses poches de peur que la femme en face d'elle les voient tremblés. Elle détourna les yeux et cherchait un endroit où fixaient ses deux pupilles. Mais vit alors un livre qui parlait des légendes des Etats-Unis. Machinalement elle le prit et jeta un coup d'œil à la jeune fille. Elle était toujours là ! Qu'est qu'elle voulait. Jess la toisa mais eut un tel frison lui courant l'échine qu'elle recula encore d'un pas. Elle sentait qu'elle était dangereuse. Elle se doutait qu'elle était comme Emmett, sa peau qui paraissait si lisse, si dure. Son visage pâle, maladif et pourtant si beau. Elle devait avoir dans les 12 ans et pourtant elle était aussi belle que les mannequins de 30 ans ! Jess se demandait si c'était de ces créatures là que parlait Emmett. Quand ils étaient à l'hôpital il lui avait dit qu'ils n'étaient pas tous comme les Cullen. Certains étaient dangereux ! Peut être elle. Jess ne savait pas comment réagir. Elle serra le livre contre elle et dit alors d'une petite voix :

Bonjour, vous cherchez quelques choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Nombre de messages : 71
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : pleins...
Humeur : Toujours joyeuse

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Petite visite [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Jessica]   Petite visite [Jessica] EmptyMer 8 Avr - 18:46

La jeune fille leva les yeux en ma diréction sursauta et fait un bon mal assuré, en arrière. je la fixait toujour. Elle avait quelque chose de spécial queque chose que les autres humains n'ont pas. Mais quoi ? La jeune fille paru soudain très troublée, ce qui était normal je la fixait comme une cruche mais mon corps de voulais pas bouger, j'était de marbre. Elle détourna son regard elle recherchait quelque chose à fixer, elle. Elle pris le livre qu'elle avait regardé deux secondes auparavant. Elle me scruta et très vite revint à son livre. je pu lire par dessus son épaule qu'il était sur les Etat-Unis.La jeune fille paru soudain réfléchir, je devinai qu'elle s'apprêtait à me parler. Son coeur battait de plus en plus fort, elle ne savait que dire apparemment.
Je m'interogait qu'en même sur ce qu'elle allait bien pouvoir me lancer : Pourquoi me fixes-tu comme ça ?, non une fille comme elle n'allait pas m'aborder comme ça, ou alors ... M'intérompant aux possibilité d'aprochement elle me demanda :
Bonjour, vous cherchez quelques choses ?
Sa voix était mal assurée et remplie de peur. Mais que pouvais-je lui répondre ? Et pourquoi n'irai-je pas droit au but ? Quand je me lançais enfin elle pris un interrêt soudain à ses pieds.
Et bien, jeune fille tu semble être du coin, alors je me demandais, si tu connaissais une famille "Cullen" ?
Demandais-je de ma voix carionnante. Là, j'étais allée droit au but, comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Viky
PNJ à plein temps
Viky


Nombre de messages : 386
Age : 34
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Fuir ma famille !
Humeur : Très bonne

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Petite visite [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Jessica]   Petite visite [Jessica] EmptyJeu 9 Avr - 20:08

Jess senti un frisson lui parcourir l'échine. La voix de la fillette était trop parfaite, trop douce, trop pur. C'était troublant et déstabilisant. Elle se rend compte qu'elle se sentait comme quand elle était en face de Rosalie ou d'Alice. Elle était si belle que cela pouvait rendre jaloux mais là cette créature était si jeune qu'elle n'était pas jalouse mais perturbé. Elle ne se savait pas comment répondre !! En plus la question était un peu un piège. Bien sûr qu'elle savait qui était les Cullen mais elle n'était pas sûre qu'avoir envie de lui dire. Son cœur s'accéléra de plus belle, si cela continue elle allait avoir une attaque ! Il fallait qu'elle se calme. Elle serra le livre contre elle et souffla lentement pour ne pas que la fille en face croit qu'elle fait des exercices de femme enceinte. Elle se racla la gorge et leva la tête pour poser son regard sur l'enfant. Comment une gamine pouvait être aussi décontenançant.

Euh *je ne peux pas lui mentir j'ai la vague impression qu'elle le serait* Oui je connais de nom. Ce sont des gens très discret *pour ne pas dire associable oui* Ce sont des amis à vous ?

Jess ne savait pas quoi dire ! Elle était là devant une fillette seule sans parent, sans sac, sans rien ! Et elle demandait les Cullen. C'était vraiment une famille bizarre eux oO Ils n'étaient pas vraiment humains, ils n'avaient pas des amis très normaux et en plus...Arf la liste était longue. Jess recula un peu et remit son sac sur son épaule. Elle était assez mal à l'aise et n'avait pas vraiment envie de rester faire la conversation. Mais l'enfant lui faisait tellement...peur qu'elle n'osait pas bouger !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite visite [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Jessica]   Petite visite [Jessica] EmptyJeu 9 Avr - 20:44

    Emmett suivait la trace de Jessica. Il voulait s’avoir en permanence ou était sa nouvelle petite sœur. Il marcha un moment dans les rues de Forks avant de s’arrêter devant la bibliothèque. Il leva les yeux au ciel, lui et les livres n’étaient pas vraiment copain. Il monta à pas lent les escaliers, puis soudain senti l’odeur d’un autre vampire. Il entra dans la salle et reconnu directement l’autre vampire. Une jeune femme, il ne la quitta du regard, surtout qu’elle était en compagnie de Jessica. Il prit le premier livre qu’il vue et alla s’assoir dans un canapé en face d’eux. Etant un vampire, il n’avait pas besoin d’être très proche d’eux pour entendre leur conversation.

    Il croisa le regard de Jess. Emmett n’avait pas l’air d’être content de voir ce nouveau vampire. Enfin de voir Jane surtout. Il la connaissait déjà, il se demandait se qu’elle pouvait bien faire ici. Et si Jess lui avouer qu’elle connaissait le secret, enfin une parti, ca serait la guerre entre lui et les Volturi, ou pire qu’il demande à se qu’elle soit vampire a son tour. Chose que les Cullen n’accepteraient jamais. Il ouvrit le livre à envers et le plaça devant sont visage. Evidement il s’avait que Jane le sentait tout aussi bien que lui. Mais bon …

    Il ne voulait pas intervenir tout de suite. Il voulait voir comment Jess se sortirait de cette situation. Evidement il la protègerait au cas ou Jane l’attaquerait.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Nombre de messages : 71
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : pleins...
Humeur : Toujours joyeuse

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Petite visite [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Jessica]   Petite visite [Jessica] EmptyVen 10 Avr - 11:45

La jeune fille paraissait de plus en plus mal à l'aise, son coeur accèlera, encore. Elle serra encore plus le livre qu'elle tenait contre elle, respira profondément et me fixa l'air déscidé mais perturbable venant des gens de mon espèce.
Euh , la jeune fille paru ésiter et se lança Oui je connais de nom. Ce sont des gens très discret , là encore elle ésita, Ce sont des amis à vous ?
je n'eu pas le loisir de répondre. La porte de la bibliothèque s'ouvrit, les pas de l'indivudu étaient mesurés, très silencieux ,et son odeur avait tout d'attirant, ça ne pouvais qu'être un vampire. Un Cullen sans aucun doute mais lequel ? Peut être Edward, qui avait pu lire dans mes pensée et par conséquent savoir que j'était là et que je les cherchait. Mais non, c'était Emmett, le grand brun grand et baraque, belle carrure. C'était mon préfèré. Je m'attendais à ce qu'il vienne mais à ma grande surprise il s'asseya à une table pour "lire" le livre qu'il avait sous le bras. Il jetta un coup d'oeuil à la jeune brune et commença sa soit disant lecture. Lorsque je me détournait de lui pour regarder la petite elle me fixait toujours une lueur d'insolance das les yeux, elle était sûrement entrain de me jujer.
Oui, ce sont des amis et je suis passée leur rendre une petite visite, ma voix comme toujours était magnifique et ne manqua pas de déstabiliser la petite, mais il fallait que je lui demande où ils habitaient même si je pouvais les flérer et Emmett apparemment ne voulait pas que la petite save qu'il était là.
Saurais-tu me dire où ils habitent, ainsi je pourrais te ramener chez toi, si cela ne te dérange pas ?
La jeune fille fut, une fois de plus déséquilibrée grâce à ma voix, mais apparement elle faisait le pour et le contre.
Revenir en haut Aller en bas
Viky
PNJ à plein temps
Viky


Nombre de messages : 386
Age : 34
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Fuir ma famille !
Humeur : Très bonne

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Petite visite [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Jessica]   Petite visite [Jessica] EmptyLun 13 Avr - 13:57

Jane : Oui, ce sont des amis et je suis passée leur rendre une petite visite.

*Oo, les Cullen ont des amis ! Cela m'étonnerait*

Jess était dans ses pensées quand elle croisa le regard. Elle fut alors soulagée de le savoir dans les parages. Elle pouvait toutes affronter quand il était là prés d’elle. Bizarrement elle l'appréciait de plus en plus, sans pour autant que cela soit de l'amour. Elle voyait en lui le grand frère qu'elle n'avait jamais eut ! La voix déstabilisante de la jeune fille ne fit plus d’effet à Jess car elle savait maintenant que Emmett était avec elle. Il était là, prés d’elle et cela lui donnait du courage ! Elle entendit la question que la femme lui posa. Elle voulait savoir où les Cullen habitaient. Elle ne savait pas vraiment si elle pouvait divulguer leur localisation. Jess hésita et ne répondit pas tout de suite, elle ne savait pas quoi dire, elle n’était pas sûr d’être autorisé à parler d’eux. Elle recula un peu et haussa les épaules pour dire.

Ils sont dans la forêt mais où exactement je ne sais pas.

Elle trembla un peu et se détourna de la jeune fille. Elle la regarda un peu gêné puis chercha des yeux une cible à fixer pour éviter de regarder Jane.

Je vous conseiller d’aller voir à l’hôpital. Demandez le Docteur Carlise Cullen.

Elle la dépassa et arriva jusqu'à Emmett mais ne s’arrêta pas. Elle continua jusqu’à l’entrée. Avant de sortir, elle posa le livre au hasard dans rayon. Elle n’avait pas envie de rester plus longtemps ici. Elle descendit les escaliers rapidement et se retrouva dans la rue. Elle chercha des yeux un taxi mais se souvient qu’elle n’avait pas trop d’argent. Elle fouilla dans ses poches pour voir si elle avait de l’argent mais se rendit compte qu’elle ne pouvait même pas payer un trajet jusqu’à chez elle. De tout façon, elle n’avait pas envie de rentre ! Elle se dirigea donc vers le parc en espérant ne pas tomber sur des personnes étranges, des créatures mi-humain comme les Cullen. Elle comprit enfin que Forks n’était pas une ville si calme et si normal -_-
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Nombre de messages : 71
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : pleins...
Humeur : Toujours joyeuse

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Petite visite [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Jessica]   Petite visite [Jessica] EmptyMar 14 Avr - 19:54

La jeune fille paru remarquer qu'Emmett fût dans les parages, et se détendi. Elle hésita soit pour me regarder soit pour regarder Emmett. finalement elle opta pour Emmett , mais vu qu'elle parlais avec moi je trouva un peux dépalacé. Ce n'était qu'un humaine, a près tout. Elle le regarda et me regarda ce qui paru plus poli de sa part. Elle hésita, alors je su qu'elle allait me mentir.
Ils sont dans la forêt mais où exactement je ne sais pas.
Elle le savais donc... Interompant mes pencées, elle trembla et arrêta de me regarder pour insi, je suppose , regarder Emmett.Mais cependant ne s'arrêta pas elle avait peut-être remarquer que j'était en mesure de remarquer si elle mentait ou non. À moin qu'elle même soit un vampire je savais quand elle mentait.
Je vous conseiller d’aller voir à l’hôpital. Demandez le Docteur Carlise Cullen.
Je remarqua qu'elle fixait la sortie et je lacha.
Merci, jeune fille, avec ma voix super belle * lol! *.
Elle ne me regarda pas et trasa, elle ne regarda même pas Emmett passa tout droit. Sortit pour apparemment prendre un taxi. Je la suivit Emmett me suivit des yeux. Elle ne mentedit pas mais je vis qu'elle chercha dans sa poche sans succès.
J'ai de l'argent, ne te fais pas de soucis, j'ai ma propre voiture. Tu prèféres prendre le taxi ?
Elle sursauta au son de ma voix et sûrement aussi parce qu'elle ne m'avais pas entendue arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite visite [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Jessica]   Petite visite [Jessica] EmptyLun 27 Avr - 18:56

Assit sur ma chaise, j’écoutais la discutions entre la vampire et Jess. Elles parlaient de nous, pourquoi cette femme voulait absolument nous voir ? Cela ne me disait rien qui vaille. Puis Jess sort de la salle, je la suivais des yeux, un peut soulageais qu’elle ne reste pas plus longtemps prêt de cette créature. Mais l’autre la suivit, je me levais doucement et marcha dans les pas de cette vampire inconnu.

Dehors je vie sur le trottoir Jess et cette femme. Je ne pouvais pas rester sans rien faire. Je mis ma main sur l’épaule de cette femme vampire inconnu et la toisa en lui disant.


-Je pense que vous en avez assai fait. Vous cherchez la famille Cullen ? Soit je me présente, Emmett Cullen.

Je regardais dans les yeux le vampire tout en attirant Jess derrière moi. Prêt à tout éventuel conflit. Bien que nous soyons en ville. Mais je ne pouvais pas la laisser faire du mal à Jess.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Nombre de messages : 71
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : pleins...
Humeur : Toujours joyeuse

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Petite visite [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Jessica]   Petite visite [Jessica] EmptySam 2 Mai - 19:49

Dérière mon dos je sentit la précence de quelqu'un, pas un humain, un vampire. la jeune fille en profita pour regarder le nouveau venu. le prénomé Emmett de la famille Cullen eut la gentile attention protectrice envers la jeune fille de m'intercepter. il me mit le main sur l'épaule me tourna en sa direction et entraina la fille dérière lui.
-Je pense que vous en avez assé fait. Vous cherchez la famille Cullen ? Soit je me présente, Emmett Cullen. il avait parlé d'une voix mélodieuse.
C'était mon préféré dans la famille Cullen. Tout d'un coup il écarquilla les yeux, il m'avait recunue. Enfin!
- Depuis quand ais-je l'honneur d'être vovoyée par des gens de notre espèce ? Mais, oui je vous cherchaient, vous la merveilleuse famille Cullen. Ma voix avait été plus belle que la sienne( et toc !).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite visite [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Jessica]   Petite visite [Jessica] EmptySam 2 Mai - 21:42

Mes yeux écarquillaient à la vue de Jane. Qu’est ce qu’elle faisait ici ? De plus sans les autres Volturis. Quelque chose clochait. Elle ne pouvait être là, sans une raison valable. Et qui m’inquiétait beaucoup. Elle me parla de sa douce et mélodieuse voix. Enfin … Je ne restais que perplexe devant-elle. Elle voulait nous voir. Etrange … Elle en mettant une touche d’ironie. La merveilleuse famille Cullen. Bah tien, depuis quand elle nous trouve si merveilleux celle la. Je regardais Jess du coin de l’œil au mot notre espèce. Bin je sois vampire, je ne pouvais dire que nous soyons de la même.

-Ma chère Jane … Je vois qu’Aro te laisse partir de ton cachot et seul …

Bien que je doute que ma famille veuille faire quelque chose pour elle. Je restais face à elle, le sourire en coin comme d’habitude avec mon air un peut joueur. Que cherchait-elle ? Et pourquoi venir seul ? Cela ne me disait rien qui vaille.

-Qu’est ce que tu nous veux ? Crache le morceau …
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Nombre de messages : 71
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : pleins...
Humeur : Toujours joyeuse

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Petite visite [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Jessica]   Petite visite [Jessica] EmptyMar 5 Mai - 19:38

Il était surprit de me voir ici. Quoi de plus normal? Une Volturi se promenant seule surtout moi ! Quoi de plus anormal ? il se resaisit et parla.
-Ma chère Jane … Je vois qu’Aro te laisse partir de ton cachot et seul …
Mon cachot! Non mais pour quoi il se prenait celui-là. Et la petite humaine, qu'elle agacente petite, elle disposait de la protection des Cullen...Je rit, un rire sombre et sans vie. et je parla très décontraqutée ma voix fut magnifique.
-Premièrement, mon joli je ne vit pas dans un cachot. Deuxièmement Aro me laisse faire ce que je veux et comme je veux. Et....
Il me coupa la parole ce qui m'ennerva.
-Qu’est ce que tu nous veux ? Crache le morceau …
Il paraissait légèrement inquiet.Je soupirait et pris la parole en espérant qu'il aurait la bonté de ne pas me couper la parole.
-Aro est parti à l'autre bout du monde avec tous les autres et j'ai refusé de partire avec eux. Je me demandais si vous m'accépteriez pendant un délai de deux mois, votre système m'interresse vivement et deux mois sans les Volturis mais avec vous j'en ait envie depuis un moment. Devant son air hébétée je me précipitait d'ajouter, Je vien ici positivement, Emmett s'il te plait fait un effort !
Je l'avais, apparemment, à peu près convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite visite [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Jessica]   Petite visite [Jessica] EmptyMar 12 Mai - 20:16

Aro partit à l’autre bout du monde ? Comment ça ? Et avec tous les autres en plus ? Mouais encore une histoire qui va nous retombé dessus. Elle voulait rester avec nous pendant deux mois ? Hors de question, je n’avais pas envie de l’avoir dans les pattes tout se temps. Je restais perplexe devant sa soit disant honnêteté. Je n’ai que trop peut confiance en elle. Puis mon regard vit Jess. Oo… Elle avait parlée de ça devant elle. Aie …. Je regardais s’il y avait d’autre personne dans la rue. Heureusement Forks n’est pas vraiment une ville peuplé.

Enfin Jess était légèrement au courant de notre race. Bien qu’elle ne sait que très peut de chose. Enfin Jane dans les pattes voulait dire les Volturis aussi. Et s’ils sont au courant pour Jess, ils feront tout pour qu’elle meure… Oo… Non hors de question de la mêlé à ça …


-Je ne sais pas trop… Je ne pense pas qu’Edward serait content de te voir … Il est grognon en se moment… Par contre si tu pouvais la laissé tranquille. Dis-je en lançant un regard vers Jess.

En même temps comment ne pas l’être après se qu’il venait de faire… Bien que pour moi cela me fait n’y chaud, n’y froid que Bella soit devenu l’une des n’autre… Bien au contraire, j’ai quelqu’un à embêter… Mais c’est moins marrant qu’avant… Elle n’est plus la célèbre humaine maladroite de Forks… Je m’en ferais une raison … Puis je revenais à l’instant présent. Regardant Jane dans les yeux… Evidement si elle utilisé son pouvoir sur moi, je ne pourrais absolument rien faire… Mais bon c’est un risque à prendre…

-Nous avons du changement dans notre famille … Et je ne pense pas que tu sois la bienvenu en se moment … Mais bon, c’est un risque à prendre… Puis je serais curieux de voir la tête des autres en te voyant…

J’avais un petit sourire charmeur aux lèvres. Je ne voulais pas qu’il arrive quelque chose à ma famille. Mais bon ma curiosité avait légèrement pris le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Nombre de messages : 71
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : pleins...
Humeur : Toujours joyeuse

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Petite visite [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Jessica]   Petite visite [Jessica] EmptyJeu 14 Mai - 15:17

-Je ne sais pas trop… Je ne pense pas qu’Edward serait content de te voir … Il est grognon en se moment… Par contre si tu pouvais la laissé tranquille. Avait-il dit en lançant un regard vers la fille.
Laisser tranquille la petite, mais bien sûre et pourquoi la toujerais-je ? J'irai chasser au canada s'il le fallait. Seul ma réconsilliation avec les Cullen comptait à présent.
Lui aussi était pris dans ses réflexions lorse qu'il reprit la parole.
-Nous avons du changement dans notre famille … Et je ne pense pas que tu sois la bienvenue en se moment … Mais bon, c’est un risque à prendre… Puis je serais curieux de voir la tête des autres en te voyant…
Il était... amusé et tout exité à l'idée de rencontrer sa famille, flanqué de moi.
-La fille, je ne la toucherais pas, dis-je asser bas pour que l'interessée de nous entende pas.Quand à rencontrer Carlisle et Bella , je le veux, mais j'ai besoin de ton aide afin de leur présenter mes excuses et de leur prouver que je ne leur veux aucun mal.
Un sourire charmeur que je reçu, je le lui renvoya.
-Bon, contente de t'avoir revu Emmett, mais il est temps pour nous de reprendre la route... je l'avais prononcé plus fort afin que l'humaine l'entende, en espérant qu'Emmett comprendrait le sous-entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Jessica]   Petite visite [Jessica] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite [Jessica]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de bio {Bella et Jessica}
» Des bleux ? [pv Jessica ]
» Conversation pour la fete [Pv+Jessica]
» Visite à son mari. (pv Carlisle)
» Problème d'orientation [Jessica ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG [Stupid Lamb..] :: Archives :: puits à RPG-
Sauter vers: