Twilight RPG [Stupid Lamb..]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight RPG [Stupid Lamb..]

Venez prendre part à l'aventure, qui incarnerez vous ? Un Volturi sanguinaire ou un loup protecteur ... Ou peut-être que l'ignorance des humains vous interpelle... Si vous n'entrez pas vous ne saurez jamais..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'art de se perdre à Port Angeles [Libre.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'art de se perdre à Port Angeles [Libre.] Empty
MessageSujet: L'art de se perdre à Port Angeles [Libre.]   L'art de se perdre à Port Angeles [Libre.] EmptyDim 19 Avr - 22:32

Je venais de finir les cours, et je rentrais chez moi. À la réserve, tout était calme. Mes parents n'étaient pas encore arrivés, j'avais la maison pour moi toute seule ! Enfin un peut de paix. J'avais très hâte qu'ils partent pour quelques temps au Mexique les deux ensemble. Je serais débarrasée pour 2 bonnes semaines. Une fois arrivée, je déposa mon sac à l'entrée et m'asseilla sur le sofa. J'ouvris la télévision et regarda se qu'il y avait de bon. Je zappais, je zappais, mais rien ne m'interressait. Écouter The Nightmare Before Christmas ? Je le connaissait par coeur, et je n'avais pas envis de le regarder ce soir. Retourner pour une eniemme fois à Port Angeles ? Pourquoi pas ? Se n'étais pas l'idée du siècle, mais s'étais mieux que de rester enfermer ici. Encore dehors, il pleuvais, comme toujours. Je m'installa dans ma Jeep noir, et démarra.

Le trajet fut asser rapide, comparée à la dernière fois où j'avais été m'aventurer dans la forêt et où j'avais fait la connaissence de Iwan. J'étais maintenent sure à 100% que les vampires existaient. Donc, une fois arrivée à Port Angeles, je me garra et dessida d'aller me promener un peut. Je ne sais pas combien de temps environ je suis partie, car je réalisa, quelques heures plus tard, qu'il faisait nuit noire. Seul les réverbaires éclairaient les rues. Et encore là, j'étais dans une petite rue, mal éclairée. Il n'y avait pas un chat. J'avais peur, car j'était perdue, et il faisait noir. Mes parents allaient me tuer quand je rentrerais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'art de se perdre à Port Angeles [Libre.] Empty
MessageSujet: Re: L'art de se perdre à Port Angeles [Libre.]   L'art de se perdre à Port Angeles [Libre.] EmptySam 16 Mai - 23:33

Peyton s'était demandé toute la journée ce qu'elle ferait de sa soirée. Après plusieurs minutes de réflexion, elle décida de se rendre à Port Angeles pour faire du lèche vitrine. Il était à présent 18 heures, l'heure de la fin du service de Peyton. Elle rassembla rapidement ces quelques affaire, sortit de son bureau et ferma la porte a clé. Elle traversa l'hôpital à une allure lente et calculée, mimant une journée épuisante, une comédie qu'elle était à présent habituée a jouer. Elle franchit les portes du batiment et se dirigea vers son petit coupé noir, isolé dans un coin du parking, il se reflaittait sur la carosserie la lumière des quelque lampadaire qui éclairait le parking. Elle roula donc jusqu'à Port Angeles, en respectant où non les limites de vitesse selon l'endroit où elle se trouvait. Elle se balada par la suite dans le ville jetant un oeil distrait au vitrine, et entrait quelque fois dans les magasins, au bout de ses quelque heures elle dut retourner à sa voiture pour poser les paquets qui devenait trop encombrant. Ils faisaient noir à présent, Peyton voulait acquérir un livre, elle se rendait a vive allure vers la boutique d'un antiquaire, au fin fond de la ville, non loin des bar où les ivrognes passaient leurs temps, mais ce genre d'endroit ne présenter bien sûr aucun risque pour elle. Peyton marchait dans les sombres ruelles peu éclairer, et vis une jeune fille recroqueviller contre un mur, et elle l'aborda :

- Et, qu'est-ce que tu fais dans un endroit pareil a cet heure là? C'est dangereux tu sais.

La jeune inconnue leva les yeux vers elle, la fixant d'un regard interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'art de se perdre à Port Angeles [Libre.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêvasse [LIBRE]
» Première Présence (Libre)
» Rentrée au lycée [Libre]
» Tu ne peux pas faire attention ... [libre]
» Une bien mauvaise journée [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG [Stupid Lamb..] :: Archives :: puits à RPG-
Sauter vers: