Twilight RPG [Stupid Lamb..]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight RPG [Stupid Lamb..]

Venez prendre part à l'aventure, qui incarnerez vous ? Un Volturi sanguinaire ou un loup protecteur ... Ou peut-être que l'ignorance des humains vous interpelle... Si vous n'entrez pas vous ne saurez jamais..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tu ne peux pas faire attention ... [libre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tu ne peux pas faire attention ... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu ne peux pas faire attention ... [libre]   Tu ne peux pas faire attention ... [libre] - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 21:23

Je ne bougeais plus, bien incapable de toute manière de la relâcher. Je ne pus pas plus m’empêcher de respirer profondément son effluve tandis que je fermais les yeux, rassuré de la voir près de moi. Comment expliquer ce sentiment fou qui étreignait à présent mon cœur? Comme si j’avais enfin trouvé ma place en ce monde, comme si j’avais toujours été destiné à être dans le creux de ses bras. Je ne m’étais jamais sentit aussi vivant ni aussi entier… Sa voix se fit entendre, si belle berceuse en réponse à cette inquiétude qui malgré mon état de béatitude se faisait sentir. Elle allait bien et je me sentis encore mieux, ébahi que ce soit possible. La boule que j’avais dans la gorge se dissipa et je souris.

-Je suis soulagé.

Comment expliqué cette prise de conscience soudaine? Je ne sais pas, cependant je me rendais compte que j’étais à deux doigts de l’embrasser. Je la relâchais rapidement en me rendant compte du geste tendre que j’avais eu à son encontre. Je souris un brin gêné avant de passer la main dans mes cheveux dans un geste de timidité. Sa phrase me fit sorteur tout à fait de ma torpeur alors que je me rendais bêtement compte que je n’avais pas fait attention à la sirène policière.

-En effet…

Je sentis alors un contact et je me retournais stupéfait vers elle alors qu’elle m’entraînait à sa suite. Un simple contact était cause de plus de degré que n’importe quoi sur terre. Incroyable…Je la suivis, bien conscient qu’elle ne tenait pas à être embêtée par la police. Moi non plus d’ailleurs. Je regardais distraitement la rue tout en surveillant les nouveaux venus avec un brin de curiosité. Ils n’étaient vraiment pas bon flics car nous arrêté était normalement logique. Nous étions des témoins potentiels dans cette affaire de voiture explosée.

Mais ils n’auraient guère eu le temps de vraiment nous voir car déjà elle me faisait entrer dans un bar assez lumineux, de grandes baies vitrées, ce qui était déstabilisent pour ce genre d’établissements d’ordinaire crasseux. Je la suivis sagement jusqu’à un table à l’écart où je m’affala posant un bras sur l’accoudoir de ma chaise, m’asseyant légèrement en biais. Je la regardais, en attente de quelque chose….peut-être d’un explication à ce que nous venions de vivre tous les deux. Ce serait un bon point de départ. Je ne dis donc rien, me contentant de la regarder avec intensité même si elle elle regardait visiblement ailleurs tout en étant bien consciente. Elle inspira profondément, ce qui me laissa entendre que j’allais connaître quelques mots sur cette histoire.

Ce que j’entendis me fit sourire, un sourire qui n’avait rien de joyeux et qui au contraire était plus que dubitatif. Pourtant je retrouvais bien vite mon sérieux mais si on se croyait réellement dans un feuilleton télévisé.

-Et faire exploser la voiture des participants forcés, c’est une coutume?

L’ironie, un autre de mes traits de caractères profonds. Je me tournais totalement vers elle posant mes bras sur la table.

-Pourquoi tu cours pour cette ordure dans ce cas?

Son père un mafieux. Rien d’étonnant à ce qu’elle soit aussi méfiante de nature. Rien d’étonnant à ce qu’elle se méfie en particulier des hommes dont elle avait une image plus que péjorative, ce qui était somme toute assez logique. Ce que j’entendis par la suite me fit bondir alors que je la regardais incompréhensif.

-Une course à mort? Et tu dois le refaire à la fin de la semaine? C’est hors de question!

J’avais parlé véhément mais j'étais trop inquiet pour me soucier de dissimuler mes sentiments d'autant plus que je savais déjà ce que j’allais faire. J’allais trouver son père et surtout concourir à sa place. Et je n’avais aucune intention de lui dire car vu ses réactions, elle m’enverrait me faire pendre plutôt que de me laisser faire. Je n’avais pas peur de cette course bien au contraire, j’étais très bon dans ce genre de milieu bien qu’apparemment je passais au niveau supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu ne peux pas faire attention ... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu ne peux pas faire attention ... [libre]   Tu ne peux pas faire attention ... [libre] - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 18:00

Je levais les yeux vers Caleb. Evidement il ne devait pas comprendre le geste d’Eric. Faire exploser ma voiture était un jeu pour lui. Il voulait me voir au font du trou, bien avant que mon père le fasse de lui-même.

-Eric ne ma jamais aimé… Bien que nous sommes fiancés … Mon père lui a donné ma main, pratiquement à ma naissance… Une sorte de droit à la succession… Dans environs quelque mois, j’aurais 18 ans … et donc apte à me marier… c’est aussi le jour ou mon père se retirera des affaires… Je prendrais sa place… Mais Eric n’aura plus cas finir le travail…l’explosion de ma voiture n’étant qu’un maigre rappel de se qui m’attend après notre union…

En gros Eric allé me descendre pour avoir le pouvoir absolu sur la « société » de mon père. J’en eu des frissons rien cas y pensé. Puis voilà la question tant attendu, pourquoi je cour pour lui. Je serrai quelque peut les point en pensant à ma réponse.

- Il prend mon frère en hottage. Il est différent de moi… Il est plus fragile…

Comment je l’aurais parié, Caleb refusa que je cour. Etrangement je le savais déjà. Je le toisai quelque peut avant de lui répondre.

-Je n’ai pas le choix … Il ne m’arrivera rien … Je suis trop précieux pour le moment aux yeux d’Eric … Si je meurs avant notre union, il n’aura pas la succession… Puis je t’interdis de te mêlé de ça…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu ne peux pas faire attention ... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu ne peux pas faire attention ... [libre]   Tu ne peux pas faire attention ... [libre] - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 2:04

-Fiancés???

Je me suis figé et ce totalement. Pourtant être une statue n’avait jamais été un de mes points fort bien au contraire. Mais ce qu’elle venait de dire m’avait tant choqué que cela me parut soudain trop facile. Fiancé? A ce pourri? Je devais être en pleine hallucination? Mais dans quel monde étions nous? C’était pire que la mafia son histoire, une conspiration en rapport avec le 18 ème siècle??? Je la regardais incrédule de voir combien elle prenait la chose avec calme. Il y a longtemps qu’à sa place j’aurais monté une véritable mutinerie. Je ne voulais même pas savoir à quoi je ressemblais en cet instant précis. Certainement à un loup totalement furieux et elle ne pourra évidemment pas comprendre mon comportement étrange. Bon sang rien qu’à l’imaginer avec ce type… D’autant plus qu’elle me disait qu’il la tuerait sans hésitation. Je crispais violemment les poings sur la table tout en regardant ailleurs. Perdre mon calme serait futile. Néanmoins, je ne pouvais m’empêcher de parler surtout lorsqu’un sentiment violent m’assaillait. Mon cerveau mettait du temps à comprendre ce que mon cœur lui disait d’instinct.

-Je ne laisserais pas ce type te toucher! Que ce soit par le mariage ou par meurtre.

Je ne la regardais toujours pas, un tic nerveux déformant ma mâchoire, alors que je serrais les dents pour ne pas divaguer et dire trop de choses….comme mon envie flagrante d’aller faire cette course. Ce que je ferais. Et j’irais trouver son père qu’elle soit d’accord ou pas. Quand à cette histoire de mariage je devais la faire sauter….mais comment. Mon visage s’éclaira. Peut-être pourrais je le négocier si je gagnais cette course. Quand à elle, elle me toisai avant de me dire de ne pas m’en mêler. De me l’interdire. Je ris ironiquement, la regardant éberlué avant de répondre.

-Alex, j’ai tendance à faire le contraire de ce qu’on m’interdit. Vouloir m’en empêcher ne me poussera qu’à continuer à aller dans mon sens. Et tu sais quoi?

Je me rapprochais d’elle.

Je vais m’en mêler. Et je ne vais pas lâcher ce type. Et tu sais pourquoi?

Je lâchais dans un soupir amer et un sourire narquois tout en plongeant mon regard dans le sien.

-J’en doutais mais le coup de foudre existe et même bien plus fort que je ne le pensais. Et mon coup de foudre c’est toi Alexandra.

Je me levais souplement avant de passer les mains dans mes cheveux et de me diriger vers la sortie. Je ne savais pas quoi ajouter et j’avais dit tout ce que j’avais sur le cœur sans me retenir ou réfléchir. Mais après tout, être honnête me faisait du bien et maintenant… Et bien, je la laissais réfléchir… J’étais persuadé qu’elle m’aimait bien et de la même façon que moi ce serait étonnant. Je veillerais sur elle, et exploserais ce Éric. Je la protégerais de loin s’il le faut car ma présence la mettrait certainement mal à l’aise à présent. Mais même dans l’ombre, je pouvais garder l’œil sur elle… Et mon but désormais était de la rendre heureuse même si je n’y contribuais que de l’extérieur. Et faire tomber son père en faisait partit. J’avais intérêt à être prudent car je ne m’attaquais pas à n’importe qui. Mais mourir pour elle m’était indifférent si avant je pouvais la mettre à l’abri de ces types.
 
Je poussais la porte menant à l'extérieur repérant la route menant au lycée. Marcher n'était pas une mauvaise idée surtout que la colère m'étreignait toujours le coeur ainsi qu'une tristesse que je ne pensais exister. Elle me broyait car malgré tout être loin d'elle était la pire torture que je pouvais m'infliger.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu ne peux pas faire attention ... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu ne peux pas faire attention ... [libre]   Tu ne peux pas faire attention ... [libre] - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 4:36

    Je ne dis pas un mot, l’écoutant dire ses dernière parole qui e toucha en plein cœur et mes yeux se remplirent de larmes doucement. Le coup de foudre, je l’avais eu aussi pour lui. Il se leva avant qu’une de mes larmes glisse le long de mon visage. Je restais là immobile à me repassé ses mots dans ma tête. Mon regard fixait au loin, je ne voyais rien, tout était flou. Je posais mes coudes sur la table et pris ma tête entre mes mains. Mon cœur se serait de plus en plus, j’avais envie de hurler.

    Un long moment après, que je ne vue pas vraiment passé. Je me levais doucement et pris le chemin vers la sorti du bar. Laissant un généreux pourboire au serveur. Je marchais nonchalant dans la rue, me trompant même de direction. Je n’étais plus capable d’être lucide. Cette histoire allé mal finir. Soudain j’entendis des grincements de pneu derrière moi, par instinct je me retournai. Eric et c’est sbire en avaient pas fini avec moi. Je les regardai sans bouger. De toute façon, ils me retrouveront n’importe où. La voiture se gara près de moi et Eric baissa sa vitre pendant que l’un sorti par l’arrière du véhicule. En gros cela voulait dire monte. Ce que je fis sans dire un mot.

    Je savais où Eric m’emmener, chez mon père. Je regardais devant moi sans bouger le regard du par brise. Repensant aux mots de Caleb. Le coup de foudre, il n’allait pas laisser Eric et se foutu mariage. Non, il ne fallait pas qu’il entre dans cette histoire. Je ne le supporterais pas s’il lui arrivait quelque chose. Je l’aime trop pour le voir gâcher sa vie pour moi. La route passa vite et à vrai dire, je ne l’ai pas vraiment regardée. Nous arrivions donc à la grande villa de mon père. Un immense portail pour une immense villa. J’en avais quelque peut l’habitude maintenant. Bien que nous n’avions pas du tout la même en France. Mon père jouer une double vie. J’entrais dans la maison doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu ne peux pas faire attention ... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu ne peux pas faire attention ... [libre]   Tu ne peux pas faire attention ... [libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu ne peux pas faire attention ... [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui a l'envie et le temps de me faire un avatar ?
» L'art de se perdre à Port Angeles [Libre.]
» Rêvasse [LIBRE]
» Première Présence (Libre)
» Rentrée au lycée [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG [Stupid Lamb..] :: Archives :: puits à RPG-
Sauter vers: