Twilight RPG [Stupid Lamb..]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight RPG [Stupid Lamb..]

Venez prendre part à l'aventure, qui incarnerez vous ? Un Volturi sanguinaire ou un loup protecteur ... Ou peut-être que l'ignorance des humains vous interpelle... Si vous n'entrez pas vous ne saurez jamais..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nouvelle connaissance... Vampire [ PV Edward Cullen ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Iwan Wingeath
Pretty Vampire, everybody loves him.
Iwan Wingeath


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Ne sais plus où il est. Perdu.
Emploi/loisirs : Tombe dans l'abysse de ses pensées...
Humeur : Aime moi je te le dirais. Hais moi je te tuerais.

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Nouvelle connaissance... Vampire [ PV Edward Cullen ] Empty
MessageSujet: Nouvelle connaissance... Vampire [ PV Edward Cullen ]   Nouvelle connaissance... Vampire [ PV Edward Cullen ] EmptyMer 27 Mai - 17:13

Les pas légers, Iwan trainait dans les couloirs vide du lycée de Forks.
Les élèves et le personnel étaient déjà rentrés chez eux, mais la porte arrière du lycée réstée ouverte comme d'habitude avait permis au jeune vampire d'entrer pour déambuler dans les couloirs.
Le seul risque qu'il pouvait craindre était de se faire remarquer par quelqu'un, mas il n'y pensa pas.
Déjà plusieurs dizaines d'années qu'il se rendait ici tout les jours pour suivre des cours qu'il connaissait par coeur ... Sans compter bien sûr les années où il changeait d'air, pour ne pas paraitre trop louche, permettait à Iwan de se reperer parfaitement bien dans les longs couloirs de chaque batiment.
Bien qu'il n'ait rien à faire ici, les cours finit, aujourd'hui Iwan n'avait pas envie de partir.
Il ne comprennait pas cette sensation étrange qui le poussait à rester ici plutôt que de rentrer chez lui. Cette sensation était comme... Comme quelque chose qui l'attirait... Quelque chose qui l'envoutait ... Quelque chose qu'il ne voyait pas.
Quelque chose, ou quelqu'un.
Au bout de quelques minutes, Iwan s'arrêta devant un petit couloir sombre, rarement utilisé car il ne donnait accès qu'à un petit local pour le personnel.
Il inspira l'air par le nez, et parmis toute les odeurs familères du lycée, il en sentit une qui retenue son attention.
La sensation qu'elle dégagea en lui était lamême que celel qui l'avait poussé à rester ici. Douce, mielleuse et légèrement poivrée... Une odeur ennivrante. Un vampire.
Quand Iwan sortit enfin de sa rêvrie autour de cette odeur ennivran,t Iwan se rendit compte qu'une silhouette masculine se dessinait dans l'ombre du couloir; et c'était à cette même personnage qu'apprtenait l'odeur qu'Iwan avait sentit. La curiosité poussa le jene vampire à avancer timidement vers lui.

-Huum... Bonsoir. finit-il par articuller. Je m'appel Iwan... Je suis ici au lycée. Je passait par là et j'ai vu que je n'était pas seul.

L'autre garçon ne réagit pas. S'il était lui aussi un vampire, il devait pourtant avoir sentit Iwan comme tel, lui aussi!

-Je l'ai sentit n'en doute pas. Tu est un vampire, toi aussi. Aurais-je tord? prononca l'autre dans un souffle.

Alors qu'Iwan ne savait comment réagir, le vampire adossé au mur se redressa pour sortir de l'ombre et laisser Iwan voir ses traits.
Il avait une silhouette élancée et musclée, était un peu plus grand que lui et son visage fin aux traits parfait était recouvert d'une peau diphane.
Aucun doute possible. Iwan venait de rencontrer un nouveau Vampire.

-Non ... Tu ne te trompe pas. Je suis aussi un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle connaissance... Vampire [ PV Edward Cullen ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance... Vampire [ PV Edward Cullen ]   Nouvelle connaissance... Vampire [ PV Edward Cullen ] EmptyMer 27 Mai - 22:54

Cela faisait déjà plusieurs jours que Bella l'avait quitté et il n'arrivait toujours pas à s'en remettre. Elle était tout pour Edward. Elle était sa princesse, son cœur, son amour, son ange, sa dulcinée,... Bref elle était tout aux yeux d'Edward. Et il avait tout gâché. Il avait fallu qu'il n'arrive pas à se contrôler et qu'il la morde. Il comprenait tout à fait sa réaction. Lui même se sentait mal suite à ce qu'il avait fait. Même s'il comprenait sa réaction il avait mal. Il pensait avoir trouvé le grand amour et voilà qu'en une soirée il avait tout perdu. Il allait devoir réapprendre à vivre. Vivre sans Bella.

Il avait donc fallu qu'Edward se remette à avoir une vie normale. C'était pour ça qu'aujourd'hui il retournait en cours. La journée avait été éprouvante. Tout autour de lui lui rappelait Bella. Un bureau en classe, la cafétéria, le parking,.... Trop de souvenirs d'elle hantait ces lieux. Et puis il y avait les pensées des élèves. Toutes les conversations, ou presque, étaient focalisé sur la mystérieuse disparition de la jeune fille. Et bien sur tous les soupçons retombaient sur lui. Il fallait s'y attendre mais bon cela faisait quand même mal.

Il s'était retenu toute la journée de leur hurler dessus. Une fois les cours terminés il s'était enfuit. Il ne voulait pas voir les autres membres de sa famille. Ils passaient leur temps à essayer de le réconforter et à lui remonter le moral. C'était gentil mais il n'avait pas besoin de leur pitié. Il avait réussi à trouver un couloir désert. Il vérifia qu'il n'y avait personne aux alentours. La voie étant libre il put laisser libre cours à ces émotions. Il hurla sa rage et sa peine à pleins poumons. Il tapait les pauvres murs déjà en piteux état de l'école. Au bout de quelques minutes il sa calma enfin.

Il se calma à temps car il sentit quelqu'un arriver. Et pas n'importe qui : un autre vampire. Ce n'était pas un membre de la famille il aurait reconnu l'odeur. Il attendit que l'inconnu arrive à sa hauteur. Il l'avait surement senti lui aussi. L'inconnu s'arrêta non loin de lui. De la ou il était il ne pouvait pas voir Edward, ce dernier était caché dans la pénombre du couloir. L'inconnu parla. Edward apprit ainsi qu'il s'appelait Iwan et qu'il était au lycée également. Iwan lui fit remarquer qu'il était un vampire. Ah ça Edward avait plutôt remarque qu'il était un vampire, depuis le temps qu'il l'était.

Il sortit de l'ombre et s'avança vers le jeune homme pour le détailler. Il avait l'air plutôt jeune pour un vampire. Edward lui donnait à peine 17 ans à première vue.


-Non ... Tu ne te trompe pas. Je suis aussi un vampire.

Edward s'arrêta finalement devant Iwan et lui tendit la main dans un geste purement humain. Il avait pris des tas de manies humaines a force de les fréquenter et surtout de fréquenter Bella. Arf voilà qu'il pensait de nouveau à elle. Il valait mieux qu'il arrête d'y penser pour son propre bien.

- Je m'appelle Edward Cullen. Enchanté de te rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Iwan Wingeath
Pretty Vampire, everybody loves him.
Iwan Wingeath


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Ne sais plus où il est. Perdu.
Emploi/loisirs : Tombe dans l'abysse de ses pensées...
Humeur : Aime moi je te le dirais. Hais moi je te tuerais.

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Nouvelle connaissance... Vampire [ PV Edward Cullen ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance... Vampire [ PV Edward Cullen ]   Nouvelle connaissance... Vampire [ PV Edward Cullen ] EmptyMer 27 Mai - 23:35

L'autre vampire s'approcha d'Iwan d'une démarche souple, sortit de l'ombre qui cachait les dernières parcelles de son corps réstées dans le noir, et s'avanca jusqu'à être à moin d'un mètre de lui.
La réspiration du jeune vampire était lourde et sèche: il ne savait pas pourquoi, mais cet autre vampire avait un air mystérieux qui le rendait plutôt charismatique ... presque effreyant, mais pas le moins du monde désagréable.
Il remarqua alors plus subtilement que ses iris avaient une couleurs dorée, signe qu'il était lui aussi végétarien. Iwan s'en réjouit interieurement, sans reussir pour autant à se décrisper.
Il lui tendit sa main, en attendant qu'Iwan l'attrape pour la serrer. Un gest typiquement humain en soi, mais finalement tellement chaleureux.

-Je m'appelle Edward Cullen. Enchanté de te rencontrer.

Iwan frémis de nouveau en entendant la voix du vampire, Edward.
A son tour, il tendit sa main et serra maladroitement celle d'Edward. Le contact de leurs deux peau glacées produisait une chaleur étrangère à Iwan. Une chaleur presque ... humaine.
En tout cas elle n'était elle non plus, pas le moin du monde désagréable. Iwan y retrouva même un étrange sensation de bien-être.
Il secouèrent machinalement leurs poignée de mains, et quand le contact se rompit Iwan se retrouva de nouveau crispé, en proie à une incapacité de penser effroyable.
Edward le regardait , neutre. Le jeune vampire détourna le regard, il se sentit tout petit comparé à la prestance d'Edward.

-Je ... articulla difficilement Iwan. Je m'excuse si je t'ai dérangé. J'ai juste sentit un autre vampire et ... C'est plutôt pas commun. Donc je voulait voir de qui il s'agissait.

Iwan releva le regard. Il vit alors la tristesse dans les yeux d'Edward. Pourquoi le vampire était-il si peiné?
Le silence étant du coutume dans les discution entre vampire, Iwan trouva celui-ci pour le moins génant, et n'osa pas prononcer un mot de plus, de peur de dire quelque chose de mal.
En faisant voguer son regards tout autour d'eux, des petites jointures du carelage jusqu'à la clanche de la porte du local, il attendit une réponse d'Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle connaissance... Vampire [ PV Edward Cullen ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance... Vampire [ PV Edward Cullen ]   Nouvelle connaissance... Vampire [ PV Edward Cullen ] EmptyJeu 28 Mai - 19:51

Edward sourit aux propos d'Iwan. Il serait arrivé deux minutes plus tôt il l'aurait vraiment dérangé mais maintenant il s'était calmé. Le jeune vampire avait l'air timide ce qui était plutôt rare pour un de leur race. C'était ce trait de caractère qui l'avait fait sourire. Il trouvait ça plutôt mignon et attachant. Sa compagnie ne le dérangeait pas du tout. Au contraire sans trop savoir pourquoi il était content qu'il soit venu le voir. Peut être était-ce du à sa rupture toute fraiche mais il était heureux d'avoir la compagnie de quelqu'un qui ne le regardait pas avec des yeux de chien battu.

- Non tu ne me dérange pas au contraire. C'est rare de croiser des vampires à Forks et surtout des végétariens.


Il avait deviné sans mal qu'Iwan était végétarien. Edward avait aperçu ces prunelles dorées quand il lui avait serré la main. Il avait entendu les pensées du vampire et ces dernières l'avait pour le moins troubler. Bon mis à part le fait que ces dernières lui avaient confirmé qu'il était bien végétarien lui aussi il avait aussi perçu quelque chose d'autre. Iwan avait été troublé par leur poignet de main. Pourquoi? Ca il n'en savait trop rien et il ne préférait pas trop questionner sur le sujet. Il ne le connaissait pas et il ne préférait pas lui révéler son pouvoir.

Il avait aussi surpris de voir qu'Iwan avait vu sa tristesse. Lui qui pensait avoir réussi à la cacher ben là il s'était planté en beauté. Il essaya de sourire un peu pour masquer son chagrin mais cela ne paressait pas avoir beaucoup d'effet. Le silence s'étirait après la réponse d'Edward et ni l'un ni l'autre n'arrivait à le briser. De quoi pouvait bien parler deux inconnus qui se croisaient dans un couloir? Et surtout deux inconnus vampire?
Revenir en haut Aller en bas
Iwan Wingeath
Pretty Vampire, everybody loves him.
Iwan Wingeath


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Ne sais plus où il est. Perdu.
Emploi/loisirs : Tombe dans l'abysse de ses pensées...
Humeur : Aime moi je te le dirais. Hais moi je te tuerais.

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Nouvelle connaissance... Vampire [ PV Edward Cullen ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance... Vampire [ PV Edward Cullen ]   Nouvelle connaissance... Vampire [ PV Edward Cullen ] EmptyJeu 28 Mai - 22:10

Iwan attendait impatiemment qu'Edward parle, sans savoir réellement s'il avait l'intension de le faire. Lui aurait bien poursuivit la conversation, mais il ne savait pas vraiment quoi dire, et il rejettait le peu d'idée qui lui traversait l'esprit de peur de dire une bétise.
A son grand soulagement, Edward finit par rompre le silence d'une voix plutôt chaleureuse, mais toujours avec le timbre glacé des vampires.

- Non tu ne me dérange pas au contraire. C'est rare de croiser des vampires à Forks et surtout des végétariens.


Rassuré de ne pas l'avoir géner, Iwan eut un léger sourire que l'autre vampire ne parut pas percevoir, au plus grand soulagement du jeune vampire qui avait eut peur d'avoir dévoilé ses faiblesses.
Desesperant Iwan, un autre silence suivit à la phrase d'Edward, sans qu'il ne sache trop comment combler le vide.
L'esprit du jeune vampire explorait toute les possibilité qui s'ouvrait à lui pour relancer la conversation, mais aucune ne lui semblait plausible et il finit par perdre de nouveau le fil de ses pensées, géné par le regard d'Edward qui s'attardait sur lui.
L'agréable odeur du vampire titillait le nez d'Iwan et le poussa à regarder inconsciemment les yeux d'Edward.
Sa prestance toujours aussi charismatique faillit de nouveau lui faire détourner les yeux, mais il se forca à regarder les prunnelles dorées du vampire plutôt que son visage et les expressions qui s'en degageaient.
Sous profondes lueurs de ses iris, Iwan percevait toujours ce sentiment triste et monotone qui envahissait Edward. Le fait de ne pas connaitre les causes de sa peine le perturbait, mais il pouvait pas se permettre de lui poser des questions aussi futiles que " Pourquoi t'es triste?" alors que ce n'était que la première fois qu'il se rencontrait... Même s'il devait avouer que lui demander était plutôt tentant.
Pendant plusieurs minutes, Iwan scrutait une éventuelle réaction d'Edward en se torturant l'esprit à la recherche d'un moyen pour prolonger la discution.
Le vampire légèrement plus grand que lui n'avait pas bougé d'un pouce et regardait Iwan, n'aidant d'ailleur pas ce dernier à mettre de l'ordre dans ses pensées qui cognaient de partout dans sa tête.
Toute les idées qui se chamboulaient dans sa tête se rentrèrent toutes dedans quand Edward fit un pas vers lui.

-On marche un peu? proposa Edward, visiblement amusé par la raction d'Iwan. Il n'y a personne dans le lycée à cette heure ci, on est sûrs d'être tranquilles.

Iwan acquiessa à la proposition d'Edward d'un timide signe de tête, et il engagea la marche derrière le vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle connaissance... Vampire [ PV Edward Cullen ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance... Vampire [ PV Edward Cullen ]   Nouvelle connaissance... Vampire [ PV Edward Cullen ] EmptyVen 29 Mai - 16:30

Edward se retenait à grande peine de rire. Le pauvre Iwan se torturait la cervelle pour trouver un sujet de conversation. Il passait par tous les sujets possibles et imaginables. Ça allait de " Tiens il fait couvert aujourd'hui c'est cool " à " Tu trouves pas que la cuisinière a encore grossit? ". Bien sur il s'était posé inévitablement la question du pourquoi Edward était malheureux. Iwan s'était abstenu de la poser et Edward en avait été soulagé. Il fini pourtant par avoir pitié de lui et il lui demanda :

-On marche un peu? Il n'y a personne dans le lycée à cette heure ci, on est sûrs d'être tranquilles.

Le jeune vampire lui fit un bref signe timide la tête et le suivit dans les couloirs du lycée. Il ne s'était pas trompé les couloirs étaient vides à cette heure ci. Il faut dire qu'il était peu courant de voir les élèves s'attarder au lycée. Les deux vampires étaient donc seul. Les autres Cullen avaient surement du comprendre qu'il avait besoin de solitude et ils étaient donc parti. Les pensées d'Iwan recommençait à partir dans tous les sens ce qui arracha un nouveau sourire à Edward. Il décida de revenir au secours du jeune homme.


- Alors qu'est-ce qu'il t'amène à Forks??


Ce n'était pas juste pour relancer la conversation, la réponse l'intéressait vraiment. Iwan commençait à bien lui plaire. Et puis il était rare de rencontrer des vampires végétariens. Mis à part sa famille et le clan des Denali il n'en connaissait aucun. Et puis il avait envie de rester près du vampire. Sans trop qu'il ne sache pourquoi il se sentait bien en sa présence. Il arrivait aussi à le faire rire. Il ne pensait pas pouvoir y arriver avant bien longtemps et pourtant il y arrivait grâce à Iwan.
Revenir en haut Aller en bas
Iwan Wingeath
Pretty Vampire, everybody loves him.
Iwan Wingeath


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Ne sais plus où il est. Perdu.
Emploi/loisirs : Tombe dans l'abysse de ses pensées...
Humeur : Aime moi je te le dirais. Hais moi je te tuerais.

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Nouvelle connaissance... Vampire [ PV Edward Cullen ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance... Vampire [ PV Edward Cullen ]   Nouvelle connaissance... Vampire [ PV Edward Cullen ] EmptyVen 29 Mai - 19:24

Nerveux, Iwan marchait à petit pas à côté d'Edward.
La proposition du vampire à marcher avait presque surpris Iwan, tellement enfoncé dans ses pensées qu'il ne faisaitmême plus attention à ce qui l'entourait.
Au son de la voix du vampire, toutes les voix de sa tête lui proposant de faire ci, ou ça pour rompre le silence ou comprendre un peu plus le vampire avaient été literallement balayées, au plus grand réconfort d'Iwan qui avait retrouvé son calme un bref instant..
C'était étrange ... Pourquoi Edward lui faisait-il un tel effet?
Pourquoi avait-il sentit cette chaleur réconfortante quand il s'était sérré la main?
Et pourquoi Iwan ressentait il quand même cette brusque impression de ... bien être?
Il devait savoir ... Et c'était pas avec ce silence qu'il allait y arriver... Mais que pouvait t-il dire?
Parler du temps? Parler du lycée, ou des cours? " Tient, la cuisinière de la cantine a grossit..." Mais non, il ne pouvait pas dire ça, c'était ridicule!
Bien qu'il faisait tout son possible pour l'éviter, à peine commencèrent t-ils à marcher qu'Iwan replongeaient dans ses pensées sans oser porter son regard sur le visage d'Edward.

- Alors qu'est-ce qu'il t'amène à Forks??

Iwan frémit encore. Il n'y avait rien à faire, la voix d'Edward dévastait à chaque fois pour quelques bref instants tout ses soucis. Toujours aussi nerveux, il ne put s'empêcher de retenir un petit poufement qu'Edward ne parut pas entendre... Mais il affichait quand même un léger sourire amusé qui réconforta Iwan.
Peut être que sa tristesse s'était calmée... Iwan aurait voulut savoir pourquoi mais il se tut, trop angoissé de dire quelque chose de mal.

-Eh bien je ... J'avais entendu dire que l'endroit était plutôt calme... répondit timidement Iwan. Alors je suis installé ici depuis quelques années ...

Iwan réfléchit à quelques instant s'il pouvait ou non se permettre de lui renvoyer la question, et se décida finalement à ne pas lui poser.
Mais bon sang, qu'est ce qu'il faisait?! S'il se décidait à ne rien dire, ça ne servait à rien d'avoir envie de rester avec Edward, sauf peut être à l'ennuyer...
Tout en marchant silencieusement à travers les couloirs, Iwan tentait de plus en plus de regards furtifs sur le vampire à l'odeur mielleuse.
Heureusement pour lui, Edward ne semblait pas voir la difficulté qu'Iwan avait à rester à peu près calme en sa présence ... Ou alors il jouait très bien la comédie, ce qui n'aurait pas étonné le jeune vampire.
Au bout de plusieurs tentatives, Iwan finit par voir brêvement le beau visage d'Edward de profil. Avant de pouvoir imaginer de nouveau les traits du vampire dans sa tête, il retourna la tête pour le revoir sans reussir à se contrôler, comme attiré.
Edward regardait devant lui en marchant sans aucun bruit, sa machoire finament déssinée et ses légères paumette donnaient à son visage une finesse presque irréelle.
Malgrès ses efforts, Iwan ne parvennait plus à détourner les yeux, complètement hypnotisé par Edward.
Il ésperait interieurement que ce dernier ne se rendrait pas compte tout de suite qu'il le regardait ... Mais un souffle désespéré d'Iwan attira l'attention d'Edward qui tourna la tête vers lui.
Toujours en extase à la vue du visage parfait du vampire, Iwan ne reussit pas à se détacher de sa vue. Géné d'avoir été repéré, le jeune vampire aurait bien rougit s'il l'avait put, mais sa peau de vampire lui interdisait.
Maintenant, tout deux se regardait.
Iwan frémit encore et encore, sans reussir à calmer ses spamses. Trop intimmidé pour contrôler quoi que ce soit de son corps, il restait immobile et fixait Edward.
La situation avait beau être des plus génante, il devait l'avouer: observer Edward de si proche était tellement... Agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle connaissance... Vampire [ PV Edward Cullen ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance... Vampire [ PV Edward Cullen ]   Nouvelle connaissance... Vampire [ PV Edward Cullen ] EmptyVen 29 Mai - 23:54

Les deux vampires marchaient sans un bruit. Le silence fut juste rompu par Iwan qui répondait à la question d'Edward. A savoir qu'il était venu à Forks pour la tranquillité avant tout. C'est vrai que pour les vampires végétariens comme eux Forks était une ville idéale. Les gens ne posaient pas de question et le temps était couvert 360 jours par an. Ils continuèrent à avancer dans les couloirs sombres du lycée. Edward était conscient du jeune homme à côté de lui. Il s'était surpris à le détailler à plusieurs reprises. Le jeune vampire était plus petit que lui. Il avait un corps fin et athlétique comme tous les vampires. Seulement Edward trouvait qu'il avait une grâce et une souplesse qu'il n'avait jamais vu chez personne d'autre. Enfin là il divaguait. Voila qu'il se mettait à regarder avec intérêt un autre homme. Il n'avait jamais eu de pensées pareil. En fait il n'avait jamais intéressé par une autre personne que Bella depuis qu'il était devenu vampire.

Iwan n'avait pas l'air d'avoir surpris ses regards indiscrets. Tant mieux pour lui. Il ne voulait pas passer pour un pervers dés leur première rencontre. Il décida finalement d'éviter de le regarder comme ça il ne prenait pas de risque. Ouais c'était la meilleure solution, l'ignorer. Ce n'était qu'un coup de blues qu'il avait à cause de sa rupture. Et puis il fallait avouer qu'Iwan était vraiment magnifique avec ces mèches blondes qui tombaient sur son visage angélique. NON Stop pensées dangereuses.

Un souffle s'échappa des lèvres du jeune vampire. Edward ne put se retenir et il se retourna pour le fixer. Les deux vampires s'arrêtèrent en plein couloir. Ils se fixaient dans les yeux, prunelle dorés contre prunelles dorés. Alors sans qu'il put se contrôler Edward se rapprocha d'Iwan. Il s'arrêta à quelques centimètres de vampire. Il pouvait sentir son odeur lui exacerber les sens. Le souffle d'Iwan lui chatouillait agréablement la peau qui était parcouru de frisson à ce simple contact. Il hésitait. Son instinct le poussait à l'embrasser. A goûter ces lèvres si rouges si tentatrices. Mais son esprit lui disait de reculer, que le jeune homme pourrait mal le prendre. A contrecoeur il fini par se reculer. Se tenant à une distance respectueuse il s'éclaircit la gorge avant de parler.

- HHumm je suis désolé je ne sais pas ce qui m'a pris. Il passa distraitement une main dans ces cheveux assez mal à l'aise. Ça ne m'arrive pas d'habitude.


Il reprit sa marche. Il essayait de ne pas regarder Iwan. Comment réagirait-il? Le prendrait-il pour un fou? De plus les pensées d'Iwan en cet instant étaient flou et il n'arrivait pas à décrypter ce qu'il ressentait suite à cet instant. En tout cas lui il ne savait plus trop quoi penser. Il n'avait rien ressenti de tel depuis l'époque où il était avec Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Iwan Wingeath
Pretty Vampire, everybody loves him.
Iwan Wingeath


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Ne sais plus où il est. Perdu.
Emploi/loisirs : Tombe dans l'abysse de ses pensées...
Humeur : Aime moi je te le dirais. Hais moi je te tuerais.

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Nouvelle connaissance... Vampire [ PV Edward Cullen ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance... Vampire [ PV Edward Cullen ]   Nouvelle connaissance... Vampire [ PV Edward Cullen ] EmptySam 30 Mai - 23:12

Stagnés au milieu d'un couloir du lycée, Iwan et Edward était face à face, immobiles.
Complètement ensorcelé par le vampire, Iwan n'arrivait plus à bouger d'un pouce et gardait ses yeux rivés sur les prunelles dorées qui le regardaient en retour.
Les pensées du jeunes vampire qui tourbillonaient dans sa tête quelques seconde plus tôt s'étaient brutalement immobilisées quand le regard d'Edward s'était posé sur lui.
Même s'il l'aurait voulut, Iwan n'aurait pas reussit à trouver une seule idée pour rompre le contact.
Et de toute façon, il n'en avait pas envie.
Il n'arrivait même plus à penser à autre chose qu'à lui. Lui qui était si ... Si beau...
Eh! Mais à quoi est-ce qu'il pensait? Il ne pouvait pas se permettre de penser ça de quelqu'un qu'il ne connaissait pas! Il ne pouvait pas penser ça de quelqu'un de si ... De si attirant... Non!
Mais qu'est ce qu'il se passait? Pourquoi ressentait-il tout ces sentiments qu'il ne comprennait pas?
Il avait beau tourner la question dans tout les sens, son esprits restait rivé sur le visage d'Edward.
Il gravait inconsciemment le moindre de ses trait dans sa mémoire; ses yeux, sa bouche, son nez...
Soudainement, Edward avança d'un pas vers lui. Iwan trembla.
Les quelques pensées qu'il avaient reussit à emettre avaient été une fois de plus balayées.
Mais Iwan s'en fichait.
Il sentait le souffle d'Edward sur ses cheveux. Son halène embaumait l'air qu'Iwan respirait. Elle sentait tellement bon qu'il ne pouvait l'imaginer, encore meilleure que son odeur corporelle déjà ennivrante. Iwan frémit encore.
Le visage d'Edward était à quelques centimètre seulement du sien, et il ne pouvait plus lâcher ses prunelles dorés. Le jeune vampire n'osait même plus cligner des yeux.
Iwan en vint même à penser qu'il allaient peut être ... Peut être...
Edward recula.

-Je suis désolé je ne sais pas ce qui m'a pris.

Il passa distraitement la main dan ses cheveux. Iwan en eut un petit sourire interieur.

-Ça ne m'arrive pas d'habitude.

Edward s'était reculé quelques mètres plus loin, visiblement géné, et recommencait à marcher.
Iwan lui, ne parvenait toujours pas à bouger. Il restait sur place et tremblait encore et encore.
Ils ressentaient à la chaine des tonnes d'émotions incompréhensibles, mêlées entre gène et bonheur, et il ne reussissait même plus à respirer correctement.
Edward remarqua qu'Iwan ne bougeait pas et se retourna.
Le jeune vampire tourna tant bien que mal la tête vers lui. La prestance d'Edward faillit encore le faire chavirer, mais Iwan y fit abstraction pour ne pa tout de suite replonger dans ses pensées désordonnées.

-Je ... Ce n'est pas grave... Ne t'inquiète pas ça ne m'as pas ... Géné... chuchota Iwan en esperant qu'Edward n'entendrait pas.

Edward mima un sourire à l'adresse du jeune vampire pour le rassurer, signe qu'il avait bel et bien entendu.
Sans qu'il ne comprenne pourquoi, Iwan reussit enfin à se défaire des chaines qui le retenait immobile pour se rapprocher timidement d'Edward, et ils recommencèrent à déambuller dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle connaissance... Vampire [ PV Edward Cullen ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance... Vampire [ PV Edward Cullen ]   Nouvelle connaissance... Vampire [ PV Edward Cullen ] EmptySam 6 Juin - 20:43

Mais pourquoi lui avait-il dit ça? Et surtout pourquoi pensait-il à tout ça? Edward avait recommençait à marcher pour calmer ces nerfs. Il avait été à deux doigts d'embrasser Iwan. Il en avait eu tellement envie. Et cette envie le torturer encore. Il n'arrêtait pas de penser à ces lèvres. Si rouges pour un vampire, si pulpeuse, si tentatrice,... Edward avait réussi à se retenir à la dernière minute de se jeter sur lui et de l'embrasser à pleine bouche. Depuis il marchait. Il marchait pour tenter de contrôler ces pulsions. Et pour tout arrangé Iwan lui avait dit que cela ne l'avait pas gêné. Et ces pensées... Le jeune vampire ressentait le même désir qu'Edward. Il avait entendu son envie quand il avait été sur le point de l'embrasser puis sa frustration quand il ne l'avait pas fait. Comment pouvait-il se calmer correctement s'il entendait tout cela??

Il serra les poings et arrêta de respirer. Peut être que s'il ne sentait plus cette odeur il arriverait à tenir le coup. Son regard était dur et fixé le mur en face de lui. Il ne valait mieux pas pour le moment qu'il regarde de trop près Iwan. Il ferma ensuite son esprit et tenta de réfléchir calmement.

Qu'est-ce qu'il lui arrivait? Il n'avait jamais eu autant envie de se jeter sur quelqu'un depuis Bella. Mais cela était différent. Avec Bella il avait eu envie de la tuer, de boire son sang. Il avait même réfléchi au meilleur moyen de la tuer en toute discrétion. Avec Iwan il avait envie de se jeter sur lui certes mais plutôt pour l'embrasser fougueusement puis pour lui arracher ces vêtements un à un et... STOP!! Pensées dangereuses à oublier.

Edward était déjà plutôt surpris d'éprouver quelque chose d'aussi fort pour quelqu'un d'autre après Bella mais le plus bizarre était qu'il ressentait cela pour un autre homme. Il n'avait jamais rien eu contre les homosexuels. Il était pour le fait que tout le monde trouve le bonheur là où il le voulait et si c'était avec quelqu'un du même et ben il s'en fichait. Non ce qu'il l'embêtait plus c'était qu'il ne s'était jamais su homosexuel. Quand il avait été humain il avait bien fréquenté quelques filles mais cela n'avait jamais été très loin. Quant à sa vie depuis qu'il était vampire il n'avait regardé qu'un seule personne : Bella. Il ne s'était jamais surpris à regarder des hommes. Alors pourquoi subitement trouvait-il beau et séduisant l'homme à côté de lui.

Bref beaucoup de questions restaient en suspend. Iwan marchait toujours calmement à côté de lui perdu lui aussi dans ces pensées. Il essaya de ne pas se concentrer dessus afin de laisser une certaine intimité au vampire. Mais bon il percevait quand même qu'il était au centre de ces pensées. Il s'éclaircit un peu bruyamment la gorge faisant sursauter Iwan. Il voulait reprendre la conversation sur un sujet mais il ne savait pas trop de quoi parler. Parler de ce qu'il venait de se passer était à éviter.


_ Ça fait longtemps que tu vis à Forks? Je ne t'avais jamais vu avant.

Il se retint de dire qu'il l'aurait remarqué. Sa réplique était plus que nulle. Comment pouvait-il lui poser une question d'une banalité pareil après ce qu'il venait de se passer? Mais c'était la première chose qui lui était passé par la tête et les mots étaient sorti sans qu'il ne puisse les retenir.

Revenir en haut Aller en bas
Iwan Wingeath
Pretty Vampire, everybody loves him.
Iwan Wingeath


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Ne sais plus où il est. Perdu.
Emploi/loisirs : Tombe dans l'abysse de ses pensées...
Humeur : Aime moi je te le dirais. Hais moi je te tuerais.

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Nouvelle connaissance... Vampire [ PV Edward Cullen ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance... Vampire [ PV Edward Cullen ]   Nouvelle connaissance... Vampire [ PV Edward Cullen ] EmptyLun 8 Juin - 21:23

Iwan tremblait, il vibrait de tout son être sans reussirà s'arrêter.
Ce qui venait de se passer le laissait complètement sans voix, sans la moindre pensées, sans rien. Il était complètement térassé, il ne savait plus où donner de la tête.
La seule question qu'il reussissait encore à discerner dans ça tête était: Pourquoi?
Pourquoi cette sensation de gène quand Edward l'avait approché?
Pourquoi cette adrénaline, ce désir qu'il avait ressentit quand il avait rapproché son visage du sien? Pourquoi cette envie d'être embrasser? Pourquoi cette déséption quand Edward s'était reculé? Et pourquoi ce bien être qu'il avait ressentit lorsqu'il lui avait sourit?
Iwan aurait voulut lui dire que ça ne le génait pas ... Mais ne reussissait pas à trouver ses mots et se contenta de le rejoindre pour continuer à marcher, côté à côté, à travers les couloirs.
Même si ses jambes avaient enfin reussit à lui obéir, la marche n'était plus qu'un automatisme de son cerveau: ses pensées n'allait pas aux placement de ses pied, bien qu'ils les regardaient encore géné et incapable de trouver quoi que ce soit à dire, mais plutôt au vampire qui marchait à côté de lui.
Il essayait toutes les possibilités, toutes les choses, toutes les réponses possibles à ces questions... Qu'est equi auraient put le pousser à... désirer, il n'y avait pas d'autres mots, Edward.
Il 'navait jamais ressentit ça, auparavent. C'était comme une attirance ... Sans en être réelement une. Enfin, plus qu'une attirance physique..
Il ne pouvait pas le nier... Il trouvait le vampire plutôt beau ... Bon, divinement beau ... Mais il y avait aussi ce côté mystérieux... Et cette façon de marcher si légère et sûr de lui... Et cette voix qui le pousserait à tout faire... Et cette odeur ennivrante...
C'était ... C'était ... Peut être ce que les humains qualifient d'amour?
Lui même avait toujours été très réservé, et bien qu'il ne souviennet presque plus de sa vie d'humain, Iwan se rappelait que les quelques petites amies qu'il a put avoir n'en étaient pas réellement. C'était juste un titre qu'on leurs accordaient parcequ'ils restaient ensemble, mais jamais il n'avait réellement ressentit ... cette chose, ce sentiment.
Quand il sentit Edward prendre son inspiration pour parler, Iwan se raidit, pret à répondre.

-Ça fait longtemps que tu vis à Forks? lui demanda le vampire. Je ne t'avais jamais vu avant.

Iwan tenta de forcer un sourire poru paraitre plus sûr de lui, en vain. Même s'il ne se voyait pas, il s'imaginait très bien, la bouche complètement tordue en un rictus qui aurait put faire plier de rire qui le voyait. Sauf Edward, qui se contenta d'en mimer un à son tour.
BIen plus reussis que le siens, celà va de sois.

-Je... J'habite à Forks que depuis très peu de temps. Un peu moins de trois mois...

Iwan pris une grande bouchée d'air, comme si parler était un réel suplice, sans en être un, et continua.

-Je suis venut parceque j'avais entendu, par des rumeurs, que Forks était un endroti plutôt calme... Mais je doit dire que quand on ets un vampire, cette ville est plutôt une vraie mine d'action,
dit-il avec un petit sourire espiègle.

Iwan respira de nouveau, et toussota sans en ressentir le réel besoin. La peur de dire ou de faire quelque chose de mal lui empoignait le coeur et lui serrait le ventre, et il évitait de regarder Edward: sa vue l'assomait complètement pour le refaire plonger dans ses pensées... ses désirs?

-Je ne t'avais jamais sentit avant non plus ... articulla Iwan, plus géné qu'avant. Mais ... J'avoue ne pas être très perspicace. Même pour un vampire...

Il soupira, et attendit.
C'était surement la chose la plus et en même temps la moins stressante qu'il pouvait faire, attendre. En sombrant pour la enième fois dans ses rêveries, il ne put s'empêcher de tourner discrètement la tête vers une fenêtre ouverte du couloir. Dehors, la nuit prenait déjà place.
Depuis combien de temps étaient-ils là, tous les deux?
Iwan l'ignorait. Et même si la présence d'Edward l'empêchait de réfléchir sainement, il redoutait déjà le moment où ils devraient se quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle connaissance... Vampire [ PV Edward Cullen ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance... Vampire [ PV Edward Cullen ]   Nouvelle connaissance... Vampire [ PV Edward Cullen ] EmptyMar 9 Juin - 22:30

Edward écouta Iwan parlait. Sa voix était douce et mélodieuse. Il avait du mal à se concentrer sur les mots qu'il prononçait. Sa voix le captivait. Il parvint cependant à se concentrer sur les paroles et à ne pas laisser paraitre son trouble. Il parvint même à esquisser un sourire lors d'une plaisanterie d'Iwan. C'était vrai, Forks commençait à être réputé auprès des vampires pour être un endroit où il était facile de se cacher. Mais par conséquence, la ville au lieu d'être calme, était pleines d'actions causait par les allées et venues des vampires.

Il fronça cependant les sourcils quand Iwan lui avoua ne pas être très perspicace pour un vampire. C'était n'importe quoi!! Lui non plus n'avait pas perçu Iwan ces derniers temps. Et puis il n'avait pas été très présent au lycée. Il avait été complètement obnubilé par Bella ces derniers temps. Et puis elle l'avait quitté et il n'avait pas remis les pieds au lycée. Dans ces conditions il était normal que n'y l'un ni l'autre n'ait senti l'autre. Il s'arreta brusquement au milieu du couloir et fixa Iwan dans les yeux.


_ Ne dis pas ça voyons. Moi non plus je ne t'avais pas senti. Et puis c'est un peu normal après tout je n'étais pas trop au lycée ces derniers temps donc on ne risquait pas de se croiser.


Il ne savait pas pourquoi mais il ressentait le besoin de défendre le jeune homme. Il n'avait pas apprécié qu'il se dénigre ainsi. Sans trop savoir pourquoi ces paroles lui avaient du mal. Il recommença à marcher de plus en plus mal à l'aise en présence du jeune. Il lui faisait ressentir et penser des choses inhabituelles. Il allait falloir qu'il fasse quelque chose pour mettre au clair cette situation parce que là il était de plus en plus perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Iwan Wingeath
Pretty Vampire, everybody loves him.
Iwan Wingeath


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Ne sais plus où il est. Perdu.
Emploi/loisirs : Tombe dans l'abysse de ses pensées...
Humeur : Aime moi je te le dirais. Hais moi je te tuerais.

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Nouvelle connaissance... Vampire [ PV Edward Cullen ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance... Vampire [ PV Edward Cullen ]   Nouvelle connaissance... Vampire [ PV Edward Cullen ] EmptyJeu 11 Juin - 16:39

Edward s'était arrêté pour défendre Iwan contre ses propres reproches.
Il ne pouvait pas mentir, il se trouvait réellement que très peu perspicace... Mais quand c'était Edward qui le contredisait, il en venait à douter.
Iwan marmona un timide remerciment pour l'avoir défendu, et tourna vite la tête, trop honteux.
C'était étrange ... Edward arivait vraiment à tout chambouler dans sa tête! Iwan ne savait plus quoi penser...

-C'est vrai ... Tu n'étais pas souvent au lycée... Enfin, j'imagine que tu avais tes raisons, bafouilla t-il. Et puis, mieux vaut tard que jamais. Je suis... Content d'avoir put te rencontrer, aujourd'hui.

Content? C'était un mot bien minable pour exprimer réellement ce qu'il pensait...
Edward parut un instant soucieux, surement en train de penser à la dite raison de son absence. Mais Iwan ne voulut pas le chambouler, lui même était déjà assez troublé par sa présence pour poser trop de questions.
Ils se remirent vite à marcher. Depuis le temps, il avait dut faire le tour du lycée. Toujorus silencieux, les deux vampires repassaient devant le petit couloir noir où Iwan avait aperçu Edward, quelques temps plus tôt.
La peur de quitter Edward serrait le ventre d'Iwan.
D'accord, il était troublé, il était chamboulé, il ne savait plus réfléchir correctement, et n'osait même plus parler ... Mais pourtant, sa présence le rassurait.
Au fond, il se savait presque euphorique d'être avec lui. D'une part parceque, comme il était un vampire comme lui, il n'avait rien à cacher. Et d'autre part ... Il n'en savait rien en fait ... Mais il se sentait bien.
N'était-ce pas une raison suffisante pour vouloir rester?
Iwan s'arrêta encore une fois au milieu du couloir. Edward s'arrêta en même temps que lui.
Les deux vampires se trouvaient à nouveau face à face, Iwan n'osait toujours pas lever la tête.
Ilréfléchit encore pendant quelques longues secondes comment formuler sa phrase, avant de se lancer.

-Dit Edward ... Esqu'on se reverra?
demanda Iwan, nerveux. Je veut dire, après ce soir, esqu'on pourra se revoir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle connaissance... Vampire [ PV Edward Cullen ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance... Vampire [ PV Edward Cullen ]   Nouvelle connaissance... Vampire [ PV Edward Cullen ] EmptyVen 12 Juin - 22:54

Le cœur d'Edward faisait des bons dans sa poitrine. Il ne pouvait cesser de penser à Iwan. Ces mots résonnaient encore en lui. Il était heureux de l'avoir rencontrer. Ainsi Edward n'était pas le seul à être content de cet rencontre impromptu. La journée était partie pour être aussi triste et vide que toutes les autres. Edward était dépressif, il n'avait pas honte de le dire, depuis le départ de Bella. Et Iwan était arrivé... Et l'esprit d'Edward avait été chamboulé. Depuis il n'arrêtait pas de penser à lui. Il était perdu et pas qu'un peu.

Les deux vampires avaient tourné en rond pendant un moment dans le lycée repassant par l'endroit où ils s'étaient rencontré. Il était peut être temps qu'Edward y aille. Il ne fallait peut être pas qu'il pousse le bouchon trop non plus. Les Cullen devaient être morts d'inquiétude de ne pas le voir rentrer.Même si Alice avait du voir qu'il ne lui était rien arrivé de grave il tenait à sa vie. Esmé allait lui passer un sacré savon.

Sans avoir besoin de se parler, ils s'arrêtèrent tous les deux au milieu du couloir. Il savait qu'il devait lui dire au revoir mais il n'arrivait pas à s'y résoudre. La présence d'Iwan l'apaisait et il avait peur de se ressentir mal sans lui. Avant qu'Edward ne trouve le courage de parler, Iwan le fit. Il sourit malgré lui à la question du jeune homme. Il espérait bien oui le revoir. Il savait déjà qu'il ne pourrait pas s'empêcher le lendemain de guetter son arrivée.


_ Bien sur qu'on se reverra. Demain. On est censé être en cours tous les deux.

Il lui sourit de nouveau puis il s'approcha de lui. Il en avait trop envie. Il avait besoin de savoir si sa peau était aussi délicieuse qu'elle en avait l'air. Edward s'avança lentement d'Iwan et s'arrêta à quelques centimètres de lui. Il effleura doucement du bout des doigts la joue d'Iwan avant d'y déposer un tendre et léger baiser. Il s'était trompé. Sa peau avait un gout encore meilleur que ce qu'il s'était attendu.

_ Pour que tu ne m'oublies pas d'ici demain.
Revenir en haut Aller en bas
Iwan Wingeath
Pretty Vampire, everybody loves him.
Iwan Wingeath


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Ne sais plus où il est. Perdu.
Emploi/loisirs : Tombe dans l'abysse de ses pensées...
Humeur : Aime moi je te le dirais. Hais moi je te tuerais.

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Nouvelle connaissance... Vampire [ PV Edward Cullen ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance... Vampire [ PV Edward Cullen ]   Nouvelle connaissance... Vampire [ PV Edward Cullen ] EmptyJeu 18 Juin - 22:24

A peine avait t-il posé sa question qu'Iwan stressait déjà. Il sentait ses muscles se contracter dans l'attente de la réponse d'Edward. Vue comme ça, la situation pouvait paraitre ridicule... Ressentir de la peur pour une question aussi ... banale, en apparence, c'était vraiment ridicule.
Mais cette question n'avait de banale que l'exterieur.
Pour Iwan, pour ce qu'il ressentait et n'arrivait pas à comprendre, pour cette attraction inconnue qui l'empêchait de bouger et ce bonheur à chaque mot prononcé par Edward, pour ce frisson à chacun de ses mouvement et pour la sueur à chaque attente de sa voix... Cette question était tout sauf banale.
Edward ne put retenir un sourire amusé, ce qui géna Iwan plus qu'autre chose.
Il détourna la tête pour regarder une porte sans la regarder. Il était perdu encore uen fosi dans ses pensées, et attendait la réponse à sa question, impatient er nerveux à la fois. Quand enfin Edward entre ouvrit les lèvres, Iwan crut que son coeur allait s'arrêter de battre, une fois de plus.

- Bien sur qu'on se reverra. Demain. On est censé être en cours tous les deux.
Iwan ne put s'empêcher de sourire. Sourire à sa propre bétise, et en même temsp parcequ'il était apaisé.
Il ne l'expliquait toujours pas, ni cette attirance, ni cette envie folel de rester ici, auprès de lui. Alors il se contentait d'ésperer.
Il se raidit de nouveau quand Edward se pencha sur lui et effleura sa joue du bout de ses doigts. Iwan aurait voulut marquer le moment dans ses pensées mais il n'en eut pas le temps. Edward s'avance encore et encore vers lui, centimètre pas centimètre ... Jusqu'au moment où les lèvres du vampires touchaient sa joue diphane.
Iwan avait déjà stoppé sa réspiration, mais là il était complètement tétanisé. Le contact de sa peau et des lèvres du vampires était glacial, mais pourtant si chaud ... Si agréable.

-Pour que tu ne m'oublies pas d'ici demain.

Quand Edward se recula, Iwan ne put s'empêcher de suivre des yeux le vampire. Il s'efforca encore à trouver quelque chose à dire pour rompre le silence, mes il n'arrivait pas à se défaire du visage sans émotions et pourant si beau d'Edward.

-Je ... Mer... A demain... chuchota Iwan comme si c'était son dernier souffle.

A peine les murmures arrivèrent aux oreilles d'Edward que celui-ci sourit une fois de plus. Un sourire discret, presque imperceptible, qui se contentait juste de courber les deux bouts de sa bouche...
Mais ça suffisait largement à Iwan pour le faire sourire de plus belle.
Edward recula encore et encore vers la porte arrière réstée entre ouverte. La porte qu'Iwan avait franchie une heure auparavent à peine. La porte qui avait surement marquée un tournant dans sa vie.
Edward passa le seuil, lanca un dernier regard en direction du jeune vampire.
Iwan resta planté ici encore quelques minute, non décidé à partir, en essayant de revoir tout ce qui s'était produit depuis sa rencontre avec Edward, puis il sortit à son tour, le pas lourd et léger à la fois.
Il n'en était pas tout à fait sûr, mais c'était une possibilité. Il était amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle connaissance... Vampire [ PV Edward Cullen ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance... Vampire [ PV Edward Cullen ]   Nouvelle connaissance... Vampire [ PV Edward Cullen ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle connaissance... Vampire [ PV Edward Cullen ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward Cullen
» Demande [PV Edward] FIN
» Alice appel Edward [PV+Edward]
» Absence(s) d'Edward
» Je sais ce que tu es [PV Edward]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG [Stupid Lamb..] :: Archives :: puits à RPG-
Sauter vers: