Twilight RPG [Stupid Lamb..]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight RPG [Stupid Lamb..]

Venez prendre part à l'aventure, qui incarnerez vous ? Un Volturi sanguinaire ou un loup protecteur ... Ou peut-être que l'ignorance des humains vous interpelle... Si vous n'entrez pas vous ne saurez jamais..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Visite à son mari. (pv Carlisle)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Visite à son mari. (pv Carlisle) Empty
MessageSujet: Visite à son mari. (pv Carlisle)   Visite à son mari. (pv Carlisle) EmptyLun 27 Juil - 19:39


Aujourd'hui Esmée n'avait rien à faire, la grande villa était vide, tout les enfants étaient au lycée ou partis chasser quelque part. Le ménage avait été fait et les fleurs ornant tout les vases de la maisons avaient été remplacées. Aujourd'hui elle n'avait pas de rendez-vous, en ces temps de crise, les gens dépensaient moins leur argent pour restaurer de vieux bâtiments... Esmée s'asseya sur son canapé dans son grand salon vide...Elle pensa soudain qu'elle n'avait pas vu son mari depuis plus de vingt-quatre heures! Il était de garde depuis déjà longtemps et n'était pas rentré. Elle décida donc de rendre une petite visite à son époux à l'hôpital. Elle s'habilla et enfila une paire d'escarpins avant de monter en voiture et de filer à Forks. Une fois devant l'hôpital, elle descendit de voiture, réajusta ses vêtements et entra dans la grande bâtisse. Elle se dirigea à l'acceuil et demanda où était son mari, il était au bloc. Esmée dit à la réceptionniste qu'elle attendrait dans son bureau. Elle monta donc dans le bureau de Carlisle pour l'attendre, et durant tout son chemin elle vit et entendit toutes les infirmières se retourner à son passage en disant C'est Madame Cullen...". Elle arriva devant le bureau de son mari, elle ouvrit la porte et entra. Elle resta debout et regarda un peu le désordre qui régnait en attendant Carlisle...
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Devant une copie de brevet surrement >_<
Emploi/loisirs : Lire Danser...
Humeur : Vous serez de quell humeur à ma place ? [BRevet]

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Visite à son mari. (pv Carlisle) Empty
MessageSujet: Re: Visite à son mari. (pv Carlisle)   Visite à son mari. (pv Carlisle) EmptyLun 27 Juil - 20:06

Après que les urgences soient finis du moins pour le moment . Carlisle decida de laisser les petits bobos aux infirmières qui s'impatientaient devant leur café . Et dès qu'il leur demanda ce service , elle avait bien sûr toutes dit oui au medecin . Faut avouer en blouse blanche il était craquant .Un petit détour à l'accueil pour demander à l'hôtesse les dossiers qu'il devait remplir et les nouvelles depuis son entrée au bloc . Elle l'informa que Esmée l'attendait dans son bureau . Ainsi donc Madame Cullen se languissait de revoir son tendre époux ? Interessant ! Il remercia l'hôtesse et fila à son bureau . Le sourrire aux lèvres .

*Esmée est là , Esmée , mon Esmée tu m'as tant manqué .*

Le parfum de sa chère est tendre arriva jusqu'à lui . Elle était bien là ! Un vrai bonheur rien que de sentir ce parfum . Instinctivement comme un jeune homme l'aurait fait avant de voir sa promise , bah oui restons jeune , il passa une main dans ses cheveux , ajusta sa blouse de médecin de sorte à ce qu'il soit impeccable pour sa femme . Dernière manière d'un adolescent amoureux : le miroir . Ici il s'agissait de son reflet dans une vitre . Il posa délicatement sa main sur la poignée et l'ouvrit , un sourrire radieux .

Esmée !

Son sourire devitn un peu géné . En effet son Esmée le regardait avec un sourire aussi radieux que le sien mais on pouvait lire dans ses yeux un expression plus mesquine . Le genre que Carlisle avait déjà vu et qui pour la plupart du temps s'accompagnait d'un : Tu n'as toujours pas rangé ton bureau .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite à son mari. (pv Carlisle) Empty
MessageSujet: Re: Visite à son mari. (pv Carlisle)   Visite à son mari. (pv Carlisle) EmptyLun 27 Juil - 20:13

Esmée était toujours en pleine inspection du bureau de son mari, quand elle sentit son odeur au loin qui approchait, il arrivait enfin. Un sourire se dessina sur son visage mais elle continua de regarder ce désordre. Puis la porte s'ouvrit laissant découvrir son mari dans sa blouse blanche un sourire radieux collé au visage. Il était parfait et tellement magnifique qu'aucun mot n'existait pour le décrire. Esmée lui souriait d'un beau sourire similaire au sien, quand soudain il parut plus gêné devinant surement qu'il allait se faire reprocher son manque d'ordre, mais Esmée n'était pas venue pour le sermonner, non pas aujourd'hui. Elle s'approcha de lui et ferma la porte avant de le coller à la porte et de l'embrasser. Il lui avait terriblement manquer, il aimait son travail plus que tout et Esmée le comprenait parfaitement mais elle avait tant besoin de le voir, de le sentir, elle craquait littéralement dès qu'elle l'apercevait comme une adolescente:!

" Deux jours sans toi c'est tout à fait invivable!"
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Devant une copie de brevet surrement >_<
Emploi/loisirs : Lire Danser...
Humeur : Vous serez de quell humeur à ma place ? [BRevet]

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Visite à son mari. (pv Carlisle) Empty
MessageSujet: Re: Visite à son mari. (pv Carlisle)   Visite à son mari. (pv Carlisle) EmptyLun 27 Juil - 21:05

Bien qu'ils fussent ensemble depuis des decennies la jeunesse d'esprit des parents Cullen était toujours présente . D'ailleurs il arrivait parfois que leurs enfants les surprennent à dire des choses étrangements ados . Celà se finissaient dans un éclat de rire ou un haussement de sourcil qui traduisait litteralement : Ma parole ils sont fous les parents . En effet , ils étaient fous . Fou de l'un et de l'autre . Et peut importait la façon dont ils se le montraient .

Acceuillant avec plaisir le doux baiser de sa femme , Carlsile l'enlaça , la serrant doucement contre lui .Puis dégageant une mèche brune des cheveux de sa belle , il lui murmura au creux de l'oreille .

Tu es magnifique aujourd'hui , comme toujours d'ailleurs .

Puis il l'embrassa de nouveau , lui communiquant tout son amour dans ce baiser . Wahou ! Un vrai baiser hollywoodien ! D'ailleurs Esmée et lui étaient tellement beaux qu'on pouvait aisément les comparer à des stars de cinéma . Leur baiser pourtant si réél et rempli de sentiments n'était pas comparable à ceux qu'on voyaient sur le grand écran . Les actrices n'étaient pas aussi jolies que son Esmée . Et le simplement frolement de leur lèvres dépassait de long les scènes durrement travaillées par les acteurs . Un vrai preuve d'amour et pas un montage séquentiel .

Mettant fin à cette merveille , Carlisle sourit et de sa voix la plus romantique murmura de nouveau des mots doux à son Esmée .Leurs regards dorés se mélangèrent . Et la seule chose que le docteur pu prononcer à cet instant pour embellir ce moment fut surrement la plus chose qu'on puisse entendre .


Je t'aime .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite à son mari. (pv Carlisle) Empty
MessageSujet: Re: Visite à son mari. (pv Carlisle)   Visite à son mari. (pv Carlisle) EmptyLun 27 Juil - 21:19


L'amour que Carlisle et Esmée partageaient était sans limite et si puissant malgré les nombreuses années passées ensemble ils s'aimaient comme au premier jour et ça ne changerait jamais, Esmée aimera toujours Carlisle de tout son cœur, il lui a tant donné, l'amour, la vie éternelle et une famille, tout ce que sa vie humaine lui avait enlevée ou jamais offert Carlisle les lui avaient données. Elle était heureuse et comblée à ses côtés!

Carlisle rendit son baiser à Esmée tout en l'enlaçant et la serrant un peu plus contre lui. Il dégagea une mèche de cheveux près de l'oreille de sa femme et lui murmura à l'oreille qu'elle était magnifique comme d'habitude. Un sourire fendit le visage d'Esmée avant que son cher et tendre l'embrasse à nouveau avec tout l'amour qui lui portait. Esmée aimait les baisers de son air, juste frôler ses lèvres si douce qu'elle aimaient tant, le sentir encore plus près d'elle, le savoir à elle pendant cette instant. Même s'ils n'avaient pas besoin de respirer, le couple se sépara quelques instants. Carlisle murmurait des mots doux à l'oreille de sa femme puis il lui dit je t'aime. Esmée souriait. Elle leva la tête prit la tête de Carlisle entre ses mains, posa un baiser sur ses lèvres.


" Moi aussi Je t'aime tant! "

Puis elle s'éloigna de lui et s'asseya sur son bureau tout en le regardant avec un beau sourire.


" Alors mon chéri comment c'est passé ces deux jours au travail? "
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Devant une copie de brevet surrement >_<
Emploi/loisirs : Lire Danser...
Humeur : Vous serez de quell humeur à ma place ? [BRevet]

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Visite à son mari. (pv Carlisle) Empty
MessageSujet: Re: Visite à son mari. (pv Carlisle)   Visite à son mari. (pv Carlisle) EmptyMar 28 Juil - 20:42

Le sourrire d'Esmée . Un vrai délice . Carlisle s'ailleurs se delectait , celà pouvait semblait simpliste mais en vérité ce phénomène était présent chez la plupart des adolescents , pour faire court la vue du sourire d'Esmée enchantait Carlisle .Puis elle lui demanda comment ses deux jours de travail acharné avaient été .Il est vrai que ces jours avaient été remplie de surprises ! Au moins une dizaine de fractures , l'été semblait vouloir dire pour certain adolescents : Moment pour faire les fous . Par dessus celà quelques personnes agées avaient un peu souffert de la chaleur . Et pour terminer trois grossesses dont deux avec des jumeaux .On pouvez dire que ces jours avaient été mouvementés en effet .

Carlisle passa une main dans ses cheveux , geste des plus séducteur bien sûr et se lança dans quelques explications , réponses bien sûr aux questions de son épouse . Il lui ennonça les faits divers ainsi que les urgences . Pour résumé ce qui se passait dans l'hôpital .Puis une fois terminé il conclut d'un baiser délicat sur les lèvres de sa chère Esmée et demanda à son tour .

Voilà tu sais tout . Mais dis moi que c'est-il passé de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite à son mari. (pv Carlisle) Empty
MessageSujet: Re: Visite à son mari. (pv Carlisle)   Visite à son mari. (pv Carlisle) EmptyMar 28 Juil - 21:14

Esmée regardait et écoutait attentivement son mari qui lui racontait les deux jours qu'il venait de passer. Lorsqu'il parlait de son métier, Carlisle dégageait une énorme passion et un véritable amour de ce qu'il faisait, c'était son art à lui. Comme Esmée savait redonner vie à de vieilles bâtisses, Carlisle sauvait les autres! Il passa sa main dans les cheveux de son épouse, Esmée attrapa la main de son mari et y posa un baiser avant que se dernier scelle leurs lèvres. Puis il lui demanda ce qu'elle avait fait de son côté. Et bien, hier soir elle avait eue un rendez-vous avec un important client sur Seattle, qui avait duré jusqu'à minuit, ou l'homme n'avait cesser de fixer son décolleter et de lui faire des avances! Puis durant les journées rien de bien passionnant... Elle lui expliqua que lorsqu'elle avait traversée les couloirs de l'hôpital, toutes les infirmières se retournaient et parlaient dans son dos, sachant qui elle tait. Cela la fit rire, elle embrassa son mari, à qui elle venait de faire le rapport de ses deux dernières journées.

" Tu ne rentres même plus chez nous, donc je viens te voir."
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Devant une copie de brevet surrement >_<
Emploi/loisirs : Lire Danser...
Humeur : Vous serez de quell humeur à ma place ? [BRevet]

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Visite à son mari. (pv Carlisle) Empty
MessageSujet: Re: Visite à son mari. (pv Carlisle)   Visite à son mari. (pv Carlisle) EmptyDim 8 Nov - 22:12

[Celà faisait si longtemps ma tendre Esmée Pardonnes moi de mon retard]

Sa tendre et si délicate Esmée lui fit part de ses deux jours loin de son mari . Comment ? Un client qui avait fait des avances à sa douce et qui avait posé sur elle des regards mal placés ? Carlisle toussota pour mettre un pointe jalousie dans sa voix . Bien sûr il avait confiance en Esmée et comprenanit bien l'inconnu . Qui pouvait resister devant le charme de son épouse ? Elle était tellement ravissante . Carlisle lui même était bien tombé sous le charme de sa femme . Il ne pouvait repprocher à un autre ce qu'il avait fait auparavant . Après un baiser tendre et sucré de son épouse il entendit la petite voix légérement triste d'Esmée qui lui rappellait son absence les deux derniers jours . Elle comprenait certes que son travail comtait beaucoup pour le medecin qui en avait fait naître une passion . Cependant, une note présente dans la voix d'Esmée lui demandait de la plus douce manière de rentrer à la maison ne serait ce que pour une nuit .

Et bien puisque ma tendre épouse est l'objet des avances de ses clients...Il faut bien que son mari rentre à la maison pour rappeler à ses messieurs que le coeur de la belle est pris .

A cette remarque il lui fit un sourire qui bien sûr était charmeur .Carlisle déposa un baiser sur le front de sa femme, prit quelques dossiers rapidement et sa veste sur son épaule .

Il glissa son bras autour de la taille de sa femme et la poussa délicatement vers la sortie .

Rentrons à la maison mon ange . Nous avons bien mérité un peu de repos ensemble .

[i]Les affaires n'étaient pas si urgentes et le reste du personnel savait bien que dès que Madame Cullen faisait son apparition : le départ du beau médecin avait souvent lieu . Personne ne pouvait contester celà . QUi pouvait contester la décision d'un médecin au regard miel si envoûtant que vous en oublier votre requête . La chose est d'autant plus difficile lorsque son épouse dépose sur vous un regard doux et interrogateur , qui vous pousse à vous demandez si votre requête est aussi importante que les sentiments échangés par ces deux êtres si parfaits . Ainsi vous les regardez se déplacer dans les couloirs de l'hôpital , il marchent en rythme , sourient et tout chez eux vosu envoûtent . Vous les enviez . Vous êtes tellement hypnotisés , car c'est bien semblable à de l'hypnose , que vous les laissez passer devant vous sans un mot . Le temps de sortir de votre rêverie, ses deux êtres majestueux ont déjà disparus au coin du couloir . Vous vous retrouvez ainsi seul . Les soins intensifs peuvent bien attendre quand l'amour de deux être envahit ce lieu . Et qu'importe . Il y a bien d'autres médecins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite à son mari. (pv Carlisle) Empty
MessageSujet: Re: Visite à son mari. (pv Carlisle)   Visite à son mari. (pv Carlisle) EmptyDim 8 Nov - 22:29

Esmée était collée à son époux alors qu'elle lui racontait ses deux dernières journées et elle remarqua bien la brin de jalousie qui traversa le regard de son époux, ce qui la fit légèrement sourire. Elle l'embrassa, et il lui dit que comme son épouse était l'objet d'avances de ses clients il fallait qu'il rentre pour bien prouver que le cœur d'Esmée était déjà pris. Il posa un baiser sur son front.

" Mon coeur t'appartient tu le sais bien mon Amour."


Il attrapa quelques dossiers, sa veste et passa sa main autour de la taille de son épouse et la dirigea vers la sortie en lui disant qu'ils avaient bien mériter du repos ensemble. Enfin il rentrait à la maison!! Esmée n'en pouvait plus d'être sans son mari dans la grande villa. Bien sur il y avait les enfants mais ils ne remplaceraient jamais Carlisle. Elle les aiment tous énormément mais différemment, ce qui était normal.

Ils sortirent du bureau du Docteur et comme la plupart du temps, tout les regards étaient vrillés sur eux. C'était des regards non pas du surprise ni vraiment d'émerveillement mais entre les deux... Quelque chose dégageait d'eux, ce quelque chose qu'on ne pouvait pas ne pas regarder. Tout les deux mains dans la mains, ils étaient si beaux...


" Je suis contente que tu daignes enfin m'accorder du temps. La vie sans toi est invivable et la maison totalement vide!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite à son mari. (pv Carlisle) Empty
MessageSujet: Re: Visite à son mari. (pv Carlisle)   Visite à son mari. (pv Carlisle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite à son mari. (pv Carlisle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite a Jacob [PV + Jacob]
» Réveille toi ! [Jess, carlisle si il peut ou autres Cullen]
» Petite visite [Jessica]
» Visite guidée en lupine compagnie [PV Vanessa]
» Apres l'accident de Bella [PV Edward, Carlisle, Bella] FIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG [Stupid Lamb..] :: Archives :: puits à RPG-
Sauter vers: