Twilight RPG [Stupid Lamb..]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight RPG [Stupid Lamb..]

Venez prendre part à l'aventure, qui incarnerez vous ? Un Volturi sanguinaire ou un loup protecteur ... Ou peut-être que l'ignorance des humains vous interpelle... Si vous n'entrez pas vous ne saurez jamais..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tête à tête ( Pv Iwan )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tête à tête ( Pv Iwan ) Empty
MessageSujet: Tête à tête ( Pv Iwan )   Tête à tête ( Pv Iwan ) EmptyMer 1 Juil - 20:25

Edward avait eu trop de mal à tenir toute la matinée en cours. Il était surexcitée comme une adolescente avant son premier rendez-vous. Il lui tardait de pouvoir revoir Iwan. Il avait du mal à comprendre ce qu'il lui arrivait en ce moment. Cela ne lui ressemblait pas de se comporter ainsi. Il avait besoin de le voir c'était incontrôlable. Il rejoignit rapidement Alice pour la prévenir qu'il ne mangerait pas avec eux à midi et il fila en direction de la cantine.

Quand il entra il remarqua qu'Iwan l'attendait déjà. Il était seul à une table un peu à l'écart des autres. Il prit un plateau et y mit rapidement une bouteille d'eau, une salade et une pomme. Il fallait donner le change quand même. Il alla ensuite s'asseoir à la table avec Iwan.


- Re.

Phénomène extraordinaire Edward ne savait plus quoi dire. Il se contentait de regarder des pieds à la tête le corps d'Iwan. Il s'imaginait la texture que pouvait avoir ces lèvres et leur goût. Etaient-elles fruitées comme son odeur ou pas? Il était entrain de réfléchir aux différentes saveurs qu'Iwan pouvait avoir quand il réalisa que cela faisait un moment qu'ils se fixaient sans parler.


- Parle moi de toi s'il te plait.

Il était déjà éperdument amoureux de ce garçon. Et pourtant il ignorait tout de lui. Il n'arrivait à penser qu'à une chose en sa présence. Lui en voudrait-il s'il tentait de l'embrasser?? Il était perdu dans ces pensées quand il était avec lui qu'il n'arrivait pas à se concentrer sur ces pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Iwan Wingeath
Pretty Vampire, everybody loves him.
Iwan Wingeath


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Ne sais plus où il est. Perdu.
Emploi/loisirs : Tombe dans l'abysse de ses pensées...
Humeur : Aime moi je te le dirais. Hais moi je te tuerais.

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Tête à tête ( Pv Iwan ) Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête ( Pv Iwan )   Tête à tête ( Pv Iwan ) EmptyMer 1 Juil - 21:30

Iwan avait stressé toute la matinée. Ses stylo qu'il machouillait et tordait dans tout les sens en était d'ailleurs la preuve: ils avaient bien souffert.
Rien que le fait de se dire que seulement une poignée de minute le séparait d'Edward le mettait dans tout ses état, et il n'avais même pas reussit à suivre un mot de ses prof's.
C'est vers la fin du cours de mathématique seulement que ses pulsions s'étaient calmées. Dernier cours de la matinée, là Iwan avait commencé à ressentir plus une peur qu'un réel stress. Et s'il arrivait en retard? S'il disait une bétise pendant le "repas"?Si Edward le trouvait ridicule?
A peine la sonnerie de midi avait retentie qu'il s'élençait en dehors de la salle pris de la soudaine peur du retard. Au fond, il se trouvait complètement ridicule mais il ne pouvait pas s'empêcher de ressentir de sentiment d'attraction envers Edward. Ca lui faisait peur, mais en même temsp c'était si fort et ça le rendait si ... Joyeux?
Il arriva vite à la cantine encore vide de monde et empoigna maladroitement une bouteille d'eau, une pomme et une patisserie qu'il manqua de faire tomber en posant son plateau sur une petite table reculée au fond de la salle.
Il n'eut pas à attendre longtemsp le vampire qui se présenta bientôt dans la cantine. Comme paralysé à sa vue, Iwan réstait figé et en même temps émmerveillé. Quand Edward s'installa en face de lui, il tenta tant bien que mal de paraitre naturel.

-Re, prononca t-il de sa voix froide et douce .

Iwan cligna des yeux dans la direction du vampire comme réponse, incapable de prononcer un mot.
Pendant plusieurs minutes, Edward maintenu son regard mielleux et rechauffant sur lui. Géné, Iwan ne savait plus où se mettre et regardait un peu de tout les côté jusqu'à en arriver lui aussi à détailler les traits d'Edward.
Son regard chaud le faisait litteralement fondre, mais il ne pouvait s'en détacher... Si seulement il pouvait se rapprocher, peut être même le toucher... l'embrasser?
Non non non! S'il commencait comme ça il ne s'en sortirais plus... Mais pourtant il était si obnubilé par Edward, il le trouvait si beau... Il était si... Amoureux ...

- Parle moi de toi s'il te plait.


Le reconfort d'entendre la voix d'Edward ne dura que quelques seconde, le temps qu'Iwan comprenne ce qui lui demandait. Surement une des choses les plus difficile du moment, mais en même temps il aurait tellement aimé lancer la conversation ...

-Huuum, dit Iwan tout bas, géné. Tu as passé une bonne matinée...?

Il réfléchit quelques minutes à ce qu'il avait dit, jusqu'à se rendre compte qu'il avait été complètement ridicule. Comment pouvait-il dire des choses aussi ... Banales?
Il se demanda pendant un instant comment Edward faisait pour paraitre si serain, si sûr de lui quand il se regardait ... Peut être était-ce lui qui était bizarre? Et comment pouvait-il croire que ses sentiments étaient réciproque?!
Encore plus géné, il détourna le regard de celui d'Edward et faillit retomber dans le tou noir que formait ses pensées. Non, il devait se rattraper de lui même!

-Désolé c'est ridicule comme question ...


Iwan s'efforca de tourner un peu plus la tête vers Edward, mais s'arrêta avant de voir ses yeux. Il tenta de retenir son propre regard, mais lâcha finalement son envie de revoir le beau visage du vampire et il se retrouvèrent de nouveau à s'observer.

-Tu m'as... manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tête à tête ( Pv Iwan ) Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête ( Pv Iwan )   Tête à tête ( Pv Iwan ) EmptyMer 1 Juil - 23:09

Iwan paraissait gêné par la question d'Edward. Celui ci n'obtenant à la place d'une réponse clair que des bredouillements. Il décida d'espionner les pensées d'Iwan pour en savoir un peu plus. Il avait besoin de savoir ce que pensait le jeune vampire et surtout si ces sentiments étaient les même que les siens. Ce qu'il entendit lui plut énormément. Iwan avait des sentiments pour lui également, il n'avait cessé de penser à lui toute la matinée et surtout il mourrait d'envie de l'embrasser. Edward avait été à deux doigts de se jeter sur lui quand il entendit cela mais il parvint à se maitriser et à rester sagement sur sa chaise. Il ne put résister cependant à l'envie de faire glisser son pied sur le mollet d'Iwan. Il lui sourit tendrement avant de parler.

- Toi aussi tu m'as manqué. La matinée a été bien dur à supporter sans toi!!


Il continua de faire aller et venir son pied sur sa jambe sans jamais dépasser le genou. Il ne voulait pas aller trop vite pour le moment. Il aurait aimait pouvoir prendre sa main et la caressait mais tout le monde l'aurait vu. Là dans le coin où ils étaient personne ne pouvait voir ce qu'il se passait sous leur table. Il mordit distraitement dans sa pomme. Il voyait certains regards se tournait vers eux. Les gens devaient se poser des questions. D'abord il sortait avec Bella puis alors que celle ci disparaissait lui revenait et s'afficher avec un garçon. Qu'ils parlent il n'en avait plus rien à faire. Il était bien là.


- Je me rends compte que je ne sais pas grand chose de toi. A part que j'ai envie de passer du temps avec toi.

Edward était entrain de se dire qu'il faudrait qu'il voit Iwan ce soir. Pour une partie de chasse. Il ne pourrait pas supporter de repasser une nuit comme celle qu'il venait de passer. Ile ne pouvait s'empecher de passer du temps avec Iwan. Et puis il avait besoin de faire le point sur ces sentiments. Enfin ça s'était la bonne excuse qu'il se donnait pour pouvoir passer du temps avec lui tout en se donnant bonne conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Iwan Wingeath
Pretty Vampire, everybody loves him.
Iwan Wingeath


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Ne sais plus où il est. Perdu.
Emploi/loisirs : Tombe dans l'abysse de ses pensées...
Humeur : Aime moi je te le dirais. Hais moi je te tuerais.

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Tête à tête ( Pv Iwan ) Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête ( Pv Iwan )   Tête à tête ( Pv Iwan ) EmptyJeu 9 Juil - 17:04

Le coeur d'Iwan battait la chamade. Et encore... Il ne savait pas vraiment ce que signifiait l'expression "battre la chamade", mais il était certain que c'était pire que ça!
Il sentait son buste se soulever à chaque inspiration, comme s'il avait du mal à réspirer. Il finit inconsciemment par se couper le souffle, trop géné par le bruit qu'il faisait.
Ses yeux avaient trouvé le courage de se poser sur ceux d'Edward, et Iwan ne le regrettait pas le moins du monde: depuis plusieurs minutes, il se perdait dans ses yeux dorés, incapable de se liberer de leurs entreinte. Il se demandait encore comment il pouvait ressentir cette attraction qui l'empêchait de détacher son regard du beau vampire et qui le faisait autant ... le désirer?
Il frissona. Rien que de penser à de telle chose le rendait mal à l'aise. Mais il ne pouvait plus se mentir alors...
Iwan sursauta sur sa chaise.
Le pied d'Edward s'était glissé jusqu'au sien et lui touchait distraitement le molet. Le sourire que le vampire lui adressa finit par faire fondre Iwan qui se figea. Il ne savait plus du tout comment réagir, le seul repère qu'il gardait était le visage parfait d'Edward dont il ne pouvait plus détacher ses yeux.

-Toi aussi tu m'as manqué, chuchota Edward. La matiné a été bien dur à supporter sans toi!

Iwan était complètement sous le charme du vampire. Sa voix toujours aussi charmeuse ne pouvait pas le faire douter. Il souffla bruyemment, puis se plaqua vite la main sur le visage, trop effrayé de gacher cet instant.
Le pied d'Edward faisait aller et venir son pied le long de sa jambe doucement, sans jamais toucher son genou. Iwan ne pouvait plus s'arrêter de frémir, ses frisson le faisait presque trembler mais il se retenait de bouger du plus fort qu'il le pouvait, comme pour figer l'instant. Edward croqua dans sa pomme, sans arrêter les mouvements de son pied. Iwan quant à lui n'en pouvait plus. Il trouvait le vampire si sensuel, si attirant, les mouvements de son pied si doux et si agréable qu'il sentait ne plus pouvoir tenir immobile bien longtemps.

- Je me rends compte que je ne sais pas grand chose de toi, continua le vamprie de sa voix mielleuse. A part que j'ai envie de passer du temps avec toi.


Iwan en était à un stade où les autres élèves qui mangeaint à a cantine n'existaient même plus. Pour lui le seul qui existait encore était Edward, qui se trouvait en face de lui et qui le regardait, sa pomme à la main. Sa pomme marquée par la trace parfaite de ses dents.
Mais à quoi est-ce qu'il pensait? Il en était au point de fantasmer sur une pomme parce qu'il l'avait mordue! Mais en même tant, si ce il était cette même peronne si parfaite et si attirante qu'il avait devant lui, ce qui était le cas... C'était excusable, non?
Il retint encore un pouffement. Sa tête lui hurlait de souffler un grand coup pour se liberer mais lui refusait toujours. Il avait trop peur, il ne pouvait pas faire de bruit. C'est comme s'il pouvait déclencher une explosion d'un moment à l'autre.
Doucement, Iwan détacha l'une de ses main de sa chaise et la fit glisser vers celle d'Edward sur la table. Les deux vampires se regardait toujours dans les yeux.
Quand l'index d'Iwan effleura la peau d'Edward, il ne put retenir un tremblement.

-Je... essaya d'articculer Iwan. Je...

Edward sourit encore une fois. Iwan n'arrivait toujours pas à lâcher le vampire du regard.
Brusquement, la main d'Edward sur la table se mit aussi à bouger et à se rapprocher de celle d'Iwan. Il se contenta juste de lui caresser le dessus de la main une fraction de seconde. Une fraction de seconde pourtant si longue...
Comme si ce court laps de temps avait fais avoir un déclic à Iwan, il baissa la tête vers la table, avant de remonter son regard vers celui d'Edward ui lui était maintenant indispensable.
Pour toute réponse au toucher d'Edward, Iwan avanca timidement son pied vers le sien et commenca à son tour à lui toucher maladroitement le molet.
Les deux vampires se sourirent.

-Je ... J'ai envie aussi de passer du temps avec ... Toi.


Dernière édition par Iwan Wingeath le Lun 13 Juil - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tête à tête ( Pv Iwan ) Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête ( Pv Iwan )   Tête à tête ( Pv Iwan ) EmptyJeu 9 Juil - 18:33

L'index d'Iwan sur sa main. C'était électrisant. Il n'avait pas de meilleur mot pour cela. Le contact entre eux avait été bref. Pas plus de quelques secondes. Mais cela avait suffi pour provoquer des frissons de plaisir le long de sa colonne vertébrale. Edward avait eu de renouveler ce contact entre eux deux dés qu'Iwan avait retiré sa main. Et c'est ce qu'il avait fait. Il n'avait fait qu'effleurer de son pouce le dos de sa main pendant une seconde. Il avait à peine toucher sa main, son doigt plus léger qu'une plume. Mais cela avait suffi pour reprovoquer en lui des frissons. Il dut cependant avec regret retirer sa main et la poser sur la table à une distance respectable d'Iwan. Edward surveillait toujours les pensées des personnes autour d'eux. Il ne voulait pas quelqu'un découvre qu'il était fou du jeune vampire. C'était son secret. Son magnifique et sexy secret.

Il ne put s'empêcher de sourire quand Iwan commença à caresser à son tour son mollet de son pied. Le pied d'Edward était toujours entrain d'aller et venir sur le mollet du vampire. Ce n'était pas grand chose mais il se sentait heureux de ce simple contact entre eux. Il voudrait pouvoir rester toujours ainsi à se perdre dans le regard d'Iwan tout en sentant son corps si près de lui et pourtant si loin. Non à la réflexion il préférait qu'il n'y ait plus cette table entre eux, qu'il n'y ait plus ces gens dont les pensées bourdonnaient autour de lui. Il aimerait être seul avec Iwan. Quelque part où ils ne seraient pas déranger, où ils pourraient parler librement et où il pourrait continuer à caresser sa main sans qu'on ne les dévisage.

Le sourire d'Edward grandit encore davantage quand Iwan lui avoua vouloir passer du temps avec lui. Edward se décida donc à poser la question qui lui brûlait les lèvres. Il en avait tellement envie. Il aurait aimé savoir si le jeune répondrait à l'affirmative à sa question ou pas. Il cherchait en vain une réponse dans son regard ou dans ces pensées mais ces dernières étaient centrées sur leurs pieds et leurs mollets. Alors il prit le risque de poser la question. Et de se faire rembarrer par le jeune homme.


- Je ne supporterait pas de te quitter de nouveau comme hier soir. Veux-tu aller en forêt ce soir avec moi... pour chasser, s'empressa-t-il de rajouter. J'ai envie de te parler loin des oreilles indiscrètes. Et puis j'ai tellement de questions à te poser. Comment et depuis quand es-tu ainsi? Que faisais-tu avant de venir à Forks? Pourquoi es-tu venu te perdre ici? A quoi passes-tu tes nuits? Pourquoi as-tu choisi de devenir végétarien et de souffrir chaque jour de ce choix?

Et il s'arrêta là. Edward venait de se rendre compte qu'il inondait le jeune homme de questions et qu'il n'allait pas tarder à l'effrayer. Mais c'était compulsif. Il avait tellement envie de tout savoir, de tout connaitre d'Iwan qu'il n'arrivait pas à se retenir de parler. Il s'arrêta donc et fixa calmement le jeune homme en face, bouillant d'impatience à l'idée de connaitre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Iwan Wingeath
Pretty Vampire, everybody loves him.
Iwan Wingeath


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Ne sais plus où il est. Perdu.
Emploi/loisirs : Tombe dans l'abysse de ses pensées...
Humeur : Aime moi je te le dirais. Hais moi je te tuerais.

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Tête à tête ( Pv Iwan ) Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête ( Pv Iwan )   Tête à tête ( Pv Iwan ) EmptySam 18 Juil - 23:55

Iwan plongeait son regard dans celui d'Edward du plus profond qu'il le put.
Se retenir ne servait à rien, de toute façon. Il finirait tôt ou tard par ne plus reussir à se contenir pour de nouveau resentir le besoin de s'ennivrer des traits parfaits de son visage et de son odeur pleine de mélancolie qui lui montait à la tête.
Au beau milieu de l'or liquide de l'iris d'Edward, le jeune vampire commencait à percevoir des rubans pourpre. Il pensa un instant à demander à Edward s'il avait soif mais s'en retint. Il savait très bien lui même déduire la chose.
Pendant ce temps, sous la table, leurs pieds continuaient à se frotter sensiblement les molets. Leur contact donnait l'impression à Iwan de ressentir de la chaleur. Il n'en était pas sûr, lui qui vivait comme tout les vampire dans la permanente sensation d'un monde gelé, mais si c'était ça, c'était plutôt agréable ... Surtout quand c'était avec Edward.
Il eut envie de détourner la tête, encore en proie à cette sensation de gène qu'il ressentait en présence d'Edward, mais le regard magnétique du vampire l'en empêcha.
Quand ses lèvres s'entrebaillèrent, Iwan fut tenté de se pencher vers lui, comme pour receuillir plus tôt ses paroles dans le creux de ses oreilles, mais se forca de rester immobile pour attendre qu'un son sorte la bouche

-Je ne supporterait pas de te quitter de nouveau comme hier soir. Veux-tu aller en forêt ce soir avec moi...? lui dit-il de sa voix au ton parfait.

Iwan trembla d'abbord, puis cligna des yeux une fois, deux fois.
Une invitation de la part d'Edward était surement une des choses qu'il n'avait même pas osé imaginer.

-Pour chasser!
ajouta vivement Edward.

Le ton sur lequel il s'était empresser de rajouter ces deux mots amusa un peu Iwan, mais il n'osa pas sourire. Le flot de sensation se retourna contre lui, comme à chaque fois avec Edward.
La chasse ... C'était si ... Simple!
Iwan ne pouvait se cacher que si Edward lui avait laissé un peu plus de temps dans ses rêveries, il aurait surement imaginé beaucoup de choses plus génante... Mais la chasse le rassurait.
Et le stressait en même temps.
De toute façon, tout ce qui comprenait Edward le rendait nerveux. Il ne savait jamais vraiment comment réagir vis à vis de lui, trop soucieux de ce que le vampire pouvait penser de ses faits et gestes.

-J'ai envie de te parler loin des oreilles indiscrètes, ajouta t-il. Et puis j'ai tellement de questions à te poser.

Là, Iwan se raidit. Sa respiration s'arrêta sans qu'il ne puisse se contrôler et il se commencait déjà à se perdre dans le desespoir quand Edward continua à parler. Des questions... Lui qui avait déjà du mal à mettre prononcer deux mots à la suite face à Edward, comment pouvait-il esperer répondre à des questions de sa part sans emettre une erreur?
La seule chose qui lui donnait espoir était le regard doré qui le fixait. Son regard.

-Comment et depuis quand es-tu ainsi? Que faisais-tu avant de venir à Forks? Pourquoi es-tu venu te perdre ici? A quoi passes-tu tes nuits? Pourquoi as-tu choisi de devenir végétarien et de souffrir chaque jour de ce choix?

Iwan attendait encore une question mais le vampire parut s'être rendut compte du flot d'interrogation qu'il lui avait laissé, et se tut, sans arrêter de le fixer.
Là Iwan prit conscience que la voix d'Edward l'avait tellement ennivrée qu'il avait perdu tout ses repères. Il se secoua mentalement, repris ses esprits et tenta tant bien que mal d'organiser ses idées. C'est à ce moment que la manière d'interpreter les choses de sa mère quand i létait petit lui rvint à l'esprit; il eut un petit sourire, et se lanca.

-Il y a deux réponses à chacune de tes questions, chuchota t-il en se penchant vers Edward. Celles du poète, et celles du savant.

Edward le regarda, incrédule. Iwan lui fit un petit clin d'oeil discret et continua, pris d'une soudaine vague d'émotion qui lui permettait de parler plus librement au vampire. Encore une réaction étrange de son esprit en Sa présence...

-D'après le poète, je suis ce que je suis, simplement parce que le destin à voulu faire de moi un ... vampire, murmura t-il. Et ce depuis le moment où il l'as décidé.

Il prit une courte réspiration, et poursuivit.

-Avant de venir à Forks, j'attendais ce changement en vivant simplement, et en même temps à la manière compliquée que chacun à de vivre. Si maintenant je suis là, c'est pour continuer à suivre ce chemin qu'est mon destin. Mes nuits, je les passes à rêver et à ésperer... Un autre changement... Une rencontre...

Edward regardais toujours Iwan, maintenant d'un regard plus profond et plus curieux. Iwan se rendit compte qu'il s'était complètement laissé allé et se recula au fond de sa chaise, géné. Il se forca quand même à continuer pour ne pas paraitre trop bête, tout en se frottant machinalement les mains.

-D'après le savant... Je suis comme ça parce qu'un oncle qui avait trop soif m'as pris pour son diner, il y a de celà cinquante-et-un ans, et à sut se maitriser de justesse.


Iwan pris une grande respiration, tout ten faisant attention de ne pas être trop bruyant, ce qui le génait plus qu'autre chose.

-Avant de me retrouver ici, j'ai été cloitré dans un sous sol, au fond du jardin de mes propres parents, puis j'ai erré dans des forêts pendant plusieurs années. Si maintenant je suis ici, c'est parceque totu ce que j'avais entendu dire de Forks était que c'était un endroit des plus calme d'Amérique... Un point sur lequel on peut douter, murmura t-il en souriant. Je passe mes nuits à marcher dans les rues, me promener dans les parcs ou simplement à attendre le jour, chez moi.

Iwan grimaca un peu sur la manière de répondre à la dernière question. Qu'il était végétarien était un point qui le génait un peu... Mais depuis qu'il connaissait Edward, il avait appris à connaitre la gène sous bien des coutures.

-Que ce soit du point de vue du poète ou du savant, je suis végétarien parceque tuer des vie humaine, ce que j'étais moi même avant, me répugne. Détruire tout ce que chacun a fait, fait et pourrait faire... Détruire la vie elle même... Je trouve ça tellement... inhumain! D'accord nous ne sommes plus de simples humains, mais pour moi... Il y a des choses qui... Enfin ça ne me plait pas...


Le jeune vampire souffla. Le regard d'Edward ne s'était toujorus pas détaché de lui, alors il n'osait toujours pas trop bouger, mais avoir reussit à répondre à toute ces questions sans comettre de faute apparente le rendait un peu moins nerveux. Il baissa un peu les yeux, en attendant une réaction d'Edward.
Et si Lui ne comprennait pas sa façon de penser? Si ça ne lui plaisait pas?
Il n'en savait rien... Juste que tout ceci, il l'avait dit sans se soucier des pensées du vampire qui se tenait en face de lui. Maintenant, il avait peur de sa réaction...
C'est dans des moments pareils qu'Iwan se disait que le pouvoir de lire dans l'esprit des autre aurait put être ... pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tête à tête ( Pv Iwan ) Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête ( Pv Iwan )   Tête à tête ( Pv Iwan ) EmptyMer 22 Juil - 18:17

Edward attendait patiemment la réponse d'Iwan à ces nombreuses questions. Il s'était rendu compte avant de le submerger de questions qu'il faudrait peut être qu'il ralentisse. Et il avait raison. Edward scruta un peu les pensées du jeune homme. Il n'aimait pas trop faire ça mais là il avait réellement envie de savoir. Et il s'avéra qu'Iwan était un peu perdu au milieu de toutes ces questions. Mais pas seulement... Edward écouta un peu plus et il découvrit avec surprise qu'il troublait le vampire et que celui ci même s'il en avait envie stresser un peu à l'idée d'aller chasser. Edward était sur le point de se retracter. Il ne voulait pas effrayer Iwan. C'était vrai qu'il allait peut être un peu vite avec lui. Mais il se sentait tellement attiré par lui et tellement bien quand il était avec le jeune homme qu'il avait du mal à se contrôler. Il aurait voulu pouvoir le prendre dans ces bras et l'embrasser fougueusement. Mais il se retenait. Les autres élèves et surtout sa famille n'apprécierait peut être pas. Et puis peut être qu'Iwan serait contre aussi. Ils ne se connaissaient que depuis hier et déjà Edward avait du ma à passer du temps loin de lui.

Il aurait donc voulu rassurer le jeune homme et lui dire que ce n'était pas la peine de répondre déjà qu'il n'était pas pressé mais il fut interrompu. Par la plus belle réponse possible. Iwan lui raconta sa vie, sa transformation selon le point de vue du poète et du savant. Et Edward était sous le charme. Il y avait cette émotion qui faisait vibrer sa voix, et cette lueur dans ces yeux, qui ne faisait que rendre encore plus irrésistible le discours du jeune homme. Ile se retint de faire de commentaires quand Iwan évoqua sa transformation. Il en était malade pour le jeune homme. Il avait envie d'aller retrouver son oncle et sa famille et de les faire souffrir autant qu'ils avaient fait souffert Iwan. Mais il parvint à se calmer et à rationaliser. Cela ne servirait plus à rien désormais de faire ça. Alors il se contrôla. Il ne voulait pas qu'Iwan voit de la pitié dans ces yeux. Car il savait qu'il n'y avait rien de plus insupportable. Au lieu de ça il accentua les mouvements de son pied sur son mollet. Afin de lui transmettre toute l'affection qu'il avait.

Iwan finit pas terminer son discours. Il fixa Edward intensément attendant manifestement une réaction de sa part. Celui-ci scruta son esprit avant de répondre. Iwan avait peur qu'Edward n'apprécie pas sa façon de répondre. SI seulement il pouvait savoir à quel point il avait adoré!!


- Merci d'avoir répondu mais tu n'étais pas obligé de le faire si cela te dérangeait.

Il se tut quelques secondes avant de reprendre. Il ne savait pas comment formuler sa réponse. Il n'avait pas le don que semblait avoir Iwan pour transformer de simples paroles en poesie.

- Tu peux me poser les questions que tu veux. Ce n'est que justice après tout vu que tu as accepté de répondre aux miennes. Par contre je m'excuse d'avance mais je ne pense pas réussir à le faire aussi magnifiquement que toi.

Il lui sourit tendrement attendant ces questions avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Iwan Wingeath
Pretty Vampire, everybody loves him.
Iwan Wingeath


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Ne sais plus où il est. Perdu.
Emploi/loisirs : Tombe dans l'abysse de ses pensées...
Humeur : Aime moi je te le dirais. Hais moi je te tuerais.

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Tête à tête ( Pv Iwan ) Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête ( Pv Iwan )   Tête à tête ( Pv Iwan ) EmptyMer 29 Juil - 14:33

Iwan jetait des regards interrogateur à Edward.
Le doute qui s'insinuait de plus en plus dans son esprit l'aurait fait trembler s'il n'avait pas sentit le pied du beau vampire sur sa cheville. Il avait peut être été trop impulsif... La réponses de question aussi ... Banale, n'avait pas besoin d'être autant argumentée, peut être.
Peut être qu'Edward le prenait pour quelqu'un d'un peu fou, maintenant. Même pour un vampire.
Peut être que maintenant, il ne voulait plus de lui. D'où le temps de silence avant qu'il ne réponde.
Peut être même qu'il avait de la pitié pour lui.
Iwan frémit encore. Il baissa les yeux et regarda ses doigts qu'ils frottaient entre eux. Ridicule, comme réaction, mais ça avait le mérite de faire office de des-stressant.

- Merci d'avoir répondu mais tu n'étais pas obligé de le faire si cela te dérangeait.

Iwan releva les yeux. Edward le regardait, ses lèvres légèrement plissée pour leurs donner la forme de ce sourire en coin si beau, si naturel...
Ou non. Comment quelqu'un de naturel pouvait avoir autant de charme? D'accord, c'était un vampire mais quand même...
C'était sans oublier ses prunelle dorées. Ces yeux si beaux qu'ils effectuaient sur ceux d'Iwan une attraction si forte qu'il ne pouvait détourner le regard, une fois pris dans la contemplation.

- Tu peux me poser les questions que tu veux, lui dit alors Edward de sa voix mielleuse. Ce n'est que justice après tout vu que tu as accepté de répondre aux miennes. Par contre je m'excuse d'avance mais je ne pense pas réussir à le faire aussi magnifiquement que toi.

Iwan eut un petit sourire qu'il s'efforça de rendre discret. Le compliment d'Edward venait de balayer d'un coup tout ses doutes, toutes ses frayeurs. Pour toute réponse, le vampire lui adressa un sourire tendre, un sourire encore plus parfait que tout les autres.
Les mouvement sur sa cheville redoublèrent de vitesse, et il lui sembla même de tendresse... Iwan tendit son pied vers celui du vampire pour lui rendre la pareille.
Difficilement, il articula une question. << Quel âge as tu?>>. Il écouta la réponse de la voix parfaite d'Edward sans en rater une note, une intonation. Ainsi, il avait un peu plus plus d'un siècle... Il était donc plus âgé que lui d'une quarantaine d'année.
Puis il lui posa une autre question << Comment t'es tu retrouvé comme ça, vampire? >>, et encore une autre, et ainsi de suite.
Au fur et à mesure de la conversation, Iwan se détendit tant bien que mal, et réussit même à reprendre une respiration silencieuse, bien qu'inutile.
Edward le regardait toujours de ses yeux, qui semblait être plein d'affection.
Iwan se moqua de lui même. De l'affection pour qui? Pour lui peut être? Comment pouvait-il espérer une chose pareille...
Quand il crut avoir finit ses interrogations, une dernière question lui traversa l'esprit.
Non! Il ne pouvait pas se permettre de demander ça. C'était... Impoli, indescent...
Et sans oublier, comment le prendrait Edward? Il allait se dire qu'il n'était qu'un petit fouineur, sans aucun doute.
Pourtant, la curiosité l'empêchait de se décider. Il avait tellement envie de savoir...
Par réflexe, il pris une grande bouchée d'air avant de retenir sa respiration, et se jeta à l'eau.

-Et... As-tu déjà trouvé ton âme sœur?


Le silence s'installa soudain sur leur table. Edward n'avait pas bougé, et ne semblait même pas surpris de sa question. Et pourtant...
Iwan se sentait coupable. Tout les deux avaient enfin réussit à discuter de manière décontractée, même lui avait un peu relâché les rennes. Et il venait sans doute de tout réduire en cendre.
Par réflexe, il détourna les yeux. Il se rendit alors compte que la cantine était vide, qu'ils étaient les derniers présents dans la grande salle jonchées de tables et de chaises.
Depuis combien de temps les autres étaient-ils partit?
Il n'en savait rien. Et il s'en fichait complètement.
Alors que sa conscience lui disait de vite s'excuser de son faux pas, son instinct lui disait de rester silencieux, et d'attendre.
C'est ce qu'il fit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tête à tête ( Pv Iwan ) Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête ( Pv Iwan )   Tête à tête ( Pv Iwan ) EmptySam 1 Aoû - 12:47

Edward fut ravi de voir que son compliment avait touché le jeune vampire. Il ne savait pas comment lui dire qu'il avait adoré les réponses à ses questions mais aussi qu'il avait apprécié qu'il réponde. Et puis il adorait également son pied qui continuait de caresser sa jambe, ainsi que ces yeux qui brillait d'une lueur qu'il n'arrivait pas encore à cerner, ainsi que son sourire timide qui le faisait fondre chaque fois qu'il avait le bonheur de le voir. Edward était entrain de tomber amoureux de jeune homme. Il était perdu. Il ne pensait pouvoir ré éprouver des sentiments si forts et si vite. Il avait passé tant d'années seuls. Tout cela restait quand même assez nouveau pour lui.

Iwan commença à lui poser à son tour des questions. Edward y répondit avec plaisir. Ces questions ne le dérangeait pas du tout. C'était tellement facile de parler à Iwan. C'était naturel, agréable. Ils parlèrent ainsi pendant un long moment. Le temps ne semblait plus exister. D'ailleurs plus rien n'existait en ce moment à part eux. Edward aura pu rester des heures ainsi à parler. Mais quelque chose le ramena brutalement sur terre. Il ne s'attendait pas à cette question. Il évitait de trop se la poser en ce moment ces sentiments étant encore trop confus pour lui. Mais Iwan devait sans doute avoir besoin de savoir. Il le comprenait malgrès tout. C'est donc au moment où Iwan lui demanda s'il avait déjà rencontré l'âme soeur qu'il redescendit sur terre. Il se rendit compte que la cantine était vide et que les cours avaient commencé depuis un quart d'heure déjà. Il sut à ce moment également qu'il sécherait les cours de l'après midi. Cela n'avait pas d'importance de toute façon il avait déjà fait le programme une bonne dizaine de fois. Il réalisa aussi à ce moment là qu'il ne savait toujours pas où il en était. Est-ce qu'il aimait toujours Bella? Est-ce que si elle revenait il repartirait avec elle? Ou alors lui préférerait-il Iwan? Ces questions tourbillonnaient dans sa tête et il ne savait pas quoi faire, ni quoi répondre.

Edward se leva brusquement. Il s'était figé depuis la question du vampire. Il attrapa son sac et rangea son plateau auquel il n'avait pas touché.


- Je crois que nous avons rater les cours. Viens allons chasser maintenant. Enfin si ça te dit.

Il alla porter son plateau aux cuisines en s'excusant. A son retour il vit qu'Iwan l'avait suivi et qu'il acceptait de venir chasser. Il sortirent sans un mot. Edward était perdu dans ses pensées et Iwan semblait le comprendre puisqu'il ne parlait pas non plus. Il n'avait volontairement pas répondu à sa question dans la cafét. Il réfléchissait à quoi répondre et surtout à comment le formuler. Arrivé sur le parking ils bifurquèrent en direction de la forêt qui bordait le lycée. Edward attendit de s'être suffisamment enfoncé à l'intérieur pour répondre. Il inspira profondément avant de commencer à parler. Il avait les yeux fixaient sur le sol. Il n'osait pas regarder le jeune homme.


- Il n'y a pas si longtemps que ça j'aurais répondu oui à ta question. J'étais ... avec.... quelqu'un. Mais il s'est produit quelques chose de grave.... par ma faute. Depuis elle me hait et je ne l'ai plus revu.

Sa voix se bisa à ce moment là. Il était dur pour lui de parler encore de Bella et de ce qui s'était passé. Il s'en voulait énormément. Elle avait gâché la vie de la jeune fille. Pire il lui avait pris son âme. C'était impardonnable.


- J'étais dévasté à cause de ce que j'avais fait à la femme que j'aimais. Et puis.... je t'ai rencontré... Et depuis je ne sais plus où j'en suis...

Edward continuait de marcher droit devant lui. Il sentait la présence du vampire derrière lui mais il ne pouvait pas le regarder. Il ne voulait pas savoir ce qu'il pensait de lui à cet instant. Il ne voulait pas voir la lueur dans ces yeux changer. Que reflétaient maintenant ces iris dorés. De la colére? Du mépris? De la déception? Il préférait ignorer la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tête à tête ( Pv Iwan ) Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête ( Pv Iwan )   Tête à tête ( Pv Iwan ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tête à tête ( Pv Iwan )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hot and Cold [Pv Aki + Iwan ]
» Le lendemain... ( Pv : Iwan )
» Fiche RPG: Iwan Wingath
» La forêt grouille d'être étranges [PV. Iwan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG [Stupid Lamb..] :: Archives :: puits à RPG-
Sauter vers: