Twilight RPG [Stupid Lamb..]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight RPG [Stupid Lamb..]

Venez prendre part à l'aventure, qui incarnerez vous ? Un Volturi sanguinaire ou un loup protecteur ... Ou peut-être que l'ignorance des humains vous interpelle... Si vous n'entrez pas vous ne saurez jamais..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Lost and Insecure |Pv : Leah| Terminé.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella M. Swan

Isabella M. Swan


Nombre de messages : 393
Age : 35
Localisation : ∂αηs ℓєs вσιs ∂є ƒσякs
Emploi/loisirs : яέsιsтєя αυχ нυмαιηs
Humeur : ℓ'єsρσιя ƒαιт νινяє ...

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Lost and Insecure |Pv : Leah| Terminé. Empty
MessageSujet: Lost and Insecure |Pv : Leah| Terminé.   Lost and Insecure |Pv : Leah| Terminé. EmptyMer 2 Sep - 19:57


    Lost and Insecure |Pv : Leah| Terminé. 976zd5 Lost and Insecure |Pv : Leah| Terminé. Rachb_006
    Bella Swan Feat Leah Clearwater


    Isabella devait encore s'habituer à ne plus trouver le sommeil. Elle n'avait plus besoin de dormir, et c'était encore tout nouveau pour elle. Elle passait ses nuits dehors à regarder le soleil se coucher, puis se lever pour encore se coucher. Elle maudissait le jour où elle avait rencontré Edward, enfin c'est ce qu'elle essayait de faire croire, car jamais encore elle n'avait aimé une personne comme elle aimait Edward. Elle avait tellement fait la fille sûre d'elle-même, et qui avait envie de passer le reste de l'éternité avec lui, que le fait de ne pas accepter sa nature actuelle la surpris dans un sens. Elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle-même dans un sens car elle l'avait séduit. Tout ceci était assez flou dans sa tête, et elle ne savait plus comment réagir, ni vers qui se tourner. Elle avait l'impression que tout le monde était en train de doucement lui tourner le dos au moment où elle avait le plus besoin d'aide. Elle avait envie de mourir, envie de retrouver Edward, envie de retrouver Jacob, envie de redevenir humaine, mais elle savait que tout cela était totalement impossible à présent.

    Elle marcha donc lentement pour se retrouver dans le Parc National d'Olympic. Elle n'avait mangé qu'un petit renard qu'elle avait réussi à attraper sur son chemin. Elle ne voulait pas être un monstre mais plus elle se retenait de boire et plus elle avait envie de sang humain. Elle avait envie de se retrouver, de retrouver ses reperts, et surtout de redonner un sens à sa vie qui n'en avait plus. Elle avait tellement vécu à travers Edward, il était son oxygène, sa vie, et à présent elle était seule. Elle marchait sans cesse et l'avantage d'être un vampire était qu'elle n'était jamais fatiguée, elle ne ressentait aucune douleur, aucune fatigue, rien... Elle avait l'impression d'être une âme errante qui cherchait un but... Mais sa course se stoppa net quand elle sentit une odeur assez désagréable arriver à ses narines. Elle avait déjà sentit cette odeur quelque part mais impossible de se souvenir quand.

Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Administratrice crainte et vénérée, le sadisme incarné.
Leah Clearwater


Nombre de messages : 1282
Age : 33
Localisation : La Push
Emploi/loisirs : Courire, chasser, embêter mon monde...
Humeur : Distante, Placide et sans pitié.

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Lost and Insecure |Pv : Leah| Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Lost and Insecure |Pv : Leah| Terminé.   Lost and Insecure |Pv : Leah| Terminé. EmptyMer 2 Sep - 20:31

Leah marchait, elle était bouleversée, énervée, elle réfléchissait et jurait à voix basse, c'était la tempête dans sa tête. Elle ne savait plus ce qu'elle pouvait bien ressentir pour Jake...

*Pour cet imbécile de loup ? Rien du tout !*

Même son subconscient essayait de la convaincre qu'il ne s'était rien passé, pourtant les images de cette nuit là étaient gravées à jamais en elle. Ecrasant avec un malin plaisir et avec une certaine sadicité toute les branches et brindilles qu'elle trouvait sur son passage, elle leva bientôt le nez et sentit seulement qu'elle avait dépassé la Push depuis au moins une bonne heure. Maintenant, elle était au Parc National d'Olympic et elle ressentait les effets du vent sur sa peau nue.


*Fabuleuse idée que de sortir en petit short, ah bravo! Quelle idiote je fais ?!*

Leah s'en prendre à elle même, non. Ce doit être une erreur.. Et pourtant non, la louve était bien en train de se remettre en cause, chose que jamais elle n'aurait cautionnée si elle était dans son état normal! Elle s'arrêta et posa précautionneusement ses fesses sur un rondin de bois qui n'avait pas l'air mouillé, elle mit sa tête entre ses jambes et respira lentement, elle avait l'impression d'avoir le mal de mer... Pourquoi ses histoires ne se finissaient jamais par "Ils furent heureux et eurent beaucoup d'enfants ?" Enfin, elle ne mit pas longtemps à se morfondre car à ne pas s'y tromper, une sangsue débarquait dans sa direction, et une femelle si elle se fiait à son instinct ! De suite elle se releva et se mit dans une position plus convenable pour accueillir son plus grand ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

Isabella M. Swan


Nombre de messages : 393
Age : 35
Localisation : ∂αηs ℓєs вσιs ∂є ƒσякs
Emploi/loisirs : яέsιsтєя αυχ нυмαιηs
Humeur : ℓ'єsρσιя ƒαιт νινяє ...

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Lost and Insecure |Pv : Leah| Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Lost and Insecure |Pv : Leah| Terminé.   Lost and Insecure |Pv : Leah| Terminé. EmptyJeu 3 Sep - 13:24


    Cette odeur était légèrement différente de celle dont elle avait encore le souvenir, mais n'étant pas encore une experte en matière d'odorat mais elle commençait doucement à faire ses marques. L'odeur s'approcha d'elle ou alors c'était elle qui s'approchait de l'odeur mais autant dire que mademoiselle Swan commençait à se demander si elle devait prendre la fuite ou bien continuer à avancer. Et comme tout le monde le sait, elle n'a aucun instint de survis, ce qui fit qu'elle continua d'avancer en direction de la créature qui sentait aussi mauvais selon elle. Cependant, plus elle s'approchait et plus elle se rendait compte que l'odeur devait venir d'une louve. Problème, elle n'en avait entendu parler que d'une seule et on va dire que ce n'était pas sa meilleure amie vu le sale caractère qu'on lui décrivait de la jeune femme en question.

    Le vent l'aida encore à s'approcher, elle plissait moins le nez tout en découvrant une jeune femme en face d'elle. Elle se retrouva donc rapidement en face de... cette jeune femme sans savoir si elle devait se montrer méfiante ou bien si elle devait avoir confiance. Bella n'avait confiance en plus personne depuis cet incident, et elle ne se faisait même plus confiance. Il faut dire que quand on a cru trouver l'amour et qu'en fait ce n'était qu'un tas de mensonge, il y a de quoi se poser des questions pour le restant de ses jours, surtout quand on a l'éternité pour culpabiliser. Elle s'approcha donc assez lentement de la jeune femme tout en lui montrant qu'elle ne lui voulait aucun mal en disant doucement.

    - Salut...



Dernière édition par Isabella M. Swan le Sam 5 Sep - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Administratrice crainte et vénérée, le sadisme incarné.
Leah Clearwater


Nombre de messages : 1282
Age : 33
Localisation : La Push
Emploi/loisirs : Courire, chasser, embêter mon monde...
Humeur : Distante, Placide et sans pitié.

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Lost and Insecure |Pv : Leah| Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Lost and Insecure |Pv : Leah| Terminé.   Lost and Insecure |Pv : Leah| Terminé. EmptyJeu 3 Sep - 14:41

    Leah était debout, la tête haute et se doutait que cette rencontre n'allait pas être une partie de plaisir, rencontrer un vampire n'en était jamais une. La jeune fille qui se montra alors à elle devait à peine être plus jeune qu'elle.

    *Quel gâchis, si jeune et déjà un monstre...*

    La louve eut un mouvement de recul quand la fille s'approcha d'elle doucement, il ne manquait plus que la main tendue et le sourire nerveux et on aurait dit une fillette qui essayait d'apprivoiser un chien méchant !

    -Je trouve ça insultant la façon dont tu t'approches de moi, tu sais les loups savent se tenir. C'est plutôt de votre espèce dont il faut se méfier !

    *Et vlan, premier round.*

    Bon d'accord, ce n'était pas très gentil mais cette attitude l'avait piquée au vif! La jeune fille sembla perdre ses moyens et son visage s'affaissa... Leah ne culpabilisait pas mais c'était vrai que cette brune ne lui avait strictement encore rien fait et que ses malheurs n'était pas une raison pour bouffer tout le monde. Malgré elle, elle rangea ses répliques cinglantes et essaya d'adopter un visage plus impassible.

    -Oui, bon salut ...


    Radoucie par l'effet qu'elle venait de produire et qu'elle avait lâcher dans le but d'une réplique, elle se rassit sur le tronc d'arbre et attendit que la brune lui parle, sauf si elle s'en allait en courant mais il ne devait pas il y avoir beaucoup de chance... Tous les vampires qu'elle avait rencontré s'était attardé pour essayer de connaitre la louve de la Push, oui c'était une réputation assez dure à porter mais ce n'était pas pour lui déplaire, d'habitude elle en aurait joué et aurait lancé plus de vannes sur la supériorité des lycans mais elle n'était pas réellement d'humeur... Le vent soufflait et les arbres ployaient sous les rafales qui tombaient sur elles, les branches s'agitaient en tout sens et pourtant aucune des deux filles ne bougeait ni ne remuait. Mal à l'aise assises, Leah se décida à se relever et à se poster dos à un arbre, cela commençait à ressembler à un duel de Western...

    *M'en fiche si je t'ai vexée, tu n'as qu'a t'en aller si ça ne te plait pas !*

    C'était vrai, pourquoi cette fille ne parlait plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

Isabella M. Swan


Nombre de messages : 393
Age : 35
Localisation : ∂αηs ℓєs вσιs ∂є ƒσякs
Emploi/loisirs : яέsιsтєя αυχ нυмαιηs
Humeur : ℓ'єsρσιя ƒαιт νινяє ...

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Lost and Insecure |Pv : Leah| Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Lost and Insecure |Pv : Leah| Terminé.   Lost and Insecure |Pv : Leah| Terminé. EmptyJeu 3 Sep - 20:15


    Elle ne savait pas trop se qui se passait dans la tête de la jeune femme en face d'elle mais dans la sienne, c'était le brouillard complet. Elle ne savait pas si elle devait la considérer comme une amie car elle était aussi une créature étrange ou bien si elle devait s'en méfier à cause du fait que son corps avait comme un rejet en sentant cette odeur mais surtout en découvrant cette jeune femme. Elle la vit reculer et elle fut pétrifiée sur place sans trop savoir ce qu'elle venait de faire de mal. Elle était encore incertaine et donc elle se méfiait de tout. Elle ne bougea plus en entendant sa remarque, et cela durant quelques minutes avant qu'elle ne se décide à ouvrir la bouche.

    - Je... Vraiment désolée, mais c'est pas encore une habitude chez moi de... Tu es un loup? Tu... dois connaître... Jacob?

    Vous avez déjà vu un vampire qui a peur? Et bien il suffit de regarder Bella, qui en temps normal lui serait rentré dans le cadre mais elle était tellement perdue à cause de sa nouvelle nature qu'elle avait encore du mal à accepter ce qu'elle était alors autant ne pas juger les autres. Elle se rendait bien compte que l'attitude de la jeune femme n'était pas seulement dû à sa nature mais bien au caractère naturel de la personne en face d'elle. Alors que Bella était la douceur même, cette femme était d'une froideur assez impressionnante pour une première rencontre. Okay, leurs espèces étaient ennemie, mais cela ne voulait pas dire qu'il fallait en oublier la politesse, d'ailleurs elle s'en rendit compte et elle lui adressa un petit sourire qu'elle n'aurait sûrement pas dû. Elle la regarda la jeune femme tout en essayant de parler le plus doucement possible.

    - Je ne suis pas ici pour chasser si c'est ce que tu crois, j'ai... j'avais besoin d'être seule...

    Elle allait sûrement avoir une vanne en retour mais elle s'en fichait, elle avait vraiment besoin de parler, après tout ce temps passé seule depuis sa transformation elle sentait que si elle ne communiquait pas elle allait devenir totalement folle. Bella n'avait pas bougé d'un centimètre, elle était totalement immobile car elle ne ressentait en aucun cas le besoin d'étirer ses jambes ou bien de détendre ses muscles. Ses cheveux volaient dans le vent, et cette odeur de fraise qu'elle sentait à l'époque lui manquait tant. Son humanité lui manquait affreusement. Elle regarda l'heure durant un petit instant tout en se demandant encore pourquoi elle avait encore ce réflexe qui ne servait plus à rien puisque le temps n'avait plus d'importance pour elle. Son regard revint ensuite sur la jeune femme et elle se décida à faire le premier pas de courtoisie...

    - Je m'appelle Bella...



Dernière édition par Isabella M. Swan le Sam 5 Sep - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Administratrice crainte et vénérée, le sadisme incarné.
Leah Clearwater


Nombre de messages : 1282
Age : 33
Localisation : La Push
Emploi/loisirs : Courire, chasser, embêter mon monde...
Humeur : Distante, Placide et sans pitié.

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Lost and Insecure |Pv : Leah| Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Lost and Insecure |Pv : Leah| Terminé.   Lost and Insecure |Pv : Leah| Terminé. EmptyJeu 3 Sep - 20:37

    La jeune fille daigna enfin s'adresser à elle, elle avait l'air d'avoir peur d'une autre réaction non aimable de Leah et sembla retrouver peu à peu ses moyens...

    *Jacob ? Alors ça c'est le comble !*

    -Oui, je connais Jake...

    Oùh, Jake ce n'est vraiment pas bon, pourquoi ne pas l'avoir appeler Jacob comme toute personne normalement constituée ?! Non, là il fallait encore que son cerveau lui joue des tours et lui envoie des signes dont elle n'avait vraiment pas besoin ! Et de plus, cette fille n'avait pas à en savoir plus pour l'instant. Leah la regarda donc droit dans les yeux, et fit un effort pour ne pas vaciller après l'entente de ce prénom. La brune en face lui accorda un sourire, auquel la louve ne fut pas indifférente, elle avait l'air tellement gentille et effrayée, trop gentille et effrayée au goût de Leah qui se méfiait de tout et de tout le monde !

    Encore un comble !


    -Moi aussi, j'avais envie d'être seule.


    *Deuxième round !*

    Ce n'était encore une fois pas très aimable et incontrôlé malheureusement mais elle n'y pouvait rien... Qu'elle soit venue chasser ou non, ce n'était pas le territoire de Leah et elle n'y pourrait rien, juste prévenir cet abruti de Sam pour qu'il déclenche une énième entrevue avec ses sangsues et puis quoi encore ? Mais bon, là cette pauvre fille n'en pouvait vraiment rien, c'était le mauvais endroit au mauvais moment et surtout la mauvaise race...


    -Moi, c'est Leah...


    *Leah Clearwater ! Oùh Oùh la seule, l'unique et la plus redoutée de tous,surtout de ces temps-ci !*

    Ca ne lui avait pas arraché la bouche, finalement parler ne l'avait pas rendue nerveuse ni tendue, elle parlait comme elle aurait parlé à une de ses connaissances et la fille en fut même étonnée...

    -Pourquoi es-tu ... Non.

    *Mais je m'en fous ! Tais-toi donc idiot de cerveau !*

    -Pourquoi es-tu une vampire ?! Je veux dire, tu es si ... si jeune !

    Si c'était encore une histoire de pauvres fille mordue sans s'en rendre compte, Leah allait exploser ! Ces sangsues ?! Pourquoi existaient elles ? Pour disperser la mort et la douleur ? Bien que la louve n'accordait pas beaucoup d'importance et surtout pas beaucoup de pitié, elle ne supportait pas d'entendre les actes horribles commis chaque jour par ses êtres mauvais et répugnant...


Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

Isabella M. Swan


Nombre de messages : 393
Age : 35
Localisation : ∂αηs ℓєs вσιs ∂є ƒσякs
Emploi/loisirs : яέsιsтєя αυχ нυмαιηs
Humeur : ℓ'єsρσιя ƒαιт νινяє ...

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Lost and Insecure |Pv : Leah| Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Lost and Insecure |Pv : Leah| Terminé.   Lost and Insecure |Pv : Leah| Terminé. EmptySam 5 Sep - 19:18


    Bella devait se rassurer, car elle savait bien qu'elle ne faisait rien de mal et donc aucun risque pour elle que la jeune louve en face d'elle ne décide de lui sauter dessus. Elle sourit doucement en entendant le surnom de son ancien meilleur ami sortir de sa bouche.

    - C'était... un ami...

    La jeune femme devait sûrement se douter du pourquoi du : C'était et non c'est. Quand on vous transforme en vampire, l'amitié avec un loup devient un peu compromise surtout quand vous avez des sentiments pour ce dernier mais que tout espoir est totalement perdu. Elle se doutait donc qu'elle devait être une amie du jeune homme, tant mieux, il n'était donc pas tout seul, à cause d'elle elle savait qu'il souffrait et elle s'en voulait affreusement de l'avoir en quelque sorte abandonné. Elle ne quitta pas les yeux de la jeune femme tout en sachant que c'était un signe de confiance que de regarder dans les yeux, et elle essaya de se détendre. Elle savait que c'était un risque d'être en face d'un loup mais quitte à mourir, autant mourir en essayant de se faire une amie. En entendant sa remarque elle comprit que c'était une manière de lui dire qu'elle devait donc la laisser...

    - Bien, je vais te laisser si t'as envie alors...

    Elle n'avait pas envie d'être seule à présent, elle passait ses journées avec elle-même depuis bien trop longtemps. Elle avait besoin de parler, besoin de se sentir vivre, humaine même si ce n'était plus le cas. Elle ne voulait pas créer de problème, elle n'était pas venue ici dans le but de déclencher une guerre, si elle ne pouvait pas chasser ici, elle irait autre part. Elle sourit doucement en entendant son nom, Leah c'était donc elle...

    - Tu es la soeur de Seth?

    Elle avait bien entendu entendu parler de la jeune femme, car Seth avait rencontré Bella un jour où elle était chez Jacob. Elle la regarda attentivement ensuite tout en se demandant ce qu'elle tentait de lui demander. Elle baissa ensuite les yeux en la comprenant, et elle décida d'être sincère.

    - Je suis tombée amoureuse d'un homme, et un soir on a décidé de passer le cap physiquement, sauf que je ne me suis réveillée que trois jour après dans cet état...

    En gros, je me suis fait avoir comme une conne. Elle ne savait pas si la jeune femme allait bien réagir à sa petite histoire, mais une chose était sûre, elle venait d'accepter sa nature et elle allait devoir faire avec jusqu'à la fin des temps. C'était toujours la même chose quand elle racontait cet épisode, elle maudissait toujours autant Edward Cullen de lui avoir fait cela, mais dans un sens, elle l'aimait encore. Elle la regarda ensuite tout en voulant également lui poser une question.

    - Et toi? Je sais que c'est rare des louves... Tu t'en sors avec tout ces mecs? J'en ai vu quelque uns et je sais qu'ils sont vraiment pas facile à vivre... Tu dois avoir beaucoup de courage et de personnalité...


    Bella n'était pas du genre à dire des compliments pour faire plaisir, quand elle les disait, elle les pensait vraiment...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lost and Insecure |Pv : Leah| Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Lost and Insecure |Pv : Leah| Terminé.   Lost and Insecure |Pv : Leah| Terminé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost and Insecure |Pv : Leah| Terminé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jake vs Leah deuxième round [ PV Leah]
» Have you ever been so lost |Pv : Jacob|
» Ballade [PV Leah]
» La vue est si belle [PV Leah]
» Bonjour [Pv Leah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG [Stupid Lamb..] :: Archives :: puits à RPG-
Sauter vers: