Twilight RPG [Stupid Lamb..]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight RPG [Stupid Lamb..]

Venez prendre part à l'aventure, qui incarnerez vous ? Un Volturi sanguinaire ou un loup protecteur ... Ou peut-être que l'ignorance des humains vous interpelle... Si vous n'entrez pas vous ne saurez jamais..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ma dernière heure est arrivée [ PV Leah]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jacob Black

Jacob Black


Nombre de messages : 728
Age : 33
Localisation : dans mon garage
Emploi/loisirs : faire de la mécanique
Humeur : perdu

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Ma dernière heure est arrivée [ PV Leah] Empty
MessageSujet: Ma dernière heure est arrivée [ PV Leah]   Ma dernière heure est arrivée [ PV Leah] EmptyLun 2 Nov - 20:39

Jake n'était pas revenu dans à la Push depuis qu'il était avec Bella. Il ne sentait plus chez lui là bas, mais il devait d'y revenir pour expliquer sa disparition loin de tout et de tout le monde. Enfin surtout loin de Leah. Il savait que ce qu'il lui avait dit était sincère, mais à cette époque pour lui Bella n'était plus.

Maintenant tout avait changé, il était avec la femme vampire de sa vie et il devait aussi faire face à ses obligations. En gros il voulait aller voir Leah pour mettre les choses au clair. Il savait qu'il allait surement se faire tuer, mais bon, il devait être honnête avec elle et surtout envers lui même. Sans Bella dans sa vie, Leah était la copine parfaite pour lui .

Il avait reçu un sms de Bella lui disant qu'elle était avec Edward. Pas la peine de vous dire que Jacob n'était pas forcément rassuré, mais il lui fesait confiance. Il commença à prendre la direction de la réserve très lentement, autant dire qu'aller à l'échafaud ne l'enchantait pas vraiment mais bon. Il espérait que Leah soit dans un jour de bonté.

* Leah dans un jour de bonté? pfff autant croire au père noel marié avec adriana lima*

Il pris sa forme de loup et se lança vers la réserve en courant. Il entendit ses amis parler, se chamailler à cause de telle ou telle fille . Il ne l'entendait pas elle et il fut soulagé, elle n'était peut être pas ici. Elle était peut être partie au fin fond de l'Arizona pour chasser des coyotes.

Il était encore dans les bois quand il sentie la présence d'une louve pas loin de lui. Il avait une chance sur deux, soit Ellie soit Leah. Il s'arrêta et s'assit en attendant que la louve approche de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Administratrice crainte et vénérée, le sadisme incarné.
Leah Clearwater


Nombre de messages : 1282
Age : 33
Localisation : La Push
Emploi/loisirs : Courire, chasser, embêter mon monde...
Humeur : Distante, Placide et sans pitié.

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Ma dernière heure est arrivée [ PV Leah] Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière heure est arrivée [ PV Leah]   Ma dernière heure est arrivée [ PV Leah] EmptyLun 2 Nov - 20:51

    Leah venait tout juste de terminer les cours, autant vous dire que cela avait été une rude journée, ces jeunes faisaient ils vraiment exprès d'être aussi ignare ?! Pour se changer les idées, elle avait décidé d'aller marche un peu dans les bois, rien de tel que l'air de la nature et de la brise légère du vent contre sa peau cuivrée. Doucement, elle avançait flânant par-ci par là, se rappelant certaines choses et faisant attention à une colonie de fourmis qui grimpaient le long d'un vieux tronc mort. Le soleil était caché par les arbres mais quelques rayons pénétraient le couvert bien qu'il faisait plutôt doux, Leah avait chaud et elle avait soif aussi, elle se maudissait d'avoir laissé son sac dans la voiture...

    Soudain elle aperçut comme de la fourure, entre deux arbres... Son coeur s'accélérait et ses mains se crispaient déjà alors qu'elle n'était même pas sûre d'elle, pourtant si elle en était sûre. C'était Jacob. Mais que faisait-il ici ? Cela faisait une éternité qu'il n'avait pas remis les pieds à la Push, reniant tout le monde pour une idiote de sangsues, le doux euphémisme... Elle se stoppa net et le regarda d'un air mauvais, elle recula et fit demi-tour mais avant même d'avoir fait un pas elle marcha en direction du loup d'une manière assez effrayante et avant qu'il n'ai pu faire le moindre pas elle lui envoya une baffe dans le museau qui le fit chanceler.


    -Jacob Black espèce de LACHE ! Je te préviens si tu ne reprends pas ta forme humaine DE SUITE, je te jetterais des coups de pieds jusqu'à ce que tu t'enfuis en Alaska !!


    Autant vous dire que la fureur la rendait vraiment dingue, effrayant je dirais même... Réellement effrayant, les oiseaux sur les branches avoisinantes s'envolèrent et la forêt redevint calme après quelques instants, mis à part la respiration de Leah qui faisait des ratés.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Nombre de messages : 728
Age : 33
Localisation : dans mon garage
Emploi/loisirs : faire de la mécanique
Humeur : perdu

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Ma dernière heure est arrivée [ PV Leah] Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière heure est arrivée [ PV Leah]   Ma dernière heure est arrivée [ PV Leah] EmptyLun 2 Nov - 22:08

Jake restait bien calme quand il vit arriver Leah en mode furie en face de lui. Il ne broncha pas non plus quand elle giffla, enfin il montra les crocs quand même. Elle se prenait pour qui? comment elle osait le frapper?
Elle voulait qu'il reprenne forme humaine? ok il allait le faire. Il muta en un fraction de seconde et se retrouva donc nu en face d'elle. Depuis le temps qu'il était parti, il vivait sous sa forme lupine ou n'avait pas vraiment besoin de vêtements.....

Il se foutait royalement qu'elle le voit comme ça. Elle l'avait deja vu, donc elle en perdrait pas les yeux. Il la fusillait du regard et la dominait gràce à sa taille plus grande.

Ne me traite plus jamais de lâche


Là elle venait de dépasser les bornes, il ne les avaient pas abandonnés, il vivait sa vie, c'est tout. Et c'était pas elle qui avait le droit de lui faire des réflexions. Elle n'était rien dans la meute , à part juste un membre de plus mais c'est tout.

Je venais m'excuser , donc excuse moi et je te rassure, tu ne me supporteras plus


Il s'énervait de plus en plus et sentait bien que sa place n'était plus ici. Il n'était plus concerné par les guéguerres vampires contre loups. Tout ça n'était que de l'histoire. Il planta son regard dans le sien pour s'assurer qu'elle comprenne bien ce qu'il allait lui dire.

Je quitte la réserve
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Administratrice crainte et vénérée, le sadisme incarné.
Leah Clearwater


Nombre de messages : 1282
Age : 33
Localisation : La Push
Emploi/loisirs : Courire, chasser, embêter mon monde...
Humeur : Distante, Placide et sans pitié.

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Ma dernière heure est arrivée [ PV Leah] Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière heure est arrivée [ PV Leah]   Ma dernière heure est arrivée [ PV Leah] EmptyLun 2 Nov - 22:23

    OOh le gifler lui avait fait un bien fou, même s'il était en loup c'était quand même relativement jouissif... Mais maintenant, voilà qu'il osait montrer les crocs, ça, c'était bien la meilleure de la journée. De le semaine même et peut-être sûrement de l'année !!

    -Oh mais tu ne me fais pas peur espèce de petit loup !

    Leah avait dit cette phrase en avançant vers lui, le pointant d'un doigt accusateur mais avant qu'elle ai eut le temps de s'approcher plus, Jake se muta en homme. Evidemment il était nu, et évidemment elle s'était parée à cette éventualité et malgré son corps qui semblait avoir été sculpté elle était tellement furieuse qu'elle était plongée dans ses yeux.

    -Je traiterais de lâche qui j'en ai envie, monsieur je suis un affreux bonhomme qui quitte ma famille et ne donne pas de nouvelles.

    Personnellement les nouvelles, elle, elle n'en avait que faire, mais Billy avait beaucoup souffert de ce soudain silence. La meute n'avait pas tenté de le chercher mais elle s'était inquiétée elle aussi, bien qu'elle fut rapidement mise au courant de ses dernières folies.

    -T'excuser ?! Ah ! Mais t'excuser de quoi ?! D'être un beau salop ?! Ca c'est déjà fait, et depuis longtemps, depuis le jour où tu es partit, ton visage avait réussit à ne plus être qu'un souvenir et voilà que tu débarques comme ça la bouche en coeur et que tu t'excuses, ah non plutôt la bouche prête à me mordre alors que c'est toi le sombre idiot !

    Si la louve n'avait pas l'habitude de crier, sa voix se serait sans doute brisée, mais là, elle portait pour toute la forêt et les alentours... Jacob Black, venait d'annoncer son départ de la réserve et Leah en resta bouche bée. Ca, c'était la meilleure de l'année ! Reprenant vite contenance, elle recula et fit encore une fois demi-tour, pas de tristesse, ça non mais plutôt de ras-le-bol, de dépit et surtout elle en avait déjà marre de vouloir le remettre dans le droit chemin. Il ne bougea pas, elle pourtant marchait assez rapidement, mais à une bonne dizaine de mètres de lui elle fit volte face et lui hurla ceci :

    -C'est la meilleure idée que tu n'aies jamais eue tiens ! Te tirer avec une sale sangsue ! Bravo ! Et j'espère que vous serez heureux ! Ah tiens, j'espère que t'entends bien mon AIR IRONIQUE, parce que j'espère juste qu'elle ne te tueras pas quand elle aura trop FAIM ! Quoi que je n'en ai plus rien à faire ! Meurs, meurs toi et ta petite copine déjà MORTE ! Pauvre petit IDIOOOOOOOOOT !


    La louve trépigna sur place en hurlant de façon assez peu engageante, sa colère, sa frustration tout venait de s'évanouir alors qu'elle courait maintenant dans une direction dont même elle ne connaissait rien. Tout ce qu'elle savait c'est que Jacob Black appartenait au passé à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Nombre de messages : 728
Age : 33
Localisation : dans mon garage
Emploi/loisirs : faire de la mécanique
Humeur : perdu

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Ma dernière heure est arrivée [ PV Leah] Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière heure est arrivée [ PV Leah]   Ma dernière heure est arrivée [ PV Leah] EmptyMar 3 Nov - 21:44

Jake ne bougeait pas d'un pouce. Il valait mieux car il sentait qu'il allait pas tarder à perdre le contrôle de lui même si elle n'arrêtait pas de gueuler . Il tentait de se calmer, de ne pas la regarder, de ne pas l'écouter.

Bon le salop il l'avait mérité , il avait grave merdé avec elle. Enfin tout ce qu'il lui avait dit était sincère, mais Bella était revenue . Il fut complet surpris d'apprendre qu'elle savait pour Bella. Il ne l'avait dit à personne, il n'avait pas pensé à elle quand il était un loup. Comment pouvait-elle le savoir?

Comment tu sais pour Bella?


Il s'était avancé vers elle, mais restait quand même prudent. Pas qu'il avait peur d'elle, mais il avait peur de se qu'il pourrait faire. Il avait envie de lui répondre méchamment , de lui faire fermer son clapet, mais pour le moment les mots n'arrivaient pas.
Il ferma les yeux un instant toujours dans l'espoir de se calmer, sauf qu'elle dit les paroles de trop.
Quand il ouvrit les yeux il était furax, très furax. Leah l'avait deja vu énervé mais là il n'était que haine.

Ne dis plus jamais rien de mal sur elle

La voix était menaçante et assurée mais surtout c'était la voix d'un Alpha.

Tout ce que tu pourras dire ou penser sur moi, ne me touche pas. Et je ne tenterai même pas de t'expliquer ce que je ressens pour elle , de toute façon tu ne pourrais pas comprendre. Tu ne sais pas ce qu'aimer veut dire , alors retourne faire ce que tu sais faire de mieux...........faire chier les gens, leur pourrir la vie, comme ça tu as surement l'impression d'exister .

Elle parti en courant , comme d'habitude elle fuyait . Une part de Jake voulait la rattraper pour s'excuser de tout ce qu'il venait de lui dire, mais l'autre part, n'en avait plus à faire d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Administratrice crainte et vénérée, le sadisme incarné.
Leah Clearwater


Nombre de messages : 1282
Age : 33
Localisation : La Push
Emploi/loisirs : Courire, chasser, embêter mon monde...
Humeur : Distante, Placide et sans pitié.

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Ma dernière heure est arrivée [ PV Leah] Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière heure est arrivée [ PV Leah]   Ma dernière heure est arrivée [ PV Leah] EmptyMar 3 Nov - 22:07

    Leah continuait toujours de courir, elle sentait en elle une étrange sensation, elle contrairement à ce que ressentais Jacob était touchée par ce qu'il lui avait balancé, enfin touché était un bien grand mot, si elle avait pu être plus en colère encore, elle l'aurait été mais là elle avait en travers de la gorge le fait qu'il lui ai dit qu'elle n'avait jamais aimé... Qu'y pouvait t'elle si les deux seuls hommes à qui elle n'avait jamais donné son coeur, l'avait trahit et renié ? Deux fois, deux fois le même poignard c'était enfoncé dans son dos, deux fois elle en ressentait la douleur dans chacune des particules de son corps, aimer ? Non peut-être qu'avec lui elle ne savait pas... Se tromper à ce point là sur quelqu'un, on dit que l'amour est aveugle mais pour une fille aussi volcanique que Leah, ça ne pouvait pas arriver !

    Les arbres défilaient à toute allure devant elle, elle devait courir depuis une bonne demie heure et avait déjà atteint les frontières de deux états. Soudain, elle se stoppa net. Elle venait de se souvenir de quelque chose que Sam lui avait raconté un jour, quelque chose qui ne voulait pas revenir dans sa mémoire. Pourtant à cette pensée voilée, Leah avait tressaillit... Un seul mot venait cogner dans sa tête, comme en lettre lumineuse. VENGEANCE. Décidément, la louve ne perdait pas de temps, au lieu de se morfondre de ce qu'avait dit ce sale clébard sur elle, elle pensait déjà au moyen de l'atteindre et de se venger, et bien c'était ça une louve en colère. Alors qu'elle avait mis ses mains derrière son dos et qu'elle marchait en rond à côté d'un tas de fourré en faisant les cent pas, la louve essayait d'extirper les bribes de cette conversation avec son ancien copain et se creuser la mémoire, autant dire que cette conversation était la clé, elle le sentait ! Elle se remerciait intérieurement de ne pas s'être transformé en louve mais il fallait qu'elle sache absolument alors il ne lui restait qu'une solution aller voir Sam.


    *Je préférais me pendre à cet arbre avec ma robe*

    Oui, c'était une idée plutôt rebutante vu qu'elle évitait le plus possible toute forme de discussion avec l'alpha... Alors qu'elle marchait encore, elle vit un renard courir à toute vitesse devant elle, il avait attrapé une proie et s'enfuyait la dévorer dans un endroit plus calme... Tout ce sang... Mais oui ! Ca y est, elle se souvenait de tout, le déclic de la vue du sang lui avait rappelé chaque mots de Sam, chaque intonation, chaque affirmation. Elle la tenait sa vengeance, un clan punisseur, un délit grave... Maintenant, elle avait surtout très envie d'aller faire un petit voyage en Italie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma dernière heure est arrivée [ PV Leah] Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière heure est arrivée [ PV Leah]   Ma dernière heure est arrivée [ PV Leah] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma dernière heure est arrivée [ PV Leah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jake vs Leah deuxième round [ PV Leah]
» Ballade [PV Leah]
» La vue est si belle [PV Leah]
» Bonjour [Pv Leah]
» Petite balade [PV leah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG [Stupid Lamb..] :: ¤LA PUSH¤ :: ¤Le Bois¤-
Sauter vers: