Twilight RPG [Stupid Lamb..]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight RPG [Stupid Lamb..]

Venez prendre part à l'aventure, qui incarnerez vous ? Un Volturi sanguinaire ou un loup protecteur ... Ou peut-être que l'ignorance des humains vous interpelle... Si vous n'entrez pas vous ne saurez jamais..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Proie, sang, désir... [PV Edward]

Aller en bas 
AuteurMessage
Iwan Wingeath
Pretty Vampire, everybody loves him.
Iwan Wingeath


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Ne sais plus où il est. Perdu.
Emploi/loisirs : Tombe dans l'abysse de ses pensées...
Humeur : Aime moi je te le dirais. Hais moi je te tuerais.

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Proie, sang, désir... [PV Edward] Empty
MessageSujet: Proie, sang, désir... [PV Edward]   Proie, sang, désir... [PV Edward] EmptyDim 6 Sep - 16:53

Iwan avait posé la question si naturellement, sans même réfléchir ... C'était innocent, c'était par simple curiosité! Comment aurais t-il put savoir qu'Edward réagirait ainsi? En tout cas, s'il l'avait su, il n'aurais rien dit...
Au moment même où les mots avaient coulés des lèvres du jeune vampire, Edward s'était raidit comme un piquet sur sa chaise, et avait commencé à attraper ses affaires posées à côté de lui.

- Je crois que nous avons rater les cours. Viens allons chasser maintenant. Enfin si ça te dit.


Son ton rêche semblait sans émotions, si ce n'est presque un pointe de dédain, ou même de tristesse.
C'est en tout cas ce qu'avait sentit Iwan, cloué sur sa chaise par la réaction du vampire... Il le regarda s'éloigner d'une vitesse fulgurante jusqu'aux cuisines où il déposa néanmoins doucement son plateau.
Sans même réfléchir, Iwan se leva à son tour, empoigna son sac-besace qu'il passa au travers de ses épaules et se dépêcha d'aller poser son plateau en cuisine, ne manquant pas de trébucher en chemin.
Il était honteux de l'inconfortabilité de la situation qu'il avait posé entre lui et Edward, mais ses pieds ne répondait même plus à la raison: il ressentait le besoin de le suivre, de le voir, le désir de le toucher, de sentir son parfum mielleux ...
Il émit un bref soupir.
Ridicule; il était ridicule.
Même dans une situation pareille il n'arrivait pas à oublier ces choses qui paraissait pourtant si banales ... Qui paraissaient seulement...
Quand il passa la porte menant au parking, il vit tout de suite le regard d'Edward sur lui.
En se plongeant dedans, il compris qu'il n'étais pas fâché contre lui, mais juste gêné... Enfin, c'est ce qu'il croyais. Brusquement, Edward baissa la tête comme honteux.
Mais pourquoi faisait-il ça? C'était à Iwan de se sentir honteux, pas à lui!

- Il n'y a pas si longtemps que ça j'aurais répondu oui à ta question, lui adressa-t-il d'une voix monotone. J'étais ... avec.... quelqu'un. Mais il s'est produit quelques chose de grave.... par ma faute. Depuis elle me hait et je ne l'ai plus revu.

Iwan avala sa salive.Il ressentait dans les mots d'Edward la tristesse et le regret qu'il éprouvait, et sur le coup ne put s'empêcher de ressentir une gène étrange. Vis à vis de cette personne, qu'Edward avait l'air d'avoir tant aimé... De la jalousie?

- J'étais dévasté à cause de ce que j'avais fait à la femme que j'aimais,ajouta t-il plus doucement. Et puis.... je t'ai rencontré... Et depuis je ne sais plus où j'en suis...

Iwan frémit, encore une fois. Malgré tout ses efforts, il ne put empêcher le coin de sa lèvre de se retrousser en un demi sourire satisfait, soulagé.
Il se sentit tout de suite mal à l'aise de sourire alors qu'Edward devant lui souffrait le martyr et se stoppa tout de suite.
Sans rien dire, Edward avança vers le bout du parking, jusqu'à s'enfoncer dans les bois qui le bordait. Tout aussi silencieux, Iwan le suivait une dizaines de mètre plus loin.
Il ne savait pas quoi dire. Il ne savait jamais quoi dire ...
Il se contentait de marcher, d'écouter le bruits à peines audibles des feuilles mortes frémir sous les pieds des deux vampires et de sentir l'odeur enivrante d'Edward que lui ramenait le vent.
C'est ainsi que pendant plus d'une demi heure, ils marchèrent.
Edward était visiblement perdu dans ses pensées. Iwan n'osait pas prononcer le moindre mot, de peur de le troubler.
Ils s'arrêtèrent enfin aux abords d'une petite clairière illuminé par les quelques rayons qui filtraient à travers les épais nuages recouvrant l'habituel ciel de Forks.
Edward marcha jusqu'à l'autre bout du trou de verdure, alors qu'Iwan restait en arrière puis, hésitant, il pivota face à lui.
Il était toujours aussi raide, son teint diphane semblait le transformer en véritable statue de pierre. Iwan le regardais dans les yeux. Il ne pouvait s'empêcher de regarder les deux perles d'or liquides teintée de pourpre qui brillaient dans les iris du beau vampire.
Celui-ci entre-ouvrit les lèvres, puis les referma. Iwan se raidit à son tour, et attendit.
Quelques secondes plus tard, Edward fit une grimace qui témoignait tout du fouillis qu'il y avait dans sa tête. Iwan, lui, fixaient toujours ses yeux, où il vit la gène dont le vampire était la proie.
Puis, il rouvrit encore une fois ses lèvres pour n'en laisser sortir qu'un " Je... " presque chuchoté.
Sans même réfléchir, Iwan fit un petit bond inaudible pour se retrouver accroupi à quelques centimètres à peines d'Edward. Doucement, il se redressa et releva la tête pour voir le visage surpris d'Edward qui s'apprêtait à rappliquer.

-Iwan, je croit que...

-Chut, arrête, le fit taire le jeune vampire en plaçant son index sur ses lèvres glacées. Tu t'es assez tourmenté comme ça, je suis désolé.

Il plongea de nouveau son regard au plus profond qu'il le put dans celui d'Edward. Un titille-ment dans son esprit lui rappela qu'il le touchait. Que cette sensation si douce sur son doigt était sa peau...

-Nous sommes venu ici pour chasser, je ne veut pas te torturer plus. En plus, je voit dans tes yeux que tu commence à avoir vraiment soif, lui fit-il remarquer avec un petit sourire en coin. Allons-y!

Sans dire un mot de plus, Iwan enleva son doigt de la bouche d'Edward, attrapa sa main et partit en courant entre les piliers d'écorces de la forêt. Le vampire ne broncha pas.
Il ne chercha pas à se défaire de l'étreinte de la main d'Iwan, et se contenta de le suivre sans protester.
Les sens aux aguets, Iwan s'efforça de mettre de côté Edward pour se concentrer sur la chasse. Même s'il ne réussit pas complètement à se défaire de l'image du vampire, il parvint à sentir, à à peine 2km de là, un troupeau d'élan en train de boire aux abords d'une rivière.
Guidé par son instinct et par l'odeur alléchante du sang chaud, il détalla dans leurs direction, sans lâcher sa main.
Quand les deux chausseurs arrivèrent à à peine une centaine de mètre du troupeaux, Iwan se retourna pour regarder une fois encore Edward.
Celui-ci ne semblait pas dérangé par la poigne d'Iwan... Peut être même se sentait-il mieux...
Le vampire, timide, sentit la gène lui monter à la tête, et se dépêcha de baisser les yeux pour ne pas oublier la chasse aux profit du beau visage d'Edward.
Timidement, il dénoua ses doigts de ceux d'Edward. Quand ceux du beau vampire s'empressèrent de se rattacher aux sien, Iwan émis un petit hoquet surpris et releva la tête sur le visage d'Edward qui lui adressait un sourire malicieux.
Il restèrent là, à se regarder pendant quelques secondes à peine, et quand enfin Edward daigna lui lâcher la main, Iwan sentit son corps pencher vers lui, comme aimanté ... Il se força à se ressaisir quand son visage ne se trouvait qu'à à peine quelque centimètre de celui d'Edward.
Se sentant ridicule, il baissa la tête et tourna les talons pour rejoindre le troupeau d'élan.
A peine put il percevoir les première paires de bois au travers du feuillage qu'Edward courrait déjà à la vitesse de l'éclair pour bondir sauvagement sur le dos du mâle dominant.
En une fraction de seconde, il bloqua la tête de l'animal entre ses deux jambes et pivota sur lui même pour lui briser la nuque en un craquement d'os écœurant. La bête était morte sans comprendre de quoi il en retournait, et bien vite Edward bondit sur un autre animal pour l'achever de la même manière.
Le troupeau, affolés, commença à se disperser dans tout les sens et à fuir entre les arbres. Iwan se dépêcha à son tour de repérer sa proie, une femelle massive qui n'avait pas encore bougé, visiblement figée par la terreur. Il bondit hors des feuillage et atterrit accroupie juste sous la tête de l'élan. Avant même que celui-ci ne réagisse, il lui assena un violent coup de pied retourner à la mâchoire qui, en lui renvoyant violemment la tête en arrière, le tua sur le coup.
Sans même jeter un coup d'œil au reste du troupeau en fuite, les deux vampires plantèrent leurs dents acérées dans la nuques de leurs proies et commencèrent leur festin.
Iwan sentait le sang encore brulant couler dans sa gorge pour abreuver ses propres veines. Une chaleur agréable, enivrante ... Le visage d'Edward lui apparut une fraction de seconde, mais fut tout de suite de nouveau remplacé par sa soif de sang.
Sans pour autant oublier le beau vampire qui buvait de la même manière le sang d'une de ses victimes, Iwan s'efforça de se concentrer sur son repas. Pendant une vingtaine de minutes ils restèrent là, immobiles, à aspirer le précieux fluide vital.
Edward fut le premier à se relever, suivit de près par Iwan qui s'essuya la bouche du revers de la manche.
Leurs prunelles étaient plus dorées , l'attraction qui en ressortait plus puissante et la profondeur de leurs regards plus envoutante que jamais.
Iwan se laissa une fois de plus bercer par les reflet précieux des iris d'Edward.
Tout en se fixant l'un l'autre, ils s'approchèrent doucement l'un de l'autre. Quand le beau vampire ne fut plus qu'à un mètre tout au plus de lui, Iwan remarqua le petit filet de sang pourpre qui ruisselait au coin de ses lèvres.
Alors, encore une fois poussé par son instinct étrange, il se jeta sur Edward et le renversa par terre.
Assis à califourchon sur son torse glacé, il pencha sa tête vers le visage sans défaut du vampire. Il pouvait sentir son souffle légèrement accéléré, et en même temps toujours aussi calme par rapport au sien.
Pourtant, le visage d'Iwan ne cessait de s'approcher de celui du beau vampire. Bientôt, leurs bouches ne furent plus qu'à quelques centimètre l'une de l'autre...
L'haleine chaude et mielleuse d'Edward balayait les quelques mèches de cheveux blonds du front d'Iwan. Ce dernier s'efforçait de ne plus respirer.
Il n'arrivait plus à se maitriser.
Et il s'en voulait.
Il avait rendu Edward mortellement nostalgique, et pourtant il ne pouvait s'empêcher d'être égoïste.
Il ne voulait pas s'en empêcher.
La fine langue encore rosée de sang du jeune vampire traversa la barrière que formait ses deux lèvres à peine entre ouverte, et traversa les dernier millimètre qui la séparait de la peau fraiche et en même temps si chaude d'Edward.
Elle s'écrasa sur le bas de la mâchoire du beau vampire, là ou le filet de sang s'était arrêté de couler. Doucement, elle caressa la peau lisse et dure pour remonter le long du fin chemin écarlate. Quand elle arriva à la commissure de ses lèvres, Iwan se rendit compte de ce qu'il était en train de faire. Il referma ses lèvre, et se redressa brutalement.
Du moins, il essaya de se redresser.
Edward venait de mettre l'une de ses main sur le dos d'Iwan. Il le retenait là, assis sur son corps, leurs deux visages presque collés l'un à l'autre.
Le vampire blond sentit la chaleur et la pression de sa grande main sus son dos, et n'osa plus bouger d'un cheveux.
Il se contenta de relever les yeux le long du visage d'Edward, jusqu'à arriver à ses iris dorés qui le fixaient. Comme à chaque fois qu'il le regardait.
Il ne bougea plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Proie, sang, désir... [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Proie, sang, désir... [PV Edward]   Proie, sang, désir... [PV Edward] EmptySam 12 Sep - 19:29

Edward se sentait mal. Repenser à Bella le faisait toujours souffrir. Il guettait la réaction d'Iwan. Qu'est-ce qu'il allait bien pouvoir penser de lui? Il devait le dégoutter surement. Seul un monstre était capable de tuer la femme qu'il aimait. mais après il s'attendait à quoi? Il était un monstre. Il l'avait toujours été. Il n'allait pas changer soudainement de nature parce qu'il était tombé amoureux d'une humaine. Alors il avait peur. Parce qu'il ne méritait pas qu'un être tel qu'Iwan tombe amoureux de lui. Voir sa réaction était trop dur. Il se plongea dans ses pensées et commencer à réciter les différents des états unis puis quand il eut fini il énuméra les pays du monde entier. Il préférait penser à n'importe quoi plutôt que d'entendre les pensées du vampire. Ils marchérent ainsi pendant une demi heure. Après les pays il s'était attaqué aux hymnes nationnaux des différents pays puis à l'ensemble des organes, glandes, cellules du corps humain.

Ils arrivérent finalement à une clairiére. Edward la traversa pour se retrouver à l'opposé du jeune homme. Il fallait qu'il lui parle il le savait. Il devait partir, le fuir. Avant qu'il ne lui fasse de mal. Il n'était pas quelqu'un de bien il ne méritait pas qu'on l'aime après ce qu'il avait fait. Il essaya une première fois de parler mais les mots restérent coincer dans sa gorge. Il ne parvint qu'a émettre un faible "Je". Il sentit le jeune vampire bondir et se mettre à ses côtés. Il ne releva pas les yeux. Mieux valait ne pas le regarder ce serait encore plus dur pour lui de parler.


-Iwan, je croit que...

Il voulait lui dire qu'il vallait mieux qu'il ne reste pas avec lui. Il voulait lui faire comprendre qu'il était un monstre et qu'il devrait se tenir loin de lui. Mais il n'eut pas le temps de finir. Iwan plaça son doigt sur ses lévres pour l'empêcher de parler. Sa peau était si douce, c'était si agréable de ressentir cela de nouveau. Edward eut de mal à se concentrer sur les mots qu'il lui disait. Il avait d'embrasser ce doigt qui pressait toujours ces lévres. Mais il parvint quand même à saisir les mots qui sortait des lévres tentatrices. Il s'excusait... Ce n'était pas à lui de le faire. Ce n'était pas lui le monstre. Lui était si doux si gentil. Il n'avait rien à se faire pardonner. Il lui proposa ensuite d'aller chasser. Il lui dit qu'il voyait dans ces yeux qu'il avait soif. C'était vrai il ressentait une légére soif en arrière plan de ces pensées. Il n'avait pas du tout la tête à chasser pour le moment. Il se laissa pourtant faire quand Iwan attrapa sa main et l'entraina avec lui.

A environ deux kilométre de là se trouvait un troupeau d'élan. C'était là que le conduisait Iwan. Il profita de la course pour remettre ces idées en place. Bon premièrement Iwan n'avait pas fuit, ne l'avait pas insulté quand il lui avait raconté ce qu'il avait fait subir à Bella. Alors dans ce cas peut être y avait-il une chance pour que le jeune vampire l'aime. Il n'osait pas écouter l'esprit du jeune homme pour avoir confirmation. Plus que chez toute autre personne il aurait eu l'impression de violer ses pensées. Deuxième il était désormais sur qu'il aimait à la folie Iwan. Il n'avait qu'une envie c'était de pouvoir embrasser ces lévres, pouvoir caresser sa peau, sentir à quel point elle était douce sous ces doigts. Ils avancérent en silence tous les deux, leur doigt entrelacé. Edward ne voulait pas lâcher sa main, il se sentait trop bien ainsi. Arrivé près du troupeau les deux chasseurs s'arrêtérent. Iwan visiblement gêné désormais tenta de libérer ces doigts. Edward, ayant retrouvé ces esprits, tint un peu plus fermement la main du jeune vampire avec un sourire malicieux. Il ne le laisserait pas partir si facilement. Il resta ainsi quelques secondes plus il lâcha sa main. Il sentit le corps du jeune homme se tendre vers lui et le sien réagir de la même façon. Ils étaient sur le point de s'embrasser quand Iwan fuya. De frustration Edward se jeta sur les cerfs. Il tua rapidement quelques cerfs pour se calmer. Il mit toute sa rage et sa frustration dans la chasse. Pourquoi Iwan avait fui ainsi? Peut être s'était-il trompait tout à l'heure? Peut être que finalement il pensait qu'il était un monstre?

Il se retourna vers Iwan qui venait lui aussi de terminer son repas... et il fut surpris. Surpris de découvrir dans les iris dorés du vampire la même envie que dans les siennes. Ils s'approchérent lentement l'un de l'autre puis Iwan lui sauta littéralement dessus. Edward se retrouva étendu sur le sol, le corps d'Iwan au dessus du sien et ces lèvres frolant les siennes. Il n'osait plus bouger. Il était complétement hypnotisé par le regard du vampire au dessus de lui, par ces lévres si près et en même temps si loin et son souffle chaud sur sa peau. Puis doucement une langue devenue rose à cause du sang se fraya un chemin dehors. Iwan commença par lécher sa mâchoire avant de remonter vers la commisure de ses lèvres. Edward était sur le point de gémir de plaisir. C'était trop bon. Il avait envie de plus. Il voulait que cette langue mutine vienne plus près de ces lévres. Il ne voulait pas que tout s'arrête là et pourtant Iwan se recula une nouvelle fois.


Edward ne résista pas cette fois ci. Il retint le jeune d'une main placé au milieu et sonda son esprit. Il avait besoin de savoir pourquoi le jeune homme le fuyait sans cesse. Et il sut. Iwan ressentait les mêmes choses que lui mais il avait peur. Peur d'aller trop loin, de gêner Edward, de le blesser. Il ne lui restait plus qu'une chose à faire alors. D'un coup de rein Edward renversa la situation. Iwan se retrouva bloqué entre Edward et le sol. Ce dernier lui fit un sourire malicieux avant de dire :


- Cette fois tu ne pourras pas t'échapper.

Et avant de lui laisser le temps de répliquer il emprisonna ces lèvres des siennes. C'était encore meilleure que ce qu'il avait espéré. Les lèvres d'Iwan étaient douces et tièdes. Elles avaient gardé un léger goût de sang ce qui ne faisait que rendre encore plus fou Edward. Le baiser au début tendre et doux devint rapidement passionné. Il avait besoin de plus. De sentir plus ses lèvres, son goût. Il sortit délicatement les lèvres et sortit sa langue. Il entreprit de lécher la lévre infiérieure. Iwan accepta rapidement l'invitation et entrouvrit légérement les lévres pour apprfondir le baiser. Un courant électrique traversa Edward lorsque leur langue entrérent en contact. Puis elles comméncérent à se mouvoir en un gracieux ballet. Ils restérent plusieurs minutes ainsi à goûter la saveur de l'autre. Le temps n'avait pas d'importance pour eux. Jamais ils ne seraient en manque d'oxygéne. Jamais ils n'auraient besoin de s'arrêter. Il n'en avait pas envie. Ils savaient que plus jamais il ne pourrait se passer du goût du jeune vampire. Il pourrait passer sa vie à embrasser chaque parcelle de son corps sans s'en lasser.
Revenir en haut Aller en bas
 
Proie, sang, désir... [PV Edward]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice appel Edward [PV+Edward]
» After the Bad News {PV Edward}
» Edward Cullen
» Demande [PV Edward] FIN
» Je sais ce que tu es [PV Edward]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG [Stupid Lamb..] :: ¤VILLE DE FORKS¤ :: ¤La Forêt¤-
Sauter vers: