Twilight RPG [Stupid Lamb..]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight RPG [Stupid Lamb..]

Venez prendre part à l'aventure, qui incarnerez vous ? Un Volturi sanguinaire ou un loup protecteur ... Ou peut-être que l'ignorance des humains vous interpelle... Si vous n'entrez pas vous ne saurez jamais..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nouvelle rencontre, rejoindre une meute...[Pv Leah]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aki Tarendra

Aki Tarendra


Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : Devant son ordi .
Emploi/loisirs : Le tir a l'arc .

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Nouvelle rencontre, rejoindre une meute...[Pv Leah] Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre, rejoindre une meute...[Pv Leah]   Nouvelle rencontre, rejoindre une meute...[Pv Leah] EmptyDim 17 Jan - 17:29

Les falaises de la Push...je n'y allais plus souvent depuis ma transformation en loup...de peur de croiser les personnes qui étaient la pendant ma première transformation, parfois il m'arrivait effectivement de les recroiser...ils ne m'adressaient même pas un regard...mais je les comprenais, qu'aurai je fais si un de mes amis c'était transformé en loup devant moi...bizarre, mais je n'en sais absolument rien...il y avait beaucoup de vent comme d'habitude, mais le soleil était là, avec les violents orages de la dernière fois...il ne devait guère rester de pluie...se n'ai pas la pluie qui me dérange, mais les nuages, ils empêchent de voir le ciel, les vagues gigantesques s'écrasaient contre la roche, je sentis l'air emplie de sel, il fessait beau et chaud...enfin pour moi, un humais normale aurait sans doute dit qu'il fessait froid...pourquoi étais je retourné ici...je n'avais vraiment pas envie de sauter des falaises...ou peut-être que si...

-Oh...

je venais d'apercevoir une jeune femme qui se tenait loin devant moi, mais se n'ai pas ce qui me surpris, s'était son parfum...aucun doute elle sentait le loup, sois elle trainait avec un loup, sois elle en étais un...je devais aller voir, je m'approcha de la jeune femme ou bien jeune louve qui regardait l'horizon, elle semblait ne pas m'avoir remarqué...elle était grande et élancé, elle avait de long cheveux brin et une peau couleur chocolat...oui ça devait être une louve ou alors un parfum loups-garous venais de sortir sur le marcher...elle avait l'air d'un chef, enfin elle dégageait quelque chose comme sa, le vent fessait onduler ses cheveux...je venais enfin de découvrir une autre louve, j'avais déjà...fait connaissance avec Ellie il y a peu de temps, mais elle semblait différente, comme je l'ai dit tout à l'heure elle avait l'air d'un chef...elle ne m'avait toujours pas remarqué, visiblement perdu dans ces pensées...je me demandais si je devais lui secouer le bras ou simplement lui dire bonjour...on auraient dit qu'elle était perdu en plein rêve c'était très étrange...

-Heu...excuser moi de vous déranger, mais ne seriez vous pas une louve ?


Elle tourna la tête vers moi surprise, oui elle ne m'avait vraiment pas remarqué, je lui avais peut-être fait peur...au moins elle n'avait pas fait de crise cardiaque...connaissant le tempérament de certains loups elle allait peut-être se transformer et se jeter sur moi, j'avais été imprudent...je n'avais aucune envi de me transformer maintenant, elle avait l'air assez forte, j'étais peut-être plus gros qu'elle sous forme de loup, mais se n'étais pas dit que j'arriverais à gagner, je ne m'étais jamais battu contre un autre loup et à force de me battre seul contre les vampire,je fatiguais de plus en plus .
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Administratrice crainte et vénérée, le sadisme incarné.
Leah Clearwater


Nombre de messages : 1282
Age : 33
Localisation : La Push
Emploi/loisirs : Courire, chasser, embêter mon monde...
Humeur : Distante, Placide et sans pitié.

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Nouvelle rencontre, rejoindre une meute...[Pv Leah] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, rejoindre une meute...[Pv Leah]   Nouvelle rencontre, rejoindre une meute...[Pv Leah] EmptyDim 21 Mar - 21:30

    Assise les pieds dans le vide, mon coeur battait la chamade. Comme avant chaque plongeon que j'exécutais de ces falaises. J'avais beau le faire depuis plus de 15 ans, à chaque fois la sensation de liberté, de légèreté, celle qui vous fait vous sentir si vivant dans ce monde m'enivrait et me clouait presque au sol. Le vent fouettait mon visage car d'en bas venait une bourrasque marine due à l'agitation de la mer. Le ressac faisaient claquer les vagues en dessous de moi et la visibilité était très mauvaise ! Le danger était réel aujourd'hui, je pouvais à tout moment dans ma chute tomber sur un rocher et me briser les reins. Sauf que je n'en avais rien à faire. J'étais une louve et depuis ma transformation, qu'il vente, qu'il pleuve ou qu'il neige, je sautais de ces falaises en ne me souciant pas de l'état dans lequel je reviendras. De toute façon je ne pouvais pas mourir. Le temps semblait s'être arrêté, seul les battements incessants de mon coeur me faisait prendre conscience de mon corps dans l'espace. Alors que je me relevais et ressentais l'immense vent voulant m'emporter vers le haut, une odeur vint me chatouiller les narines. Une odeur inconnue, de loup. Je connaissais chaque loup de la réserve et lui car c'était un homme, m'était inconnu. Me retournant prudemment, je l'aperçus à une dizaines de mètres de moi. Grand, les cheveux courts et le teint blanc il avait l'air d'un pur américain, pas un colonisateur, mais bien un vrai américain, comme nous les Quileutes... Sa chemise ouverte me fit remarquer son torse musclé. Encore une caractéristiques des loups.. D'aussi loin je ne pouvais remarquer la couleur de ses yeux, mais je les devinais gris vert sous ce regard interrogateur. Il n'avait pas l'air apeuré de ce que je m'apprêtais à faire, mais je fis tout de même un pas en arrière pour lui montrer que j'étais d'accord pour que nous discutions et que je pourrais remettre mes projets de cascadeuse à plus tard. S'approchant doucement de moi, il m'adressa de suite la parole, il était téméraire !

    _ MMh je ne sais pas.. Qu'est-ce qui te fais dire ça beau brun ?

    Je lui souriais à pleine dents, autant s'amuser un peu, c'était un inconnu j'en avais le droit ! Enfin quelqu'un qui ne connaissait pas Leah Clearwater... Cela me libérait!

Revenir en haut Aller en bas
Aki Tarendra

Aki Tarendra


Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : Devant son ordi .
Emploi/loisirs : Le tir a l'arc .

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Nouvelle rencontre, rejoindre une meute...[Pv Leah] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, rejoindre une meute...[Pv Leah]   Nouvelle rencontre, rejoindre une meute...[Pv Leah] EmptyDim 4 Avr - 18:03

La jeune femme ou bien la jeune louve fit un pas en arrière, je n'aurais pas à attendre qu'elle est sautée pour pouvoir lui parler, je jeta un regard en bas de la falaise, l'eau était totalement déchainée, toute personne normale se serais brisé les os en un rien de temps, la jeune louve souriait à pleine dent, dévoilant une rangée de dents blanches et bien aligner, le vent provenant de la mer, secouait mes cheveux, la jeune louve répondit à ma question par une autre question.

_ MMh je ne sais pas.. Qu'est-ce qui te fais dire ça beau brun ?

Elle s'amusait, je ne savais pas si s'était un comportement normale pour une louve ou non, la seul louve que j'avais rencontré ne lui ressemblait pas, Ellie...je me demandais, comment cette jeune femme traitait les vampires, les loups étaient faits pour tuer les vampires donc les louves aussi, oui maintenant j'étais sur cette femme était une louve, je la regardais dans les yeux et lui répondu d'un ton calme en souriant aussi.

- Ce qui me fait penser que vous êtes une louves et votre odeur et le fait que vous alliez sauter de cette falaise, de plus je sens que vous n'êtes pas une louve comme les autres, comme si vous étiez faite pour diriger.

Oui il emmenait d'elle une aura de chef, je l'observais de plus près, elle souriait toujours, j'avais l'impression qu'elle jouait avec moi, une impression dérangeante, mais c'était surement l'occasion de connaitre beaucoup d'autres loup-garou, je m'assis vers le bord de la falaise.

-Je m'appelle Aki, Aki Tarendra , dites-vous connaissez d'autres loups ?? Vous êtes la deuxième louves que je rencontre dans la région.

Oui, j'allais peut-être enfin rejoindre un groupe de loups, finit les chasses solitaires, avec les blessures et la fatigue que viens ensuite et je ne serais plus seul, j'étais resté seul un bon moment, depuis que j'étais loup, j'évitais de plus en plus les gens et passait mon temps à chasser, manger et dormir, j'étais né orphelins et grandit d'en une famille de la push, je m'étais fait des amis et tout se passait bien... jusqu'à ma transformation en loup, je n'avais jamais revu mes anciens amis ni même essayer de les retrouver, j'avais habité un temps chez un vieil homme qui connaissait l'existence des loups, il n'avait pas pus m'apprendre beaucoup, juste que je devais chasser les vampires et il était mort peu après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre, rejoindre une meute...[Pv Leah] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, rejoindre une meute...[Pv Leah]   Nouvelle rencontre, rejoindre une meute...[Pv Leah] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre, rejoindre une meute...[Pv Leah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La meute de Leah Clearwater. 4/7
» Nouveau loup-garou, nouvelle existence. [ Pv Leah Clearwater ]
» Jake vs Leah deuxième round [ PV Leah]
» La meute de Preston S. Liamson 10/10
» Ballade [PV Leah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG [Stupid Lamb..] :: ¤LA PUSH¤ :: ¤Les Falaises¤-
Sauter vers: