Twilight RPG [Stupid Lamb..]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight RPG [Stupid Lamb..]

Venez prendre part à l'aventure, qui incarnerez vous ? Un Volturi sanguinaire ou un loup protecteur ... Ou peut-être que l'ignorance des humains vous interpelle... Si vous n'entrez pas vous ne saurez jamais..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Après la rupture, la démence... {PV Alec}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella M. Swan

Isabella M. Swan


Nombre de messages : 393
Age : 35
Localisation : ∂αηs ℓєs вσιs ∂є ƒσякs
Emploi/loisirs : яέsιsтєя αυχ нυмαιηs
Humeur : ℓ'єsρσιя ƒαιт νινяє ...

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Après la rupture, la démence... {PV Alec} Empty
MessageSujet: Après la rupture, la démence... {PV Alec}   Après la rupture, la démence... {PV Alec} EmptyMar 9 Mar - 0:21


    Isabella venait d'être plaqué par Jacob. Elle avait passé sa journée à se faire du mal, mais elle avait affreusement envie de faire du mal autour d'elle. Elle était d'ailleurs partie en direction de la forêt pour pouvoir rester seule, mais très rapidement elle s'était rendue compte qu'il y avait un humain seul. Elle avait repérer qu'il n'y avait aucun témoin, elle était dans un territoire neutre et donc elle pouvait sans soucis... non. Bella ne tue pas, elle ne pouvait pas tuer et pourtant elle avait affreusement envie de le tuer. Il était venu pour chasser les loups, et à cette pensée, le visage de Jacob apparu sur son visage et elle... s'énerva toute seule.

    Elle s'approcha doucement de l'humain en question qui n'avait surement rien fait, et sans faire de bruit, elle lui sauta au cou pour... le mordre. Elle le vida de son sang tellement elle avait soif et quand elle eut fini, elle se rendit compte que l'homme en question était mort. Elle laissa le corps sur place tout en espérant que les ours allaient venir le manger pour enlever les traces et elle soupira doucement tout en marchant dans la forêt. Elle ne culpabilisait même pas pour l'instant, elle appréciait juste de sentir le liquide encore dans ses veines. Elle s'arrêta tout de même en entendant un bruit assez étrange. Elle reconnu ensuite l'odeur d'un vampire, mais elle ne l'avait encore jamais sentit auparavant. Elle s'arrêta sur place tout en restant sur ses gardes, elle se sentait forte avec le sang d'un humain en elle. Elle savait bien que ce n'était pas un Cullen, mais pourtant elle arrivait à savoir que c'était une personne comme elle. Elle fit le tour d'elle-même tout en regardant attentivement pour ne pas se faire surprendre, mais elle se doutait bien que la personne qui arrivait n'était pas stupide pour faire du bruit...

Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Volterra
Emploi/loisirs : tuer, m'amuser
Humeur : Morose

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Après la rupture, la démence... {PV Alec} Empty
MessageSujet: Re: Après la rupture, la démence... {PV Alec}   Après la rupture, la démence... {PV Alec} EmptyMar 9 Mar - 0:46

Je venais de partir de la réserve. je n'avais que trop tardé. J'essayais de me sortir cette Lexxie de mon esprit. Il fallait que je rentre absolument sinon j'allais devenir fou. Si Jane était venue avec moi, elle m'aurait calmée en un mois de deux. Ma soeur me manquait beaucoup. Quand est-ce que j'allais la revoir ? Je sais bien que nous venions d'arriver mais j'étais déjà pressé de rentrer le plus vite possible à Volterra. Je sentis l'odeur d'un humain. La soif commençait à me tirailler. Je partis en direction de l'endroit où se trouvait l'humain. A peine suis-je arrivé sur place, je me cachais tout en haut d'un arbre. C'était la fameuse Bella Swan ! C'était embêtant ! Très embêtant même car j'avais pour ordre de l'éviter. Comment allais-je faire ?
Je me penchais un peu sur une branche pour mieux l'observer mais la branche se mit à craquer.
Je la vis s'arrêter soudainement. Elle a du sentir mon odeur. Zut ! Elle s'arrêta sur place, méfiante. Elle s'attendait à quoi ? A ce que je l'attaque ! Je n'y avais pas intérêt sinon j'aurai des ennuies avec Aro. Je ris légèrement lorsqu'elle fit le tour d'elle-même tout en regardant attentivement autour d'elle.
Que devais-je faire ? Aller lui parler ou rester dans ma cachette et attendre qu'elle parte, ce qui risque de ne pas être le cas. Si elle m'a senti, elle attendra sans doute une réponse. Il faut que je trouve rapidement une idée. Bon, je suis censé être un nouveau lycéen qui va avoir seize ans dans les prochains jours qui vient d'emménagé avec ses parents. C'est quoi encore le nom de famille ? Ah oui ! Turner !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

Isabella M. Swan


Nombre de messages : 393
Age : 35
Localisation : ∂αηs ℓєs вσιs ∂є ƒσякs
Emploi/loisirs : яέsιsтєя αυχ нυмαιηs
Humeur : ℓ'єsρσιя ƒαιт νινяє ...

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Après la rupture, la démence... {PV Alec} Empty
MessageSujet: Re: Après la rupture, la démence... {PV Alec}   Après la rupture, la démence... {PV Alec} EmptyJeu 11 Mar - 12:17


    Bella n'eut aucun mal à entendre un rire venir de pas très loin. Elle leva légèrement la tête et elle aperçu un jeune homme. Elle n'eut aucun mal à comprendre que ce n'était rien d'autre qu'un vampire mais vu la couleur assez rouge de ses yeux, il n'était pas végétarien. Elle n'avait pas peur, étonnement qu'il la tue ou pas n'avait aucune importance pour elle, et elle ne savait même pas qui il était, elle s'en fichait un peu. Pour le moment, elle avait tout simplement envie de tuer, encore pour faire disparaître la douleur qui la rongeait. Elle recula tout de même par réflexe alors qu'elle cherchait dans son esprit les mots à dire dans ce genre de condition. Tuez-moi sans crainte? J'ai envie de mourir? Non, elle était peut-être étrange comme fille mais si un homme devait la tuer ça serait Jacob. Mais elle le tuerait également, en gros si elle devait mourir, il devrait y passer aussi, c'était peut-être égoïste mais elle ne se voyait pas vivre sans lui, donc le savoir ici alors qu'elle était morte, lol, c'était totalement impossible pour elle. Elle allait devoir s'y faire car c'était fini entre eux, mais elle avait toujours l'impression qu'elle allait se réveiller et que tout serait comme avant.

    - Bonjour... vous êtes perdu?

    Autant savoir clairement quelles étaient les intentions du jeune homme car elle ne comptait pas le laisser sa balader ici alors qu'elle savait qu'il pouvait y avoir son père ou bien Jake. Elle venait peut-être de tuer un humain, mais dans son esprit c'était tout à fait normal après ce qu'elle venait de subir. Et vu la couleur des yeux du jeune homme, il devait être un habitué du sang humain... Elle décida donc de jouer les vampires pacifiste pour la survie des personnes qu'elle aimait.

    - Je m'appelle Isabella, mais on m'appelle Bella, et toi? Tu es nouveau ici...

    Elle ne montrait aucune crainte du jeune homme en face d'elle, car elle n'avait pas peur de mourir au contraire. Mais elle se dit tout de même que c'était dommage qu'Edward ne puisse lire dans ses pensées, car elle lui aurait demandé de venir l'aider tout de même. Elle ne savait pas encore très bien se contrôler et elle avait peur de faire des bêtises qui puissent mettre les personnes à qui elle tenait plus que tout au monde en danger. Elle le regarda alors qu'elle attendait que le jeune homme descende de son arbre et ouvre la bouche. Elle croisa ensuite doucement les bras, réflexe totalement humain...

Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Volterra
Emploi/loisirs : tuer, m'amuser
Humeur : Morose

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Après la rupture, la démence... {PV Alec} Empty
MessageSujet: Re: Après la rupture, la démence... {PV Alec}   Après la rupture, la démence... {PV Alec} EmptyVen 12 Mar - 0:08

Tout à coup, la Bella leva la tête vers moi. Juste ! Elle avait du m'entendre rire. Qu'est-ce que je faisais ? Visiblement, je n'avais pas le choix ! j'allais devoir lui parler. Au fond de moi, j'espérais qu'elle ne découvrirait pas qui j'étais réellement ! Les Cullen ont comme du lui parler de mon clan. Pourvu que ce ne soit pas dans les moindres détails sinon, la mission était foutue et je risquais d'avoir Aro sur le dos ! Je ris légèrement quand elle me salua et me demanda si j'étais perdu ! Perdu ! Certainement pas ! A son odeur, elle sentait le cabot et l'humain en même temps ! Ses yeux commençaient à avoir une couleur rouge ! S'était-elle nourri d'humain ? Ma présence l'intriguait ! Cela se devinait rapidement. Je devais être le premier vampire qu'elle rencontrait depuis les Cullen ! Elle devait se demander si j'étais un ennemi ou un ami à la vue de mon regard rouge sang car c'est vrai que les Cullen étaient les seuls végétariens du coin ! Je me demande s'ils ont tenté de la faire devenir végétarienne ? Elle se présenta bien que je n'avais pas vraiment besoin de le savoir vu que je le savais. Je ne ressentais aucune crainte venant d'elle.
A cet instant, je me demandais à quoi elle pouvait bien pensé ! A ce cher Edward ou à ce fameux cabot du nom de Jacob ? Cela m'intriguait un peu à mon grand étonnement. Que les histoires me semblent bien compliquées ! je suis heureux de ne pas vivre ça ! Cela serait une horreur ! Et puis, quelle fille voudrait de moi ? Je vis Bella croisser les bras. Un geste totalement humain bien qu'elle ne l'était plus. Comme elle paraissait attendre un mouvement de ma part, je décidais donc de faire preuve d'un peu de civilisation. Je descendis donc de mon arbre et me présentais sous le nom qu'Aro avait choisi.


- Alec Turner et oui je suis nouveau en ville ! Je viens d'y arriver avec mes parents !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

Isabella M. Swan


Nombre de messages : 393
Age : 35
Localisation : ∂αηs ℓєs вσιs ∂є ƒσякs
Emploi/loisirs : яέsιsтєя αυχ нυмαιηs
Humeur : ℓ'єsρσιя ƒαιт νινяє ...

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Après la rupture, la démence... {PV Alec} Empty
MessageSujet: Re: Après la rupture, la démence... {PV Alec}   Après la rupture, la démence... {PV Alec} EmptyMar 16 Mar - 18:42

Bella n'avait plus peur de la mort depuis que Jake l'avait quitté, elle s'en fichait un peu même, et voulait presque mourir. Sa vie n'était plus rien sans lui, elle devenait un monstre qui tue sans regret des humains alors que ceux-ci n'ont absolument rien fait. Bella avait déjà entendu parler des Volturis, mais jamais encore elle n'avait eu à faire à l'un d'entre eux, donc autant dire qu'elle ne risquait pas de le reconnaître. Et puis, les vampires se ressemblent presque tous, donc elle n'arrivait pas encore à bien faire la différence entre les gentils et les méchants. Elle entendit le jeune homme lire et elle soupira tout en l'observant assez attentivement. Elle vit très bien les yeux rouges du jeune homme et elle savait que les siens étaient légèrement rouge également, de part sa nouvelle nature mais également à cause du fait qu'elle venait de se nourir d'un homme. Pour l'odeur de chien, elle n'y pouvait rien comme on dit. Confiance ou pas, elle ne savait pas encore trop où se situer avec lui, mais il n'avait pas réellement l'air de lui vouloir du mal, pourquoi pas avoir un peu de compagnie de temps en temps comme ça elle se sentira moins seule maintenant qu'elle avait été rejeté de tous les côtés. Bella ne se doutait pas une seule seconde que l'homme en face d'elle connaissait sa vie dans les moindres détails, elle était encore bien trop naïve et innocente, et elle pensait réellement se faire un ami. Après, encore une fois si c'était un ennemi, elle s'en fichait totalement de mourir...

- Ohhh... Enchanté... A ce que je vois tu n'es pas végétarien, il va falloir faire attention, ici les gens ne se doutent pas de notre existence, j'en sais quelque chose... Tes parents sont aussi des...

Bella avait encore beaucoup de mal à dire ce genre de chose. Vampire, elle ne réalisait toujours pas qu'elle était une vampire et qu'elle allait le rester jusqu'à la fin des temps ou jusqu'à ce qu'une âme charitable décide de lui ôter la vie. Elle le vit s'approcher d'elle et elle lui adressa un sourire assez mignon, elle se rendait compte que physiquement il n'était encore qu'un enfant, mais elle ne pouvait savoir quel âge il avait réellement. En tout cas, il ne semblait pas avoir envie de lui faire du mal, c'était déjà ça. Elle avait envie de mourir, mais encore une fois, elle n'avait pas envie de mourir sans s'être battu pour reprendre le coeur de son... homme...
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Volterra
Emploi/loisirs : tuer, m'amuser
Humeur : Morose

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Après la rupture, la démence... {PV Alec} Empty
MessageSujet: Re: Après la rupture, la démence... {PV Alec}   Après la rupture, la démence... {PV Alec} EmptyMer 17 Mar - 18:58

- Ohhh... Enchanté... A ce que je vois tu n'es pas végétarien, il va falloir faire attention, ici les gens ne se doutent pas de notre existence, j'en sais quelque chose... Tes parents sont aussi des...

- Non ! Je ne savais pas que ça existait des végétariens !
dis-je ne prenant un faux air étonné. Je tâcherais de faire attention mais j'en ai l'habitude avec mes parents !

Visiblement, elle avait du mal à prononcer le mot "vampire". Elle ne devait pas réaliser qu'elle en était une ou qu'elle refusait toujours d'accepter qu'elle était une des nôtres ! Je m'approchais un peu d'elle, lui souriant histoire d'essayer d'en faire une amie pour mieux la faire venir plus tard dans nos rangs. J'espère que ma petite stratégie plaira à Aro. Il fallait que j'arrive à obtenir la confiance de Bella, ce qui pourrait être du gâteau si je puis dire vu la façon dont elle m'observait. Sans doute se disait-elle que je n'étais qu'un enfant même si je suis plus âgé que je n'y parais. Avoir été transformé si jeune pouvait avoir des avantages pour une mission comme celle-là ! Je vis que Bella avait une regard triste. Je fais mon petit sourire d'ange afin de savoir ce qu'elle avait. Si je pouvais obtenir aussi des renseignements pour les utiliser contre elle, je n'hésiterais pas.

- Oui mes parents sont aussi des vampires ! dis-je pour répondre à sa dernière question. Cela ne va pas ?

Jouer la comédie était une habitude chez moi ! Surtout quand j'étais en mission ou lorsque je voulais appater ma proie. Etant jeune et beau, les filles tombaient toutes dans mes piéges mais là, je ne voulais pas la séduire. De toute façon, c'était pas mon genre de fille et à Volterra, aucune ne m'intéressait ! Bella avait l'air un peu choquée quand j'ai dit que mes "parents" étaient aussi des vampires. Je lui souriais toujours dans l'espoir qu'elle me parle et qu'elle me donne des informations intéressantes. Elle me paraissait encore bien trop humaine et si naïve aussi ! Elle vit trop parmi les humains. Enfin, elle me parla de sa vie, de comment elle a été transformée par son ex-petit-ami. Pas mal Edward ! Je crois que ça, je vais le garder pour moi pour l'embêter un peu. C'était peut-être mal car il faisait désormais parti des Volturi mais je ne l'avais jamais aimé !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

Isabella M. Swan


Nombre de messages : 393
Age : 35
Localisation : ∂αηs ℓєs вσιs ∂є ƒσякs
Emploi/loisirs : яέsιsтєя αυχ нυмαιηs
Humeur : ℓ'єsρσιя ƒαιт νινяє ...

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Après la rupture, la démence... {PV Alec} Empty
MessageSujet: Re: Après la rupture, la démence... {PV Alec}   Après la rupture, la démence... {PV Alec} EmptyMar 23 Mar - 18:19

Bella écouta attentivement ce qu'était en train de lui dire le jeune homme en face d'elle et elle paru surprise de voir que certains vampire ne savaient pas encore qu'il existait plusieurs mode de nutrition, ce qui la rendit légèrement triste. Le monde serait tellement mieux si les vampires ne pouvaient se nourir que d'animaux. Mais encore une fois, elle était la preuve vivante qu'elle pouvait aussi trouver du plaisir à se nourrir d'humains. Elle le regarda donc droit dans les yeux tout en essayant de rester totalement naturelle.

- Très bien, ici on vit en harmonie avec les humains et ils ne se doutent pas de notre existence... Mais je pense que vous êtes des gens bien, donc si vous ne savez pas ou aller, demandez la famille Cullen, ils vous aideront sûrement.

Bella ne se rendait même pas compte qu'elle était en face d'un Volturi et qu'elle était donc censée le craindre au lieu de l'aider à s'intégrer. De plus, Belle avait encore du mal à se rendre compte qu'elle était également devenue un monstre dans l'histoire et elle savait qu'elle allait devoir faire un travail monstre pour réaliser qu'elle était aussi un vampire. La jeune femme apprécia la gentillesse de ce nouvel arrivant dans sa ville mais ell devait être affreusement naïve pour ne pas se rendre compe qu'il jouait la comédie. Mais la jeune femme fut quand même surprise de voir qu'il arrivait à voir sa tristesse dans ses yeux alors qu'elle faisait tout pour la cacher de son mieux. Elle ne pu retenir un soupire avant de prendre la parole face à ce jeune homme bien tendre.

- Oh... donc tu n'est pas tout seul ici.,.. Et moi on va dire que je viens de me faire lamentablement larguer par mon copain, tout en sachant qu'avant lui, c'est moi qui ai largé Edward. Edward, c'est l'homme qui m'a transformée, c'est une longue histoire...

Bella ne savait pas qu'Edward faisait partie des Volturi à présent, donc elle s'ouvrit doucement à Alec car elle ressentait comme le besoin de le faire. Elle avait tout simplement besoin de parler pour se rendre compte des choses. Elle avait été quittée par les deux hommes les plus important dans sa vie, mais le plus douloureux restait Jacob. Jamais encore elle n'avait eu cette impression qu'on lui arrachait le coeur. Ell savait très bien qu'elle ne pouvait pas pleurer, mais à cette pensée elle eut envie de finir, d'en finir avec cette vie de merde, de mourir tout simplement, pour tous le mal qu'elle avait pu causer autour d'elle. Mais elle savait très bien que ce n'était pas la meilleure des solutions pour son père...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la rupture, la démence... {PV Alec} Empty
MessageSujet: Re: Après la rupture, la démence... {PV Alec}   Après la rupture, la démence... {PV Alec} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la rupture, la démence... {PV Alec}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alec Volturi RPG
» Les créas d'Alec
» Explication --> Alec
» Retrouvailles (-->Alec<--)
» La personne après moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG [Stupid Lamb..] :: ¤VILLE DE FORKS¤ :: ¤La Forêt¤-
Sauter vers: