Twilight RPG [Stupid Lamb..]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight RPG [Stupid Lamb..]

Venez prendre part à l'aventure, qui incarnerez vous ? Un Volturi sanguinaire ou un loup protecteur ... Ou peut-être que l'ignorance des humains vous interpelle... Si vous n'entrez pas vous ne saurez jamais..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Explication --> Alec

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jane Volturi

Jane Volturi


Nombre de messages : 71
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : pleins...
Humeur : Toujours joyeuse

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Explication --> Alec Empty
MessageSujet: Explication --> Alec   Explication --> Alec EmptyMer 10 Mar - 17:33

C'est temps je n'avais vraiment pas de chance, j'étais toujours la dernière à savoir les choses importantes. Cela m'agaçait. Et c'est en état de grand énervement que je recherchais ma seule vraie raison de vivre. Mon frère. Alec. Qu'est-ce que je pouvais l'aimer, celui-là. Mais, là il m'agaçait, pas vraiment lui, Aro. J'eus vent de rumeurs disant que mon frère allait partir. Partir en mission pour et avec Aro. Il n'allait pas s'en sortir comme ça, en partant sans m'avertir. Bien sur, je savais que si il le fesait je ne serais pas capable de lui en vouloir très longtemps. Mais quand même, moi je lui confiait la moindre parcelle de mon existence. Et lui il voulait partir comme ça ! Et Aro, que lui passait-il par la tête ? J'étais tout de même celle qui lui était plus loyale. Et j'étais ça préférée, qui plus est. Pourquoi Alec et pas moi ? Pourquoi ne pouvais-je pas partir en mission avec mon jumeau. Oui, aller en mission avec mon jumeau... Je soupirais. Quoi de plus beau ? Nous n'avions pas besoin de paroles pour nous comprendre. Nous aurions opérer pour la même mission, que nous deux. Mais malheureusement Aro ne nous avait jamais confié la même mission. Si, il nous en avait déjà confié. Plusieurs même. Mais pas des de plusieurs mois ! J'avais très envie d'aller faire cette mission avec lui. Peut-être que si j'insistais, il accepterait. Il était mon frère, il ne pourrait pas me le refuser. Enfin, je l'espérais. Mais, après tout, pouvais-je être sûre qu'Aro lui avait vraiment confié une mission. Ca n'était que des rumeurs, or on ne pouvais pas se fier aux rumeurs. Il fallait, néanmoins, que j'en ait le coeur net. Donc je cherchais le seul qui pouvais me renseigner. Mon frère adoré.

Je le senti. J'accélérais le pas. Son fumet je le reconnaîtrais partout, et dans toutes les circonstances. Il m'apaisait. J'étais déjà moins agacée de me savoir près de lui. J'arrivais à l'angle du couloir, et distinguait enfin son visage. Il avait un léger sourire aux lèvres. Il avait le visage le plus angélique qui soit. Maintenant moi aussi je souriais, si contente de le voir. Je me mis sur la pointe des pieds pour l'embrasser sur la joue. Et lui pris chaque mains d'une des miennes.

- Alec, commençais-je de ma voix chantoyante, tu ne vas quand même pas partir sans moi ?

Il ouvrit de grands yeux, il savait de quoi je parlait. Et sourit, pour me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Volterra
Emploi/loisirs : tuer, m'amuser
Humeur : Morose

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Explication --> Alec Empty
MessageSujet: Re: Explication --> Alec   Explication --> Alec EmptyMer 10 Mar - 17:55

Je sortais de la salle du trône où Aro m'avait convoqué, ainsi que Sulpicia. Je m'étais bien demandé pourquoi son épouse était convoquée elle aussi. j'en avais ignoré les raisons jusqu'à ce qu'Aro nous en parle. Nous devions nous rendre à Forks pour une mission de plusieurs mois. Cela venait juste aprés la venue de cette louve de Forks. Aro ferait la mission avec nous, ce qui me surpris un peu. Nous devions tous les trois nous faire passer pour une famille. Et il n'y aurait que nous trois !
J'eus de la peine en apprenant, encore, que je ne ferais pas cette mission sans ma soeur adorée. Pourquoi fallait-il toujours que je fasse une mission sans elle ? Ce n'était pas juste ! J'allais certainement devenir dingue si je ne la voyais régulièrement.
Je errais un moment dans les couloirs lorsque je sentis une odeur. Son odeur ! Je la reconnus immédiatement ! C'était ma chère sœur ! Tous mes soucis s'envolèrent en un instant. Enfin, pour le moment. Je la vis arriver à l'angle du couloir. Un léger sourire se dessina sur mes lèvres. Elle dut le remarquer car elle souriait, chose qu'elle faisait jamais devant personne à part moi ! Elle se mit sur la pointe des pieds et déposa un baiser sur ma joue. Puis, elle prit mes mains dans les siennes.

- Alec, commençai-t-elle de sa voix chantoyante, tu ne vas quand même pas partir sans moi ?

J'ouvris grand les yeux. Elle était déjà au courant visiblement. Je lui souris. Les nouvelles allaient toujours très vite ici. Mais mon sourire s'effaça rapidement.

- je suis désolée ma chère soeur mais malheureusement, tu ne peux m'accompagner ! Aro a été très clair sur cette mission ! Mais il m'a dit que tu pourras venir nous rejoindre pour nous donner des nouvelles de Volterra pendant notre absence !


J'étais dégouté qu'elle ne puisse pas venir. Pour une fois ! Rien que pour une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Nombre de messages : 71
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : pleins...
Humeur : Toujours joyeuse

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Explication --> Alec Empty
MessageSujet: Re: Explication --> Alec   Explication --> Alec EmptyJeu 11 Mar - 14:59

- Je suis désolée ma chère soeur mais malheureusement, tu ne peux m'accompagner ! Aro a été très clair sur cette mission ! Mais il m'a dit que tu pourras venir nous rejoindre pour nous donner des nouvelles de Volterra pendant notre absence !

Quoi ? Aro l'avait interdit ? Non, non, non ! Encore ! Mais combien de temps devrais-je tenir sans pouvoir voir mon jumeau ? Combien de temps devrais-je attendre pour réentendre le magnifique son de sa voix ? Plusieurs mois.... C'était vraiment beaucoup, trop. Mais il m'a dit que tu pourras venir nous rejoindre pour nous donner des nouvelles de Volterra pendant notre absence ! J'espère bien. Mais en quoi constituait cette fameuse mission ? Pourquoi était-elle si importante ? Pourquoi était-elle si secrète ? Pourquoi Aro, lui-même, avait prévu d'y aller ? Je voulais vraiment être de la partie. Avec mon frère ! Oui, je voulais par dessus tout être avec mon frère, ma seule raison de vivre. Je l'aimais, en tant que frère. Et je n'avais pas besoin d'amoureux, mon frère comblait parfaitement ma vie. Je n'avais pas besoin de plus. J'avais déjà tout, je ne pouvais rêver mieux. Mais peut-être qu'un jour mon tour viendrait, peut-être qu'un jour je trouverais l'amour de ma vie. Pour l'instant je n'en avait pas besoin. J'espérais que mon frère se contenterait de moi, sa soeur adorée.
Alors, je devais insister, tout faire pour être avec lui plus longtemps.

- Alec, commençais-je, je crois qu'il faut parler a Aro, peut-être serait-il d'accord pour que je vienne dès la première semaine, je ne pourrais supporter d'être loin de toi plus longtemps.

Je lui sourit, ce sourire lui appartenait. Je ne souriait de cette façon que devant lui - c'était un sourie authentique. Ma franchise aussi lui appartenait. Il y avait que devant lui que je relâchait ma froideur.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Volterra
Emploi/loisirs : tuer, m'amuser
Humeur : Morose

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Explication --> Alec Empty
MessageSujet: Re: Explication --> Alec   Explication --> Alec EmptyJeu 11 Mar - 16:47

Je voyais bien à son regard qu'elle était déçue. Moi-même je l'étais. J'aurai tellement voulu qu'elle vienne avec nous. C'était à chaque fois un vrai cauchemar quand je devais partir loin d'elle. J'adorais ma petite soeur plus que tout au monde et cela me suffisait amplement. je n'avais besoin que d'elle et de personne d'autres. Pourtant, il m'arrivait parfois de penser à Elizabeth ou comment ressemblerait mon âme-soeur. Mais c'était toujours dans les moments où je me retrouvais seul et là, ça allait être le cas ! Je serais loin de Jane. Très loin d'elle et ça ne m'enchantais pas plus qu'elle. Comment allais-je faire durant ces mois sans entendre sa voix, la voir sourire et douce avec moi car il n'y avait qu'avec moi qu'elle était comme ça, pour mon plus grand plaisir. Au fond de moi, j'espérais que Jane pensait la même chose que moi mais en fait, j'en était sûre ! Elle n'était pas ma jumelle pour rien ! Elle était mon autre "moi" ! Quand est-ce qu'Aro allait-il le comprendre que je ne pouvais pas vivre sans elle ? Peut-être que si l'on insistait, ou du moins si Jane insistait, il changerait sans doute d'avis ! Connaissant ma soeur, j'étais sûre que c'était ce qu'elle compterait faire !

- Alec, commença-t-elle, je crois qu'il faut parler a Aro, peut-être serait-il d'accord pour que je vienne dès la première semaine, je ne pourrais supporter d'être loin de toi plus longtemps.

Je lui rendis son sourire qui n'appartenait qu'à moi ! J'avais vu juste qu'elle allait dire ça. J'espérais qu'il changerait d'avis si Jane allait le lui demander. Après tout, elle était sa préférée ! Serait-il sans doute plus clément à sa demande. Mais j'avais le mauvais pressentiment qu'il refuserait. Les ordres étaient pourtant bien clairs ! Une fois qu'il donnait un ordre, nous devions lui obéir même si j'avais déjà essayé de mon côté. Il avait refusé catégoriquement ! Comment allions-nous faire ? Je sens que les prochains mois vont être un vrai calvaire !


- Essaie mais je ne crois pas qu'il accepterait ! Ses ordres ont été bien claires ! De plus, j'ai déjà essayé et il a refusé !
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Nombre de messages : 71
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : pleins...
Humeur : Toujours joyeuse

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Explication --> Alec Empty
MessageSujet: Re: Explication --> Alec   Explication --> Alec EmptyVen 12 Mar - 19:19

- Essaie mais je ne crois pas qu'il accepterait ! Ses ordres ont été bien claires ! De plus, j'ai déjà essayé et il a refusé !

Je savais que c'était peine perdue. Mais je voulais essayer. J'étais têtue, Aro le savais. Suffirait qu'il me touche pour comprendre à quel point il me serait douloureux d'être séparée d'Alec. Mais même comme ça, il ne saisirait pas. Mais après tout, n'étais-je pas sa préférée ? Il ne pouvait pas me le refuser. C'était la première fois que je lui demanderait une faveur comme celle-ci. Mais avant d'aller parler à Aro il fallait quand même que je sache à quoi m'en tenir. Il fallait que je sache en quoi consistait la mission. Il fallait qu'Alec me renseingne. Si Aro acceptait ce serait là une faveur bien au dessus de mes espérances. Alors le minimum que je puisse faire était de me renseingner. Comme ça il n'aurait pas à se répéter. Je le connaissait assez pour savoir qu'il n'aimait pas ça. Mais s'il avait déjà refusé ma présence suite à la demande d'Alec c'est qui ne voulait vraiment pas que je vienne. Parce que dans le cas contraire il aurait directement accepté l'offre. Je regardait mon frère, la bonté que dégageaient ses prunelles, la beauté qu'exalaient ses traits, si parfait. Comment Aro avait réussi a lui dire "Non" ? Comment pouvait-on rendre malheureux un être pareil ? Parce ce que c'est ce qu'il avait fait, il l'avait rendu malheureux. Mon frère m'aimait autant que je l'aimais. Même si j'étais persuadée qu'il m'aimais autant que moi je l'aimais, le taux d'adoration que j'avais à son égard n'avais jamais été atteint. Même s'il me soutenait qu'il était sur que lui m'aimait plus que je l'aimais. Dans ma vie j'étais comblée.

J'étais et je resterais néanmoins têtue.

- Tu crois vraiment qu'il serait inutile que j'aille lui parler ? Je terminais cette question par une grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication --> Alec Empty
MessageSujet: Re: Explication --> Alec   Explication --> Alec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication --> Alec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alec Volturi RPG
» Les créas d'Alec
» Retrouvailles (-->Alec<--)
» Après la rupture, la démence... {PV Alec}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG [Stupid Lamb..] :: ¤ENVIE D'EVASION¤ :: ¤Italie¤ :: Volterra. :: Château Volturi :: Aile Est-
Sauter vers: