Twilight RPG [Stupid Lamb..]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight RPG [Stupid Lamb..]

Venez prendre part à l'aventure, qui incarnerez vous ? Un Volturi sanguinaire ou un loup protecteur ... Ou peut-être que l'ignorance des humains vous interpelle... Si vous n'entrez pas vous ne saurez jamais..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le lycée : defi pour une 'carnivore' [All who want]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le lycée : defi pour une 'carnivore'  [All who want] Empty
MessageSujet: Le lycée : defi pour une 'carnivore' [All who want]   Le lycée : defi pour une 'carnivore'  [All who want] EmptyVen 23 Jan - 10:46

J’avoue des fois j’ai des idées bizarre. Comme quoi ? M’inscrire au lycée de Forks par exemple. Hum oui enfin, je m’étais rassasier tous le week end alors bon, tenir en la compagnie d’humain devrais ne pas me poser de problemes. Enfin, pas énnormément du moins. J’espérais.

J’avais décider d’aller au lycée en moto. Un Kawasaki, ninja, verte. Assez voyante je l’avoue, mais bien pratique, avec de bonne vitesse de pointe. De quoi zigzaguer entrte les voiture à toutes allure... Et me faie arrêter par le chef Swan.... hum ouais... à cette pensée je ralenti. Le lycée n’était plus très loin.

Je tournais àdroit et arrivais dans le parking sous quelques regard ahuris, étonnés et intrigués. A croire que dans ce petit patelins il n’avait jamais vu de motos. Bah,cela ne m’étonnerais pas à vrais dire Je coupais le contact après mettre trouver une placedans un coin. Et mis l’alarme par pur habitude. Qui me volerais ma moto ici ? Souriant à cette pensée j’enlevais mon casque laissant mes cheveux blond descendre en cascade.

Là, des centaine d’odeurs différentes assaillir mais narine. Mais j’y resistais, je n’avais pas fin. Cinqs odeurs bien distinctes attirèrent mon attention. Des vampires, mais différents. je ne savais dire pourquoi, mais leur odeur les rendez différents. Je me tournait en directon de la sources de cette odeur, et les aperçut. Je fit rapidemment un petit topo des apparences qu’ils affichaient.

Un grand costeau genre armoire à glace, une blonde bien roulé (comme moi quoi), une petit brune qui me faisait penser à un lutin, puis deux autres mâles. L’un deux parraissait chercher quelqu’un, l’autre ce tenait dans l’ombre du petit lutin...

Hum ouais, interessant, mais pour le moment, j’avais autres choses à faire. Récupérant mon casque posé sur ma selle, je m’avançais vers l’entrée, cherchant ou pouvait se trouver le secrétériat. Quelques humains s’approchèrent de moi, me disant des ‘salue’ discrets. Je ne répondais pas. A quoi bon ? Je ne me lierais surment pas d’amitié avec eux, non pas que je ne voulais pas, mais tant que je ne me métrisait pas entièremment c’était trop dangereux pour eux. Même si je mangeais avant de venir. Toutefois je me nourrissais de leurs compatriotes donc bon ...

Une autres odeur me frappa les narine. Ou plutôt deux. Celes de Veronica et Patricia. Je n’avais pas vraiment envie de les voir, je l’ai avait déjà rencontrée. Tournant la tête à l’opposer de leur odeur, je continuait de marcher. J’avais tous le temps pour leurs parler, l’éternité même..

Malgrés mon apparente asociabilité, une main se posa sur mon épaule. Une main ferme. Une personne bien décider à me parler. Un sourire en coin flotta un petit instant sur mon visage. Je em retournais, et fit face à l’inconnu.

“ Oui ?”


Dernière édition par Willow Barrow le Sam 24 Jan - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viky
PNJ à plein temps
Viky


Nombre de messages : 386
Age : 34
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Fuir ma famille !
Humeur : Très bonne

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Le lycée : defi pour une 'carnivore'  [All who want] Empty
MessageSujet: Re: Le lycée : defi pour une 'carnivore' [All who want]   Le lycée : defi pour une 'carnivore'  [All who want] EmptySam 24 Jan - 0:52

Jess avait passé une partie de la nuit à penser à tous les nouveaux qui étaient arrivés. Elle avait toujours vécu ici et elle n'avait jamais vu autant d'excitation depuis....Depuis presque...Quand les Cullen étaient arrivés en fait. Ils étaient tous si bizarre, si étrange. Tous si beau et si solitaire. Toute la ville en parla pendant des mois. Les Cullen avec le père : Docteur. Jess ne l'avait jamais vu mais les rumeurs disaient qu'il était beau comme un adolescent, efficace comme un centenaire. Jess était plutôt jeune et se souvient qu'elle avait craqué pour le plus solitaire des Cullen. Edward, mais celui ci l'avait très vite éconduit, comme la plus part des jeunes filles de Forks. Toutes s'y étaient cassé les dents alors maintenant, il n'était plus aussi populaire, bien qu'il soit toujours aussi beau. Jess s'était souvenu de cette arrivée plus tôt louche et se demande si cela se passera pareil avec les nouvelles. Et oui, il y en avait plusieurs. Il y avait des jumelles, presque, puis une autre fille plus âge et enfin Bella. Jess l'avait rencontre pour son 1ere jour de lycée. Elle avait sympathisé mais elle avait aussi tapé dans l'œil de Mike. C'est pour cela que Jess ne dormait pas. Elle aimait tellement Mike. Celui-ci ne le voyait pas, elle le connaissait pourtant depuis qu'il était en maternelle ! Elle était un peu jalouse de la popularité des nouvelles. Elle avait l'habitude d'être au centre des conversations, soit car c'est elle qui les menait, soit car elle faisait parler d'elle. Mais maintenant, Mike et Eric n'en avaient que pour Bella et tout le lycée avait oublié les Cullen et observait tout les faits et gestes des trois autres nouvelles. Jess se dit qu'elles étaient peut être gentille. Cela valait le coup de vérifier. D'ailleurs Bella était une fille trés sympa au fond ! Jess l'aime beaucoup alors pourquoi les autres seraient elles si différente. Jess se promit que demain elle irait parler à la nouvelle blonde qui attirait tant de regard. Jess s'endormit en ayant l'image de cette fille magnifique et d'elle à côté. Elle passa une nuit agité mais au matin, elle avait oublié l'angoisse dans laquelle elle s'était endormit. Elle se maquilla légèrement et mis comme l'habitude un jean clair avec une chemise rose. Elle laissa ses cheveux propres, lavé à l’huile d’amande douce, tombé sur ses épaules. Elle prit sa veste et son sac et parti au lycée à pied. Elle prenait le bus ou y allait à pied, certaine fois Eric passait la prendre ! Elle arriva juste à temps pour voir l'arrivée de la nouvelle blonde. D'un pas décidé, elle s'avança vers elle puis lui posa une main sur l'épaule. Quand elle se retourna en lui sifflant "OUI" elle sourit un peu gène par une approche si directe de sa part.

Bonjour, je m'appelle Jessica. Je voulais savoir si tout aller bien ? Si jamais vous avez besoin d'aide pour trouve certaines cours ou si vous voulez des conseils sur certaines profs, je suis la personne qu'il faut ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le lycée : defi pour une 'carnivore'  [All who want] Empty
MessageSujet: Re: Le lycée : defi pour une 'carnivore' [All who want]   Le lycée : defi pour une 'carnivore'  [All who want] EmptyLun 26 Jan - 10:02

Le “oui” que je venais de prononcer état un peu trop gentil à mon goût. Pour autant il ne manqua pas de géner la personne qui me faisait face. Je ne m’en formaliser pas. Elle me fit un sourire. Je ne lui rendit pas, haussant un sourcil dans l’attente de savoir ce qu’elle me voulait.

Bonjour, je m'appelle Jessica. Je voulais savoir si tout aller bien ? Si jamais vous avez besoin d'aide pour trouve certaines cours ou si vous voulez des conseils sur certaines profs, je suis la personne qu'il faut !

Ah c’était donc ça ...
Bon, au moins un bon points pour elle, elle me vouvoyer.
Je me mit à rire intérieurement. La jeune fille en face de moi, Jessica comme elle disait s’appeller, tentait une approche amical. Une approche du diable... Savait-t-elle au moins ce qui l’attendait si jamais nos relations aboutissaient ? Non surement pas... Selon elle, les vampires ne devaient être que des mythes. Et pourtant elle en avait un ou plutôt une en face d’elle.

Je me mis à l’observer, en silence. Je la détaillait. Petite au cheveux chatain. Yeux clair. Comme les miens, enfin j’avais mis des lentilles, bleues pour être précises.
Elle était habillé d’un jean et d’une chemise, rose. Je retint une grimace, je détestais et déteste toujours le rose.

Willow...

Je ne lui tendit pas la main. Je prononcer juste tranquillement mon nom. Sans grand sourire n’y autre. J’étais associable à cette époque, est ça allait être dure de guerir...
Surtout lorsqu’on est un monstre assoiffé de sang humain qui passe toutes ses nuits à vider des pauvres innocents de leurs précieux litres de liquide rouge... Je me dégoutais mais je ne pouvais pas faire autrement. Pour autant, j’avais décider de m’installer à Forks, et de ne toucher aucuns de ses habitants mais surtout de devenir un peu plus sociable. J’en avais franchement marre de ma vie d’errance et de solitude. 220 ans c’était déjà beaucoup trop.

Vous me direz, j’aurais pu rejoindre un clan. J’avais bien du en croiser lors de mes errances. Oui, mais non. Je ne supportais pas de vivre avec d’autres vampires. Il étaient trop fiers d’être des monstres pour coller à ma façon de voir les choses. Moi je buvais par dépit, parce que je ne pouvais pas faire autrement. Eux, ils buvaient par plaisir... dégoutant.
J’avais donc optée pour les humains, bien que la tâche fut ardue. J’en avais marre d’être seule.

J’observer encore une fois Jessica qui attendait ma réponses. Hum... la fréquenter au lycée ne devrais pas me poser trop de problème, avec tous ce monde dans les parages, elle ne risquer rien. Par contre, même si je devenais amie avec elle, les ‘sortie entre copines’ étaient prohibées ou au moins repportées à quand je me métriserais un peu mieux. Si j’arrivais à me métriser avant qu’elle soit vielle et toutes flétrie...

Je fis une tentative pour sourire, renonça. Je n’avais plus sourit depuis tellement longtemps que je ne me rappellais plus comment faire ...

Tu peut me tutoyer, de toutes manière moi je ne me génerais par pour te tutoyer toi...

Il étais vrais, je tutoyer tous le monde, même les personnes à qui j’aurais du témoigner du respect. je n’aimais pas vouvoyer. Cela m’était une distance entre moi et l’interlocuteur, le faisant devenir plus important que moi...

... Hum, c’est avec plaisir que j’accepte ton aide. Où est le secrétariat ?
Revenir en haut Aller en bas
Viky
PNJ à plein temps
Viky


Nombre de messages : 386
Age : 34
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Fuir ma famille !
Humeur : Très bonne

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Le lycée : defi pour une 'carnivore'  [All who want] Empty
MessageSujet: Re: Le lycée : defi pour une 'carnivore' [All who want]   Le lycée : defi pour une 'carnivore'  [All who want] EmptyLun 26 Jan - 23:02

Willow...

Ce mot étrange semblé être le nom de la nouvelle. C'est sûr qu'elle n'allait pas passé inaperçue avec un nom comme celui-là. Jess voit déjà Eric écrire dans le journal, attention Willow l'étrange nouvelle est arrivée ! Jess sourit quand Willow lui dit qu'elle pouvait la tutoyer. Chouette, Jess n'était jamais très bonne pour les formules de politesse, bien qu'elle fasse un effort en se qui concerne les professeurs et ses parents. Willow lui dit qu'elle ne se gênerait pas elle Oo Une rebelle de la vie ? Encore une super sujet pour Eric. Jess et lui était les deux grandes commères du lycée. Bien sûr ça ne plaisaient pas à tout le monde mais c'était comme ça à Forks. Personne n'avait de secret pour personne. Enfin, les humains le pensent. Jess était sûr que dans quelques instants il y aurait Eric et toute la bande derrière elle pour en savoir plus sur la nouvelle. Mais pour le moment Willow cherchait le secrétariat. Jess aurait voulut prendre la main de Willow et l'entrainait vers le bâtiment de l'administration mais n'osa pas. Cette fille dégageait une force étrange et la conscience de Jess lui dit qu'il veut mieux évite de la toucher. Jess alors parti avec sa démarche amusant mais pourtant assez gracieuse vers le plus grand bâtiment. Jess était une vrai pipelette alors il ne fallait pas s'attendre à ce que le trajet soit silencieux. A peine en marche, Jess se retourna et entama la conversation.


Là bas tu trouveras toute l'administration, avec l'infirmerie et la cafet. A gauche les principalement les salles de cours avec les labos et tout le tralala. Derrière, y a le gymnase.
Mais dit moi, tu viens d'où pour atterrir à Forks, ce n’est quand même pas la plus grande ville du coin. Tu es en terminal ou en premier. Moi j'ai 17ans, je suis en premier. Tu connais un peu la région, j'espère que tu n'as pas besoin de sous car le travail est une chose rare ici. TU t'imagine bien qu'avec la population et le peu d'emploi, les étudiants sont les dernières à passer sur la liste des jobs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le lycée : defi pour une 'carnivore'  [All who want] Empty
MessageSujet: Re: Le lycée : defi pour une 'carnivore' [All who want]   Le lycée : defi pour une 'carnivore'  [All who want] EmptyJeu 5 Mar - 17:21

-Là bas tu trouveras toute l'administration, avec l'infirmerie et la cafet. A gauche les principalement les salles de cours avec les labos et tout le tralala. Derrière, y a le gymnase.
Mais dit moi, tu viens d'où pour atterrir à Forks, ce n’est quand même pas la plus grande ville du coin. Tu es en terminal ou en premier. Moi j'ai 17ans, je suis en premier. Tu connais un peu la région, j'espère que tu n'as pas besoin de sous car le travail est une chose rare ici. TU t'imagine bien qu'avec la population et le peu d'emploi, les étudiants sont les dernières à passer sur la liste des jobs.


Oulà... j’étais tombé sur une pipelette. Moi qui ne parlait pas. Elle risquait de s’ennuyer avec moi pauvre petite... Bref, elle patit d’une démarche assez...amusant mais pas pour autant balourde vers un grand batiment. je la suivait, ma ddémarche était calme, posée, délictate. je ne donnais pour autant pas l’impression d”être fragile au contraire. je dégageait une aura inquiétante, choses normale chez une vampire...

Bon maintenant il fallait que je me rememore tous ce qu’elle m’avait dit à une vitesse bien trop rapide. J’étais certe un vampire mais mon cerveau resté celui d’une blonde... Alors d’ou esct-ce que je venais ? Hum... je devait lui répondre quoi a ça ? zvanat, j’avais pour habitude de vagabonder, alors bon ...Ensuite en quel classe j’étais ? Hum..première si je me souvenais de mon inscription. besoin de sous ? La, mon visage se fendit en un immense sourire. Non..pas vraiment. Rien qu’a voir ma moto.

- Alors pour te répondre, je suis en première et je viens... Hu. A l’origine je suis française. Mais j’ai beacoup voyagé, en cause le travail de mes parents. Mais j’en ai eu marre de changer sans cesse d’établissement. J’aurais dû allé a Seattle mais ma mère ne voulait pas que je reste toutes seule dans une grande ville. Et etant donnée que j’aime la pluie elle m’a acheté une maisonnette à Forks. Je pense rester ici jusqu’a la fin du lycée...après on verra...

Hum...oui, mon histoire était assez crédible enfaite. je crois que je l’avait péché dans un des feuilleton télévisé dont le sjeune humaine raffole tous particulièrement. Moi, je n’ai jamais compris ce qu’elle aimé la dedant mais bon... Et puis je n’avait pas vraiment menti, à la base j’étais française...La questions de l’argent maintenant. Elle attendait là aussi une réponses. J’ai faillit oublier mais bon. Là aussi, trouver une escuse se révéla assez facile pour moi...

- Pour ce qui ets de l’argent, ne t’inquiète pas pour moi. Avec le travail que font mes parents, je ne risque pas de manquer quoique ce soit. D’ailleur, t’as vu, elle est jolie ma moto, hein ?

J’avais toujours tendance à afficher un air de gamine quand je parler de moto. Celle là, je me l’étais offerte il n’y a pas longtemps, du coup...c’était comme un nouveau jouer. Une gamine avec son nouveau joué. La moto... c’était le seul sujet sur lequel je parlais vraiment avec..enthousiasme avec une autre personne...Le reste... c’était de la salive perdu pour rien..
Revenir en haut Aller en bas
Viky
PNJ à plein temps
Viky


Nombre de messages : 386
Age : 34
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Fuir ma famille !
Humeur : Très bonne

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Le lycée : defi pour une 'carnivore'  [All who want] Empty
MessageSujet: Re: Le lycée : defi pour une 'carnivore' [All who want]   Le lycée : defi pour une 'carnivore'  [All who want] EmptyJeu 5 Mar - 20:40

Jessica vit la démarche de Willow. Elle se senti gène par la beauté de la blonde à côté d'elle. Elle était l’air...surnaturel ! Elle était simplement parfaite, la peau si lisse, les yeux d'une couleur futuriste, ses cheveux filandreux et pourtant qui avait la texture de la soie. Jessica était un peu jalouse de cette nouvelle fort belle. Mais elle ne dit rien, elle se devait d'accueillir les élèves, beauté fatale ou pas -_- Ce qui rassure un peu Jess c'est qu'elle aurait des informations croustillantes et de 1ere ordre. Jessi s'occupait de journal et les nouveaux ne le savaient pas encore mais il ne fallait rien dire à Jessica la grande prêtresse du journal, des rumeurs, des ragots ! Jess avait toujours été comme ça, ce n'était pas pour être méchante mais cela lui permet d'éviter le sujet qu'elle déteste : Elle. Les plus timides ne venaient pas trop lui parler de peur de faire la 1ere page du journal, les plus fortes têtes parlaient uniquement d'eux pour faire la 1ere page. Donc entre les deux, elle n'avait pas à parler d'elle, de sa vie ou, pire, de sa famille. Ce qui arrange beaucoup Jessica. Et oui, Jess n'avait pas la vie toute rose, loin de là d'ailleurs. Mais ceci est une autre histoire. Quoi que ?? Elle n'avait pas vérifié ce matin qu'elle avait tout ses cours et tous ses livres. Si son frère lui à encore bruler un classeur, Jess ferait une syncope en cours c'était certain. Pour le moment, elle ne toucha pas son sac de peur de découvrir le vide inter galactique. Elle écouta donc la tirade de Willow avec attention, plus encore, elle prenait des notes dans sa tête pour tout ressortir au journal. La jeune fille lui dit qu'elle 1ere. Jessica se demandait alors si elles étaient en cours ensemble ? Il fallait qu'elle lui demande son emploi du temps ! Pas tout de suite. Jessica fut surprise et ne le cacha pas quand Willow dit qu'elle avait une maison à elle Oo Alors là c'était le comble. Elle l'enviai plus que tout. Jessica voulut fuir de chez elle et cette fille avait la chance d'être loin de ces parents. Jessica aurait tant aimé être à sa place. Enfin, il devait bien y avoir des contraintes mais pour le moment Jess n'en voyait aucune. Elle sourit à l'origine de Willow, Forks devenait mondialement connut. Il y avait Emma qui venait de Londres et maintenant Willow de France.

Et bien, tu en as de la chance de vivre sans parent, cela doit être le pied ! Enfin, j'imagine qu'il te manque souvent. En tout cas maintenant tu t'es posé !


Jessica entra dans un bâtiment ou se trouver le secrétariat. Elle ne savait pas si Willow voulait y passer avant d'aller en cours ou pas. Elle était encore à l'entrée et pouvait encore voir la moto de cette dernière quand elle la lui montra d’un signe de main. Jessica fit un timide sourire. Elle était oblige de faire 2 kilomètre de marche tout les matins et tout les autres venaient en voiture ou en moto. La vie était si injuste dés fois. Elle ne fit pas de remarquer enfin si simplement.


Elle est magnifique.


C'était sincère. Jessica avait apprit à aimer les motos et voiture avec Mike. Il la considérait comme une super amis avec qu'il pouvait parler de truc de mec. Sauf que Jessica n'avait pas la même vision, mais encore une fois la vie n'est jamais simple. Willow lui dit qu'elle n'avait pas de souci d'argent, c'est vrai que quand on a une maison, le reste est superficiel. Jessica tourna ensuite la tête vers une porte ou il y avait un écriteau "Secrétariat"


Si jamais tu dois te présenté c'est là bas. Je t'attends ici peut être qu'on sera dans le même cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le lycée : defi pour une 'carnivore'  [All who want] Empty
MessageSujet: Re: Le lycée : defi pour une 'carnivore' [All who want]   Le lycée : defi pour une 'carnivore'  [All who want] EmptyDim 15 Mar - 18:12

"Et bien, tu en as de la chance de vivre sans parent, cela doit être le pied ! Enfin, j'imagine qu'il te manque souvent. En tout cas maintenant tu t'es posé ! "

Je ne répondis pas. Mais parents...quand étaient t’il mort ? A quel âge ? De quel manière ? La révolution les avait t’elle tué ou non ? Je ne le savait pas. a vrais dire, il ne m’avait jamais manqué. Au tous départ de ma vie de vampire, j’étais trop assoiffée pour penser à eux...plus atrd, j’était trop occupé our y penser. Aujourd’hui ? Il n’était plus qu’n sourire brumeux de ma vie d’avant.... Les souvenir s’éfface, c’est presque triste mais c’est surtout tant pis.

Jessica trouvé ma moto magnifique. Effectivement, dans ce bled, il n’y avait pas plus beau comme engin à deux roues. Enfin, de ce que je savais.
On étaient maintenant toutes les deux sur le seuil du bâtyiment administratif. Un écritaux avec marqué “secrétariat” me tendait les bras.

"Si jamais tu dois te présenté c'est là bas. Je t'attends ici peut être qu'on sera dans le même cours "

J’aquisais d’un mouvement de tête puis partit en direction du « dit » sercétariat. Une vielle femme rondelete m’acceuillis ave cun sourire que je ne l’ui rendit pas.

« -C’est pour quoi ?
-Willow Brrow. Je me suis inscrite, je viens chercher mon emploie du temps.
-Oui, très bien, attendez... »

Elle se mit à chercher parmit des tonnes et des tonnes de paperasse. Moi, je ‘l aavis déjà vu de loin ou il était mon emploie du temps. Mais j’avais une vision supréieur à la normale. J’attendit donc patiemment qu’elle le trouve. Enfin, quand je dit pateimment c’est en faisant claquer mes ongles sur la sorte de bureaux qui servait à la secrétaire.... Elle me le remit enfin, avec un immense sourire, me souhaitant de bine m’intégré. Je siffla un merci entre mes dents, histoires qu’elle lâche le précieux papier puis me mit à le parcourire en rejoignant Jessica qui m’attendait toujours.

Cours d’histoire avançé, biologie, mathémathiques, angalais, langue étrangère. Sur ce dernier points, j’avais pris français, le russe n’étant pas enseigné dans ce tous petit lycée. Et c‘était dommage. Autant ma langue maternelle était le français, autant j’avais passé telement de temps en Russie que j’avais appris à affectionner tous particulièrement cette langue. Jessica me regarder.

« Une heure d’histoire pour commençer puis j’enchaine sur un cours d’histoire avançé. »

L’histoire de l’amérique n’étant pas très vielle, c’était une manière ou j’allais exélé étant donnée mon âge et ma passion pour les faits « d’actualité ». Je me débrouillé toujours, à l’époque de mes vagabondage pour savoir tous sur tous cer qui se passait...et ce depuis rès de deux cents ans...

« On est en cours ensemble ou pas alors ? »

Elle m’avait attendu pour savoir cela. Maintenant il fallait une réponse. Et je ne connaissait pas son emploi du temps...C’était donc à elle de donner la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Viky
PNJ à plein temps
Viky


Nombre de messages : 386
Age : 34
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Fuir ma famille !
Humeur : Très bonne

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Le lycée : defi pour une 'carnivore'  [All who want] Empty
MessageSujet: Re: Le lycée : defi pour une 'carnivore' [All who want]   Le lycée : defi pour une 'carnivore'  [All who want] EmptyLun 23 Mar - 11:39

Jessica emmena Willow au travers des couloirs pour finalement qu'elle trouve le secrétariat. Willow entra dans ce dernier pendant que Jessica attendait dehors. Elle croisa le regard de Mike, tout heureux de la voir se précipita vers elle.

Hey Jessica ! Comment vas-tu ?

Très bien merci, Mike et toi ça gaz ?

Yeah, bien sûr. Tu n'es pas avec Bella ?

Ah, Bella, Bella et toujours Bella. C'était décevant, Jessica, n’existait plus qu'au travers de Bella, en tout cas pour Mike. De tout façon, Jess n'avait jamais été plus qu'une amie pour Mike et il ne voyait en elle rien de plus qu'une confidente à l'écoute et amusante. Et oui, à force de vouloir sympathique Jess avait eut droit à la place de meilleur amis ! Dommage pour elle -_- Mais Jess essayait de plus en plus d'oublier ce pauvre garçon qui n'avait d'œil que pour la nouvelle. Oui, malgré les mois passaient Bella était toujours le centre d'attraction de Forks. En plus sa relation ambiguë avec Edward Cullen n'arranger pas sa quoat de popularité. Mais ce qui était bien c'est que cela faisait de l'info facile à mettre dans le journal et en plus tout le monde adorait ça. Jess n'était pas méchante, ni vil mais profiteuse quand il s'agit de certaines choses. Qui ne le serait pas ! La nature humaine est comme ça. Passons Jessica répondit donc à Mike.

Non, j'attends Willow, une jeune fille qui vient d'arrivée.


Encore une nouvelle ! Comment elle est ? Où elle est ?

Mike t'nul !

Jessica soupira et alors Willow sorti du secrétariat. Jess se précipita vers elle et fit une grimace à Mike qui resta séché par la beauté de la blondinette. Jess écouta donc les deux 1ere heures de Willow. Elle n'avait pas d'heure ensemble -_- Dommage. Jessica allait en Espagnol et en Anglais aujourd'hui. Jess perdit son sourire et soupira bruyamment.

Oh c'est dommage, nous n'avons pas d'heure en commun pour ce matin. Je pars en Espagnol et en Anglais. Cette après-midi j'ai Mathématique et Histoire.
Je peux toujours te montrait ta salle
Dit-elle dans un clin d'œil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lycée : defi pour une 'carnivore'  [All who want] Empty
MessageSujet: Re: Le lycée : defi pour une 'carnivore' [All who want]   Le lycée : defi pour une 'carnivore'  [All who want] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lycée : defi pour une 'carnivore' [All who want]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le lycée.
» Rentrée au lycée [Libre]
» Encore un nouveau lycée [pv Alice]
» Le lycée n’est qu’une petite fourmilière. Ou plutôt une fourmilière de taille moyenne.
» Un avatar pour moi SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG [Stupid Lamb..] :: Archives :: puits à RPG-
Sauter vers: