Twilight RPG [Stupid Lamb..]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight RPG [Stupid Lamb..]

Venez prendre part à l'aventure, qui incarnerez vous ? Un Volturi sanguinaire ou un loup protecteur ... Ou peut-être que l'ignorance des humains vous interpelle... Si vous n'entrez pas vous ne saurez jamais..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Encore un nouveau lycée [pv Alice]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Encore un nouveau lycée [pv Alice] Empty
MessageSujet: Encore un nouveau lycée [pv Alice]   Encore un nouveau lycée [pv Alice] EmptySam 24 Jan - 23:07

Sarah venait juste de s'inscrire a son nouveau Lycée, elle arrivait sur le parking du lycée. Ce lycée était beaucoup plus petit que son ancien lycée. Elle adorait passer inaperçu, les élèves étaient tous commun. Il n’y avait pas de voiture de luxe sur le parking, pas de « super pompom girl » blonde et super bronzées, comme elle, avant que le malheur la frappa, Au moins elle ce sentait a l’aise, enfin a peu prés a l’aise.

*Pourvu que cette première journée ce passe bien…
sans accident que je pourrait faire ou que je dirait*

Elle gara son véhicule et sortit de celui-ci, comme d’habitude il pleuvait…


Dernière édition par Sarah Michelle Gellar le Dim 25 Jan - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore un nouveau lycée [pv Alice] Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau lycée [pv Alice]   Encore un nouveau lycée [pv Alice] EmptyDim 25 Jan - 0:02

Alice arriva sur le parking du lycée, toute seule car les autres Cullen soit ne voulaient pas aller en cours ou soit ils avaient autres choses a faire. La jeune vampire savait qu'il allé se passer quelque chose d'important c'est pour cela qu'elle était venue au Lycée. Alice avançait vers le parking, Elle vit encore une nouvelle, Et oui en ce moment il arrête pas d'avoir des nouveaux.

* Encore une! Super! Sauf qu'elle n'est pas comme les autres je me demande ce quelle ... *

Alice fit un grand geste pour éviter un camion qui aller la percuter, Heureusement qu'elle avait vue a temps parceque elle ne savait pas comment elle aurait fait pour sans sortir dans cette accident sans blessure. C'était la première fois qu'elle avait eu cette sensation de peur a cause d'une voiture, Camion plus exactement. Elle gara son véhicule et sortit de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore un nouveau lycée [pv Alice] Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau lycée [pv Alice]   Encore un nouveau lycée [pv Alice] EmptyDim 25 Jan - 0:06

Sarah ouvrit son parapluie a peine sorti de la voiture, elle avait un peu honte de son parapluie rose. La jeune femme se dit quelle devait en acheter un, un peu mieux que celui la. Elle marche quelque pas a peine et elle se retourna brusquement et vit une voiture tourner vite pour ne pas avoir un accident avec un camion. Elle vit un femme sortir de cette belle voiture, une des plus belle voiture.

*Et on dit que les femmes sont celles qui font le plus attention en roulant*

Cette femme était super belle, sa peau très claire était splendide,
elle s'habillait parfaitement bien, faut dire qu'aussi elle avait du gout en matière de mode car elle avait posés pour un magasine pour des vêtements.
Sarah s'approchait de de cette voiture, tout en faisant très attention pour ne pas tomber car il avait geler la nuit dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore un nouveau lycée [pv Alice] Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau lycée [pv Alice]   Encore un nouveau lycée [pv Alice] EmptyDim 25 Jan - 0:08

Alice sortie de la voiture, comme d’habitude il pleuvait… La jeune vampire vit la nouvelle arriver vers elle, elle regarda autour de sa voiture si il y avait quelque choses qui avait cabosser la voiture, c'était la voiture de Rosalie, Elle avait bien voulu lui prêter pour une fois car la sienne était en révision, même si elle savait que sa voiture avait rien mais c'était obliger.
elle rentra dans la voiture car elle devait prendre ses cours bien sur, même si elle était venue pas spécialement pour cela. Puis elle ressort de la voiture et aussitôt la jeune femme, la nouvelle regarda la voiture de Rosalie, plutôt admira la voiture.


-Salut, Qu'est-ce que je peux faire pour toi?

La nouvelle après avoir regarder la voiture regarda Alice et lui sourit.


Dernière édition par Alice Cullen le Dim 25 Jan - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore un nouveau lycée [pv Alice] Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau lycée [pv Alice]   Encore un nouveau lycée [pv Alice] EmptyDim 25 Jan - 0:09

Sarah S'avançait vers la voiture de cette jeune femme, Elle regardait cette super voiture et vit cette femme rentrer dans celle-ci, Elle devait chercher ces affaires qu'elle avait oublier de prendre en sortant de la voiture. La jeune femme sorti de sa voiture et lui parla, Sarah regarda toujours la voiture au bout d'un moment elle regarda la jeune femme. Elle était encore plus belle de prés que de loin, ces cheveux était super beau, elle sentait bon. Sa la faisait penser sa mère. Puis elle dit:

-Salut, bah trop rien je regarder ta super voiture, en plus j'ai vue tout a l'heure tu a eu un bon réflexe.
Sarah sourit a Alice en même temps qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore un nouveau lycée [pv Alice] Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau lycée [pv Alice]   Encore un nouveau lycée [pv Alice] EmptyDim 25 Jan - 0:11

Alice reçu un message de Rosalie, elle le lu c'était marquer << Slt ma sœur, Pourquoi va tu en cours? >> La jeune femme lui répondit << Parce que je dois faire un truc important >>. En même temps La fille qui lui sourit lui avait répondu. Tout en ferment la voiture est pris ses affaires de cours lui répondit:

- Merci, mais la c'était la première fois que sa m'arrive. Je l'appel Alice.

Alice vit les autres étudiants la regarder, c'était normal parce que sans compter Bella il n'y avait qu'elle qui lui parler sinon elle rester toujours avec ses frères et sœur. Elle regarda la nouvelle et lui sourit de nouveau en même temps.


- Tu es a forks depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore un nouveau lycée [pv Alice] Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau lycée [pv Alice]   Encore un nouveau lycée [pv Alice] EmptyDim 25 Jan - 21:36

Sarah vit Que la jeune femme avait reçu un message donc elle regarda autres choses qu'elle pour pas qu'elle croie qu'elle essaye de lire son message. Elle commença a regarder sa voiture, bien moche mais elle l'adorait c'était sa mère qui lui avait achetée. Elle entendit comment elle s'appeler. Elle adorer ce prénom *ALICE chouette prénom!* elle regarda Alice.

-Moi c'est Sarah, il y a une habitent de plus a Forks. Sarah Rigole.

*Enfin bref* en regardant toujours sa voiture elle entendit un question poser par Alice.


- Sa fait une semaine environs que je suis ici, mais c'est mon première jour dans ce lycée.

Les deux jeunes femmes commencèrent a avancer vers l'entrée du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore un nouveau lycée [pv Alice] Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau lycée [pv Alice]   Encore un nouveau lycée [pv Alice] EmptyLun 26 Jan - 11:19

Alice sourit quand elle avait entendu la premiere reponse de Sarah. Les deux jeunes femmes commencèrent a avancer vers l'entrée du lycée. tout en avencant les filles virent tout le monde les regarder, c'etait pareil que quand c'etait avec bella. sauf que la cette fille etait moins maladroite que bella.

-Voici le lycee! Alors premiere impresion ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un nouveau lycée [pv Alice] Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau lycée [pv Alice]   Encore un nouveau lycée [pv Alice] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un nouveau lycée [pv Alice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau depart pour un nouveau voyage..
» Le lycée.
» Rentrée au lycée [Libre]
» Le lycée : defi pour une 'carnivore' [All who want]
» La voiture d'Alice +[Pv+Edward]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG [Stupid Lamb..] :: Archives :: puits à RPG-
Sauter vers: