Twilight RPG [Stupid Lamb..]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight RPG [Stupid Lamb..]

Venez prendre part à l'aventure, qui incarnerez vous ? Un Volturi sanguinaire ou un loup protecteur ... Ou peut-être que l'ignorance des humains vous interpelle... Si vous n'entrez pas vous ne saurez jamais..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chasse [PV Peyton Holeander]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iwan Wingeath
Pretty Vampire, everybody loves him.
Iwan Wingeath


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Ne sais plus où il est. Perdu.
Emploi/loisirs : Tombe dans l'abysse de ses pensées...
Humeur : Aime moi je te le dirais. Hais moi je te tuerais.

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Chasse [PV Peyton Holeander] Empty
MessageSujet: Soiffe - Chasse [PV Peyton Holeander]   Chasse [PV Peyton Holeander] EmptyMer 27 Mai - 16:02

Il était environ 21 heures. Iwan marchait sur le sol recouvert de feuilles de la forêt de Forks à pas inodibles. Léger, il avançait vers un gros chène centenaire, planté profond dans la forêt: le liux de rendez-vous que lui avait fixé Peyton.
La vampire l'avait appelé la veille pour lui proposer de l'accompagner à la chasse.

-"Ce serait une bonne occasion pour se retrouver quand on se dévoile complètement. Et puis je commence à avoir soif. Libre à toi de venir où non. Je t'attendrait demain soir au grand chène au centre de la forêt", lui avait-elle proposé.

Iwan n'avait pas hésité 2 minutes et avait accepté l'offre: premièrement, il commencait lui aussi à ressentir la soiffe, et deuxièmement, c'était toujorus interessant de pouvoir discuter avec Peyton, qui était une vampire bien plus âgée et bien plus expérimentée que lui.
Quand il atteignit le tronc du grand arbre, il sentit l'odeur de la vampire proche mais ne la vit pas. Ce n'est que quand il leva les yeux qui la surprit assise sur l'une des grosse branche, en train de l'épier. Elle se pencha en avant et bondit à terre sans même évaluer la distance qui la séparait du sol.
Surement plus de 5 mètres, en tout cas.

-Bonsoir Iwan. Tu était presque en retard, mais tu as su arrivé de justesse. Tant mieux, pour toi.

Iwan regarda les yeux presque noirs de la vampire. Elle devait avoir vraiment soif, il avait eut de la chance de ne pas être arrivé trop tard.

-Bonsoir Peyton. Ravit de vous revoir. Et merci de m'avoir invité à me joindre à votre chasse.

La vampire assoifée lui fit un signe de tête pour lui dire que ce n'était rien. Impatiente, elle ne laissa pas duer le silence comme à sonhabitude.

-Allons-y.

A peines Peyton eut prononcé ces mots que lui et elle s'était élancés à travers les arbres, aussi silencieux que des ombres.
Deux prédateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse [PV Peyton Holeander] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [PV Peyton Holeander]   Chasse [PV Peyton Holeander] EmptyMer 27 Mai - 17:49

Peyton s'était prise d'affection pour ce jeune vampire Iwan, sa compagnie était distrayante. Elle lui avait donc proposé une partie de chasse dans la forêt. Il était 20h30 les bois étaient calmes, un léger vent soufflait entre les feuillages, et carressait le visage de Peyton, elle venait d'arriver près d'un grand chêne qu'elle escalada sans emcombre et s'assis sur une des branches scrutant les moindres mouvement du paysage. Elle était assoiffée.

* Iwan pourrait se dépecher je vais finir par devenir agressive si il ne se dépeche pas un peut*

Ces pensées était ironiques, pour le moment, ce serait beaucoup moins drôle si elle perdait le contrôle, la soif lui lasserait la gorge. Elle resta assise totalement immobile pendant la demi-heure suivante se concantrant sur les moindres détails pour annexer sa soif. A présent il était presque 21h et Peyton repera la présence d'Iwan à un kilometre, une foulée rapide, respiration calme et pas un bruit de feuille, son odeur lui parvenait par fragment. Iwan arriva devant l'arbre et Peyton s'amusa du fait qu'il ne la trouve pas. Elle se pencha et sauta sans la moindre hésitation après tout ce n'était que 5 pauvres mètres, ca ne la tuerait pas.

-Bonsoir Iwan. Tu était presque en retard, mais tu as su arrivé de justesse. Tant mieux, pour toi.

-Bonsoir Peyton. Ravit de vous revoir. Et merci de m'avoir invité à me joindre à votre chasse.


Peyton hocha brevement la tête indiquant que cela n'était pas grand chose. Le silence s'installa mais Peyton n'aimait pas tellement attendre, surtout quand elle était dans cet état.

- Allons-y.

A peine eut-elle prononcé ces deux mots qu'elle commenca à courir vers un troupeau d'animaux qu'elle avait repéé en attendant Iwan, qui se lanca à sa suite. Des élans, ce n'était pas son met favoris mais elle s'en contenterait pour cette fois. Elle accéléra puis non loin de la clairière où se trouvait les animaux, elle monta dans un arbre et poursuivis sa course silencieuse sur les grosses branche, Iwan la suivait toujours mais elle ne s'en préoccupait pas trop pour le moment. Elle vit le troupeau repéra sa proie jetta un oeil à Iwan qui semblait prêt et elle bondit de l'arbre et atterit a moins d'un mètre de l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
Iwan Wingeath
Pretty Vampire, everybody loves him.
Iwan Wingeath


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Ne sais plus où il est. Perdu.
Emploi/loisirs : Tombe dans l'abysse de ses pensées...
Humeur : Aime moi je te le dirais. Hais moi je te tuerais.

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Chasse [PV Peyton Holeander] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [PV Peyton Holeander]   Chasse [PV Peyton Holeander] EmptyMer 27 Mai - 20:20

Iwan suivait furtivement Peyton. Ils avaient beau courir sur le sol plein de feuille, sauter sur le tronc d'un arbre mort ou même bondir de branche en branche, ils ne faisaient aucun bruits.
A croire que Vampire rimaient avec Silence.
Mais Iwan n'oublait pas qu'ils étaient ici avant totu pour chasser et non juste pour se promener. Comme il le pensait, Peyton se dirigeait vers un troupeau de buffles qu'il avait lui aussi sentit un peu plus tard.
Les buffles avaient beau ne pas être des repas de choix, ils suffiraient largement a apaiser leurs soiffe.
Quand il aperçurent les premières bête derrièreune branches touffues, c'est sans hésiter que Peyton bondit la première devant l'animal. Au moment on, à son tour, Iwan se laissait tomber de la branche où i létait perché pour la rejoindre au massacre, Peyton avait déjà attrapé le cou du bovidé et lui fracturait la nuque.
Le urlement de fin de vie de la bête créa tout de suite un désordre dans le troupeau, et Iwan ne se fit pas prier pour à son tour bondir sur l'un des buffles et lui enfoncer brutalement ses dents dans la carotyde.
Plus par la rage de la soiffe que par reel besoin, Peyton courrut vers un autre animal désorienté et lui assena un violent coup de pied sauté sous le cou, tuant l'animal sur le coup.
Elle ne se fit pas prier poru enfoncer à son tour ses canines assérées dans la veine pleine de sang de la bête.
Pendant plus d'un quart d'heure, Iwan et Peyton réstèrent ainsi genouillés à bire le sang des buffles fraicement tués.
Finalement, Ils e levèrent ensemble, et Peyton s'essuilla la bouche d'un revers de manche.

-Enfin, dit-elle. Je commençais tout juste à avoir soif!

-Oui c'est vrai, aprouva Iwan. Chasser est quand même plutôt agréable...

Peyton sourit et lâcha un petit rire:

-Et comment!


Et c'est en se concertant qu'ils décidèrent tout eux de rester dans la forêt une patie de la nuit, ensemble. Aucun des deux avaient quelque chose de prévut, et ça leurs permettrai de passer un petit peu de temps ensemble.

-Alors
, demanda Peyton, Comment avance ta vie immortelle en ce moment? Tu as revut ses louves qui nous avaient aggréssées?

-Tout va pour le mieux ... Je suis ma route, disons. Non je ne les ai pas revue, et je m'en porte tout aussi b...

Les deux vampires de raidirent. L'odeur d'un autre approchait. D'un autre ou de plusieurs autre, ce n'était pas assez clair. En tout cas ce qui était sûr c'est qu'il s'agissait d'autres vampires.
Et qu'il n'était pas commodes.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin sadique et sans rancune !
Fondateur


Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Maitre du jeu

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Chasse [PV Peyton Holeander] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [PV Peyton Holeander]   Chasse [PV Peyton Holeander] EmptyJeu 28 Mai - 1:38

Chef : Chasse [PV Peyton Holeander] 119
Femme : Chasse [PV Peyton Holeander] 89393893fv7
Homme : Chasse [PV Peyton Holeander] I511


    Trois vampires étaient en effet en route. Ils étaient là pour les humains, certes, mais ils n'étaient que de passage. Il partait vers la côte Ouest pour aller dans les grandes villes plein de vice et plein d'humain insouciant. Les petites villes n'étaient pas adapter pour les gens comme eux. Ils n'avaient pas l'habitude de se retreindre et la population serait vite décimée. Les trois vampires arrivaient du nord, du canada. Ils avaient voulut descendre par les côtes pour aller jusqu'à Miami. Bref, ils étaient tout trois des amis de combat. Il avait vu les combats du sud du pays et avaient exilés dans le nord. Ils étaient donc des guerriers redoutables face aux gens de leur race. Ils n’étaient pas hostile mais pouvait rapidement le devenir si on les embête un peu trop. Ils étaient tous élancé et taillé pour la rapidité et les batailles. Ils avaient tous les yeux rouge sang, bien qu’il n’avait pas mangé depuis hier de voulaient s’arrêter dans ce village pour tuer trois humains.

    Ils étaient en plein course quand le chef ? Le plus grand et le plus taillé pour la feinte, s’arrêta. Les deux autres alors se mirent en position. Le vampire grogna et monta dans un arbre. Il huma l’air et senti deux autres vampires. Il montra les dents et sauta à terre. D’un regard il fit comprendre aux autres deux qu’ils n’étaient plus seul. Ils s’avancèrent et vit enfin les ombres. Le chef s’avança et salua les deux vampires. Une femme et un homme. Ils n’avaient pas l’air méchant. Leurs yeux étaient dorée Oo Le représentant du groupe fronça les sourcils. Alors la rumeur était vraie ! Il vivait des vampires végétariens ici ! Tellement différent qu’ils avaient les yeux dorés.

    La femme du groupe alors grogna et se plaça à coté du chef. Elle n’avait pas l’air d’aimé cette rencontre. L’autre n’avait pas bougé mais était en position d’attaque. Certes ils étaient plutôt pacifiques mais ils n’étaient pas autant les vampires de leur race. Alors les vampires végétariens c’était pire. C’était une sorte de racisme ? Oui, surement ! Le groupe de vampire ne connaissait pas les deux protagonistes mais ils étaient racistes et ils ne comptaient pas passer le chemin aussi facilement.

    La femme était belle, comme tous les vampires mais dans ces yeux on pouvait voir une lueur animale. Elle fit un pas en avant et le chef mit une main sur son épaule pour qu’elle n’attaque pas tout de suite. La femme émit un sifflement et montra les dents.

    Femme : Les faibles comme eux doivent mourir !

    Chef : Peut être pouvons leur dire bonjour d’abord. Dit-il en se tournant vers les deux vampires et en leur faisant un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://o0twilight-rpg0o.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Chasse [PV Peyton Holeander] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [PV Peyton Holeander]   Chasse [PV Peyton Holeander] EmptyJeu 28 Mai - 19:29

Trois vampires apparurent parmis les feuillages. Certes en cas de batailles, Peyton et Iwan pourrait prendre facilement l'avantage grace à leurs dons, les trois vapires ne fesaient pas peur à Peyton, c'est plutôt eux qui devrait trembler et partir en courant. Le groupe semblait suivre une hiérarchie, deux homme dont un semblait diriger le groupe et une femme. Ils semblaient agressif tout à coup, peut être à cause de la couleur de leurs yeux, mais une chose était sure Peyton ne se laisserait pas tuer par une bande de vampire raciste et arrogant. La femme s'avanca et joua la provoquation en montrant ses dents. Elle dit ensuite des choses peut plaisant, comme quoi Iwan et elle étaient faibles, c'était décidé c'est à elle qu'elle enleverait le premier organe, bien sur elle ne devait pas abuser de son pouvoir, ca pourrait la mettre hors de combat, seulement quelques os parci parlà selon l'évolution de la situation. Puis celui qui semblait être le chef l'arreta et lanca une réplique vexante et hautaine, elle ne laisserait pas passer ca. Elle décida donc de faire réference au comportement animal de la femme.

- Il serait peut être bon de controler votre amie, elle me fait penser à un loup_garou à agir ainsi.

Le ton sarcastique de Peyton eut l'effet désiré, la femme se jetta sur elle, Peyton arma la jambe et lui envoya un coup de pied, ui la fit voler quelque mettre plus loin. Voyant ceci le chef resta à l'écart, son compagnon lui, se rua sur Iwan indigné. Les combats fesait rage Iwan usaient subtilement de son puvoir pour faire rater des coups à son adversaire et le dominait donc facilement, sans éveiller de soupcon chez l'homme. Peyton elle était plongée dans une rage meurtrière et dominait légerement la situation. LA femme lui sauta dessus sans qu'elle put esquiver et elle roulèrent sur le sol sur quelque mètres, mais Peyton reprit le dessus et plaqua son adversaire au sol, et la foudroya su regard. Peyton en supportait décidement pas ce genre de personne, et puisqu'elle était immobile, il était temps d'user de son pouvoir, elle réflechit un instant et décida de ne pas la tuer trop rapidement, elle se concentra donc un instant et supprima l'humérus de ces deux bras. La femme à Terre lanca un regard paniqué à Peyton, et oui il ne fallait pas la chercher, maintenant il était bien trop tard pour elle. Peyton se releva et bondit en arrière laissant plusieurs mettre entre elles et lui adressa un sourire narquois, un sourire sadique.

- Alors ca te fait quel effet de te frooter à plus fort que toi? C'est pas marrant, hein? Autant te le dire ru n'en ressortira pas vivante.

La femme laissa échapper un grondement de sa gorge,et se releva, elle devait beaucoup souffrir, ses bras tombaient balant le long de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Iwan Wingeath
Pretty Vampire, everybody loves him.
Iwan Wingeath


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Ne sais plus où il est. Perdu.
Emploi/loisirs : Tombe dans l'abysse de ses pensées...
Humeur : Aime moi je te le dirais. Hais moi je te tuerais.

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Chasse [PV Peyton Holeander] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [PV Peyton Holeander]   Chasse [PV Peyton Holeander] EmptyVen 29 Mai - 20:37

Le petit groupe de trois vampire qui étaient arrivés devant eux était visiblement hostiles, Iwan n'en doutait pas. Leurs yeux rouge vif en disaient long sur leurs repas, et surtout qu'ils ne se privaient pas ...
Iwan en était presque dégouté. Lui qui était végétarien depuis si longtemps, il ne pouvait pas imaginer comment ces vampires pouvaient tuer des humains, ce qu'ils étaient avant de devenir ce qu'ils étaient, sans la moindre gène. C'en était ... malsain!
Peyton, qu'Iwan commencait à connaitre ne put s'empêcher de répliquer quand la vampire ennemie lâcha une insulte à leurs égard, et cette dernière sauta sur Peyton.
Iwan aurait bien regardé le combat et aidé Peyton s'il le pouvait, mais déjà l'autre sbire du visible chef du trio sautait sur lui.
D'apparence plutôt jeune, le vampire qui l'avait agressé ne devait pas être bien plus vieux que lui non plus, mais paraissait déjà complètement drogué au combat, et le regardait de ses yeux presque sortit des orbites.
Sans réels problèmes, Iwan avait reussit à éviter le bond que le vampire ennemi avait fais sur lui pour le mettre à terre et le déchiqueter.

-Qu'est ce que t'as, petit vampire? prononca l'homme affamé. Tu aurait peur de moi?

Sans répondre, Iwan eut un sourir au coin des lèvres. Visiblement, celui-ci ne paraissait pas très tenace, malgrès les apparence. Au fond, ça devait être qu'un petit chien peureux, comem tout ceux qui veulent se la jouer fort d'ailleurs ...
Eh Oui, Iwan n'était pas dupe! Il avait otut de suite compris que le reel problème viendrait du chef de la bande, mais il se contenterais de celui là pour le moment.

-Bon, si tu veut pas m'attaquer, ça sera pour moi l'honneur!

Hargneux, l'homme vampire sauta sur Iwan et le cloua à terre. Avec un agile coup d pied, Iwan reussit à le repousser un peu, mais assez pour pouvoir se libérer de son étreinte mortelle. Il échangèrent quelques coups de pied et de poings jusqu'à ce que l'autre vampire recule un peu.
C'était peu être là la chance d'Iwan, il devait prendre un choix. Attaquer? Rester en arrière?
Mais s'il attaquait, il restait toujours des risque et...

-Tu ne m'aura pas! Buveur de boue!
Encore perdu dans ses pensées comme à son habitude, Iwan en avait presque oublié le vampire contre qui il devait se battre.
Quand ce dernier fonca sur lui, pret à lui arracher les côté, Iwan fléchit les genoux et bondit au dessu de la tête de son adversaire pour ratterir derrière lui.
Un moment perdu, le vampire réfléchit à peine une seconde quand à la position d'Iwan. Une seconde de trop, malheureusement pour lui.
Iwan avait déjà activé son pouvoir sur lui, et l'empêchait de bouger comme il le voulait.
Il était sous son contrôle.

-Bon... Maintenant que tu est calmé on va pouvoir finir ça dans le calme, se moqua Iwan.

Comme il le pensait, l'esprit du vampire ennei n'était pas vraiment puissant et Iwan reussissait à le maitriser sans difficulté ni réele perte d'énergie.
D'un petit geste du doigts, Iwan obliga la main de l'homme à pointer ses longs ongles peut entretenus sur son ventre. Un autre mouvement de doigt forca l'autre main à appuyer de toute les force dont elle disposait sur l'autre.
Quand les ongles sales et rugeux du vampire pénétrèrent l'abdomen charnue du vampire, Iwan faillit lâcher prise, dégouté, mais continua. Après tout, c'était tuer ou être tuer.
Mais le vampire ne semblait pas vouloir mourir et sa main continuait à s'enfoncer plus profondement dans son corps, pendant que lui regardait ses propres membres le tuer, impuissant.
Quand, au bout de quelque minutes de torture qui dégoutaitau plus profondement de lui même Iwan, la main du vampire traversa de l'autre côté de son corps avec un craquement de la peau écoeurant, c'était finit.
L'homme poussa un dernier souffle de douleur et il tomba au sol, mort. Iwan rompit le contact.
Il risqua un regard un peu plus loin, Peyton était debout, penchée sur le sadavre de la femem vmpire qui l'avait agressée. Il ne restait plus qu le chef du trio, résté immobile depuis le début des combat.

Iwan trembla.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin sadique et sans rancune !
Fondateur


Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Maitre du jeu

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Chasse [PV Peyton Holeander] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [PV Peyton Holeander]   Chasse [PV Peyton Holeander] EmptySam 30 Mai - 3:40

Le chef de la bande qui était immobile regarda la scène. Il tourna les yeux vers la créature qui provoqua Tifa, la femme qui l’accompagne. Elle se jeta sur elle pendant que Carl sauta sur l’autre vampire. Il recula un peu et soupira. Il s’adossa à un arbre pour attendre. Il n’aimait pas les combats, enfin il n’aimait pas non plus les végétariens. Mais Jared (on va dire qu’il s’appelle comme ça) voulait observer les vampires et leurs puissances. Il n’était pas fou, il n’attaquait pas à l’aveugle comme les deux monstres au front. Il était un puissant chef d’armée quand il était avait débarqué sur le continent pour prendre le pouvoir. Même les familles les plus imposantes n’avaient pas résisté. Bon il faut dire qu’il avait des bataillons de nouveau née. Là il était seul mais cela ne l’empêche pas d’être un combattant doué. Passons, il regarde les deux combats simultanément. La femme était en bonne posture. Beaucoup plus hargneuse que l’homme. Elle était puissante et se servait de toutes ses capacités pour se défendre. L’homme était plus distant. Plus réservé, il préféré éviter les coups. Il n’attaquait pas vraiment ! Sauf…..Alors Carl s’immobilisa. Le vampire en face sourit et fit….Beurk. Jared, fixa la main qui déchirait la peau.

Les ongles aussi durs que du métal fient d’abord des petits trous. Mais la main s’enfonça et la peau se fendit sous la force de Carl. L’ennemi en face avait l’air dégouté mais il ne souffrait pas autant que le vampire qui se tué lui-même. Jared frissonna de la puissance de ce pouvoir. Il comprit bien vite qu’il avait un don. Mais il entendit alors hurler Tifa. Il tourna son regard vers les deux tigresses et vit alors Tifa les bras mou ! Oo il resta choqué et en observant attentivement, il lui manquait les os avant ! Il toisa la femme cause de la souffrance. Mais il revient vite sur le supplice que vivait Carl. Mais c’était des monstres tout les deux ?

Jared vit donc mourir Carl et Tifa rapidement. Il n’avait aucune chance contre eux ! Ça c’est clair ! Il devait jouer la carte de la prudence. Il devait montrer patte blanche pour repartir en vie. Il pouvait fuir mais il avait envie de connaître un peu plus ces vampires. Il risquait sa vie ? Non, pffff ! Il courait vite ! Il resta donc immobile et posa les yeux alternativement sur les deux vampires.

Et bien quel spectacle ? Vous êtes doués. Vous dévirez penser à rejoindre les rangs. Je suis Jared Dit-il sans une once de méchanceté, ni d’agressivité.
Revenir en haut Aller en bas
https://o0twilight-rpg0o.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Chasse [PV Peyton Holeander] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [PV Peyton Holeander]   Chasse [PV Peyton Holeander] EmptySam 30 Mai - 14:15

Peyton acheva la femme et jeta un coup d'oeil au carnage qu'opperait son ami Iwan il en aurait bientôt fini, ce n'était plus qu'une question de seconde. Puis elle se tourna vers le chef, qui semblait pensif.

*Tient il lui aura pas fallu grand chose pour retourner sa veste à lui, je déteste ce genre de personne.*

Puis Peyton jeta un coup d'oeil à Iwan visiblement un peu déstabilisé par ce qu'il venait de faire. La rage montait en Peyton, à présent tous était immobile, et le vampire adverse leur adressa la paroles.

Et bien quel spectacle ? Vous êtes doués. Vous dévriez penser à rejoindre les rangs. Je suis Jared

Peyton répondit par courtoisie mais elle n'en trouvait pas moins cet homme abjecte.

- Je suis Peyton, je vous trouve bien indifférent par rapport à vos deux... compagnons si on peut les appeler ainsi. Mais sachez que je ne rejoindrait vos rang pour rien au monde quand je vois ce que vous nous avez laissé faire à vos souffifre très peu pour moi.

Peyton avait bien sur prononcé ces mots avec sinisme, à présent elle regardait Iwan et se demandait quel serait sa réponse. Puis elle se demanda si il devrait abattre l'homme où si elle devrait s'en empecher, il n'était pas convenable de lui sauter à la gorge ainsi sans la moindre provocation, mais l'envie de le faire la dominait. Puis des séries d'image dégoulinante de réalité lui travereserent l'esprit, si il devait en venir au mains elle savait comment elle le tuerait, et Iwan était bien sur impliqué dans cette boucherie sanglante. Mais pour le moment il n'était pas encore venu le moment où elle mettrai son plan à éxecution, elle fit donc quelque pas vers Iwan et se tourna vers le chef le toisant durement.
Revenir en haut Aller en bas
Iwan Wingeath
Pretty Vampire, everybody loves him.
Iwan Wingeath


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Ne sais plus où il est. Perdu.
Emploi/loisirs : Tombe dans l'abysse de ses pensées...
Humeur : Aime moi je te le dirais. Hais moi je te tuerais.

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Chasse [PV Peyton Holeander] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [PV Peyton Holeander]   Chasse [PV Peyton Holeander] EmptyMer 3 Juin - 17:37

Le sang des deux vampires mrts montait jusqu'au narines d'Iwan. Une odeur âcre, écoerante.
Il regardait avec dégout le corps de celui qu'il avait tué sans se ménager. Le cadavre couché par terre était literallement éventré. Iwan retenu une injure à ui même, et se tourna pour regarder du côté de Peyton.
Son alliée vampire s'était éloignée du cadavre de sa propre proie. Le sang qui avait coulé à flot de la bouche de la proie de Peyton Ruisselait encore jusqu'à une flaque rougeaêtre sur le sol, et ses bras était complètement applatit par terre. Iwan n'avait aucun doute, Peyton avai elel aussi utilisé son pouvoir pour tuer son ennemie, mais elel ne semblait pas non plus très afféctée par la perte d'énergie minime que son utilisation lui avait drainée.
Iwan tourna la tête du cadavre et s'éloigna un peu des morts pour se rapprocher du chef de l'ancien trio de tueurs qu'il formait avec ses deux acolytes morts.
Depuis le début des combats, il n'avait pas bougé d'un pouce et était résté appuyé à un arbre en regardant ses sous fifres se faire tuer. Il n'avait même pas frémit quand leurs vie s'échappait de leurs corps meurtis.

-Et bien quel spectacle ? Vous êtes doués. Vous dévriez penser à rejoindre les rangs. Je suis Jared .

Iwan frissonna. Même la voix de cet être assoifée de terreur inspirait au massacre. Il était malsain de l'exterieur, et encore plus de l'interieur, ça ne faisait aucun doute. Mais il dégageait un aura de puissance qu'Iwan navait jamais vu. Peyton bien que plus vieille que lui, devait avoir rencontré nombres de vampire mis semblait avoir le même sentiment qu'Iwan. algrès tout, elle restait confiante.
Visiblement rageuse, la vampire lui cracha un refus le plus poliment possible pour ne pas se laisser teter par le combat.
Iwan se contenta de se rapprocher de son alliée et de l'approuver d'un signe de tête.


-Vous savez, être végétarien, comme vous le dites si bien, pour un vampire c'est plutôt contre-nature. Après tout, qu'est ce qui vou empêche de gouter au sang humain alors qu'il ets si bon?

Peyton ne répondit pas. La rage de la vampire s'accentuait encore plus, Iwan le sentait.

-Notre opinion à nous, vampire végétarien, est que tuer des humains, ça c'est réellement écoeurant. As tu déjà pensé que tu était toi aussi humain avant?

-Tu n'es vraiment qu'un imbécile très étroit d'esprit à ce que je voit...

Gardant tout le contrôle sur lui même, Iwan ne réagit pas. Il se contenta d'adresser au vampire ennemi un rictus insultant. Peyton, qui n'avait toujours pas bougé d'un pouce, fixait Jared les yeux plus flamboant que jamais.

-Soit, dit Jared le plus calmement possible. Alors je ne pense pas que nous puissions continuer à parler comme nous le faisons, si nous sommes ennemis.

Jared fit un pas en arrière, et bondit n arrière pour commencer à fuir entre les arbres de la forêt.

-On le suis! Hors de question qu'on laisse quelqu'un comme lui vivre et pourrir le monde à sa manière! Il me donne envie de vomir...

Sans un mot de plus, Peyton s'appuya sur ses pieds et se propulsa en avant à la poursuite de Jared, suivie de près par Iwan.
Le vampire ennemi ne paraissait pas du tout effrayé par le fait que les deux vampires lui donne la course, et Iwan crut même voir un sourire sur ses lèvres quand il se retourna pour juger la situation. Bondissant des tronc au sol, s'accrochant au branches pour éviter un tronc écrasé sur le sol ou zigzagant entre les grands arbres, la courses rageuse entre lestrois vampires semblait pouvoir durer très longtemps.
Impatiente et rageuse, Peyton prit appuie sur un tronc et bondit en avant. Le saut parut durer une éternité, et elle tourbillonait vers les autres arbres comme pour rester en l'air.
Usant de son pouvoir, elle faisait tomber les arbres sur le chemin de Jared à chaque fraction de seconde ou elle retouchait le sol, mais le vampire ésquivait habilement les arbres qui s'écrasait lourdement sur le sol.
Elle mis alors sa main en arrière et fit signe à Iwan de s'arrêter. Le jeune vampire s'executa.
Un arbre énorme au tronc de plus de deux mètres de larges explosa alors brutalement juste devant Jared.
Le vampire ésquiva de toute justesse de se faire écraser. Déstabilisé, il stoppa sa course et se retourna vers Peyton et Iwan.
Côté à côté, les deux vampires aux yeux dorés fixaient Jared d'un regard ravageur.
Pyton, accroupie par terre, avait encore usé de on pouvoir et se relevait, toujours indiférente à la perte d'énergie.

-Finit de jouer au loup, maintenant, on passe aux chats et à la souris, murmur Iwan d'un tont moqueur. Et je peut même te dire d'avance que c'est les chats qui ont gagnés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse [PV Peyton Holeander] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [PV Peyton Holeander]   Chasse [PV Peyton Holeander] EmptyVen 5 Juin - 21:18

Peyton veanit de briser plusieurs arbre, elle était rentrée dans une rage instopable, elle ne s'arreterai probablement pas avant d'avoir tuer ce petit chef minable. L'homme semblait déstabilisé et c'était tants mieux, Peyton était maintenant à la limite du sadisme. Iwan murmura quelque mots sinique, et Peyton remarqua que l'homme ne pouvait déjà plus controler son corps, elle s'avanca donc lentement vers lui et s'arréta à quelque centimètre de son visage. Elle plongea son regard dans le siens, elle y lisait la peur, il fesait bien d'avoir peur de toute facon c'était déjà perdu pour lui. Iwan perdit le dessus quelque seconde sur l'homme elle le remarqua, parce qu'elle venait de se prendre un coup de poing monumental dans la figure, mais elle n'avait pas reculé d'un pas elle fixa a nouveau l'homme et planta ses dents dans sa gorge, ce n'était qu'un avant gout de ce qu'il allait subir, elle décida de lui retirer des os et des organes petit à petit, elle commenca par les phalange des doigt et remonta petit à petit jusqu'à l'épaule où elle stoppa sa destruction, elle était là plantée devant lui immobile. Puis elle se mit à murmurer dans son oreille.

- Alors monsieur le tueur? Qu'est-ce que ca fait d'être la proie?

Il lui lanca un regard térrifié puis se reprit, il ne devait pas montrer qu'il avait peur. Peyton recula et murmura son plan à l'oreille d'Iwan, il semblait dégouté mais il accepta apparement trop impressionné par la colère de Peyton. Elle laissa un sifflement échapper de sa gorge et recula de quelque pas s'asseyant sur un énorme tron qu'elle avit précedemment fait tomber. Puis elle ferma les yeux un instant, puis utilisa son pouvoir, elle venait de supprimer l'abdomen de cet homme. Elle regardait l'étendu des dégats avec satisfaction, Iwan lui parraissait dégouté mais appliqua sa partie du plan il forca l'homme à plonger ses mains à l'interieur de son corps et à s'arracher les organes un par un. Peyton completement en transe énumérait les différent organe au fur et a mesure qu'il sortait de leur habitacle, quand le dernier arriva, le coeur. Les yeux du défunts était exorbité et tétanisé à cause de la douleur, il n'aura eu que ce qu'il méritait. Peyton s'apaisa immédiatement et se tourna vers Iwan laissant le cadavre derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Iwan Wingeath
Pretty Vampire, everybody loves him.
Iwan Wingeath


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Ne sais plus où il est. Perdu.
Emploi/loisirs : Tombe dans l'abysse de ses pensées...
Humeur : Aime moi je te le dirais. Hais moi je te tuerais.

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Chasse [PV Peyton Holeander] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [PV Peyton Holeander]   Chasse [PV Peyton Holeander] EmptyMer 10 Juin - 15:10

Iwan laissa s'échapper un frisson quand le cadavre de Jared tomba sur le sol, déjà vidé de son sang et de ses organnes.
Il imagiait la torture qui avait été la siene, de devori se tuer lui même à petit feu, s'arracher des morceau de son être un par un ... Mais il se remis vite sur le bon axe en imaginant les torture que ce vampire avait put faire subir à chacune de ses vitimes humaines, et la simplicité avec laquelle il en parlait.
Peyton avait été cruelle lui aussi, mais après tout, ils ne lui avait que rendut la monnais de sa pièce. Quand Peyton se retrouva ses esprits, elle se détourna du corps inerte de Jared et s'approcha d'Iwan.

-Bon ... Au moins on aura reussit à chasser. Pas très tranquille, comme chasse, mais bon... elle lâcha un petit gloussement.

Iwan la remercia de l'avori invité à la rejoindre, et ils traversèrent un petit bout du chemin du reour à travers les arbres ensemble.
Quand ils arrivèrent à la lisière, Iwan gratifia une dernière fois Peyton.
Ils hochèrent tout deux la tête pour se dire au revoir, tournèrent les talons, et partirent en direction de Forks, chez eux, telles des fusées.
Des vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse [PV Peyton Holeander] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [PV Peyton Holeander]   Chasse [PV Peyton Holeander] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse [PV Peyton Holeander]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse interompue --> Un loup ou une louve :) <--
» Texte de Peyton
» Retrouvailles [ Pv Evan + Peyton]
» Journée shopping [Pv Peyton]
» Tiens une fille ! [Pv Peyton]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG [Stupid Lamb..] :: ¤VILLE DE FORKS¤ :: ¤La Forêt¤-
Sauter vers: