Twilight RPG [Stupid Lamb..]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight RPG [Stupid Lamb..]

Venez prendre part à l'aventure, qui incarnerez vous ? Un Volturi sanguinaire ou un loup protecteur ... Ou peut-être que l'ignorance des humains vous interpelle... Si vous n'entrez pas vous ne saurez jamais..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Conversation pour la fete [Pv+Jessica]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Conversation pour la fete [Pv+Jessica] Empty
MessageSujet: Conversation pour la fete [Pv+Jessica]   Conversation pour la fete [Pv+Jessica] EmptyMar 10 Fév - 12:45

Alice essaya de retrouver Jessica pour lui demander une chose, c'etait sur qu'Alice n'avait jamais parler a Jessica, Sa pouvait être le premier pas vers elle, Mais espérons que Jessica fesait comme ça, qu'elle n'était pas la ou un truc dans ce genre. Alice avancait dans les couloir Et vit Jessica qui était en train de parler avec Mike et son groupe d'humains.

-Salut ... Jessica, Je pourrait tu parler s'il te plais?

Les deux jeunes femmes sortirent du groupe et s'approchèrent des cassiers, Alice pouvait très bien entendre les remarques que les potes a Jessica pouvait dire sur Alice, Elle avait envie de leur dire de partir, mais bon elle avait autre chose a penser. Elle regarda Jessica, et lui fait un sourit.

- Je sais que tu te demande pourquoi je te parle, mais voila c'etait pour te demander quelque chose.... Je sais aussi que tu t'occupes du journal du lycée, tu pourrais pas faire un petite annonce pour dire que il y aura un fête avant les vacances, Jessica la regarda surprise, mais Alice ne pris pas comte de cela et continua son histoire... Et aussi que c'est moi qui organise cette fête, toute les personnes sont les bienvenu,

*Sauf loup-garou bien sur*
Revenir en haut Aller en bas
Viky
PNJ à plein temps
Viky


Nombre de messages : 386
Age : 34
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Fuir ma famille !
Humeur : Très bonne

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Conversation pour la fete [Pv+Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Conversation pour la fete [Pv+Jessica]   Conversation pour la fete [Pv+Jessica] EmptyMar 17 Fév - 20:17

Jess parlait avec ses amis, Mike surtout ! Elle discutait de la Push, et oui la Push bébé. Le week-end tant attendu allait bientôt arrivée et Jess voulait à tout prix essayer d'y aller avec Mike. Bien sûr ce n'était pas chose facile. Elle sursauta quand elle entendit Alice. Elle se retourna lentement, aussi lentement que pouvez le faire un humain, c'est à dire très lentement ! Elle sourit à la jeune fille en face d'elle. Jess était un peu jalouse de la beauté naturelle d'Alice. En plus elle était toujours très bien habillé, toujours classe, super bien coiffé ! Top en tout saison -_- C'était gênant d'être à côté d'elle. Jess se rendit compte qu'elle avait voulut la connaitre depuis si longtemps, mais maintenant qu'elle était à côté d'elle...Elle se dit qu'elle préfère être loin d'elle pour rester (essayer) de paraitre belle. Enfin, elle se doute que c'était surement à propos de Bella, pourquoi d'autre ? Jess la suivit de bon codeur, ayant déjà oubliée sa jalousie. Elle sourit mais entendit quelques réflexions. Immédiatement elle toisa ses amis d'un regard noir, certes pas aussi terrifiant que ceux des Cullen quand ils veulent personne à leurs trousses mais bon.

Excuse les, ce sont encore des gamins Dit-elle en levant les yeux au ciel.

Jess écouta attentivement Alice et sourit. Bien sûr qu'elle pouvait faire une annonce ! C'était évidant qu'elle ne dirait pas non. Elle était très contente d'ailleurs qu'Alice vienne la voir : elle ! En même temps, elle dirigeait le journal Very Happy Bien, Jess sorti un bloc note de son sac et un stylo rose à froufrou ! Son visage s'étira d’un sourire sincèrement joyeux et sautilla sur place.


Pas de problème pour l'annonce. Donne-moi juste plus de détail ! Lieux, thème, heures ! N'oublie rien surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conversation pour la fete [Pv+Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Conversation pour la fete [Pv+Jessica]   Conversation pour la fete [Pv+Jessica] EmptyVen 27 Fév - 22:05

Alice lui sourit quand elle avait dit "Excuse les, ce sont encore des gamins". Elle voyer très bien que tout sont groupe les regarder mes elle fessait semblent que elle les voyer pas. Puis elle entendit la réponse pour l'annonce quelle voulait bien faire, Jessica elle devait se demander pourquoi Alice lui demander cela, elle pouvait très bien faire pleins d'affiches et les mettes sur les mur du lycée, mes elle savait très bien que sa tout les lycéens lisser son journal, Elle lisser quelle que fois sont journal, mes pas souvent quand même.

- Heu! le lieux sa serait cher les Cullen, le thème pour mieux se connaitre tous, est l'heure un soirée donc vers 20h00, Tout les Lycéens sont Inviter bien sur.


Jessica lui sourit puis elle sortie une feuille pour écrire, Alice ne savait pas ce quelle Écriver, mes elle se doutée quelle prennes des notes pour le marquer dans son journal du Lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Viky
PNJ à plein temps
Viky


Nombre de messages : 386
Age : 34
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Fuir ma famille !
Humeur : Très bonne

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Conversation pour la fete [Pv+Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Conversation pour la fete [Pv+Jessica]   Conversation pour la fete [Pv+Jessica] EmptyVen 27 Fév - 22:55

Jessica écouta attentivement les informations d'Alice. Elle nota donc tout ce qu'il lui fallait. La grande fête d'Alice Cullen, entré dans l'antre des Cullen, Attention la soirée commence à 20h. Elle avait déjà plein d'idée pour cette soirée. Elle était heureuse que tout le monde soit invité, elle ne se ferait pas prier pour y aller. Elle n'avait jamais rien eut contre les Cullen, c'était plutôt eux qui ne se mélangeaient pas. Jessica avait certes craqué sur Edward au début mais maintenant c'était passé mais ils ne parlaient presque jamais avec d'autres élèves. Sauf en ce moment, Bella et Edward avait une relation étrange ! C'est peut être pour cela qu'Alice organise une fête pour clarifier les choses Oo Mais c'est vrai ça, peut être que Bella et Edward sortaient ensemble en cachette et qu'ils voulaient que tout le monde le sache pour pouvoir s'afficher ! Jessi sourit intérieurement, c'était une idée bête, les Cullen ne se mélangent pas POINT Enfin en y réfléchissant bien, en ce moment les choses étaient en train de bouger considérablement Smile Jessica voulait être de la partie ! Elle ferma son cahier et rangea son stylo. Elle fit un signe affirmatif à Alice, c'est vrai que le journal était populaire. Tout comme elle d'ailleurs XD Elle rit et lui répondit :

Je crois que les élèves aiment avoir la bonne info et les nouvelles rumeurs ! D'ailleurs, tu n'aurais pas des info sur ton frère et Bella. Ils jouent au chat et à la sourit tout les deux non ?


Jessica sourit pour qu’Alice soit plus gentille et reste encore un peu avec elle. C’était la seule à pouvoir lui donner des vérités. Tous les autres faisaient semblant de savoir mais en fait c’était toujours des rumeurs mauvaises et sans intérêt -_- Jessica, elle, cherchait l’info du jour, du siècle. Elle était tout à l’affut de tout ! Elle aurait put faire journaliste dans une édition professionnel. Jessica avait un sens de l’organisation, de la répartition des tâches, de priorité et de la beauté d’une page de journal. Elle avait toujours aimé faire ça et c’était entre autres choses ce qui la détend le mieux. Elle avait plusieurs activités qui l’aident à se sentir mieux. Genre, la marche à pied, le shopping (lui marchait super bien) les sorties entre amis, le cinéma. Enfin c’était une humaine normal quoi ! Bien qu’elle est besoin d’être loin de chez elle pour être tranquille. Jessica avait un sérieux problème avec sa famille, son frère surtout, qui pourrissait la vie à tout le monde. Notamment à elle, qui se faisait régulièrement engueuler par ses parents car elle devait, soit disant, être responsable. Jessica chassa rapidement ses pensées car elle en avait plus que marre de ses soucis. Elle reporta son attention sur Alice, oui, oui La Alice Cullen, en face d’elle. Jessica ne réalise pas vraiment la chance qu’elle peut avoir. Passons, elle attendit la réponse de cette dernière sur la relation de Bella et Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conversation pour la fete [Pv+Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Conversation pour la fete [Pv+Jessica]   Conversation pour la fete [Pv+Jessica] EmptyVen 27 Fév - 23:21

Alice lui sourit quand elle entendit la question de Jassica, l'humaine après partait dans ces penser, Comme sa Alice avait le temps de formuler un réponse bien fait, et pas trop lui dire de choses que Edward pourrait être en colère contre elle, La jeune femme Voulait pas que Lui repard loin d'elle est des sa famille. Elle adorée son frère plus que tout, comme un frère et une soeur peuvent s'aimer pas plus ni moins. Âpres quelle réflexion elle prit la parole.

- Je suis pas trop, avec mon frère tu voie ces juste que je ces que il tiens beaucoup a elle tu voie et vice-versa
*espérons quelle comprenne pas trop*.Puis elle ajouta doucement. Si tu veut en savoir plus ba! viens a la soirée je croie que Bella et Edward serons ensemble donc si tu veut tu pourra mieux voire par toi même.

[i]Alice lui sourit de nouveau, Elle vit Jasper et Edward,... qui passa, mais elle ne fit pas trop attention car elle voulait cette soirée. Même que quelque un cullen ne voulait pas de cette fête, comme Jasper et Rosalie, Edward mes le sauter serait plutôt content, Emmett avait même dit a Alice que il payera les casses-croûtes, Pour les humains bien sur.[i]


Dernière édition par Alice Cullen le Sam 28 Fév - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viky
PNJ à plein temps
Viky


Nombre de messages : 386
Age : 34
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Fuir ma famille !
Humeur : Très bonne

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Conversation pour la fete [Pv+Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Conversation pour la fete [Pv+Jessica]   Conversation pour la fete [Pv+Jessica] EmptySam 28 Fév - 1:59

Alice lui répondit simple par une phrase qui ne l’avança pas plus -_- Elle fut déçu, plus même car elle mettait beaucoup d’espoir dans les infos d’Alice. Apparemment, elle n’était pas enclin à lui révélé quelques choses. Jessica comprit qu’elle n’apprendrait plus d’Alice, qu’il fallait attendre la fête de cette dernière. D’ailleurs, elle ne savait pas quand elle se ferait ? Jessica fit un grand sourire, bien sûr qu’elle serait là, bien sûr qu’elle ne manquerait cela pour rien au monde. Quitte à faire encore ne fugue pour venir chez les Cullen. Elle ne savait pas ou ils habitent mais elle trouverait bien une personne pour l’emmené. Il y aurait surement Eric qui y serait, il avait toujours voulut voir leurs maisons ! Surement Mike pour voir Bella, et peut être Angela si elle n’avait rien à faire. Jessica demanda alors à Alice l’élément essentiel !

Ne t’en fait pas, je serais la 1ere sur les lieux ! Mais cela se passe quand Alice, car tu ne m’a pas dit de date. Tu as besoin d’aide pour préparer quelques choses, si jamais je peux t’aider, j’en serais ravit.

Jessica voulait lui montré qu’elle n’était pas si terrifier par les Cullen. Elle voulait lui montrer qu’elle n’était pas contre une amitié simple. Elle avait toujours crut que les Cullen se croyait de trop, dans une petite ville comme Forks, les nouveaux sont plus ou moins accueil avec joie. C’est vrai que les Cullen n’avaient pas été les bienvenus. Et Jess pensait que c’était pour cela qu’ils s’étaient éloigné et avaient prit des distances. C’est peut être pour cela que Bella était différente pour Edward, car elle aussi était nouvelle comme lui avant. Jessica voulait vraiment qu’Alice sent qu’elle n’était pas méchant, ni même perfide. Elle lui sourit alors amicalement avec un regard gentil et sans mauvaise intention.


En tout cas, compte sur moi. On ne s’est jamais trop parler mais ce serait peut être l’occasion de faire connaissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conversation pour la fete [Pv+Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Conversation pour la fete [Pv+Jessica]   Conversation pour la fete [Pv+Jessica] EmptyMar 3 Mar - 19:10

Non merci, j'adore préparer toute seul des fêtes, ces pour cela que je fait cette fête car sa fessait longtmeps * depuis que Edward est rentré* que j'avais pas organiser une fête. J'ai aussi déjà préparer les feuille a distribuer pour ce qui viens a la fête, c'est la plan pour aller cher moi. J'ai aussi mis des petites lampes par terre pour que vous voyer bien ou il faut tourner, mes il y a aussi des autre trucs, vous verrait bien, Alice lui donna les feuilles, ils y en avait pleins mes bon cettait pour au mois 500 personnes. sur ces feuilles était Jaune écrit sur noir. il y avait des petites cœur, il y avait aussi la dates et l'heure du jours de la fêtes pour que personne oublie. Alice lui répondit :

- Ces samedi avant les vacances dans 2 semaines, Alice lui sourit Celle-ci le lui rendit. Oui on aura l'occasion de mieux faire connaissance.

Alice vit les autres a qui que Jessica était avec, on voyer bien qu'il s'impatienter pour savoir que que la jeune femme "Alice" a dit. les oublia aussi vite. Elle reprit le regards de Jessica et lui sourit de nouveau,


- Mes si tu veut vraiment m'aider tu pourrait m'aider a acheter des ingrédients pour que ma mère, Rosalie et des autres personnes de ma familles veut faire la cuisines, je ces pas trop quoi acheter pour un fêtes si il faut quoi comme boisons, ...



(dsl si ces trop cours ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Viky
PNJ à plein temps
Viky


Nombre de messages : 386
Age : 34
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Fuir ma famille !
Humeur : Très bonne

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Conversation pour la fete [Pv+Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Conversation pour la fete [Pv+Jessica]   Conversation pour la fete [Pv+Jessica] EmptyJeu 5 Mar - 16:41

Alice déclina son aide. Tant pis, Jessica aimait pourtant tellement organiser des fêtes et s'occuper de tout. Enfin, Alice devait être plus doutée qu'elle dans ce domaine. Jess prit les plans et les rangea précieusement dans sa pochette de cours. Elle les mit entre ses cours d'Anglais et d'espagnol. Elle reposa son attention sur Alice qui continua à lui expliquer les détails de la fête. Elle lui dit la date et Jessica sourit, cela tomber plis poils. Les examens de vacances seraient passés et les élèves seraient très heureux d'aller se détendre chez les Cullen. Surtout chez les Cullen, Jessica était sûr que beaucoup de monde viendrait juste pour voir où ils habitent en réalité. Et pour voir leur maison bien sur, les humains étaient si égoïsme. Ils n'étaient pas méchants, mais ils étaient curieux et méfiant. Jessica viendrait elle aussi, bien sûr qu'elle avait envie de savoir où pouvait bien manger et dormir les Cullen mais elle venait surtout car elle commence à ce dire qu'Alice n'était pas si différente qu'elle en fait. Un sourire se forma sur le visage de Jessica. Bien sûr qu'elle pouvait faire ça. Elle ne savait pas exactement ce que voulez faire la mère et la sœur d'Alice mais elle était sûre qu'elle pourrait les aider pour les courses. Et puis faire les courses s'étaient toujours plus amusant à deux !

Je suis ton homme, enfin femme. Je te ferais une liste et on pourra aller chercher cela dans quelques semaines. ça ne sert à rien d'y aller trop tôt. Tu as une idée de ce que veut faire ta famille en plats, en entrés ou pas ? Pour les boisons, je pense que du jus d'orange et de la bière sont deux choses très apprécié. Tu peux prendre du coca-cola pour les récalcitrants au jus d'orange. Pour l'alcool, je pense qu'il veut mieux ne pas prendre des degrés trop forts.

Jessica allait continuer la conversation mais la cloche sonna et elle sursauta. Elle sourit à Alice et jeta un coup d’œil à sa montre, plus par habitude car elle ne remet pas en doute la cloche. Elle aurait bien voulut parler plus avec elle mais ce n’était pas possible, elle devait vite aller en Espagnol. Il ne fallait pas qu’elle soit en retard et manque de bol sa classe n’était pas à côté. Elle devait traverser la moitié du lycée. Elle ne s’en doutait pas, elle serait en retard mais ce qui l’encourage c’est qu’Angela l’attendait ! Elle était vraiment chouette comme fille. Jessica sourit à Alice précipitamment.


Je suis désolé, je vais être en retard et toi aussi ?
On se voit plus tard pour faire la liste d’accord ! Bon cours Alice. A plus tard


Jessica parti en courant vers Angela puis tout deux se dirigèrent au pas de course vers la sortie. Elles disparurent au coin du bâtiment les cheveux au vent, les sacs qui ballotaient leurs hanches. Jessica arriva en effet en retard mais comme Angela était là, elles se firent moins engueulées que si Jessica était seule. OUFS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conversation pour la fete [Pv+Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Conversation pour la fete [Pv+Jessica]   Conversation pour la fete [Pv+Jessica] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversation pour la fete [Pv+Jessica]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conversation pas tellement privé [PV Bella et Edward]
» Petite visite [Jessica]
» Des bleux ? [pv Jessica ]
» Comme tous les autres (pv Jessica)
» Cours de bio {Bella et Jessica}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG [Stupid Lamb..] :: Archives :: puits à RPG-
Sauter vers: